Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Cage promotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Cage
Rookie
Rookie
Sam Cage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Sam Cage promotions Empty
MessageSujet: Sam Cage promotions   Sam Cage promotions Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:13

Sam Cage arrive dans sa toute nouvelle loge et se prépare en vue d'une entrvue.Les journalistes arrivent et Cage est prêt à répondre au question.

»Artur Tollen«
Bonjour,monsieur Cage.Je vous parle en ce moment,car j'aimerais savoir pourquoi avez vous choisi la WWA?


» Sam Cage«
Bien tu sais,j'ai un bon ami au nom de Less Grossman qui m'a parlé de cette fed et je suis venue faire un petit tour voir de quoi elle avait l'air et je la trouve bien alors j'ai décider de rester.On m'a super bien aceuillit et je doit avouer que vous êtes sympa.A bien non je dois avouer que vous êtes moche.Je parle des journalistes.Vous faites chier avec vous question imbécille et innoncente.Pourquoi es-tu venu à la WWA?Tu croyais que j'allais répondre que je voullais te voir?NON,jamais je dirai qu'un journaliste est sympa,JAMAIS!Je vais te dire pourquoi je suis réellement venu à la WWA.C'est pour botter le cul à tout le monde qui se trouvera dans mon chemain.Je sais que je ne suis pas officiellement dans un brand,mais lorsque je serai introduit dans le roster officiel,je deviendrai vite la star de ce brand!The killer is in WWA baby!Bon alors tu me donne le numéro de ta soeur que je la nique.


»Artur Tollen«
Heuu... Ah... Mais je voudrais savoir, que pensez vous de nos locaux ?


»Sam Cage«
Bon, les locaux sont correcte,ma loge me plaît bien.Il y a une petite chose dans les locaux quo m'est désagréable et c'est celui des journalistes.Les mecs de ton style sont des connard qui ne connaisse rien au catch!Rien du tout!Qu'est-ce que tu as dit?Je sais que je l'ai déjà dit,mais vous êtes commes ça!Comment trouver vous nos locaux?Comme si c'étais important pour me présenter!Bon alors là,je vais dire ce qui est interressent pour les fans.De un,je suis le meilleur.Arrête c'est faces stupides,tu te rend encore plus con que tu l'es à l'origine.Deuxièment,mon prof Less, va faire de moi un champion,un guérrier et même le WWA champion!Finallement,seul les champions et gagnats pourrons venir.Alors l'intrus,tu sors ou je te sors.Le journaliste,je te parle!Bon bien je vais utiliser la force.


Cage prit Tollen par le collet et le balança en dehors de sa loge.Cage décide par la suite de détruire la caméra du caméramen.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cage
Rookie
Rookie
Sam Cage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Sam Cage promotions Empty
MessageSujet: Re: Sam Cage promotions   Sam Cage promotions Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:11

La caméra souvre dans un sous-marin,tout semble calme au moment ou est-ce qu'on aperçois Sam Cage assit en attend qu'un nouveaux interviewer Jack Steal vienne lui parler.Nous n'en savons pas plus sur le choix de la place,mais je crois que c'est en rapport avec l'adversaire de Sam.Bon, je vous laisse entendre ce que Sam a à dire après sa défaite de Jeudi passé.

»Jack Steal«
Bonjour Sam,je et les fans ce demandais pourquoi es-tu aussi méprisant envers nous?


»Sam Cage«
Écoute bonhomme,si je suis aussi mérpisant avec vous,c'est que je ne vous aimes pas.Les journalistes me tappes sur le nerfs,car certain d'entre vous pose des questions qui n'ont aucun sens et d'autres ce pense les plus forts et les meilleurs,car ils ont le contrôle de l'interview.Les fans eux,hue les mauvaises personnes.Il aclamme les loosers,mais les vrais lutteurs reçoivent que des hué rien d'autre.Je vous ferais remarquer que les chmapions sont majoritairement heel pas face.Là,tu dois te demander pourquoi est-ce qu'on est dans un sous-marin?Je vais te le dire pourquoi.Ce jeudi a Bash,j'affronte Kable le sois disant Marine.J'ai quelqe mots a te dire monsieur le marin,tu va couler!Seul le meilleur va survie et on sait tous que le meilleur,c'est moi!Tu devras ssubir mon Superkick suivit de mon Vertabreaker.Tu auras tellement mal que tu ne pourras plus jamis,j'ai bien dit JAMAIS lutter de toute ta vie!



Sam quitta le sous-marin de façons asser rapide et lance une chaise pour faire peur a Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cage
Rookie
Rookie
Sam Cage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Sam Cage promotions Empty
MessageSujet: Re: Sam Cage promotions   Sam Cage promotions Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:56

Nous voila dans un gym.On apperçoit Sam Cage qui s'y entrainne avec une personne qui nous est inconnue,mais bon, allons voir se qu'il fais.Psst..... Sam, on tourne.

Sam Cage:Bonjour cher naze de la WWA, ici Sam Cage et je vais vous parler de mon adversaire lors du prochain Bash,Flow.Je sais et je me souvient qu'il m'a battu lors de mon premier match ici a la WWA, mais il y a une chose qui est sûr,je vais être prêt pour le match.Si vous vous demandez pourquoi j suis ici, c'est que je me suis trouvé un nouveau coach personnel.Vous devez surment le connaître,c'est Rampage Jackson!Je sais très bien que tu as peur Flow,mais t'inquiète, je ne te ferai pas trop mal.Je ne fais que développer ma finesse avec Rampage.J'amiliore l'art de la soummition. En gros, tu va souvrir!!!! Depuis que je suis à la WWA,je n'est rien accomplit.C'est ce Jeudi que je remporterai mon premier match et je ferai parti de ce Chaos Guntlet match.Je ferai aussi mon premier PPV et je pourai enfin dire que je suis MR.WWA!Juste comme sa Flow, are you ready for the killing time?Why?Because I am!So si tu croit pouvoir me battre,réveille toi et arrête de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cage
Rookie
Rookie
Sam Cage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Sam Cage promotions Empty
MessageSujet: Re: Sam Cage promotions   Sam Cage promotions Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:09

Après une aures défaites à Bash,Sam travail de plus en plus fort l'os de ses entraînements.Rampage Jackson lui conseille de retourne à ses sources pour qu'il puisse devenir le meilleur. C'est alors qu'on rencontre Sam au Shamrock Donjon avec Ken qui l'entraîne intensivement pour qu'il réussise à finallement remporter un matchà la WWA. Ken avertit Sam que les caméra de la WWA sont arrivés et qu'il doit aporter une attention particulière au journaliste.

» Robert Stricker «
Bonjour Sam, je suis Robert Stricker pour la WWA.Je voudrais savoir comment croit tu prendre ta revange sur Ben-J?

» Sam «
C'est plustôt simple Bob.Ce Ben-Jo m'a fais bouziller mon tout premier PPV de la WWA ce qui me frustre au plus au point.Comme vous pouvez le constater, je suis au Shamrock Donjon.Non, je n'ai pas encore changé d,entraîneur,mais je suis revenue au sources et j'ai décidé de faire quelques entraînement avec mon tout premier maître du combat, Ken Shamrock.Je ne sais pas encore qui je deverai affronter lors du prochain b=Bash,mais il y a une chose qui est sur,c'est que je le démolirai comme je ferai un jour avec ce Ben-Jo qui se pense le plus cool en s'imposant dans les matchs où il ne devrait pas être.Il y a une chose qui est sur,c'est que tout les lutteurs qui se retrouverons entre mon chemain devra subir mon Killing Time.Tu as bien entendu, mon Killing Time. Si vous vous demandez qu'est-ce que le Killing Time, c'est mon tout noveaux finisher bande de Naze qui ne comprennent pas que les gens peuvent changer leur technique.La WWA ne semble pas me prendre au sérieux,mais attendez de voir la monté que JE mérite depuis longtemps.Je sais que je n'ai pas été vraiment gentil avec vous c,est temps si les journaliste,mais là je me sens généreux et je vais t'offrir un petit cadeau qui fera comprendre à la WWA qu'ils doivent me prendre au sérieux.

Sam prend la jambe de Robert et lui fais un ANKLE LOCK!!!!! Il fais souffrir Robert à l'aide de la famuese prise de finition de son maître.Au bout de deux minutes d'hurlement, Sam lâcha Robert pour revenir au caméramen.

» Sam «
Tu as vue ce que je vient de faire à Bob en? Tu l'as vue! Si la WWA continue de me rédiculiser comme ça, tu es le prochain sur la liste!Tu as peur en? Je sais que tu as peur. Si nous avions la chance de voir ton visage,on serait tous témoin de ta frayeur.Tu vois le bout de papier que j'ai dans les mains? Et bien prend le et donne le à ton employeur qui est le mien aussi.Tu lui diras que c'est d'une imortance extrême.Allez,dépêche toi avant qu'il soit trop tard!Avant de partir, récuper dont Bob s'il te plaît.

La caméra se coupe sur Sam qui s'entraîne avec Ken Shamrock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam Cage promotions Empty
MessageSujet: Re: Sam Cage promotions   Sam Cage promotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Cage promotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» West Coast Cage Match
» Historique du West Coast Cage Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser