|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:32 | |
| Oui car tu es chaude ( Zap Branigan Style )
Ben toi vu comment tu t'investis et tout je te verrais plutôt Fire ( qui serais déjà un truc que tu mérites ) après ... |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:34 | |
| Quel pourri alors ce portugais x) J'en veux pas ta ceinture de rookie là Je veux l'autre avec des flammes rouge !!!! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:37 | |
| HEY HO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se calme. Le champion Fire, c'est MOI. Alors, ma chère OTA, pour la ceinture de Rookie, tu repasseras. (mes chemises, t'es une femme après tout.) |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:37 | |
| Toi vas loin.... très loin......... làbas >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sortie ! T'es plus jeune que moi ici pékinoise |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:38 | |
| Jefe, cela vaut-il la peine de perdre du temps pour une broutille ? Je ne crois pas, car au final, c'est comme ça qu'on lieu les MDA. Tu lui as répondu, cela suffit amplement. Après, s'il continue sur le même ton, bah laisse tomber, cela ne vaut pas le coup d'y répondre si tu sais qu'il y aura embrouille derrière. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:39 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- HEY HO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se calme. Le champion Fire, c'est MOI. Alors, ma chère OTA, pour la ceinture de Rookie, tu repasseras. (mes chemises, t'es une femme après tout.) Oui, oui... Et je te ferais ta jolie cravate et tu n'oublieras pas ton gouté et ton mouchoir avant d'aller à l'école mon poussin ^^ |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:40 | |
| Pour le gouté, je veux un pain aux raisins et un jus d'orange! |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:41 | |
| Euh les enfants, on se calme ! Le Shapiteau, c'est plus loin. Même chose dans l'autre topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:55 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Jefe, cela vaut-il la peine de perdre du temps pour une broutille ? Je ne crois pas, car au final, c'est comme ça qu'on lieu les MDA. Tu lui as répondu, cela suffit amplement. Après, s'il continue sur le même ton, bah laisse tomber, cela ne vaut pas le coup d'y répondre si tu sais qu'il y aura embrouille derrière.
C'est pour ça que je dirais plus rien . J'ai juste mis au point en te répondant maintenant . C'est bon . |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 4:45 | |
| C'est cool...Si on dois titré que les vétérans, cela promet une nouvelle fnnf, alors... Hey, j'veux tout vos titres, j'suis là depuis le début !!
Tu t'imagines un peu la connerie, El jefe ?? Quelqu'un peu être jeune dans une fed et tenir la baraque...demain, j'te ramène Marvel ou pégase à la WWA et tu verras qu'on peu être jeune dans une féd et être un champion ultime... Non non, jeunot, pour moi, tu parlais bien de l'âge...M'enfin, tu te défends comme tu peux, car depuis le début, tu t'emmêles dans tes arguments, que ce soit avec moi ou d'autres...t'es complétement à la ramasse... |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 10:40 | |
| Ah Sharpy, tu n'as pas eu toujours ce discours. A tes débuts, tu n'étais pas très d'accord qu'un type qui se ramène et devienne champion deux mois plus tard, sous pretexte qu'il était connu soi disant du booker. Miantenant je suis d'accord et pas d'accord. Je suis OK car je ne vois pas pourquoi on ne donnerait pas une chance à un titre à quelqu'un qui est là depuis peu. Cela peut lui montrer qu'on fait attention à lui, cela peut le motiver. Et je ne suis pas d'accord, parce qu'à chaque fois je donne une chance au titre à un lutteur récent et qu'à chaque fois cette personne s'en va juste avant ou juste après la perte de son titre, je me dis que le c'est le titre qui en patit. On devrait aussi pouvoir faire confiance à ceux qui ont des titres avant de leur en refiler. Et enfin, expliquez moi pourquoi je parle de cela. Ouvrez un topic et parlez en si vous trouvez le sujet défendable. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:29 | |
| Ecoutez, sincèrement, entre avoir l'occasion de mettre une signature avec écrit dessus: kikoolol j'suis championne et donnez envie au reste du fofo de me voir dans chaque grand moment de show... ya pas photo! Je m'en fiche d'être championne, je m'en fiche d'être invaincu. Et si certains(nes) d'entre vous on un soucis avec ça, faut vous faire soigner !! Pour moi le plus important c'est pas les titres, c'est la mannière dont on y accède. Ce que j'aimerais c'est plutôt genre, "mince, je vais feuder contre OTA! j'ai peur!" ou "Cool! OTA vs. (x) ça va être fun à lire" ..... par contre si c'est pour recevoir des critiques et que vous vous dites "ouais, bof! elle a gagné en trichant" ou "elle lêche les bottes pour optenir ça!" vous pensez que je jubile ? Alors donne moi un tournoi comme le KOH et ça me motive pour la promo, pour la rivalité, mais si c'est juste pour toi une occasion de raler et faire ton jaloux : va jouer avec jesus christ taffiole! x) Amen |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:31 | |
| Je pense en effet que c'est un débat intéressant à ouvrir en section L'actualité, d'autant plus que des avis divergent sur ce point. Qui se charge de le faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:33 | |
| Je suis d'accord avec toi Kronos et surtout sur ton second point car en général les mecs à la Sheamus , il se barre vite fait . Et Sharpy non je parle pas d'age , je parle de "non ancienneté" après tu le comprends comme tu veux , mais je pense que tu deviens sénile . Et je sais qui sont Marvel et Random , mais je trouverais ça big , bon eux ok ils vont pas se barré mais même , après je m'en fou que le meilleur gagne Ps : Lion logique que j'ai plus de fond du forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:35 | |
| Non, pas logique, parce que je l'ai toujours, moi.
Tu utilises quel navigateur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:36 | |
| Firefox et je vois tous blanc depuis maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:37 | |
| bah j'ai Firefox et je n'ai pas ce problème.
Vide le cache de Firefox, juste pour voir ? |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:38 | |
| - OTA a écrit:
- Ecoutez, sincèrement, entre avoir l'occasion de mettre une signature avec écrit dessus: kikoolol j'suis championne et donnez envie au reste du fofo de me voir dans chaque grand moment de show... ya pas photo!
Je m'en fiche d'être championne, je m'en fiche d'être invaincu. Et si certains(nes) d'entre vous on un soucis avec ça, faut vous faire soigner !!
Pour moi le plus important c'est pas les titres, c'est la mannière dont on y accède.
Ce que j'aimerais c'est plutôt genre, "mince, je vais feuder contre OTA! j'ai peur!" ou "Cool! OTA vs. (x) ça va être fun à lire" ..... par contre si c'est pour recevoir des critiques et que vous vous dites "ouais, bof! elle a gagné en trichant" ou "elle lêche les bottes pour optenir ça!" vous pensez que je jubile ?
Alors donne moi un tournoi comme le KOH et ça me motive pour la promo, pour la rivalité, mais si c'est juste pour toi une occasion de raler et faire ton jaloux : va jouer avec jesus christ taffiole! x)
Amen Lion tu pourrais attendre un peu avant d'écrire Jefe, ça me la fait hier tout la nuit pour le fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:38 | |
| Bon bah juste un bug , je verrais plus tard |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:41 | |
| juste avec une suppression d'historique de mon coté et ça allez mieux * |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:59 | |
| - El Jefe a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Kronos et surtout sur ton second point car en général les mecs à la Sheamus , il se barre vite fait .
Et Sharpy non je parle pas d'age , je parle de "non ancienneté" après tu le comprends comme tu veux , mais je pense que tu deviens sénile . Et je sais qui sont Marvel et Random , mais je trouverais ça big , bon eux ok ils vont pas se barré mais même , après je m'en fou que le meilleur gagne
Ps : Lion logique que j'ai plus de fond du forum ? Ce qui est en gras n'est guère constructif. Bon, je vais ouvrir un topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 12:02 | |
| C'est réapparut d'un coup , nickel ... Ben pourquoi ça le serais : Sharpy = vieux = sénile |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 12:03 | |
| Tu ne sais pas t'arrêter hein ?! Un topic en actualité à été ouvert à ce débat. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 14:22 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Ah Sharpy, tu n'as pas eu toujours ce discours. A tes débuts, tu n'étais pas très d'accord qu'un type qui se ramène et devienne champion deux mois plus tard, sous pretexte qu'il était connu soi disant du booker.
Où j'ai dis cela ici vieux mamelon ?? T'as pas lu ma phrase ironique sur la Fnnf ?? Si demain Ota, ravage ou autres deviens champion en participant bien et en étant bon, alors j'y vois rien de mal...Par contre, si pierre paul jacques, gros nullos de son état et je m'enfoutiste de première en faisant trois lignes de promo dans le mois, mais qui est pote du modo se ramène à la féd et remporte le titre, alors là, oui, c'est du n'importe quoi....Comme la fnnf l'a fait, donc...Si si, c'était cela... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un constat | |
| |
|
| |
|