Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Un constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

Un constat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:07

" ça " naissance !!!

merte j'ai jamais fait gaffe.... rolalalalalalala pff
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:08

Tu sais aussi que tu peux éditer tes messages, cela t'évitera de faire des doubles posts. Un constat - Page 3 Icon_cool
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:11

On m'a demandait de vous tester pour voir vos capacités de réaction Un constat - Page 3 Icon_lol
Je blague ! lol scusi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:12

Kronos si tu tiens ta promesse , je te félicite pour ton nouveau poste ( aucune pique dans ce message , je le dis au cas où )
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:14

El Jefe a écrit:
Puis , Baron c'est pas le départ de Bob qui me fait chié , il à fait le con c'est qu'il avait eu ce traitement et jugement sur Urumi car lors de sa première apparition sur la cb , elle l'avait bien bashé , donc il à dut se dire qu'il voulait se vengé , mais là n'est pas le problème , on à tout le temps une période creuse , et c'est normal qu'on fasse passé la vie irl avant les e feds . Après le comportement je sais comment il à évolué je suis là depuis le début . Et je dirais juste à Lion car j'ai pas le temps que le moule à légèrement changé ( pas à propos des membres ) mais la remise au niveau de contrôle à était remis de façon trop direct peut être car quand on s'habitue à quelque chose et on te le retire en deux deux c'est bof ... Même si tu marques un point on à pas le droit de traité les gens de "salopes" surtout quand on les connait pas , et on connait pas les réactions ...

Je sais que je suis bien fatigué (d'ailleurs je suis arrivé une heure en retard au boulot parce que je n'ai pas entendu mon réveil -_-), mais je n'ai pas compris tout le paragraphe. Peux-tu m'expliquer un peu plus clairement ?
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:28

Attend je te la refait car là je suis partis en vrille , il sera posté sur ce post d'ici une dizaine de minutes Wink

Citation :
Baron c'est pas le départ de Bob qui me fait chié , il à fait le
con c'est tous il savait qu'il allait avoir ce traitement et un certain jugement sur Urumi car lors de
sa première apparition sur la cb ( A Urumi ) , elle l'avait bien bashé , donc il à
dut vouloir se vengé mais n'avait aucun argument vu qu'il ne la connais pas , mais là n'est pas le problème , on à
tout le temps une période creuse , et c'est normal qu'on fasse passé la
vie irl avant les e feds . Après le comportement je sais comment il a
évolué je suis là depuis le début . Et je dirais juste à Lion (car j'ai
pas le temps de trop être sur l'ordi) que le moule à légèrement changé ( pas à propos des membres
) et la remise au niveau du contrôle des Admins à était remis de façon trop
direct peut être car quand on s'habitue à quelque chose et on te le
retire en deux deux ( vite fait si tu préfères ) c'est bof et con ...

Même si tu marques un point on à pas
le droit de traité les gens de "salopes" surtout quand on les connait
pas , et qu'on connait pas les réactions surtout quand on est pas de la même génération ...

Et Kro je te répondrais pas , car sinon ça va partir en couille et c'est pas la peine car l'année prochaine on en aura pas finis étant tous deux des grandes gueules qui veulent avoir le dernier mots .

Dernière édition par El Jefe le Jeu 1 Avr - 14:49, édité 1 fois
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:33

Cela ne nous étonne plus alors si on pige rien. Si toi même tu as du mal...

Alors OTA, on me teste ? Vengeance.
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:37

Nan, j'ai pas envie d'me faire disputer x)
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:00

El Jefe a écrit:
Attend je te la refait car là je suis partis en vrille , il sera posté sur ce post d'ici une dizaine de minutes Un constat - Page 3 Icon_wink

Citation :
Baron c'est pas le départ de Bob qui me fait chié , il à fait le
con c'est tous il savait qu'il allait avoir ce traitement et un certain jugement sur Urumi car lors de
sa première apparition sur la cb ( A Urumi ) , elle l'avait bien bashé , donc il à
dut vouloir se vengé mais n'avait aucun argument vu qu'il ne la connais pas , mais là n'est pas le problème , on à
tout le temps une période creuse , et c'est normal qu'on fasse passé la
vie irl avant les e feds . Après le comportement je sais comment il a
évolué je suis là depuis le début . Et je dirais juste à Lion (car j'ai
pas le temps de trop être sur l'ordi) que le moule à légèrement changé ( pas à propos des membres
) et la remise au niveau du contrôle des Admins à était remis de façon trop
direct peut être car quand on s'habitue à quelque chose et on te le
retire en deux deux ( vite fait si tu préfères ) c'est bof et con ...

Même si tu marques un point on à pas
le droit de traité les gens de "salopes" surtout quand on les connait
pas , et qu'on connait pas les réactions surtout quand on est pas de la même génération ...

Et Kro je te répondrais pas , car sinon ça va partir en couille et c'est pas la peine car l'année prochaine on en aura pas finis étant tous deux des grandes gueules qui veulent avoir le dernier mots .

C'est bien. Moi par contre je continuerais à chaque connerie que je pourrais voir, me concernant, ou concernant quelqu'un d'autre, venant de toi ou d'un autre. Et si cela ne plait pas, c'est bien le cadet de mes soucis car il y a des choses qui ne passent pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:44

Tu as le droit à ton avis , c'est un forum on à le droit de le donné ... Mais désfois quand on rentre pas dans le rang bim dans ton gueule donc ...

Sans rancune Crochet ? Very Happy
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:54

C'est surtout qu'il faut savoir exprimer ses pensées sans provoquer des clashs et envoyer des piques qui ne nous intéressent pas. Nous ne sommes pas fermés au dialogues, juste aux clashs.
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:58

[quote="Lion Kay"]C'est surtout qu'il faut savoir exprimer ses pensées sans provoquer des clashs et envoyer des piques qui ne nous intéressent pas. Nous ne sommes pas fermés au dialogues, juste aux clashs.[/quote]

Oui on préfère les sex pistols ! Un constat - Page 3 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:19

[quote="OTA"]
Lion Kay a écrit:
C'est surtout qu'il faut savoir exprimer ses pensées sans provoquer des clashs et envoyer des piques qui ne nous intéressent pas. Nous ne sommes pas fermés au dialogues, juste aux clashs.[/quote]

Citation :
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur
connerie.

Un constat - Page 3 Conner10

J'ai arrêté de parler parce
que je dis trop de conneries.

Non je déconne Surprised x)
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:23

[quote="El Jefe"]
OTA a écrit:
Lion Kay a écrit:
C'est surtout qu'il faut savoir exprimer ses pensées sans provoquer des clashs et envoyer des piques qui ne nous intéressent pas. Nous ne sommes pas fermés au dialogues, juste aux clashs.[/quote]

Citation :
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur
connerie.

Un constat - Page 3 Conner10

J'ai arrêté de parler parce
que je dis trop de conneries.

Non je déconne Surprised x)

Tu aurais dû assumer si tu comprends le sens de cette citation !! x)
Là tu te casse tout seul

Un constat - Page 3 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:34

Merci je connais les Clash mais c'est pas drôle , sorry Sad
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:39

Quand je suis pas là, vous postez vraiment n'importe quoi et n'importe où !
Ta signature me fait peur OTA Erm
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:43

Non je cause de ma CITATION que tu as transformé et ensuite t'as écrit que tu plaisantais... Bref, c'est pas grave ça arrive de pas comprendre.

Sinon pour les clash biensur que si c'était drôle x)

Sinon, tu aurais fait juste un : Un constat - Page 3 612509

Bien, va reconfler mon pneu maintenant, Homme ! Un constat - Page 3 Icon_cool
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:52

El Jefe a écrit:
OTA , on c'est juste engueulé à propos du KOH que je disais que beaucoup pouvait être trop jeune pour un telle push puis d'autre truc mais sans grande importance , on à bien finit c'est l'essentiel Wink

Il nous vante d'être de vieux croutons sans ouverture d'esprits à la FGB et qu'ici à la WWA, y'a que des jeunes et là, il dit à que les gens sont trop jeunes pour remporté un truc dans une fédération de jeunes...

Va falloir que tu m'expliques, flaque de nasses ??
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:55

Il se perd dans ses arguments... c'est un mentalist comme il s'auto proclame x) il voit trop de chose à travers nous alors il est peu perdu!

Mais je vais lui venir en aide, lui faire visiter un peu les locaux et lui montrer les vestiaires déjà au prochain PPV ... Un constat - Page 3 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:20

Je parle jeune au niveau de la e fed , donc papy va prendre tes pilules ... Car l'age je m'en fou , juste que des mecs là depuis 2-3 mois je les vois pas champion stoo ...

Tu veux me montré les vestiaires Surprised ( J'avais pas modifié ta citation juste copié collé ... )
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:24

C'est une vision des choses que nous, admins, avons de différente, jeune padawan mangeur de sardine Smile

Si nous pensons que ce "jeune" a les épaules pour tenir pendant un temps, même court, la responsabilité d'être champion et de représenter la fed, on le fait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:25

Peut être mais Sharpy la pas compris ou alors il fait exprès ... et là il est ... ><.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:28

Sharpy est comme toi, il réagit au quart de tour.

Bon OK il est aussi vieux, mais quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:29

Non mais il y a réagir au quart de tour quand on est présent mais venir comme ça rien que pour dire un truc HS ou qu'on a pas compris ... Erm
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:31

El Jefe a écrit:
Je parle jeune au niveau de la e fed , donc papy va prendre tes pilules ... Car l'age je m'en fou , juste que des mecs là depuis 2-3 mois je les vois pas champion stoo ...

Tu veux me montré les vestiaires Surprised ( J'avais pas modifié ta citation juste copié collé ... )

Bien, alors ok... Et moi alors tu me vois championne ? Un constat - Page 3 Icon_cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 3 Icon_minitime

Un constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant