| ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) | |
|
|
Qui est Mister "?", l'homme cagoulé ?! | Bob Ivory (Vengeance !!) | | 24% | [ 5 ] | Kronos (pour détruire la WWA) | | 5% | [ 1 ] | Snarkk | | 29% | [ 6 ] | Le péroquet de Baracouda | | 14% | [ 3 ] | Alumni: Camus | | 0% | [ 0 ] | Alumni: John terrence | | 0% | [ 0 ] | Alumni: Robby | | 5% | [ 1 ] | Alumni: Tragico Comoedia | | 10% | [ 2 ] | Autres | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 22:26 | |
| Ravage affrontez le Julianisme, relis ce que j'ai dit a Jefe a propos du fait qu'il a pas le level, tu lis, tu y pense, tu multiplie par 1000, et tu aura ton niveau. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 23:24 | |
| Penser et multiplier... Cela me fait marrer de ta part Kiddy, quand on sait que ce sont deux sciences qui téchappent. Et n'oublies pas de vider les poubelles. ( Non, les vraies, pas toi... ). |
|
| |
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 23:26 | |
| St Julien balance Kronos. Voila les vraies Poubelle son dehors papy. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 23:34 | |
| Fait pas style. Tu sais très bien que ne te cause que via un interphone et que je n'ai pas accès au saint des saints. |
|
| |
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 23:35 | |
| Voila c'est mieu. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Hyrnalo Low carder
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mer 14 Avr - 10:26 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Donc, faut avoir le niveau d'un julianiste pour affronter un autre julianiste, mais st julien ne veut pas que les julianistes se battent entre eux, donc inutile d'être à leur niveau, si on veut être pacifiste
Tout de façon, les julianiste on un niveau tres faible, rien qu'a vour julianinho. Pas capable de battre une femme tout seul. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mer 14 Avr - 16:34 | |
| Julia qui ? Connait pas... Je connais que St Julien, celui qui a du pouvoir et qui va s'en servir pour torturez les médisant. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mer 14 Avr - 17:28 | |
| - Julianinho a écrit:
- s'en servir pour torturer les médisants.
Et la langue française, au passage... |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mer 14 Avr - 20:18 | |
| Eh! C'est pas St Julien qui a tort, c'est la langue française. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mer 14 Avr - 20:29 | |
| Et en plus ils volent les Chuck Norris Facts, aucun scrupules ces julianistes |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mer 14 Avr - 20:35 | |
| C'est Chuck Norris qui a volé les St Julien Facts. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mer 14 Avr - 20:37 | |
| Et c'est le kid qui à crée chuck norris...blablabla...Donc, le kid est vieux... |
|
| |
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mer 14 Avr - 20:38 | |
| Non, le temps n'a pas d'emprise sur St Julien. |
|
| |
| |
| |
Hyrnalo Low carder
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mer 14 Avr - 21:20 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Non, le temps n'a pas d'emprise sur St Julien.
Un peu beaucoup quand meme Theo. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Jeu 15 Avr - 8:50 | |
| Le rôle est déjà tenue par Kronos pour cela... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) | |
| |
|
| |
| ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) | |
|