Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Les promos de la Street Fight Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36

On se retrouve avec un journaliste d’un grand site de lutte francophone qui va interviewer la Street Fight Legend en vu de son match programmer pour le prochain PPV de la WWA : Road Warrior ! Il va faire face à Snarkk, Théo d’Or, Baracouda et Matthew Duke dans le premier Scramble Match de la jeune histoire de cette fédération, pour le compte du titre Lynx. C’est un jeune journaliste, Tom Giovanni qui se présente devant la porte de la luxueuse maison de Samuel. Il sonne et le lutteur lui ouvre.


Samuel : Ah c’est le journaliste..... Entrez !


Le journaliste pénètre dans la maison, un peu intimidé par le luxe.


Tom Giovanni : Vous devez gagner beaucoup d’argent pour vous payez cette maison ?


Samuel : Bah sa va, mais c’est sur que comparer à vous...


Tom marche avec Samuel jusqu’au petit salon, où il s’installe sur le canapé. Le lutteur propose un verre à son hôte, et les deux ouvrent une bouteille de whisky, dont la marque n’est pas dévoilée pour ne pas faire de publicité.


Tom Giovanni : Bon..... Nerveux avant votre match de jeudi ?


Samuel : Franchement.... Nan ! Je suis plutôt un peu curieux. Curieux de participer à un nouveau match, auquel je n’ai jamais participé avant, le Scramble Match ! Ce n’est pas très Hardcore, mais je pense que je vais m’y plaire ! Surtout que mes adversaires ne sont pas vraiment très flippants.


Tom Giovanni : Pourquoi dites vous ça ?


Samuel : Bah... Théo d’Or est celui que je crains le plus ! Je le connais bien, on a fait parti du même clan, le Julianisme et j’ai vu ce dont il était capable. Mais il a bien changé depuis, il se prend pour le centre du monde...


Tom Giovanni (marmonnant) : Un peu comme vous quoi....


Samuel : De quoi ?! Enfin bref... J’ai déjà battu Baracouda à la AWF et à la WWA. Je pourrais très bien le faire une nouvelle fois ! Snarkk n’a pas l’air très fort à la WWA. Il est peut être un grand lutteur à la FCW, mais ici il semble plutôt limité... Et pour finir l’illustre inconnu de la carte, Matthew Duke. En lisant son nom, j’ai subitement eu envie de manger du canard laqué...


Tom Giovanni (en rigolant) : Ou de regarder Daffy Duke !


Samuel : Voilà exactement ! Nan, il ne fait pas encore assez le poids face à des lutteurs plus expérimentés.


Tom Giovanni : Donc vous pensez gagner le titre Lynx ?


Samuel : Je ne sais pas, je l’espère en tout cas... A mon premier passage à la WWA, je m’étais fait virer juste avant avoir une chance pour le titre Lynx, qui était à l’époque à Alfred McAvery. Ce n’est qu’en juste partie que j’ai à nouveau cette chance. Mais je vais voir.


Les deux hommes trinquent à leurs santés et boivent leurs verres de Whisky respectifs.


Tom Giovanni : Mais tandis que Théo D’Or a combattu lors du dernier show, vous n’êtes pas apparu dans un Thursday Night Bash depuis plus de deux semaines. Vous ne pensez pas que vous allez être un peu juste physiquement ?


Samuel : Non parce que pendant ces deux semaines, je me suis entrainer durement dans les locaux de la WWA.


Tom Giovanni : Pourtant une rumeur affirme, que vous avez passé ces deux semaines sur les plages d’Hawaï, en congé maladies, payés par la WWA, et c’est pour cela que vous ne seriez pas apparu.


Samuel sourit devant ces accusations.


Samuel : Oh Tom, tu sais les rumeurs sa vient et sa repart vite fait... Il ne faut pas écouter ces affabulateurs !


Tom Giovanni : Pourtant ces rumeurs sont bien fondées. Des photos de vous ont été prises alors que vous vous trouviez sur la plage d’Honolulu, et que vous bronziez sur une plage privée d’un des hôtels les plus chers de l’ile.


Samuel : Pffff.... Ce sont des montages !


Tom Giovanni : Et l’ordonnance du médecin, qui vous a été donné parce que vous aviez le bras cassé ? Il paraitrait que vous l’avez remis à Joe Tanto pour avoir un congé maladie payés plusieurs semaines ?


Samuel : Ce sont aussi des mensonges, et l’ordonnance a surement été trafiquée !


Tom Giovanni : Et pourquoi vous avez vos valises de posés devant votre porte, avec la fiche de l’aéroport d’Honolulu ?


Samuel, perdant d’un coup son sang froid, jette son verre en direction du journaliste.


Samuel : DEGAGES DE CHEZ MOI !


Tom Giovanni : Mais on n’a pas fini ! Je ne vous ai pas encore parlé de la rumeur qui court comme quoi, on vous a vu complètement bourré, à vous battre contre un clodos dans un bar ?


Samuel : JE VAIS CHERCHER MON FUSIL !!


Tom Giovanni : Okay je m’en vais !


Le journaliste court le plus vite possible en dehors de la maison. Arriver sur le porche et voyant que Samuel ne le suit pas, il sort un petit magnétophone de sa poche.


Tom Giovanni (au magnéto) : A noter que Samuel a commencé à me lancer son verre de whisky et a menacé de m’abattre avec son fusil !


Samuel sort finalement de sa maison à son tour. Il semble avoir entendu, ce que le journaliste a dit à son magnéto. Il prend le petit appareil des mains de Tom et le brise avec ses pieds. Tom quitte finalement la propriété du lutteur qui rentre chez lui, pour se calmer avec un verre de Whisky surement.
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:30

On est maintenant 3 jours après Road Warrior, le dernier PPV de la WWA, dans lequel Baracouda, le Canibal Fish, a remporté son deuxième titre, le WWA Lynx Championship, à l’issue du premier Scramble Match de l’histoire de la WWA. Il a ainsi vaincu Snarkk, Matthew Duke, Théo d’Or et la « Street Fight Legend » Samuel ! Ce dernier vient juste de revenir de Las Vegas, où il est resté deux jours après le show. Il a un bandage au bras, du au match de jeudi, mais aussi une Mustang de 1964, un magnifique chef d’œuvre de l’automobile. Il l’a gagné à Vegas, dans un tournoi de Poker ! Il rentre enfin chez lui, plutôt content de son voyage.

Spoiler:



Samuel : Enfin chez soi ! Sa fait du bien ! Ce fut un voyage très lucratif !


Jenny descend de la Mustang à son tour.


Jenny : C’est surement ta plus belle voiture ! Quoi que la Ferrari n’est pas mal non plus !


Samuel : Ouais je ne sais pas... Mais en tout cas elle doit bien valoir une sacré fortune ! C’est une voiture de collection quand même ! J’ai bien fait de rester à Vegas après le show!


Ils rentrent dans la maison.


Jenny : C’est juste dommage que tu n’ais pas gagner le titre Lynx !


Samuel : On ne peut pas tout avoir ! Et entre une Mustang et un titre de plus, je choisis la Mustang gratuite !


Jenny : T’es pas un peu dégouté quand même de ce qui s’est passé jeudi ?


Samuel : Bah c’est sur ! J’ai fait tout le sale boulot pour Baracouda ! J’ai porté mon finish sur Theo d’Or, l’ancien champion, je lui ai fait une Superplex en dehors du ring, et lui n’a plus qu’a lui mettre son finish pour gagner ! C’est un peu facile quand même.


Il se dirige vers son bar et se sert un verre de whisky, avec un Sandwich au jambon.


Samuel : Je mériterais d’avoir, au moins, un rematch pour cela ! Mais bon... Ca ne sert à rien ! Je n’en ai même pas envie. Baracouda est un lâche que j’ai déjà battu maintes et maintes fois ! Alors il se ferait disqualifié, par peur de perdre ce qu’il vient de gagner. Je n’ai même pas envie de perdre mon temps avec ça !


Jenny : Tu n’es même pas sur la carte du prochain TNB ! Tu vas y aller ce coup ci, où il faut encore que je te fasse une ordonnance ?


Samuel : Nan je ne pense pas y aller... Tu comprends, il faut que je me repose après tout ça ! Tant d’émotion ! Il me faut au moins une semaine de repos... En congé payé bien sur !


Jenny : Bah oui, bien sur !


Samuel : Bon bah moi je vais me reposer en regardant du foot à la télé.


La promo se termine sur Samuel, allongé sur son canapé en cuir à 15000 $, en regardant du foot, et en buvant du Jack Daniel’s.
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:14

On retrouve « The Street Fight Legend » Samuel chez lui, assis devant la télé une canette de Coca dans la main, la télécommande dans l’autre. Il vient juste de rentrer chez lui, après la dernière soirée passé dans la WWA arena, où il a fait une apparition qui n’est pas passé inaperçu ! Il regarde souvent sa montre, et semble attendre quelque chose. Tout d’un coup, on sonne à la porte, et il va ouvrir. C’est Arthur Tollen, l’interviewer officiel de la WWA, qui s’est déplacé jusqu’à la maison de Samuel pour obtenir sa réaction sur le dernier show.


Samuel : Vous êtes en retard !


Arthur Tollen : Bah votre maison n’est pas facile à trouver !


Samuel : J’ai pourtant été clair, la plus grosse maison de l’avenue, avec une Mustang rouge garée devant !


Arthur Tollen : Bah justement, il n’y avait pas de Mustang devant chez vous ! Et en plus, vu la grosseur des maisons dans le coin, il est difficile de deviné laquelle est la votre !


Samuel : Tu rigoles ! Bien sur qu’il y a une Mustang garée devant chez moi !


Samuel regarde devant chez lui : pas de Mustang.


Samuel : ... Ou peut être qu’elle est dans le garage... Enfin bref ce n’est qu’un petit détail !


Arthur Tollen (exasperer) : Un petit détail qui m’a fait perdre presque une heure !


Samuel : C’est rien une heure dans une vie, et puis ça t’as fait faire du sport, ce qui n’était pas de trop pour toi...


Arthur Tollen ne rétorque même pas, et va s’asseoir sur le fauteuil du salon, tandis que Samuel se rassoit sur le canapé. Il coupe la télé, et rouvre une autre cannette de Coca.


Arthur Tollen : Bon on va pouvoir commencer. Tout d’abord expliquez-moi vos actes d’hier.


Samuel : C’est simple ! En retournant à la WWA, j’ai appris l’existence d’un titre crée en mon absence : le Wire Championship, l’équivalent du titre Hardcore. J’ai tout de suite eu envie de ce titre ! J’en avais d’ailleurs déjà parlé. J’avais même eu un match contre Lion Kay lors d’un TNB. Et sans l’intervention de Chad Murray, j’aurais gagné ce match ! J’ai donc dû attendre mon tour, attendre que ce misérable Chad se fasse battre encore une fois. Et maintenant j’ai l’opportunité que je désirais ! La WWA va bientôt couronner un nouveau champion Wire !


Je l’avais dit ! Après plusieurs semaines d’inactivités, pour cause de vacances, que je reviendrais en frappant un grand coup ! Et bien hier, j’ai fait ce que je devais faire... Faire morfler le champion Wire, Lion Kay. Il se balade avec ce titre depuis bien trop longtemps maintenant ! Il se pavanait dans les couloirs tranquillement, pensant à se qualifier pour le Santa’s Lock en fin de soirée, et donc ne pas défendre son titre lors du PPV. Et bien c’était sans compter sur moi ! Je lui ai envoyé plusieurs gros coups de chaises et c’était fini ! Il ne bougeait déjà plus ! Et grâce à cela il se rétamait dans le Main Event et se doit maintenant de m’affronter. Ainsi il sait qui je suis et ce dont je suis capable ! Methodcobra pourrait confirmer. Je l’avais fait quitter la WWA, après l’avoir démoli dans les Backstages ! A cette époque il n’y avait pas d’enjeu, j’avais juste fait ça pour me défouler. Mais là l’enjeu est réel !


Je prédis que le 10 décembre, date du PPV, sera un jour sanglant ! Car même si je n’ai rien de personnel contre lui, je vais me défouler, et les spectateurs qui auront acclamer leurs cher Lion Kay pendant tout le match, verront leurs chouchou au sol, dans un bain de sang, après l’utilisation de divers objets, qui font tous plus mal, les uns que les autres ! Lion Kay n’a pas encore eu de challenger à la hauteur et bah là il va être servi !


Et en attendant, pour prouver que je suis bien meilleur que lui sur un ring, à la régulière, dans un match normal, sans objets, je vais le battre lors de TNB 55. Pour montrer que sans Chad Murray, je l’aurais déjà battu lors de notre première confrontation ! Et ce n’est pas Arya Kay, sa femme, qui va venir me faire chier pendant mon match. Jenny s’occupera d’elle ! Car je ne veux pas que ce qu’elle a fait hier se reproduise dans mon match !


Arthur Tollen : Vous semblez....


Samuel (le coupant) : Nan l’interview est fini, j’ai tout dit ! Maintenant tu peux partir.


Arthur Tollen : QUOI ?! Vous m’avez fait venir ici, j’ai mis une heure à trouver la maison... Tout ça pour une interview de moins de 10 minutes où je n'ai posé qu'une question ?!


Samuel : Qu’est-ce que tu veux, c’est le métier ! Si ça ne te plait pas, c’est la même chose ! Tu connais la sortie, je ne te raccompagne pas.


Arthur Tollen (quittant la maison) : C’est la dernière fois que je fais une interview de ce c*n ! C’est pas possible ça !


Samuel ne relève même pas les paroles de l’interviewer, et rallume la télé. La promo se finit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:18

Conférence de Presse d’avant Santa’s Lock – WWA Arena – 20h00

« The Street Fight Legend » Samuel rentre dans la pièce bondée de journaliste. Il leur avait donné rendez vous à 19h30, et les journalistes commençait à s’impatienter. C’est qu’il sait ce faire attendre le Samuel. Il s’assoit derrière la table, et se verse un verre d’eau.

Samuel : Bon allez y ! J’attends vos questions !

Journaliste n°1 : Bonsoir... Comment vous sentez vous après votre défaite d’hier soir ? N’est-ce pas un petit coup au moral avant votre match à Santa’s Lock ?

Samuel : Comment je me sens ? Bien ! Je viens de finir une bouteille de Rhum que j’ai piqué à Baracouda et ça m’a redonné un petit coup de booste ! Autre question ?

Journaliste n°1 : Vous n’avez pas répondu à ma question ! A propos de votre défaite !

Samuel : Mais si je viens d’y répondre.

Journaliste n°1 : ET MOI JE VOUS DIT QUE NON !

Samuel fait signe du bras à un vigil, plutôt baraqué.

Samuel : Sécurité ! Ce journaliste est franchement chiant ! Veuillez l’escorter dehors ! Je l’aurais bien fait mais j’ai la flemme de me lever ! (s’adressant à nouveaux aux autres journalistes) Vous avez d’autres questions sur ce qui s’est passé hier ?

Les journalistes hésitent, et l’un d’entre eux finit par lever la main pour poser une question.

Journaliste n°2 : Bonsoir je m’appelle Scott Ry....

Samuel : Et bien je t’appellerai n°2, mais vas y finit ta question !

Journaliste n°2 (agacé) : Avez-vous décidé quelle stipulation vous allez mettre en place lors du match de jeudi prochain ?

Samuel : C’est bien que tu m’en parles n°2 ! Oui en effet, j’ai choisi ! Mais d’abord je vais revenir sur la stipulation choisi par mon adversaire, qui manque cruellement de sadisme et d’intelligence. Un Prison Match... C’est quoi ce match de m*rde ?! Faut vraiment complètement manquer de discernement pour choisir un match pareil ! Il se croit dans Prison Break ou quoi ?! Fallait pas devenir lutteur mais acteur pour ça ! Parce que je sens que je vais me faire chier dans cette stipulation ! La mienne est tellement meilleure ! Ce sera une vraie boucherie pour lui ! Parce que ma stipulation sera....

.... (les journalistes retiennent leurs souffles)

.... UN TABLE MATCH !!!

Les gens présents dans la salle semblent un peu déçus, et un autre journaliste lève la main.

Journaliste n°3 : Un Table Match n’est pas vraiment Hardcore. Franchement, je préfère sa stipulation.

Samuel : Oui mais je m’en fous de ton avis ! Et puis sache que MON Table match sera une véritable boucherie ! Parce que, pour ta gouverne, crois-tu réellement que je vais utiliser des simples tables pour briser le dos de ce misérable cloporte de Lion Kay ? Et bien NON ! Je vais pimenter cela ! Ces tables seront en verre par exemple... ou en FEU ! Ou même que je briserai la table des commentateurs, ou alors une Table avec du verre pillé, voir avec des punaises... je ne sais pas, mais ce sera HARDCORE !!!

Journaliste n°4 : A part le Rhum vous n’avez pas bu aussi de la Vodka avant de venir ?

Samuel : Si mais je ne vois pas le rapport...

Journaliste n°4 : Nan rien, c’est juste que ça explique beaucoup de choses...

Samuel fait juste un signe au vigil, et ce journaliste se fait aussi évacuer dehors.

Journaliste n°3 : Que pensez-vous de la morte de Davey Cruz ?

Samuel : Davey qui ?! Les promos de la Street Fight Legend Icon_rolleyes

Journaliste n°5 : Jenny va vous aider dans le match ?

Samuel : Surement... Elle veut se venger de la femme de Lion Kay... Donc je peux annoncer qu’elle va l’attaquer pour la faire saigner ! Mais ce n’est pas très important... En attendant moi je vais y aller ! C’est qu’il y a un match à télé !

Journaliste n°5 : Vous n’aviez pas promis une conférence de 30 minutes ?!

Samuel : Vous savez j’en tiens beaucoup des promesses... Après il y a une nuance entre faire des promesses et les tenir... Par contre je peux vous promettre de vous convoquer à nouveau après ma victoire de jeudi pour vous présenter mon nouveau titre !Il quitte la salle et la conférence se termine dans un brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:31

On retrouve l’actuel champion Wire, « The Street Fight Legend » Samuel dans sa grande maison de Los Angeles. Il est assis sur sa terrasse, un verre de (Whisky) Coca dans la main, et regarde le paysage. Il semblerait qu’il ne se soit pas raser depuis quelques jours, et n’est habiller que d’un short de bain. Après quelques minutes à ne rien faire, sauf boire son verre, il décida de se lever pour se mettre sur son canapé et regarder un bon film à la télé. Il tomba sur Titi et Grominet.

Samuel : Ironie du sort ! Alors que je m’apprête, dans quelques jours à faire face à Tigerclaw, dit l’homme chat, je tombe sur un dessin animé qui prouve que les minous sont inferieur ! En plus je trouve que l’histoire est très similaire à ce qui se passe à la WWA. Tigerclaw veut ma ceinture, comme Grominet veut bouffer Titi. Tout le monde parie sur Grominet qui est plus grand et plus gros, et pourtant c’est Titi qui l’emporte.... J’appelle ça une troublante coïncidence.

Après, ce petit moment de psychologie sur un dessin animé, il continua à changer de chaine et tomba sur une émission religieuse : David contre Goliath.

Samuel : Ici c’est la même chose, on peut me comparer à David, plus petit et moins titré que Tigerclaw, alias Goliath, qui a été WWA Champion et j’en passe, mais pourtant au final c’est le plus vaillant qui gagne. Et il suffit de remplacer la fronde, par un bon gros coup de chaise dans la nuque, et c’est la même histoire !

Il rechangea de chaine à la télé, et tomba sur la chaine sportive, qui diffusait un match de Coupe de France (aux USA ^^), OM contre le modeste club de Sannois Saint Gracien. C’était d’ailleurs ce dernier, qui gagne à la surprise général !

Samuel : Une fois de plus, je peux comparer Tigerclaw à l’OM. Il croit être le meilleur avant de venir, car il a un meilleur palmarès que moi, le modeste club de Sannois Saint Gracien, mais il se trompe l’abruti ! Et je lui ai d’ailleurs déjà prouvé à quel point il se trompait, lorsque je l’ai frappé à coup de chaise dans sa tête. Il l’a bien senti celui la ! Et je me ferai un plaisir de recommencer à Avalanche.... Avalanche, c’étais déjà là que l’année dernière j’avais battu Methodcobra dans un Backstages Brawl Match à la surprise générale ! Et bien cette année je vais faire encore mieux ! Je vais battre un autre ancien champion du monde !

Il coupe la télé, et se ressert un verre de Whisky (il en est à son 3e et il est 10h00 du matin...).

Samuel : Le Whisky est mon pêcher mignon, j’adore ça. Et je vais en faire mon arme principal lors d’Avalanche, puisque je vais exploser une bouteille de Jack Daniels sur la tête de géant qui se prend pour un chasseur. Ce sera possible dans la stipulation que j’ai choisi pour ce match en tout cas... Car ma stipulation sera un.... STREET FIGHT MATCH !!! Des tombés où je veux, aucunes DQ, et tous les objets possibles qui peuvent être utilisés ! Moi je prédis du sang pour ce jeudi 28 janvier, et ce ne sera surement pas le mien qui coulera !
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:41

Prison d’Etat de Los Angeles-

Samedi 23 Janvier –

09h 02

Un Journaliste a entendu une rumeur folle selon laquelle le lutteur de la WWA, « The Street Fight Legend » Samuel a été arrêté pour ivresse sur la voie publique avec son grand ami Scott Ryan. Ce dernier a été relâché mais Samuel aurait aggravé son cas en menaçant le policier, avant de ne lui faire plusieurs doigts d’honneurs. Le journaliste a décidé de se rendre par lui-même dans la prison où le lutteur est actuellement retenu.

Le lutteur est actuellement dans une cellule individuelle. Il va passer devant un juge d’ici quelques heures et viens de passer un coup de fil à son avocat. Le Journaliste a réussi a obtenir une entrevue.

Journaliste : Je suis ici avec la star de la lutte, Samuel, qui a été arrêté hier soir en état d’ébriété. Alors comment vous sentez vous ?

Samuel (ironiquement) : Très bien... c’est tellement bien d’être enfermé dans une petite pièce, et de manger de la m*rde.

Journaliste : Vous pensez pouvoir sortir quand de cet endroit ?

Samuel : Je viens d’avoir mon avocat au téléphone... Je vais encore passer cinq jours, et je vais être ensuite emmené dans une cure de Désintoxication... Mais entre temps, j’ai reçu une autorisation de participer au show Avalanche de la WWA.

Journaliste : Comment la justice a-t-elle accepté cela ?

Samuel : Disons que j’ai parlé aux bonnes personnes, avec les arguments qui vont avec... Si vous voyez ce que je veux dire. M’enfin, il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça.

Journaliste : Ah oui, vous trouvez ?

Samuel : Oui... Depuis que je suis enfermé ici dans cette pièce sombre, ma colère ne cesse d’augmenter. Et jeudi, à Avalanche, tout ça va ressortir sur un homme... Tigerclaw ! Il va payer pour tout ce temps que je perds en taule ! Il va aussi payer pour tout le temps que je vais passer en Desintox, il va payer pour le fait d’avoir passé la nuit dans une cellule avec un vieux clodo qui puait la mort, il va payer pour le paquet de fric que va me coûté mon avocat ! Je vais lui faire parce qu’hier il y avait Batman The Dark Knight à la télé et que je l’ai raté pour avoir passé ma nuit ici.

Journaliste : Mais c’est de votre faute si vous êtes ici ! Vous étiez en état complètement bourré sur la voie publique !

Samuel : Ca va être de ma faute en plus ?! J’aime l’alcool ce n’est pas de ma faute quand même. En tout cas, le clodo avec qui j’ai passer la nuit m’a lu un passage de la Bible qui m’a fait beaucoup réfléchir...

Journaliste : Attendez vous avez lu la Bible ? Je croyez que vous aviez décidé de brûler toutes les bibles que vous trouveriez après que vous avez appris que le Julianisme ce n’était que du pipo !

Samuel : Bah au départ j’étais parti pour le faire, mais le clodo puait tellement que je ne voulais pas m’approcher de lui. Alors j’ai écouté. C’était tiré d’Ezekiel Versé 25, 17 : « La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu, et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Et bien il faut que Tigerclaw sache qu’il est l’impie que je vais pourchasser et tabassé, il se croyait le chasseur, mais il va devenir le chassé ! Car Dieu est avec moi désormais, et rien ne pourra m’arrêter !

Journaliste : Mais ce n’est pas la tirade du film Pulp Fiction ?!

Samuel : (Ne l’écoutant même plus) Et par les flammes moyenâgeuse de l’enfer, Tigerclaw ira croupir, lorsque je l’aurai passé à travers une Table en feu, pour finalement faire le compte de trois et remporté le match ! Et je récupérais ma ceinture, une fois de plus !!!

Journaliste : Oulala... Je crois qu’il n’a pas encore décuvé ! En tout cas ça promet de grandes choses pour le match d’Avalanche !
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:49

On retrouve Arthur Tollen, l’interviewer de la WWA, devant la porte de la maison de la « Street Fight Legend » Samuel. Il sonne plusieurs fois, mais personne ne répond. Il se rendit alors au bar du coin, où il trouva le WWA Wire Champion, devant une bière, et avec Jenny. Ils jouent au billard et passe un bon moment. Arthur s’assit à côté du lutteur, qui accepta de répondre à quelques questions (il devait être dans un bon moment).

Arthur Tollen : Bonjour Samuel, cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu. D’ailleurs la dernière fois, vous aviez menacé de tuer ma femme et mes enfants...

Samuel (avec un sourire) : J’ai dit ça moi ?

Arthur Tollen : Oui, vous aviez même commencé à m’arroser d’alcool pour m’immoler, et ainsi, je vous cite, me faire brûler par les flemmes de l’enfer.

Samuel : Ca ne me ressemble pas de dire des choses pareils... Bah on ne va pas ressasser les vieilles histoires du passés, mon bon vieux Art’ ! Je peux t’appeler Art’ ?

Arthur Tollen : Non. Et sachez d’ailleurs, que si je suis ici, c’est parce que la direction m’a obligé. Je pense d'ailleur que vous êtes un con égocentrique.

Samuel : Comme c’est triste. Enfin, bref, vas y poses moi tes questions !

Arthur Tollen : Alors... Ca faisait longtemps que vous n’aviez pas parlé. Beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière fois. Tout d’abord votre victoire sur Tigerclaw au PPV Avalanche.

Samuel : Ce fut un très bon match, qui a bien relevé le niveau du PPV, qui n’était pas très haut, il faut l’avouer. Je l’ai bien fait saigner le gros matou ! Il pensait être le chasseur, et bien je l’ai chassé de la course au titre. Avec un bon gros coup dans la tête ! Au moins je suis sur qu’il ne reviendra pas celui là ! J’ai fait passer un message lors de ce PPV ! Je suis bien meilleur qu’un ancien WWA Champion ! Car, attention à mon prochain challenger, il sait qu’après avoir battu Tigerclaw et Lion Kay, je suis prêt à absolument tout pour conserver mon titre !

Arthur Tollen : Pourtant vous avez perdu vos deux derniers matchs contre Hans Gainsburry et Bob Ivory.

Samuel : Des petits incidents de parcours. Je n’étais pas sur mon terrain de prédilection : les Hardcores Match ! Et puis, qui se souviendra de ces matchs ? D’ici quelques semaines on aura oublié. Car l’essentiel, c’est que je suis le champion. Je peux perdre tous mes matchs, et repartir avec mon titre au PPV, le public ne se souviendra que de ça.

Arthur Tollen : Justement, que pensez-vous de la séparation des rosters, et de votre brand : AXE ?

Samuel : Je dois avouer que je n’étais pas très enthousiaste au départ d’aller dans le nouveau roster. Et puis quand j’ai vu les membres, j’étais vraiment content. On est clairement le roster n°1 ! Car Bash, qui est obligé de mettre, bien que temporairement, Less Grossman vs Mr. J, en Main Event, est vraiment désespérer ! En plus son GM est un gros looser, que j’ai battu lamentablement pour remporter mon titre. C’est un idéaliste et il va faire couler Bash ! Julianinho n’est pas vraiment mieux, mais pourtant, je pense que cela va bien se passer. Il sait ce qu’il fait et dispose d’un très bon roster. Par contre, j’espère, pour lui, qu’il ne va pas prendre de décisions stupides qui pourraient aller à mon encontre... Ce serait vraiment dommage, un incident est si vite arrivé !

Arthur Tollen : En gros, vous menacez votre GM ? C’est très intelligent, quoi que venant de vous, ce n’est pas surprenant.

Samuel : Tu vois Art’, en temps normal, je t’aurais explosé ma canne de billard dans la tête, pour te faire bouffer les boules une par une, ensuite. Mais je suis dans un bon jour, et je vais te laisser repartir tranquillement, jusqu’à la prochaine interview.

Arthur Tollen ne bougeait pas et regardait droit dans les yeux, le lutteur de la WWA, qui semblait amuser par cela. L’intervieweur était surement sur le point de frapper la « Street Fight Legend », mais il ne put continuer car le gérant du bar, l’éjecta dehors en prévention. Avant de partir, Arthur fit un doigt d’honneur à Samuel, qui rigolait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:51

On retrouve l’intervieweuse de la WWA, Miss Kendra devant la loge de la « Street Fight Legend » Samuel, et désormais celle de des SdF. Elle attend quelques secondes devant la porte, hésitante à entrée. Mais après avoir soufflé un bon coup et rentre. A l’intérieur, on y voit Samuel, assis sur le canapé, une bouteille de Jack Daniels à la main, et plusieurs autres bouteilles vides au sol. Il regarde un match de foot à la télé et semble assez fatigué.

Samuel (regardant Miss Kendra) : QUOI ?!

Miss Kendra (hésitante) : Salut, c’est Monsieur Tanto qui m’envoie... Il semble qu’il soit énervé après vous depuis ces incidents avec Arthur Tollen, parce qu’il m’a demandé de réaliser un documentaire sur vous...

Samuel (intrigué) : Un documentaire ?!

Miss Kendra : Oui... Il veut le diffusé lors d’un prochain show, pour montré aux jeunes fans de la WWA, les dégâts que peuvent causés l’alcool sur un homme !

Samuel : Comme c’est gentil... Enfin allez-vous asseoir sur le divan là bas... Mais évitez de vous asseoir au fond...

Miss Kendra : Pourquoi ?

Samuel : Parce que Grip Sue et Clowny ont eu la mauvaise idée de brûler des choses dessus...

Samuel éteint la télé.

Miss Kendra : Bon je vais devoir vous suivre partout où vous allez pendant quelques jours... Alors je vais en profiter pour faire faire une petite interview...

Samuel (allumant un gros cigare) : Pourquoi pas...

Miss Kendra : Alors... Comment se passe votre cohabitation avec les Seigneurs de la Folie ?

Samuel : Très bien... La journée... Parce qu’arriver la nuit, ces deux abrutis préfèrent brûler des trucs au lieu de dormir... D’où l’odeur...

Miss Kendra : En effet, mais vous savez que vous pouvez aller vous plaindre à la direction.

Samuel : Je le sais très bien, on m’a dit d’aller me plaindre auprès du GM, Julianinho... (Il sort une Batte de Baseball) D’ailleurs j’avais prévu d’y aller avant que vous n’arriviez...

Il repose donc sa batte de baseball sur la table basse devant lui et reboit une gorgée de Jack Daniels.

Miss Kendra : Je vois... Vous pensez être prêt pour jeudi et votre match face à votre challenger, Mr.J ?

Samuel : Honnêtement je ne suis pas prêt... Et je ne pense pas l’être. Je déteste lutter en dehors des PPV. D’ailleurs j’avais prévu de faire un no Show, car je n’ai aucune envie de rendre au B-Show de la WWA, en l’occurrence Bash. Mais après avoir vu la promo de mon challenger, j’ai décidé de m’y rendre pour lui prouver que j’étais bien que l’homme qu’y a décrit. Car dans toutes ces paroles de sale portugais prétentieux, la seule chose que j’ai retenu, c’est qu’il me traite de futur clodo ! Parce que je sais très bien qu’il ne s’est pas tapé Jenny comme il l’affirme, il est trop moche pour ça, et je sais qu’elle ne voudrait pas de lui... Ce n’est que de la pure provocation... Mais rien que pour ça je vais me rendre à Bash jeudi, je vais l’affronter... et me faire disqualifié après lui avoir envoyé un bon gros coup de chaise dans sa salle gueule !

Miss Kendra : Il a aussi annoncé sa stipulation pour le match : un « Fan Bring the Weapons ».

Samuel : D’ailleurs il est dans la merde, vu qu’il n’a aucun fan... Ce type me fait penser à Mickaël Vendetta ! Il se prend pour meilleur qu’il n’est, pense que tous les lutteurs de la WWA valent moins bien que lui, alors qu’il n’a jamais rien prouvé ! Je vais prendre un malin plaisir à lui écraser des Kendos Stick sur son corps ! Mais il me remerciera, car après avoir subit une grosse défaite lors du PPV, il se remettra peut être en question et deviendra surement un meilleur homme !

Miss Kendra : Il vous a aussi traité de « Taré qui noie son malheur dans l’alcool »

Samuel : Malheur ? Vous trouvez que j’ai l’air malheureux ? Je suis Champion Wire, j’ai l’un des meilleurs salaires de la WWA, je fais les Main Event de mon show, ma valet est l’une des plus belles femmes du monde... C’est vrai que je suis malheureux ! De toute façon toute sa promo n’est qu’un tissu de merde ! Ca m’a fait plus rire qu’autre chose !

Il finit sa bouteille de Whisky, et écrase son cigare.

Bon venez, si vous voulez voir les dégâts que l’alcool peut causer, je vais vous emmener dans le bar que je fréquente « Au plaisir du Jack Daniels », c’est un très bon endroit vous verrez !

Miss Kendra (ironique) : Je n’en doute pas...

Samuel (prenant sa batte de Baseball) : Ensuite on ira voir Julianinho, j'ai une petite requête à lui soumettre...
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:46

On retrouve « The Street Fight Legend » Samuel dans un un petit bar, qui se trouve prêt de la WWA Arena. Il joue au billard avec deux clodos, et un vieux d’environ 80 ans, une bouteille de Jack Daniels à la main. Jenny l’observe depuis le contoire avec un grand verre de bière façon Bavarois. Samuel porte, on ne sait pourquoi sa ceinture de WWA Wire Champion à la taille.

Samuel : Putain... C’est vraiment trop bon le Jack Daniels !

Clodo n°1 : C’est un alcool de tarlouze ! Moi je bois de la Schlimovic ! C’est un alcool Serbe ! Ils s’en servent pour débouchés leurs toilettes !

Vieux : Vous vous croyez fort avec vos alcools de pucelles ?! Dans mon temps, on ne buvait que de l’alcool que l’on fabriquait nous même ! Et je peux vous dire qu’avec une seule gorgée vous rampiez par terre... Et à la deuxième gorgée, c’était la cyrrhose assurée ! C’était le bon temps mes petits gars !

Samuel : En attendant vous buvez peut être des alcools à déboucher des chiottes, mais putain ce que vous êtes mauvais au billard !

Clodo n°2 : QUOI ?! Tu te crois bon peut être ?! T’es surement bon dans ton Sport de combat, mais au Billard, tu vaux que dalle !

Vieux : Saches que tu as devant toi, le Champion du Texas 1952 de Billard.

Samuel : Ouais mais à l’époque vous n’aviez surement pas de l’arthrite... On va faire un truc... On recommence une partie et je remets en jeu... (il prend sa ceinture Wire)... CECI !

Clodo n°1 : Pourquoi pas...

Les quatres hommes recommencent leurs parties de Billards. Au bout de 5 minutes, le lutteur de la WWA a mis la dernière boule dans un trou et remporte la partie !

Les trois hommes s’en vont, visiblement en colère, tandis que Samuel rejoint sa compagne au bar.

Jenny : Tu prends trop de risques avec ce titre ! N’oublies pas ce que t’as dit Joe Tanto... Il n’y a qu’une seule réplique de ce titre depuis que tu as jeté les trois autres sur des policiers !

Samuel : Je sais, mais il était marrant ces trois types...

Jenny : Mais imagines si avais perdu !

Samuel : Tsss... Tu les as vu les trois ?! Le vieux a du mal à bougé tellement il est atteint d’arthrite, l’un des Clodos est à moitié aveugle, et l’autre, il est tout simplement trop con !

Jenny : En tout cas, je vois que t’as bien récupéré de ton match du PPV.

Samuel : Bah c’est normal, c’est pas ce Portugais prétentieux qui allait me cloué au lit ! Il croyait vraiment pouvoir me battre, en me déstabilisant en sortant des mensonges... A la fin, je préférais ne même plus répondre à ses conneries. En tout cas, le match fut très bon ! Surtout le final ! On m’a félicité pour cette inspiration ! Mettre le feu à la table des commentateurs pour faire passer Mr.J à travers !

Jenny : En tout cas, je pense qu’on ne le reverra pas celui là ! Il affronte des jobber dans le Show B de la WWA... C’est une descente aux enfers !

Samuel : Il le mérite bien ! Par contre, je me demande bien qui sera ma prochaine victime... Parce qu’après avoir battu deux anciens Champions du Monde, que sont Lion Kay et Tigerclaw, ainsi qu’un ancien WWA Tag Team Champion, qu’est Mr.J... Mon futur Challenger sera vraiment Masochiste pour venir m’affronter !

Jenny : T’oublies que t’as aussi battu une légende de la lutte en Main Event d’Axe...

Samuel : Bah, si Bob Ivory a réussi à battre Kronos, je pouvais largement le faire ! Et puis Kronos n'est plus ce qu'il était... Il me fait un peu penser au Vieux que j'ai battu au Billard tout à l'heure !

Jenny (finissant sa Chope de Bière) : N’empêche que ce ne fut pas un très bon PPV...

Samuel (finissant aussi sa bouteille de Jack Daniels) : Ca m’a rappelé de très mauvais souvenirs... Le Julianisme... Une page noire de ma vie... Ils m’avaient obligé d’arrêtés l’alcool ! Et maintenant que l’alter égo de Julianinho, St Julien est de retour, en temps que GM je suppose... On va en chier ! J’espère que Joe Tanto va faire quelque chose ! En tout cas, perso, je vais rester le plus loin possible de ce taré !

Jenny : Bon j’en ai marre de trainer dans ces bars de clodos, on y va !

Samuel et Jenny quittent le bar.

Samuel : J’aime bien venir dans ces endroits... Cela me rappelle à quel point je vaux mieux que la populace ! C’est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:42

On se retrouve à Las Vegas, au Casino du Montecito pour être précis, avec Miss Kendra qui continu de suivre le WWA Wire Champion : Samuel. Ils se trouvent dans l’une des plus grosses suites du Casino, avec une assez grosse quantité d’alcool gratuit. Le lutteur passe son temps à jouer son argent dans des machines à sous qu’il a fait spécialement monté dans sa chambre. Mais en ce moment, il joue une partie de poker privée, toujours dans sa chambre, avec le concierge de l’hôtel (qui passait par là), un Chinois qui semble être très riche, et Miss Kendra, qui se révèle être plutôt bonne à ce jeu de carte !

Samuel : Bon... Je relance de 500$ !

Concierge : Je me couche.

Chinois : Je met les 500$... et je relance encore de 250$ !

Miss Kendra : Je suis !

Samuel : Moi aussi !

Miss Kendra : Tu ne peux pas suivre, t’as plus assez d’argent !

Samuel : Merde... Bon bah attendez !

Samuel quitte la pièce pendant quelques secondes et revient avec sa ceinture de Champion Wire !

Samuel : Je la mets en jeu !

Chinois : Okay (il montre ses cartes) J’ai un Full !

Miss Kendra : Moi je n’ai que deux paire.

Samuel : Muahahahahahah !!! J’ai un Carré de Dame ! A moi le fric !

Chinois : Mais ce n’est pas possible ?! Vous avez trichés ! Je vais vous dénoncer à la sécurité !

Le Chinois quitte la chambre, suivi de peu par le Concierge, qui part en saluant le lutteur.

Miss Kendra : Bon rendez moi, mes 750$ !

Samuel : Et pourquoi je ferais ça ?

Miss Kendra : Premièrement car je vous ai vu échangés les paquets de cartes au moment de donner. Et deuxièmement car c’est la troisième fois en 4 jours que je vous vois remettre en jeu votre Ceinture dans divers paris, tous les plus stupides les uns que les autres. Je ne pense pas que la direction va apprécier !

Samuel : La direction ?! Je peux t’assurer qu’ils ne me diront rien !

Miss Kendra : Et pourquoi donc ?

Samuel : Je ne vois pas St Julien m’engueuler pour avoir perdu la ceinture... Après tout je viens tout juste de revenir chez les Julianiste... Il passera l’éponge ! Car St Julien est bon avec ces fidèles !

Miss Kendra : Qu’est-ce que vous venez de dire ?! Depuis quand vous êtes de retour dans le Julianisme !

Samuel : Ca fait deux jours à peu prêt... C’est d’ailleurs pour fêter mon retour que je me suis payé des petites vacances à Las Vegas... Le tout aux frais de la WWA bien sur... Mais vu que St Julien est mon GM... Je ne pense pas que cela va faire trop de problèmes !

Miss Kendra : Je n’en reviens pas ! Pourquoi êtes-vous de retour ?

Samuel : Parce que, dans le fond, St Julien est un type bien ! Et le Julianisme a besoin de personnes comme moi ! D’ailleurs, j’annonce en exclusivité que je ferai parti du match avec les Julianiste lors du prochain AXE !

Samuel se reprend une bouteille de Jack Daniels, et s’allume un cigare en même temps.

Miss Kendra : Et que faites vous concernant Erik Einarsson ?

Samuel : Qui ?

Miss Kendra : Votre nouveau contender à votre titre... (Samuel ne semble toujours pas savoir) Le type que vous avez tabassé !

Samuel : C’est mon contender lui ?! Ahahahahahahahah !!!! Je l’avais juste attaqué comme ça ! Je ne savais même pas qui c’était ! Je voulais apparaître dans le show. Bah pour une coïncidence !

Miss Kendra : Vous êtes sérieux ?! Quand vous l’avez attaqué vous ne saviez même pas que c’était votre contender.

Il mélange son Jack Daniels avec de la Vodka.

Samuel : Je ne savais même pas qui c’était ! Je croyais frapper un Jobber moi ! Honnêtement, je ne savais même pas qu’il y avait un match pour être mon challenger !

Miss Kendra : Sans commentaire.

Samuel : Bah déjà ce jour là j’étais trop bourré pour me rendre compte qu’il y avait un autre match... Mais surtout, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à regarder le match des autres incapables, qui ne sont même digne d’être Julianistes !

Miss Kendra : Bon... Et vous avez choisi votre stipulation pour le PPV ?

Samuel : Aucune... Je ferai un No Show pour conservé le titre sans efforts.

Il rajoute encore de la Tequila à sa Vodka et son Whisky et finit par boire le tout.

Miss Kendra : Vous êtes obligé de venir aux PPV. C’est dans votre contrat.

Samuel : Je l’emmerde mon contrat... Mais puisque je suis l’attraction n°2 de la WWA, après St Julien, je vais vous faire le plaisir de venir casser la gueule à Jobber... Et ce sera dans un... MATCH DES PUNAISES !!! Le but est bien sur de passer son adversaire dans des punaises... C’est cool hein ?!

Miss Kendra : Humm... Je sens le grand match de lutte en perspective.

Samuel : Ouais moi aussi... Bon laissez moi, je vais pioncer un peu avant d’aller jouer au Blackjack !
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:01

On se retrouve dans la loge de Samuel, le WWA Wire Champion. Etrangement la pièce est silencieuse, plutôt rangée. La Street Fight Legend est assis sur son bureau, en costard cravate noir et blanc. Il tape quelque chose sur son ordinateur sans s’arrêter une seule seconde. Pour une fois, il boit de l’eau Cristaline ! Sur son ordi, il écrit ses mémoires ! D’un coup, il se et à parler tout seul.

Samuel : Durant 800 ans, les Serbes ont été dominés par les Turcs ! Mais au final, ils ont réussi à se sortir de l’oppression de l’Empire Ottoman...

Il marque une pause.

Durant prêt de 20 ans, l’Empereur Palpatine a régné sur la galaxie d’une main de fer, allant même jusqu’à détruire la, pacifique, planète d’Alderaand ! Mais au final, Luke Skywalker fait exploser la nouvelle Etoile Noir, et l’empire explose avec !

Il boit de l’eau.

Un jour un grand homme a dit : « On a tous une part de bon en nous, et c’est cette part de nous, qui remportera le duel ! » Ce grand homme c’est... Quelqu’un de surement très sage ! Peut être que c’est moi, peut-être que non... Qui sait ?

Il se remet à taper sur son ordinateur.

Tout ça pour dire, que je suis le mal absolu... Mais malheureusement le bien l’emportera un des ses jours... Malheureusement, ou heureusement ? Car qui suis-je pour me juger ? Seul Dieu, ou encore mieux, St Julien est en droit de juger les autres. Enfin je suis le meilleur, mais je suis aussi le méchant ! Je détiens le titre Wire depuis déjà longtemps... Mais aujourd’hui, mon règne touche déjà à sa fin... Après avoir battu, Tigerclaw, Lion Kay, Kronos et Mr.J, un jeune rookie de la planète Terre veut s’en prendre à mon titre. J’ai dominé cette division d’une main de fer... Mais ce jeune wookie... Euh Rookie a la Force avec lui ! Je ne peux rien faire à cela ! Je vais perdre mon titre un jour, et le bien remportera la bataille !

Il ouvre un tiroir de son bureau. Il en sort un pistolet et une télécommande de Télévision. Il allume la télé, sur une série de télé : Lost.

Je vais prendre exemple sur cette série, Lost ! Au début ils sont heureux, puis ils écrasent sur une île bizarre, ou un monstre les bouffe un par un... A la fin, pourtant le bien triomphera... Ou peut être pas, mais on s’en fout un peu !

Il reboit une gorgée d’eau.

Regardez cette bouteille d’eau plate... Ce n’est pas du Whisky... Elle n’a pas le goût du Whisky, elle n’a pas l’apparence du Whisky, et n’a surement pas la forme d’une bouteille de Whisky ! Pourtant un homme qui ne connait pas le Whisky, pourrait croire que cette eau en est. Où je veux en venir ? Aucune idée.

Il change de chaine, et tombe sur Koh Lanta.

J’ai failli un jour participer à Koh Lanta, mais j’étais trop alcoolique... L’alcool a ruiné ma vie... J’aurais gagné Koh Lanta ! Je me vois déjà courir sur une plage, un flambeau à la main, une lance dans l’autre et un Totem accroché dans mon dos... Mais je n’ai pas pu à cause de l’alcool... Et d’Erik Einarsson ! Ce sale rookie ! Au lieu de devoir défendre mon titre contre lui, j’aurais pu aller à Koh Lanta ! Saleté de Rookie ! Vous êtes des plaies pour notre si belle société !

Il s’empart du pistolet.

Jamais je ne perdrai ce titre ! Je l’ai gagné et personne ne me le prendra vivant... PERSONNE ET SURTOUT PAS CE ROOKIE ! Plutôt mourir... VOUS NE ME LE PRENDRAI PAS VIVANT !

Il met le pistolet à sa tempe et tire. Un seul coup... PAN !

...

...

...

...

...

Samuel se réveille, en sueur dans son lit. Tout ceci n’était qu’un rêve dû à l’alcool, vu la bouteille de Jack Daniels posé à côté de lui. Il s’en sert un verre, le bois, et se rendort, avant de dire : « Ce serait cool que je participe à Koh Lanta ».
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:26

On se retrouve dans un lieu un peu inhabituel, un avion. Le vol Oceanic 815 reliant Sydney à Los Angeles pour être précis. C’est dedans que se trouve le toujours WWA Wire Champion, Samuel. Il est assis en 1ére classe, un verre (pour une fois qu’il ne boit pas à la bouteille) de Jack Daniels devant lui. Il regarde un film, Rambo 4, sur la petite télé placée devant lui. Au bout de quelques heures de vols un jeune homme vient s’asseoir prêt de lui.

Jeune Homme : Vous êtes bien Samuel ? Le lutteur de la WWA ?

Samuel (agressif) : Ouais ! Pourquoi ?

Jeune Homme : Je m’appelle, James Ford, j’ai 24 ans et je travaille pour un site internet de lutte. Pourriez-vous m’accorder une interview ?

Samuel : Bien sur, et avec ça je vous cire et les pompes, et vous offre un café ?

Il remet ses écouteurs pour regarder la fin de son film, mais James Ford lui éteint sa télé.

Samuel : Bon je vois que l’ironie n’est pas ton fort, alors je avis te le dire directement : si tu ne bouges pas d’ici je te pète la gueule !

James Ford : Ce que vous devez savoir monsieur, c’est que je suis le fils de Timothy Ford, l’un des magnats du pétrole. Ca veut dire que je suis aussi très riche. Et donc... (Il pose une mallette sur la tablette de l’avion), je peux vous payer pour cette interview !

Samuel semble assez intrigué.

Samuel : Qui est assez con pour me payer à faire une interview ?

James Ford : Visiblement je le suis. Alors on l’a fait cette interview ou vous préférez regarder la fin de Rambo IV ?

Samuel prend la mallette contenant 10,000$ et la pose avec le reste de ces bagages.

Samuel : Allons-y !

James Ford : Tout d’abord, pourquoi étiez vous à Sydney ?

Samuel : Pour y voir ta mère ! (Voyant le jeune homme récupérer sa mallette) Bon je rigolais, j’y étais pour affaire. J’y représentais la WWA de manière officieuse.

James Ford : En gros vous vous êtes payé des vacances là bas, et probablement aux frais de la société comme vous le faites souvent !

Samuel se ressert un verre de Jack Daniels qu’il boit.

Samuel : Foutaises ! Bon on passe à une autre question.

James Ford : Tout d’abord jeudi dernier, vous avez battu Erik Einarsson dans l’un des plus grands matchs de la division Wire. Vous avez un commentaire à faire sur ce match ?

Samuel : Un commentaire ? Okay, je n’en ferai qu’un : COMMENT JE LUI AI FUMER SA GUEULE A CE SALE ROOKIE !!! Il a, comme on appelle cela dans le jargon, morflé sévère ! Au moins on est pas prêt de le revoir à AXE celui là !

James Ford : Mouais... Et concernant la victoire de Théo d’Or dans le Main Event ?

Samuel : C’était cool... Les Julianistes détiennent les deux titres les plus importants de la WWA. Mais, une fois de plus, je n’ai rien d’autre à ajouter.

James Ford : Bien... Hier soir on vous a appris que votre prochain challenger serait Stephan Jericho, quelle est votre réaction ?

Samuel : Hier soir j’étais sur une plage d’Australie, et non à la WWA Arena. Le AXE d’hier soir était pré enregistré, donc je l’ai appris il y a quelque temps déjà. Et cette nouvelle m’a bien fait marré je dois dire ! Mais visiblement le petit Y3J est comme son papa : Sadomaso ! Puisque s’il vient me défier c’est qu’il veut souffrir.

James Ford : La semaine prochaine vous affronterai Freddy Sanchez dans un Single Match. Une réaction ?

Samuel : La flemme d’y aller... Mais bon j’aime bien bouffer du mexicain alors je ferai le déplacement !

James Ford : C’est tout ce que vous avez à dire alors ? Je vous ai payé 10,000$ pour cette petite interview de merde ? Allez un petit scoop !

Samuel : Vous voulez un scoop ? Dans les Backstages, Mr.J se tape Nathalya, Less Grossman a tourné un porno dans les coulisses du PPV, Stephan Jericho a une MST après s'être payé une prostitué transexuel, Freddy Sanchez n’est même pas un vrai Mexicain, Grip Sue est tellement moche qu’il cache sa tronche derrière du maquillage, et malheureusement pour lui il n’a trouvé que du maquillage de Clown, OTA vient tout juste de sortir de l’asile, alors que Poison devrait y aller vu qu’il boit du Produit Vaisselle comme moi du Jack Daniels. Ca vous va comme scoop ?

James Ford : Tout ce que vous avez dit était bidon ?

Samuel ne répond même pas et reprend ses écouteurs pour regarder la fin de son film.

Samuel : Interview terminée.

James Ford : M’en fout, il n’y a même pas 10,000$ dans la mallette, que du papier journal.

Samuel n’a rien entendu, tandis que le jeune homme s’en va avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les promos de la Street Fight Legend Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Street Fight Legend   Les promos de la Street Fight Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les promos de la Street Fight Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "The Street Fight Legend" Samuel
» [The Street's Corner] Promos de Bob Ivory
» New Legend Zone
» Legend destiny
» Les promos de MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser