|
|
Auteur | Message |
---|
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 10:02 | |
| Merci, mais je suis loin de mes meilleures je trouve. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 10:20 | |
| Excellente promo Flow, ca relance bien le truc. J'y répond dès que possible. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 13:41 | |
| Excellent grippy...Me suis bien marré... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 13:55 | |
| - Sharpy a écrit:
- Excellent grippy...Me suis bien marré...
Merci, Sharpy ! En meme temps celle avec les gosses c'est de loin ma meilleure, Rav'. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:29 | |
| Trés bien aussi ta promo, Sharpy ! Dommage que tu partes. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:46 | |
| Juan... Est-ce normal que je n'ai absolument RIEN compris de ta promo? |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:48 | |
| Normal... C'est un peu le cas depuis quelques jours, peu de monde doit comprendre ce qu'il se passe... |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:50 | |
| Moi je pense avoir compris. Mais ce changement est vraiment bizarre.. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:52 | |
| La vraie réponse se trouve + en HG qu'en IG, mais pour certaines personnes, anciens de la FCW, ca paraitra évident... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:58 | |
| Je commenterais pas la promo de Sharpy, son annonce me rend triste... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:59 | |
| Commente la mienne alors ! Elle te rendra joyeux elle parle d'un mariage ! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 20:02 | |
| J'adore ta promo sue haha! Par contre : « Voix fluette : J’ai des glaires. Maintenant tu la fermes la cérémonie comùe,ce. » c'est un nouveau mot? |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 21:17 | |
| Kid, j'aime pas dire que j'ai posté une promo, mais celle là est importante pour ta pomme !! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 21:47 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- Je commenterais pas la promo de Sharpy, son annonce me rend triste...
Oh tiens commente la miennes tiens aussi en passent . Je plaisante bien sur je ne force personne. . |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 10:41 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- J'adore ta promo sue haha!
Par contre : « Voix fluette : J’ai des glaires. Maintenant tu la fermes la cérémonie comùe,ce. »
c'est un nouveau mot? Non, c'est du ''faute de frappe'', une langue trés repandue. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 11:23 | |
| Ravage, je vais être honnête. Tu t'améliore en promo, ce que tu écrit est de mieux en mieux écrit. Mais c'est du vide, y'a pas vraiment de contenu, on a l'impression que tu rabâche la même chose, c'est a dire "un résumé des épisodes précédents".
Et j'ai aussi lu les deux promos de Sharpy, qui joue au yoyo avec le public. (là il dit dès choses concrètes je trouve.) Je m'étonnerais pas d'un re-match a Destruction. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 14:47 | |
| - Less Grossman a écrit:
- Ravage, je vais être honnête. Tu t'améliore en promo, ce que tu écrit est de mieux en mieux écrit. Mais c'est du vide, y'a pas vraiment de contenu, on a l'impression que tu rabâche la même chose, c'est a dire "un résumé des épisodes précédents".
A la base ja m'adressai à son sbire (qui a sans doute perdu la voix), et Ravage a tenté une réponse pour sauver l'honneur de son clan mais, on ressent bien que sa voix tremble... Faut pas lui en vouloir. Sinon merci de me prêter un peu d'attention Rav'... A défault d'avoir un adversaire digne de ce nom, j'ai au moins une réponse (j'me sens moins moins seule x) ps: elle est mignone avec ses cheveux mouillés, ta copine! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 17:44 | |
| J'illustre mon propos, histoire que ce soit plus clair : - Citation :
Now ! Tu as pu voir pour ton retour, que plusieurs évènements se sont passé aussi. Les julianistes ont TOUS perdu, tous à Retribution.. Ils ne sont plus un danger, c'est se qu'on peut croire ! St Julien ramène tous ces copains à la WWA et surtout à Axe, en utilisantle Draft. Chad Murray a déjà été drafté à Axe, qui sera le prochain a aller à Bash ? Cela peut très bien être Sabre, ou Grip Sue ou même Sharpy.. Ou même toi OTA, ou même moi.. On en sait rien ! C'est le genre de petit paragraphe rappelant les événements pour la énièmes fois qui ne sert pas a grand chose, et qui gâche une promo. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 18:02 | |
| Oui j'avais bien compris Less ;D Je la jouais sur le ton de l'humour.
J'ai rappellé le passé en citant ma première victoire sur Ravage, lors de mon premier match, dans un PPV et j'ai relié ça sur le fait que ça coincide avec la feud Ravage - Reverend... Ma promo vise mon futur adversaire Arrow (qui est de la World Impact) alors forcément Ravage n'a pu s'empêcher d'y mettre son nez mais, il s'égare de sa véritable feud actuelle (ça, c'est l'effet du "Who the fuck is OTA")... Et il n'y a pas vraiment d'intérrets à le faire. En plus, perso, j'ai l'impression (à la lecture) que c'est du vite-fait donc j'avoue que contrairement à ce que j'ai déjà eu comme "attaque" là pour le coup je n'ai pas eu de réaction spéciale... juste un : mouais...
Il va se reprendre, espérons. Là, il n'en peut rien c'est un coup d'OTA'nal ;D |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 18:19 | |
| Je commente la promo de Kim, comme elle en a très envie.
La promo en elle même est bonne. Il y'a de bonnes idées, le truc avec le DVD, c'est facile mais ça marche bien. Seul petit défaut pour moi :
"Kim: Pathètique, saint tarlouse et vraiment tomber bien bas."
J'ai l'impression de trouver toujours les mêmes arguments de la part des délateurs de la Sainte tapette, ça serait bien de varier un peu. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 19:04 | |
| - Less Grossman a écrit:
- Je commente la promo de Kim, comme elle en a très envie.
La promo en elle même est bonne. Il y'a de bonnes idées, le truc avec le DVD, c'est facile mais ça marche bien. Seul petit défaut pour moi :
J'ai l'impression de trouver toujours les mêmes arguments de la part des délateurs de la Sainte tapette, ça serait bien de varier un peu. Tout à fait, d'ail...leur... mais, punaise ! Rhooo, n'commencez pas. J'entends déjà le mot flood qui s'apprête à sauter du plongeoir... Nan, nan... (Annonces et commentaires) Je confirme simplement que Saint Julien n'est pas homo ! Non. - Citation :
St Julien est affublé d’une toge et il lutte avec un pantalon blanc.
Les homosexuels ne s'habillent jamais en pâle ! - Spoiler:
Parce qu'ils préfèrent êtres « enfoncés » !!!
Kim, écoute bien (ça te servira à AXE) : Un homme de pouvoir n'est jamais vieux, jamais laid, il n'a rien de repoussant... pour une fille opportuniste! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 19:28 | |
| Je reprend au dessus pour rajouter quelque chose, étant donné que la WWA m'a mis à l'écart pour l'instant, je n'ai pas vraiment de rivalité (étant donné que la DCO s'en prennent à Kim là donc à moins que je fasse je ne sais quoi dedans, je n'ai plus rien avoir avec eux, mais qui sait..) donc j'avais que ça à faire de défendre mon partenaire, quoi de plus logique.
|
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 20:08 | |
| - Citation :
J'ai l'impression de trouver toujours les mêmes arguments de la part des délateurs de la Sainte tapette, ça serait bien de varier un peu. Pis en plus y'a plein de fautes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|