|
|
Auteur | Message |
---|
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 15:17 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Oui je mets ce message un peu partout, car il faut que cela cesse:
- Citation :
- Vous en avez assez du Kid et des julianistes à AXE ? Amis lutteurs...
ne venez plus lutter à Axe. Le show marche avec ces lutteurs. On peut cracher sur Bash mais si vous y êtes, Bash sera meilleur, alors quittons tous Axe tant que le Kid est GM. Le Reverend ne fuit pas devant des tarlouzes comme des Julianistes. Juliette peut faire tout ce qu'elle veut, le Reverend restera LA superstar à Axe. D'ailleurs, tant que j'y serais les ratings seront toujours supérieurs à ceux de Bash, même avec la médiocrité des autres lutteurs. Ainsi soit-il ! Sinon, euh, j'ai bien aimé les promos de Vitro et Night Raven. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 15:48 | |
| Mdrrrr allez y les looser, vous pouvez suivre Kronos, suivez le en ligue 2, quand vous réaliserai votre érreur vous reviendrai en rampant... |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 16:15 | |
| Kronos fuit le combat. On voit comment il a pu vivre aussi longtemps. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 16:18 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- Kronos SM a écrit:
- Oui je mets ce message un peu partout, car il faut que cela cesse:
- Citation :
- Vous en avez assez du Kid et des julianistes à AXE ? Amis lutteurs...
ne venez plus lutter à Axe. Le show marche avec ces lutteurs. On peut cracher sur Bash mais si vous y êtes, Bash sera meilleur, alors quittons tous Axe tant que le Kid est GM. Le Reverend ne fuit pas devant des tarlouzes comme des Julianistes. Juliette peut faire tout ce qu'elle veut, le Reverend restera LA superstar à Axe. D'ailleurs, tant que j'y serais les ratings seront toujours supérieurs à ceux de Bash, même avec la médiocrité des autres lutteurs. Ainsi soit-il ! Sinon, euh, j'ai bien aimé les promos de Vitro et Night Raven. Et qui profite de tes ratings à Axe si ce n'est pas le GM, triple andouille ? Réfléchis. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 16:31 | |
| Le Révérend a tenté de respirer l'intelligence, ...mais il a le nez bouché. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 17:23 | |
| Il a sûrement attrapé le rhume des Julianistes. Sinon, j'ai profité d'un petit pause pour lire quelques promos : Tout d'abord, très bonne promo de mon Partner, mais si tu comprend pas le charabia de Night Raven, c'est normal, c'est parce qu'elle ne parle, elle aboie comme un gentil toutou. Excellente promo de Mr.Excellent, dommage pour Widow d'être sorti de la team, j'espère qu'on le reverra un jour^^. Quel sera le nom de la nouvelle tag team ? Team ACW ? Élection & Excellence ? en tout cas, la fin de promo était tordante Très bonne promo d'Erik qui démontre qu'il est un champion courageux ! T'en fais pas, on va faire en sorte que l'Insane Team ne puisse pas interférer dans ton match à Chaos Gauntlet ! Bonne promo de Destroyer, tout dans la finesse et dans la destruction de journalistes, même si ça été assez soft cette fois-ci (la preuve, Arthur n'était même pas inconscient à la fin de la promo) |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 17:35 | |
| Tu le demande si gentiment Ravage, que je crois que je ne vais pas la lire ta promo. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 17:57 | |
| Bon puisque tout est sélectif ici.
Bonnes promos Matthew Duke et Chad Murray. Bonne promo Kronos. Bonne promo Night Raven. Je dirais bien bonne promo Julianinho, mais il ne sait toujours pas en faire alors... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 18:07 | |
| Merci, Kronos, je te remercie, c'est vrai qu'elle est bonne ma promo. La tienne aussi d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 18:12 | |
| N'ayant pas encore lu la tienne je ne peux dire une telle chose. ( et toc ). EDIT: Alors là je m'inscris en faux. Depuis le premier Axe je me dresse contre le Kid. Les autres sont les suiveurs. Sinon.... BONNE PROMO ANDERSON !!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux me le dire à moué qui sera ton partenaire hein... dis... dis... |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Mai - 20:14 | |
| Promo postée sur Tigerclaw.
C'est la deuxième promo où je me fous un peu de ma propre gueule, des avis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 1:55 | |
| Mise à part quelques âmes égarés * , qui ne resteront sans doute pas plus de trois mois dans la fédération au grand maximum, Night Raven avoue se réjouir à la lecture de vos promos.
Certains d'entre-vous on l'étoffe nécessaire pour devenir julianiste mais n'ont pas assez de clarté pour se l'avouer (patience).
* Ces jeunes renards utilisent un baratin hors-sujet, dont le seul but est de se gueuletonner, le corbeau se fiche de leur fromage empoisonné, de nulité bien paumé il est trop infecté. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 10:38 | |
| Tenez, quand on parle de baratin.....
Ces larves n'ont pas assez de clarté à se l'avouer ? Si je leur donne un briquet c'est bon ? Bon sang, que cela ne veut rien dire... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 16:13 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Tenez, quand on parle de baratin.....
Ces larves n'ont pas assez de clarté à se l'avouer ? Si je leur donne un briquet c'est bon ? Bon sang, que cela ne veut rien dire... Il est vrai que cette phrase est dépourvue de sens.Laissons cet ignorant sans esprit poétique. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 16:40 | |
| - Night Raven a écrit:
- Kronos SM a écrit:
Ces larves n'ont pas assez de clarté à se l'avouer ? Si je leur donne un briquet c'est bon ? Bon sang, que cela ne veut rien dire... Il est vrai que cette phrase est dépourvue de sens. Laissons cet ignorant sans esprit poétique. Juliette ne t'a pas encore assez éduqué, il ne faut pas parler des choses qu'on ne connait pas (ça évite entre autre d'être ridicule, tu devrais essayer). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 21:47 | |
| - Urumi a écrit:
- Night Raven a écrit:
- Kronos SM a écrit:
Ces larves n'ont pas assez de clarté à se l'avouer ? Si je leur donne un briquet c'est bon ? Bon sang, que cela ne veut rien dire... Il est vrai que cette phrase est dépourvue de sens. Laissons cet ignorant sans esprit poétique. Juliette ne t'a pas encore assez éduqué, il ne faut pas parler des choses qu'on ne connait pas (ça évite entre autre d'être ridicule, tu devrais essayer). Donc, Urumi connait l'éducation selon le tout-puissant Saint-Julien puisqu'elle en cause mais ne l'applique pas car ne comprend pas les phrases de Night Raven et intervient... Night Raven devrait essayer d'être ridicule ? Elle refuse car Urumi le fait tellement mieux. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 23:01 | |
| - Night Raven a écrit:
Donc, Urumi connait l'éducation selon le tout-puissant Saint-Julien puisqu'elle en cause mais ne l'applique pas car ne comprend pas les phrases de Night Raven et intervient... Night Raven devrait essayer d'être ridicule ? Elle refuse car Urumi le fait tellement mieux. Non Urumi a juste 3 chiens et connais l'éducation des toutous comme Night Raven. Mais il n'y a rien a comprendre dans les phrases Night Raven, pour cela faudrait il qu'elles aient un sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 23:13 | |
| - Urumi a écrit:
- Night Raven a écrit:
Donc, Urumi connait l'éducation selon le tout-puissant Saint-Julien puisqu'elle en cause mais ne l'applique pas car ne comprend pas les phrases de Night Raven et intervient...
Night Raven devrait essayer d'être ridicule ? Elle refuse car Urumi le fait tellement mieux. Non Urumi a juste 3 chiens et connais l'éducation des toutous comme Night Raven. Mais il n'y a rien a comprendre dans les phrases (...) Night Raven, pour cela faudrait il qu'elles aient un sens. Manquerait-il un mot ? Non,Urumi confirme que ses phrases n'ont pas de sens... |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 23:19 | |
| Et voilà comment les julianistes s'auto-ridiculisent.
Oh la la la, il manque un mot à ma phrase... et pourtant elle reste compréhensible. Par contre Night Raven sait faire des phrases où il y a plus de mots qu'il n'en faut, et surtout des phrases qui veulent rien dire.
Rhooooooooooo Night Raven est trop forte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 27 Mai - 23:34 | |
| Night Raven n'est pas trop forte pour Urumi, Night Raven est meilleure qu'Urumi, D'où cette jalousie qui se devine facilement dans les phrases d'Urumi
Il suffira à Night Raven d'apparaitre dans l'aréna pour déstabiliser Urumi afin que celle-ci soit vaincue d'un roll-up... Night Raven souhaite cependant rassurer Urumi en lui rappelant qu'elle aura ses trois chiens domestiques (amoureusement éduqués) pour la consoler. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 28 Mai - 0:06 | |
| - Night Raven a écrit:
- Night Raven n'est pas trop forte pour Urumi,
Night Raven est meilleure qu'Urumi, D'où cette jalousie qui se devine facilement dans les phrases d'Urumi [/i] Oui voilà je ne vais pas contredire le petit toutou teigneux en lui disant que si tu es meilleure c'est que tu es plus forte. (Ah oui Night Raven va dire qu'elle ne parlait pas de force brute, blablabla.... en même temps on est sur une e-fed et pas sur un forum de couture.) Ah ben voilà ça doit être ça, je suis jalouse rhoooo comment cela ce fait il que je n'arrive pas à dire des débilités dans mes phrases? Tant pis je me ferais une raison, je n'atteindrais jamais la bétise de Night raven. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|