Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Les promos du seigneur Almarik Mer 10 Aoû - 6:02
( Dans le parking 21:00)
Le Scandinave revient d'une dure journée d'entrevue, il commençait à avoir mal à la tête suite à tout les questions qu'il a répondu pour son combat face à Kronos à Rétribution. Il avait une seule envie, et c'est de retourner à l'hôtel . Il cherche les clés de sa voiture pour entrer à l'intérieur. Il ouvre la porte et entre à l'intérieur, tout en prenant soin de prendre place sur le siège du conducteur.
???: Bonsoir Erik!
S'exclame l’inconnu d'un ton accueillant.
Erik ressent tout d'abord un mélange de surprise et de méfiance en entendant cette voix. Il tapote sur son autoradio puis demande, hésitant :
Erik Einarsson : Dieu ?
Erik se retourne alors et voit Almarik, l'air sombre, qui le fixe silencieusement.
Erik Einarsson : Putain Almarik ! Je rigole, mais tu m'as foutu les boules. Tu as un sacré sens de la mise en scène.
Erik reprend une attitude sérieuse.
Erik Einarsson : Bon, assez ri. Je pense que tu n'es pas là pour m'apporter des tartines. Je t’écoute.
Le maîtres des ténèbres sourit.
Almarik: Eh! bien nous sommes adversaires cette semaine, la destinée veut à se que tu sois face à face contre moi. Je peux voir dans tes yeux que tu as déjà rencontré les ténèbres, que tu étais sur le point de succomber, mais tu es revenus ayant l'ultime but de te mesurer contre Kronos.
Que recherche-tu en lui? Cela va t'apporter une fierté de le détrôner? Ou tu t'ai toujours senti misérable toute ta vie? Si tu recherches à l'exterminer, je peux donner se que tu veux, pour accomplir cette quête qui est important à tes yeux.
A ces mots, des images se mettent à tourbillonner dans le crâne d'Erik. Où qu'il marche, les couleurs se ternissent pour n'être que des dégradés de gris. Les fleurs se fanent sous son ombre. Le souffle froid de la mort suit ses pas. Il est l'incarnation terrestre de mal.
Erik revient subitement à la réalité, et s'explique difficilement ce qu'il vient d’apercevoir.
Erik Einarsson : Et pourquoi partagerais-tu un tel pouvoir ?
Almarik réunit ses doigts comme si il avait une idée diabolique en tête, il réalise qu'Erik semble en savoir plus alors il continue.
Almarik: Ha ha ha ha ha ha ha! Non!.... Tu n'auras pas la moitié de ma puissance, elle est trop précieuse pour être offert à quelqu'un, mais je peux voir que les ténèbres t’appelles, si tu laisses te guider. Je peux être l'un de tes meilleurs guide pour encourager cette soif destruction.
Avec mon aide ton combat contre Kronos ne sera qu'un jeu d'enfant, si tu acceptes les ténèbres avec toi.
Il Observe le Scandinave dans les yeux qui semble hésitant, peut être que c'est l'envie de surpasser Kronos qui le rend comme ça.
Erik Einarsson :Et si j'acceptais, ça se passe comment ? Je signe un vieux parchemin bizarre avec mon sang ? C'est un peu old school comme truc, non ?
Plus que jamais, Erik est en proie au doute. Almarik apparaît au moment même où ce qu'Erik a appris à aimer au fil des ans le dégoûte de plus en plus. Au moment même où expire le plaisir de sa popularité, au moment où il est fatigué de voir son nom associé à des mots comme "sympathie", "bonne humeur" ou "joie de vivre". Ténèbres, noirceur et cruauté pourraient devenir ses noms. Kronos avait raison. Kronos n'est pas un adversaire comme les autres. La simple idée de l'affronter change un homme à jamais.
Erik Einarsson : (se murmurant à lui même) Le monde à mes pieds et une vision de destruction dans mes yeux...
Erik Einarsson regarde alors Almarik avec la plus grande détermination.
Erik Einarsson : On m'avait prévenu de ton pouvoir corrupteur et de me méfier de toi. Sache que je ne suis pas du genre à prendre un adversaire tel que toi à la légère. J'aborde notre combat avec le plus grand sérieux, et ce sera à toi, jeudi soir de faire la preuve de ton pouvoir en m'empêchant de te défoncer la tronche sur le ring.
Les rires diaboliques du maîtres des ténèbres s'intensifie.
Almarik : Pour qui me prend-tu Erik? Je ne suis pas vieux jeu, je vis dans la même époque que toi. Si tu accepte tu seras tout simplement l'un des leurs dans le clan Brimstone.
Il touche sa barbichette en affichant un sourire mesquin.
Almarik : Voilà se qui annonce intéressant, qu'il en soit ainsi prépare toi à être servi. Car le goût de ma défaite face à Tigerclaw me pue encore au nez, et j'ai l'intention de l'oublier pour te montrer un avant goût des noirs abysses.
Cela tombe bien, tu as toi aussi subi la défaite face à Cédric Darsa. Alors j'attends de toi que tu démontre la furie du nord, que le sang soit répandu sur le ring ce jeudi.
Erik se retourne et s’aperçoit qu'il a disparu mystérieusement de sa bagnole. Quel était les intentions du dictateur d'Avalon? Serait-ce une ruse de cet être diabolique ou il essaie de ramener un brebis égaré. Seul l'avenir peut nous dévoiler ces secrets.
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Les promos du seigneur Almarik Jeu 18 Aoû - 3:45
( quelque part à Avalon)
La promo débute dans cette forêt sombre, habitée par le mal que ce dernier a crée avec son règne de terreur. Même la nuit, il serait dangereux de s'y aventurer car on ne pourrait pas sortir vivant de cette forêt. La caméra défile tout droit vers la forêt, on peut voir qu'un homme vient de se pendre à un arbre.
Cette forêt à tant d'histoire à raconter tout comme le Seigneur Almarik, son ascension vers le top continue alors qu'il a réussi à vaincre le Scandinave Erik Einarsson . Il a réussi à prouver qu'il pouvait être la conscience de ce dernier, malheureusement pour lui, il a préféré se méfier de lui.
On le retrouve assis sur un rocher entrains d'admirer la lune qui va lui servir d'inspiration contre Mcleland qui refait surface. Il prend quelque instant pour regarder dans le ciel et il commence à parler.
Almarik : Mcleland comme on se retrouve! Comme ça on décide de miser son chien encore une fois contre moi. Comme c'est charmant! J'avais vraiment besoin d'amusement, je commençais à m'ennuyer de tourner en rond face à des adversaires incapable de nourrir cette soif de satisfaction, que j'ai besoin.
J'étais prêt à t'oublier, car pour moi tu n'as aucun mérite à m'affronter ayant déjà montrer tes couleurs à Elevation avec tes choix insensés qui a mené ton pion à la perte. Ton prisonnier avait de quoi te rendre fier dans cette cage mais comme un sombre abruti, tu as détruit cette opportunité de te faire un nom pour Angola.
Sexclame le maître en posant sa main droite envers sa joue .
Almarik : Tu aurais plus avoir ma tête comme trophée de bureau, mais tu as préféré tout gâché en sabotant la vie de Matricule 09666. Il aurait très bien développé ce potentiel sans ton aide. Mais bon, il préfère être infesté par le cancer que tu es.
Je peux très bien refuser mais heureusement pour toi, j'accepte ce combat. Car ton chien n'a pas été très bien corrigé et je compte très bien finir le travail une bonne fois pour toute.
Il pose ses deux mains sur ses genoux.
Almarik : Car cette mascarade a assez durée et je n'ai que faire, que de courir après un chien et son directeur qui ne peut vivre sans moi. C'est à croire que je vous complète, que je suis cette pièce de puzzle manquante que tu recherche depuis toujours.
Il se met à rire.
Almarik : Malheureusement pour toi, tu ne me complète pas, tu n'as rien de moi. Tu n'es qu'un misérable mollusque qui s'exprime comme un ado se croyant intelligent. Qu'essaie-tu de prouver en critiquant la manière de parler des autres?
Tu te crois fier et intelligent avec des remarques infantiles qui pourrait briser mon cœur de pierre. Malheureusement pour toi, il est indestructible. Le ridicule que tu reflète tant dans tes discours me donne envie de sourire plutôt que de pleurer.
Un sourire confident s'affiche sur son visage.
Almarik : Et le rire peut signifier beaucoup de choses comme par exemple l'indifférence que j'ai envers toi à chaque fois que je t'écoute. Tel qu'un prophète tu promet de m'éradiquer avec cette chose à Rétribution, mais le résultat sera toujours le même. Je vais tellement pulvérisé ton nègre que tu vas encore une fois, me donner la victoire car tu ne peux supporter voir ta création se faire humilier de la sorte.
Car c'est un cercle vicieux pour toi, je vais te faire réalisé que 09666 est ton pire ennemi. Il va être la clés de tes échecs. Sa rage ne sera pas suffisant pour détruire les ténèbres qui me protège. Je ne peux être détruit. Car mon âme est éternel, je serais toujours là pour rendre ta vie un véritable enfer.
D'un simple geste de tête, il balance ses long cheveux noirs qui cachait son visage par derrière.
Almarik : C'est sans espoirs, même si tu enfermes ta bête au point d'en faire un monstre de foire. Je ne craint personne, et je serais là, à brandir la tête de ta créature alors que toi alors que toi tu serais entrains de courir pour ta vie. Car tu réalises que tu as été trop loin, en blasphémant le futur conquérant de la WWA.
Rétribution sera mienne une bonne fois pour toute lorsque tu vas craindre ma puissance et embrasser les ténèbres!!
Et la promo se termine sous les rires diaboliques du Seigneur Almarik qui laisse présager que cela sera l'enfer sous terre ce jeudi à Bash.
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Les promos du seigneur Almarik Mer 31 Aoû - 12:55
Centre de commande 21:00
La promo débute avec la promo récente de Draven en pleins action dégainant sa fureur envers partout où il passe. Cette action est répété en boucle jusqu'à temps que la chaise se retourne, dévoilant le sinistre Almarik qui observait son vieil ennemi avec un sourire mesquin.
Almarik : Hmmm Intéressant, je vois que nous aurons bientôt une réunions entre camarade, n'est-ce pas mes enfants?
Havik : C'est bien lui la tarlouze qui a essayé de vous tuer?
Almarik : En effet! Mais il a malheureusement échoué dans sa quête, il a le mérite d'éveiller cette rage qui sommeille en moi, tout comme cette grande gueule de Mcleland. Il m’intéressait plus que cette bête, qui n'était que le jouet de sa destruction.
Havik : Ouais j'ai vu cette fureur qui s'affichait dans vos yeux, on dirait que vous venez de perdre tout votre argent dans un casino.
Almarik toujours aussi optimiste lui répond.
Almarik : Il pu l'arrogance à pleins nez, il se croit supérieur du fait qu'il a accompli une chose et c'est de faire Matricule une arme redoutable, se qui m'impressionne d'ailleurs et c'est la seule chose qu'il a accompli. Pour moi, il est le même imbécile qu'il a toujours été. Il tente désespérément de me déstabiliser avec ses propos enfantins, comme quoi il a du mal à me saisir. Peu importe, je vais laisser festoyer sa victoire qui ne vaut pas grand chose pour moi. Tôt ou tard, lorsque j'aurais pris le contrôle sur cette fédération, il va enfin comprendre que Ancherman n'avait rien à voir dans mon succès.
J'ai assez perdu mon temps avec cette demi-portion, j'ai besoin de continuer mon ascension vers le haut et quoi de mieux qu'un match revanche contre le maître de chasseur Tigerclaw. Je vais pouvoir m'amuser en dédaignant cette rage inutile que j'ai envers Mcleland. Cette même rage qui me fait penser, que j'étais humain au par avant. C'est à croire que cette réalité va me hanter toute ma vie.
Havik : C'est pas pour jouer le rabat-joie, mais vous êtes né humain.
Almarik : Évidemment idiot! c'est pourquoi, je vais tâcher de ne plus faire la même erreur. Je dois agir, je dois les faire comprendre que je suis la personne à craindre.
Drakia : Moi..... Détester....humain.... moi....les détruire car ils sont méchant envers Maîîîîtres!!
s'exclame le Golem en levant ses deux gigantesque bras dans les airs.
Almarik :Tu ne devrais pas te préoccuper de moi, je vais réussir à m'en sortir. De cette ennuie que j'éprouve en ce moment. Tigerclaw aura l'occasion de me faire oublier que ma défaite au dernier PPV. Cette fois si, je promet qu'il va pas l'emporter.
Car je suis le prédateur à craindre, celui au quel sa saga ne va pas s'éteindre si facilement. Je vais faire se que Sharpy aurait du faire à ce PPV et c'est d'écraser ce chaton comme un insecte qu'il est. Il ne sera plus remarquer comme étant le prédateur de bash, c'est un rôle qui me vient de droit, un rôle que je vais mettre en marche des Jeudi et un rôle que Draven ne pourra jamais l'exercer.
Le maîtres des ténèbres qui est de dos face à ses disciples, tourne d'un côté en affichant un sourire.
Almarik : Il est peut être de retour et plus fort qu'avant, mais je n'ai jamais oublié se qu'il m'a infligé, et il va bientôt savoir que je respire à Bash et qu'il peut en avoir qu'un qui va terrorisé Thursday night bash, et c'est bien sûr moi.
Havik : Enfin voilà qui est bien répondu, il était temps que vous sortez de votre carapace, car vous sembliez mou face à Mcleland. Là bientôt nous aurons le droit, au vrai Almarik. Celui qui obtient toujours se qu'il veut, et non un géant brute qui frappe sans agir.
Il continue de dire les choses que le Démon lui même refuse d'entendre, alors que ce dernier ordonne au Golem de faire taire ce dernier d'une façon plutôt violente, avec une géante droite, qui le fait basculer tel qu'un ouragan qui détruit une maison.
Almarik : Comme je le disais avant d'être interrompu, le jeu est terminé. Je ne jouerais plus le rôle de la victime pour le plaisir de cette compagnie. À la SOW Darkside a réussi à mettre sa marque en inspirant la terreur au yeux de ses pauvres idiots.
Le Dieu de l'enfer n'est plus de ce monde à présent, ses misérables larves devront se mettre en tête. Que je suis celui qui a pris la torche et que je vais tout simplement continuer son œuvre mais de le faire à la perfection.
Il observe ses disciples qui se mettent à applaudir ses dires.
Ivy : Que faites-vous, si jamais vous êtes repêché à Axe?
Almarik : Se que je sais mieux faire, ruiner la vie de ses pauvres gens et me nourrir de leurs haine pour devenir encore plus fort. Il y a rien de plus délicieux que cette saveur, je la savoure comme le Maître Chasseur va savourer sa défaite face à moi.
S'exclame le Seigneur Almarik avec un sourire diabolique.
Almarik : Maintenant si vous voulez excuser, je vais m'entraîner pour mon triomphe à Bash.
Le maîtres des ténèbres qui sort de la salle de commande, laissant derrière lui ses disciples qui discute entre eux et un Havik qui s'est toujours pas remis de la gigantesque droite du colosse d'Almarik. Tigerclaw va t-il se montrer supérieur face à son rival ou ce dernier aura enfin rétribution sur lui? Toute les réponses à Bash.
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Les promos du seigneur Almarik Lun 5 Sep - 7:10
( Dans le Parking)
Il est 11 du soir, Almarik s'apprêtait à retourner dans son club privée, pour gérer ses finances de cette endroit qu'il occupe depuis maintenant 3 ans. Il rentre à l'intérieur de sa limousine personnelle, alors que soudains il se fait attaquer par surprise de la part son ennemi de la SOW Draven qui s'en donne à cœur joie.Le seigneur d'Avalon réussi à se libérer de sa furie, il remarque que ses deux assistantes ( Ivy et Freya) tente de lui prêter main forte. Mais le Dictateur du Clan Brimstone fait signe qu'il a la situation en main.
Almarik:Tant de haine!!.... Ne serait-ce pas du fait que je suis toujours vivant?
Draven se passe la main dans les cheveux plusieurs fois, pour les ramener par en arrière, puis il se penche (dans la même position que quelqu'un prêt à faire un spear) et fixe Almarik, d'un regard froid et ferme, sans parler, sans bouger
Le Maestro du mal l'observe tel qu'un guépard qui s'apprête à chasser sa proie avec un sourire diabolique.
Almarik: Je n'ai toujours pas oublié se que tu m'as fait subir et je remercie le destin qu'on se rencontre de nouveau. Car nous pouvons encore nous amuser comme dans le bon vieux temps, lorsque je régnais au côté de Darkside à la SOW.
S'exclame le Démon qui prend une pose de combat. Comme Draven, il est aussi concentré que lui et semble trouver une ouverture d'attaque.
Draven ne parle toujours pas, il fixe Almarik, sans bouger, sans rien faire, il replace ses cheveux, puis se relève.
Draven: Je me fous de ce que tu peux dire, je me fou de pourquoi tu t'en es pris à moi, mais tu es mieux de te mettre hors de mon chemin, sinon tu vas te retrouver comme Zatman compris!? Je veux Pétale...PÉTALE!!!!!!!!
Sans crier gare, The Xtreme Enigma n'attaque pas Almarik, il se retourne et frappe la limousine avec ses poings avant de pousser un long rugissement.
Il se retourne vivement pour faire face à Almarik, avec un regard dix fois plus dément qu'au début.
Draven respire bruyamment, grogne, son côté prédateur de vampire a totalement pris le dessus.
Suite à cette frénésie du vampire, l'être diabolique acquis d'un rire machiavélique comme réponse.
Almarik: Tu veux Pétale? Mais je ne peux te la donner, elle ne joue pas dans la même cours que nous ( faisans référence qu'elle est à Axe). Tant de haine pour une jolie chose, j'adore ça!!! Allez vas-y fait moi ta prochaine victime si tu l'ose!!
Le vampire grogne pour seule réponse, avant de s'agripper la tête.
Draven: Je vais te tasser de force crois moi enfoiré, et je vais montrer à tout le monde de se roster ce qu'il arrivera si on se mets sur mon chemin, j'en ai rien à foutre, d'aucun d'entre vous, je suis venu pour Pétale, et ce n'est ni les lutteurs ou la directions de la WWA, ni ses bodyguards qui vont changer ça!
Almarik: Ce monde ne tourne pas autours de toi vampire. Je t'aurais bien laisser t'occuper de Pétale, mais tu as déranger mon combat contre un autre de mes ennemis et j'ai horreur qu'on interrompt mon combat. C'est plutôt toi va regretter d'avoir mis les pieds dans ma plate bandes.
Draven: Euh, t'as la mémoire courte? Ton cerveau à brûler quand je t'ai mis dans le container ou quoi? C'est TOI qui a attiré mon attention et qui s'est mis au travers de ma route, si tu m'avais laisser tranquille je serais jamais venu interrompre la raclée que Tigerclaw te donnait. Tu t'es mis dans ma chemin. Tu es encore plus con qu'avant? Pfffff....
Il sourit et attache ses cheveux.
Draven: Dernière chance, tu me laisses tranquille, la prochaine fois je n'arriverais pas à me contenir autant. C'est Pétale que je veux et elle seule. J'en ai rien à foutre du reste de la WWA!
Il commence à rire, le même rire qu'à la fin de la dernière promo.
Ensuite il se retourne et a un regard à glacé le sang, rien à voir avec le Draven calme d'il y a quelque secondes.
Draven: Et si tu ne suis pas mon avertissement, au prochain PPV je t’expose ta foutu gueule d'enfoiré HUHUHWHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Il pousse de nouveau un grognement et il se replace en position d'attaque. : Almarik: Certes! j'ai bien mentionné que j'allais prouvé, que je suis celui qu'on doit craindre dans cette fédération. Mais je ne croyais pas que tu étais si susceptible au point de venir déranger mon match. Je t'aurais bien laisser tranquille si tu n'avais mis ton grain de sel.Malheureusement pour toi, je vais te faire ravaler tes paroles et te mettre en cage tel qu'un animal que tu es.
Le vampire psychotique ôte son manteau et se dirige vers Almarik
Et les deux parades chaque coups à queue mieux mieux. Le seigneur Almarik maintient le bras gauche du vampire en torsion du bras, mais ce dernier se libère avec une roulade et délivre un coup de pied dans la figure du Maîtres des ténèbres. Étant proche d'un cadillac, le Démon d'Avalon que ce dernier se précipitait rapidement vers lui et ce dernier l’accueil avec un flapjack en pleins sur le capot de la voiture.
Il saisit Draven par la tête.
Almarik : Si tu crois que tu es l'entité puissante de Bash, tu commet une grave erreur.
Il frappe d'une tel violence la tel du vampire contre le capot.
Après le coup, The Xtreme Enigma porte un coup de coude dans l'estomac d'Almarik, mais les hommes de mains du Maîtres des Ténèbres arrive et celui qui agrippe Draven le retourne, seulement pour se prendre un Total Destruction directement par terre, Le vampire se retourne, puis voit le deuxième s'approche de lui, il lui donne un coup de pied dans le ventre, et le pousse sur le troisième qui s'en venait. Le quatrième arrive par derrière et agrippe sur ce dernier pour être sûr qu'il ne bouge plus, mais le vampire réussi à se déprendre, puis lui porte aussi un Total Destruction, et pousse un grognement.
Draven cherche maintenant Almarik, mais ce dernier à disparu.
Le vampire psychotique, sent partout, puis regarde autour de lui à la manière d'un prédateur, avant de se prendre la tête à deux mains et de pousser un nouveau grognement.
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Les promos du seigneur Almarik Mer 14 Sep - 6:57
La promo débute dans un lieu sombre montrant le miroir qui montre le reflet d'Almarik. La caméra défile tranquillement derrière, on peut voir une partie de ce dernier qui est habillé en homme d'affaire ( version gothique). Elle continue de reculer, montrant son bras gauche qui est plié avec un poing fermé et les flammes qui entoure son poing. Comme par magie, la flamme disparaît lorsque la lumière fût.
Almarik : Lorsque j'observe mon reflet dans le miroir, je vois un grand homme qui se dresse seul devant sa route, entouré de cloportes qui ose blasphémer mon honneur. Un homme avec de la classe, un homme qui pourrait très bien être un dieu si il le désire, car la puissance des ténèbres est avec lui, et il n'hésiterais pas à s'en servir à des vermisseaux comme le chaton et le vampire n'ayant que sa conquête du passé en tête.
Ils pensent avoir l'étoffe de me détruire mais malheureusement pour eux,je suis indestructible. Même si je suis brûlé, démembré ou réduit en poussière mon âme est éternelle. Je reviendrais toujours pour ruiner vos pauvres vies misérables, que cela vous plaise ou non. Je suis celui que vous devez idolâtrer. Car je suis cette source de terreur qui va bientôt se produire à la WWA et c'est sûrement pas Tigerclaw qui pourra stopper cette furie.
Et un sourire diabolique s'affiche sur son visage, qui inspire de la confidence, qui pourrait en inquiéter plusieurs.
Almarik : Comme tu peux le voir Maître chasseur, j'ai franchi ton monde et je m'amuse depuis le tout début, malgré quelques déception que j'ai vite oublié. J'admire le courage que tu démontre face à moi. Je vais pouvoir m'en servir pour te tester tes limites pour dévoiler tes faiblesses.
Je sais aussi à quoi m'attendre de toi petit chaton et je ne ferais pas la même erreur lorsque tu as pris l'avantage sur moi. Au dernier bash tu as été sauvé par la susceptibilité d'un vampire mais la prochaine fois, se qui va t'arriver est bien plus pire que tu oses imaginer.
Il reste dans cette même position qu'au début de la promo.
Almarik : Je serais prêt à t'attendre petit chaton, j'ai bien hâte de pouvoir te détruire. Car tu représente l’espoir pour cette fédération. Ta présence rassure plusieurs, car tout tes chers fans rêvant de devenir comme toi, portant fièrement ton masque.
Si je dois passer par toi pour qu'on me craigne dans cette fédération, je le ferais avec joie. Car notre histoire ne s'est jamais terminé et nous devons en finir une bonne fois pour toute.
On peut voir dans le miroir qu'il ferme les yeux, et on voit une séquence de Draven qui est venu interférer dans son match contre Tigerclaw.
Almarik : Draven! Draven! Draven! Je vois que Pétale Orientale te manque à ce point!Tu ne cesse de la mentionner à chaque fois que je t'écoute. Tu es mieux de ne pas te laisser distraire par cette rouquine car elle pourra révéler ta destruction. Je fais aussi partie de ton histoire cher Vampire.
Je vais te faire oublier cette rouquine une bonne fois pour toute, lorsque je t'aurais écrasé comme un asticot que tu es. Peu-importe la stipulation qu'on va obtenir à Destruction. Malheureusement tu n'iras pas à Axe, car ta quête de vengeance va se terminer contre moi. Car tu m'as aussi donné cette soif de vengeance et j'ai envie de la savourer avec passion.
S'exclame le dictateur en lichant tendrement ses babine de manière sadique.
Almarik : Destruction cela le moment de mon triomphe, car je vais représenter le symbole du désespoirs pas même la détermination de mes ennemis ne pourra empêcher mon règne de terreur.
Il quitta les lieux, en riant d'une manière diabolique, ayant comme message qui semble avoir des plans dans son côté.
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Les promos du seigneur Almarik Sam 17 Sep - 4:57
( Sur le toit du château Brimstone)
C'est la nuit, le maître des ténèbres se retrouve tout seul au dessus de son château. Pour avoir la tranquillité. il repense aux paroles que the X-treme Enigma qui ne semble pas du tout affecté car il est toujours confiant que c'est dans la boîte. Que très bientôt le vampire va souffrir comme il n'a jamais souffert au par avant.
Almarik : Sacré Draven! Toujours aussi arrogant et prétentieux!! Tu crois vraiment m'intimider avec tes attaques primitifs digne d'un gamin?
Tu causes avec le diable lui même et non vulgaire mortel. J'ai le pouvoir de t'écraser et je compte très bien mettre ma volonté en action et t'arracher ce sourire moqueur de ta figure. Arrête d'agir comme si tu étais un dieu tout-puissant! Ton arrogance ne m’impressionne pas, elle me donne juste envie de vomir.
Il place ses mains derrière son dos avec un sourire confiant.
Almarik : Je ne comprend en quoi mes disciples ont rapport dans mon discours? Qu'essayais-tu de prouver que je me cache derrière eux, car j'ai peur de souffrir ta furie? Nah! J'ai même prouvé au dernier Bash que je suis de ton niveau en laissant le même message que tu m'as fait. Sauf que moi j'ai réussi comparé à toi qui a subit la foudre de Tigerclaw.
Il place sa main sous son front tellement que la stupidité de Draven le dégoute.
Almarik : En plus d'être arrogant tu es plus stupide que Havik lorsqu'il est ivre. Bien sûr que j'ai remarqué que tu as toujours Pétale dans la bouche. Cela est écrit sur les constellation, que tu désire Pétale à tout pris. Car tu t'ai senti trahi comme Jule César lorsqu'il a été poignardé dans le dos par ses fidèles.
Si je l'aurais pas deviné, je serais probablement humain comme tout ces crétins, qui ont de l'admiration pour leurs héros favoris. Bien sûr c'était une tentative de me narguer gracieuseté de toi. Je suis pas étonné car c'est se que tu sais faire le plus. Intimider le monde comme une brute. Je n'ai même pas besoin de lever mon poing pour intimider ma victime, car je représente déjà la peur et le désespoirs dans leurs cœurs.
Il croise des bras en ayant un regard sadique.
Almarik : Oh! le Grand Draven qui se défile alors qu'il était le premier à se sentir dérangé par mes mots? Tu es toi même venus me provoquer en duel, lorsque tu as dérangé mon combat contre Tigerclaw. Si cela aurait pas été de ta susceptibilité, j'aurais probablement vaincu ce chaton et toi tu serais sûrement rendu à Axe, en train de chanter des sérénades à ta chère rouquine qui te repousse comme la peste.
Son regard est maintenant vers la lune en gardant les bras croisés derrière son dos.
Almarik : Mais le sors en a décidé que tu ajoutes à la danse face à moi et Tigerclaw. Tu as probablement rien à cirer de ma vengeance mais moi j'y tiens. J'ai le désir de réduire tes espoirs en néant, de te faire sentir misérable, comme tu m'as fait sentir au par avant. Oh! Non tu n'es pas tirer d'affaire. Puisque c'est maintenant officiel, je vais enfin pouvoir savourer ma vengeance sur un plateau d'argent.
La caméra défile vers la gauche montrant le Maîtres des ténèbres qui a toujours les bras croisés dans son dos et le vent caresse ses long cheveux noirs.
Almarik : À Destruction, je vais tellement te faire sentir misérable lorsque je vais le vainqueur de ce combat, que tu auras ce désir de vouloir me poursuivre jusqu'en enfer. La douleur que tu vas subir va être démentiel. J'ai envie de partager la souffrance que tu m'as fait subir, de te faire revivre le même cauchemar à la SOW.
Le seigneur Almarik s'approche vers le balcon pour poser ses deux bras dessus.
Almarik : C'est en même temps un service que je rend pour Pétale, malgré qu'elle n'apprécie pas ma présence. Elle a le même désir que moi que tu disparaisse à tout jamais. Je ne fais pas ceci pour exhaussé ses désirs mais plutôt pour te faire repayer cette affront .
Quel triste réalité que tu ne verras jamais Pétale après Destruction![center]
Et l'image fond en noirs lorsqu'on entend des coups de tonnerres ainsi que les rires d'Almarik, qui laisse présager de l'inquiétude aux téléspectateurs
Dernière édition par Methodcobra le Dim 18 Sep - 7:29, édité 1 fois
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Les promos du seigneur Almarik Sam 17 Sep - 9:42
( et cela continue)
Comme deux politiciens qui s'échangent des arguments, les deux êtres de l'ombre refuse de céder. Ils semble plus déterminés que jamais . D'un côté nous avons The Xtreme Enigma qui ne mâche pas ses mots et de l'autre nous avons des promesses de destruction gracieuseté du Seigneur Almarik. Pourtant ceci n'est pas un combat de chevalier qu'on assiste et il y a pas Pétale Orientale en jeu pour le gagnant. Le prix de cette guerre sera tout simplement d'accomplir leurs quêtes personnelles. Tigerclaw serait mieux de s'imposer histoire, qu'il détient son moment comme les créatures de l'ombres ( Almarik et Draven).
( Dans la salle de commande du château- 01:00 am)
Le Seigneur Almarik finit par regarder la récente promo de son Némésis Draven. On l'entend rire un peu lorsqu'il tourne sa chaise de maître vers la caméra. Il appuie ses deux coudes envers les deux bras de la chaise et il réunit ses doigts.
Almarik : Je vais être honnête que tu as le mérite de m'amuser aussi. Tu te fis tellement sur tes gloires passés que tu crois, que l'action va se répéter à Destruction. C'est à mourir de rire t'écouter, tu devrais continuer à m'envoyer des piques, je n'ai jamais été aussi divertis depuis mon combat contre le Directeur Mcleland .
Je confirme oui tu es belle et bien stupide! Tu t'écoute tellement parler que tu ne porte pas attention à se que je dis. Pour la seconde fois, EN QUOI MES SATANÉS DISCIPLES ONT RAPPORT DANS MA PREMIÈRE INTERVENTIONS? Tu devrais suivre ton exemple et écouté attentivement, car les cloportes que je faisais mentions, sont ceux qui conteste ma volonté et tu en fait partie malheureusement.
S'exclame le dictateur du Clan Brimstone en pointant du doigt vers l'écran.
Almarik : Pour l'arrogance, certes j'ai été trop fort je l'admet car j'aime avoir mes victimes remplis d'espoirs à l'idée de me battre pour ensuite réduire tout ses chances. Des victimes sans but, sont juste bon à m'ennuyer.
Il sera difficile de me botter le cul comme tu as bien dit. Comme le vieux dictons dit, un éclair ne frappe pas une seconde fois. Lorsqu'on va se rencontrer dans le ring, je vais avoir cette volonté d'arracher ce sourire arrogant de ta figure.
Il exquise un sourire diabolique en gardant ses doigts réunit de chaque côtés.
Almarik : OUI DRAVEN! J'ai la même détermination de vouloir te surpasser. Car tu as commis un affront dans le passé et tu dois payer les conséquences. En plus d'avoir l'audacité de me narguer, cette comédie va bientôt se terminer à Destruction.
Il frappe son front de nouveau car la stupidité de Draven a encore frappé.
Almarik : Ai-je mit le blâme que c'est toi qui a commencé? Non! J'ai belle et bien fait la mention, que j'allais être celui qu'on doit craindre, je le reconnais. Mais je te croyais pas susceptible au point de venir déranger mon match. Tu avais cette opportunité d'en finir avec Pétale, mais tu as choisi de m'empêcher de vaincre Tigerclaw . Ma patience n'a aucune limite, on aurait très bien plus se combattre dans un futur éloigné mais tu as décidé autrement.
Je ne vais pas revenir sur ta quête envers Pétale, car tu semble prendre mon sarcasme trop au sérieux en essayant de faire de l'humour pour me narguer. Une autre tentative manquée par le GRAAAAAND Draven!!
S'exclame ce dernier en faisant des gestes de mains comme si il était puissant mais ironiquement.
Almarik : Heureusement je n'aurais plus à endurer tes gémissements de pré-adolescent après Destruction car tu seras même pas en mesure de te relever lorsque j'aurais fini avec toi. Au moins tu auras eu le plaisir de me donner se que je voulais. Cela sera déjà une bonne chose de faite et si nos routes se recroise, le plaisir recommenceras.
Il sourit de manière diabolique et dit le mot de la fin.
Almarik : Quant à Tigerclaw tu peux toujours joindre la danse, car comme ce vampire tu va craindre ma puissance et embrasser les ténèbres.
Et la promo se termine sous les rires diaboliques de ce dernier, et l'image est fondue en noire lorsque la communication est coupée.
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Les promos du seigneur Almarik Mar 20 Sep - 2:04
( Dans le bureau D'Almarik Dans son Club privé à Los Angeles- 17:03)
Eh! non c'est toujours pas terminé, après tout ces événement entre Almarik et Draven, la guerre des réponse se poursuit. Cette fois c'est dans son bureau qui va répondre à ce dernier. Comme vous pouvez le voir, il est vraiment organisé. Étant bien installé sur son bureau, il commence son discours envers son Némésis.
Almarik : Ah! Draven cherchant toujours à vouloir le dernier mot. Comme une chanson tu entends à répétitions, cela devient lassant. Il croit qu'il vient de me détruire littéralement en paroles mais il ne fait que gaspiller sa salive. Tu peux toujours continuer sur ce chemin cela ne te sauveras pas de ta futur défaite à Destruction, lorsque l'arbitre va me déclaré vainqueur.
Hélas non! Petit Vampire, malgré cette conversation, cela n'est toujours pas terminé car il y a rien de prouvé encore. La seule preuve que j'ai de toi, est que tu travailles plus ton franc-parlé que tes talents de lutteurs . Tu tentes désespérément de me rendre tristounet mais c'est toujours sans espoirs, car je me fiche totalement de se que tu penses. Les mots ne te seront pas utile, si tu veux me battre à ce PPV. Le seul moyen, est de répéter le même exploits qu'au par avant.
Il se met à rire un peu, en même temps qu'il joue avec sa barbichette.
Almarik :cela ne seras effectivement pas le cas. Car cette flamme brûle de plus en plus à l'intérieur. Je jubile d'envie de vouloir te réduire en silence, mais il reste encore treize jours. Avant l'ultime bataille qui permettra d'en finir avec toi, une bonne fois pour toute.
D'ici là, j'aurais de l'amusement pour tuer mon ennuie, comme mon adversaire de cette semaine qui s'avère à être un sicilien dans la Mafia.
Le Maestro du mal affiche un sourire diabolique.
Almarik : Comme je sais que tu me prendras pas au sérieux. Tu vas probablement essayer de me tourner au ridicule, suite à ce message que je t'envoie au moment qu'on se parle. Je vais te laisser gaspiller ta salive, car j'ai assez perdu de temps à écouter tes sornettes.
La prochaine fois qu'on va se rencontrer, cela sera dans un ring, là où j'aurais enfin le plaisir de fermer ton clapet de prétentieux . Sur ce petit vampire, je te dis au revoir et à bientôt à Destruction.
Il passe sa main derrière sa tête, pour replacer ses cheveux en arrière.
Almarik : Don Garnieri, un membre de la mafia! Spécimen intéressant qui me servira d'exemple lorsqu'on ose me manquer de respect . Voyons voir, si tu vas avoir le courage d'un grand guerrier face à ma colère. Je ne suis guère qu'un simple humain mais le diable en personne.
Tu es malheureusement au mauvais moment et au mauvais endroit, car je suis en quête de vengeance et je vois en toi comme étant ma prochaine victime.
Suite à ces paroles, l'image est fondue en noir lorsque la communication se coupe.