Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

Commentaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:54

Simple, des promos remplies de fautes, j'arrête de lire au bout de deux lignes, je cherche pas à comprendre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:52

Promo postée, j'aimerais avoir votre avis même si moi je la trouve pas terrible. Commentaires - Page 36 Icon_rolleyes
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:08

Ben normalement Arthur à très bien compris où je voulais en venir.
mariole
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:28

Ce n'est pas une mauvaise promo, le seul truc que je reproche c'est la façon dont tu utilise Arthur.

Je me prend comme exemple ; J'ai fait d'Arhthur, à mes débuts, une sorte de confidant (car la plupart des lutteurs le tromatisé) et comme je n'en fesais pas autant ça lui a permet de se sentir à l'aise et j'ai joué sur le fait qu'un interviewer (donc journaliste) de sa trempe pouvait apporter son... savoir-faire.

Par contre (et c'est mon avis, je ne suis pas la bible du Reverend lol), utilisé Arthur pour lui faire dire des choses sur les adversaires à ton avantage n'est pas une bonne idée (même si tu es face, le Rvd et votre clan est plutôt heel...). Pour moi, Arthur Tollen, en bon interviewer, doit rester professionnel et ne pas donner sa position. Enfin, c'est mon avis et il se discute, je ne sais pas ce que pensent les autres là-dessus...
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:30

J'pense comme toi.

Moi, quand je voulais un interviewer pas neutre, j'utilisais John K. mariole
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:32

tirsalliés.com a écrit:
J'pense comme toi.

Moi, quand je voulais un interviewer pas neutre, j'utilisais John K. mariole

Idem (avec le corbeau) pour John K. Laughing
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:04

OTA a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise promo, le seul truc que je reproche c'est la façon dont tu utilise Arthur.

Je me prend comme exemple ; J'ai fait d'Arhthur, à mes débuts, une sorte de confidant (car la plupart des lutteurs le tromatisé) et comme je n'en fesais pas autant ça lui a permet de se sentir à l'aise et j'ai joué sur le fait qu'un interviewer (donc journaliste) de sa trempe pouvait apporter son... savoir-faire.

Par contre (et c'est mon avis, je ne suis pas la bible du Reverend lol), utilisé Arthur pour lui faire dire des choses sur les adversaires à ton avantage n'est pas une bonne idée (même si tu es face, le Rvd et votre clan est plutôt heel...). Pour moi, Arthur Tollen, en bon interviewer, doit rester professionnel et ne pas donner sa position. Enfin, c'est mon avis et il se discute, je ne sais pas ce que pensent les autres là-dessus...

En fait j'ai mit ce commentaire de Arthur car dans la promo de Kim quand elle lui montre le film il a l'air étonné puis après il dit juste d'accord donc je l'ai interprété comme si il n'était pas convaincu mais je comprend ce que tu me dis. Dans cette promo je voulais montrer que j'étais redevenu cool comme je l'étais dans mes promos avant Chaos Gantlet et le départ du Révérend c'est pour cela que malgré que mon clan soit plutôt heel je fais le face avec Arthur.

En tout cas merci pour ce conseil Commentaires - Page 36 Icon_wink
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:05

Promo postée. Je sais, je sais... Sa fesait longtemps. Elle est pas super longe mais c'est un Marshall un peu plus calme (et un peu HG) qui est dans cette promo. Sa ouvre la porte à des éventualitées.
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:32

tirsalliés.com a écrit:
Citation :

"Kim: Pathètique, saint tarlouse et vraiment tomber bien bas."

J'ai l'impression de trouver toujours les mêmes arguments de la part des délateurs de la Sainte tapette, ça serait bien de varier un peu.

Pis en plus y'a plein de fautes mariole

C'est la faute de bon patron Rolling Eyes .
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:57

Petite promo postée, désolé si ilo y a des fautes Commentaires - Page 36 Icon_cry
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:41

J'ai lu ta promo Lloyd. Les fautes ne sautent pas aux yeux, sur ce point-là j'ai vu pire, même s'il y en a c'est lisible. Ce qui me gêne davantage c'est la mise en page, mais bon, je dirais encore que c'est lisible.
Concernant le contenu, une première promo c'est pas forcément évident quand on vient de débarquer sans connaître le roster. Ton personnage se présente donc, mais je ne suis pas trop fan du coup "je suis un méchant", ça n'apporte pas grand-chose d'original. Tu aurais pu mettre davantage l'accent sur son côté "attardé", le jouer un peu plus subtilement. Je pourrais peut-être te donner de meilleurs conseils en voyant tes promos suivantes.

De mon côté, j'ai posté une promo en backstage (pas dans la Whitechapel pour une fois). Pas très centrée sur ma feud contre Kim pour l'instant (ça viendra, bien entendu) mais davantage sur le Reverend lui-même, qui pourrait voir son comportement évoluer légèrement dans les promos futures.
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:54

Citation :
J'ai lu ta promo Lloyd. Les fautes ne sautent pas aux yeux, sur ce point-là j'ai vu pire, même s'il y en a c'est lisible. Ce qui me gêne davantage c'est la mise en page, mais bon, je dirais encore que c'est lisible.
Concernant le contenu, une première promo c'est pas forcément évident quand on vient de débarquer sans connaître le roster. Ton personnage se présente donc, mais je ne suis pas trop fan du coup "je suis un méchant", ça n'apporte pas grand-chose d'original. Tu aurais pu mettre davantage l'accent sur son côté "attardé", le jouer un peu plus subtilement. Je pourrais peut-être te donner de meilleurs conseils en voyant tes promos suivantes.

De mon côté, j'ai posté une promo en backstage (pas dans la Whitechapel pour une fois). Pas très centrée sur ma feud contre Kim pour l'instant (ça viendra, bien entendu) mais davantage sur le Reverend lui-même, qui pourrait voir son comportement évoluer légèrement dans les promos futures.

Je prend compe des tes observations, je savais que ma présentation n'était pas génial, donc j'ai fais un petit changement, je veillerai à suivre tes conseils... merci.

Sinon pour ta promo, j'aime bien ton style, mais je ne sais pas trop trop encore, je verrai à ta prochaine p Commentaires - Page 36 Icon_smile
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:38

Promo postée sur mon blog.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:31

Pas mal les Promos!! MOI! le Retour en promo, postée il y a peu Smile
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:24

Citation :
Je propose à la direction de la WWA d’organiser un match St Tafiole contre un membre de l’AAJ de leur choix, au moment de leur choix

Propose pas ça, ça va tomber sur ma pomme sinon. Laughing
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:55

Bonne promo d'Urumi, un match entre un gars de l'AAJ et un Julianiste ? C'est pas équilibré, on connaît d'avance le dénouement. ^^

Promo postée dans ma chapelle blanche.
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:53

Une mini-promo postée où je dis pas grand chose, juste histoire de me réintégrer après ces longues vacances.
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:39

Pas mal Adil et bon retour parmi nous! Smile J'espère que tu ne va pas prendre Less pour un mouton! Laughing
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:02

Bon retour des vacances Adil Very Happy
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:20

Sympa la promo de Mr. X: encore un qui ne sait pas de quoi il parle et qui nous balance des clichés gros comme Loss Graissman:

L'AAJ ne souhaite pas prendre le pouvoir, elle veut sauver la WWA de la pourriture julianiste.

Hey cool une guerre civile... Droites(/ Gauches comme la France.... et comme les USA... et comme la Grande Bretagne.... C'est bon où tu va nous faire tout l'hémisphère nord ?
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:29

J'ai bien aimé la promo d'Adil, et je suis content qu'il soit de retour. Il en dit quand même pas mal sur moi Sad

Donc, j'ai répondu, mais je la trouve vraiment pas top ma promo.
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:19

Promo postée !
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:21

Je vais assassiner ta femme Smile
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:24

Oh non tue pas le Révérend ! Je l'aime bien moi !
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:56

Je ne dirai qu'une chose : ALLELUIA ! Matthew Duke a sorti une promo ! Very Happy

Il était temps, on se demandait si tu n'étais pas mort ^^
http://www.thelionkmusic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 36 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant