Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho


Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Et si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu. Empty
06012010
MessageEt si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu.

Et nous voici partit pour le second numéro de ma chronique qui fait déjà fureur chez les internautes, aujourd'hui la star de mon émission sera celui qui part son ridicule, sa débilité et son manque flagrant de talent a déjà fait beaucoup parlé en arrivant, le Révérand Tantouze !!

Ce dernier ce fait remarquer en arrivant avec un concept innovateur, il va reprendre sa religion... Hey looser, t'as plus d'un an de retard là, celui qui crée une religion ici c'est moi !!! Cependant es ce une raison suffisante pour lui remettre le trophée, après tout mis a part ça c'est un looser comme les autres...

Mais non, en effet il a aussi prétendu etre plus talentueux que le Kid, il pense même qu'il a une grande carrière devant lui !! Alors cet absurde espoir, mélangé a son ridicule et a sa capacité in ring équivalente à celle d'un hamster estropié, font que notre cher Révérand est le grand vainqueur du premier Trophée Sharpy de 2010, le second depuis sa création !!!

Grip Sue sera sans doute déçus, il n'était pas loin de le remporter, mais je suis sur qu'il peut encore devenir un looser encore pire et le remporter bientôt, perd pas espoir tafiole.

Et voila c'est la fin, on se retrouve bientôt sur mon blog pour une prochaine chronique, a plus les guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu. :: Commentaires

avatar
Re: Et si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu.
Message Mer 6 Jan - 14:48 par Timothy Trenk
Je ne suis pas déçu, mon adversaire était une meilleur merde que moi, je n'étais pas à la hauteur. ^^

Il n'empeche que tu ne perds rien pour attendre, enfoiré de baltringue!!
Reverend Horton Heat
Re: Et si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu.
Message Mer 6 Jan - 17:18 par Reverend Horton Heat
Ca fait toujours un trophée pour le Reverend. Il me semble que les récompenses ne se bousculent pas chez Julianinho le Mythomane, ces temps-ci.
Un trophée en mon nom, c'est vraiment une récompense le Kid ^^
Dommage que meme celui là tu ne le remportera jamais. Very Happy
 

Et si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looser Cruz
» Davey ...Sombre Looser ...
» Davey sombre looser !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Julianinho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser