|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 18:40 | |
| Oui, la cérémonie est en cours d'écriture. J'en suis à l'avant-dernière récompense. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 18:41 | |
| Ok merci, Baron si tu as besoin d'aide, je suis là |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 18:44 | |
| - Urumi a écrit:
- DaveyCruz a écrit:
- Tu te trompes... je demande juste d'avoir ma part, car j'ai un copyright sur le nom.
Penser à créer une liste "Doléances des blaireaux". - Citation :
La seule différence, c'est que moi, oui, j'insiste sur le MOI j'ai réussi à mon débarasser des Julianistes... ce que vous n'avez jamais réussi à faire, et que vous ne réussirez jamais à faire. Wouaaaaa Davey est un magicien il a fait disparaitre les julianistes! BRAVO!!!! Hum la tarlouze c'est pas parce que tu fermes les yeux et que tu y vois plus rien que les choses ne sont plus là. Regardes je vais t'apprendre un tour, vas y ouvres les yeux, c'est bien t'es un grand garçon. Et ... oh... c'est magique.... les julianistes sont toujours là!
Allez Davey vas jouer à la baballe et laisses les grands faire.
Garde donc cette haine pour la transmettre en promo... |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 19:09 | |
| Comment qu'il se la pête... Quand tu en feras le quart de ce que Urumi fait, on en reparlera looser. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 19:11 | |
| Je veux pas intervenir, mais je doit bien reconaitre que Davey lui était un vrai adversaire, contrairement a l'AAJ les anti mené par lui m'ont donné du fil a retordre...
Naaaaaaaaaaaan je rigole biensur, vous êtes aussi naze les uns que les autres. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 19:13 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Nous, ce qu'on veut, ce ne sont pas des videos, mais des promos écrites.
Je fais comme je peux Monsieurs Kay ! |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 19:16 | |
| - Citation :
- Je veux pas intervenir, mais je doit bien reconaitre que Davey lui
était un vrai adversaire, contrairement a l'AAJ les anti mené par lui m'ont donné du fil a retordre...
Naaaaaaaaaaaan je rigole biensur, vous êtes aussi naze les uns que les autres.
Ah non, tu ne peux dire cela. Davey était un vrai adversaire pour toi, nous le confirmons tous. Avoir un lutteur qui reflète autant de niaiserie, de lourdeur et qui plaise autant aux hommes et qui ne s'appele pas St Julien, ne peut être que Davey... Il te fait de l'ombre, prends garde Bernadette. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 19:18 | |
| Qu'est-ce que je m'ennuyais de tout ça |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 20:12 | |
| Comme je l'avais dit, la SUITE de la promo ! Voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 21:28 | |
| D'ailleurs Cruz je vais te dire moi aussi je veux des copyrights. - A chaque fois que Julia se fait traiter de tafiole. - A chaque utilisation du nom de Sharpy, Sharclo ou Sharpouf.
Ah mais oui c'est vrai... c'est pas possible, vous êtes pauvres. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 24 Juil - 22:23 | |
| Okay, je suis prêt à payer n'importe quoi pour traiter Julianinho de tafiolle! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Juil - 3:45 | |
| Promo postée ! Je vais être plus présent maintenant promis ! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Juil - 4:06 | |
| Bonne Promo Mr,W, je devrai te répondre bientôt avec une promo de Destroyer! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Juil - 8:18 | |
| Hahaha ta dernière promo grippy ^^ Hep le kid, tu l'as lu ?? Hahaha, je suis sûr que tu vas t'y reconnaitre sans en dire plus |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Juil - 13:18 | |
| Très bonne ta promo Grip, j'ai adoré le coup du mac grip sue ^^ J'ai bien aimé aussi les promos de Kronos, Sharpy, Mr.W et Ravage, d'ailleurs je te répondrais Mardi Ravage |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 25 Juil - 18:31 | |
| Kable, j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu ces expressions quelque part. Bien vu. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Juil - 9:23 | |
| Deux promos de poster pour ma part. La première, rien de bien gros, c'est plus pour étoffer le personnage. Et la deuxième, je parle beaucoup plus à propos de plusieurs sujets donc voilà... Les commentaires sont les bienvenus. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Juil - 17:09 | |
| Je viens de tomber sur l'avatar de Tyler McHaggis...
Purée Lion, tu l'as pas râté. Je vais en faire des cauchemars.
|
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Juil - 18:31 | |
| Y'a du très haut niveau ici en promo, j'ai intérêt à me remettre à mon niveau d'antan pour faire le poids ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Juil - 19:18 | |
| Théo d'or me dit que tu n'est que l'ombre de toi même...
Bouh c'est un vilain le théo d'or avec ses jeux de mots foireux !!
|
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Juil - 19:25 | |
| - Sharpy a écrit:
- Théo d'or me dit que tu n'est que l'ombre de toi même...
Bouh c'est un vilain le théo d'or avec ses jeux de mots foireux !!
C'est drôle que tu parles du Champion WWA car on a le même style de lutte lui et moi ! Si un jour on s'affronte, ça risque de donner un match bien stiff ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Juil - 19:35 | |
| Oui c'est vrai...Théo d'or lutte comme une tafiole...Nous sommes d'accord, tu as le même style...De toute façon, Grip Sue va prendre le titre sous peu et régler la chose...T'auras surement ta chance dans longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 26 Juil - 19:54 | |
| Mettez Shadow dans un Hair Match, histoire qu'on les lui coupe, ses stiffs.
Merci à Théo pour ce jeu de mot. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 10:43 | |
| Promo postée. À vos commentaires ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 27 Juil - 11:39 | |
| Excellente promo Less, ça fait vraiment du bien de te revoir actif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|