| ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) | |
|
|
Qui est Mister "?", l'homme cagoulé ?! | Bob Ivory (Vengeance !!) | | 24% | [ 5 ] | Kronos (pour détruire la WWA) | | 5% | [ 1 ] | Snarkk | | 29% | [ 6 ] | Le péroquet de Baracouda | | 14% | [ 3 ] | Alumni: Camus | | 0% | [ 0 ] | Alumni: John terrence | | 0% | [ 0 ] | Alumni: Robby | | 5% | [ 1 ] | Alumni: Tragico Comoedia | | 10% | [ 2 ] | Autres | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:19 | |
| Il prépare son mariage avec l'une des filles de Kronos. Mais chut. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:28 | |
| - Sharpy a écrit:
- Bah cette fois j'ai misé sur un gagnant...
Et j'ai trahi que Kronos... Et toi ?? Combien de tes anciens partenaire (particulier)à tu critiqués ou trahi ?? Cruz, Kevin, Kronos (comme un père pour toi), les fans...(Car oui, certains de tes fans deviennent tes partenaires de cochoncetés), ton égo Crazy kid...etc etc... !!
Va donc prêcher ailleurs, prédicateur masturbateur de malheur !! Tu a trahis Pégase, les Masks aussi, bref moi je n'ai jamais trahi persone, ce sont eux qui m'on trahis en partant !!! Et jamais je ne trahirai Kronos, je vais meme intégré sa famille. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:30 | |
| J'ai vu sur PotinMag que Sharpy était jaloux de toi parceque Kronos avait promi sa fille et du coup il est un peu véxé j'pense... enfin c'est ce qu'y a d'écrit dans le magazine là !! x) |
|
| |
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:32 | |
| C'est normal, des année qu'il lui cire les pompes, et pourtant c'est moi qui devien le seul fils de Kronos grace a ce mariage, et donc l'héritier du trone de Kronosie !! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:37 | |
| Oulà c'est remplis de julianiste ici .* Quitte les lieux discrètement*
Dernière édition par Tamakashi le Mar 13 Avr - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Baron Actionnaire
| |
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:41 | |
| - Julianinho a écrit:
- En effet, j'ai de la divinité moi, je ne m'arrete pas à vos qualité futile d'humain.
Au fait Sharpouf, j'y penser, tu la prévenus Grippy que tu trahi toujours tes coéquipiers ?? Non mais qu'il soit averti quoi... J'avais déjà prévenu Grip... Si tu suivais au lieu de rêver de la vie que tu n'auras jamais. Par contre, si tu veux pas perdre ton emploit, les terrases n'ont pas été balayées. |
|
| |
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:42 | |
| Pas grave, je l'enfermerai, un dieu qui enferme un mec qui s'apelle Kronos, on dirait de la mythologie, un K en trop et un C manquant, sinon c'est ça. Papy, c'est moi ton patron n'inverse pas, et d'ailleur mes chiottes son sales, va y plonger la tete pour les nétoyer comme à la bonne époque. |
|
| |
Hyrnalo Low carder
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:44 | |
| - Julianinho a écrit:
- Pas grave, je l'enfermerai, un dieu qui enferme un mec qui s'apelle Kronos, on dirait de la mythologie, un K en trop et un C manquant, sinon c'est ça.
Papy, c'est moi ton patron n'inverse pas, et d'ailleur mes chiottes son sales, va y plonger la tete pour les nétoyer comme à la bonne époque. Dallas , un univers impitoyable. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:47 | |
| la fille doit se sentir mise à l'écart... je la plaind |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:48 | |
| C'est digne d'un épisode des feux de l'amour ça . |
|
| |
| |
| |
Hyrnalo Low carder
| |
| |
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:54 | |
| Moi je suis ton dieu, ne pose pas de quesiton Impie, laisse faire les grands et retourne jouez avec les jobber comme Mr J ou le révérend. |
|
| |
Hyrnalo Low carder
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:55 | |
| - Julianinho a écrit:
- Moi je suis ton dieu, ne pose pas de quesiton Impie, laisse faire les grands et retourne jouez avec les jobber comme Mr J ou le révérend.
Un dieu qui est un peu beaucoup egoïtes? |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:55 | |
| Un dieu qui a besoins de ses potes julianiste pour remporter un match contre une femme, qu'elle honte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:58 | |
| - Julianinho a écrit:
- Moi je suis ton dieu, ne pose pas de quesiton Impie, laisse faire les grands et retourne jouez avec les jobber comme Mr J ou le révérend.
Bah Bah Bah , ici quand on est pas une tafiole comme toi on est un jobber a tes yeux ? Saloperie de pétochard² ! Mais bon toi on te donne un peu d'importance pour faire de l'audience dans ta communauté , car c'était le seul marché qui était pas top avant que tu arrives |
|
| |
Hyrnalo Low carder
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 21:59 | |
| - Tamakashi a écrit:
- Un dieu qui a besoins de ses potes julianiste pour remporter un match contre une femme, qu'elle honte .
Un dieu qui a besoin de ses *garde* pour battre une femelle , c'est pas un vraiment dieu. CQFD |
|
| |
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 22:01 | |
| Moi une tafiole, le jour où vous remporterai 2 wargame consécutif, vous viendrai me reparlez les jobber, en attendan Kenny et Kazuo vous attendent a l'entrainement, apparament il vont vous apprendre a etre moin ridicule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 22:03 | |
| - Julianinho a écrit:
- Moi une tafiole, le jour où vous remporterai 2 wargame consécutif, vous viendrai me reparlez les jobber, en attendan Kenny et Kazuo vous attendent a l'entrainement, apparament il vont vous apprendre a etre moin ridicule.
Ben oui tafiole tu passes sous le bureau pour réussir et donc gagné les 2 wargames .... Et si tu savais qui attaqué tu aurais vu les victimes : Kazuo et Kenny ... Ils sont pas au top donc a ton niveau, Pétochard² ... Tu es encore loin de MA perfection , toi tu es encore au rang de larve ,mais va lavé ta chaussette plutôt ça servira plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 22:05 | |
| C'est l'homme de bas de Carte qui parle a un GM qui quand il lutte trust les Main Event, tout cela en ayant toujours défié les direction en place, avant de l'investir lui meme. Je suis trop haut pour toi Pétochard, t'es meme pas au niveau de laver mes chausettes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 22:07 | |
| Tu défies les directions en leurs lustrant les boules ? Et oui tu es haut au niveau de la connerie et nullité |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) Mar 13 Avr - 22:11 | |
| Ah, ces histoires de dieux... Faites attention à ne pas vous faire punir et jeter au travers du tchapai. Sauf si vous êtes un tok'ra, bien sûr. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) | |
| |
|
| |
| ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) | |
|