Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stephan Jericho's promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:32

La caméra se tourne vers un interviewer, qui courre. Curieux, le caméraman le suit pour savoir la raison de cette précipitation.
Soudain, l'interviewer s'arrêta devant une porte où il est écrit: "Stephan Jericho".Il frappa à la porte. Après quelques secondes d'attente, quelqu'un ouvra la porte. L'interviewer vit nul autre que Chris Jericho, célèbre lutteur de la WWE.

Interviewer: Ouf... Ouf... Excusez-moi... monsieur Jericho. J'ai essayé de venir le plus vite possible, mais j'étais déjà en train de faire une autre interview. Mais...

Chris Jericho: IL N'Y A PAS DEMAIS !!!!! QUAND LES JERICHO DEMANDENT UNE INTERVIEW, C'EST TOUT DE SUITE ET SANS QUESTIONS !!!!! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ATTENDRE QUELQU'UN DE NOTRE RANG. !!!!! VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?????

Interviewer: Ou... oui . Vous êtes...

Chris Jericho: JE SUIS CHRIS JERICHO !!!! LE MEILLEUR LUTTEUR DE TOUS LES TEMPS !!!!! J'AI GAGNÉ PLUS DE TITRE QUE N'IMPORTE QUI DANS CETTE FÉDÉRATION ET JE MÉRITE LE RESPECT QUE TOUT LE MONDE ME DOIT !!!!! EST-CE QUE C'EST BIEN COMPRIS ?????

Interviewer: Oui, monsieur Jericho.

Chris Jericho: Bon écoute moi bien maintenant et toi (il pointe son doigt au caméraman), approche toi un peu plus.

Les deux employés firent ce que Chris demanda et Chris se poussa un peu pour révéler derrière lui un jeunne homme. Il était le portrait craché de Chris Jericho, mais en un peu plus petit et avec des cheveux de couleur châtain.

Chris Jericho: Voici mon fils: Stephan Jericho. Il vient juste de signer à la WWA et il est déjà une future légende. Heureusement que vous, les propriétaires, vous avez signé mon fils dans votre piteuse fédération, parce qu'il en fera la fédération numéro 1 au monde quand tout le monde saura que les Jerichos y sont présents.

Interviewer: S'il vous plaît, monsieur Jericho, arrêtez d'insulter notre...

Chris Jericho: TOI, ON NE VEUT PAS T'ÉCOUTER, ALORS TU TE LA FERMES !!!! EST-CE QUE C'EST BIEN COMPRIS ?????

Interviewer: Oui, monsieur.

Chris Jericho: Bon, maintenant, je vais laisser la parole à mon fils qui se présentera à vous, pauvres fans ignorants, qui n'arrêtent pas de me huer.

Stephan Jericho: Merci, père. Alors, comme mon père l'a dit, les Jerichos sont meilleurs que tout le monde dans cette fédération et je ne laisserai personne nous déshonnorer, parce que vous nous devez tous le plus grand respect qui soit. Ici, je dominerai et je ne laisserai personne m'en empêcher. Mon père s'en assurera personnellement quand il viendra m'accompagner sur le ring en tant que manager. TU AS BIEN COMPRIS TOI ?????

Interviewer: Ou... oui, monsieur.

Stephan Jericho: VOUS VOYEZ CET HOMME (il pointa férocement l'interviewer), VOUS SEREZ TOUS AUSSI APPEURER QUE LUI DANS QUELQUES SEMAINES, LORSQUE J'AURAI FAIT MA MARQUE DANS CETTE FÉDÉRATION. ALORS, TOUS CEUX QUI NOUS REGARDENT, SOUVENEZ VOUS DE CE NOM, STEPHAN JERICHO, PARCE QUE DANS QUELQUES SEMAINES, JE SERAI LE LUTTEUR NUMÉRO 1 DE CETTE COMPAGNIE.

Et Stephan Jericho claqua violemment la porte, laissant l'interviewer et le caméraman tous seuls dans le couloir.


Dernière édition par Y2J le Lun 26 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: La "vraie" interview   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:27

La caméra nous montre un homme grand et costaud marcher dans les couloirs. Il tient un micophone dans les mains, et on peut donc en juger qu'il est là pour une interview,

Il arriva devant la porte du vestiaire de Stephan Jericho. Il frappa à la porte et attendit. Chris Jericho ouvrit la porte, l'air furieux.

Chris Jericho: QU'EST CE QUE VOUS VOUL...

Il arrêta de hurler lorsqu'il vit la taille de l'homme se présentant devant lui. Il recula de quelques pas, ayant peur de ce nouveau venu.


Chris Jericho: (en tremblant) Si... vous... cherchez... celui... qui a ...insulté... la compagnie... IL N'EST PAS LÀ ! Il.... IL DOIT SÛREMENT ÊTRE DANS LA CHAMBRE À CÔTÉ ! Oui, c'est ça, dans la chambre à côté, alors maintenant, au re...

Interviewer: (D'une voix grave) Je ne suis là que pour interviewer monsieur... (il regarda sur sa feuille) Stephan Jericho. Pour ce qui est de ce fâcheux événement, je verrai après si il en vaut la peine de vous punir à ma façon ou si je devrai vous laisser, tout ça bien sûr par rapport à votre comportement lors de l'interview.

Chris déglutit. Il avait sérieusement peur des personnes plus grandes que lui. Stephan vint à ses côtés et lui chuchota à l'oreille:

Stephan Jericho: Laisse moi faire.

Il s'approcha de l'interviewer et lui tendit la main.

Stephan Jericho: Bonjour, c'est moi Stephan. Comment allez vous ?

L'interviewer hésita un peu, pui lui serra la main.

Interviewer: Très bien. Et vous ?

Stephan Jericho: Très bien. Merci de me le demander ! Alors, que voulez vous ?

Interviewer: Eh bien, je suis venu pour...

Stephan Jericho: Vous savez que vous avez un très bon physique pour lutter ? Vous devriez sérieusement vous mettre à la lutte ! Vous avez plus de chance que n'importe qui dans cette fédération de percer ! Croyez moi, c'est un expert qui vous le dit.

Interviewer: Eh bien, merci ! C'est très gentil de votre part. Vous n'êtes pas si méchant que ça, après tout. Les gens vous en mal jugé.

Stephan Jericho: Vous avez tellement raison, vous savez ? Mais de nos jours, plusieurs personnes ne me comprennent pas, moi. Tu es sûrement le seul qui me comprenne.

Interviewer: Merci beaucoup. Alors maintenant, première question: Pourquoi avez vous signé à la WWA ?

Stephan Jericho: C'est parce que je suis venu ici pour dominer cette fédération de pauvres petits lutteurs amateurs qui ne reconnaissent pas mon talent incroyable et celui de mon père. La preuve, ils nous ont envoyé cet interviewer (il pointa l'interviewer) qui est en réalité un très gentil bonhomme.

Interviewer: C.est gentil, mais ne pensez vous pas que vous devriez y aller un petit peu moins fort avec les insultes ?

Stephan Jericho: Mais non, mais non ! Je ne fais ça que parce que c'est la façon de pouvoir capturer l'attention du public ! Je n'insulte pas la compagnie pour de vrai ! Tu l'as même dit toi même: Je suis plus gentil que tout le monde le croit !

Interviewer: D'accord, je comprends. Maintenant, deuxième question: Qu'elles sont vos objectifs à la WWA ?

Stephan Jericho: Eh bien, je compte gagner tous les titres de la fédération, et pouvoir marquer mon nom sur toutes vos lèvres de minables, vous, autant les lutteurs que les dirigeants, parce que je dominerai à "BASH, IS JERICHO" !

Interviewer: Je vois c'est encore l'une de vos tactiques pour attirer l'attention du public ! J'apprends vite, tu as raison ! Je vais sérieusement entreprendre une carrière de lutte.

Stephan Jericho: Mais oui ! Je te l'avais dit ! Merci d'être venu et à bientôt !

Interviewer: Merci à toi et au revoir !

L'interviewer partit, tout content. Stephan attendit qu'il soit à une bonne distance pour dire à son père:

Stephan Jericho: Ce gars là est aussi bête qu'il est grand et fort ! Je ne l'ai complimenté que pour pouvoir mieux insulter la compagnie et les lutteurs qui s'y trouvent. Et je n'ai jamais vu un gars ayant autant aucune chance de faire carrière en lutte ! Sérieusement, ce fut facile.

Chris Jericho: Tu avais raison, Stephan ! Tu as vraiment hérité du talent de ton père !

Les deux rirent un bon coup d'un rire diabolique et fermèrent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:20

Le début de cette promo nous présent la caméra qui est en train de bouger partout. On peut en conclure que le caméraman est pressé et est en train de courir.

La caméra nous montre enfin un écriteau sur une porte: "Stephan Jericho". La caméra ne bougea pas pendant un instant, et en put entendre des cris de rage venant du vestiaire.

Craignant le pire, le caméraman frappa comme même à la porte. La porte s'ouvrit tout d'un coup et on put voir Chris Jericho, furieux, devant la porte.

Chris Jericho: ENFIN, VOUS ÊTES LÀ ! ON N' A PAS IDÉE À FAIRE ATTENDRE MON FILS POUR UNE PROMO AUSSI IMPORTANTE ! EN FAIT, TOUTES LES FOIS OÙ MON FILS OUVRE LA BOUCHE SONT IMPORTANTES !

Caméraman: Désolé... Un problème tech...

Stephan Jericho: Mais oui, c'est ça, un problème technique... L'excuse traditionnelle. EXCUSE TOI SUR LE CHAMP, OÙ JE TE FERAI PAYER D'AVOIR UN JOUR EU L'IDÉE DE NAÎTRE !

Caméraman: Ex... Excusez moi, Steph...

Stephan Jericho: C'EST MONSIEUR JERICHO, PETIT CAMÉRAMAN INCULTE !!!!!!!

Caméraman: Excusez moi, monsieur Jericho.

Stephan Jericho: Bon, maintenant, écoute moi bien, sale ingras de caméraman. Et vous aussi, sales fans qui se croivent tout permis en insultant le meilleur lutteur de tous les temps, Chris Jericho (il pointa son père), et moi, Stephan Jericho, le futur meilleur lutteur au monde (les fans le huèrent).

Au dernier show, un petit fils de pauvre m'a insulté moi, et par conséquent toute la grande lignée royale des Jericho, en faisant ceci (une vidéo surgit soudainement où l'on peut voir un passagdu dernier Bash) :

Citation :
En backstage, nous retrouvons Kenny Parks qui
a suivi le match sur un écran. Il pousse un soupir devant la nouvelle
défaite de son meilleur ami. Il se retourne en secouant la tête... Et
rentre dans Stephan Jericho, lui renversant le contenu de son gobelet
dessus. Ce que l'autre n'apprécie évidemment pas.


Stephan Jericho: "As-tu
seulement la moindre idée du prix de ce costume? Non, bien sûr, le
misérable talent dont tu fais preuve t'empêche de gagner un jour ne
serait-ce que son prix. Pourtant, ça ne t'empêche pas de le ruiner. Il
va falloir que tu apprennes à respecter tes supérieurs. Et donc pour
chaque dollar dépensé dans mon pressing, la semaine prochaine je
t'infligerai au moins une attaque..."

Stephan Jericho: Je parie que tu ne connais même pas la valeur de ce que tu as tâché, Kenny. Pauvre comme tu es, tu ne connais pas la valeur de ce que les riches portent, comme nous. De toute façon, je suis tellement riche que je pourrai me racheter ce vêtement autant de fois que je le voudrai.

Mais TOI, tu dois payer. Personne ne peut faire ça à un Jericho. Je sais que tu m'envies, je sais que tu es tellement pauvre que tu voudrai voir un riche comme moi pour voir une foix dans sa vie ce que ça fait d'avoir beaucoup d'argent. Tu es tellement maladroit et sans-cerveau que tu ne m'as même pas vu rentrer, et donc renversé le café sur mon costume.

Mais c'est trop tard pour les excuses, Kenny. Les dirigeants ont eu pour la première fois de leur vie un petit brin de génie: ils ont eu l'idée de me mettre dans un match face à toi pour régler nos comptes. Je sais que tu trembles déjà à l'idée d'affronter une future légende comme moi qui risque de te faire très mal, alors je vais te donner un petit truc pendant le match: Si tu te couches par terre dès le début pour me laisser faire le pin, ça se PEUT que je ne te fasse pas trop mal.

Stephan et Chris commençèrent à rire de bon coeur, et Stephan continua:

Stephan Jericho: Alors je te donne rendez-vous au prochain Bash, Kenny ! Et même si je sais que tu sera trop lâche pour te présenter au match, je te souhaite comme même bonne chance !

Et la caméra s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:16

La caméra nous montre Stephan Jericho, à côté de son père, Chris. Il est tout souriant et regarde la caméra avec un air amusé.

Stephan Jericho: Bonsoir à vous, cher public qui nous
regarde. Beaucoup d'entre vous voulaient une victoire du petit Kenny au
dernier Bash. Savez-vous ce qui s'est passé ? Je vais vous laisser
regarder cette petite vidéo qui retrace notre match au dernier Bash:

Citation :
Kenny Parks vs. Stephan Jericho


Les
deux hommes débutent le match par une prise de tête, que remporte
Stephan, il coince son adversaire contre les cordes, le projette, se
prépare à un surpassement…Non finalement il lui assène un Powerslam. Il
se rue aussitôt en direction des cordes, prend appui dessus et…Lion
Sault !

John K: "Il a vraiment tout pompé à son père, le sacripant."

Le
jeunot pointe son adversaire du doigt et se met à se moquer de lui, il
grimpe en haut du poteau, attend que son adversaire se relève, part
pour un Dropkick…Mais Kenny s’esquive au dernier moment, alors que
Stephan s’écrase au centre du ring dans un violent fracas. Kenny n’en
croit pas ses yeux, il vient de contré une prise !! Serait-ce le match
de sa vie ?!! Ayant légèrement pris la grosse tête le jobber envoie des
baiser au public.

Frank Tean: "La je crois qu’on a touché le fond…"

Kenny
Parks attend que son adversaire se relève, se prépare pour sa T-Bone
Suplex qu’il n’a vraisemblablement jamais placé, Stephan est maintenant
debout, Kenny se rue sur son adversaire mais Stephan le surprend avec
son Highlight Real !! Il ne perd pas une seconde, attrape les jambes de
son adversaire le retourne…Et c’est parti pour le Walls Of Jericho…Et
c’est déjà fini au bout d’à peine 2 seconde, Kenny tape 3 fois !

vainqueur: Stephan Jericho

Stephan Jericho: Alors, petit Kenny, on se sent bien de
se faire massacrer dans un match ? Et contre un nouveau, malgré que ce
nouveau ait mille fois plus de talent que toi ? Et bien, c'est ça qui
arrive aux petits morveux comme toi qui ose commettre du non-respect à
ses supérieurs comme celle que tu as fait, en tachant ma belle chemise.


Je te l'avais dit, qu'on ne niaise pas avec tonton Jericho. Maintenant,
bébé Kenny ira pleurer tout seul dans les bras de sa maman pendant que
tonton Jericho fera la fête pendant toute la journée pour fêter sa
première victoire. ET POUR TOUS CEUX QUI NOUS REGARDENT, SACHEZ QUE CE
GENRE DE TRAITEMENT, JE PEUT EN DONNER À TOUT LE MONDE. Alors,
n'hésitez pas à frapper à ma porte si vous envoulez; c'est gratuit et
c'est 100% bon pour la santé.

Stephan et Chris commencèrent à rire face à cette blague plate.

Stephan Jericho: Maintenant, parlant de choses
sérieuses. Certains se diront que je vais parler de moi parce que je
suis la chose la plus sérieuse à leurs yeux ! Ils n'ont pas tout à fait
tort, mais je ne parlerai pas juste de moi, mais de deux autres
personnes aussi: Rorschach et Freddy Sanchez, deux personnes aussi
nouvelles que moi, mais avec 100 fois moins de talent, qui affronteront
ma personne à Road Warriors.

Ce match sera un des meilleurs de l'histoire. Vous savez pourquoi ? Pas
parce qu'il est à Road Warriors, ni parce que les tripe threat match
sont aussi excitants que moi, ni parce qu'il est entre trois nouveaux!
Mais plutôt parce que j'en ferai parti ! Et croyez moi, ce sera un vrai
massacre qui se finira par un 1...2... et 3 de ma part.

Parlons maintenant de Rorchas... Rosache... Moi qui suit la perfection
parfaite, j'ai toujours du mal à prononcer ton maudit nom. Et je paris
que ton nom est aussi plate que ton talent in-ring. Heureusement, je serai dans le même ring que toi et mon talent indescriptible pourra te faire paraître bon, même si tu es un cas désespéré. Tu penses t'appelais le duc de minuit moins cinq. Et bien tu sait quoi, mon "duc" ? À minuit moins cinq, la nuit du PPV, tu seras encore en train de pleurer parce que je t'aurai botté les fesses plus fort que ce que ta maman aurait pu te faire, étant enfant.

Maintenant, c'est au tour de... Freddy Sanchez ! Ou devrais-je plutôt dire: Freddy Sans-Avenir ! Avec ta gimmick plate du rebelle sympathique mexicain, tu n'iras pas loin, à la WWA ! Des p'tis gars comme toi qui se prennent pour la légende Eddie Guerrero, j'en ai vu pleins dans ma petite vie parfaite, et pourtant, ils ont tous finis comme toi tu finiras: des JOBBERS ! Seul Eddie pouvait avoir une gimmick de tricheur rebelle sympathique, et je le respecte pour ça. Et toi, tout comme les autres qui essaient de le copier, vous gâchez sa mémoire ! Sa gimmick aurait dû être enterrée, tout comme son corps ! Il était le plus grand tricheur de tous les temps et je le respecte pour ça. De toute façon, tu finiras bientôt ta carrère en jobbant, alors profite encore du temps qu'il te reste pour gagner contre des jobbers, parce que tu seras comme eux à partir du moment où je te battrai toi et l'autre "duc" au prochain PPV.

Et voilà tout le monde, c'est fini pour aujourd'hui. Je sais que vous êtes tous déçus de ne plus pouvoir entendre ma sensationnelle voix, mais je reviendrai bientôt pour une autre promo ! Et n'oubliez pas:
I'M STEPHAN JERICHO, ET YOU ARE ALL GOING DOWN !

Et sur ce, la caméra s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Après Road Warriors   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:05

Nous sommes maintenant à la fin de Road Warriors...

La caméra nous montre Stephan Jericho, supporté par son père vers les vestiaires. Apparemment, il a été sérieusement amoché lors de ce Pay-Per-View. Arrivés aux vestiaires de Stephan, Chris l'aida à se coucher sur un lit.

Chris prit le téléphone et appela:

Chris Jericho: ALORS !!!!! ILS VIENNENT, CES SECOURS ??? JE VOUS AI DÉJÀ PRÉVENU QUE JE CONNAISSAIT DE BONS AVOCATS DON LE COIN QUI POURRAIT VOUS METTRE VOUS ET CETTE COMPAGNIE INCOMPÉTENTE DANS LE PÉTRIN !!!!

Interviewer: Excusez moi, monsieur Jericho... Pourrais-je parler à votre fils à propos de Road Warriors ?

Chris Jericho: NON . LES JERICHOS NE PARLERONT PLUS AUX PERSONNELS DE CETTE COMPAGNIE INDIGNE DE NOUS RECEVOIR . ET...

Stephan Jericho: (d'une voix faible) Père... Dites à cet interviewer de revenir plus tard... J'ai quelque chose à lui dire...

Chris réfléchit et attendit un petit peu. Puis, il prit une décision:

Chris Jericho: Bon, d'accord, je t'accorde cet interview, Stephan... Et toi, interviewer, NE SOIS PAS EN RETARD !!! PARCE QUE L'INTERVIEW QUE T'OFFRE MON FILS EST TON CADEAU DE NOËL DONNÉ EN AVANCE, PETIT VAURIEN !!!!

L'interviewer partit, tandis que des secours arrivèrent dans le vestiaire de Stephan pour le soigner.

Une heure plus tard, l'interviewer frappa à la porte. Cette fois, ce fut Stephan qui l'ouvrit. Il avait plusieurs bandages sur le corps, dont un sur le cou, proche de la mandibule.

Stephan Jericho: Rentrez... J'ai quelque chose à dire à tous ces fans qui rêvent de m'écouter.

L'interviewer rentrit dans le vestiaire et pointa son micro vers la bouche de Stephan, sans toutefois parler.

Stephan Jericho: Donne moi ça, toi (il prit le micro de la main de l'interviewer)! Ici, c'est moi qui commande !

Maintenant, mesdames et messieurs, ainsi que tous les petits vauriens qui nous regardent, j'ai le plaisir de vous dire que, comme vous l'avez tous espéré, je n'ai aucune blessures graves !

Mais par contre, j'ai failli l'être. Je sais tout le monde, vous devez sûrement être étonné de ça, puisque Mr. Perfection ne devrait jamais se blesser ! Mais voilà, deux choses dans ce PPV ont failli empêché votre lutteur préféré de lutter encore. DEUX CHOSES ! Vous voulez les savoir ?

Et bien d'abord, ce fut dans le premier match de la soirée, opposant moi, Mr. Perfection... Un homme avec un masque blanc qui est tombé dans un pot de peinture rouge... Et un Mexicain qui sait conduire un Pocket Squad, mais qui "pense" ne pas savoir parlé français dans ses promos.

D'ailleurs, je vais tout de suite vous présenter la première séquence qui aurait pu me blesser:

Citation :
Freddy prend la chaise , la pose au millieu du ring
, il amméne Jericho et lui porte un DDT sur la chaise . Rorschach c'est
relevé et met un coup de pied dans l'abdomen de Freddy Sanchez pour lui
porter sa Black Box ! Il tente le tombé mais l'arbitre ne bouge
toujours pas , il demande a un autre arbitre de venir mais personne ne
vient . Il se léve , se retourne ... Coup de chaise dans la face ,
Stephan Jericho se laisse tomber sur Rorschach et l'arbitre se réveille
trés lentement .....Un........Deux........Tro Non !!!! Sanchez a
stopper le tombé de Jericho qui se relève , esquive une Clothesline de
Sanchez et lui porte son Highlight Reel et se retourne ... Revelation !
Rorschach porte pour la deuxiéme fois son Mandible Claw et Jericho
abandonne !!! Rorschach remporte ce dur combat !

vainqueur : Rorschach


Rorschach, tu m'as battu, et je t'en félicite. Tu pourras être fière de savoir que c'est toi qui infligé sa première défaite à Stephan Jericho. Mais de la façon que tu l'as fait, ça, je ne peux pas l'accepter: TU m'as pris par derrière pour porter ton "Revelation"! Tu as attendu le bon moment pour que je sois vulnérable pour porter ta prise de finition ! Alors que tout le monde dit que c'est moi le tricheur, le méchant, ou le menteur, toi, tu t'en tires avec des pops de p'tis kids alors que tu attaques les gens par en arrière.

Alors, j'ai juste une chose à te dire: "Don't throw a rock to a man who has a gun.". Tu as compris ? Comme je sais que t'as réponse va être non, je vais te faire une traduction libre: N'essaye pas de t'en prendre à quelqu'un de plus fort que toi. Tu l'avais sûrement compris: c'est moi la personne plus forte que toi. Alors, si tu cherches à tricher encore une fois sur Mr. Perfection, tu le regretteras toute ta vie.

Maintenant, parlant de la deuxième cause, en commençant par une petite vidéo:

Citation :
En backstage, nous retrouvons Freddy Sanchez et Stephan Jericho buvant un verre de café.

Freddy Sanchez: "Ecoute, je suis désolé pour ta défaite de tout à l'heure..."

Stephan Jericho: "Arrête! Si tu en avais eu l'occasion, tu aurais fait la même chose!"

Freddy Sanchez: "Oui, mais ça n'empêche pas de..."

Soudain,
la lumière vacille, clignote... Et Marshall et Destroyer s'en prennent
aux deux lutteurs! Ils les attaquent par surprise, sans que les deux
autres ne puissent riposter. Courageusement, notre caméraman décide
alors... de s'enfuir.


Je ne sais pas ce que vous avez, vous, la "Insanithing", mais je sais que vous voulez croiser le fer avec the King Of The World. Et justement, les bookers sont en feu, parce que c'est la deuxième fois de suite qu'ils ont un petit brin de génie dans leur petit cervea: ils vont me mettre dans un handicap match contre vous deux, Marshall et Destroyer.

Oui, vous avez bien compris, j'ai dis handicap match, parce que, il ait bien annoncé sur la carte que ce sera un tag team match, mais regardez plutôt mon partenaire: un petit Mexicain, pas très grand, ni musclé, qui se croit rebelle avec son Pocket Squad, alors qu'il n'a pas le talent nécessaire pour combattre aux côtés de Y3J.

Alors, la morale de l'histoire ? Tonton Y3J finira ce handicap match avec le compte de 1, 2, 3 sur n'importe quel des membres de l'insaniteam, alors que "El Lockette", que je vais considéré plutôt comme un manager durant ce match, me regardera et apprendra du meilleur.

Et sur ces paroles, la caméra s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:12

La caméra nous montre Stephan Jericho en train de boire de la bière en regardant la chaîne locale de la WWA, alors que son père dormait à côté de lui.

Soudain, Stephan cracha subitement de la bière sur le tapis. Chris, réveillé par cette soudaine attitude, demanda à son fils:

Chris Jericho: Mais qu'est qu'il te prend à cracher de la bière ? Est-ce que c'est à cause de sa mauvaise qualité ? J'aurai dû m'en douter, j'irai me plaindre à...

Stephan Jericho: Non, c'est pas ça. Regarde...

Il pointa son doigt vers la télévision et Chris tourna sa tête. Les deux Jerichos virent Freddy Sanchez dans la télé.

Stephan Jericho: La lockette s'apprête à faire une promo !

En effet, Freddy commença sa promo:

Citation :
"El Loco" Freddy Sanchez se trouve seul dans sa
nouvelle loge. Il est assit sur son canapé et vient tout juste de finir
de visionner les promos de Stephan Jericho et la Insaniteam en buvant
une Margarita. Malgré les attaques envers lui, il semble bien détendu
et décontracté comme à l'habitude. Quand soudainement, il entend
frapper à sa porte. Il se lève et se dirige vers la porte de sa loge en
boitant un petit peu. Probablement à cause de l'attaque de l'Insaniteam
qu'il a subit au PPV. Il ouvre la porte et voit un Interviewer.


Interviewer: Bonjour Freddy Sanchez.

Freddy Sanchez: Hola Amigo !

Interviewer: Puis-je entrer pour vous posez quelques questions ?

Freddy Sanchez: Bien sûr.

L'Interviewer entra dans la loge de El Loco et s'assit sur le canapé avec Freddy.

Interviewer: Dis donc, c'est beau ce que vous avez fait dans votre loge.

Freddy Sanchez: Hehehe merci.

Interviewer: Passons à l'Interview si vous voulez bien ! Alors, êtes-vous déçu d'avoir perdu votre premier match en PPV à Road Warriors.

Freddy Sanchez:
Bah non. Pas du tout. Je ne considère pas ça comme étant une très
grande défaite. C'était juste un Triple Threat match. C'est pas comme
si j'avais perdu en 1vs1. Et encore là, ça ne m'aurait pas déranger
puisqu'il faut des victoires ET des défaites. C'est ainsi qu'on
progresse. En plus, à Road Warriors, ce n'est pas moi qui s'est pris le
tombé mais bien Stephanie Jericho...


Interviewer (l'air un peu gêné): C'est Stephan Jericho

Freddy Sanchez: Stephan ? Ce n'est pas Stephanie la fille de Christina Jericho ?

Interviewer: Non c'est Stephan Jericho, fils de Chris Jericho.

Freddy Sanchez:
Aaaaaah ! En voyant comment il a combattu au PPV, j'étais convaincu que
c'était la fille de Chris Jericho. Est-ce qu'il est une maricone ?

Interviewer: Euh quoi ?

Freddy Sanchez:
Passons à autre chose. J'aimerai bien réagir face à l'attaque de la
Insaniteam envers moi et Stephanie Jericho. Je vois que tu n'as pas
changer Marshall... Tu es toujours la même tapette qu'avant qui attaque
les autres dans le dos. Tu m'avais fait la même chose à la AWF mais
malheureusement, je n'avais pas eu le temps de te faire payer pour ces
gestes puisque la fédération a fermer. Mais ici, le scénario sera
différent. Ici, je pourrais enfin te détruire ! Et ce n'est pas le fait
que tu ait l'air un peu plus fou qu'avant ou que tu sois alliés avec
Destroyer qui va m'empêcher de le faire. D'ailleurs, ton petit copain,
Destroyer, je l'ai déjà vaincu à la AWF alors que lui non. Tu as
peut-être l'air effrayant Destroyer mais moi, je sais très bien que tu
ne l'es pas !


Freddy prit une petite pause et pour la première fois depuis qu'il était arrivé à la WWA, il prenait un air sérieux.

Freddy Sanchez:
Cependant, je sais très bien qu'il me sera pas aussi facile de vous
vaincre puisque je me retrouve seul face à vous deux. Seul parce que je
sais que je ne peux pas faire confiance à Stephan. Mais je sais que j'y
arriverai !


Freddy Sanchez:
Parlons un peu de Stephan Jericho maitenant. Parce que je n'en ai pas
assez parler précédemment. Ce petit garçon à papa qui se croit
supérieur à tout le monde. Pourtant, à Road Warriors tout ce que j'ai
vu c'est un gars incapable de se défendre dans un ring et je dirai même
incapable de lutter ! Je peux comprendre que tu es eu besoin de secours
après le PPV. Tu es si faible ! À force de toujours se faire défendre
par son papa chérie, on fini par ne pas être capable de se défendre
soi-même. J'ai saisis pourquoi tu considères notre Tag Team match au
prochain show comme étant un Handicap Match. Parce que je sera forcer
de combattre aux côtés d'un handicapé. Je t'avertis tout de suite. À
Tuesday Night Bash, si tu oses te mettre au travers de mon chemin, tu
découvriras un côté très différent du "rebelle sympathique" dont tu
parles. Au prochain show, tu pourras enfin voir ce qu'est d'avoir du
talent en me voyant lutter. Ah et j'oubliais presque ! N'oublie pas de
t'apporter un crayon et une feuille pour prendre des notes lorsque je
serai entrain de battre la Insaniteam !


Interviewer: Et bien merci beaucoup pour cette interview.

Freddy Sanchez: De nada.

L'interviewer quitta alors la loge alors que Freddy Sanchez fixait la caméra jusqu'à ce qu'elle s'éteindre.

Stephan prit quelques instants avant de retrouver ses esprits.

Stephan Jericho: Mais... Mais il m'a insulté ! ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA ! CHRIS, APPELLE UN INTERVIEWER !

Chris n'eut pas le temps de bouger que quelqu'un frappa à la porte.

Chris Jericho: ENTREZ !

Un interviewer entra et alla vers Stephan.

Interviewer: Bonjour, monsieur Jericho, je viens vous interviewé...

Stephan Jericho: Oui oui... Je sais. Commençons tout de suite.

Stephan se redressa et commença à parler:

Stephan Jericho: Bon. Tu aimes ça donner des petits noms à ceux que tu détestent le plus, Freddy SansTête ? Alors, moi aussi, je vais le faire, mais seulement à ceux que j'aime le plus. On va commencer par toi, "El Lockette".

Tu dois te demander pourquoi The King Of the World t'aime autant ? Et bien, parce que, comme un enfant qui adore son jouet, moi, je vais t'adorer comme objet de destruction. Je te détruirai et te réduirai en miette, et ces miettes, je l'ai donnerai à mon chien chez moi, qui attend passionnément son dîner. Ensuite, après avoir digéré les miettes et en avoir fait de la crotte de chien, je l'enverrai à tes pauvres parents mexicains avec dessus une étiquette où il sera écrit: "El Lockette, tapette mexicaine transformée en crotte de chien".

Et ce sera pendant le match à Bash que je te détruirai, parce que ce ne sera plus un tag team match, ni un handicap match, mais plutôt un 1 vs 1 vs 2. Je vais t'expliquer mon plan pour que ta petite cervelle mexicaine puisse comprendre:

1. D'abord, j'arrive dans le ring en faisant mon entrée officielle.

2. Ensuite, tu arrives avec ton engin d'handicapé à deux roues

3. Après, ce sont les deux autres morons qui arriveront en faisant semblant de faire peur à tout le monde.

4. Le match va commencer avec moi contre une des deux autres tapettes. Je les détruit un par un, sans te donner le tag.

5. Après avoir fini de les détruire, je viens vers toi, je t'oblige à venir sur le ring, et je te détruis toi aussi.

6. Enfin, et c'est ma partie préférée, je fais le tombé sur un des deux sans-têtes et je célèbre pendant que toi, tu pleures.

Tu comprends, maintenant ? Mais tu sais, tu n'es pas obligé de venir au match. Le résultat ne changera pas que tu sois sur le ring ou non. Mais sache que si tu ne viens pas, comme je le prévois, j'irai te trouver en backstage et je te battrai et te frapperai, jusqu'à ce que tu dises à "Stephanie" d'arrêter. Alors, tu as encore jusqu'à jeudi pour t'enfuir jusqu'au pays des sans-cervelles comme toi, le Mexique, avant que je t'y envoie moi même par ma nouvelle compagnie de transport: Air Jericho, où le seul transport est par bottage de cul.

Interviewer: Merci, monsieur Jericho, pour cette promo très révélatrice...

Stephan Jericho: Mais de rien. MAINTENANT, DÉGAGE OU TU SERAS LE PREMIER À UTILISER MON NOUVEAU SERVICE DE TRANSPORT !

L'interviewer ne se fit pas le dire deux fois et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:13

Une vidéo nous montre la fin du match en l'Insaniteam et Jericho et Sanchez, du dernier Bash:

Citation :
Stephan Jericho est un peu
dégouter, mais se relève, il semble vouloir faire son Walls Of Jericho
!!! Marshall se relève à son tour... Il le prend par les jambes...
Marshall se débat, pour éviter la prise, assez pour réussir !!!
Finalement l’Helter Skelter attrape la jambe endolorie de Stephan
Jericho.... FIGURE FOUR LEGLOCK !!!! Jericho crie comme un malade vu la
douleur !!! Sa jambe est surement en train de se casser !!! Vu sa tête
cela semble horriblement atroce !!! Mais pourtant il fait preuve de
courage pour aller mettre ses mains dans les cordes !!! La prise est
cassée !!! Mais Marshall ne s’arrête pas !!! Et Jericho semble dans les
vapes !!! Il est tombé dans les pommes !! Et Marshall ne s’arrête pas
!!! L’arbitre fait tout pour, et veut sonner la DQ !!!


John K: "Mais disqualifiez les!!!"

Freddy
Sanchez veut aller casser la prise lui-même et court vers Marshall...
Mais il est attendu par Destroyer qui intervient avec un EVIL TRAIN
(Spear) !!! S’en est trop pour l’arbitre qui sonne la Disqualification
!!!


vainqueurs: Freddy Sanchez & Stephan Jericho

Mais
malgré la DQ, l’InsaneTeam ne s’arrête pas !!! Marshall n’a toujours
pas fini sa prise de soumission et ne l’arrête que 2 minutes plus tard
avec l’insistance de l’arbitre ! Mais ils ne s’arrêtent pas pour
autant... Freddy Sanchez essaye de se relever malgré le Spear et le
piétinement de Destroyer. Le Mexicain est debout mais est attendu par
un BODY SPLITT (Spear de Destroyer et Bulldog de Marshall) !!! Le
finish par équipe de l’équipe !!


Marshall
va maintenant chercher une chaise sous le ring !!! Il en envoie
quelques coups sur Jericho et Destroyer le relève en le tenant...
ENCORE UN COUP DE CHAISE !!! Cette fois ci Jericho saigne aussi !!!
Mais Marshall ne veut pas partir comme aussi rapidement... Il place la
chaise sur la jambe presque cassé de Y3J.... Et donne des coups de
pieds dedans !!! Jericho ne peut même plus se tordre de douleur !!!


John K: "Oh les... C’est horrible !!!"

Franck Tean:
"En plus à la régulière, Stephan Jericho et Freddy Sanchez étaient
meilleurs, mais l’InsaneTeam a été obligé de triché pour gagner... et
plusieurs fois !"


Mais
ils sont arrêtés lorsque la sécurité arrive en courant pour séparer
tout le monde ! L’InsaneTeam s’enfuit avant l’arrivé des officiels, et
lèvent les bras en signe de victoire ! Mais ils sont complètement hués
par la foule ! Pendant ce temps, leurs adversaires du soir sont aidés
par les médecins et sont sortis de la salle sur civière !!!


Malgré la publicité qui suivit ce match, une caméra enregistra le passage vers les vestiaires de la civière de Stephan Jericho.

Arrivés aux vestiaires, les secouristes soignèrent Stephan Jericho avec les soins les plus intensifs possible. Chris Jericho en était le chef, et donnait des ordres en criant à tout le monde.

Une heure plus tard, Stephan Jericho se releva enfin, mais sur des béquilles. Chris l'aida à s'asseoir sur une chaise pour qu'il puisse commencer sa promo:

Stephan Jericho: Comme vous pouvez le voir, spectateurs merdiques, je suis blessé à la cheville à cause de l'Insaniteam. Ces deux zélés m'ont gravement blessé et je ne pourrait pas lutter la semaine prochaine au prochain Bash.

Mais comme je l'ai dit, "Bash is Jericho", et donc j'y serai comme même présent, au bonheur de tous mes fans !

Comme vous vous inquiétez sûrement de ma santé, je vais comme même vous annoncer que le docteur m'a dit que je pourrai relutter dans deux semaines, donc vous reverrez en action le King Of The World !

Chris Jericho fut le seul à applaudir, ce qui le gêna un peu...

Stephan Jericho: Maintenant, parlons du match en question. Un match qui s'est soldé par une disqualification en ma faveur. MA faveur, vous dites, alors que c'était un tag team match ? Et bien, mon si gentil partenaire, Freddy Sanchez, ne m'a jamais aidé lorsque mon pied était sur le point de se briser. La seule fois où le Mexicain à roulette a voulu m'aidé, il s'est fait facilement avoir par un spear, vers la fin. Alors, comme je l'avais prévu depuis le début, ce match allait être un match handicap. malgré cela, je m'en suis comme même tiré par une victoire par disqualification, ce qui aidera comme même la Lockette dans ses statistiques aussi piteuses que lui.

Maintenant, l'Insaniteam, écoutez moi bien: personne ne blesse Mr. Perfection sans s'en tirer indemne. Alors, vous me ferez le plaisir de vous excusez, ou sinon je m'arrangerai pour que vous soyez renvoyer, parce que vous savez très bien que mon père a un grand pouvoir en backstages. Des salopards comme vous ne méritent pas d'avoir une revenche, alors n'essayez pas de redemander un autre match contre Y3J, parce que je vous connais bien, vous, les lutteurs sans talent: vous faitez exprès de perdre par disqualification, et après ça, vous suppliez les bookers d'avoir une revenche dans un match No DQ, que vous gagnez après en trichant. Mais ça ne marchera pas avec moi, et je vais m'en assurer auprès des bookers, parce que je suis sûr que ses sans cervelles m'écouteront plus moi que des perdants qui croient qu'ils font peur.

Alors, cher "Insanithing", je vous dit adieu et bonne chance dans votre vie, parce que vous en aurez besoin avec The King Of The World dans la même fédération que vous !

END OF THE PROMO
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:23

Vous allumez votre télé. Vous prenez votre télécommande et mettez la chaine "WWA". Vous attendez un peu que les publicités finissent, et enfin, vous voyez votre lutteur préféré, Stephan Jericho, assis sur un fauteuil confortable.

Stephan Jericho: Bonsoir mesdames et messieurs. Je vous ai manqué ? En tout cas, vous ne m'avez pas manqué à moi. J'ai bien peur de vous dire que j'ai une mauvaise nouvelle: mon père Chris Jericho a dû partir en Irak pour divertir les troupes américaines. Quel dommage, n'est-ce pas ?

Ce soir, je vais parler tout simplement du macth qui s'en vient rapidement:
moi, le pirate et le mexicain (pas encore lui!) vs la team de zinzin (si je lutte encore avec eux, je vais sérieusement devoir demander une augmentation) et la fille de la DCK.

Il prit une feuille et commença à lire (les commentaires entre parenthèse sont des commentaires hors feuille).

PRÉSENTATION DES ÉQUIPES

Dans le coin droit, d'abord à ma droite, pesant 120 kilos (il va falloir que tu maigrisses mon gros), mesurant 2m tout pile, accompagné de cette belle ceinture Lynx qu'il ne mérite pas et d'un oiseau s'appelant Mr. Coco (original, n'est-ce pas ?), représentant un pirate cinglé (t'essaye pas d'imiter Jack Sparrow par hasard ?), nul autre que le "cannibale" (ça veut dire que tu pourrais nous manger ?) Bar à coude ah !

À ma gauche, pesant 197 livres (il va falloir que tu grossisses un peu), mesurant 5 pieds 11, accompagné d'un petit engin à deux roues pour handicapés, nul autre que "El Lockette" Freddy
Sans Chaise !

Et au centre, représentant le capitaine de cette équipe, pesant 200 lbs, mesurant 5 pides 9, accompagné de nul autre que "Y2J" Chris Jericho, "Y3J", "King Of The World", "Mr. Perfection" (comme vous voulez) STEPHAN JERICHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le coin gauche, à gauche et à droite, pesant un poids combiné de 405 livres (encore un peu et vous pourrez vous vanter d'être aussi lourd que le Big Show), l'un mesurant 6 pieds 5 et l'autre et l'autre 5 pieds 11 (je vous laisse le plaisir de deviner qui chers fans), l'un accompagnant l'autre main dans la main, bras dans les bras, nul autre que la Insanithing !

Et enfin, en son centre, une belle beauté de 5 pieds 8 et 125 lbs, sera bientôt accompagné de ma personne si elle veut sortir avec une légende, "Crazy girl" Pétale orientale !

Stephan Jericho: C'est tout pour aujourd'hui, et donc n'oubliez pas de regarder le prochain Bash pour pouvoir augmenter les cotes d'écoute de cette fédération qui commence à devenir de plus en plus pauvre !

End of the promo



Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:11

Stephan Jericho est couché sur un fauteuil. Il lit en même temps un magazine avec en page couverture une photo d'Angelina Jolie. En s'approchant un peu, la caméra découvre que le "King Of The World" lit un magazine à potins.

Malgré cela, il fait comme même une promo, même si il lit en même temps, comme s'il se foutait des personnes qui le regardent.

Stephan Jericho: (d'une voix lente et trainante, tout en lisant son magazine) Bonjour mesdames et messieurs. Malheureusement pour moi, je suis payé pour parler à des tarlouzes comme vous pour promotionner, sinon on me met à la porte. Alors je vais faire ça court pour ne plus avoir à vous endurer, comme un maître endure ses chiens énervants, qui veulent tout sauf aimer leur maître.

Alors, vous l'avez vu au dernier Bash, moi, l'handicapé à deux roues et le pirate qui imite très mal Jack Sparrow avons gagné par disqualification contre les deux petites merdes de l'autre équipe...euh...c'est quoi leur nom déjà... Ah oui ! Insanithing !

Sauf que contrairement à la dernière fois, nous avons pris le dessus sur eux à la fin du match et bien sûr, c'est moi qui a dû faire tout le travail en les finissant avec mon Highlight Reel (paydirt), pendant que le Mexicain me regardait faire et que le pirate partait comme un pouilleux qui a peur d'une simple équipe de castagnettes bougeant.

Alors nous sommes parti, J'AI eu des enfants et J'AI vécu heureux jusqu'à la fin de ma vie, tandis que le Mexicain...ben...Il vaut mieux pas en parler.

Maintenant, dégage le caméraman, j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire.

Le caméraman, tout étonné, demanda:

Caméraman: C'est tout ?

Furieux, Stephan se leva et se mit juste devant la caméra.

Stephan Jericho: C'EST TOUT ? T'EN VEUX PLUS ? DÉGAGE MAINTENANT OU TU VAS VOIR COMMENT JE PEUX T'EN DONNER PLUS !

Le caméraman ne se fit pas le dire deux fois et partit tout de suite pour ne pas faire face à la colère de "Mr. Perfection".
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:34

Nous voici encore une fois dans le vestiaire de Stephan Jericho. La caméra observe attentivement toute la salle, à la recherche de Y3J. Le caméraman découvrit finalement qu'il était allongé sur le sofa, en train de s'appliquer un glaçon un peu partout sur son corps.

Il faut dire que le parking lot brawl fut très violent. Malgré, le fils du King of Bling Bling s'en est sorti vainqueur avec son partenaire Freddy Sanchez.

Stephan Jericho: Ah ! T'es là ? Je t'attendais depuis un moment ! Comment ça va ?

Le caméraman, surpris de cette soudaine gentillesse, ne répondit pas tout de suite, croyant à une autre ruse du King of the World.

Caméraman: Euh... Très bien. Et vous ?

Stephan Jericho: Malgré tout ce qui s'est passé, plutôt bien. Vous devez être étonnés mais c'est parce que sortir vainqueur de ce parking lot m'a rendu plutôt heureux. Au début, je n'aurai jamais cru survivre après ce match. Mais maintenant que je sais c'est quoi affronter une équipe aussi dangereuse que psychopathe m'a fait réaliser que ce n'est pas si difficile de faire des matchs aussi hardcore. Alors, j'ai décidé d'être gentil avec tout le monde aujourd'hui et de parler en bien de tout ce que vous voulez.

Le caméraman, surpris, ne savait pas quoi dire. Il était coincé entre un sentiment de prudence mais aussi d'éclat de rire.

Caméraman: (à lui même) Il a dû recevoir un trop grand coup sur la tête lors du match. À moins qu'il est vraiment devenu gentil. Il va falloir que j'appelle le médecin après cette promo.

Stephan Jericho: Alors, commençons par Freddy Sanchez, mon partenaire adoré. Sans toi, nous n'aurions sûrement pas gagné ce combat. Donc, je te remercie fortement. Ton humble travail m'a fait réaliser que nous pourrions faire une grande équipe, et, qui sait, peut-être gagner les titres par équipe? Mais bon, je te laisse réfléchir à cette proposition. Prends ton temps, Fredoulichou !

Caméraman: (toujours à lui-même) C'est décidé, j'opte pour le coup sur la tête. Même un face ne s'avérerait pas à appeler son partenaire par un p'tit non comme Fredoulichou ! Peut-être que si je lui donnais un autre coup sur la tête...

Le caméraman s'approcha un peu plus de Y3J.

Stephan Jericho: Maintenant, je vais parler de l'Insane team. Ah! Quelle équipe ! On devrait l'appeler la Wonderful team, tellement ils travaillent bien en équipe et sont des modèles pour moi et Fred ! Elle sait comment se défendre. Des armes, des voitures, des échelles... Ils sont très créatifs ! Nous avons presque failli perdre, mais je leur dit comme même bon match et je les serrerai dans mes bras s'ils étaient là ! Parce que moi, maintenant, je veux être gentil avec tout le monde et je n'insulterai plus personne ! Si seulement la Wonderful team n'était pas aussi noire et méchante, peut-être que nous serions tous les quatre de bons amis: moi, Fredoulichou, Marshallizou et Destroyinou.

Le caméraman s'approcha encore un peu plus du King of the world, qu'on devrait maitenant appelé le King of WTF !

Stephan Jericho: Au prochain Bash, je vais affronter Jude Walters et Matthew Duke. Un champion tag team et une nouvelle lutteuse. Commençons par la nouvelle. Jude est tellement belle et attractive, je n'arriverai jamais à la frapper ! Nous, gentlemen, ne frappons jamais de jeunes filles. C'est contre nos règles. Je la laisserai gagner si il le faut.

Pour Matthew, j'espère aussi que c'est un gentleman, parce que sinon, je l'empêcherai de frapper Judia ! De toutes façons, je suis sûr que Matt ne fera pas ça, puisqu'en temps que champion tag team, il a sûrement plus de classe que ça. N'est-ce pas, Mattounichou ? Alors, je souhaite bonne chance à mes deux adver...

BANG ! Le coup de caméra sur le crâne de Y3J ! Il n'eut pas le temps de protester qu'il s'évanouit. Le caméraman resta là, attendant son réveil.


Une heure plus tard, Mr. Perfection se releva
enfin, la tête lourde.

Stephan Jericho: Mmmm... Mais... où suis-je ? La dernière chose dont je me souviens, c'est que j'étais en train de célébrer notre victoire avec mon partenaire, puis, plus rien... ET QU'EST-CE QU'UNE TARLOUZE COMME TOI ET EN TRAIN DE FILMER ALORS QUE JE SUIS DANS UN MOMENT INTIME ?

Caméraman: (encore à lui même) J'avais raison, le coup sur la tête lui a fait du bien.

Il recula un peu, sentant le danger.

Stephan Jericho: DEHORS ! J'AI DIT DEHORS ! JE NE VEUX PERSONNE ICI TANT QUE JE NE SAURAI PAS QUI M'A FRAPPÉ SUR LA TÊTE !

Le caméraman sortit dehors, ne voulant pas goûter à la colère de Stephan. Il referma la porte derrière lui et sortit la cassette de la caméra.

Caméraman: Encore une autre cassette de gâcher. Je vais devoir jeter celle là à la poubelle.

Il s'avança vers la poubelle. Il allait jeter cette cassette, quand il se ravisa soudainement.

Caméraman: Bah... On pourra la mettre dans son "Best of" ! De toutes façons, il ne se souvient de rien !

Et le caméraman partit, tranquillement, vers le bureau de son boss pour lui présenter la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:21

Nous sommes à quelques heures après le Thursday Night Bash. Jericho est assis, les bras croisés sur son canapé, regardant la télé en attendant Athur Tollen. Quelqu'un frappa soudainement à la porte et Jericho cria d'entrer. Ce fut bien sûr Arthur qui entra pour commencer une interview. Il donna sa main en hésitant à Jericho, qui était toujours assis à regarder la télé comme s'il n'était pas là, et le salua:


Arthur
Bon... Bonjour... Monsieur Jericho ! Comment... allez...

Stephan Jericho
Ta gueule et commence ton interview.

Arthur reprit un petit peu de son sang froid, et commença l'interview en question.

Arthur
Al... Alors, comment... avez-vous pris l'annonce de votre match pour Avalanche... contre monsieur Freddy Sanchez, votre ancien partenaire?

Stephan parut soudainement énervé, prit la télécommande et la jeta sur l'écran de la télévision qui se brisa et se ferma sur le même coup.

Stephan Jericho
Freddy... n'était pas... mon... PARTENAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arthur recula loin de Stephan après ce dernier mot, craignant qu'il l'attaque comme tous les autres lutteurs de la fédération.

Stephan Jericho
En affrontant l'Insaneteam, je me suis dit qu'ils n'avaient rien dans la tête. Mais quand je vois qu'à chaque interview que tu fais avec eux, ils te frappent, je me dis que peut-être que finalement, un petit grain de cerveau traîne encore dans leur grosse tête.

Il prit une petite pause, leva le poing et menaça Arthur, qui ne put pas bouger d'un poil.

Stephan Jericho
Sanchez n'était pas mon partenaire, compris ?

Arthur fit oui de la tête, sans parler, ayant trop peur de dire une autre bêtise.

Stephan le lâcha finalement et Arthur put enfin respirer convenablement. Stephan alla s'asseoir sur le canapé pour continuer l'interview, tandis que Arthur garda comme même ses distances de Jericho.

Stephan Jericho
(parlons plus à lui même qu'à Arthur) Moi et Freddy avons été obligé de teamer ensemble pour le même but, l'insaneteam. Après avoir enfin vaincu l'insaneteam, je peux enfin reprendre mon rôle du méchant garçon, à la place de se faire applaudir par ces maudits fans qui ne savent pas que je ne suis pas leur héros !

Stephan parut soudainement plus heureux maintenant, et il se releva.


Stephan Jericho
Maintenant, je redeviens le fils du célèbre Jericho, celui qui se moque de tout le monde et qui a plus de talent que tous les membres du roster combinés. L'Insaneteam, c'est terminé, maintenant on passe à autre chose, El Lockette.

Moi et toi, Freddette, on a dû s'endurer, se taper la main et célébrer ensemble juste pour une seule et banale chose, une équipe de taré. Maintenant, je me rend compte que ce n'était qu'une perte de temps et que j'aurai dû te laisser tout seul avec les deux imbéciles pour qu'ils te donnent la correction que tu mérites.

Mais c'est pas grave, maintenant, je vais pouvoir te faire endurer ce que je voulais te faire endurer depuis longtemps. On a tous les deux enfin notre premier match l'un contre l'autre à Avalanche, et cette fois, il n'y aura pas de cartiers, contrairement aux autres fois où j'ai dû me retenir pour ne pas te frapper. À Avalanche, je vais te renvoyer là où tu dois rester pour le reste de ta vie: au Mexique, où tu seras enfin respecter comme tout le monde te le doit, c'est-à-dire en paumé!

Maintenant que le service du méchant Stephan reprend, je vais pouvoir te dire, enfin "I'M JERICHO, AND YOU'RE GOING DOWN !".

Il regarda un moment Arthur, qui recula un peu plus de Jericho, puis continua.

Stephan Jericho
VA T-EN !

Il ne le se fit pas dire deux fois et s'enfuit vers la porte en courant, laissant un Stephan Jericho mort de rire.


Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:35

Nous nous retrouvons devant la loge de Stephan Jericho. Notre cher interviewer, Arthur Tollen, l'air stressé, mais déterminé, cogna à la porte. Quelques secondes s'écoulèrent sans aucune réponse. Il recogna, croyant que Stephan avait mal entendu, mais toujours pas de réponse.

Il voulut rentrer de son propre gré, mais se rappela que la dernière fois où Jericho s'était énervé contre lui, il avait failli se retrouver à l'hôpital. Donc, il décida de tout simplement frapper une nouvelle fois à la porte, en attendant toujours une réponse. Après une dizaine de fois, il en eut mare et décida de partir. Mais au même mouvement, la porte s'ouvrit brusquement et COGNA ARTHUR DANS LE DOS ! Arthur s'évanouit sur le coup tandis que Stephan Jericho sortait sa tête de la porte.

Stephan Jericho
NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ! ON A PAS LE DROIT DE PRENDRE SA DOUCHE ICI ?

Stephan regarda autour de lui, mais remarqua qu'il n'y avait personne, mis à part un Arthur Tollen évanouit sur le sol.

Stephan Jericho
(regardant Arthur) La personne qui a du cogner à la porte a sûrement échapper un déchet sans faire exprès... En tout cas, moi, je vais me changer.

Quinze minutes plus tard, Arthur se releva avec un mal de tête incroyable. Il dut
penser pendant quelques secondes avant de se souvenir de ce qui s'était passé.

Arthur Tollen
Aouch... J'avais oublié comme les portes étaient dures... En tout cas, maintenant, je suis décidé, j'entrerai moi même dans cette loge !

Arthur prit son courage à deux mains et ouvrit la porte, qui, étonnamment, était ouverte. S'attendant au pire, Arthur ferma les yeux pendant quelques secondes, pour ne pas se voir souffrir. Mais, comme il sentit que personne ne le frappait, il entrouvrit les yeux et aperçu Stephan Jericho en train de jouer avec sa Playstation 3.

Soulagé à l'idée que personne ne le frappe, Arthur s'avança vers Stephan pour voir il jouait à quel jeu. En voyant l'écran Arthur eut un petit sourire:

Arthur Tollen
Vous jouez à Smackdown vs Raw 2010, hein ?

Stephan Jericho
(tout en continuant à jouer) Très observateur, Arthur Toilette. T'as fini par changer de lunettes ?


Arthur ignora ce commentaire et continua, toujours un sourire aux lèvres.

Arthur Tollen
Et c'est bien votre père que vous incarnez dans ce jeu, c'est ça ?

C'était donc pour ça qu'il souriait ! Stephan Jericho parut prendre mal le commentaire et mit la partie sur pause.

Stephan Jericho
Tu sais, Arthur, ce n'est pas parce que je suis aussi beau, talentueux et charismatique que mon père, que je vais nécessairement l'incarner. Comme tu peux le voir, ceci est un CAW de moi, Stephan Jericho !

Arthur Tollen
Mais, il ressemble tellement à votre père ! Vous êtes sûrs que vous n'avez pas pr...

Stephan Jericho
TU TE LA FERMES SINON JE TE FRAPPE, COMPRIS ?!

Arthur Tollen se tut aussitôt, et voulut changer de sujet. Il s'attarda sur l'adversaire se Stephan Jericho (dans le jeu vidéo) et il eut l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.

Arthur Tollen
Votre adversaire est encore un de ces "CAWs", n'est-ce pas ? Je me demandes bien qui il représente...

Stephan Jericho
Devines... C'est la seule tapette dans cette salle... T'as trouvé ? Et bien c'est toi, Arthur Pollen !

Arthur Tollen
Quoi ? Mais, c'est impossible ! Il est vraiment laid, et il a des drôles de vêtements !

Stephan Jericho
C'est ça ! Exactement comme le vrai !

Arthur Tollen
Mais, je vois que vous avez fait exprès de mettre le niveau à "easy" pour gagner plus facilement ! C'est de la triche !

Stephan Jericho
Qu'est ce que tu veux ? Il fallait le faire paraître le plus ressemblant possible que dans la vraie vie ! Et tu sais bien que dans la vraie vie, tu ne vaux que le niveau "easy" ! Moi, par contre, je vaux le niveau "Legend" !

Arthur Tollen
Et si on essayait de jouer l'un contre l'autre, avec son CAW respectif ? Comme ça, on verrait bien c'est qui qui vaut le niveau "Legend" !

Stephan Jericho
Pourquoi pas. Après tout, si t'es une tapette dans la vraie vie, tu dois aussi l'être dans les jeux vidéos !

Alors, il passa la manette libre à Arthur Tollen et décidèrent de s'affronter dans un simple match. Croyez le ou non, mais c'est Arthur qui gagna ! Après, se fut dans un No DQ match, que Arthur gagna encore ! Ils essayèrent toutes les stipulations possibles, que ce soit en simple, en tag team, ou à plusieurs, mais rien à faire, Arthur avait un talent caché...

Après avoir fini toutes les stipulations, Arthur s'exclama:

Arthur Tollen
Et bien, je vois que j'ai gagné ! Une revanche, Stephan ?

Stephan passa de son teint beige à une couleur rouge, et cria:

Stephan Jericho
SORT D'ICI TOUT DE SUITE ! SINON, JE T'ÉTRANGLE AVEC LES FILS DES DEUX MANETTES !

Comme il n'avait pas l'air de niaiser, Arthur s'enfuit, laissant la porte ouverte derrière lui. Stephan reprit son souffle un moment, puis parla sérieusement.

Stephan Jericho
Bon, Freddy, c'est pas parce que tu changes soudainement de nom pour "El Lunatico" que ne vais plus pouvoir te battre, ni t'insulter. El Lunette, je t'ai battu au dernier Bash dans un tag team match que je considérais plus, encore une fois, pour un handicap match. Ce match, il faut le dire, était un squah total parce que je n'ai eu à faire aucun effort.

Maintenant, c'est 1 à 0 pour les blancs. Vous, les Mexicains, vous êtes encore à 0, et le score se conclura par la marque de 3 à 0 après Avalanche, puisque d'abord, moi, je te massacrerai facilement, et qu'en plus, William Anderson, qui, je dois le dire, a un minimum de talent, passera par dessus la 3ème corde ton petit ami mexicain, Vitrette High.

Et même si tu penses que tu vas pouvoir un jour me battre juste en changeant d'attitude du jour au lendemain, et bien j'ai juste une chose à te dire:

"I'm Jericho, and you're going down !"

Fin de la promo...


Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:36

La caméra s'allume déjàdirectement dans la loge de Stephan Jericho, où ce dernier a un air songeur, avec son corps positionné dans la même position la statue du "Penseur". D'après son regard, on peut remarquer qu'il réfléchit très fort à quelque chose, et qu'il ne veut donc pas être déranger.

Tout en restant dans la même position, Y3J commença sa promo en parlant tout seul:

Stephan Jericho:
Je me demande... Pourquoi dois-je affronter un maudit porc-tue-gai en demi-finale du King Of Hell, alors qu'on pourrait tout simplement sauver du temps et de l'argent en me donnant directement le statut de "King Of Hell" ? Après tout, étant le fils du plus célèbre des lutteurs de tous les temps, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas un traitement de faveur...

Un grand garçon, 1,95 m, 110 kg, très athlétique... Un bon joueur, un peu detesté, un peu aimé par les fans... Un ancien champion Lynx aussi... Je pourrai presque le respecter... Mais j'ai dit presque !

Mais ce ne sera que dans tes rêves que Y3J te respectera, mon cher port-tue-guets ! Mon père ne me pardonnera jamais d'avoir dit ces paroles: "Je pourrai presque te respecter" ! Je suis déjà allé au
Portugal une fois... Charmant pays, mais par contre, pour ceux qui y habitent... Il n'y a que des petits paumés qui me demandent de l'argent dans les rues comme des sauvages... Ça fait tellement pitié à voir que j'ai même offert à votre président un gros chèque de 400 000 € juste pour leur faire plaisir à ces petits pauvres de merde ! Quand on peut se le permettre, on le fait !

Alors, j'espère que ta petite personne ne me demandera pas dans le ring de l'argent... Paumé comme tu es, je suis sûr que je ne vais pas y échapper, mais, qui sait, peut-être que tu me demanderas de l'argent en échange d'une victoire ? NAN ! Ça reviendrait au même, je finirai par te pinner facilement !

En tout cas, bonne chance à toi "Elle j'ai fait" Mr. J'ai pas de couilles ! Tu en auras sûrement besoin après que je t'aurai mis dans la rue !

Il marqua une pause, tout en continuant de réfléchir, dans la même position du "Penseur"... Puis il continua:

Stephan Jericho: Je me demande... Qui parviendra en finale ? Quatre demi-finales, donc quatre finalistes... On connaît déjà l'un deux, moi, Mr. Perfection ! Mais les trois autres... Qui sont-ils ?

Analysons tout cela: la première demi-finale opposera Au thé Ah à Bah zzzzzzzzzzzzz... Deux choix difficiles, puisque les deux sont aussi peu talentueux l'un que l'autre... D'un côté, la femme aux vêtements de coyotes, et de l'autre, le coyote au vêtements de femme... Il n'y a pas à dire, vous vous ressemblez beaucoup... Je vais miser sur une victoire de OTA parce qu'au moins, elle a un point commun avec moi, ce qui est très rare: elle a battu Sabre facilement !

Ensuite, nous avons Laisse Gros-man contre Grippette... La brute contre le clown, le producteur contre le mauvais blagueur, le jeune contre le vieux, le potentiel contre l'expérience... Je mise sur Less Grossman, parce qu'à mon avis, après l'avoir imité la semaine passée, je lui dois sûrement une dette, pour ne pas qu'il commence à pleurer pathétiquement dans les bras de sa secrétaire (grrrr...) !

Et la troisième demi-finale: Cable contre Will I Am Banques... D'abord, nous avons d'un côté nous avons le merdiques qui a fait l'armée, et de l'autre, nous avons "l'Élu" qui se croit superbement bon avec ses 100 prises... Le gagnant ? Personne ! Les deux sont beaucoup trop merdeux pour que l'on sache lequel des deux réussira à trouver son chemin vers le ring en premier... Double count out !

Stephan marqua une nouvelle pause, mais cette fois-ci, il se leva pour de bon, un air sérieux sur le visage, les poings fermés, s'approchant de la caméra:

Stephan Jericho: En fait, la conclusion de tout ceci, c'est qu'il n'y a aucune question a se poser: Le gagnant de ce "Roi de l'Enfer" sera nul autre que Y3J lui-même ! C'est écrit dans mon carnet de naissance: "JERICHO" ! Vous savez ce que ça signifie ? Ça veut dire gagnant en langage royal ! Regardez mon père: C'est un gagnant depuis qu'il est né ! Partout où il est allé, il n'a jamais échouer, il n'a jamais abandonner, il ne s'est jamais laissé faire ! Il a gagné tous les titres qu'il fallait gagnait, il a battu toutes les personnes qu'il fallait battre, il s'en est tirer dans tous les matchs où il fallait s'en tirer... Alors moi, son fils, sa destinée, son héritage, fera de même tout au long de sa carrière, incluant lors du prochain Pay-Per-View...

Oui... C'est écrit dans mon carnet de naissance: "JERICHO" ! Ce mot en veut dire plusieurs autres: "Y3J will be your King... Of... HELL" !

À Hard Collision, votre roi de l'enfer prendra son trône, et il ne s'appellera plus Stephan Jericho... Il s'appellera dorénavant KING OF HELL !

La caméra s'éteignit sur cette image, avec Y3J prenant un air royal, comme s'il sentait déjà la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:35

Nous sommes dans la loge de Stephan Jericho, sans Arthur Tollen, sans autres invités, sans rien, juste notre bon vieux Y3J qui veut parler à tous ses fans (ou presque...) de la WWA.

Stephan Jericho
Bon, je n'irai pas par quatre chemins aujourd'hui: à Hard Collision, non seulement j'ai été victime d'un screwjob, mais en plus, je ne suis pas rentré chez moi avec "King Of Hell" marqué sur mon front, comme je l'avais promis à tous ces maudits fans qui nous regardent sur le petit écran, puisqu'ils sont trop pauvres pour déplacer leur sale cul dans la WWA arena.

Ce King Of Hell était destiné au fils de Chris Jericho, et personne d'autre. Le petit "Laisse Gros Homme" n'est là que depuis quelques mois qu'il joue déjà de chance pour gagner le King Of Hell. Je n'ai qu'une seule chose à dire à notre "cher" Roi: Tu es peut-être chanceux, tu as peut-être gagné un des plus gros matchs de la WWA, mais les petits rookies comme toi ne peuvent pas jouer de chance deux fois de suite.

Au prochain Pay-Per-View, tu affrontes Théo d'Or en main event, un match que tu n'as jamais mérité de ta vie. Théo est un homme respectable qui a toujours réussi depuis ses débuts ici, et c'est un vétéran qui a presque autant de talent que moi. Alors ne pense pas une seule seconde à pouvoir battre notre champion de la WWA, parce qu'après que tu seras par terre pour le compte de trois, tu ne seras pas aussi fier que maintenant. Alors, continue à célébrer, parce que quand tu verras c'est quoi un vrai lutteur puisque c'est complètement inconnu chez toi, tu devras te mettre à l'évidence que Hard Collision a été ton gros jour de chance et que tes coups comme ça, cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie pour des ptits nouveaux.

Alors réchauffe bien notre cher champion de la WWA, parce qu'après ta défaite, ce sera le tour de Y3J de tenter sa chance pour le titre... Non, que dis-je ! De gagner le titre de la WWA !

Maintenant, allons au cas "Samuel". Comme mon intelligence supérieur pense toujours à un plan de secours en attendant ma VRAIE chance pour le titre, votre maître Mr. Perfection a décidé que ce plan de secours s'appellerait "Wire". Comme un bon téteux, je suis allé voir ce bon vieux St-Julien pour lui demander, avec un beau "s'il vous plaît", un match pour l'un des titres. Bien sûr, entre personnes talentueuses, on se reconnaît toujours, et donc Julianinho n'a pas hésité une seule seconde à me donner ce title shot.

Le seul problème ? Le titre Fire était déjà pris pour le PPV, ainsi que le titre mondial. Quant au titre tag team... Non merci, j'ai déjà battu les deux ziggotos il y a quelques mois, je n'ai pas envie de voir leurs faces pourries une autre fois. Donc, tout cela nous mènera donc à un match pour le titre Wire !

Je sais... Je sais ! Vous allez vous dire "Mais Stephan, ta talentueuse personne mérite beaucoup mieux que ça !". Mais tous les meilleurs lutteurs ont commencé par un titre de midcard avant de s'essayer pour le titre mondial ! Par exemple, et bien... Le seul lutteur talentueux que je connais est... Hum... Chris Jericho, tiens ! Lui, il a commencé par le titre cruiserweight avant de faire les Main Event des PPVs et de prendre tout le spotlight de la compagnie sur ses épaules ! À part, je n'ai pas d'autres exemples...

Tout ça pour dire que ce titre sera le mien après le prochain Pay-Per-View. Samuel, je sais que tu est une soi-disante "street-fight legend" et que tu as ce titre depuis plusieurs mois... Mais un mois de trop serait beaucoup trop pesant pour tous les fans des Jerichos ! Alors, ne fais pas cave en te présentant sur le ring et en essayant de me placer un mouvement ou un coup de chaise... Tu ferais gagner du temps non seulement à moi, mais aussi à tous les fans de la WWA en me donnant directement le titre et en ne te présentant pas du tout au match.

Alors, Samuel, la prochaine fois que l'on se rencontrera, ce sera moi, Y3J, Mr. Perfection, The Son of God qui aura le titre Wire autour de sa taille, et toi, Samuel, qui me suppliera de te redonner une chance.

Sur ce, je vous dis adieu les tarés !

Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:24

Stephan Jericho est dans sa loge, assis sur une chaise, ayant un air faussement déprimé.

Stephan Jericho: Oh... Mais pourquoi sont-ils tous aussi cons ici ? Samuel, les dirigeants, les Julianistes, les lutteurs de Bash... J'ai beau donner un énorme cadeau à Samuel en le faisant gagner au dernier AXE, et on me remercie en me faisant affronter un gros tas marde lundi...

Hyrnalo... Grand, gros ou gras... En tout cas: IL EST FAT !!!! Non mais sérieusement, est-ce que vous pensez réellement qu'une belle étoile comme la mienne pourra se tenir plus de deux secondes sur un ring avec de la graisse de porc puante ? Pas moi...

Au dernier AXE, j'ai pourtant voulu me rattraper ! Je voulais faire gagner Samuel pour lui dire à quel point je l'aime et que son titre, ça se jouera à la loyale ! Je voulais lui offrir un petit cadeau d'anniversaire, pour ne pas qu'il se sente seul, le pauvre petit alcoolique !

Quoi ? Ce n'était pas son anniversaire ? Pourtant, j'aurai juré que quelqu'un lui avait donné une certaine ceinture Wire pour qu'il se console d'être trop peu talentueux pour la gagner lui-même... En tout cas, j'espère que tu as dit merci à celui qui t'a offert le titre Wire, Samuel... Ah non, c'est vrai, tu ne peux pas savoir qui c'est, c'était anonyme... Je parie que c'est St-Julien qui te l'a donné... vous êtes tellement proche tous les deux, il n'a pas pu s'empêcher de te payer pour ce que vous avez fait hier dans la chambre du ptit Kid tous les quatre: toi, St-Julien, Théo et un paquet de viagra... Hein ? Petit coquin, va !

En tout cas... Ben merde... C'est chiant, mais je vais devoir me préparer à affronter le "Earn allo" au prochain AXE... Et puis Samuel, si tu décides par un pur hasard de venir faire un tour dans le ring pendant que je me bats... Sache que tu es la bienvenue ! Surtout que j'aurai besoin d'appât pour attirer cet ours vers moi... À ce qu'il paraît, les ours, ces temps-ci, aiment beaucoup la viande fraîchement arrosée... Et, comme par hasard, tu es un alcoolique ! N'est-ce pas une belle coïncidence ? L'ours t'appréciera encore plus !

En tout cas, mesdames, messieurs, enfants et fans du Julianisme (ah non, c'est vrai, j'avais oublié que les dirigeants vous avaient tous envoyés dans un hôpital psychiatrique pour vous faire soigner la cervelle... Dommage). Alors je reprends: mesdames, messieurs et les ptis kids, je vous dis salut, et à la prochaine (c'est-à-dire au prochain AXE pour les indécis...).


Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:16

Tollen est sur le point de faire sa traditionnelle interview de merde avec tous les lutteurs de la WWA pour avoir leurs réactions suite au dernier Pay-Per-View, Deadline. Le sujet du jour: Stephan Jericho. C'est en se hâtant qu'il s'en vint vers la loge de Y3J pour y cogner.

Stephan Jericho: Tiens... Je pensais que je devais attendre un intervieweur, pas une grosse lopette comme toi ! Entre quand même, peut-être que tu me seras utile...

Ils entrent tous les deux, comme à leur habitude, et Arthur commença à faire sa job de merde.

Arthur Tollen: Alors, monsieur Jericho, je voudrais savoir...

Stephan Jericho: Mais merde ! Ta gueule tabarwait ! On le sait tous que t'es là pour nous demander nos réactions face au Pay-Per-View et non pour venir laver nos toilettes ! T'arrêtes tu de faire le cave maudite marde ? Sacrement !

Je vais te le dire ce que je pense de ce Pay-Per-View mon maudit colon: ne pas avoir un Jericho dans le main event, ça c'est correct (ou presque)... Voir deux midgets gagner leur combat contre les seigneurs de la merderie, ça c'est correct aussi... Voir ce gros porc de King Of Hell perdre aux mains des Julianistes, ça aussi c'est correct... Même voir la face de Samuel c'est correct...

Mais de voir un colisse de Marineur me voler la victoire... Ça, c'est de la grosse BULLSHIT ! Quand t'es pas assez talentueux pour avoir un cristi de combat en Pay-Per-View, tu restes chez vous, tu pognes la télécommande, t'allumes ta TV, tu mets jsaipasquoi, mais tu restes dans ta MAUDITE MAISON MERDE !!!!!!! Tu viens pas dans le match de Y3J pour lui voler sa ceinture sans son autorisation colinne !

Tu vois ? Tu viens de fâcher tonton Y3J Cable... Et tu sais ce qui arrive lorsqu'un Jericho est fâché ? IL SE VENGE MERDE ! Alors tu ferais mieux de surveiller ton sale cul au prochain show, parce qu'il se pourrait qu'il te fasse mal si on se voit de trop proche.

Arthur Tollen: D'accord, et...

Stephan Jericho: Ah oui ! J'ai aussi oublié d'envoyer un petit message à l'alcoolo: entre nous deux, c'est loin d'être fini, alors j'espère que tu ne te reposeras pas trop pendant que je botterai le gros cul au ptit kid qui a mon titre... Je ne t'ai toujours pas battu, et je n'ai fais cette faveur à aucun de mes rivaux jusqu'à maintenant. Alors, j'espère qu'on se reverra, et que tu ne te cacheras pas en dessous de la jupette de Sainte-Juliette, parce qu'il paraît qu'il y fait très froid...

Arthur Tollen: D'accord Stephan mais...

Stephan Jericho: Toi ta gueule et décrisse !

Vous le devinez bien: Arthur partit en courant pour que les foudres de Stephan ne s'abattent pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:36

La caméra est prête, on tourne ! Nous voici dans la loge de Stephan Jericho, prêt à filmer ce dernier pour qu'il nous donne encore une de ses promos fabuleuses, fantastiques, extraordinaires, excellentes, magiques, miraculeuses, parf... Quoi ? Stephan est en train de prier ?

Stephan Jericho: Merci Julianinho pour ce vœu que tu m'as exaucé et que je te rendrai avec grâce en faisant de mon mieux possible en...

Quoi ?! Stephan est devenu partisan du Julianisme ? Mais c'est une folie ! C'est une erreur, un blasphème, un péché, un...

Stephan Jericho: Ta gueule le narrateur ! Si je voulais faire parti du Julianisme, je serai déjà à l'hôpital psychiatrique pour me faire soigner ! La seule raison pour laquelle je prie Sainte-Françoise, c'est parce qu'il a exaucé mon vœu le plus cher: affronter Samuel.

Il a beau être un GM de marde, un dieu de gais, un lutteur à déchets et un Saint (sein) de femme, il a eu raison sur ce coup. Me faire affronter Samuel, c'est non seulement une augmentation de ratings pour AXE, mais en plus, c'est des boulettes de Julianiste pour tout le monde dès que je l'aurai fini !

Alors, aujourd'hui, et SEULEMENT aujourd'hui, je lui donne grâce en le priant pour le remercier de cette décision. Oui, je l'avoue haut et fort, Sainte-Martine a pris sa PREMIÈRE bonne décision ! Merci à lui !

Maintenant, si on parlait de Samuel ? Ça m'a donné un petit mal de tête de prier Sainte-Marceline... Bon, Samuel, lundi, nous aurons un preview de ce qu'il se passera à Chaos Gauntlet. À ce Pay-Per-View, ce sera moi contre toi, pour le titre Wire. L'autre imbécile, je ne le compte même pas, il ne vaudra rien contre Mr. Perfection. Par contre... Toi, Samuel... J'aurai ta peau à Chaos Gauntlet !

Je me criss qu'il y ait des Kable, des Marines, des bâteaux, des matelots, des jsaispasquoi, à Gauntlet... Tout ce que je veux, c'est te faire mal... Oh oui, très mal ! Je considère ce match comme un 1 vs 1 "Until death" match, et je m'arrangerai pour que tu sois vraiment mort avant de te pinner. Le titre Wire ? M'en colisse ! Mon seul but est d'abord de te faire mal, et après, on verra plus tard pour ce qui est du titre. Son détenteur ? Ah non, c'est vrai, il est vacant... Celui qui le détient doit sûrement ne pas existé... En tout cas, dans ma tête !

Alors, lundi, nous aurons donc un preview de ce combat... Si je gagne, et bien, à Chaos Gauntlet, ce sera plutôt facile. Mais par contre... Si je perds... Et bien... Ben... Je... Je ne perdrai jamais voyons ! Je suis quand même le fils de Chris Jericho ! C'est évident !

Ne manquez pas AXE ce lundi les cocos ! Ce sera Jerichoholiquement beau, et pendant l'après-show, j'invite tout le monde à un BBQ, avec comme spécial, du Julianisme sanglant ! Soyez y !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:04

La caméra nous amène dans les couloirs de la WWA avec Stephan Jericho, où ce dernier, complètement furax, est en train de détruire tout sur son passage. Tables, chaises, bouteilles, verres, nourriture, tout y passe ! Même certains de nos chers employés qui ne font que se promener se font frapper par la foudre de Jericho.

Stephan Jericho: MAUDIT COLON À MARDE ! MAUDITE TAPETTE DE MARIN D'EAU SALE ! MAUDIT COCHON BOUEUX ! MAUDITE PUTE À UNE CENT ! MAUDIT BASHIEN MAL ENCULÉ !

Tiens... Voilà justement Arthur Tollen qui pourra peut-être le calmer... Ou pas.

Arthur Tollen: Stephan ! Qu'avez-vous à...

Et Stephan frappa Arthur de plein fouet ! C'est ce qui arrive lorsqu'on est sur le chemin de Y3J et que ce dernier est en colère !

Stephan Jericho: MAUDIT CHIEN SALE D'INTERVIEWEUR ! MAUDIT EXPLOITÉ D'ARTHUR TOILETTE ! MAUDIT TRAVAILLEUR À DEUX CENTS LE COUP DE POING DANS LA FACE ! MAUDIT POILU À MARDE !

Stephan Jericho arriva finalement devant sa loge, toujours aussi frustré, et poussa la porte violemment pour y entrer ! Il marcha vers son fauteuil, s'y cala confortablement, et, toujours en colère, s'écria:

Stephan Jericho: ALLEZ LA CAMÉRA ! APPROCHE TON SALE CUL D'ENFOIRÉ DE TAPETTES DE FILS DE PUTE DE PAUVRE MENDIANT DE MERDE DE CHEVAL DE CACA CRASSEUX !

Tes désirs sont des ordres Stephan !

Stephan Jericho: Crisse de champion de tarlouze... Ce match, c'était MON match ! Ce match, c'était MON destin ! Ce match, c'était MA victoire ! Alors,
je ne vois pas POURQUOI TU POGNES TON SALE CUL SUR MON RING POUR VENIR ME DÉRANGER ET ME COÛTER LA FOUTUE VICTOIRE !

Next time qu'on se verra, je m'arrangerai personnellement pour que tu ne réussisses pas du tout à te présenter à Chaos Gauntlet... Quand on ne mérite pas d'affronter un Jericho, on ne se montre pas devant un Jericho ! Quand on ne mérite pas d'affronter un Jericho, on ne mérite pas de même venir assister à l'un de ses combats ! Quand on ne mérite pas d'affronter un Jericho, on ne peut même pas venir le toucher !

Samuel, lui, a le droit d'affronter un Jericho, simplement pour la seule et bonne raison qu'un Jericho doit continuer à se battre contre ses ennemies jurés, jusqu'à ce qu'il réussisse finalement à les battre. Mais toi, Kable... Tu ne mérites même pas que je parle de toi ! T'es juste un sale tricheur à marde qui sait déjà qu'il ne serait même pas capable de battre une souris emputée d'une jambe, alors tu viens juste intervenir dans tous les matchs, comme à Deadline, ou encore au dernier AXE, pour avoir le dernier mot !

Next time qu'on se verra tous les deux, Kable, IT'S WAR UNTIL DEATH !

Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Stephan Jericho's promos Empty
MessageSujet: Re: Stephan Jericho's promos   Stephan Jericho's promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephan Jericho's promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promos del Lince
» Les promos du Widowmaker
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser