|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Juin - 21:26 | |
| Message a toute les tarlouze qui participe au Gantlet :
La FGB vous ridiculise en promo depuis le début de la semaine, une réaction est attendu de la part du roster de AXE sous peine de transfert immédiat en seconde division (Bash pour les abrutis qui n'aurai pas captez.) |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Juin - 21:43 | |
| Je fais pas partis du Gauntlet alors j'en ai rien a foutre ! |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Juin - 21:47 | |
| - Julianinho a écrit:
- Message a toute les tarlouze qui participe au Gantlet :
La FGB vous ridiculise en promo depuis le début de la semaine, une réaction est attendu de la part du roster de AXE sous peine de transfert immédiat en seconde division (Bash pour les abrutis qui n'aurai pas captez.) Roster de Bash > AXE d'après ce que je vois depuis que j'suis ici... Bwarf, je me sens pas concerné; réveillez vous les tarlouzes du Chaos Gauntlet! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Juin - 22:46 | |
| - Julianinho a écrit:
- Message a toute les tarlouze qui participe au Gantlet :
La FGB vous ridiculise en promo depuis le début de la semaine, une réaction est attendu de la part du roster de AXE sous peine de transfert immédiat en seconde division (Bash pour les abrutis qui n'aurai pas captez.) Et voilà grace à Juliette ils vont plus promoter. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Juin - 22:50 | |
| HG : Ravage (et d'autres qui iraient dans le même sens IG), même si vous n'êtes pas dans le CG, vous êtes des lutteurs de la WWA donc une réaction face à la FGB devrait se faire spontanément , du moins si vous jouez le jeu (bah oui les e feds sont des jeux de rôles).
Au passage, hey les masks of machin, c'est bien beau de blablater sur vos gloires passées, mais là va falloir raccrocher vos collants moulants. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 16 Juin - 23:27 | |
| A je pensais que c'était du sérieux les e-feds. *Fracasse une chaise sur le crâne d'Urumi* |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 1:04 | |
| Vous avez raison. Moi je ne m'interesse qu'à mon match et ceux des autres j'en ai rien à foutre, j'en vois pas l'interet. Je me suis inscrit dans des efeds, des rp, pas pour le plaisir des rp mais juste parce que c'est à la mode.
Et oui Tama t'as raison, c'est pas du sérieux les efeds, mais je ne vois pas où Urumi a prétendu le contraire. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 1:12 | |
| J'ai jamais dis que c'était du sérieux hein. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 1:16 | |
| On a jamais dit que tu l'avais dit. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 1:19 | |
| Pauvre Tama, c'est pour t'endurcir face au RVD. Et quand tu donnes un coup de chaise, assures toi que ça soit bien porté... *kick Tama* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 1:22 | |
| Tama... Tamaaaaa réveilles toi... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 1:25 | |
| Non mais là c'est un combat perdu d'avance je peux rien faire contre le grand kronos.
Dernière édition par Tamakashi le Jeu 17 Juin - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 1:26 | |
| Tsssst Tama est dans ses reves/réalités où les gens souffrent... prochaine victime.... Kronos! T'avais qu'à être plus gentil Kro |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| |
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 3:21 | |
| - Urumi a écrit:
- HG : Ravage (et d'autres qui iraient dans le même sens IG), même si vous n'êtes pas dans le CG, vous êtes des lutteurs de la WWA donc une réaction face à la FGB devrait se faire spontanément , du moins si vous jouez le jeu (bah oui les e feds sont des jeux de rôles).
Au passage, hey les masks of machin, c'est bien beau de blablater sur vos gloires passées, mais là va falloir raccrocher vos collants moulants. Pourquoi ferions-nous cela, quand nous sommes sur le point de mettre à genoux la WWA? |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 6:43 | |
| Ô st-julien, tu es sublime quand tu remues les gens !! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 14:40 | |
| St Julien tu nous fait rêver. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 17:57 | |
| Promo postée pour répondre aux Masks of Doom, désolé de ne pas avoir répondu avant mais je suis en révision du bac en ce moment.
ps : Je tiens à préciser que ce n'est parce que St Julien a fait son petit cinéma que j'ai posté cette promo ^^. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 20:03 | |
| Je viens de poster une promo, j'attends donc vos commentaires,
Ps: J'ai aussi repris mon retard dans les promos et je les ai trouvé tous très bonne, félicitation à tous! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 20:22 | |
| Arthur est pas l'intervieweur de la FGB, Destro ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 21:01 | |
| C'est normal, il est obnubilé par ceux qui vont gagner le CG. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 17 Juin - 22:48 | |
| C'est juste que j'ai écris deux promo de suite celle pour la FGB et celle pour la WWA! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|