|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien keverland Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 10:12 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 11:00 | |
| - Aurélien keverland a écrit:
- Attendé qu'est ce qui prouve que vous etes des interviewers de cette fédération . . . . . . Peut etre vous etes (...) Des pervers sexuelles qui veule faire un Film X
Est-ce que le gars venu t'interviewer ressemblait à ça? - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| |
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 12:01 | |
| Tout de suite, on pense a moi... J'ai vraiment mauvaise réputation par ici.
Quand a ta promo je suis pas fan. Déjà évite les images, les ". . .", les majuscules partout et surtout les fautes d'orthographes ! Il faut que tu bosse la dessus quitte a passer plus de temps sur tes promos. On comprend vraiment pas trop ce que tu dit (moi je comprend presque rien).
Mais ça pourrait être pire, et je suis sur que tu va progressé.
J'ai aussi lu celle de Adil, elle est très bien, et je lui répondrais bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 12:07 | |
| Merci pout tes conseil ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 12:08 | |
| - Citation :
- Je veux devenir Le plus grand champion qui a existé sur le monde entier . . .
Wow, t'as trouvé ça tout seul ou tu t'es fait aidé par un enfant de 5 ans ? Sincèrement j'ai jamais rien vu d'aussi mauvais, à part peut-etre la première promo de Ravage... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 12:13 | |
| - Aurélien keverland a écrit:
c'est pseudo star qui nom qu'a la bouche . . . . . . . ."Je veux devenir le plus grand champion qui a existé sur le monde entier" . . . . Ce n'est q'un reve qui vont essayé de faire pendant toute leur vie mais qui echoueront . Je sais qu'il faut que je m'entraine en ortographe , mise en page ect ...... Mais il faut que tu prenne la phrase en entier pas un quart. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 12:15 | |
| La phrase entière est encore pire... |
|
| |
| |
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 12:33 | |
| Ne prends pas mal les remarques de Grip et Less, ils sont gentils là encore. Tu devrais au contraire être satisfait qu'ils prennent du temps pour t'expliquer ce qui ne va pas. Pour ma part, je ne reviendrais pas sur ce qu'ils t'ont dit, je suis d'accord avec eux. Je rajouterais qu'il faut éviter les photos, ça n'apporte pas grand chose. Il y a quand même un fond interressant dans ta promo mais tellement de défauts que c'est dur à voir. Pourquoi ne demandes tu pas un parrain? Je pense que quelques conseils ne te ferait pas de mal. Grip serrait un excellent parrain pour toi. |
|
| |
| |
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 17:38 | |
| Bonne promo Juan, mais elle mérité d'être un peu plus développée.
Aurélien, ton côté Brian Kendrick (avec le karma et compagnie) est assez sympa et c'est une très bonne idée de prendre un parrain. Essai aussi de relire tes promos avant de les poster. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 17:41 | |
| T'inquiète pas Beetle, tout cela est progressif depuis quelques semaines, je rajoute de nouveaux éléments au fur et à mesure... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Sep - 18:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|