Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est Mister "?", l'homme cagoulé ?!
Bob Ivory (Vengeance !!)
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_lcap24%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Kronos (pour détruire la WWA)
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_lcap5%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Snarkk
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_lcap29%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Le péroquet de Baracouda
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_lcap14%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Alumni: Camus
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_lcap0%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alumni: John terrence
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_lcap0%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alumni: Robby
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_lcap5%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Alumni: Tragico Comoedia
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_lcap10%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autres
????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_lcap13%????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

Bin nan... parait que j'ai une grosse tête Very Happy

ah nan pardon c'est une grosse cheville ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:23

J'ai de la pommade pour les cheville enfler tu en veux?
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:36

Mystère ..
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:48

C'est évident que le perroquet de Baracouda y est pour quelque chose, c'est le seul qui a le niveau pour ne s'attaquer qu'au jobber Very Happy
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:09

Faux, y'a Julianinho aussi...
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:16

Et le seul à s'attaquer à une pauvre femme aussi Sad .
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:27

Pour Snarkk, je ne pense pas. Il est déjà occupé dans une autre e-fed et habituellement, il n'est pas Heel.

Daveycruz ça m'étonnerai aussi car je lui parle souvent sur la Nation et il est très occupé IRL.

Et puis pour ce qui est des autres choix, je crois que c'est improbable.

Cependant, j'ai une autre idée concernant ce personnage mystère puisque j'ai entendu parler sur un autre site de quelqu'un qui voulait faire son retour ici prochainement... Mais j'ai peur de gâcher la surprise si j'ai vraiment la bonne réponse. Vous permettez que je devine quand même ? Very Happy
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:26

Perso je ne vis plus qu'a travers le IG (ah bon ? x)

Alors les spoilers et autre c'est pas trop mon bol de chocolat si tu peux le dire en [ spoi-ler ] merci, à bientot, tchi-a-ous !! ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_razz

En clair ce qui me botte le cul, c'est le scénar' pas le gus qui est derrière son écran * je veux un nom de lutteur, pas de membre

Oh! et si jamais ce message parait agressif, queneni, il est tout gentil ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_tongue
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:42

Je vote blanc!
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:00

Laurent blanc ? x)
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:05

Laughing
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:36

C'est nul OTA -_- ....

Et me dit pas que Grip Sue a rit donc c'est drôle car GS est un SdF donc il rit à tout et rien...

J'ai connu meilleur blague de toi alors reste pas dans les clichés O_O
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:52

On applaudit Julia qui vient d'annoncer dans la section staff qu'il ne sait pas qui est cet individu, alors qu'avec Lion on en a parlé durant plusieurs semaines pour se décider sur quand dévoiler. ^^
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:57

Ça doit être Cruz qui doit vouloir lui faire une surprise par derrière, voila pourquoi il n'est pas au courant Erm
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:06

Il a oublié ^^
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:07

Bon bon bon... et c'est quand qu'on va nous dire qui c'est?
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:10

Cédric Darsa a écrit:

C'est nul OTA -_- ....

Et me dit pas que Grip Sue a rit donc c'est drôle car GS est un SdF donc il rit à tout et rien...

J'ai connu meilleur blague de toi alors reste pas dans les clichés O_O

Mon cher Cèdric, si GS est SdF; il sait ce qu'est la vie... Il sait qu'le temps compte. Il sait que cela ne sert à rien de me faire la moral parce-que j'suis aussi tétu qu'tes fans lorsqu'on leur dit à quel point tu n'vaux pas une bille... et euh,... ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 612509 ... que... Arf! nan en fait j'ai plus simple :

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_clown - Parle à main !

C'est drôle là ? ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_lol
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:11

Citation :
Il sait qu'le temps compte

C'est vrai, les SdF, ils savent que le temps compte. Ils doivent aller dans des abris quand il fait -15 la nuit, et tout...
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:15

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_lol pffff... j'abandonne
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:54

C'est marrant...
Les SDF....Vous n'êtes pas loin du compte....Nous sommes sans domicile fixe, effectivement. Et vous savez pourquoi bande de mou du zob ?? Parce que nous conquérons tellement de terre que nous sommes jamais au même endroit...
Vous êtes aussi des SDF....Puisque quand nous remportons un lopin de terre, c'est le votre...Et vous déménagez plus vite que nous gagnons du terrain d'ailleurs...Car les gens avec un minimum de cervelet préfèrent fuir avant notre arrivé...

Voilà, c'était la minute promo du jour. N'oubliez pas de passer le bonjour à votre roi, tant qu'il à encore sa grosse tête sous la couronne...Car oui, il finira étêter votre roi Grossman !!
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

Baron a écrit:
On applaudit Julia qui vient d'annoncer dans la section staff qu'il ne sait pas qui est cet individu, alors qu'avec Lion on en a parlé durant plusieurs semaines pour se décider sur quand dévoiler. ^^

C'est pas drole, je perd beaucoup la mémoire en ce moment. Sad
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:05

Bah cela fait bien une vingtaine d'ans, que t'as pas de masculinité, donc...
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:07

En effet, j'ai de la divinité moi, je ne m'arrete pas à vos qualité futile d'humain.

Au fait Sharpouf, j'y penser, tu la prévenus Grippy que tu trahi toujours tes coéquipiers ?? Non mais qu'il soit averti quoi... Smile
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:11

Bah cette fois j'ai misé sur un gagnant...
Et j'ai trahi que Kronos...
Et toi ?? Combien de tes anciens partenaire (particulier)à tu critiqués ou trahi ??
Cruz, Kevin, Kronos (comme un père pour toi), les fans...(Car oui, certains de tes fans deviennent tes partenaires de cochoncetés), ton égo Crazy kid...etc etc... !!

Va donc prêcher ailleurs, prédicateur masturbateur de malheur !!
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:15

Julianinho a écrit:
Baron a écrit:

C'est pas drole, je perd beaucoup la mémoire en ce moment. Sad

T'es amoureux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)   ????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x) - Page 2 Icon_minitime

????.. euh, encore deux j'crois... ???..?...?? bref vous voyez de qui je cause! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant