Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'actualité du Reverend

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat


Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

L'actualité du Reverend - Page 2 Empty
25122009
MessageL'actualité du Reverend

Amis lecteurs, vous connaîtrez ici l'emploi du temps du Reverend et serez averti de ses déplacements et occupations lorsqu'il ne lutte pas à la WWA.

Cet article sera donc fréquemment édité, n'hésitez pas à le consulter pour obtenir des informations sur votre superstar favorite.
Note : les news de cette page seront rédigées par Frère Jacques le Simplet, disciple de l'Eglise protestante de Saint Judas de l'Holocauste et assistant du Reverend Horton Heat.

_________________________________________________________________________________________

24/12/09 : Le Reverend Horton Heat a quitté sa résidence de Tampa ce matin au volant d'un corbillard pour se rendre à l'aéroport. Il a immédiatement prit un vol pour l'Italie, et compte se rendre au Vatican pour adresser son mépris au pape.
Après quoi, il rejoindra la petite communauté des fidèles de l'Eglise protestante de Saint Judas de l'Holocauste pour célébrer la Noël en leur compagnie, à Mont-La-Tourette-En-Cambrousse dans les environs de Nice.
_________________________________________________________________________________________

25/12/09 : Le Reverend sera de passage à Amsterdam dans l'après-midi, où il est attendu au Palais de Luxe Ur à 16h (heure locale) pour une conférence sur les dangers des addictions en tout genre. Cette conférence coincidera avec le défilé organisé par l'association Freiheit Sex, devant se produire au même moment à Berlin, mais également à Amsterdam.
Bien sûr, l'Eglise protestante de Saint Judas de l'Holocauste, qui finance la conférence, a réuni des fonds pour munir la police locale de flashballs et de matraques en nombre plus que suffisant au cas où les infidèles tenteraient d'interférer avec la bonne parole du Reverend.
Nous vous tiendrons bien évidemment du déroulement de ces événements, et promettons que rien ne sera censuré juste pour donner le beau rôle à notre cher Reverend.

Résultat de la conférence :

_________________________________________________________________________________________

28/12/09 : Le Reverend a été aperçu dans les environs de Cochabamba en Bolivie afin de militer pour l'annulation d'un concert de Marylin Manson, incompatible avec la foi et le dogme de l'Eglise protestante de St Judas de l'Holocauste.

_________________________________________________________________________________________

31/12/09 : Le Reverend est rentré à Tampa où il était de garde pour la messe de minuit.

_________________________________________________________________________________________

02/01/10 : Après une lutte acharnée menée par le Reverend, appuyée par une pétition et un solide encadrement des troupes boliviennes appuyées par les rebelles argentins séparatistes, le concert de Marylin Manson prévu à Cochabamba en Bolivie a été annulé. Les Jonas Brothers assureront le show à la place du chanteur sataniste.

_________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Reverend Horton Heat le Sam 2 Jan - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'actualité du Reverend :: Commentaires

Reverend Horton Heat
Re: L'actualité du Reverend
Message Mar 29 Déc - 19:11 par Reverend Horton Heat
Et alors, clown inculte ? Qu'est-ce que j'en aurais à faire de ton estime ? J'ai ma propre estime, et ça me suffit amplement. Le jour où tu l'auras n'est pas prêt d'arriver.

Et je sais déjà que tu vas me dire que tu t'en fiche éperdument. Mais nous en reparlerons plus tard, lorsque ma carrière et mes exploits ici parleront pour moi.
avatar
Re: L'actualité du Reverend
Message Mar 29 Déc - 19:27 par Timothy Trenk
J'espère que la conversation de tes exploits sera plus intéressante que la tienne...
Reverend Horton Heat
Re: L'actualité du Reverend
Message Sam 2 Jan - 19:47 par Reverend Horton Heat
Mises à jour apportées.
avatar
Re: L'actualité du Reverend
Message Sam 2 Jan - 20:35 par Timothy Trenk
Je suis persuadé que les fans de Marilyn Manson sont également fan des Jonas Brothers...
Reverend Horton Heat
Re: L'actualité du Reverend
Message Sam 2 Jan - 20:40 par Reverend Horton Heat
Entre satanistes et gamins efféminés sans talent, il fallait bien trancher.
avatar
Re: L'actualité du Reverend
Message Dim 3 Jan - 10:34 par Timothy Trenk
XD
Re: L'actualité du Reverend
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'actualité du Reverend

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Reverend en repos
» Le Reverend selon Booya
» Reverend Horton Heat
» Quelques nouvelles du Reverend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog du Révérend Horton Heat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser