Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les promos du Crossroad Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les promos du Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament   Les promos du Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:14

On se retrouve devant la porte qui mène au parking. Pétale est accotée contre le mur, les bras croisés, suivant du regard les employés de la technique qui passent devant elle. Elle arbore un large sourire. La porte s'ouvre pour laisser apparaître un homme plus petit que la jeune femme, un peu bedonnant, les cheveux lichés sur le côté. Il semble très mal à l'aise d'entrer dans l'immeuble de la WWA, et n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il vient y faire. Pétale tourne la tête en le voyant entrer, et sourit en décroisant les bras. Elle s'approche de lui, le regarde dans les yeux, et lui lance un joyeux;

Francouiiiille, mon amiiii!

Francouille fait un signe de tête poli à Pétale alors que cette dernière lui envoie une bonne claque dans le dos, peut-être un peu trop forte, d'ailleurs. Le pauvre homme sourit, gêné.

Francouille: Pétale, il faudrait m'expliquer pourquoi vous m'avez fait venir, parce que j'y comprends rien.

Pétale: J'savais pas qu'tu venais si facilement, franchement, c'était juste une claque dans le dos!

Francouille soupira et Pétale se mit à rire avant de lui passer un bras autour des épaules. Elle l'entraîna dans une marche lente à travers les couloirs, mais finit par s'arrêter devant une table vide qui était simplement posée là.

Pétale: Écoute... C'est simple. T'as commencé à la SOW en tant que mon intervieweur personnel, right?

Il approuva d'un signe de tête.

Pétale: J'suis ici pour représenter la SOW, right?

Même chose.

Pétale: Alors pourquoi je donnerais le plaisir aux intervieweurs de la WWA de me poser des questions? Je suis SOW, ils sont WWA. C'est comme confier un blessé de guerre à l'équipe médicale du pays ennemie, tu comprends?

Francouille: Je crois, oui.

Pétale replaça la cravate de Francouille en souriant. Lui, un peu mal à l'aise, se contentait de garder les yeux levés vers le visage de Pétale.

Pétale: En plus, tu connais bien Marvel, et c'est de lui que nous allons parler, j'ai à lui expliquer des trucs, et j'pense que tu seras pas de trop. T'as pas amené chose là, ton caméraman?

Francouille: Non. Gaston est un gros imbécile, vous savez bien.

Pétale: J'commence à t'apprécier de plus en plus, mon Francouille. Est-ce que t'as eu le temps de regarder ce que je t'ai envoyé?

Il fit signe que oui.

Pétale: Tu vois? T'es tellement efficace, ça serait une grave erreur que d'me passer de tes bons services, mon Francouille.

L'homme n'était visiblement pas habitué à tant de gentillesse de la part de Pétale. Il semblait même se méfier un peu. Il cacha son embarras sous un sourire, avant de sortir des cartons de la poche de son veston.

Francouille: Marvel dit que vous ne pourrez plus profiter de son "faible" pour vous lors du battle royal... Si tel était le cas, vous devriez changer de stratégie face à lui. Avez-vous pensé à autre chose que de jouer sur vos attouts?

Pétale: Bien sûr! Mais je ne penses pas que j'aurai à passer au plan "B". Je crois que Marvel est tout simplement incapable de résister à mon charme. Il veut simplement se donner l'air plus fort qu'il ne l'est en réalité. En fait, Francouille, c'est typiquement humain, et encore plus masculin, que de prétendre qu'on sera capable de résister à quelque chose qui nous attire réellement. Je crois que la seule façon pour Marvel de réussir à se battre normalement contre moi serait d'avoir les yeux fermés, les mains attachées dans le dos, le nez bouché, les oreilles bouchées et de se fouttre un "tape" sur la bouche. Parce que tu sais, Francouille, plus ses 5 sens sont facilement atteignables, plus il est vulnérable. Par exemple quelqu'un au régime, tu lui fout un gâteau triple chocolat sous le nez, il va s'empifrer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Pourquoi? Le gâteau à l'air foutrement bon, il sent bon, il goute bon, on prends ses mains pour se fouttre les plus grosses bouchées possibles dans la gueule.

Pour Marvel et moi, c'est pareil. Lui est au régime, et moi j'suis le gâteau qu'on lui fout sous le nez. Tant et aussi longtemps que tous ses sens seront de la partie, Marvel ne pourra pas résister. Chaque fois qu'il me regardera, il me trouvera trop belle pour me frapper. Chaque fois que sa main se posera sur moi, il ne pourra pas être violent. Chaque fois qu'il sentira mon odeur près de lui, il deviendra gaga. Et si jamais j'allais jusqu'à l'embrasser, alors là il se jèterait en bas du ring.

Francouille sourit à la réponse de Pétale. Il la reconnaissait bien là.

Francouille: Il a aussi dit que son partenaire pourrait bien s'occuper de vous avec son long boyau... Ce qui est très bizarre, même de la part de Marvel. M'enfin, quelque chose à dire à ce sujet?

Pétale: J'espère de tout coeur qu'il le fera. Je l'aime bien, moi le pompier. Tant qu'à me battre, aussi bien que ce soit avec quelqu'un qui m'intéresse. Lors de notre match de l'autre fois, c'est devenu chaud.

Francouille: Avez-vous un conseil pour vos adversaires?

Pétale: Me perdez pas de vue. Si vous essayez de me sortir, soyez certains de votre coup. J'suis plus maligne que vous pourriez penser. Vous laissez pas avoir par les préjugés du genre "c'est qu'une femme". J'suis une femme, oui. Mais j'suis TOUT QU'UNE FEMME. Et quand j'm'y mets, c'est impossible de se débarrasser de moi. J'suis comme un boomerang. Tu me lances, j'reviens. Alors si vous me lancez hors du ring, assurez-vous de pas manquer votre coup, parce que moi, j'le manquerai pas.

Pétale sourit. Elle regarda Francouille, qui remit ses cartons dans sa poche.

Pétale: Viens, j'te fais visiter.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle lui attrapait déjà la cravate pour le traîner derrière elle. Francouille faisait de son mieux pour suivre la jeune femme. Elle souriait, et saluait au passage des membres de l'équipe technique.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Les promos du Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Crossroad Tournament   Les promos du Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:11

La caméra s'allume alors que Tigerclaw se trouve devant une affiche des matchs du Crossroad Tournament pour le pay-per-view Road Warriors.

Tigerclaw: Nous avions complètement loupé notre départ, pourtant nous sommes revenus. Nous avons même eu une occasion lors de ce show spécial de lundi, mais nous n'avons pas réussi à la saisir. Mais nos adversaires non plus. Finalement, tout se jouera donc à Road Warriors.

Tigerclaw se retourne pour faire face à la caméra.

Tigerclaw: Alfred, Bob, pour gagner il va falloir que vous soyiez unis tous les deux. Que vous travailliez ensembles et que vous veilliez l'un sur l'autre. Car chacun représentera un point potentiel dans ce match. Si vous gagnez tous les deux, nous aurons fait la moitié du chemin. Par contre, si vous déconnez, ce sera à moi d'essuyer les meubes et je sens que ça ne va pas être agréable. Alors, pour la WWA, pour les fans, nous comptons sur vous, montrez-vous à la hauteur. Vos six adversaires sont à votre porté...

Tigerclaw pointe soudaine le doigt sur la caméra.

Tigerclaw: Quant aux trois miens, je les préviens tout de suite. J'ai beau encourager mes camarades, je ne regarderai pas leur match. Et je ferai comme s'ils avaient perdus. Même s'ils prennaient les deux points de la victoire, je me battrai ainsi sans barrière pour moi-aussi récupérer le maximum. La WWA et ses fans auront ça de moi. Ils auront toujours mon maximum!

Et maintenant, Tigerclaw écarte les bras, comme pour envelopper tout ce qui l'entoure.

Tigerclaw: Draven, Gilberts, Julia, je vais vous affronter et tout faire pour vous abattre, pour que la WWA remporte le Crossroad Tournament. Ce que vous avez vu de moi jusqu'à présent n'était qu'un prélude. Dans cette cage il n'y aura aucun endroit où se cacher. Il n'y aura que nous, et nos envies de victoire. Pensez-vous être plus déterminés que moi? Il n'y aura qu'un seul moyen de le prouver. Je suis prêt à passer l'épreuve. Et je la remporterai! Etes-vous capable d'aller aussi loin que je le prévois? J'en doute, et ce sera prouvé à Road Warriors!

La pose de Tigerclaw se fait de plus en plus menaçante.

Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et le Crossroad Tournament est la proie tant recherchée! Tous ceux qui se mettront sur mon chemin seront impitoyablement balayés!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
 

Les promos du Crossroad Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promos du Crossroad Tournament
» Crossroad Tournament 2011 : les promos !
» Crossroad tournament
» Classement du Crossroad Tournament
» Alors, le Crossroad Tournament.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser