Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chad & Cédric ...Historique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray


Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Chad & Cédric ...Historique ... Empty
26032010
MessageChad & Cédric ...Historique ...

New Legend Story.

Je pense que vous avez pu remarquer depuis son arrivé , la haine que Darsa et moi nous portions. C’est pour cela que j’ai décidé d’éclaircir cette rivalité en vous expliquant point par point ce qui s’est passé pour que vous puissiez comprendre la haine qui nous lie lui et moi. Alors commençons cette petite review.

Part 1 : Academic rush … Un titre pour deux…

Nous avons débuter ensemble dans la même académie de lutte celle de la UZW. Nous avons rejoins ces rangs simultanément et avons eut des parcours identique au départ. Nous avons enchaîner rapidement deux victoires prouvant à tous que nous étions meilleur malgré notre statut de nouveau. Nous avons ensuite pris par logiquement à un tournoi pour récupérer le titre académique de cette dites école. Et là déjà la différence entre nous s’est fait sentir. Quand lui se faisait sortir au deuxième tour de ce tournoi, Je le remporte victorieusement et aisément en battant un à un tout mes adversaires et en les éclaboussant de ma classe. Notamment en final le coéquipier en tag team du champion Académic. C’est ainsi que je remporte ensuite ce titre qui m’ouvre directement les portes du roster principal. Mais avant cela une première pierre est déposé dans cette rivalité puisqu’avant de rejoindre le roster principal , je dois affronté Cédric en 1 contre 1 pour le titre académic. Celui-ci bénéficiant du fait qu’il soit en équipe avec un homme de ma classe accède lui aussi au roster principal après ce match. Et ce match ? Je l’ai gagné haut la main ! Pour la première fois , Cédric tatait de ma botte et cela ne l’a malheureusement pas aider à comprendre combien j’étais meilleur que lui. Une fois dans le roster principal une nouvelle aventure nous attendait …

Part 2 : New Legend tag team champ’ ! Début du malaise …

Et c’est alors que nous sommes arrive dans le roster principal de cette grande fédération. Une fédération comptant dans ces rangs des superstars mondial ayant catcher partout dans le monde. Cédric toujours aussi imbécile a cru bon de nous inscrire dans une battle royal pour les titres par équipe pensant pouvoir ainsi me montrer qu’il n’était pas la fiotte que je pensais déjà qu’il était ! Ce fut le début du malaise. Alors que nous avions le match en main , Cédric a fait une erreur digne d’un débutant en me sortant du match. Nous sommes malgré tout devenu champion mais à égalité avec une autre équipe ce qui nous à obliger à cravacher pour récupérer la deuxième ceinture. Un énorme règne s’annonçait pour nous , comme celui que je vis actuellement avec Duke. Mais la tarlouze nous joua encore un bien mauvais tour lors du match revanche en faisant perdre l’équipe et par la même occasion nos ceintures. Je ne pourrai pas décrire le sentiment de dégoût qui m’a envahi à ce moment là. Cet homme que je pensais être mon ami et mon égal s’est révélé être la plus grosse déception de ma vie…

Part 3 : La trahison…Enfin !

Et comme-ci cela ne suffisait pas , voilà que notre ami français est revenu avec une nouvelle copine fraichement débarquer d’un bordel à Paris et l’a incorporé dans notre équipe ! Comme-ci ces erreurs n’étaient déjà pas assez grandes, il a fallu qu’il nous ramène un boulet encore plus gros que lui. Cette femme n’a pas gagné un seul match durant sa minable carrière et il a eut la bonne idée de la prendre comme coéquipière devant mon refus de faire le match revanche car je le savais perdu d’avance en 2 contre 1 . Cette fois s’en était trop. Une fois la défaite passé lors du match revanche je suis monté sur ce ring et j’ai alors laissé ressortir toutes ma frustration. Un lutteur de mon envergure ne peut pas se permettre d’être bridé par des minables comme eux. J’ai donc détruit sa femme et je l’ai détruit lui pour lui faire comprendre. Ironie du sort , lors du main event de ce PPV , les fans ont choisis de rajoutés un participant au match pour le World Title et j’ai été choisie par le GM grâce à mon talent et j’ai remporté le titre majeur devenant ainsi le meilleur lutteur de cette fédération …

Part 4 : L’envol de Chad …Cédric coule …

C’est alors que j’ai pu montrer au monde entier l’écart qui séparait réellement Darsa de moi. Alors que durant ma carrière à la UZW je n’ai pas comptabilisé une seule défaite en solo , lui s’enfonçait dans les méandres en perdant un à un tout ces matches. Je suis devenu le plus grand champion del’histoire de cette fédération possédant encore le titre majeur de celui-ci et le réunifiant avec celui d’une autre grande fédération qu’était la EWP lors de leur tentative veine d’invasion. J’ai prouvé ma splendeur aux mondes entier créant des groupes dominateurs que j’ai ensuite trahi car il ne m’était plus d’aucune utilité et était un frein à ma carrière. Je suis devenu tout simplement un Dieu tandis que Cédric n’était qu’une brebis égaré …

Part 5 : Tentative vaine de vengeance …

A trois reprise , Cédric aura essayé de m’arracher le titre des mains. La première fois dans un Three Stages of hell que j’ai remporté 2 points à 0 ( la deuxième manche s’est soldé par un no contest les deux hommes restant au sol ) les matches étaient : Hell in a cell , Last man Standing et Ladder match. Je l’ai ensuite vaincu dans un match normal ou une fois de plus j’ai encore creuser l’écart entre lui et moi pour finir par l’ultime humiliation : une victoire dans mon match favoris : le « You’re the best match ». Un match ou l’on doit obligé l’autre à dire qu’on est le meilleur. Ainsi j’ai ridiculisé ce soir là Cédric en lui faisant redire 3 fois cette phrase. Depuis ça la haine entre nous ne fait qu’augmenter…au moins quelque chose qui augmente car le fossé entre nous , Cédric ne le recouvrira jamais …

Il n’est déjà pas capable de battre Kable…

Et tout cela se ressent une nouvelle fois ici. Cet histoire est une boucle. Je suis champion , Cédric n’est qu’un jobber. Ainsi va la vie.

Il va falloir t’y habituer Cédric car cela ne changera jamais.

Voilà pour la petite histoire. And Remember…I’m Chad Murray and…I’m Legendary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chad & Cédric ...Historique ... :: Commentaires

Kojiro/Dragon X
Re: Chad & Cédric ...Historique ...
Message Ven 26 Mar - 18:01 par Kojiro/Dragon X
Chad et Cédric ? Ce titre me rappel le nom d'un duo de chanteur pour gamine au début des années 90, mais je me rappel put lesquels Erm

En tout cas, c'est bien de mettre l'historique entre Cédric et Chad, ça permet de comprendre leur rivalité au sein de la WWA
OTA
Re: Chad & Cédric ...Historique ...
Message Ven 26 Mar - 18:04 par OTA
Oui c'est plutôt bien joué même! ils vont finir par se réconsilier et finir en duo genre boys band alors tu penses ? x)
Kojiro/Dragon X
Re: Chad & Cédric ...Historique ...
Message Ven 26 Mar - 18:15 par Kojiro/Dragon X
Je n'espère pas qu'il forme un boys band, pour leur santé mentale et pour notre santé auditive Very Happy
Chad Murray
Re: Chad & Cédric ...Historique ...
Message Mar 30 Mar - 15:47 par Chad Murray
En parlant de santé mental Kojiro , si tu pouvais évité d'ouvrir la bouche ça nous aiderai également looser =P

Mode Gimmick OFF :

C'était pas David et Jonathan le groupe auquel tu pensais ? XD
Reverend Horton Heat
Re: Chad & Cédric ...Historique ...
Message Mar 30 Mar - 16:41 par Reverend Horton Heat
Je suis désolé pour vous que votre histoire d'amour ait mal fini. Chad & Cédric ...Historique ... Icon_sad
Kojiro/Dragon X
Re: Chad & Cédric ...Historique ...
Message Mar 30 Mar - 23:39 par Kojiro/Dragon X
Chad Murray | LD a écrit:
C'était pas David et Jonathan le groupe auquel tu pensais ? XD

Il me semble que c'est un nom comme ça en effet !
Re: Chad & Cédric ...Historique ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Chad & Cédric ...Historique ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~# Bow Down To Chad Murray #~
» Historique des titres de la WWA
» Historique du West Coast Cage Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser