|
|
Auteur | Message |
---|
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 14:07 | |
| " ça " naissance !!! merte j'ai jamais fait gaffe.... rolalalalalalala pff |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 14:08 | |
| Tu sais aussi que tu peux éditer tes messages, cela t'évitera de faire des doubles posts. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 14:11 | |
| On m'a demandait de vous tester pour voir vos capacités de réaction Je blague ! lol scusi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 14:12 | |
| Kronos si tu tiens ta promesse , je te félicite pour ton nouveau poste ( aucune pique dans ce message , je le dis au cas où ) |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 14:14 | |
| - El Jefe a écrit:
- Puis , Baron c'est pas le départ de Bob qui me fait chié , il à fait le con c'est qu'il avait eu ce traitement et jugement sur Urumi car lors de sa première apparition sur la cb , elle l'avait bien bashé , donc il à dut se dire qu'il voulait se vengé , mais là n'est pas le problème , on à tout le temps une période creuse , et c'est normal qu'on fasse passé la vie irl avant les e feds . Après le comportement je sais comment il à évolué je suis là depuis le début . Et je dirais juste à Lion car j'ai pas le temps que le moule à légèrement changé ( pas à propos des membres ) mais la remise au niveau de contrôle à était remis de façon trop direct peut être car quand on s'habitue à quelque chose et on te le retire en deux deux c'est bof ... Même si tu marques un point on à pas le droit de traité les gens de "salopes" surtout quand on les connait pas , et on connait pas les réactions ...
Je sais que je suis bien fatigué (d'ailleurs je suis arrivé une heure en retard au boulot parce que je n'ai pas entendu mon réveil -_-), mais je n'ai pas compris tout le paragraphe. Peux-tu m'expliquer un peu plus clairement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 14:28 | |
| Attend je te la refait car là je suis partis en vrille , il sera posté sur ce post d'ici une dizaine de minutes - Citation :
- Baron c'est pas le départ de Bob qui me fait chié , il à fait le
con c'est tous il savait qu'il allait avoir ce traitement et un certain jugement sur Urumi car lors de sa première apparition sur la cb ( A Urumi ) , elle l'avait bien bashé , donc il à dut vouloir se vengé mais n'avait aucun argument vu qu'il ne la connais pas , mais là n'est pas le problème , on à tout le temps une période creuse , et c'est normal qu'on fasse passé la vie irl avant les e feds . Après le comportement je sais comment il a évolué je suis là depuis le début . Et je dirais juste à Lion (car j'ai pas le temps de trop être sur l'ordi) que le moule à légèrement changé ( pas à propos des membres ) et la remise au niveau du contrôle des Admins à était remis de façon trop direct peut être car quand on s'habitue à quelque chose et on te le retire en deux deux ( vite fait si tu préfères ) c'est bof et con ...
Même si tu marques un point on à pas le droit de traité les gens de "salopes" surtout quand on les connait pas , et qu'on connait pas les réactions surtout quand on est pas de la même génération ... Et Kro je te répondrais pas , car sinon ça va partir en couille et c'est pas la peine car l'année prochaine on en aura pas finis étant tous deux des grandes gueules qui veulent avoir le dernier mots .
Dernière édition par El Jefe le Jeu 1 Avr - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 14:33 | |
| Cela ne nous étonne plus alors si on pige rien. Si toi même tu as du mal... Alors OTA, on me teste ? Vengeance. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 14:37 | |
| Nan, j'ai pas envie d'me faire disputer x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 18:00 | |
| - El Jefe a écrit:
- Attend je te la refait car là je suis partis en vrille , il sera posté sur ce post d'ici une dizaine de minutes
- Citation :
- Baron c'est pas le départ de Bob qui me fait chié , il à fait le
con c'est tous il savait qu'il allait avoir ce traitement et un certain jugement sur Urumi car lors de sa première apparition sur la cb ( A Urumi ) , elle l'avait bien bashé , donc il à dut vouloir se vengé mais n'avait aucun argument vu qu'il ne la connais pas , mais là n'est pas le problème , on à tout le temps une période creuse , et c'est normal qu'on fasse passé la vie irl avant les e feds . Après le comportement je sais comment il a évolué je suis là depuis le début . Et je dirais juste à Lion (car j'ai pas le temps de trop être sur l'ordi) que le moule à légèrement changé ( pas à propos des membres ) et la remise au niveau du contrôle des Admins à était remis de façon trop direct peut être car quand on s'habitue à quelque chose et on te le retire en deux deux ( vite fait si tu préfères ) c'est bof et con ...
Même si tu marques un point on à pas le droit de traité les gens de "salopes" surtout quand on les connait pas , et qu'on connait pas les réactions surtout quand on est pas de la même génération ... Et Kro je te répondrais pas , car sinon ça va partir en couille et c'est pas la peine car l'année prochaine on en aura pas finis étant tous deux des grandes gueules qui veulent avoir le dernier mots . C'est bien. Moi par contre je continuerais à chaque connerie que je pourrais voir, me concernant, ou concernant quelqu'un d'autre, venant de toi ou d'un autre. Et si cela ne plait pas, c'est bien le cadet de mes soucis car il y a des choses qui ne passent pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 18:44 | |
| Tu as le droit à ton avis , c'est un forum on à le droit de le donné ... Mais désfois quand on rentre pas dans le rang bim dans ton gueule donc ... Sans rancune Crochet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 18:54 | |
| C'est surtout qu'il faut savoir exprimer ses pensées sans provoquer des clashs et envoyer des piques qui ne nous intéressent pas. Nous ne sommes pas fermés au dialogues, juste aux clashs. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 18:58 | |
| [quote="Lion Kay"]C'est surtout qu'il faut savoir exprimer ses pensées sans provoquer des clashs et envoyer des piques qui ne nous intéressent pas. Nous ne sommes pas fermés au dialogues, juste aux clashs.[/quote] Oui on préfère les sex pistols ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 19:19 | |
| [quote="OTA"] - Lion Kay a écrit:
- C'est surtout qu'il faut savoir exprimer ses pensées sans provoquer des clashs et envoyer des piques qui ne nous intéressent pas. Nous ne sommes pas fermés au dialogues, juste aux clashs.[/quote]
Oui on préfère les sex pistols ! - Citation :
- L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur
connerie.
J'ai arrêté de parler parce que je dis trop de conneries. Non je déconne x) |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 19:23 | |
| [quote="El Jefe"] - OTA a écrit:
- Lion Kay a écrit:
- C'est surtout qu'il faut savoir exprimer ses pensées sans provoquer des clashs et envoyer des piques qui ne nous intéressent pas. Nous ne sommes pas fermés au dialogues, juste aux clashs.[/quote]
Oui on préfère les sex pistols ! - Citation :
- L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur
connerie.
J'ai arrêté de parler parce que je dis trop de conneries.
Non je déconne x) Tu aurais dû assumer si tu comprends le sens de cette citation !! x) Là tu te casse tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 19:34 | |
| Merci je connais les Clash mais c'est pas drôle , sorry |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 19:43 | |
| Non je cause de ma CITATION que tu as transformé et ensuite t'as écrit que tu plaisantais... Bref, c'est pas grave ça arrive de pas comprendre. Sinon pour les clash biensur que si c'était drôle x) Sinon, tu aurais fait juste un : Bien, va reconfler mon pneu maintenant, Homme ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 20:52 | |
| - El Jefe a écrit:
- OTA , on c'est juste engueulé à propos du KOH que je disais que beaucoup pouvait être trop jeune pour un telle push puis d'autre truc mais sans grande importance , on à bien finit c'est l'essentiel
Il nous vante d'être de vieux croutons sans ouverture d'esprits à la FGB et qu'ici à la WWA, y'a que des jeunes et là, il dit à que les gens sont trop jeunes pour remporté un truc dans une fédération de jeunes... Va falloir que tu m'expliques, flaque de nasses ?? |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 20:55 | |
| Il se perd dans ses arguments... c'est un mentalist comme il s'auto proclame x) il voit trop de chose à travers nous alors il est peu perdu! Mais je vais lui venir en aide, lui faire visiter un peu les locaux et lui montrer les vestiaires déjà au prochain PPV ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:20 | |
| Je parle jeune au niveau de la e fed , donc papy va prendre tes pilules ... Car l'age je m'en fou , juste que des mecs là depuis 2-3 mois je les vois pas champion stoo ... Tu veux me montré les vestiaires ( J'avais pas modifié ta citation juste copié collé ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:24 | |
| C'est une vision des choses que nous, admins, avons de différente, jeune padawan mangeur de sardine Si nous pensons que ce "jeune" a les épaules pour tenir pendant un temps, même court, la responsabilité d'être champion et de représenter la fed, on le fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:25 | |
| Peut être mais Sharpy la pas compris ou alors il fait exprès ... et là il est ... ><. |
|
| |
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:28 | |
| Sharpy est comme toi, il réagit au quart de tour. Bon OK il est aussi vieux, mais quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un constat Jeu 1 Avr - 21:29 | |
| Non mais il y a réagir au quart de tour quand on est présent mais venir comme ça rien que pour dire un truc HS ou qu'on a pas compris ... |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un constat | |
| |
|
| |
|