Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Un constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

Un constat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:46

voilà maintenant j'peux lire *

euh c'est bisarre, personnellement je ne vois pas trop où il y a une baisse ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:47

Je me marre, tu vois tu as encore tout faux Jefe. D'autres que tu ne douterais pas préferent la FGB justement parce que tu n'as pas ce genre de gaminerie.
C'est peut etre con Jefe, mais au lieux de passer son temps à dire des "salopes", ou de faire des analyses à la cons, ou de critiquer ceux qui ont besoin d'aide .... bref j'en passe.
Vous vous trouvez dans une e-fed riche en persos, et où on (les admins) propose de vous entraider. Résultat et je l'ai encore vu sur la CB ce soir, vous préferez enfoncer les plus faibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:50

Que je douterais pas ? Ravage ? Curtis - RvD ? Les seuls que je vois co" et surtout enfoncé les faibles c'est gros , juste si c'est pour Tama il à ce problème depuis ces débuts en e fed qu'il à besoin de quelqu'un pour promoté et c'est dur pour lui de pouvoir promoté seul , et cela va le gênés et empiré ( Donc là c'est toi qui sait pas ) et surtout plus faible ? Allez cherché les autres pour se faire respecté alors que tu savais comment réagisse Bob ( exemple ) ...
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:51

Bon on va résumé le résumé du résumé.

Bob bannis. Pourquoi, réglement ? C'est pas juste !! Le réglement est juste point final.

Moi je n'étai pas trop présent mais je n'ai rien remarqué, et perso je doute qu'un boycott sois éffectué a cause de ce ban, mais si certain songe a foutre la Cruz, pardon la M.... a la WWA, qu'il parte...

On est beaucoup, on survivai très bien sans la box, alors je crain pas, la WWA continue, Axe domine et Bash... no comment...
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:52

Urumi a écrit:
Je me marre, tu vois tu as encore tout faux Jefe. D'autres que tu ne douterais pas préferent la FGB justement parce que tu n'as pas ce genre de gaminerie.
C'est peut etre con Jefe, mais au lieux de passer son temps à dire des "salopes", ou de faire des analyses à la cons, ou de critiquer ceux qui ont besoin d'aide .... bref j'en passe.
Vous vous trouvez dans une e-fed riche en persos, et où on (les admins) propose de vous entraider. Résultat et je l'ai encore vu sur la CB ce soir, vous préferez enfoncer les plus faibles.

je suis concerné dedans ? sinon je viens plus lire ce post là parceque je sens que ça va recommencer ... :/ vaut mieux laisser tomber je pense
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:00

Je crois que vous vous exprimez mal, d'où les prises de bec. Eclaircissez vos points de vue, car je ne les comprends pas, même en vous relisant.
http://www.thelionkmusic.com
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:08

El Jefe a écrit:
Que je douterais pas ? Ravage ? Curtis - RvD ? Les seuls que je vois co" et surtout enfoncé les faibles c'est gros , juste si c'est pour Tama il à ce problème depuis ces débuts en e fed qu'il à besoin de quelqu'un pour promoté et c'est dur pour lui de pouvoir promoté seul , et cela va le gênés et empiré ( Donc là c'est toi qui sait pas ) et surtout plus faible ? Allez cherché les autres pour se faire respecté alors que tu savais comment réagisse Bob ( exemple ) ...

Bon on essaye de dechiffrer le français de Jefe.

Quand je t'ai parlé de personnes que tu ne connaisais pas , dis moi le moment où tu n'as pas compris? Je te parles pas de ceux qui s'y plaisent et le disent.
Tu parles de Tama ( et y"en a d'autre), et alors ils ont des difficultés à faire des promos, bon on sait que toi tu as été un super promoteur dés tes debut Super Jefe, mais voilà c'est pas le cas de tout le monde, maintenant au lieu de critiquer et de se moquer, c'est plus difficile d'aider, oui ça demande de l'effort plus que de parler dans le vent.
Pour Bob, c'est les admins qui ont decidés suite à de multiples avertissements qui sont antecedants à mon arrivée.
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:14

Jefe au passage , si tu veux jouer sur ce terrain je te signale que c'est toi qui est venu chercher Lion à la FGB pour qu'il constate ce que BOB avait fait sur la CB de la WWA.
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:15

Bien, 3 points :

1) J'ai eu des conflits avec Benjamin, Jefe (puis Matthew et Bob), Toi Lionel (je t'ai déçue à un moment donné), Nath et Grip Sue dernièrement... Tout ça me fait pensé: est-ce que le problème ne vient de moi tout simplement? Est-ce que sans moi la WWA serait plus zen? Il y aurait-il moins de tension, de conflit?... je le pense vraiment... au point d'en avoir causer avec toi, julia et même recemment Baron.

2) Puis je me dis "MERDE!!" après tout je me remets en question tout le temps pendant que d'autre crache sur le dos d'autrui. Quand je suis arrivé Jim (je me trompe peut être de nom) avait deja dit que mon push était prématuré, Bob était contre ma présence en PPV, puis ensuite j'ai toujours eu une personne qui m'a critiqué... Et pourquoi ?!!! Parce que je fais des bonnes promos de rookie ? parce que j'suis une fille ? pourquoi ? En fait je m'en fiche, ce qui compte c'est que je participe à cet univers, j'aime ça et si on en est jaloux c'est pas mon soucis

3) du coup quand je relis mon deuxième point je me dit que je m'emporte pour rien et je reviens au premier point... Remise en question de soi

J'en ai marre, je sais pas si c'est moi qui me comporte mal ou si je suis l'objet de jalousie. J'en ai marre au point que là ça commence à chauffer au moment ou j'écris et que je sais pas si je vais encore péter un cable ou avaler la boule et essayer de trouver la solution avec toi ou effacer mon compte j'en ai marre Lionel je trouve pas la meilleure démarche pour que tout aille mieux ici, je la trouverais pas seule façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:16

Euh Tama ... Ca fait 2 ans qu'il est en e fed et je l'ai aidé à ces débuts comme Baron m'a aidé aux miens , D.A. à eu le même problème à la SOW elle se reposé sur les autres pour promoté jusqu'à temps que personne ne pouvait/voulait et n'arrivai à rien puis un jour , elle à décidé de changé de e fed et de se sortir le doigt un max en solo ... Donc comme je te l'ai dis quand tu connais pas on se tait ce qu'a dit aussi ton mari alors que lui aussi ne connait pas un bout de l'histoire à part si il y a une concierge va savoir ...

Et surtout "D'autres que tu ne douterais pas préfèrent la FGB" Euh soit tu t'es chié soit on parle pas le même français , car les gens que je connais pas ? Qu'es ce que je m'en tappe le bambou , oui ils s'y sentent mieux car ils sont plus vieux , votre moyenne d'age 26 ans nous c'est dans les 17 donc c'est normal que vous vous sentez mal à l'aise entouré de jeune ... Heureusement chaque e fed à sa tranche d'age , chose que tu dois pas comprendre ...

Et c'est pas pour ce qu'avait dit Bob au départ c'était pour l'engueulade avec Banks , merci

Ps : OTA c'est pas toi Wink

Dernière édition par El Jefe le Jeu 1 Avr - 1:26, édité 1 fois
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:22

Effectivement, on n'a pas le même français que toi.

Citation :
Que je douterais pas ? Ravage ? Curtis - RvD ? Les seuls que je vois co" et surtout enfoncé les faibles c'est gros ,

Alors tu serais gentil de traduire.

Edit: Pardon, j'avais oublié de dire, s'il te plait.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:24

"D'autres que tu ne douterais pas préfèrent la FGB"

Que je ne douterais pas ? ( La simple négation ? Surprised ) Ravage ? Curtis - le Rvd ? Ce sont les seuls que je vois connecté sur votre sb outre vous mes chères Erm
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:27

MSN !!! Les disputes sur msn, les promos a la WWA, voila. Smile
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:31

Je vais faire le point, et ce sera bref.

Urumi et Kronos n'ont jamais été responsables du bannissement de Bob.
Urumi et Kronos n'ont jamais eu l'intention de faire de la WWA la nouvelle FGB.
Urumi et Kronos n'ont jamais eu le contrôle de Baron et moi-même pour faire passer leurs messages. Nous sommes seuls maîtres de nos pensées et de notre forum.

El Jefe, tu es le seul avec Bob à blâmer dans cette histoire.
Bob pour ce que l'on sait, toi pour m'avoir dit de me ramener vite sur la chatbox de la WWA.

Les faits sont là. Qui les conteste ?

Nous allons devoir revenir à la WWA d'avant, à savoir :
- chatbox désactivée
- blogs fermés
- MDA étouffés dans l'oeuf
- mélange in-gimmick/hors gimmick modéré

Vous avez un problème avec quelqu'un ? Vous vous débrouillez, mais il n'y aura rien ici. Des problèmes extérieurs à la WWA ? On n'en veut pas. Vous continuez ? On vous bannit.

Et maintenant, je sais qu'avec toutes ces conneries, toutes ces rumeurs à la con, toutes ces attaques par derrière et ces gamineries dignes de maternelle, la WWA ne verra pas sa troisième année d'existence.

Merci à tous, ce fut une belle expérience. Je vous laisse maintenant, j'ai des vacances à prendre dès maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:58

Le coup pour la cb c'était pour l'engueulade avec Banks , sachant que j'allais encore ? avoir une embrouille avec OTA à cause de cela j'ai voulus que tu delète j'ai dut posté au même moment que Bob à posté le gif que j'ai vu seulement après ... Et surtout si elle change , avant on avait une semaine de trou c'est normal ; là on a la même à cause d'examen et on spécule , Bob est juste tombé à ce moment là , ça aurait était n'importe qui ça aurait été pareil ...

Sur ce tu peux délète mon compte ou me ban vu que je suis la cause de toutes les engueulades ici. Vu qu'on doit resté dans le rang , c'est pas pour moi ça Sorry .

Xau
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:06

Perso je viens plus sur la chatbox parce que j'y vois personne de connecté.

Et puis j'ai pas l'impression de n'etre plus actif depuis que Bob n'est plus là, que ce soit en promo ou en hors-gimmick.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:11

Bon, je ne me suis pas encore exprimé du tout sur la question, mais de ce que je vois en suivant les explications des uns et des autres, je suis très content que Bob soit banni. Je n'ai pas d'animosité particulière envers lui, mais j'y vois la preuve de l'intégrité des administrateurs et le fait que le règlement n'est pas là pour faire joli.

Pour le reste, je n'ai jamais été l'un des plus actifs à la WWA, je ne pense pas avoir beaucoup changé mon rythme de présence. Quoi qu'il en soit, j'ai un emploi du temps très chargé qui ne me permet pas d'être plus présent. En revanche, je viens sur la WWA pour avoir du fun, et passer de bons moments de détente en lisant promos et matchs, et en cela la WWA comble toutes mes attentes. En ce qui concerne la chatbox, par exemple, je n'y vais que trop rarement, mais je le vois plus comme un gadget en plus, donc, même si j'ai eu des discussions très sympa avec bon nombres d'entre vous, je n'ai pas de tristesse particulière à voir sa disparition, et même, je me réjouis de sa désactivation si celle ci permet le retour d'une ambiance moins pesante. Je suis plus partagé sur les blogs, car je trouve qu'ils s'intègrent bien aux promos, etc...

Quoi qu'il en soit, je reste sur ma position qui est de saluer le travail de l'équipe d'administration qui se décarcasse pour avoir une fédération de bonne qualité, et qui se donne les moyens d'en avoir une.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:17

Tu le veux vraiment le titre Wire, toi. Laughing
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:27

El Jefe a écrit:
Le coup pour la cb c'était pour l'engueulade avec Banks , sachant que j'allais encore ? avoir une embrouille avec OTA à cause de cela j'ai voulus que tu delète j'ai dut posté au même moment que Bob à posté le gif que j'ai vu seulement après ... Et surtout si elle change , avant on avait une semaine de trou c'est normal ; là on a la même à cause d'examen et on spécule , Bob est juste tombé à ce moment là , ça aurait était n'importe qui ça aurait été pareil ...

Sur ce tu peux délète mon compte ou me ban vu que je suis la cause de toutes les engueulades ici. Vu qu'on doit resté dans le rang , c'est pas pour moi ça Sorry .

Xau

Donc, personne d'autre que toi et Bob n'est en cause. C'est donc bien ce que je dis. Je m'en fiche de l'engueulade de la CB, car elle n'a rien à voir avec le bannissement de Bob. Les faits sont : tu es venu me chercher, je suis venu, j'ai vu, j'ai banni Bob, j'ai delete les messages. Et ça s'arrête là !

Je ne vois donc pas pourquoi tu dois t'en prendre à Urumi ou Kronos. Tu n'en as même aucune raison à part les détester. Et si c'est le cas, oui, tu ne rentres pas dans le moule, ou du moins l'ancien moule de la WWA.

Si tu ne veux pas faire d'efforts pour la communauté, comme tout le monde doit le faire, alors non, tu ne rentres pas dans le moule. Les faits sont là, ils sont contre toi et personne d'autres.

J'attends que tu me dises en face les mensonges et fausses rumeurs comme quoi on n'est que des pantins de la FGB. Dis-le ici et maintenant, ça fera plaisir à Baron. Moi, maintenant je m'en fous, je vous laisse la WWA comme vous l'avez mis : à l'agonie.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:53

Jefe, ça suffit. On a compris que tu vivais très mal le renvoi de ton pote Bob, mais ce n'est pas symptomatique de quelque chose qui va mal à la WWA. Au contraire. Récemment, avec toutes les arrivées de ce début d'année, on s'est laisser submerger et pendant un temps on a été plus coulant, moins regardant. Or la WWA n'a jamais été un forum où l'on pouvait dire n'importe quoi à n'importe qui. En bref, tu nous reproches d'avoir été ce que nous avons toujours été parce que nous avons été plus légers les dernières semaines? Ce ne serait pas viable! Alors Jefe, fais ton examen de conscience et fais attention car ton premier avertissement n'est pas loin.
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:20

Ici le roi des flooders qui parle...
Hé oui, au début, j'étais contre le flicage et tout et tout, puis finalement les modérateurs n'ont pas tort...N'étant pas habitué à ce genre de comportement enfantin depuis mon expérience sur la nation, je n'imaginais plus le besoin d'avoir des modos...J'aime les jeunes, on à était comme eux, un peu foufou et immature, mais merde, on était respectueux...
Vous n'arrivez même pas à faire du flood dans la subtilité...Non, la grossièreté est de mise...
Bob est viré, tant mieux...Et pourtant, j'suis pas un adepte du bannissement...
A mon retour sur le net, j'ai eu peur en voyant la WWA avec tout ces nouveaux membres, j'avais dit mon point de vue sur les deux shows et tout et tout, prétextant la jeunesse des membres et surtout l'irrespect qu'il pourrais y avoir par rapport au travail des deux boss de la fédération (va chié Kid Very Happy) et qu'un jour, cela finira par s'essoufflée...Cela arrive...Pas grave, les vétérans et les jeunes courageux vont tenir la baraque, s'il faut !!
Après, reste de très bon jeune, mature et sérieux dans le respect du produit proposé...Je dis pas de noms, ils se reconnaitrons.
Mais si pour vous, voyager de efed en efed, en attendant d'y foutre la merde et qu'elle ferme c'est cool, ici c'est pas comme cela à la WWA...
Et si Bob (qu'est-ce que je parle de lui, moi ??) ne vous inspirent plus, va falloir lire les shows bande de flemmards, comme cela, vous aurez de l'inspiration !!
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:47

Je peux pas savoir ce qui c'est dit entre Banks et Jefe ? Vous pouvez me répondre en mp sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:02

OTA , on c'est juste engueulé à propos du KOH que je disais que beaucoup pouvait être trop jeune pour un telle push puis d'autre truc mais sans grande importance , on à bien finit c'est l'essentiel Wink

Puis , Baron c'est pas le départ de Bob qui me fait chié , il à fait le con c'est qu'il avait eu ce traitement et jugement sur Urumi car lors de sa première apparition sur la cb , elle l'avait bien bashé , donc il à dut se dire qu'il voulait se vengé , mais là n'est pas le problème , on à tout le temps une période creuse , et c'est normal qu'on fasse passé la vie irl avant les e feds . Après le comportement je sais comment il à évolué je suis là depuis le début . Et je dirais juste à Lion car j'ai pas le temps que le moule à légèrement changé ( pas à propos des membres ) mais la remise au niveau de contrôle à était remis de façon trop direct peut être car quand on s'habitue à quelque chose et on te le retire en deux deux c'est bof ... Même si tu marques un point on à pas le droit de traité les gens de "salopes" surtout quand on les connait pas , et on connait pas les réactions ...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:03

Hey OTA qui t'as fait ta signature ? Y'a une faute dedans... Une grosse.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:05

P'pa, laquelle ?

Jefe, okey ça va alors, j'ai eu peur.
merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un constat   Un constat - Page 2 Icon_minitime

Un constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant