|
|
Auteur | Message |
---|
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 5:54 | |
| Simple, des promos remplies de fautes, j'arrête de lire au bout de deux lignes, je cherche pas à comprendre plus loin... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 14:52 | |
| Promo postée, j'aimerais avoir votre avis même si moi je la trouve pas terrible. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 15:08 | |
| Ben normalement Arthur à très bien compris où je voulais en venir. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 15:28 | |
| Ce n'est pas une mauvaise promo, le seul truc que je reproche c'est la façon dont tu utilise Arthur.
Je me prend comme exemple ; J'ai fait d'Arhthur, à mes débuts, une sorte de confidant (car la plupart des lutteurs le tromatisé) et comme je n'en fesais pas autant ça lui a permet de se sentir à l'aise et j'ai joué sur le fait qu'un interviewer (donc journaliste) de sa trempe pouvait apporter son... savoir-faire.
Par contre (et c'est mon avis, je ne suis pas la bible du Reverend lol), utilisé Arthur pour lui faire dire des choses sur les adversaires à ton avantage n'est pas une bonne idée (même si tu es face, le Rvd et votre clan est plutôt heel...). Pour moi, Arthur Tollen, en bon interviewer, doit rester professionnel et ne pas donner sa position. Enfin, c'est mon avis et il se discute, je ne sais pas ce que pensent les autres là-dessus... |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 15:30 | |
| J'pense comme toi. Moi, quand je voulais un interviewer pas neutre, j'utilisais John K. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| |
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 17:04 | |
| - OTA a écrit:
- Ce n'est pas une mauvaise promo, le seul truc que je reproche c'est la façon dont tu utilise Arthur.
Je me prend comme exemple ; J'ai fait d'Arhthur, à mes débuts, une sorte de confidant (car la plupart des lutteurs le tromatisé) et comme je n'en fesais pas autant ça lui a permet de se sentir à l'aise et j'ai joué sur le fait qu'un interviewer (donc journaliste) de sa trempe pouvait apporter son... savoir-faire.
Par contre (et c'est mon avis, je ne suis pas la bible du Reverend lol), utilisé Arthur pour lui faire dire des choses sur les adversaires à ton avantage n'est pas une bonne idée (même si tu es face, le Rvd et votre clan est plutôt heel...). Pour moi, Arthur Tollen, en bon interviewer, doit rester professionnel et ne pas donner sa position. Enfin, c'est mon avis et il se discute, je ne sais pas ce que pensent les autres là-dessus... En fait j'ai mit ce commentaire de Arthur car dans la promo de Kim quand elle lui montre le film il a l'air étonné puis après il dit juste d'accord donc je l'ai interprété comme si il n'était pas convaincu mais je comprend ce que tu me dis. Dans cette promo je voulais montrer que j'étais redevenu cool comme je l'étais dans mes promos avant Chaos Gantlet et le départ du Révérend c'est pour cela que malgré que mon clan soit plutôt heel je fais le face avec Arthur. En tout cas merci pour ce conseil |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 3 Sep - 0:05 | |
| Promo postée. Je sais, je sais... Sa fesait longtemps. Elle est pas super longe mais c'est un Marshall un peu plus calme (et un peu HG) qui est dans cette promo. Sa ouvre la porte à des éventualitées. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 3 Sep - 2:32 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
-
- Citation :
"Kim: Pathètique, saint tarlouse et vraiment tomber bien bas."
J'ai l'impression de trouver toujours les mêmes arguments de la part des délateurs de la Sainte tapette, ça serait bien de varier un peu. Pis en plus y'a plein de fautes C'est la faute de bon patron . |
|
| |
Baracouda Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 4 Sep - 20:57 | |
| Petite promo postée, désolé si ilo y a des fautes |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 4 Sep - 22:41 | |
| J'ai lu ta promo Lloyd. Les fautes ne sautent pas aux yeux, sur ce point-là j'ai vu pire, même s'il y en a c'est lisible. Ce qui me gêne davantage c'est la mise en page, mais bon, je dirais encore que c'est lisible. Concernant le contenu, une première promo c'est pas forcément évident quand on vient de débarquer sans connaître le roster. Ton personnage se présente donc, mais je ne suis pas trop fan du coup "je suis un méchant", ça n'apporte pas grand-chose d'original. Tu aurais pu mettre davantage l'accent sur son côté "attardé", le jouer un peu plus subtilement. Je pourrais peut-être te donner de meilleurs conseils en voyant tes promos suivantes.
De mon côté, j'ai posté une promo en backstage (pas dans la Whitechapel pour une fois). Pas très centrée sur ma feud contre Kim pour l'instant (ça viendra, bien entendu) mais davantage sur le Reverend lui-même, qui pourrait voir son comportement évoluer légèrement dans les promos futures. |
|
| |
Baracouda Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 4 Sep - 22:54 | |
| - Citation :
- J'ai lu ta promo Lloyd. Les fautes ne sautent pas aux yeux, sur ce point-là j'ai vu pire, même s'il y en a c'est lisible. Ce qui me gêne davantage c'est la mise en page, mais bon, je dirais encore que c'est lisible.
Concernant le contenu, une première promo c'est pas forcément évident quand on vient de débarquer sans connaître le roster. Ton personnage se présente donc, mais je ne suis pas trop fan du coup "je suis un méchant", ça n'apporte pas grand-chose d'original. Tu aurais pu mettre davantage l'accent sur son côté "attardé", le jouer un peu plus subtilement. Je pourrais peut-être te donner de meilleurs conseils en voyant tes promos suivantes.
De mon côté, j'ai posté une promo en backstage (pas dans la Whitechapel pour une fois). Pas très centrée sur ma feud contre Kim pour l'instant (ça viendra, bien entendu) mais davantage sur le Reverend lui-même, qui pourrait voir son comportement évoluer légèrement dans les promos futures. Je prend compe des tes observations, je savais que ma présentation n'était pas génial, donc j'ai fais un petit changement, je veillerai à suivre tes conseils... merci. Sinon pour ta promo, j'aime bien ton style, mais je ne sais pas trop trop encore, je verrai à ta prochaine p |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Sep - 14:38 | |
| Promo postée sur mon blog. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Sep - 20:24 | |
| - Citation :
- Je propose à la direction de la WWA d’organiser un match St Tafiole contre un membre de l’AAJ de leur choix, au moment de leur choix
Propose pas ça, ça va tomber sur ma pomme sinon. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Sep - 18:55 | |
| Bonne promo d'Urumi, un match entre un gars de l'AAJ et un Julianiste ? C'est pas équilibré, on connaît d'avance le dénouement. ^^ Promo postée dans ma chapelle blanche. |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Sep - 21:53 | |
| Une mini-promo postée où je dis pas grand chose, juste histoire de me réintégrer après ces longues vacances. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| |
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 13:20 | |
| Sympa la promo de Mr. X: encore un qui ne sait pas de quoi il parle et qui nous balance des clichés gros comme Loss Graissman:
L'AAJ ne souhaite pas prendre le pouvoir, elle veut sauver la WWA de la pourriture julianiste.
Hey cool une guerre civile... Droites(/ Gauches comme la France.... et comme les USA... et comme la Grande Bretagne.... C'est bon où tu va nous faire tout l'hémisphère nord ? |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 15:29 | |
| J'ai bien aimé la promo d'Adil, et je suis content qu'il soit de retour. Il en dit quand même pas mal sur moi Donc, j'ai répondu, mais je la trouve vraiment pas top ma promo. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 20:21 | |
| Je vais assassiner ta femme |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 20:24 | |
| Oh non tue pas le Révérend ! Je l'aime bien moi ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 22:56 | |
| Je ne dirai qu'une chose : ALLELUIA ! Matthew Duke a sorti une promo ! Il était temps, on se demandait si tu n'étais pas mort ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|