| Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 13:35 | |
| Félicitation !!!
Kronos, ça me plait que tu sois Modo x) Stephen aussi Et Chad (que j'connais pas beaucoup en fait) avait le plus d'expérience donc c'est logique.
Puis vu leurs bas-niveau en promo, c'est une sorte de fonction pour leur faire plaisir on va dire x)
Tchin' !!! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 13:39 | |
| Très bonne idée que de nommer de nouveaux modérateurs pour surveiller la section hors-gimmick ! Les choix sont tout à fait justifiés et très bons |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 15:12 | |
| Merci à vous de me faire confiance ^^.
@OTA : Tu vas voir toi ^^ |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 20:43 | |
| Ouais... mais Kronos est pas tout jeune, vous avez pensé à sa succession? |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 20:45 | |
| J'suis sa fille x) Puis il y a maman avant en plus !! |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 21:11 | |
| Et oh, on va pas commencer comme ça, on est pas chez les Borgia... |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 21:16 | |
| Tu peux toujours me faire la cour, t'auras le même avantage que HHH à la WWE x) |
|
| |
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 21:17 | |
| Entre cousin? Non, vaut mieux pas. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 21:36 | |
| Pfff... spèce de peureuse va! |
|
| |
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Jeu 1 Avr - 21:38 | |
| Quand je vois ta photo, oui, j'ai peur. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 16:07 | |
| Un changement a eu lieu concernant la modération. Après concertation entre admins, on a décidé de retirer la modération à Stephan Jericho et de le remplacer par Matthew Duke. Nous pensons que ce dernier fera un meilleur travail et sera plus à même de faire vivre le forum. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 16:09 | |
| Bravo à Matthew duke pour son nouveau poste |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 16:12 | |
| Longue vie au roi Matthew! |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 16:16 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Un changement a eu lieu concernant la modération. Après concertation entre admins, on a décidé de retirer la modération à Stephan Jericho et de le remplacer par Matthew Duke. Nous pensons que ce dernier fera un meilleur travail et sera plus à même de faire vivre le forum.
Ca c'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 16:18 | |
| Oh oui |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 16:21 | |
| Je vais quand même rappeler qu'un modo se doit d'être impartial. Donc Samuel, Grip, Banks est compagnie, vous devrez quand même être logés à la même enseigne, et donc vous plier à ce que dira Matt comme Kronos ou Chad, et bien sûr aux admins. S'il doit vous réprimander, il le fera, et vous n'aurez pas à discuter autre part qu'en MP aux admins.
Nous sommes bien d'accord sur ce point ? |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 16:26 | |
| D'accord monsieur (chef). |
|
| |
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 16:28 | |
| On dit "CHEF OUI CHEF !" |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 16:29 | |
| Reçu cinq sur cinq. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Dim 4 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Lun 5 Avr - 10:10 | |
| Je me permet de polluer le topic, pour une fois : "OUAAAAAIS BRAVO MAÎTRE ! Z'ÊTES LE MEILLEUR DE TOUT LES MODO OUAAAAIS !" |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick Mar 6 Avr - 13:06 | |
| Je reviens de vacance , et qu'est-ce que je vois ? Je suis renvoyé sans même avoir pu savourer ma victoire Félicitation aux élus, que des choix logiques pour Kro, Chad et Matt, tout en oubliant pas que j'ai failli faire le job |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick | |
| |
|
| |
| Appel d'offres : modérateurs de la section hors gimmick | |
|