Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promos du Crossroad Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:27

C'est ici, sur ce seul topic, que les promos des participants du Crossroad Tournament sont postées.

Bon tournoi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:25

Promos du Crossroad Tournament 821756Diamant_Brutb




Nous nous trouvons dans un local à poubelles. Au mileu de la pièce, un homme aux cheveux blonds décolorés, un boa jaune autour du cou et une veste à paillete sur le dos, yiens dans ses bras un petit chien rose.

"Bonjour à tous, mes petits choux! C'est Diamant Brut, le capitaine de la Team FGB, qui s'adresse à vous. Je suis dans les locaux de la WWA et je peux vous dire qu'ici ça sent trés mauvais. Pas cette pièce, c'est ici que ça sent le moins pire, mais dans tous le reste de vos locaux, ça sent une odeur affreuse. Quelque chose qui ressemble à une odeur d'animal sauvage, melangée à l'odeur des défécations du même animal. En gros, ça pue le chameau. C'est vraiment inconfortable. Ce n'est pas à la FGB que ça arriverait, aucun animal ne fait ses besoins dans les couloirs, là-bas. Hein mon Fluffy, on fait pas caca à la FGB? Hein, on sait se tenir!"

Le petit chien aboie pour marquer son approbation.


"La WWA m'a invité à son show Destruction III. C'était bien, vraiment. Je me suis endormi que deux ou trois fois, pas plus. Bon d'accord, quatre ou cinq, peut-être. Les lutteurs ici sont vraiment d'un bon niveau. Je pense qu'ils doivent avoir du succés dans les fêtes de village, animation de super-marché et autres kermesse. Cela dit, ça me semble vraiment insuffisant pour rivaliser avec la team FGB. Voyons votre équipe. Votre capitaine est un vrai faux dopé qui vient de perdre un match et ses co-équpiers sont deux traîtres, le grand Tuareg débile et le Has-been Kronos. Tellement Has-Been qu'il s'est fait jeter de chez nous. Ca m'étonnes pas qu'il se sente bien chez vous, vu le niveau général, il doit se sentir fort ici.
Je connais mal l'équipe de la WP mais d'aprés mes sources, son capitaine serait un descendant des rois de France. Quand je lui aurais coupé la tête, il ne dénotera pas avec l'histoire de sa famille. Pour la UCW, j'ai regardé mais honnêtement, je ne m'en souviens déjà plus. Y a bien tois lutteurs mais aucun n'a le charisme suffisant pour marquer les esprits. De toutes façons, aprés leurs défaite, personne ne se souviendra plus d'eux, donc pas la peine de faire l'effort.
C'est bien triste de venir faire ce tournoi et de savoir à l'avance que nous allons gagner. C'est dommage pour le public, si peu de suspens. Mais voyons la vérité en face, qui peut rivaliser contre la BeastLady Lily Blood? Le talent, le charme, la hargne et la violence, tout ça dans la même personne, ça donne un résultat explosif et ce n'est pas pour rien que Lily est la First Lady of Wrestling. Qui peut rivaliser contre Luther Kay? L'homme qui a renvoyé Legion dans les limbes, l'homme qui détruit régulièrement Tigerclaw. Aucun des lutteurs de la WWA, de la WP ou de la UCW ne serait capable de ces exploits. En plus, je crois savoir qu'il a des comptes à régler avec son frère Lion, une motivation de plus pour lui, il n'en avait pas besoin. Et bien sûr, qui peut rivaliser avec moi? Je suis le joyau de la lutte, le lutteur le plus beau, le plus doué et le plus divertissant de cette génération, de la dernière et de la suivante.
Bref, préparez vous mes petits amis, parce que à partir de Lundi, la FGB va déferler sur la WWA et ça va faire trés mal, hein mon chouchinou?"


Fluffy se met à aboyer longuement sous le regard attendri de son maître et c'est comme ça que ce termine la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:09

Promos du Crossroad Tournament 13113382930560_louis_xiv


Après le local poubelle, nous nous retrouvons dans une salle de presse. Un homme, en costume médiéval arrive et lis un écrit:

"Avis à la population ! Le roi de France: Louis XXV viendra en croisade dans ce royaume hostile dans les prochains jours ! Il compte gagner cette terre des mains des barbares, pour agrandir son fort beau royaume et assoir son autorité divine sur toutes ces âmes perdus ! Il ne sera pas seul: il sera accompagné par: Annette De France, Femme de notre très cher roi, Reine de France et Duchesse de Bourgogne, mais également par Pierre-Louis d'Aquitaine, duc d'Aquitaine et frère de sa majesté Louis XXV, qui sera lui même accompagné de sa femme, la duchesse d'Aquitaine: Charlotte d'Aquitaine ! Et ce n'est point tout: le Duc de Savoie, le fils de sa majesté, Jean De France qui fera l'honneur d'accompagné son père en croisade pour la première fois !"

L'homme s'arrête de parler et sort un nouvel écrit:

"Sa majesté, et sa cour étant de sang royal, ne souhaite pas se mélanger aux paysans qui peuplent cette contrée, il me nomme moi, Marc de Neuchâtel, comme messager ! Sa majesté souhaite aussi quelques aménagements au sein de se royaume nommé WWA. Il souhaite, non que dis-je, sa majesté ne souhaite pas, sa majesté veut, tout d'abord: des places pour stationner ses carrosses royaux, il veut également des écuries, pour loger ces chevaux royaux ! Il rajoute même que la loge de Erik Einarsson ferais un belle endroit, pour ces chevaux ! Ce n'est pas tout, il demande également d'avoir des douves autour de son château ! Et pour terminer, il ajoute que sa première annonce en tant que Duc de la WWA et l'installation de nouvelle impôt, afin de financer la construction d'un fort grand château-fort !"

Marc de Neuchâtel s'apprête à sortir de la salle, quand tout à coup: il se prosterne !! Et l'on entend:

"Alors ce sont eux: les barbares ! HAHA ! Il n'ont point l'aire barbare du tout: il ressemble plus à des bouffons, qu'à des chevaliers !"

Voici qu'arrive Louis XXV accompagné de son frère: Pierre-Louis d'Aquitaine, qui lui répond !

"Tu sais quoi cher frère ? Il me rappelle ces Anglais que l'on a exterminés !"

"Regarde le lui ! On dirait une petite belette de rien du tout ! Et pourquoi tu ne te prosterne pas salle belette !?"

Le Roi de France pointe un pauvre Journaliste, qui n'a rien demander du tout, et qui ne sais pas quoi faire :

"Garde ! Garde !" crie Louis XXV

Un groupe de gardes arrive sur le champs:

"Arrêter moi cette sale Belette ! Il ne c'est point agenouillé devant sa majesté ! C'est un manque de respect terrible: il mérite la guillotine ! Oui, guillotiné-le sur la place public, devant tout le monde !"

"Ne nous mêlons pas plus longtemps à ses bouffons, il pourrait nous refiler la peste !" dit Le Duc d'Aquitaine !

"Tu as raison mon frère, allons, fêter cette croisade autour d'un bon festin !"

Louis et Pierre-Louis ressortir de la salle, accompagné de quatre gardes, ainsi que de Marc De Neuchâtel, sous les yeux interloqués des journalistes, qui se demande ce qui va arrivé à leur confrère !







Dernière édition par Team WP le Dim 3 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:57

La FGB.

C'est la première fois que je m'exprime depuis mon éviction par Ardama Industries. Je pourrais déverser ma colère, traiter de tout les noms ceux qui ont décidé de me jeter, mais en fait je suis serein. Serein car la FGB est en train de partir en vrille, selon les propres aveux de votre General Manager. Il compte se débarrasser des grosses têtes d'affiches et ensuite que les fans délaissent la fédération afin qu'elle ferme. Il est clair que ses patrons agissent contre moi. Et il décide de choisir Lily Blood, Luther kay et Diamant Brut pour le Crossroad ? Des brutes qui ne supportent personne d'autre qu'eux mêmes ( et encore ). Tu te leurres Diamant, si tu crois qu'il vous a choisi pour représenter haut en couleur la FGB. Il souhaite la détruire et c'est vous qui allaient y contribuer. Vous n'êtes donc pas une menace pour ce tournoi.
Mais c'est vous mes premières cibles. Il est temps que j'agisse. Depuis un mois, je vous regarde, j'observe, je place mes plombs. La WWA me fournit l'opportunité de m'occuper de vous.


Si Tanto m'a choisit dans l'équipe, ce n'est pas par gaieté de coeur. Lui et moi, n'oublions pas ce qui s'est passé il y a quelques mois, quand j'ai humilié Tigerclaw ici après qu'il est volé le titre suprême de la FGB. Mais il sait que je me battrais au côté de Sabre et d'Erik pour montrer à la FGB ce qui lui pend aux yeux.



Reste l'UCW et la Wretling Powerplant.
J'attend de voir ce que propose l'UCW que j'ai pris soin d'infiltrer. Quand à la Wrestling Powerplant... Mon dieu... Louis XXIV ( j'aime pas les nombres impairs ). Tu te prétends d'un sang supérieur aux péons qui nous entourent. Tu a été choisi par Dieu pour gouverner les hommes comme tout bon monarque qui se respecte, mais en vérité tu n'es qu'un homme, un vulgaire troisième sang, et moi les troisièmes sangs, je les anéantis quand je veux. Alors envoit moi tes ouailles, parce que je connais quelqu'un qui se verra un plaisir de leur brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:48

On est dans les couloirs de la WWA, dans un coin se trouve une personne adossée au mur qui observe les va et vient des lutteurs de la WWA. Elle reste là et s’amuse de ce qu’elle voit.

Promos du Crossroad Tournament 746735lily
Lily Blood

Alors c’est ça la WWA, ça va être plus amusant que je le pensais. Vu la gueule de leur lutteurs ils ont dû recruter dans un institut pour déficients mentaux, mais ça fera des victimes potables, les idiots dans leur genre ont tendance à continuer à résister même quand ils n‘ont aucune chance, tout ce que j‘adore, allez y mes agneaux débattez vous, vos blessures n‘en seront que plus profondes, j‘ai déjà le gout de votre sang dans la bouche. Mais vous avez de la chance, vous aurez encore un peu de répits, avant cela je dois m’occuper de Kronos et Sabre, et vu mon partenaire pour ce match, ça risque d’être une vraie boucherie. Tu es tombé bien bas Kronos, c’est toi qui m’a formé et je connais tes points forts autant que tes points faibles et je n’hésiterais pas à m’en servir, quant à Sabre… ah ah, plus ils sont grands plus ils tombent de haut. Très bien vous serez notre encas dans ce tournoi.
Que le bain de sang commence.



Les couloirs se vident peu à peu, Lily Blood sort de l’ombre, elle avance effleurant du doigt les noms des lutteurs inscris sur les portes des loges. Puis elle commence à fredonner une cantine.

Un, deux, trois,
Qui sera ma prochaine proie
Quatre, cinq, six,
Lily va arracher tes abatis ,
Sept, huit, neuf,
Blood veut du sang neuf,
Dix, onze, douze,
Vous allez souffrir bande de tarlouzes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:25

Promos du Crossroad Tournament 9578_r10

Shawn Calaway : "Vos âmes... (Shawn prend une grande inspiration) Ah... J'ai l'impression de revivre mes 60 ans avec ça. Mais je vais parler de ce que vous, pauvres mortels, appelez le Crossroad Tournament. Tout d'abord, je dois vous présentez quelqu'un qui est plus important que vous, cet homme est le Dead Maker... Le Evil Storm, j'ai nommé, Shawn Calaway. En autre, moi même. J'arrive tout droit de la Wrestling Powerplant pour hanter vos couloirs, accompagné de mon partenaire Demetrios, pour vous montrez ce qu'est la peur.

La peur pour certaine personne serait de ne pas pouvoir prendre son destin en main... Les dirigeants mettraient alors tous ceux qu'ils veulent, je prend comme exemple ce petit homme, jadis un homme qui pensait être le meilleur, que Dieu lui même n'aurait pu battre, cet homme en gros était un vrai conn*rd de mégalo ! Et savez-vous ce qui s'est passé ? Un jour, ce pauvre demeuré a voulut s'en prendre à moi, depuis... c'est maintenant un serviteur de la Destiny's Makers ! Et de la Wrestling Powerplant ! Ce qui s'est passé avec cet homme n'était pas exceptionnel, car oui... Kronos, Sabre, Diamand, Danny, Parker et Kay et j'en passe... Vous serez tous, à la fin de ce tournois à genoux devant les maîtres absolus de l'ombre, the Dead Maker, Shawn Callaway et Demetrios ! Car oui, vous aurez peur, vous aurez tellement peur que vous nous demanderez alors :"Pitiez, laissez nous vivre, nous ne voulons pas mourir ainsi !" Et ils deviennent alors nos serviteurs !

Oh, ne vous inquiétez pas, que se soit des lutteurs attardés et fous de la FGB, ou même des légendes de la WWA, ils se plieront tous à la volonté de notre équipe. Si notre capitaine Louis n'arrive pas à mettre à terre nos rivaux, les Destiny's Maker les feront rejoindre l'enfer... Que vos âmes sombrent dans la noirceur, et que vos corps brûlent dans l'oublie ! Je suis le faucheur, et vous êtes les victimes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:31

Luther Kay : Nous y voilà…

Le loup est dans la place. Enfin pas le troupeau de bouseux qui se proclament les derniers loups. Non, ici nous parlons du véritable loup, le prédateur, le sauvage, celui qui n'a aucune limite dans ses actes, aucune pitié dans ses gestes. Le loup chassant et tuant comme bon lui semble. Il déambule dans des couloirs inconnus, il visite, casse la gueule à un technicien passant par là. Les règles de la WWA, il n'en a rien à carrer, il n'a pas signé dans cette fédération de merde contrairement à l'autre.

Arthur Tollen : Excusez-moi, Lion ! Je peux vous parler une minute ?

Luther Kay : Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Un geste rapide, et ce pauvre Arthur se retrouve plaqué contre le mur, en train d'être étranglé par le Red Wolf d'une main ferme. Ses yeux acier expriment de la haine à l'état pur et fusillent le reporter malmené.

Luther Kay : Ne t'avise JAMAIS de me confondre avec lui ! YOU HEAR ME, LITTLE BOY ?

Arthur Tollen : O… o… oui, monsieur. Limpide.

Sans autre forme de procès, le Red Wolf relâche la prise, permettant à Arthur de reprendre son souffle. Mais de sa batte barbelée, il lève la tête de l'employé de la WWA, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux.

Luther Kay : Tu vas me chopper un cameraman et me l'amener ici illico presto, c'est compris ?

Arthur Tollen : O… o… oui, monsieur Kay. Tout… tout de suite !

Luther Kay : Brave petit.

Il se pourrait bien qu'il s'y plaise le temps du séjour. De la viande fraîche, un nouvel arrivage, de la chair exportée d'autres fédérations, de nouvelles opportunités de foutre un bordel monstre. Sans oublier ses cibles de choix. Tigerclaw, celui-là même qui se vantait d'avoir amené le titre FGB à la WWA, sa proie du moment, il ne se lassait pas de l'emmerder. Mais rien n'est trop beau que de rendre une petite visite de courtoisie à ce bon vieux frérot et sa petite blondasse chérie. Les retrouvailles risquent d'être intenses mais c'est ça qui est bon ! En attendant, Tollen se ramène avec un cameraman, comme promis.

Luther Kay : Parfait. Maintenant dégage avant que je te fracasse le crâne !

Ni une ni deux, Arthur s'enfuit sans demander son reste. On le comprend. Luther, quant à lui, s'installe sur une caisse de matériel et fixe la caméra dans un grand sourire carnassier.

Luther Kay : Hey, bro ! Guess who's baaack ! Alors comme ça, t'as pris du gallon, t'es devenu le boss d'un show ! C'est à croire que la WWA n'est qu'un ramassis de merde avariée pour que tu aies eu ce poste aussi rapidement. Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour remonter les ratings et surtout faire régner le chaos ! Tu crois quoi ? Qu'on m'a choisi pour gagner la coupe ? Mais je n'en ai rien à foutre de la FGB, je n'en ai rien à foutre de la WWA et du Crossroad Tournament ! Si j'ai accepté, c'est uniquement pour me changer les idées, et fracasser de nouvelles têtes ! Et crois-moi que je ne vais pas m'en priver. L'ironie dans tout ça, c'est que je vais commencer la boucherie par l'ancien grand manitou de la FGB et son larbin arabe… comment il s'appelle déjà ? Ah oui… Maboul ! Ouais, t'as très bien entendu, le macaque bourré aux stéroïdes ! Tu crois qu'avec tes échasses et ton cure-dents tu m'impressionnes ? Flashnews for ya ! Tu ne vaux rien face à moi ! NOBODY CAN STOP ME ! Il y aura du sang par terre, VOTRE sang. Et le chaos s'installera au sein de la WWA, je serai celui qui amorcera la bombe et détruira les fondations de la WWA ! Be prepared…

Batte en main, il s'approche dangereusement de la caméra, pour se placer à quelques centimètres de l'objectif.

Luther Kay : 'CAUSE I… WILL… RAISE… HEEEEEEELL !

Et l'image se coupe brutalement suite à un violent coup de batte.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:29

Bonjour à tous mes fans !

Ca y est, les hostilités ont débutées hier soir pour ce grand événement, le CROSSROAD TOURNAMENT ! Pas moins de quatre fédérations en compétition, ca sera chaud !

En tant que capitaine de l'équipe WWA, je dois dire que la responsabilité qui m'incombe n'est pas des moindres ! Kronos, Sabre et moi même représentons fièrement notre fédération et nous porterons haut les couleurs de la WWA !

Comme vous avez pu le voir en regardant AXE hier soir, mes deux compatriotes se sont battus avec tout le talent que nous leur connaissons pour offrir la première victoire à la WWA ! J'étais moi même à AXE hier soir pour observer le combat en live, et je dois dire que le niveau était élevé, mais que Kronos et Sabre étaient vraiment à la hauteur ! Je suis vraiment honoré de faire équipe avec des lutteurs aussi talentueux.

Jeudi prochain, ce sera mon tour d'imposer la WWA comme fédération dominante de ce tournoi. Après ma défaite lors de Destruction, je dois vous prouver que je reviens à mon meilleur niveau, et pour vous tous qui croyez en moi, ainsi que pour les lutteurs de la WWA qui savent que notre fédération est la meilleur, je me dois de remporter ce match en écrasant ce lutteur venu de la Wrestling Powerplant, Louis XXV.

Je ne connais pas ce type, mais d'après ce qu'en dit Kronos, ca a l'air d'être une sacré folasse. Sur la photo que j'ai vu de lui, il se balade en collants avec des chaussures à talons... Ca en dit long sur la virilité du mec. Enfin, je ne commettrai pas l'erreur de sous estimer mon adversaire, et j'aborde ce combat avec la plus grande concentration. Noble ou pas noble, Louis XXV, tu mordra la poussière de la WWA jeudi prochain.

Je ne reculerai devant aucun adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:54

L'image s'ouvre et on se trouve à la WWA Arena où un homme vient tout juste d'y entrer, avec des valises en main. Cet homme marche dans les couloirs du bâtiment en arborant très fièrement un T-Shirt à l'effigie de la Team UCW. Il porte également une ceinture de champion autour de ses reins. Il s'agit sans aucune doute de Lennox Parker puisqu'il est le seul champion de la Team UCW ! Sur sa route, Lennox finit par rencontrer un homme qui se trouve à quelques mètres de lui. Cet homme en question est assis par terre, le dos accoté contre un mur et la tête baissé. Et ses longs cheveux noirs dissimulent son visage. Le membre de la team UCW décide donc de le questionner d'un ton assez arrogant.

Lennox Parker : Hey toi ! Tu sais où se trouve la loge de la Team UCW ?!

Mais le chevelu ne répond rien. Il n'a pas même relever la tête ! Lennox décide donc de s'approcher de cet homme mystérieux. Ce dernier est entrain de murmurer, comme s'il se parlait à lui-même !


Lennox Parker : Hey ! C'est à toi que je parle ! Je t'ai posé une question alors réponds moi !

L'homme ne répond toujours pas. Le membre de la Team UCW s'y prend donc d'une autre manière, il décide de le secouer un peu. Cette fois-ci, ça fait effet. L'homme mystérieux se redresse finalement la tête et on peut voir que c'est nul autre que... El Lunatico ! Lennox recule de quelques pas en voyant le regard que lui jette le lunatique.

El Lunatico : Qu'est-ce qui te prend de me déranger dans ma méditation ?! Et d'ailleurs, t'es qui au juste ?!

Lennox Parker : Qui suis-je ?! T'as du culot de me poser cette question ! Je suis Lennox Parker ! Un des plus grands lutteurs du monde et également, membre de la Team UCW dans le cadre du Crossroad Tournament ! Tu vois, ce tournoi où tu n'as pas été choisis pour représenter ta fédération ? Eh bien moi oui car je suis un lutteur extrêmement important à la UCW !

El Lunatico : Si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre de ne pas avoir été choisis pour représenter la WWA. J'ai d'autres intentions beaucoup plus importantes...

Lennox Parker : Mouais... Enfin, je m'en fout un peu... beaucoup. Moi tout ce que je veux c'est que tu répondes à ma question initiale : Où se trouve la loge de la Team UCW ?

Le lunatique se contente d'hausser les épaules et de tout simplement quitter les lieux sans se soucier de Lennox.

Lennox Parker : C'est ça, barre-toi !

Puis le membre de la Team UCW continue sa route sauf qu'il est rapidement interrompu par l'interviewer de la WWA, Arthur Tollen.

Arthur Tollen : Bonjour monsieur ! Qui êtes-vous ?

Lennox semble plutôt agacé par rapport à cette question.

Lennox Parker : Non mais vous le faites tous exprès ou quoi ?! Je suis Lennox Parker, membre de la Team UCW ! C'est une honte que vous ne connaissiez pas un lutteur aussi renommé que moi !

Arthur Tollen : Euh... Désolé. En fait, je sais que vous étiez un membre de la Team UCW, j'ai vu votre T-Shirt. Mais je n'étais pas sûr de qui vous étiez parmi les trois membres de l'équipe. Mais enfin, pouvez-vous nous parler un peu de vous ? Je vois une ceinture autour de votre taille alors vous devez sûrement être un lutteur important à la UCW.

Lennox Parker : Effectivement. Très important même ! Je suis champion par équipe avec mon partenaire Joey Cameron qui n'est malheureusement pas ici pour le tournoi. D'ailleurs, s'il aurait été là, il ne fait aucun doute qu'on aurait remporter tout nos matchs par équipe dans ce Crossroad Tournament. À deux, nous formons la Perfect Coalition, One of the Greatest Tag Team in the Business today ! Mais bon, je suis quand même très bien accompagné dans ce tournoi puisque je vais faire équipe avec un autre de mes alliés, le Rickmeister ! Et puisque notre capitaine est "Exy" Danny, lui qui a été un excellent champion du monde à la UCW.

Arthur Tollen : D'accord, je vois. J'ai bien hâte de vous voir en action et je suis convaincu que les fans aussi ! D'ailleurs, c'est jeudi prochain qu'on en aura l'occasion puisque le Rickmeister et vous allez affronter l'équipe du Wrestling Powerplant, Demeterios et Shawn Callaway ! Que pensez-vous de ces deux adversaires ?

Lennox Parker : Écoute, je n'ai pas perdu mon temps à faire des recherches sur ces deux-là alors je ne peux rien dire sur eux. En revanche, je sais que que nous, les membres de la Team UCW, sommes très déterminé à remporter ce tournoi pour l'honneur de notre merveilleuse fédération. Et également prouver que même si notre fédération n'est pas aussi ancienne que la WWA ou bien la FGB, nous avons ce qu'il faut pour être parmi les meilleurs fédérations de lutte au monde !

Arthur Tollen : Merc...

Lennox l'interrompt.

Lennox Parker : Maintenant, j'aimerai que me montres où se trouve notre loge. Et tiens, pendant que tu y es, tu peux traîner toutes mes valises !

Puis l'image se coupe sur le visage de l'interviewer qui ne semble pas trop être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:52

Nous retrouvons ce cher Louis XXV, il est accompagné de son frère, tout deux marche royalement dans les backstage de la WWA:

Pierre-Louis: Cher frère, c'est demain qui u affronte le premier barbare dans ta quête de terre !

Louis XXV: Oui, j'affronte le prénommé Erick Einnarson ! Ce barbare aura l'honneur d'être la première victime de ma quête de terre !

Pierre-Louis: Sache que je serais à tes côtés afin de vaincre l'ennemi et redonner à ton royaume la place qu'il mérite !

Louis XXV: Je savais que je pouvais compter sur toi mon frère

Au même moment le luchador de la WWA, Vitro Hyte arrive en face de ses deux homme et complétement involontairement, il bouscule sa majesté !

Louis XXV: GARDE !!!!

Vitro Hyte: Hein qué esta ?

Une colonie de garde appliqua sur le champs et embarqua le jeune luchador:


Louis XXV: Attendez !

Les gardes se retournent:


Louis XXV: Je dois lui demander quelque chose ! Ce n'est pas toi le chmpion sans partenaire heu Votro Hote, Vitre Hyde...

Vitro Hyte: Vitro Hyte senor !

Louis XXV: Bref, tu n'a point de partenaire, et tu en cherche un ! Et moi je veut ramener des pierres précieuse, comme il y a sur ta ceinture ! Donc choisi moi comme partenaire !

Vitro Hyte: Et si je refuse

Pierre-Louis: Tu sera guillotiné !

Louis XXV: Tout à fait !

Vitro Hyte: Ok, désolé la place est prise !

Les gardes n'ont pas le temps de faire la moindre chose que Vitro est déjà loin !


Pierre-Louis: De toute façon, il n'avais pas l'étoffe de combattre à tes côté, il est comme tout les autre, qu'un seul paysan !

Louis XXV: Tu a raison mon frère et de plsu j'ai déjà un barbare à m'occuper lundi !!

Pierre-Louis: Oui, apparemment ce sera Diamant Brut

Louis XXV: Quel fort jolie nom, du croit qu'il aura des diamants sur lui ? Il m'en faudrait pour offrir à ma cher épause !

Pierre-Louis: Il semblerais que ce soit un usurpateur, il n'a pas de diamant et semblerais même qu'il n'en ai jamais vu la couleur !

Louis XXV: Une chose est sûr, c'estq u'il verra la coulaur de ma royale main sur sa figure !

Les deux frère se mettent à rire de façon royale et continuèrent leur royale promenade !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:56

Alors que le show Axe venait de se terminer, un journaliste de la WWA se précipita vers Mask Marvel, le champion suprême de la FGB qui était parmi la foule...

Journaliste (petit sourire en coin): alors monsieur Marvel, comment avez vous trouvé le spectacle et aussi un commentaire sur la défaite de team FGB?

Marvel: Ton petit sourire, tu peux l'effacer. Tu as vu que Luther Kay n'est pas à prendre avec des pincettes, il pourrait venir te voir. Le show était bon, divertissant mais sans plus. J'ai trouvé dommage que Luther et Lily n'ont pas su utiliser leur tête plutôt que leur colère. Cette défaite n'est pas la fin en soi pour la FGB, mais ils devront maîtriser leurs émotions pour pouvoir être déclaré la meilleure équipe du tournoi.

Journaliste: Pourtant, la WWA semble avoir la meilleure équipe...

Marvel: Ah oui? Vous avez Kronos, un membre de la FGB. Que vous le vouliez ou non, c'est la FGB qu'il a à coeur, pas la WWA. Il a une vengeance à assouvir. Mais dis moi, a t-on entendu les membres de la WWA dire un seul mot? Faire la promotion de ce premier combat à AXE? NON! Seul Kronos est venu dire son mot. Vous avez peut-être gagné le premier combat, mais dites vous bien que la FGB vient d'envoyer un message clair à tout le monde...que ça va être souffrant.

Journaliste: Monsieur Marvel, toi qui ne fais pas parti du tournoi, que venez vous faire en tant que tel ici? Le cheerleader?

Marvel: t'es un comique toi. C'est ça la WWA? Des comiques? je suis le champion suprême de la FGB. Je suis venu voir l'équipe qui représente la FGB. En tant que champion qui ne fait pas parti de ce p*tain de tournoi, il est de mon devoir d'encourager mon équipe et de leur dire les vrais choses quand ça ne va pas. Malgré la défaite, j'ai aimé ce que j'ai vu. Mais maintenant, c'est terminé leur petit amusement personnel. Il est temps de se mettre à gagner pour eux.

Journaliste: Ne serais tu pas un peu frustré de ne pas en faire parti du tournoi?

Marvel: ce n'est pas un secret. Je voulais en faire parti. Mais la direction de la FGB a une dent contre moi et m'a écarté. En tant que champion de la FGB, c'était un "no brainer" et j'aurais dû être là pour représenter fièrement la FGB.

Journaliste: Pourtant, notre champion n'en fait pas parti...

Marvel: S'il ne veut pas être le digne représentant de votre pauvre fédération, c'est son problème et celui de la direction de votre WWA, pas le mien. Moi je suis fier de la FGB et je fais tout en mon possible pour en être un digne représentant. Pour terminer, je serai donc là, à regarder les combats de l'équipe FGB, je ne serai jamais très loin

Journaliste: J'espère que tu ne t'impliqueras pas physiquement...

Marvel: Voyons...ce n'est pas mon genre. De plus, l'équipe FGB est supérieur au reste des autres fédérations. Ce devrait être une victoire sans équivoque de Team FGB. C'est tout. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:12

Et voici le Rickmeister arrivant dans l'aréna de la WWA pour s'y installer pendant les quelques semaines que prendront le CrossRoad Tournament. Il ne perd pas de temps et s'adresse directement à la caméra.

Rickmeister : LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLadies and gentlemen, The Rickmeister est dans la place ! Je ne vais pas me le faire répéter deux fois, je suis ici pour faire gagner la UCW, et rien d’autre. Je l’ai bien vu dans tes yeux mon ptit lion, dès que tu m’as vu, tu voulais un morceau du Rickmeister, comme tout le monde! Et toi le pseudo-dieu, si tu arrêtais de pénétrer tes maudits disciples, peut-être que tu aurais senti la présence de la perfection dans l’établissement... Mais que dis-je ? Tu n’es plus GM, alors que moi on vient juste de me nommer GM dans ma fed ! HAHAHAHA ! Des loosers ces WWAiens ! It’s gonna be F*UCKING UNBELIEVABLE THIS TOURNAMENT!

C’est trop d’information pour vous ce que je viens de vous dire ? On n’a pas pu suivre tonton Ricky dans ses pensées ? Vous voulez que je parle l-e-n-t-e-m-e-n-t pour que toute l’information rentre dans votre tê-tête ? O.K d’abord ! Moi, mon nom, c’est le Rickmeister. Je suis né plus beau que toi, ma vie et plus splendide que la tienne et ma mort sera extraordinairement plus belle que la tienne. D’ailleurs, mon nom se compose comme ceci : Rick-Meister. Rick parce que mon prénom est Ricky, et Meister parce que je suis ton maître et la langue des Allemands niquent tous ces maudits français qui se croient bon avec leur ‘’Marseillaise’’. Die französisch sind Scheiße, je vous le dis ! Tu n’as pas compris ? Et bien… GET F*CKED BY THE DALAÏ LAMA ! HAHA !

Alors, où en étions-nous ? Ah oui… Mon illustre carrière commence comme ceci : Moi, le Rickmeister, recherché de toutes les fed, décide de choisir la UCW comme sa première fédération d’accueil pour mettre ses nombreux talents en œuvre. Il participe au tournoi pour décider le tout premier champion de la UCW, et il gagne avec beauté ses matchs de premier tour et de demi-finale. Et enfin, nous voici rendu au tout premier PPV, Supremacy, LE PPV qui devait couronner le Rickmeister en tant que roi du monde… Mais, pourtant, ça ne s’est jamais concrétisé. Cette merde de Dany Thompson m’a enlevé le titre alors que je le tenais quasiment dans les mains ! Après plusieurs crises de rage, j’ai finalement décidé de laisser cet ‘’Exy’’té avec son titre pour me concentrer sur un tout autre tournoi : celui pour la ceinture All-Star. Bien sûr, vous devinez déjà le résultat : THE RICKMEISTER BECAME YOUR CHAMPION MOTHERF*CKAS !!!! Oui, je suis devenu le All-Star de la fed grâce à cette victoire ! Ça a tout simplement été le jour le plus beau de la UCW depuis l’arrivée du Rickmeister !

Mais après ça, un événement grave qui a attristé les plus grands fans du Rickmeister est arrivé : la blessure du ‘’Main Eventer of Main Events’’, le ‘’Messie inattendu’’, ‘’The One who kicked both Chuck Norris’s and God’s ass’’ ! Il a malheureusement dû laisser son titre vacant suite à ça ! Ah… Pauvre lui ! Mais ce n’est que très peu grave… Mon fidèle Lennox Parker et son tout aussi glorieux partenaire Joey Cameron m’ont aidé à atteindre le véritable sommet de la UCW : le poste de General Manager ! Et c’est comme ça, en me nommant moi-même dans l’équipe de la UCW Dream Team, que je me retrouve ici, pour le bien de tous !

Bon, maintenant qu’on a fait les présentations, je pense qu’il est de mon devoir de donner mon impression sur les autres participants. Après tout, il faut bien que je sache quels culs je vais botter !

_ Lily Blood : Une psychopathe… Une belle psychopathe !
_ Luther Kay : Lui, il doit juste être là pour regarder les fesses de sa belle partenaire…
_ Diamant Brut : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Depuis quand les gais ont le droit de lutter ? D’ailleurs, depuis quand ont-ils des droits ?

_ Shawn Callaway : Un autre frustré de naissance… NEXT !
_ Demetrios : Il me fait peur… NOT !!!!! Il est juste laid !
_ Louis XXV : Un autre qui n’a pas réussi a évolué avec son temps… Il va falloir que je lui y renvoie le plus vite possible!

_ Kronos : Lui, il vient d’arriver dans ma fed, et s’il ne se comporte pas bien avec moi sur le ring, il risque fortement d’être détesté par son GM dans l’avenir…
_ Sabre : Épée ?
_ Erik Einarsson : Le personnage loyal et serviteur, on l’a vu bien trop souvent… ET ILS PERDENT TOUJOURS ! HAHAHAHAHA !!

En tout cas, tout ça pour dire que si tu cherche le Rickmeister, ce sera sûrement la dernière chose que tu auras cherché de ta vie. Adios motherf*ckas, on se voit sur le ring !

Et il repartit tranquillement, criant de toutes ses forces "OÙ EST MA LOGE !!!!!!!!!!!" à qui veut bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:35

Après le dernier Thursday Night Bash, un inconnu marchait dans les coulisses de la WWA Arena, comme s’il était à la recherche de quelqu’un. La caméra le suivait et on ne voyait que son dos. Arthur Tollen qui passait par là accosta l’homme mystérieux :

Arthur Tollen : « Eh vous là ! Vous êtes nouveau à la WWA, je ne vous ai jamais vu ici jusqu’à présent ? »

En entendant ces mots, l’homme se tourna et montra son visage. Ce n’était autre que « Exy » Danny, le capitaine de l’équipe de la UCW !

Danny Thompson : « Nouveau, pas vraiment… Je suis Danny Thompson, plus connu sous le nom de « Exy » Danny, je suis celui qui a l’honneur de représenter la UCW Dream Team en tant que capitaine ! C’est normal que vous ne me connaissiez pas encore, c’est la première fois que je viens ici. J’ai été invité à assister à Bash en coulisse afin de voir le match du reste de mon équipe.»

Arthur Tollen : « Intéressant, vous avez donc pu voir le match du Rickmeister et de Lennox Parker. Cette victoire est un bon départ pour la UCW, mais d’un autre côté les deux autres représentants de votre équipe semble très sûrs d’eux, parfois un peu trop non ?

Danny Thompson : « Vous savez, je n’ai pas vraiment été surpris de la victoire de la UCW sur ce match. Par le passé, j’ai affronté de nombreuses fois le Rickmeister et Lennox et je sais à quel point ils peuvent être redoutables sur le ring et malgré leur nonchalance en dehors, ils savent ce qu’ils doivent faire une fois à l’intérieur. Ils ont toute ma confiance et j’espère bien les voir enchaîner les victoires durant ce Crossroad Tournament ! »

Arthur Tollen :
« Un autre match a du particulièrement vous intéresser, je parle bien entendu de celui qui opposait Erik Einarsson et Louis XXV, deux de vos futurs adversaires, qu’en avez-vous pensé ? »

Danny Thompson :
« De ce que j’ai vu Louis XXV se prend pour un roi mais ne fait qu’agir en bouffon ! Il n’a pas du comprendre le principe du tournoi pour demander à son adversaire de quitter le ring comme il l’a fait. C’est le genre de gars qui laisse ses larbins tout faire à sa place et qui ne connaît pas le sens du mot « effort ». Pourtant lorsque que l’on s’affrontera, ça sera un face à face et quand il sera seul, pris dans mon Cattle Mutilation, il n’aura d’autre solution que d’abandonner !
En revanche, Erik Einarsson m’a impressionné il faut bien le dire. Son « From The Dark Past » me semble être une prise dévastatrice et j’espère bien ne pas en faire les frais jeudi prochain ! Sa performance a était excellente et je me réjouis d’avance d’affronter un lutteur de son calibre. C’est également un homme d’honneur qui respecte les fans et qui se fait respecter par eux en retour. »


Arthur Tollen : « En parlant des fans, à la UCW vous êtes l’un des lutteurs les plus populaires qui soit et vous avez l’habitude d’avoir le soutien de la foule derrière vous. Ne craignez vous pas que ça soit un handicap de combattre ici en territoire « hostile » si je puis dire ? »

Danny Thompson :
« Avant d’aller à la UCW, j’étais totalement inconnu du public, personne ne me soutenait. Pour recevoir des encouragements j’ai fait ce que je sais faire de mieux : lutter comme personne d’autre sur cette Terre ! Et je compte bien montrer dès jeudi soir à tout le public de la WWA ce que je vaux en venant à bout de Erik Einarsson ! Préparez vous bien, car à Bash, « Exy » Danny va voler le show ! »

Et sur ses paroles, l’ancien champion du monde s’en va, laissant Arthur Tollen seul face à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:22

C'est dans les couloirs de la WWA qu'Arthur Tollen et son équipe essaient d'interviewer Erik Einarsson. Ce dernier est en grande discussion avec les autres membres de l'équipe WWA du Crossroad Tournament, Kronos et Sabre. Aussitôt qu'il appreçoit le journaliste, Erik quitte sa discussion et s'approche d'Arthur, portant fièrement le t-shirt officiel de la Team WWA.

Arthur Tollen : Bonjour Erik. Je ne voudrais pas vous déranger pendant que vous donnez des instructions à Sabre et Kronos...

Erik Einarsson : Bonjour Arthur. En fait, je ne leur donnais aucune instruction. J'ai beau être le capitaine de la Team WWA dans ce tournois, je fais une entière confiance à mes compagnons de lutte. Ce sont des lutteurs talentueux, ils n'ont aucun besoin de mes conseils. Kronos et Sabre n'ont pas eu de match lundi dernier, mais je peux vous assurer qu'il en ont profité pour s'entraîner dans le plus grand sérieux. Je sais que notre équipe est très bonne, mais nous avons quelque chose que peu d'équipes ont : la confiance. La confiance dans les capacités des autres membres de l'équipe, voilà une chose qui peut faire la différence dans ce tournoi.

Arthur Tollen : En parlant de confiance, vous devez partir confiant pour le tournoi, la WWA étant en tête.

Erik Einarsson : C'est un tournoi difficile, et tous les compétiteurs sont d'excellent lutteurs. Les résultats peuvent s'inverser à tout moment. Même Louis XXV, avec ses airs hautains et son apparent décalage avec la réalité a prouvé qu'il méritait sa place dans le tournoi. J'éprouve une grande fierté pour avoir remporté ce match, parce que ce type représente le genre d'individu que je déteste, faussement supérieur aux autres grâce à des prétextes fallacieux, comme une naissance. Ils faut qu'il comprenne qu'il n'est pas meilleur que les autres parce qu'il a des origines nobles. Justement, cela l'oblige à l'excellence. Tout comme je prends à coeur mon rôle de capitaine dans ce tournoi : je me dois d'être exemplaire, de me montrer digne de la confiance que porte en moi la WWA, digne de la confiance que Sabre et Kronos me portent, digne de la confiance que les fans à travers le monde me portent. Le respect des fans, celui des autres lutteurs, ce n'est pas quelque chose qui va de soi, c'est quelque chose qui se mérite.

Arthur Tollen : Justement, dans votre match de jeudi soir, vous affrontez Danny Thompson, qui fait l'objet d'un grand respect des fans dans sa fédération, la UCW. Comment abordez vous ce match ?

Erik Einarsson : En fait, je brûle d'impatience de me confronter à lui. Un homme qui a gagné le soutien du public à ce point est forcément respectable. Je suis très heureux d'avoir l'occasion de lutter sans craindre une tricherie ou un événement qui pourrait influencer le résultat du combat. Ce sera lui et moi, et le meilleur gagnera. J'ai cru comprendre que son finisher, Cattle Mutilation, est une prise de soumission, et je ne suis pas du genre à abandonner le combat. Je ne recule devant aucun adversaire et il lui faudra faire preuve de beaucoup de technique pour qu'il gagne par soumission. Mais s'il y arrive, il aura vraiment mérité le point de la victoire. De plus, je suis certain qu'il a bien d'autres ressources. Il a déclaré à votre caméra que je l'ai impressionné, je n'attends pas moins qu'il m'impressionne à son tour.

Malheureusement pour Arthur Tollen, il est l'heure pour Erik de se rendre dans l'hotel casino où les membres de la WWA sont logés pour y rencontrer ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:52

Promos du Crossroad Tournament 81-57

Diamant Brut est une nouvelle fois dans le local à poubelles de la WWA. A côté de lui, se trouvent trois poubelles marquées des sigles UCW, WP et WWA. Evidemment, son fidèle Fluffy est dans ses bras.

"Mes chers petits amis, je suis vraiment content de vous revoir. Ce n'est bien sûr pas vrai, mais j'ai eu comme consigne de rendre ce tournoi convivial et de na pas être trop agressif. Alors, je vais faire comme si être parmi vous était un plaisir et non un cauchemar. Si je suis honnête, je dirais que cette fédération me donne envie de vomir. Regardez leur champion du monde, un clown vulgaire et grossier, rien à voir avec notre distingué Super-Héros en sur-poids. Et tous les champions ici sont du même acabit. Il y a un pornographe, une nymphomane, une frigide, enfin c'est ce que dit sa soeur, et des champions par équipe aussi crédible que Sharpy en intellectuel. Quand à leur équipe, leur capitaine a autant de charisme qu'une limande farinée sous plastique. Il est mignon remarquez, à respecter tout le monde. Je vais prendre un sacré plaisir à lui foutre sur la tronche à celui-là.
Mais la UCW et la WP sont tout aussi pathétique. C'est à pleurer de voir autant de jobbers réuni dans un même tournoi. Je ne sais pas à qui revient la palme du non-interêt. Ils vous enthousiasment vous les gars de la UCW? Un beau gosse à deux balles, un fan d'American Pie, oui ça existe, et un capitaine qui ... Un capitaine qui quoi d'abord? Ah oui, qui brille par son silence! Quand à la WP, ça vaut vraiment la peine d'en parler?
Oh, je sais, vous allez dire que je fais le malin alors que je n'ai pas réussi à battre le capitaine de la WP mais il y avait une raison à ça. J'ai retenu mes coups tout simplement! Je ne voulais pas lui faire mal et encore moins le défigurer. Pour la première fois, j'ai combattu quelqu'un d'aussi beau que moi! Ca m'as troublé, je n'ai pas l'habitude de me battre contre des gens soigné. Mes adversaires habituels puent la sueur, la crasse et la bière bon marché, alors me retrouver contre un adversaire perruqué, manucuré et sentant bon la lavande, ça m'as déstabilisé mais ça ne se produira plus.
Jeudi, Lily et Luther ont l'occasion de rapporter un point à la FGB, ce qui nous remettrait dans la course et c'est exactement ce qu'ils vont faire, tout comme je vais prendre un point contre "Exy" Danny à Bash en suivant. Tout comme nous allons gagner tous les points qui nous reste à gratter. Tout ça pour nous amener à la conclusion évidente de ce tournoi, la FGB domine le monde de la lutte!
Alors, à ce moment, vous pourrez rejoindre l'endroit que vous n'auriez jamais du quitter, ces poubelles qui vous servent de maison. Dans ma grande bonté, j'ai noté dessus les noms de vos fédèrations pour que vous ne vous trompiez pas. Ah oui, un autre truc, vous remarquerez que ce sont des poubelles grises parce que vous êtes tellement mauvais que ce ne serait pas un geste sympa pour la lutte que de vous recycler, il vaut mieux que vous disparaissiez purement et simplement."


Diamant tord le nez et Fluffy aboie pour montrer son soutien à ce que vient de dire son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:11

On voit Mask Marvel dans les coulisses de la WWA. Cette fois ci, Arthur Tollen le voit et se précipite vers lui pour lui poser quelques questions...

A.T.: Alors monsieur Marvel, que pensez vous du Tournoi jusqu'ici?

Marvel: plutôt ennuyant. Il y avait plus d'action lors du premier tournoi. Dans le ring, l'action est plutôt décousue et pour faire la promotion du tournoi, seul la FGB est en situation de force.

A.T.: pourquoi n'êtes vous pas avec l'équipe FGB?

Marvel: parce qu'ils n'ont pas besoin de moi. Je suis ici pour leur rappeler de se forcer le derrière pour l'emporter. En tant que champion suprême de la FGB, je suis leur soutien moral.

A.T. : Mais dans le fond, pourquoi venir ici si on n’a pas besoin de tes services?

Marvel : comme je l’ai dit, je veux encourager l’équipe de la FGB, je suis derrière eux à 100% De plus, je veux voir de quoi sont faites les autres fédérations…Et puis, c’est aussi pour faire suer notre patron, monsieur Cooper qui ne me voulait pas à ce tournoi. Je suis ici de mon plein gré.

A.T. : crois tu un jour venir rejoindre les rangs de la WWA?

Marvel : Il ne faut jamais dire jamais. Pour l’instant, la WWA est loin dans mes pensées.

A.T. : Merci monsieur Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:59

Depuis quelques jours, Erik Einarsson n'est pas sorti de la chambre que WWA a mise à sa disposition dans l'hotel réservé aux superstars de Bash!. En proie au doute, il s'interroge sur ses récentes défaites.

Erik Einarsson : Je n'ai pas été capable de récupérer la ceinture Lynx... Lion Kay me fait confiance pour la Team WWA et, malgré tout mon entraînement et ma détermination, je n'ai pas pu rapporter le maximum de points à l'équipe WWA, là où Kronos et Sabre font un sans faute... Je me demande si je suis digne d'être le capitaine de cette équipe... Sans compter tous les fans que je déçois, malgré leur soutient sans faille...

Tout à coup, on frappe à la porte. Erik ne répond pas mais le mystérieux visiteur insiste... Erik commence à perdre patient mais se résoud à ouvrir. Dans l'encablure de la porte se tiennent deux personnes pour le moins mal assorties. Un homme chauve au nez pointu, plutôt frêle, accompagné d'une armoire à glace en smoking noir.

Homme chauve : M. Einarsson, je vous remercie de nous accorder quelques une de vos précieuses minutes.

l'homme au smoking ferme la porte et se place devant, tandis que l'homme chauve s'installe à une table et pose sur celle ci la malette qu'il a apporté avec lui. Erik ne bouge pas, il est debout au centre de la piece et attend patiemment la suite des événements.

Homme chauve : Je sais que vous êtes très occupé, M. Einarsson, j'irai donc droit au but. Lors du Bash! du jeudi 28 octobre, vous affronterez Diamant Brut. Je viens vous demander cordialement de perdre ce match. En échange de quoi, vous serez bien sûr aimablement rémunéré.

Erik Einarsson : Avant de vous donner ma réponse, j'aimerais savoir une chose. Est-ce que cette démarche a pour origine un lutteur ou une fédération impliquée dans le Crossroads Tournament ?

Homme chauve : Malheureusement, même les plus corrompus d'entre eux conservent une sorte de code d'honneur, et aucun ne se risquerait à de tels... arrangements. Mais ici c'est Las Vegas, la ville du jeu, et les paris sur l'issue du tournois peuvent rapporter gros à qui sait avoir... de l'intuition. Je comprends que vous soyez choqué, mais Las Vegas n'est pas une ville comme les autres. Nos coutumes ne sont pas vos coutumes. Ici, n'ayez pas foi en des idéaux falacieux...

Il ouvre la malette contenant plus d'argent qu'Erik n'en avait jamais vu...

Homme chauve : Pas question de refuser... n'est-ce pas ?

Tandis que l'homme chauve sourit à Erik, ce dernier traverse calmement la pièce, sans dire un mot, et se saisit de sa batte de baseball. Le sourire de l'homme chauve s'efface lorsqu'il comprend la tournure que va prendre les événements. Il claque la mallette pour s'enfuir, son complice lui ouvrant la porte pour qu'il s'échappe avant qu'Erik ne l'atteigne, et la refermant aussitôt. Il fixe Erik en faisant craquer les doigts de son poing, mais Erik n'a aucune hésitation, il frappe l'homme à la tête avec sa batte, puis l'attrape et lui fait traverser la porte, qui éclate sous le choc. Dans le couloir, Erik continue à frapper l'homme de sa batte...



Le chef de la sécurité de l'hotel regardait tranquillement les écrans de contrôle en sirotant un coca light lorsqu'il vit la scène : le lutteur Erik Einarsson était en train de passer à tabac un type dans les couloirs. Il composa immédiatement le numéro de Lion Kay.

Chef de la sécurité : Monsieur Kay ? Il y a un problème avec l'un de vos lutteurs à l'hotel.

Lion Kay : Dites à Tigerclaw que j'en ai marre de son attitude.

Chef de la sécurité : Il ne s'agit pas de M. Tigerclaw, mais de M. Einarsson.

Lion Kay : Erik ? Etrange. J'arrive.



Le temps que Lion Kay fasse son apparition dans l'hôtel, Erik avait déjà abandonné l'homme au smoking, complètement KO, dans le couloir et il pourchassait désormais l'homme chauve dans une salle remplie de machines à sous, d'où les clients étaient partis depuis longtemps. Erik semblait vraiment furieux, il avait déjà fracassé quelques machines avec sa batte. A l'arrivée de Lion Kay, Erik tenait l'homme chauve par le col. Ce dernier ne touchait plus terre, visiblement paniqué, ses pieds se balançaient à quelques 50cm du sol.

Lion Kay : Que se passe-t-il Erik ?

Erik Einarsson : Ce type s'est pointé avec son pote, le gros qui fait la sieste là haut, pour acheter le match contre Diamant Brut. Tu sais à quel point je suis dégouté par la triche, je n'ai pas pu retenir mes nerfs.

Lion Kay : Je vois. Je ne peux pas te jeter la pierre, il fallait s'attendre à ce genre de trucs à Las Vegas... Il regarde l'homme chauve. Et toi tu as de la chance, parce qu'il y aurait fallu plus que 3 bonshommes avec des t-shirts FORENSICS et de la lumière violette pour retrouver tes morceaux si je n'étais pas arrivé. Lion Kay se tourne de nouveau vers Erik. Tu peux le lâcher, il a compris.

La fureur étaient encore visible dans les yeux d'Erik. Il regarda fixement l'homme chauve.

Erik Einarsson : Tu as compris ?

Homme chauve : O... Ou.... Oui....

Erik Einarsson : Alors dis le.

Homme chauve : J... J'ai... J'ai compris...

Erik fit voler l'homme chauve à travers la pièce, qui s'écrasa contre une machine à sous dont la musique caractéristique retenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:51

"Exy" Danny Thompson se trouve dans le vestiaire qui lui a été alloué pour le tournoi. On peut voire qu'il porte fièrement un t-shirt dde sa fédération, la UCW. L'ancien champion du monde a le sourire aux lèvres, visiblement très satisfait de sa victoire jeudi dernier face au capitaine de la WWA :

Danny : " Salut tout le monde c'est " Exy " Danny en direct de la WWA Arena. En tant que fidèle de cett fédération vous avez du voir le dernier Bash et ma victoire sur votre représentant Erik Einarsson. J'avais entendu de nombreux termes élogieux sur lui et il m'avait impressionné face à ce Louis XXV. Et bien je peux dire à l'issu de notre match qu'il mérite tout ce que l'on peut dire sur lui. C'est un adversaire de valeur et un homme honorable. Néanmoins je n'ai eu aucun remord à le faire plier sous le Cattle Mutilation car je me devais avant tout de gagner un précieux point pour la UCW. Et je compte bien en ramener encore d'autres !
Ce qui m'amène à mon prochain adversaire, un certain Diamand Brut, qui prétend ne jamais m'avoir entendu parler ? Peut être qu'il ne s'intéresse pas assez au tournoi pour écouter ses adversaires ? A moins que ça soit simplement du a fait qu'il soit devenu sourd à force de passer son temps à regarder des films interdits aux mineurs? Ca ne serait pas surprenat vu la tête qu'il a et sa façon de s'habille, impossible pour lui d'attirer les faveurs d'une femme comme Anita ! "


La jeune femme qui était aux côtés de Danny depuis le début adresse une clin d'oeil à la caméra.

Danny : " Pas étonnant que le seul compagnon qui veut bien rester avec lui soit chien ! Et encore je doute qu'il reste bien longtemps vu la honte que subira Diamant Brut jeudi soir ! Blague à part, la défaite de mes deux compères lundi dernier n'a pas fait les affaires de la UCW et, en tant que capitaine, je compte bien redresser la barre de suite en gagnant à Bash. Je ne vais pas sous estimer mon adversaire comme lui semble le faire et ne me laisserai pas distraire par les pitreries ou les tactiques tordues qu'il pourra utiliser. J'ai bien ll'intenion de représenter la UCW comme il se doit et je ferai tout pour gagner ce match ! Diamant Brut, je peux t'annoncer une chose: jeudi ton destin sera sceller, et ça sera par le Cattle Mutilation !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:45

Nous retrouvons Louis XXV en coulisse. Il est assis sur une chaise porteuse qui et est porté par deux homes:

"Tournez à gauche !"

Ils tournent à gauche, mais ceci ne plait pas au roi:

"Non ! L'autre gauche ! Tant pi ! Prochaine fois, c'est la guillotine pour vous ! Bon c'est pas tout j'ai un combat à préparer ! Ma croisade continu, j'ai vaincu le barbare que l'on appelais Diamant Brut, qui d'ailleurs n'en avais pas un seul ! Maintenant c'est le dénomé Danny qui va faire les frais de ma force divine !"

L'un des porteur le coupe:

"Sa majesté ne parle pas du dénommé Erik qui l'a combattu !?"

"GARDE !!!"

Le pauvre porteur n'a le temps de rien faire qu'une dixaine de gardes est autour de lui:

"Emmenez moi ce bouffons ! Il a manquez de respect à sa majesté: mettez le au bucher, sur la place publique, pour que tout le monde en profite !"

Les gardes emmène le porteur, tandis que l'un d'entre eux, le remplace pour continuez la balade royale:

"Ma croisade ici, est bientôt terminée. mais cette contrée, n'est pas aussi bien que e l'imaginais, elle ne mérite pas d'avoir un roi, de mon envergure. Si je devait faire le ménage entre tout ses barbares, ils n'en resterais plus grand chose ! Bon c'est pas tout porteaurs ! Mais j'ai un combat à préparer ! Emmener moi voir le sorcier du coin afin qu'il me donne quelques choses pour me rendre plus fort !"

"Mais sa majesté, il n'y a pas..."

"C'est pas une excuse, c'est ça au le bucher !!"

Le roi et ses porteurs, prennent donc la direction e chez le sorcier...




Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:02

Arthur Tollen et son équipe rencontrent une fois de plus Erik Einarsson, cette fois dans un salon de luxe de l'hotel où est logé la superstar. Le Corssroad Tournament a fait connaître Erik au delà de la fédération, vers les fans des équipes participantes, et son public est encore plus nombreux depuis le début du tournoi.

Arthur Tollen : Votre vie a-t-elle changé depuis le début du Crossroad Tournament ?

Erik Einarsson : Non, même s’il arrive plus souvent qu’on me reconnaisse dans la rue. J’ai profité de ne pas avoir de match la semaine dernière pour me ressourcer auprès de ma famille. Le fait de pouvoir couper mon portable pendant quatre-cinq jours m’a permis de remettre un peu les pieds sur terre, car c’est vrai que Las Vegas, c’est un peu la folie !

Arthur Tollen : De l’extérieur, vous paraissez imperméable à la pression. Est-ce une réalité ou une simple façade ?

Erik Einarsson : Ce n’est pas dans ma nature d’être stressé. Je ne ressens pas la pression extérieure, celle des médias, de la famille, des gens. Au contraire, je fais tout pour être le plus calme possible. J’ai toujours été comme ça, même petit.

Arthur Tollen : Même quand vous êtes pisté jusqu'à l'hotel par une horde de médias ?

Erik Einarsson : Il faut arrêter de se prendre la tête. On fait du sport, pas de la politique. Je prends donc les médias à la cool. Quand ça se passe bien en combat, derrière, je peux endurer n’importe quoi et ce sera avec le sourire.

Arthur Tollen : Et avant un match, le stress s’empare-t-il de vous ?

Erik Einarsson : Je suis juste concentré, avec l’envie d’en découdre. Je ne suis jamais stressé au point de me dire que je n’ai pas envie d’y aller. La seule pression que j’aie, c’est celle que je me mets moi-même pour avancer.

Arthur Tollen : Avez-vous éprouvé une sorte de frustration après cette défaîte contre Danny ?

Erik Einarsson : Pas vraiment. Je n’appréhendais pas ce match car j’avais déjà disputé d'énormes défis auparavant qui étaient assez costauds, avec un niveau très élevé. Mais je pense qu’il faut relativiser. Sans nier la défaite, Danny était le meilleur et il l'a prouvé. Ce que j’ai adoré par-dessus tout, c’est qu’une fois que la cloche retentit, à la fin, on oublie la bagarre qu’on vient de livrer et c’est le fairplay qui prend le dessus. C’est ça l'essence d enotre metier. On se fait plaisir, on en prend plein les yeux et on donne du bonheur au monde.

Arthur Tollen : Du coup, l’attitude d'autres concurrents du Crossroad Tournament doit particulièrement vous choquer ?

Erik Einarsson : Je ne suis pas là pour juger, mais ce que je trouve le plus triste, c’est lorsqu’on insulte les fans. Si des lutteurs haïssent leurs fans, c’est que, quelque part, ils ont perdu des valeurs et des repères en eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:10

Akureyri, Islande, 1989

??? : Quand j'étais petit, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant; mais quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les choses enfantines.

Erik Einarsson : Tu as 8 ans et tu es une fille.

??? : C'est une citation. Tirée de la bible.

Erik Einarsson : Quelle couleur ?

??? : Quoi ?

Erik Einarsson : La bible. De quelle couleur est elle ? Il y a la bible noire d'Ourdensson, la bible turquoise qu'a écrite Afisson, la bible des boulangers, qui est à mon avis la meilleure. Elle contient de super recettes de viennoiseries.

??? : Non, "la" Bible, celle avec Dieu et Jesus et tout ça.

Erik Einarsson : Laisse tomber. Fin prévisible, personnages sans profondeur... Tu devrais plutôt lire celle avec les recettes de viennoiseries.

??? : Non, je suis réellement inquiète à ce propos. Quand je serai adulte et que je serai médecin et mariée et tout ça ? Je n'aurai plus le temps pour ça, combattre le mal et tout... Combien d'adultes sont amies avec un héros ?

Erik Einarsson : A part Lois Lane et Mary Jane Watson ?

??? : Je suis sérieuse.


Las Vegas, Nevada, 2010

Erik Einarsson est au plus bas. Sa prestation en tant que capitaine de la Team WWA n'était pas à la hauteur de la foi qu'avaient placé en lui des milliers de fans à travers le monde. Cela faisait treize longues années maintenant qu'il avait pris la mer et quitté son pays natal pour faire carrière dans la lutte professionnelle, mais de plus anciennes promesses le hantaient encore. Il sentait encore sur son visage la douce brise qui l'accompagnait lorsqu'il grimpait à travers les bois pour la retrouver. Il pensa à ces yeux bleus, si doux. Il semblait même entendre sa voix.

??? : Ce qui fait la force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever.

Cette phrase lui redonna toute la détermination dont il avat besoin. Demain soir, à Road Warriors, il se doit d'être le meilleur. Pour les milliers de fans à travers le monde qui continuent à croire en lui. Et pour celle qui, parmis ces milliers de fans, a su voir en lui un héros.


Dernière édition par Erik Einarsson le Jeu 4 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Invité
Invité



Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:43

Nous retrouvons Lennox Parker dans un véhicule. Plus précisement dans une limousine si on se fit à l'allure de l'intérieur. Finissant sa dernière gorgée de champagne et arborant un T-Shirt de la Team UCW, il se met à parler.


Lennox Parker

Bonjour à tous ! Ici le très talentueux membre de la Team UCW, Lennox Parker ! Cela fait déjà un mois que je suis arrivé ici, à la WWA, dans le cadre du Crossroad Tournament. Et pour être franc, j'ai bien hâte que ça se termine. La raison est plutôt simple... Pratiquemment tout ce qu'on retrouve ici est moche ! Que ce soit les lutteurs, les fans, les membres du personnel ou même, le décor ! À chaque fois que je me rend à la WWA Arena, je suis dégoûté par l'environnement ! Je ne peux pas me promener en coulisse plus de deux minutes sans en avoir des nausées ! On se croirait dans une foire avec ces clowns, hommes-insectes, hommes masqués, curés à deux balles, faux chasseurs, suposés loups, producteurs de films pornos et j'en passe qui servent de lutteur. C'est tout simplement ridicule ! Je me demande sérieusement pourquoi cette fédération a autant de succès.

Enfin bref, je ne m'attarderais pas trop longtemps sur ce sujet puisqu'il y a tellement d'éléments à critiquer. Parlons plutôt de l'évènement de demain, Road Warriors. C'est là que prendra fin le Crossroad Tournament. Et une chose est sûre, mes coéquipiers et moi ne quitteront pas ce lieu pourrave sans avoir donner la victoire à notre merveilleuse fédération, la UCW. Nous sommes présentement à égalité avec la Team WWA avec 4 points au total. Mais demain, tout peut basculer alors que chaque équipe aura l'occasion de récolter un maximum de 4 points avec deux matchs. Un qui opposera les quatre équipes dans une Battle Royal et l'autre qui opposera les quatre capitaines dans un Steel Cage. Pour vous prouver que la Team UCW est définitivement l'équipe qui a le plus de chance de remporter ce tournoi, faisons une petite analyse des équipes.

Alors commençons par la honte du tournoi. Je parle bien sûr de la Team Wrestling Powerplant ! Une équipe qui détient 1 seul point mais qui a étonnemment des chances de remporter ce tournoi. Eh oui ! Mais pour cela, il faudra tout un miracle ! Je dis qu'il faudra absolument un miracle puisque Shawn machin-chouette et l'autre là... son partenaire... Enfin on s'en fout ! Ces deux nobody devront être les seuls survivants de la Battle Royal alors que leur capitaine, Louis XVV ou XVX enfin, lui il devra remporter le Steel Cage match. Vous pouvez donc constater qu'on tombe dans l'irréalisme là ! Donc oublions la Team Wrestling Powerplant. Pour eux, l'important aura été de participer comme les losers disent !

Ensuite il y a la Team FGB. Une équipe composée de deux taré(e)s et d'un travelo. Bref, une équipe de Freaks qui auraient plus leur place dans une foire que sur un ring mais bon ! N'empêche qu'ils sont quand même très près de nous et de la Team WWA au classement. Mais je doute que Lily Blood et Luther Kay puissent tenir très longtemps sur le ring. Ils sont du genre à sauter sur tous ce qui bouge et ça, c'est loin d'être la meilleure stratégie dans une Battle Royal. Quant au capitaine, Diamant Brut, il risque d'avoir bien trop peur de se casser un ongle dans un Steel Cage match alors il ne devrait pas y avoir trop de danger.

Puis on a la Team WWA composée de Mister No-Charisma et de deux Has-Been ! Yeah what a great team ! Kronos et Sabre ne feront pas long feu dans la Battle Royal, c'est assuré ! Ils seront beaucoup trop épuisée pour tenir 20 minutes sur un ring voyons ! Je parle surtout pour Kronos. Sabre c'est plutôt parce qu'il est tellement idiot que je n'aurais qu'à crier le mot "maboul" pour qu'il fonce sur moi, que je l'esquive et qu'il passe lui-même par-dessus la troisième corde pour se retrouver à l'extérieur et être éliminé ! Quant au capitaine, Erik Einarsson, il a ses chances mais... pas autant que notre capitaine, "Exy" Danny !

Et finalement, on a la fameuse équipe de ce tournoi, la UCW Dream Team ! Une équipe composée de trois lutteurs hyper talentueux et qui sont ou ont déjà été champions : "Exy" Danny, le Rickmeister et moi-même, Lennox Parker ! Notre capitaine, "Exy" Danny, est toujours invaincu dans ce tournoi et part donc avec un gros avantage sur les autres capitaines en vue de Road Warriors. Pour Ricky et moi, j'admets que ça n'a pas été aussi remarquable. Seulement une victoire pour nous. Mais nous comptons sur le match de demain pour nous reprendre car contrairement aux trois autres équipes, Ricky et moi sommes très proches et donc, nous avons une certaine chimie qui nous permettra de bien couvrir nos arrières lors de la Battle Royal. De plus, si nous arrivons à récolter un ou deux points lors de ce match, "Exy" Danny sera encore plus confiant pour son match de plus tard.

At Road Warriors... The Crossroad Tournament's victory is ours ! UC-DUB! UC-DUB! UC-DUB!

Fade out

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos du Crossroad Tournament Empty
MessageSujet: Re: Promos du Crossroad Tournament   Promos du Crossroad Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos du Crossroad Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promos du Crossroad Tournament
» Crossroad Tournament 2011 : les promos !
» Crossroad tournament
» Classement du Crossroad Tournament
» Alors, le Crossroad Tournament.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser