Aujourd'hui, je vous propose une review de l'historique de mon propre gimmick Match sortit tout droit de mon esprit : Le West Coast Cage Match. Cette historique sera évidemment édité après chaque utilisation de cette stipulation lors d'un match.
J'en rappelle le principe:
-Ce match commence dans une Steel Cage simple mais il s'y trouve des Tables, Échelles et Chaises entre les cordes et le grillage de la cage.
-Dès qu'un des participants passe à travers une des tables après une prise offensive de son adversaire, la porte de la cage s'ouvre et un toit où sont posés de nombreux objets de toutes sorte descend se posé au sommet de la cage.
-Les participants doivent alors monté en haut de la cage pour décrocher un objet suspendu 2 mètres au dessus du toit de la cage.
-Le vainqueur étant celui qui récupère l'objet suspendu (Titre, Valise ou quoi que ce soit).
Ce match à était utilisé deux fois dans l'histoire de la lutte professionnel, les deux fois à la Fake Wrestling School.
Historique des combats:
•Bob "The Kicks Master" Ivory VS Sean "Bling Bling" Dogg pour la suprématie de la West Coast: Bob Ivory passa le premier à travers une table après une Bling Bling Press (Shooting Star Press) de Sean Dogg depuis la 3éme corde mais alors que ce dernier était en haut de la cage, sa petite taille l'empêchait de récupérer facilement le "W" suspendu au dessus du ring permettant à Bob Ivory de monter sur la Cage et de porter son Bottle Cracker à son adversaire qui était recouvert d'une poubelle en aluminium avant de décrocher la ceinture.Victoire de Bob Ivory•Bob "The Kick Master" Ivory VS The Hell Raiser pour le FWS Heavyweight Jr. Championship:À la conclusion d'une feud très intense où Hell Raiser va jusqu'à attaqué les anciens amis de Bob Ivory, tandis que Bob Ivory répliqué en jetant Hell Raiser dans le fleuve Mississipi lors d'un voyage entre deux shows. Les dirigeants décide de finalisé cette feud par un West Coast Cage Match lors du plus grand PPV de la FWS : Blood Graduation pour le titre de Hell Raiser.
Un match très hardcore avec un Big Splash de The Hell Raiser du haut d'une echelle évité par Bob Ivory alors qu'il se trouvait sur une table, un Con-Chair-To avec une échelle de Hell Raiser, The Kicks Master fait passé son adversaire du soir à travers une table après The Ivory. Il utilise ensuite une échelle pour monter en haut de la cage car il était trop fatigué pour monter par le grillage.
Cette échelle fut amené au sommet par Hell Raiser qui en payera le prix, puisqu'avant de récupérer la ceinture, Bob Ivory porta une Megaplex (comme il l'a nomma ensuite) du haut de l'échelle posé sur le toit directement sur le béton. Cette manœuvre paralysa Hell Raiser à vie et provoqua le renvoi de Bob Ivory après qu'il soit devenu le premier Triple Crown Champion de la fédération.