Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est Mister "?", l'homme cagoulé ?!
Bob Ivory (Vengeance !!)
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_lcap24%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Kronos (pour détruire la WWA)
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_lcap5%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Snarkk
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_lcap29%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Le péroquet de Baracouda
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_lcap14%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Alumni: Camus
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_lcap0%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alumni: John terrence
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_lcap0%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alumni: Robby
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_lcap5%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Alumni: Tragico Comoedia
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_lcap10%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autres
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_lcap13%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:26

Ravage affrontez le Julianisme, relis ce que j'ai dit a Jefe a propos du fait qu'il a pas le level, tu lis, tu y pense, tu multiplie par 1000, et tu aura ton niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:24

Penser et multiplier...

Cela me fait marrer de ta part Kiddy, quand on sait que ce sont deux sciences qui téchappent.

Et n'oublies pas de vider les poubelles. ( Non, les vraies, pas toi... ).
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:26

St Julien balance Kronos.

Voila les vraies Poubelle son dehors papy.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:34

Fait pas style. Tu sais très bien que ne te cause que via un interphone et que je n'ai pas accès au saint des saints.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:35

Voila c'est mieu. Smile
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:29

Donc, faut avoir le niveau d'un julianiste pour affronter un autre julianiste, mais st julien ne veut pas que les julianistes se battent entre eux, donc inutile d'être à leur niveau, si on veut être pacifiste Erm
Hyrnalo
Low carder
Low carder
Hyrnalo

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:26

Ravage"NRG" a écrit:
Donc, faut avoir le niveau d'un julianiste pour affronter un autre julianiste, mais st julien ne veut pas que les julianistes se battent entre eux, donc inutile d'être à leur niveau, si on veut être pacifiste Erm
Tout de façon, les julianiste on un niveau tres faible, rien qu'a vour julianinho. Pas capable de battre une femme tout seul.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:26

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 993612 Tu es Wigoolo Toi !
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:34

Julia qui ? Connait pas... Je connais que St Julien, celui qui a du pouvoir et qui va s'en servir pour torturez les médisant. Smile
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:28

Julianinho a écrit:
s'en servir pour torturer les médisants.

Et la langue française, au passage...
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:18

Eh! C'est pas St Julien qui a tort, c'est la langue française.
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:29

Et en plus ils volent les Chuck Norris Facts, aucun scrupules ces julianistes
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:35

C'est Chuck Norris qui a volé les St Julien Facts.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:37

Et c'est le kid qui à crée chuck norris...blablabla...Donc, le kid est vieux...
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:38

Non, le temps n'a pas d'emprise sur St Julien.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:46

C'est pour cela que je vais y remédier Very Happy
Hyrnalo
Low carder
Low carder
Hyrnalo

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:20

Tirsalliés.com a écrit:
Non, le temps n'a pas d'emprise sur St Julien.
Un peu beaucoup quand meme Theo.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:50

Le rôle est déjà tenue par Kronos pour cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 4 Icon_minitime

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4