Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Crossroad Tournament 2011 : les promos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:44

Ici seront postées les promos comptant pour le Crossroad Tournament 2011. Les équipes invitées devront les poster via le compte commun de leur team (normalement vos admins ont reçu les identifiants du compte et vous l'ont remis).

Les membres de la team WWA pourront poster via leur compte individuel.

Vous pouvez dès maintenant commencer à promoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:41

Marvel est de retour à la WWA. Un troisième tournoi Crossroad et le deuxième pour Marvel qui met en vedette des fédérations qui ont des liens ensembles. Marvel tenait à être le premier sur les lieux. Donner l’exemple pour ses deux coéquipiers et montrer à tous que la FGB est sérieuse et prendra à cœur ce tournoi. Elle tentera de le gagner pour une deuxième année consécutive.


Marvel sait que se sera difficile. La WWA a grossis ses rangs depuis le dernier tournoi…des amis, des ennemis de Marvel…venant de la SOW qui a fermée ses portes. Le sang de Marvel bouillonne à la pensée de cette fermeture. Mais il gardera ses pensées pour lui…pour l’instant. Maintenant, sa maison est la FGB. Une petite maison…mais avec une très grande fierté.



Marvel espère une autre grande victoire. Il a une très bonne équipe. Mais ce serait une très grande surprise. La politique derrière les coulisses pourrait fausser les données. Le téléphone de Marvel sonne…



Marvel : Oui? Je suis déjà dans la place. Oui je vous y attend..s’il y a une place pour ton camion? Bah, je ne sais pas, prend la place que tu as besoin, sers toi!


Marvel raccroche et va s’asseoir sur l’un des sofas de la loge de la Team FGB…ouvre enfin la chemise qu'il avait placé sur la table de chevet...on voit les fiches de Miss Sarah, Carrie et Syd Filmore.




Marvel regarde les photos, lit leur force et description...



Deux qui aiment tricher, une qui vit la nuit. Miss Sarah qui a été formé par Pétale Orientale...ça s'annonce intéressant pensa Marvel. Mais il a plutôt hâte de voir l'équipe WWA.



Marvel referme la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:00

Une silhouette apparaît à l'embrasure de la porte. Une silhouette inquiétante, pas très grande mais épaisse... Il s'agit de Hyde, l'un des membres de l'équipe de la FGB pour le Crossraods Tournament. Il s'avance vers la caméra, tenant dans sa main une chaise à laquelle sont collées des punaises...

Hyde: Alors, c'est ça, la WWA... je découvre aujourd'hui cette compagnie, qui détient une division extrême particulière, le championat Wire. Ça a l'air sympa.

L'étrange individu masqué reste plusieurs secondes sans rien dire, i l' l'air de chercher de quoi parler.

Hyde: Mask Marvel a déjà prit des repérages, Gentleman Truck va bientôt ramener son bahut et décharger le matos... J'ai hâte que le tournoi commence, histoire de frapper autre chose que des copains, pour une fois. Après tout ,ce tournoi peut être l'occasion de faire des rencontres, de forger des liens d'amitié avec des lutteurs venus d'autres horizons! Mais surtout...

Hyde approche sa tête de la caméra.

Hyde:... surtout ,nous allons pouvoir montrer à tous nos concurrents qu'à la FGB, nous sommes définitivement les plus cinglés, les plus fous, les plus dangereux, les plus irresponsables! Nous sommes les meilleurs tarés de ce business!

Le lutteur de la FGB se donne soudain un grand coup de chaise punaisée sur la tête! Malgré son masque, on peut voir un mince filet de sang dégouliner de son front. Il touche sa plaie de la main, et de son doigt enduit de sang trace sur l'objectif de la caméra les lettres "F G B".
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:45

Une caméra s'allume dans le parking de l'aréna d'Ottawa, dans l'Ontario au Canada. A quelques heures du prochain PPV de la WWA, Destruction, il n'y a plus une place sur le bitume. Entre les fourgons de production, les voitures des lutteurs et du staff, une ambulance prête au départ ou encore un camion de pompier chaque place est prise, mais cela n'empêche pas un nouveau véhicule de tenter une entrée. Il s'agit d'un bahut rouge se faufilant habilement sur le macadam, malgré la grosse remorque à l'effigie de la FGB qu'il tire. Soudain, il se dirige vers une place venant de se libérer. Problème, c'est une place pour une voiture, le camion ne pourra s'y placer, sous peine de gêner l'accès à la sortie du parking. Qu'à cela ne tienne, le 32 tonnes s'y range quand même et arrive miraculeusement à faire rentrer sa remorque dans les limites de l'emplacement. Comment a-t-il réussit ce prodige ? Ah oui, c'est plus facile en roulant sur la Ford GT 40 garé dans l'emplacement d'en face. Tranquillement, le conducteur éteint son moteur, sort de son véhicule et bondit sur le toit écrasé de la voiture. Nouveau bond et arrivée sur le bitume. La caméra s'approche de lui, nous dévoilant un homme grand, d'environ deux mètres, habillé en jean, gilet déchire par dessus un marcel blanc et portant une casquette rouge ainsi qu'une magnifique moustache en guidon de moto. Bref, un camionneur comme un autre. Tiens, mais voilà qu'il remarque qu'il est filmé. Il salut le caméraman en penchant la tête en avant et en levant son couvre-chef de son crâne et en le remettant rapidement en place. Il s'adresse ensuite à l'objectif :

"Voilà ce que nous pourrions appeler une entrée fracassante, n'est-il pas ? Oh, veuillez m'excuser, je ne me suis point présenté. Je me nomme Gentleman Truck, je suis routier, gentilhomme et lutteur au sein de la prestigieuse Fédération de la Grosse Baston. Vous, chers fans, devez sans doute connaître la FGB, n'est ce pas ? Son équipe a gagné le précédent Crossroad Tournament organisé chaque année entre différentes fédération de lutte. Et bien sachez que j'ai l'immense honneur de faire parti de l'équipe qui défendra le titre de la FGB aux côtés du grand Mask Marvel et du déviant, mais efficace, Hyde."

Tout en souriant à la caméra, le surnommé The Driver avance vers l'arène, n'oubliant pas saluer poliment toutes les personnes qu'il croise. Après quelques mètres, il reprend la parole :

"Ce serait pure folie de nous sous-estimer de par nos apparences ou nos étrangetés. Notre Capitaine, Mask Marvel, est une légende vivante connaissant tous les aspects de ce business et compétiteur hors-pair. Mon équipier en équipe, Hyde, un homme dont la grandeur d'âme n'a d'égal que la folie, peut tenir tête à n'importe quel lutteur, qu'il soit avide de sang ou non, dans n'importe quel situation. Enfin, il y a votre serviteur. J'ai été éduqué au sein de la haute société et j'en ai gardé le code d'honneur. Néanmoins, je suis peut être un gentleman, mais je suis aussi un camionneur. En temps que tel, je peux vous assuré que réciter l'alphabet en rotant est la chose la douloureuse, pour vous, que j'ai appris à faire."

Nous voici arrivé à la porte d'entrée de l'aréna. Truck ouvre la porte, laisse passer une vieille dame, puis se tourne vers la caméra en déclarant avec un sourire malsain :

"Ainsi, permettez-moi de vous prévenir, Team WWA, RLF et NHPW. Le premier d'entre vous, que ce soit un homme, une femme, un enfant, un être surnaturel, un chiot ou encore un insecte, qui se met sur ma route...je lui roule sur la gueule ! Sur ce, veuillez m'excuser, j'ai un spectacle de destruction à aller regarder."

Nouveau salut poli à la caméra et Truck rentre dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:24

19:09 - Parking souterrain - Austin , Texas

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Parkin10

Il n'y avait pas un bruit dans le parking , pas un seul. Le caméraman s'avançait prudemment puisque un des lutteurs de la WWA lui avait donné un rendez-vous sans préciser de qui il s'agissait. Il avançait encore et encore et regardant de gauche à droite , de droite à gauche puis une voiture démarra. Elle avança sans faire attention si il y avait quelqu'un derrière et manque de peu de renverser le caméraman. Ce dernier se et à crier sur le conducteur et même à l'insulter. La voiture s'arrête alors soudainement et un homme en sort , il fait presque le double du caméraman en largeur et ne doit pas être très loin d'atteindre les deux mètres. L'homme s'approche dangereusement du caméraman mais se prend un violent coup de batte de baseball dans l'arrière du crâne ! Il tombe comme une masse sur le sol en béton de ce parking et on peut maintenant voir qui l'a frappé.

Caméraman ϟ Ho merci Chris je ne sais pas comment je ...

Chris Six ϟ Je vois , tu crois que j'ai fais ça pour te sauver ? Non mais parce que ce mec faisait partit de toute cette conspiration qui tourne autours de moi depuis plusieurs moi et il voulait m'empêcher de parler au monde entier en te cassant la gueule. J'ai fais ça dans mon propre intêret et c'est exactement se que je ferais lorsque le Crossroad va débuter ce lundi à AXE. Ils veulent me faire croire que je vais faire équipe avec Timothée Barbier , ils veulent me faire croire qu'il n'y a rien de conspirationiste là-dedans mais c'est tout le contraire ! Lorsque je suis revenu ici je me suis aussitôt battu avec Barbier et maintenant ils veulent que j'ai confiance en lui pour qu'il puisse me planter un couteau dans le dos !

Caméraman ϟ Qui sont ces fameux "ils" ?

Chris respire un grand coup en faisant tourner sa batte de baseball dans le creux de sa main.

Chris Six ϟ La direction de la WWA et la KK , depuis mon retour je ne cesse de me retrouver dans des combats que je ne peux que gagner et à chaque fois il se passe quelque chose d'étrange , un pied dans la corde , une intervention , des comptes lents des arbitres ... Et je pourrais en citer d'autre ! Mais là n'est pas le but , j'en ai plus que marre de devoir justifier que je ne suis pas fou mais que cette conspiration et bien là. La preuve en est , pour le premier match de l'équipe WWA et l'ouverture du tournoi on affronte qui ? L'équipe FGB , comme par hasard. Et là Kronos tu va intervenir encore ? Je t'assures qu'il serais mieux pour ta santé physique que tu reste dans ton rocking chair pendant ce match. Truck et Hyde pourront te raconter se qu'ils auront vécu dans ce ring une fois le match terminé ou plutôt quelques jours après la fin de ce match.

Caméraman ϟ Chris tu sais quand même que ce match ne sera pas hardcore ... hein ?.

Chris Six ϟ Si j'ai envi que ce match le devienne il le sera d'accord ?! J'en ai rien à foutre de faire gagner la WWA , j'en ai rien à foutre de faire perdre la WWA ! Tout ce tournoi est un prétexte pour gagner plus d'argent en empêchant certains lutteurs d'avancer dans leur carrière et je ne veux pas faire partit de ça. Je ne veux pas non plus faire partit de ce cercle d'amis inter-fédération dont parlait Hyde plus tôt dans la semaine. Je suis là pour botter des culs , gagner des points en option et gagne ce tournoi POUR MOI ! L'équipe du gros Marvel ne va pas faire long feu , le camionneur va rapidement remonter dans son petit camion faire joujou avec la boite de vitesse pendant que l'autre détraqué de Hyde finira ses jours dans une chambre capitonnée et vous savez que ça ... c'est la vérité.

Le caméraman veux serrer la main de Chris en le remerciant pour cette petite interview mais le biker reste indiférent devant la main du caméraman. Il monte sur son Harley et quitte le parking à une vitesse folle laissant le caméraman seul.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:05

La caméra s'ouvre dans sur le bureau de Joe Tanto, celui-ci se tient derrière son bureau en train de remplir divers papiers. Soudain, quelqu'un tape à la porte.

Tanto : Entrez !

La porte s'ouvre et laisse apparaitre Timothée Barbier. Le jeune lutteur français rentre dans la salle avec un sourire crispé. Il a des choses à dire.

Tanto : Barbier, c'est pas trop tôt. J'aimerais discuter avec vous à propos de votre petite histoire de grève, parce que soit disant vous n'êtes pas bien utilisé par la fédération. C'est bien ce que vous pensez n'est-ce pas ?

Timothée saute par dessus le siège pour s'assoir et pose ses pieds sur le bureau du chairman. Ce dernier lui envoie un regard autoritaire, lui faisant expressément comprendre que cette position n'est pas tolérée dans son bureau. Timothée retire alors les pieds du bureau de Tanto et commence à lui expliquer la situation.

Timothée : Eh bien, non. Non, je ne me sens pas bien utilisé par la fédération. J'ai beau me défoncer pour celle-ci en livrant des matchs toujours plus grandioses, en sortant vainqueur de tous mes affrontements contre divers adversaires dans diverses stipulations, je ne suis même pas à l'affiche du prochain Pay Per View, tandis que des incapables comme Belzébuth ont au moins un match, que Sharpy s'octroie le droit de devenir champion Fire alors qu'il vient juste de perdre sans aucun éclat contre moi-même ... Pendant ce temps-là, je ronge mon frein, attendant le moindre morceau de moelle que l'on daignerait me donner. Et celui-ci n'arrive pas. Faut que je fasse quoi pour que vous me donniez un peu plus d'exposition. La rage, je l'ai. Le talent, je l'ai aussi. Le Star Power, l'adhésion du public, tout ce genre de choses, je les ai. La patience, je l'ai eue.

Mais aujourd'hui, je ne l'ai plus et je demande des explications claires nettes et précises. Pourquoi vous efforcez vous à me considérer comme un second couteau indigne d'apparaître dans un PPV ? Pourquoi dois-je trainer à affronter des rookies prétentieux et péteux comme Frakster ? A mettre des corrections à des petits voleurs bedonnants ? Je veux des réponses Tanto !

Tanto : Aaaaaah ! Timothée, ce n'est pas la première fois que je vous entends vous plaindre à propos de votre situation. Un éternel râleur qui n'arrive pas à voir ce qui est bon pour lui et qui n'a de cesses d'embêter la direction. Si nous ajoutons à cela de nombreux problèmes backstages, une facilité déconcertante à s'embrouiller avec le premier venu et un sens aigu de l'insubordination, il y aurait de quoi renvoyer bon nombre de lutteurs. Mais bon, comme vous le savez, vous avez un certain talent ... Quelque chose de plus ... Donc on vous garde, en espérant que vous rentriez un jour dans le rang. Mais bon, c'est peine perdue. Cependant, on a décidé de vous laisser une chance. Une unique et dernière chance.

Timothée : Et c'est une chance de ne pas participer au prochain PPV ?

Tanto : Non, mais c'est une chance d'être sélectionné dans l'équipe WWA du prochain Crossroad Tournament ! Vous en équipe avec Chris SIx, pendant que Théodore Detweiler sera en solo.

Hop hop hop ! Je sais déjà ce que vous allez dire !

"Pourquoi avec Six ? Je veux être le seul capitaine ! Laissez moi y aller seul !"

Non Barbier, pour prouver que vous pouvez réellement faire quelque chose pour cette fédération, que vous pouvez travailler dans une structure hiérarchisée, nous avons décidé de vous mettre en équipe. Avec Six, qui lui aussi a quelque chose à prouver. Vous travaillerez avec lui et personne d'autre ne sera sélectionné. Cette sentence est irrévocable et s'il vous prenait de ne pas jouer le jeu à fond, je vous ferai moi-même dégager d'ici ...

Timothée sourit.

Timothée : J'ai le couteau sous la gorge si je comprends bien ... Je suis un peu votre électron libre et vous pensez que ce tournoi est l'occasion de me faire rentrer dans le rang ? J'ai bien compris ? Oui, j'ai très bien compris. Et pour cette raison, vous me mettez en équipe avec Chris Six. Vous n'avez donc pas la moindre jugeote. Six est trop stupide pour pouvoir réellement fonctionner en équipe. Il croit encore dans une pseudo conspiration. Le lacher contre la FGB est le meilleur moyen de l'énerver encore plus. Vous ne m'avez pas choisi pour que je remporte le tournoi. Vous m'avez choisi pour que je fasse tampon avec Six. Pour éviter qu'il n'éclate en plein vol et qu'il y ait trop de dommage collatéraux. Vous faites d'une pierre deux coup.

En fait, c'est pas si bête. Vous éloignez Six de la WWA pour qu'il ne s'attaque à personne. De plus, il pourra plomber les adversaires des autres fédérations. Vous me punissez au passage en vous servant de moi comme tampon, en espérant que je sache comment empêcher Six de trop dépasser les bornes. Et si on gagne, ce n'est que du bénéfice ...

Très malin. Comment se débarrassez des mauvaises herbes sous couvert de planter un nouveau jardin. Brillant.

Timothée allume une gitane blonde.

Timothée : J'accepte votre mission impossible. Je briserai mes adversaires. Je m'occuperai bien de Six. Et je ramènerai la coupe à la maison.

Mais j'espère qu'après tout ça, vous comprendrez que vous aurez quelque chose à me devoir, Tanto ...

Timothée lance sa cigarette encore bien allumée sur la moquette du bureau, faisant une trace de brulé horrible. Il sort de la pièce en souriant pendant que l'on entend Tanto grogner.


------------------------------


Timothée est dans une rue d'Austin, au Texas. Il est appuyé contre une Carrera noire, en train de fumer une gitane. Il se trouve à l'entrée d'un parking souterrain, et semble attendre quelqu'un.

Tout à coup, une moto, une Harley, sort à toute vitesse du parking. Elle manque d'écraser un passant et bientôt on n'entend plus que le bruit puissant du moteur qui rompt le silence de la nuit. Austin est une ville plutôt calme, et ce bruit vient percer une torpeur presque généralisée. Il n'est pourtant que 19h15 ...

Timothée rentre dans sa voiture et commence à suivre la moto.

Quelle déveine de suivre ce Six. Je me demande ce qu'il a encore bien pu faire. Sûrement une nouvelle connerie avec sa conspiration. Conspiration stupide. Il croit que le monde entier se ligue contre lui alors que personne ne lui en veut. Qui en voudrait à une masse pareille qui n'est dotée que de quelques neurones relativement peu liées entre elles ... Tsss ... Je dois veiller à ce qu'il ne se fasse pas mal avec sa bécane. Quel engin monstrueux, espérons qu'il n'ait pas d'accident. Son psychisme fragilisé peut l'amener à faire des conneries, évitons qu'il ne se déboite la gueule avant notre match de lundi. J'ai pas envie de me retrouver seul encore une fois. Même si j'imagine que Six ne sera pas le plus grand des alliés.

Il va compter que sur lui et protégera que sa pomme, mais bon, je vais essayer de faire avec. Je ne suis qu'une nounou après tout. Une nounou qui doit remporter le tournoi à lui tout seul, mais je dois éviter qu'il ne fasse trop de connerie.

Putain où est-ce qu'il est passé ce con ?


Timothée arrête sa voiture sur le côté, semé par Six ...

Et merde ...

Il sort une nouvelle cigarette et appuie son coude sur l'ouverture de la fenêtre. Truck et Hyde ... Deux lutteurs à affronter. Jamais entendu parlé, et je ne veux pas en entendre plus parler que ça. Je vais simplement faire en sorte de remporter ce premier match. Avec ou sans l'aide de Six.

Après tout, je suis comme lui.

Je me bat pour moi avant la WWA.


Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:07

Théodore J. Detwailer regarde les promos de ses coéquipiers du Crossroad Tournament. Il se passe les mains sur le visage.

Théodore: Bon les gars...

Il soupire.

Bah... après tout je m'en fous tient. Battez vous pour vous. Ce sera votre meilleur stimulant. Vous n'aimez que vous les mecs. Je vous demanderais pas de vous battre pour la WWA, mais juste pour votre gueule, et en équipe.
Je me battrais moi tout seul pour la WWA, ça sera déjà ça.
Parce que moi, on m'a confié une mission. Je suis le capitaine de la Team WWA. Je dois ramener le trophée. On m'a fait confiance, on m'a confié les clefs, je DOIS être à fond et tout gagner.

Il se lève (parce qu'il était assis. C'était pas écrit, mais bon, hein, ho, c'est ma promo, je fais ce que je veux.)

Donc Chris, Timothée, je veux que vous gagniez. On est pas spécialement pote, je trouve que Chris est un taré et son masque me fait peur, et l'hygiène de vie de Timothée me paraît très suspecte, il sort trop souvent, il doit avoir plus de maladie sexuelle qu'une pute de 80 balais.
Mais je me fous de ça. Le temps de ce tournoi, nous devrons être unis pour faire gagner la WWA.
Même si je ne combattrais pas à vos côtés, je suis votre capitaine, et je ferais tout pour que vous empochiez la victoire.

Et je le répète, je suis votre capitaine. Je sais très bien que vous ne m'écouterez pas si je vous donne des ordres, je suis pas con. Mais je veux des mecs au top de leur forme. Je veux des bêtes, prêtes à gagner dans n'importe quelles conditions.

Vous ouvrirez le bal contre les mecs de la FGB. Je sais. On a Hyde, un énorme taré, qui semble tout niais, et un camionneur. Comme ça, ça semble assez pourri. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Je connais les mecs de la FGB. J'ai visionné pas mal de matchs. Je vous ai même écris des fiches que je vous ai envoyé. Ils sont pas mauvais, mais surtout se sont des tarés.

Quant à moi, j'affronterais DJ Shaft. Un fan de basket. Je suis à chier au basket. C'est quoi un sport où tu dois tirer dans un panier, où les mecs font tous 2m50 mais on n'a pas le droit au moindre contact.
Mais on s'en fout, là c'est de la lutte. Et dans la lutte... je suis bon. Donc mec, je te laisserais pas saisir la balle au bond, ou toute autre métaphore pourrie sur le basket.

J'ai déjà échoué dans la reconquête du titre Lynx.

Je ne veux pas échouer dans celle de vainqueur du Crossroad Tournament, et avoir la honte de succéder à Erik Einarsson. Je suis d'une autre trempe que ce type. Je vaincrais. Nous vaincrons.

ALEA JACTA EST!

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:32

Bureaux de la Red Line Federation,
Septembre 2011



La caméra suit un lutteur, qui entre dans un building. A l'éxtérieur, des ouvriers chargent des camions énorme à l'éfigie de la fédération. Ils chargent ring, caméra, table des commentateurs. Le catch, ce sport spectacle est une véritable industrie qui occupe des gens à temps pleins, de toutes les compétences. Ici des chauffeurs de camions, des ouvriers... A l'étage des employés de bureaux, des avocats, des médecins, des comptables... Des sportifs, des athlètes,des ingénieurs du son, des ingénieurs pyrotechnique, des responsables logistiques, des responsables en marketing... C'est toute une micro société qui vit grâce à la Red Line Federation. Syd Filmore est en avance, son vol a attéri ce matin à Londres, et il s'est engouffré dans un taxi pour rejoindre les bureaux au plus tôt. Il est 11h25, il a rendez vous à 12h30 avec la direction. Il sait ce qui l'attend, il a sa pile de dossier à la main, signés, vérifiés par des avocats... Tout va bien. Voir ces ouvriers lui donne un sentiment de fierté, ils travaillent tous pour lui, grâce à lui. Grâce à lui des petits enfants mangent abondamment le soir, devenant de plus en plus gros de jour en jour... Hmmm, on va plutot oublier ce passage. Filmore marche donc dans les longs couloirs de la RLF, devant des employés plus que surpris par sa présence dans la maison mère. Ils ne savent pas comment réagir, comment se tenir devant celui que l'on appelle le Trouble Seeker. Certains lui font signe, d'autres se contentent de baisser les yeux. Dans tous les cas, Syd Filmore arbore un petit sourire, mais ne s'arrête pas. Il arrive devant un bureau, celui de Daniel Darsa. Il s'arrête, se passe la main dans les cheveux, et de trois coups sur la porte, il averti le chairman de sa présence.

C'est le chemin que vient d'emprunter Syd que Miss Sarah parcours à présent, marchant d'un pas rapide, visiblement impatiente de s'en aller au plus vite. Elle a plein de choses à préparer: Ses valises ne se rempliront pas toutes seules. Sans regarder les gens autour, elle marche, la tête haute, maudissant intérieurement Hannigan et son idée de génie de la mettre en équipe avec cette Carrie. Quel imbécile! "Vous avez pour ordre de ne pas perdre"... pour qui se prenait-il!? Comme si Miss Sarah connaissait la défaite... Elle n'aurait pas le choix de faire avec cette "partenaire"... C'est en levant les yeux au plafond qu'elle frappe à la porte et attend qu'on lui dise d'entrer.

Carrie attendait sa venue et patientait tranquillement au coin du couloir, adossée au mur. Les bras croisés elle relève la tête et s’approche de sa future équipière… Elle la toise des pieds à la tête. C’est vrai qu’elle est jolie cette Sarah, avec ses beaux cheveux blonds et ses yeux bleus… dommage qu’elle soit aussi bête que belle… Carrie s’approche de Sarah d’un pas félin et s’appuie au mur d’une épaule, les mains dans les poches en lui lançant de sa voix grave :


Carrie: T’en as mis du temps ? Tu t’es perdue ? Ah moins que Methodcobra t’ait fait une cri-crise de jalousie parce que nous allons faire équipe ? Tu devrais le rassurer, toi et moi, ça ne durera que le temps de ce tournoi. Je peux tolérer ta présence à mes côtés sur un ring, mais pas plus longtemps que nécessaire...

Miss Sarah regarde Carrie à son tour et son sourire s'efface. Elle a un air sérieux comme on ne lui en a jamais vu.

Miss Sarah: Écoute Carrie. On a deux options possibles devant nous... Soit tu te comportes en gagnant et que tu épargnes à Miss Sarah toutes tes jalousies au moins le temps du tournoi, et que tu arrêtes ton petit numéro clownesque ridicule pour qu'on puisse gagner... Soit tu continue sur tes sarcasmes de petite imbécile en manque d'attention constant, et Miss Sarah te répond sur le même ton, on perd notre temps à s'emmerder entre "partenaires" et on perd le tournoi. Et Miss Sarah t'assure une chose; si tu continue de te comporter en perdante, et qu'on perd, la seule responsable de cette défaite sera... toi. Et s'il y a une chose que Miss Sarah ne supporte pas, outre le fait d'être associée à un perdant. C'est la défaite. Prend cette opportunité comme un moyen de montrer à la direction que tu ferais un bon travail dans la division Tag Team. Si tu arrives à faire équipe avec une personne que tu n'aimes pas particulièrement -et qui te le rend bien, d'ailleurs- faire équipe avec quelqu'un que tu aimes bien ne devrait donc poser aucun problème. Maintenant, si tu veux bien, on va entrer signer ces putains de papiers de merde, et voir notre capitaine au plus vite, parce que Miss Sarah est impatiente d'aller remporter la victoire à ce tournoi.

Aucun sarcasme n'a été perceptible sur ce doux visage qu'est celui de la Miss tout au long de ses paroles. Elle fait ensuite un signe de tête à Carrie, attendant qu'elle fasse le bon choix, puis sourit.

Carrie, elle, n'a pas perdu son sourire tandis que la blonde parlait, et tient à lui faire savoir une chose


Carrie: Je n'ai aucun doute sur mes qualités de coéquipière, je m'entraine pour cela depuis des semaines déjà. Quant à cette option de défaite, oublie là immédiatement, ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je suis tout à fait disposée à mettre nos rivalités de côté pour gagner ce tournoi, mais je te préviens, à la moindre crasse de ta part, je te le ferai payer très cher. Maintenant comme tu le dis, nous avons un contrat à signer, et une stratégie à déterminer avec notre capitaine, Filmore. Allons y !

Sans plus tarder Carrie frappe à la porte, celle ci s'ouvre et les jeunes femmes entrent dans le bureau. Syd Filmore est déjà installé dans un confortable fauteuil.

Syd Filmore a tout entendu, il regarde les filles entrer dans le bureau, et s'asseoir. Le chairman n'est pas dans son bureau, mais Syd s'est quand même installé bien confortablement. Derrière le long bureau, Syd a écrit un tas d'information, de tactique. Précis, comme on largue une bombe, Filmore sait ce qu'il fait et où il va. Il se lève, se met face aux deux membres de son équipe.


Syd Filmore :J'ai tout entendu. Votre petite discussion. Vous l'avez vu, lors de ce tournoi je serais l'élément solo de cette équipe. Néanmoins, nous n'en restons pas moins une équipe. Une équipe de choc. Toute les deux, vous êtes très talentueuse. Vous êtes l'élite de ce sport. Nous sommes l'élite de ce sport. C'est pas le moment de vous marcher dessus. Le mot d'ordre sera d'être unifié dans l'adversité. Fonctionner comme un seul corps.

Ce tournoi, c'est la chance de faire briller notre fédération à l'étranger. C'est la chance de montrer aux fans où est le talent. Ce prestigieux tournoi a vu s'affronter les meilleurs éléments que la lutte pro connait. Les meilleurs.

J'ai passé des heures entières à regarder les meilleurs match de nos opposants. J'ai regardé les moindres failles. je les ai notées, sur ce tableau, que je vous convie à lire. Ils ont tous des défauts. Tous. Des grosses failles que nous pourrons exploiter afin de mener les matchs à notre avantage.

Nous devrons être sur nos gardes tout le temps, ne jamais baisser la garde. C'est une autre des règles d'or. Sur ce, les filles, j'ai à faire. Je ne vous dirais pas bonne chance, mais bon travail. Vous avez le talent, ne l'oubliez pas.

L'égo de Filmore ayant fini son monologue, il tourne les talons et quitte le bureau de Hannigan. Miss Sarah regarde Carrie, l'air un peu surprise.

Miss Sarah: Voilà tout un speach de gagnant. Tu vois, prends en de la graine!

Devant le silence lourd de Carrie, Miss Sarah lui donne une tape sur l'épaule en riant.

Miss Sarah: Oh! Ça va! C'était juste une blague! N'empêche qu'il a raison. Faut qu'on fonctionne comme un seul corps...Les autres équipes sont toutes composées d'hommes. Faut savoir tirer avantage de ce qu'on possède et qu'eux n'ont pas. Ils vont sans aucun doute possible nous sous-estimer parce qu'on est des femmes. Mais on sait toutes les deux qu'ils vont se mordre les doigts quand on aura fini avec eux. On va miser sur les forces de chacune pour leur botter joliment le cul.

Elle regarde finalement sa partenaire (ah, tiens, plus de guillemets?).

Miss Sarah: Alors Miss Sarah te le dit: Tu peux compter sur elle durant le tournoi.

Elle tend sa main à Carrie, un sourire franc aux lèvres.

Carrie reste un moment sans bouger, sans rien dire, mais son regard ne quitte pas celui de Sarah. Elle sonde la jeune femme mais ne décèle pour une fois aucune trace de malhonnêteté. Finalement elle se lève d'un bond et prend la main de sa coéquipière dans la sienne, l'attirant tout près d'elle.

Carrie: En ce qui me concerne, je n'ai qu'un objectif, la victoire de la Red Line Federation. Nous n'avons pas été choisi par hasard, et Filmore a raison sur ce point, nous sommes l'équipe la plus diversifiée et la plus complémentaire de tout le tournoi. Syd et toi, vous pouvez compter sur ma loyauté. Et toi et moi avons désormais un même objectif: vaincre tous ceux qu'on osera mettre en travers de notre chemin. A eux l'empressement et l'orgueil, à nous l'intelligence et l'agilité! Crois moi c'est une chance pour nous d'être sous-estimée, nous aurons pour nous l'effet de surprise et le choc n'en sera que plus grand pour eux quand l'arbitre sonnera leurs défaites! Mais trêve de discussions, si on regardait ce que notre capitaine nous a préparé?

Carrie relâche la main de Miss Sarah et elles s'approchent toutes les deux du bureau pour prendre connaissance des notes de Syd Filmore. La transmission se coupe sur cette image de deux lutteuses plus motivées et concentrées que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:23

La caméra s'ouvre sur la zone d'interview de la WWA. Arthur Tollen se tient en face de la caméra, micro en main, prêt à interviewer un lutteur.

Tollen : Bonsoir à tous, dans le cadre du Crossroad Tournament, je donne ce soir la parole à Timothée Barbier, membre de la Team WWA dans ce tournoi et qui va affronter l'équipe composée de Hyde et Gentleman Truck lors du prochain AXE. Monsieur Barbier quelles sont vos impressions sur vos deux adversaires ?

Timothée : Bonsoir Tollen. Mes impressions sur mes deux adversaires, hein ? Autant dire qu'elles ne sont pas nombreuses au départ. Deux parfaits inconnus, qui semblent parler plus qu'ils n'ont le moindre intérêt dans un ring. Un camionneur et une sorte de lunatique à la stupidité troublante ... Que dois-je donc en penser, si ce n'est avoir une mauvaise première impression. Aucune sensation de danger ne se dégage d'eux. Ils semblent tout à fait inoffensifs, comme si cela allait être particulièrement facile. Ils ont beau se proclamer fous et dangereux ou bien montrer qu'ils ont de quoi faire face aux autres équipes avec des artifices aussi ridicules que rentrer dans un parking pour voiture avec un camion citerne.

Poudre aux yeux, balivernes et autres inepties racontées par ces deux clowns ... Devrais-je alors avoir la moindre pression ? la moindre peur ?

Eh bien oui, je me méfie.

La FGB et Kronos seraient-ils assez stupides pour nous envoyer dans un tournoi aussi reconnu que le Crossroad Tournament une équipe de clowns sans aucun avantage dans un ring ?

Quelque chose me perturbe ... Il doit y avoir quelque chose que nous n'avons pas encore saisi dans cette équipe. Une petite chose qui m'échappe encore mais qui fait tout le danger de celle-ci. Je ne vais pas prendre ce match à la légère bien que tout m'encourage à le faire. La tête du client, leur caractère, le fait qu'ils viennent d'une fédération de second rang ...

Mais je sens quelque chose dans l'air qui me dit "Timothée, reste prudent". J'ai souvent été trop impétueux dans le passé et pour cette raison, je ne ferai pas l'erreur de les sous-estimer. Ils doivent être imprévisible. Je serai la logique implacable qui les ramènera à la réalité. Ils comprendront que toute leur fureur décalée ne peut rien contre la toute puissance de l'intelligence et du calcul raisonné. Même si d'autres paramètres moins contrôlables rentrent en jeu dans ce tournoi ...

Tollen : Comme ?

Timothée : Six ... Evidemment ... Je sais qu'il peut être un atout comme il peut être un poids ... Un véritable boulet. Pire une tonne TNT accrochée à ma jambe prête à détonner à tout moment. En bref, je me méfie de tout ce qu'il peut faire. De tous ses faits et gestes. Il peut complètement péter un cable et venir détruire l'édifice et la stratégie que j'aurais érigés contre Hyde et Truck. Il est le grain de sable qui peut venir enrayer une machine parfaitement huilée. Et ça, même la force du calcul ne pourrait le prévoir.

Car il peut aussi s'avérer être un parfait allié. Puissance, taille ... C'est un colosse qui pourra parfaitement se complèter avec mes propres talent. Lui, la force brute et les dégâts lourds. Moi, le courage et l'intellect. Cette association risque d'être la plus performante. En attendant, je me méfie de lui comme de Hyde et Truck ... Il est aussi insondable que l'esprit de Booya ...

Tollen : Une autre équipe a commencé à s'exprimer publiquement, celle de la jeune RLF. Avez vous écouté leurs propos ?

Timothée : Bien sûr, je me renseigne sur tous mes adversaires. Et leurs propos de bonnes femmes pleines de lubies ne m'ont pas surpris plus que ça. On la connait la vieille rengaine, nous sommes des femmes et nous avons des atouts à faire valoir. Intelligence féminine, intuition féminine, agilité plus importante que la notre. Oui, nous les hommes sommes trop empressés. Cela est bien beau, mais cela tient plus du sexisme qu'autre chose.

Allons donc ! Seules les femmes seraient douées d'intuition et d'intelligence ?

Je peux leur assurer que sur ce terrain, je suis aussi bien doté qu'elle par la nature. J'ai la prétention de croire que ma réflexion est bien plus poussée que celle de deux vulgaires petites princesses bien trop gentilles pour risquer de se casser le moindre ongle sur un ring. Je n'aime pas frapper les femmes, je laisserai donc Six faire la majeure partie du travail et je serai en quelque sorte le grand ordonnateur de la battue dont elles vont être la cible. Je n'ai aucune raison de les laisser gagner.

Et dès lors pourront-elles se rendre à leurs principales préoccupations : veilleur au bien-être de Filmore après ses diverses défaites ... Nous ne sommes pas dans un jardin d'enfant ... Ici, on se bat, on envoie pas un mac raté et ses deux pépés prendre des raclées. De quoi franchement diminuer la crédibilité du tournoi ... Mais Six et moi-même sauront bien leur rendre cet affront contre l'ensemble de la communauté des lutteurs. Ce futur match contre la RLF ne sera au final qu'un petit échauffement pour aller vers le plus intéressant. La paire Marshall/Destroyer ...


Je me ferai un plaisir de réduire en cendre le champion de la FGB ... Vous imaginez l'occasion ? prendre des points à la NHWP et écraser la superbe de la FGB en un seul match ... Que demande le peuple !?

Tollen : Vous êtes donc confiant dans vos chances ?

Timothée (se rapproche de la caméra avec le micro) : A ce niveau là nous ne parlons plus de chance Tollen ...


Nous parlons de démonstration ...



Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:52

Reportage de la télévision Américaine
3 Octobre 2011

| Le reportage s'ouvre sur un plan d'un parc, vert, vide. Il pleut. Il pleut beaucoup, tant et si fort que personne n'ose s'aventurer dehors. Les caméramans ont pourtant suivi les consignes du lutteur Syd Filmore pour qu'ils le rencontrent. La date est bonne, le lieu aussi. Sous la pluie, il ne viendra jamais. Il pleut bien trop fort, on sort pas faire un jogging quand la météo fait des siennes. |

:: Larry Whoop ::

Adam, Karl, on range, il ne viendra pas, il fait dégeux.

| Et pourtant, une ombre se forme à l'horizon, un homme court, à allure constante, petites foulées. Il a l'air parfaitement en forme. Lorsqu'il se rapproche de la caméra, on reconnait Syd Filmore. |

:: Larry Whoop ::

Aujourd'hui, nous avons la chance de rencontrer Syd Filmore, lutteur de la Red Line Federation. Nous l'avons contacté afin de lui dédier une émission. Il était d'accord, mais nous a demandé de le rejoindre ici. Monsieur Filmore bonjour, pourquoi cet endroit?

| Les équipes de la télé essaye d'abriter le lutteur, qui refuse toute couverture |

:: Syd Filmore ::

Eloignez donc de moi ces protections. C'est de l'eau, ça ne blesse pas. Elle vous rappelle juste que vous êtes des humains. Vous êtes faibles, sous la menace constante de ces quelques milligrammes qui ruissellent sur votre corps. C'est de l'eau, pas de la douleur. La lutte, c'est de la douleur. Tu la ressens sous ta peau, elle coule dans tes veines. Tous les jours, la douleur ruisselle en nous comme cette eau ruisselle sur moi.

J'ai choisis cet endroit parce que je n'ai pas le temps de t'accueillir autre part. Je n'ai nul part pour t'accueillir. Je n'ai pas besoin d'une villa pour montrer ma puissance. J'ai le moins de possessions possible. Je n'aime pas posséder les choses. J'aime posséder les sentiments. Les réactions. J'aime maitriser une foule comme on maitrise un pantin. Le pouvoir des mots manipule les émotions.

La magie de la lutte, elle, ne manipule rien. Elle crée. Elle crée des sentiments nouveaux, des ressentis.

:: Larry Whoop ::

Vous êtes un passionné, Syd... Et pourtant, vous passez toujours pour le grand méchant, comment on se sent quand on est le méchant?

:: Syd Filmore ::

Etre détesté, c'est être regardé. Les hués du public ne m'inquiètent pas. Je n'ai jamais chercher à être entouré d'être de complaisance. Le simple fait de leur rappeller qui je suis montre ma supériorité à ces êtres. Ce n'est pas sans fondement. Vous savez quoi? J'ai signé à la RLF en promettant que je deviendrais un des lutteurs les plus importants de ce business. Je suis parti de rien. D'une pauvre caravane insalubre à Chicago dans l'Illinois. Et seul, je me suis construit pour devenir ce que l'Angleterre a désormais de plus précieux. La reine n'est plus rien face à Syd Filmore. Elle n'est plus rien.

Lorsque je suis arrivé ici, j'ai tout de suite dit qui j'étais, ce que je voulais, et comment je réfléchissais. J'ai été transparent sur toute la ligne. De main-event en main-event, j'ai construit la légende. J'ai imposé mon style aux autres. Le rythme, c'est moi qui le donne. Je suis le maestro, le chef d'orchestre. Je guide, si je ralenti, c'est la fédération entière qui en paie les conséquences. Si j'accélère, les autres doivent suivre. Et ceux qui ne suivent pas ne savent pas encore qu'ils sont obligés.

:: Larry Whoop ::
Vous vous sentez comment à la RLF ?

:: Syd Filmore ::

Bien. Très bien. En posant mes pieds sur le sol Anglais, j'ai tout de suite sû que cette fédération serait mienne et que je m'imprégnerais de toutes ses couleurs, ses saveurs et ses succès.

:: Larry Whoop ::

Que vous réserve l'avenir?

:: Syd Filmore ::

Tout d'abord, je représenterais la Red Line Federation lors du Crossroad tournament. Je serais le capitaine de mon équipe. Accompagnée de Carrie et Miss Sarah, nous ménerons notre chemin vers la victoire dans ce tournoi.

Qu'on ne s'y trompe pas, c'est un sacré défi. Mais il n'est en rien impossible. Pour moi l'aventure commencera officiellement le 13 octobre, lors de Bash! J'affronterais le capitaine de la FGB. Je serais donc pour une certaine période sur le sol Américain, à Las vegas.

Ce n'est certainement pas un hasard si on me propulse directement face au capitaine de l'équipe victorieuse de l'an dernier. Le Crossroad Tournament a besoin d'étoiles, et je suis celle qui brillera le plus en solo. C'est irrémédiable, je suis Syd Filmore.

:: Larry Whoop ::
On ne vous verra plus à la RLF pendant quelques semaines?

:: Syd Filmore ::

Attend, t'es un peu naif toi. Biensur que si on me verra toujours à la RLF! C'est important de se montrer chaques semaines, montrer qu'on est là, qu'on existe et qu'on est de plus en plus extraordinaire.

Revenons à ce show à Las Vegas, voulez vous? Las Vegas verra du grand Filmore, du grand show, prêt à prendre tous les risques. Mais ne vous trompez pas... J'aurais un interet personnel à gagner ce tournoi.

En attendant, j'aiderais aussi mes partenaires à travailler pour leurs matchs, même si les deux sont très douées. Miss Sarah est une combattante, et sous son joli minoi elle est certainement plus puissante que les champions du monde des fédérations concurrentes. Carrie quand à elle dégage un certain aura que l'on ne peut expliquer: elle aime gagner, elle aime détruire des gens et voir leurs têtes se déformer. Elle aime ce sport jusque dans le fond de ses yeux noirs.

Nous sommes dangereux. Bien plus que nos concurrents ne le croivent. La Team RLF est la team la mieux composée... Et capitaine Filmore la ménera à la victoire.

:: Larry Whoop ::

Merci de nous avoir accordé du temps...

| Trop tard, Filmore a déjà repris son jogging, alors que Las Vegas se profile au loin dans le paysage... |

:: Larry Whoop ::

...pour notre reportage. Woaw. Quel orateur, il est impressionant. Avec tout ça si on a pas un bon reportage je comprend pas.

| Et on coupe les caméras, on range les fils, et hop on part en production/montage... |
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:24

On se retrouve dans la loge de la Team RLF, où il n’y a qu’un seul membre de présent pour l’instant. Il s’agit d’une jeune femme blonde, à l’apparence fragile. Elle est en train de regarder 2 techniciens en train de se chamailler avec un énorme miroir. Elle tient une lime a ongle rose dans sa main droite, et leur donne des instructions très précises, en agitant la lime comme une baguette, sur la façon dont elle veut que le miroir soit installé. Le reste de l’équipe est quelque part, en train de s’entraîner, sans doutes. Miss Sarah a profité des petites heures du matin pour le faire, et s’est donc permis une pause, question de s’assurer que son miroir soit à l’endroit parfait. Vous trouvez ça idiot? Avez-vous déjà essayé de regarder votre reflet dans un miroir placé à un endroit inapproprié, où l’éclairage gâchait toutes vos chances de voir ce petit détail qui rend votre look beaucoup moins attrayant? Certainement pas, puisque vous n’êtes pas des gagnants comme Miss Sarah.

Miss Sarah : Plus à gauche!... Non, l’autre gauche bande d’idiots!

C’est à ce moment précis qu’une autre Miss entre dans la loge. Vous l’avez deviné, c’est Miss Kendra, qui tient un micro, et qui est suivie de son caméraman. Elle prend quelques secondes pour regarder l’impressionnant miroir, beaucoup plus grand que la jeune femme à qui il devra servir. Elle se racle la gorge, signifiant sa présence. Miss Sarah fait un signe de la main en réponse. Elle a besoin de deux petites minutes de plus. Miss Kendra en profite pour fouiner un peu dans la loge. Il y a plein de beaux vêtements sur le dossier du sofa. Elle pose donc son micro et regarde avec une grande attention ces vêtements de très bon goût que sont ceux de Miss Sarah.

Miss Sarah : Voilà! C’est comme ça qu’il doit être! Ne touchez plus à rien!

Les deux techniciens finissent donc de fixer le miroir au mur, se disant qu’un si gros travail pour si peu de temps ne valait pas nécessairement la peine. Mais ils se disent aussi qu’ils auront eu l’occasion de rencontrer la plus belle de tous les concurrents du tournoi, et ça leur convient bien, finalement. De toute façon, ils n’avaient pas vraiment le choix d’accepter. Ils n’ont pas trop compris ce qui s’est passé entre le moment où ils ont croisé Miss Sarah, aux prises avec une énorme boîte, et le moment où ils étaient en train de finaliser l’installation du miroir géant de la belle. Ils n’ont pas souvenir qu’elle leur ait demandé quoi que ce soit, ni d’avoir accepté, d’ailleurs. Se seraient-ils fait avoir?

Maintenant que les techniciens ont fini, Miss Sarah les raccompagne à la porte en les remerciant gentiment (wow!), et ferme la porte derrière eux. Lorsque Miss Kendra entend la porte claquer, elle repose le petit haut qu’elle était en train de regarder, et reprend son micro, avant de se diriger vers la blonde, qui la regarde avec un sourire arrogant. Miss Kendra, ayant l’habitude de rencontrer des gens plus que bizarres dans le cadre de son travail, se tourne vers la caméra sans rien dire.


Miss Kendra : Bonsoir à tous! Je suis présentement dans la loge de la team RLF, en présence de l’une des deux femmes en faisant partie, Miss Sarah. Si je ne me trompe pas, Miss Sarah, votre carrière en est à son tout début. Comment se sent-on quand on est déjà choisie pour faire partie de l’équipe représentant la fédération à laquelle on lutte dans un tournoi aussi important que le crossroad?

Miss Sarah :Vous voyez, c’est intéressant que vous posiez cette question. Miss Sarah n’a pas vraiment de réponse à vous donner, puisqu’elle n’a pas pris la peine d’y réfléchir. Mais elle vous dirait qu’elle a d’abord été très surprise… surtout vu sa situation actuelle à la RLF. Mais elle trouve aussi ça tout à fait normal, puisqu’elle est de toute évidence, comme elle l’avait dit, l’un des meilleurs éléments que la fédération peut compter. La seule chose que Miss Sarah tient à dire à propos du fait que sa carrière est en train de démarrer, c’est que ce n’est pas une raison pour penser qu’elle est inexpérimentée. Miss Sarah a été entraînée par la meilleure enseignante qu’il y a dans ce monde de brutes, et elle sait très bien qu’elle a les moyens de faire goûter la défaite à n’importe qui se trouvant sur son chemin.

Miss Kendra : Donc, vous croyez avoir de bonnes chances de gagner contre des hommes tels que Destroyer, Marshall, Timothée, Chris Six, Gentleman truck et Hyde?

Miss Sarah : Écoutez, s’il y a une chose que Miss Sarah peut s’avancer pour dire, c’est que la plupart de ces hommes sont là pour être intimidants. Par là, Miss Sarah veut dire Physiquement, bien sûr. Mais ce n’est pas qu’une question d’être gros, imposant, affreusement laid. Timothée est la preuve vivante de ce que Miss Sarah veut dire. Il est intimidant de par son talent. Mais ça, Miss Sarah en possède à la tonne. D’ailleurs, le fait qu’elle soit relativement nouvelle dans le business est un avantage en tout points. Il est possible de voir plusieurs matchs d’eux, mais eux n’auront que quelques performances –de belles performances– de Miss Sarah pour se faire une idée de son talent.

Miss Kendra : J’ai entendu dire qu’entre vous et votre partenaire pour le tournoi, il y avait eu quelques étincelles par le passé. Pensez-vous que ça pourrait vous nuire lors des matchs?

Miss Sarah : Absolument pas… Enfin, Miss Sarah l’espère pour la pomme de Carrie. Nous sommes capables de mettre nos différents de côté pour s’unir et défoncer la gueule de tous ces affreux, et celle de Timothée aussi, soit dit en passant –même s’il a à peu près le profil pour être un gagnant, selon Miss Sarah–, et ça, nos problèmes du passé n’y feront aucune différence. Nous sommes ici pour gagner, comme tout le monde. Et la défaite ne fait pas partie du vocabulaire de Miss Sarah, malheureusement pour eux.

Miss Kendra : Donc, vous pensez que votre entente avec votre partenaire n’est pas si mauvaise?

Miss Sarah : En d’autres circonstances, on ne se parlerait pas sauf pour s’insulter et se menacer. Mais là, on a un enjeu trop important pour se laisser déconcentrer. Regardez l’équipe de la WWA Team… Ils ont l’air d’en avoir plus les uns envers les autres qu’envers les autres équipes. Si la team WWA gagne, Miss Sarah sait pas ce qu’elle fera. C’est d’un ridicule… On a toutes les deux soif de victoire, avec Carrie. Ça nous fait un point commun assez solide pour qu’on puisse s’endurer le temps d’un tournoi. On a déjà été pointées du doigt par pas mal de monde…

Miss Kendra : Effectivement, plusieurs personnes ont fait des blagues sur le fait que la RLF envoyait deux femmes les représenter…

Miss Sarah : Vous les avez entendu vous aussi, donc. Mais bon, Miss Sarah s’y attendait. Il y avait une partie de l’entraînement que Pétale lui a donné consacré uniquement à ces sales sexistes qui ridiculisent la femme. Et vous n’êtes certainement pas sans ignorer que Pétale sait de quoi elle parle. Et pourtant, aujourd’hui elle a un certain statut. Elle s’est établit. C’est exactement ce que Miss Sarah compte faire, et elle est certaine que Carrie ne dirait pas non à ça elle non plus. Les adversaires en face de nous ont beau être des monstres, ils n’impressionnent qu’une minorité de gens.

Miss Kendra sourit.

Miss Kendra : Des commentaires à propos de vos premiers adversaires?

Miss Sarah : Honnêtement, Destroyer est horrible. Le plus difficile dans notre match sera de devoir le regarder. Marshall, de son côté… Se prend pour le seul bon lutteur… Il va vite réaliser qu’il a fait erreur. Nous avons déjà commencé à nous entraîner en fonction des faiblesses de l’équipe de la NHPW pour leur botter le cul. On entendra leur égo se dégonfler à mesure que le match avance. Ils sont sûrement en train de se dire que la Team RLF est facile à battre. Ce qui est une erreur en soit. Parce que nous sommes l’équipe la plus complète de ce tournoi. Nous possédons l’intelligence, la rapidité, la technique, la force, la volonté, la violence. Eux ne possèdent que quelques petits éléments qui deviennent vite minables face à une équipe telle que nous.

Miss Kendra : Pensez-vous que Syd Filmore a de bonnes chances face à ceux qu’il devra affronter?

Miss Sarah :Miss Sarah ne connait pas beaucoup Captain Syd… Mais elle a vu immédiatement qu’il avait la mentalité d’un gagnant. Il est donc certain qu’il fera le travail. L’équipe RLF amène du nouveau sang à ce tournoi, c’est quelque chose que peu de fédérations ont osé faire dans l’édition de cette année… C’est d’ailleurs un atout qu’on a. Donc oui, Syd Filmore a d’excellentes chances de remporter ses matchs. C’est même une certitude.

Miss Kendra : Eh bien je vous remercie de cette honnêteté, et surtout de ne pas m’avoir réservé le même sort qu’à l’intervieweuse de la RLF… Je vous souhaite la bienvenue à la WWA le temps de votre passage.

Miss Sarah : Oh mais vous voulez que Miss Sarah vous dise? Vous êtes pas si moche que ça… Sauf qu’il y a un truc que Miss Sarah pourrait arranger pour vous…

Miss Kendra fait donc signe au caméraman de couper la caméra.

Miss Sarah : Mais ça coûterait très cher en chirurgie esthétique… HAHA!

Ce qu’il a fait, trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:07

L'InFamous Benjamin Marshall, maintenant mieux connu sous le nom de ''The Best in the FN World'', entre dans une loge. Sur la porte de cette loge, une plaque indique qu'il s'agit de la loge de la Team NHPW du Crossraod Tournament de la WWA. Il entre, prend une grande respiration, puis va placer sa valise dans un coin. Marshall s'assis et regarde autour de lui. Il est seul en silence dans la loge. Quand tout à coup, un homme hors de la loge se met à crier.

??? : Il était temps, espèce d'attarder! C'était SI difficile de m'indiquer ou était la loge de la Team NHPW?! Maintenant, dégage, pauvre imbécile!

L'InFamous se lève pour voir qui entre dans la loge... C'est Destroyer! Le Darkness Killer entre dans la loge et claque la porte derrière lui, en indultant toujours celui qui n'a pas voulu lui indiquer la direction de sa loge. Puis il lève la tête et apperçois Marshall. Les deux lutteurs se font face et leurs visages ne semblent pas indiquer qu'ils sont très contents de se revoir. Mais pas pour longtemps... Ils éclatent de rire et se sèrrent la main avec une petite tape sur l'épaule.

Marshall : Partner!

Destroyer : Ça fesait longtemps... Mais c'est toujours aussi plaisant de te revoir... Et de faire équipe avec toi!

Sourires. Destroyer va porter sa valise à côté de celle de son partenaire. Il s'assisent.

Marshall : Ça fait trop longtemps que je me suis assis dans une loge de la WWA...

Destroyer : Trop longtemps, tu dit! Et ça fait encore plus longtemps qu'on a pas été ensemble, en tant qu'équipe! La bonne vieille Insane Team.

Marshall : Je suis content de voir que tu est content de faire équipe avec moi pour représenter la NHPW.

Destroyer : Je ne pouvais pas refuser cette offre, partner! L'Insane Team, la NHPW... Maintenant réunis pour prouver la dominance des deux combinés! C'est un rêve.

Marshall : Quand on m'a demandé de choisir qui allait représenter la NHPW au Crossroad Tournament de la WWA, je n'ai pas hésité une seule seconde à te prendre dans l'équipe! J'ai donc join l'utile à l'agréable et j'ai décidé de reformer la bonne vieille équipe que l'on formait pour détruire tout ce qui se trouverais sur notre passage, comme dans le bon vieux temps.

Destroyer : Le bon vieux temps fait parti du passé... Les choses ont changés. J'ai changé, tu a changé, la WWA a changée... Alors cette fois, nous devrons être encore plus sanguinaires et avoir encore moins de pitié envers les apuvres larves qui vont oser se mettre sur notre route!

Marshall : Ta façon de penser me manquais, partner!

Les deux lutteurs rient. Puis Destroyer se lèvent et va voir le planning du tournois qui est accroché sur un mur. Marshall le suis.

Destroyer : 6 Octobre 2011 contre la Team RLF... Miss Sarah et Carrie?! C'est une blague?!

Marshall : Eh non... C'est la vérité.

Destroyer : Le GRAND retour de Marshall et Destroyer ensemble à la WWA... Contre... Elles?!

Marshall : Il ne faut pas les sous-estimer!

Long silence. Les deux lutteurs se fixent puis éclatent de rire.

Destroyer : Ooooh, elle était bonne!

Marshall : Désoler, j'ai pas pu me retenir!

Puis ils arrêtent de rire et reprennent leur sérieux... Du mieux qu'ils peuvent.

Destroyer : C'est bien comme ça! Nous allons pouvoir leur donner un petit avant-goût de ce qui attend toute les autres équipes du tournois avec un bon petit squash en règles.

Marshall : Une bonne partie de plaisir! Sa te dirait d'aller au gym, comme dans le bon vieux temps, pour se préparer au match?

Destroyer : Si t'es capable de me suivre, c'est ok.

Marshall : Hahahahaha! Tu n'a pas changé! Allons-y.

Puis les deux lutteurs sortent de la loge.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:58

Arthur Tollen, Ed Bundy et un caméraman de la WWA se promènent dans la coulisse de l’aréna de la Web Wrestling Association. Quand tout à coup, une immense voie grave se fait entendre derrière eux.

Arthur Tollen! Ça faisait très longtemps que je t’avais pas, j’espère que tu t’ais ennuyer de moi! Ah…. Ah….Ah…! Je suis ici justement pour faire une interview, j’espère que ça va être toi qui m’intervieweras!

Le visage d’Arthur Tollen devient blanc comme un vers de lait et il prend son courage à deux mains avant de prendre la parole.

Destroyer! Je suis vraiment content de te voir même après tout ce que j’ai subi avec toi! Donc, je suis content de t’annoncer que ça ne seras pas moi qui va t’interviewer parce que je ne suis plus interviewer car je suis maintenant commentateur!

Arthur Tollen se tourne vers Ed Bundy et il reprend la parole.

Je te présente Ed Bundy, c’est avec lui que tu vas faire l’interview, je suis sûr qu’il va faire une très belle job car c’est moi qui lui a montré comment faire de bonne entrevue. Je te dis donc au revoir et à la prochaine qui j’espère sera dans très longtemps! Ah!

Arthur s’en va sans regarder Destroyer et quasiment en courant sous le regard troublé de Ed Bundy qui semble vraiment impression pas le Darkness Killer qui est devant lui avec un sourire en coin. Ed décide donc de prendre la parole en premier car il veut montrer à Destroyer qui n’a pas peur de lui, il avale donc sa salive en trop et il se lance sans perdre de temps.

Bonsoir Destroyer, je suis vraiment content de t’interviewer car j’ai beaucoup entendu parler de toi et de tes exploits à la WWA mais aussi dans plusieurs autres fédérations donc celle que tu fais partie en ce moment c'est-à-dire la NHPW!

Je vais donc commencer toute suite si ça ne te dérange pas voici ma premier question! Jeudi à Bash, Marshall et toi allez affronter l’équipe de la RFL qui est composé de Miss Sarah et Carrie! Je ne sais pas si tu as vu leur dernière promo mais elles ont l’air très déterminées à vous battre! Qu’es ce que tu à dire là-dessus Destroyer?


La caméra se tourne vers Destroyer qui prend immédiatement la parole avec un ton de voie très menaçant.

Eh bien, ce que j’ai à dire là-dessus est bien simple Miss Sarah et Carrie pense réussir à nous battre facilement mais je vous jure que sur le ring, elles vont passer un mauvais quart-heure car Marshall et moi sommes vraiment très déterminé à prouver à toute les autres fédérations que la NHPW est la meilleur fédération de lutte Indy! Après notre combat ce jeudi, les membres de l’équipe de la RFL vont regretter de faire partie de cette Team car nous allons les massacrer et s’il pense que nous allons les ménager car elles sont des femmes mais elle se trompe royalement! J’ai comme principe de ne pas frapper les femmes mais quand elles sont dans un ring prêt à se battre et bien je me dis que ce n’est pas pareille donc je lutte comme d’habitude c'est-à-dire sans pitié pour mon adversaire devant moi!

Destroyer s’arrête de parler et Ed Bundy reprend immédiatement la parole car Arthur lui a dit que Destroyer n’aime pas attendre trop longtemps.

D’accord, c’est une très bonne réponse de votre part Destroyer maintenant j’aimerai savoir ce que vous pensez des autre équipes qui est celle de la WWA ainsi celle de la FGB? J’espère que je ne suis pas obligé de te dire qui fait partie de ces équipes!

Destroyer fixe Bundy avec un regard à vous glacé le dos et il prend la parole.

Bien sûr que je sais à qui je vais avoir à faire dans ce tournoi, je ne suis pas imbécile! J’espère que tu n’as pas d’autre réplique de ce genre car tu vas comprendre pourquoi Arthur à peur de moi!

Destroyer reprend son souffle pour ne pas perdre les pédales sous le regard troublé de Ed Bundy, le Darkness Killer reprend finalement parole.

Je vais donc commencer par l’équipe de la FGB, je trouve que la fédération de la Grosse Baston ne se sont pas forcé beaucoup pour trouver une équipe imposante ce qui est le contraire avec le choix de lutteurs! Un soi-disant ancien trucker recyclé en lutteur qui s’appelle Gentlemen Truck et un gars qui se croit le plus fort car il a déjà été Champion Bloody à la FGB son nom est Mr. Hyde! Marshall et moi avons gagné dix fois plus de ceintures qu’eux réunie ensemble donc faire face à cette équipe sera un très grande partie de plaisir car nous allons tout simplement leurs montré qu’es ce que de vrai champion sont capable de faire. Je leurs conseille donc de prendre une bonne assurance vie car l’après tournoi sera vraiment terrible pour eux! Ah…Ah…Ah…!

Destroyer a juste le temps d’arrête de parler que Ed Bundy reprend la parole.

Il ne reste plus que l’équipe de la WWA qui est composé du « Asil’s Ass-Kicker » Timothée Barbier et nul autre que l’ancien leader de l’Insane Alliance Chris Six! Qu’es ce que tu dis de ça Destroyer?

Destroyer s’avance vers Ed Bundy, il se penche pour que son visage soit à la hauteur de celui de l’interviewer et il prend la parole avec voix très calme mais aussi très troublante car Ed avale sa salive tellement qu’il semble avoir peur.

Tu dis encore une fois que Chris Six était le leader de l’Insane Alliance et je botte le cul tellement fort que tes hémorroïdes vont te sortir par la gueules! C’est tu assez clair!

Ed recule de pas et fait signe qu’il a compris et le Darkness reprend la parole.

C’est sûr qu’a comparé les équipes du tournoi, c’est celle qui a l’air d’être la plus imposante mais Marshall et moi prenons cette équipe comme un bon défi à relever! Je ne peux pas beaucoup parler contre Timothée Barbier car je ne le connais pas du tout mais la seule chose qui me vient à l’idée c’est avec un nom comme ça, il ne fait pas très peur! En plus, il se surnomme « Asil’s Ass Kicker » et bien je vous le garantir toute suite que quand il va me rencontrer sur le ring, je vais lui faire gouter à sa propre médecine! Maintenant, il ne me reste plus qu’à parler de Chris Six, il a beau être grand et costaud, il tout de même perdu son titre de champion Lynx contre se blanc-bec d’Eric Einarsson! Tout le monde pense qu’il était le leader de l’Insane Alliance mais c’est totalement faux car Marshall faisions juste lui protégé son cul pour que notre clan passe pas pour des cons! Eh Chris, tu veux-tu savoir à quoi tu me fais penser et bien à une rage de dent quand ça nous pogne, on veut juste se flanquer la tête dans le mur mais quand le dentiste s’occupe d’arracher la dent, ça ne fait plus mal! Donc, je compte bien faire un dentiste de moi et t’arracher la tête pour ne plus avoir mal quand quelqu’un dit que tu étais leader de notre clan!

de la WWA Ed Bundy reprend la parole mais cette fois, il semble avoir moins s’assurance dans sa voix.

Bon bien je croie que j’ai fait le tour de mes questions! Destroyer! Es ce que tu as quelque chose à ajouter avant que l’on se quitte?

La caméra se tourne vers Destroyer et elle fait un gros plan sur son visage assez épeurant puis ce dernier prend la parole.

Comme tu viens de le dire, nous avons fait le tour des équipes du Crossroad Tournament donc il ne me reste plus qu’à leurs dire que :

The Insane Team is back ready to destroying team after team!


L’image coupe cette phrase de la part du Darkness Killer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:23

Elle vous manquait, n’est-ce pas? Eh bien on la retrouve, dans la loge de la Team RLF, habillée de ses vêtements d’entraînement, belle comme tout, malgré la sueur due à l’entraînement visiblement difficile qu’elle vient d’avoir. Elle tient un téléphone portable collé à son oreille droite, et voyant le visage de Destroyer à la télévision, un large sourire se dessine sur ses lèvres.

Miss Sarah : Miss Sarah va te rappeler… Faut qu’elle s’occupe d’un affreux problème, là… Non, rien de grave, ouvre ta télévision, tu verras. Bye!

Elle raccroche immédiatement, et va vers la porte, pour sortir la tête de la loge. Elle regarde à gauche, puis à droite, et tend le bras pour entraîner un caméraman qui passait là (comme par hasaaard!) dans la loge.

Miss Sarah : Allume ton engin, cher… Miss Sarah a deux mots à lui dire.

Le caméraman semble hésiter. A-t-il bien compris? Miss Sarah soupire, et lui pointe sa caméra du doigt. Oh, il avait mal compris. Heureusement qu’il a gardé son pantalon… Il aurait passé pour un vrai con… Miss Sarah finit d’écouter les propos de Destroyer, pendant que le caméraman prépare son matériel, en se fiant sur les jolies jambes de la membre de l’équipe RLF. Une fois que Miss Sarah a tout entendu (c’était pas trop tôt, en même temps), elle se tourne vers le caméraman, qui est maintenant prêt à filmer les propos de la jolie blondinette. Sans même prendre le temps de réfléchir, Miss Sarah se lance.

Miss Sarah : Y’a une image qui vient en tête à Miss Sarah, quand elle entend Destroyer… C’est celle d’un petit chaton, qui fait son gros méchant lion devant un chat adulte… C’est mignon, n’est-ce pas? S’énerver parce qu’on parle de Chris Six comme étant le leader d’un clan dont tout le monde se fiche éperdument, et qui n’existe plus… C’est d’un ridicule déconcertant… Un peu comme quand on regarde l’apparence de Destroyer en fait… Tu sais, Destroyer, Miss Sarah va te donner des petits conseils bien pratiques, tu verras. Conseil numéro un : Les deux yeux de couleurs différentes, c’est plus que moche. En fait, ça n’a rien d’effrayant, c’est plutôt très ridicule. Quand on te regarde, on croit tout de suite que t’es trop con pour mettre 2 verres de contact. Ou trop lâche, c’est selon. Et si la paresse t’empêche de le faire, Miss Sarah te conseille de rester à ton naturel, bien qu’il soit pas vraiment attrayant, au moins t’auras l’air un petit -et Miss Sarah insiste sur le mot « petit »- peu moins débile mental profond.

Ensuite, ta coiffure… Quel désastre! Vraiment, si tu veux avoir l’apparence d’un gros badboy à qui on ne doit rien dire… C’est semi réussi… En fait, on a pas envie de te parler, mais pas parce que tu fais peur -enfin si, mais pas de la manière dont tu l’espérais-, c’est surtout parce qu’on sait tout de suite qu’on n’obtiendras rien d’autre de ta part que des menaces ridicules et dégoûtantes, et rien d’intelligent. Et comme pour améliorer les choses, on a ce truc sur ton menton... Miss Sarah a bien envie de s'en servir pour relever ton crâne d'idiot quand tu seras par terre après avoir perdu, juste pour te montrer à quoi ressemble le visage d'une gagnante. Pourquoi ne pas faire preuve d’encore moins d’originalité? Traite Miss Sarah de Barbie, ça sera toujours ça de pris…

Elle s’arrête, le temps d’une pause, question de replacer ses cheveux de la manière la plus parfaite possible.

Miss Sarah : Et pour se joindre à cette allure décourageante à elle toute seule, nous avons des propos dignes du plus gros épais jamais vu. Miss Sarah veut juste rectifier un truc que tu as dit. Carrie et Miss Sarah ne pensent pas pouvoir vous battre. Elles ont la certitude d’être capables de le faire. Et plus tu l’ouvres, plus tu nous prouve que notre intelligence viendra à bout de toi. En même temps, t’es pas l’exemple le plus parfait pour parler d’intelligence… Et oui, avant que tu le dises, c’est bien une blonde qui te dit ça. Ironique n’est-ce pas, pauvre demeuré? Tu vois, tu tombes direct dans les choses que Miss Sarah et Carrie avaient prévues. « Elles vont être faciles à battre, ce sont des femmes. » Eh bien, ce manque de jugement flagrant va fort probablement vous donner une défaite, et une leçon, qui vous resteront amères à Marshall et à toi. Mais Miss Sarah doit dire qu’elle est soulagée d’une chose... Vous allez pas ménager l’équipe RLF. C’est au moins ça, en fait… Si vous ne nous ménagez pas parce que nous sommes des femmes, on peut se permettre de ne pas vous ménager parce que vous êtes des déficients mentaux, right?

Bien sûr qu’on peut. Et on pourra aussi vous regarder pleurnicher suite à la défaite, et faire réaliser au monde que finalement, les femmelettes c’est vous. Et quelles excuses allez-vous utiliser quand vous aurez perdu face à nous? Avez-vous trouvé? Parce que Miss Sarah peut vous donner quelques idées, elle est généreuse comme ça, vous savez. Vous pouvez dire que vos bottes étaient mal attachées, ou encore que vous aviez oublié vos couilles dans votre loge. Quoique Miss Sarah est pas certaine que vous en possédez… Alors allez y avec le classique « on a fait exprès parce qu’on est galants ». Oui, voilà la meilleure option pour vous. Surtout que… Comme à votre crédibilité, personne n’y croiras.

Elle rit pendant de longues secondes, visiblement amusée par elle-même. Son rire est doux, bref, celui d’une femme.

Miss Sarah : Oh, au fait, pendant que Miss Sarah y pense… Quand tu parles d’être sans pitié, tu veux bien dire que tu ne mettras pas de sac papier sur ta tête pour nous éviter ta gueule dégueulasse, hein? Miss Sarah demande, juste comme ça, pour être certaine qu’elle a bien compris, parce que parmi toutes les débilités que tu nous débite, on a du mal à cerner l’important.

Miss Sarah tient aussi à mettre quelque chose au clair… Si vous pensez tous que Carrie et elle sont déterminées à gagner, vous êtes dans l’erreur. Nous ne sommes pas déterminées, nous somme DÉCIDÉES à gagner. La différence réside dans le fait que d’être déterminé est trop faible. On va vous mettre par terre un à un, se placer sur vous, et obtenir le compte de trois. C’est aussi simple que ça. Même des crétins comme Destroyer et Marshall doivent avoir les capacités mentales suffisantes à comprendre ça. C’est ce qui attend chaque équipe du tournoi. Rien de moins.

Vous croyiez qu’y’avait quelque chose à ajouter? Vous aviez tort, visiblement, puisque Miss Sarah est déjà en train de composer un numéro sur son téléphone. L’image disparait donc lentement, laissant entendre un simple grand rire, terriblement féminin, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:10

Théodore s'est regardé toutes les promos des participants du Crossroad Tournament. Il est capitaine de la Team WWA, il prend son boulot à coeur.

Il laisse tomber sa télécommande après avoir éteint la télé, et se passe les mains dans les cheveux. Puis il se lève du tabouret sur lequel il était installé.


Théodore: Bien bien... tout d'abord, Timothée et Chris Six ont gagnés contre Gentleman Truck et Mr Hyde. Bien, je n'en attendais pas moins d'eux. Un point, c'est bien. Mais faut pas s'arrêter là. Ils ont remplis une première part du contrat, à moi de faire de même contre DJ Shaft.

Certes, il y a d'autres matchs, mais nous devons viser un grand chelem. Qu'y a t'il de plus beau qu'une victoire de haute lutteur contre les plus grands catcheurs des fédérations concurrentes, pour prouver la supériorité de la WWA?

La victoire. Nous ne devons viser que la victoire, impérativement. Je sais que Barbier se fait un sang d'encre à cause de l'instabilité de Six, je sais que Six est taré, mais la victoire. Le seul mot que nous devons avoir à la bouche, c'est la victoire.

Je regarde nos adversaires, je ne vois que des futurs perdants, des proies qui attendent leur défaite. Bien sur ce sont des lutteurs de valeur. Mais nous devons être au dessus. Nous accueillons le Crossroad Tournament, et une défait serait une honte. Pensons à ce que nous nous prendrions dans la gueule en cas de défaite... je veux gagner.

Je vois mes adversaires... Marvel, DJ Shaft, Syd Filmore... j'ai observé leurs matchs dans leur féd. Je connais leurs faiblesses. Je vois que Filmore a fait de même avec ses adversaires. Lui aussi me semble un fin stratège. Mais ça suffira pas pour me battre. La stratégie n'est pas tout. Et au niveau du talent...

Il fait craquer ses doigts.

Je sais pas si on boxe dans la même catégorie.

La caméra s'éteint.

Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:33

Marvel se promène dans les coulisses de la WWA. Il réfléchit à la défaite de son équipe face à Team WWA. Il réfléchit aux prochains jours qui seront difficiles pour lui. Marvel se met beaucoup de pression. Il doit gagner pour la FGB. Il sait ce qu’il l’attend à son retour à la FGB advenant la défaite…rires et insultes gratuites. Il passe devant la loge de Pétale…il s’arrête…non il ne peut pas. Il ne doit pas. Il a beaucoup d’amis de l’ancienne SOW. Mais il ne veut pas les voir, les déranger. Marvel n’est pas à sa place ici à la WWA. Marvel voudrait tellement voir Pétale et lui dire à quel point elle lui manque ainsi que sa fille. Il voudrait voir Almarik pour lui dire à quel point il l’a fait ch*er. Et Marvel se souvient de la franche camaraderie avec Méthodcobra qu’il a eu avec lui. Et Draven…malgré les disputes et mésententes, il a eu beaucoup de plaisir à faire parti de Evolution of Darkness.

(Marvel sort une enveloppe et la glisse sous la porte de Pétale. Il n’y avait qu’une photo de Marvel, miss Marvel, Pétale et Laurence et un texte personnel. Il espère que Pétale aura le temps de le lire (le texte) et de les garder précieusement.)

Marvel s’éloigne rapidement. Il doit maintenant se mettre au travail. Il n’est pas inquiet côté technique de lutte dans un ring. Il est le meilleur à ce qu’il fait. Mais plus le temps passe, et plus il s’aperçoit que côté discours, il s’est fait surpasser. Ça devient de plus en plus difficile. Ce sera un défi de taille et il est prêt à le relever. Marvel est capable de sortir quelques tours de magie super héroïque…Tiens, voilà l’endroit tout indiqué…on l’attendait justement. Les caméras sont prêtes. Le drapeau de la FGB bien en évidence en arrière plan. Marvel se place face à la caméra, on lui fait signe que tout est prêt

Marvel : Je suis Mask Marvel. Digne représentant de la FGB, capitaine de l’équipe qui comprend aussi Monsieur Hyde et Gentleman Truck. Hier, mon équipe a subi la défaite face à l’équipe hôtesse, c'est-à-dire face à Barbier et Six. Ce n’est pas une honte. C’était presque prévisible. Non pas parce que mon équipe était la plus faible, loin de là. Non. C’était le tout premier combat du tournoi et contre l’équipe hôtesse. Team WWA était plus que gonflé à bloc, surtout face à ses grands partisans. C’est à moi maintenant de faire le boulot. Un boulot difficile car je devrai combattre deux fois trois jours et ensuite, j’aurai deux semaines où je ne ferai qu’encourager mon équipe et voir les autres. À moi de trouver un moyen de gagner, de compenser pour cet horaire difficile.

(Marvel fait signe qu’il veut boire. On lui met une « Red Bull » et Marvel fait signe « ça va pas la tête?? ». On lui remet un lait au chocolat et Marvel lui fait un « thumb up » ).

Marvel : Mon premier affrontement sera face à nul autre que DJ Shaft, le champion mondial de la NHPW. Bizarre, je croyais que les champions ne pouvaient participer à ce tournoi…Donc Shaft, tu es présentement au plus haut de la vague. Tu es en feu. En confiance. Rien ne peut t’ébranler, tu es au sommet. Tu as sûrement travaillé fort pour devenir leur champion. J’espère que ce n’est pas comme ton coéquipier Marshall qui est devenu le champion suprême de la FGB de façon déloyale et pathétique…Kid, écoute moi bien. Nous serons en territoire ennemi. Mais les fans de la WWA me connaissent très bien. J’aurai donc un avantage là. De plus, j’ai des choses à prouver, tant pour moi que pour la FGB dont certains croient que je suis fini. J’aurai deux combats en trois jours et je vais les gagner. Le calendrier n’est pas une excuse pour moi. Plus difficile, plus éreintant, mais pas une excuse. Je surmonterai ces obstacles et démontrerai à tous que Marvel reste encore une force à reconnaître.

(Marvel boit quelques gorgées de sa boisson.)

Marvel : Shaft, nous avons tous deux bien des choses à prouver. Nous voulons la victoire à tout prix. Tu ne veux pas perdre car tu es un champion, tu veux, comme moi, être le digne représentant de ton équipe. Je suis heureux d’affronter du sang nouveau. (enfin bon, on s’comprend hein Icono). Tu vas bientôt venir faire une promo. Tu me parleras de toi, du basketball. Ne te méprend pas, ce n’est pas du sarcasme, j’ai hâte d’écouter ce que tu vas me dire. Mais je suis encore plus impatient de t’affronter dans le milieu du ring et de te vaincre pour pouvoir donner les premiers points à Team FGB. Bon, je vais m’arrêter ici. Je vais attendre un peu. Réfléchir à tout ça, à ce tournoi. J’aurai des choses à dire c’est certains

(Marvel se lève et quitte pour se diriger vers la loge de Team FGB)
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:15

La caméra s'allume dans un endroit étrange. Une minuscule pièce à moitié vitrée et au murs mélangeant plastique et métal. Le mobilier aussi est bizarre. Une table en plastique anthracite sort de l'une des cloisons. En plus de ne pas posséder de pied, elle n'est pas plate et a des compteur de toute sortes incrusté dans le rebord. De ce même rebord sort un objet circulaire, un plateau à trou vertical, pas idéal pour poser une bière. En parlant de bière, il y en a une poser entre deux sièges bien confortable, mais posés côté à côté. Pas l'idéal pour discuter mais efficace quand il s'agit de regarder le paysage en mouvement qui défile derrière les vitre. Assis sur l'un de ses sièges et tenant le plateau noir en main, un homme admire justement l'extérieur, jetant deux ou trois petits coups d'œils vers l'objectif de la caméra, nous permettant ainsi de découvrir son identité. Il s'agit d'un des membres de la Team FGB, The Driver, Gentleman Truck. Bercé par les ronronnements mécaniques s'extirpant du sol, il semble en pleine conversation avec un interlocuteur situé derrière la caméra :

Truck : Évidemment que je suis déçu d'avoir perdu ce match d'ouverture. L'équipe de la fédération championne en titre qui se fait vaincre dès son entrée en scène, il y a de quoi être énervé et honteux. D'autant plus que j'ai était celui qui est tombé, bêtement, je dois l'avouer. Tu veux que je te dise ce qui m'a le plus dépité ? C'est que Kim et Booya m'ont vu perdre depuis les vestiaires. Sachant que toi et moi allons les affronter pour le titre par équipes de la FGB dans une semaine maintenant, il y avait un meilleur moyen de leur montrer à quel point je peut être dangereux pour leur titres que de perdre contre deux lutteurs qui n'ont jamais lutter ensembles !

Après tourner le plateau de manière brusque, le routier gentilhomme saisit une drôle de canne tordue et plantée dans le sol. Il la change de position, créant des variations dans le bruit de fond de la cabine. Il reprend ensuite en souriant légèrement :

Truck :
Oh mais ne t'en fais pas, cette déconvenue n'a pas entamé ma détermination. Que ce soit au prochain PPV de la FGB, DAMNATION (un peu de pub fait pas de mal) ou quand Hyde et moi affronterons la team RLF dans un peu plus de deux semaines, je serais encore plus motivé ! Dans les deux cas, nous n'avons pas droit à l'erreur et nous ne faillerons pas de nouveau ! Comme tu le dis si bien, peu importe mes adversaires, je leur imposerai My Will, My Strong Will !

Petit clin d'œil vers la caméra...tout simplement effrayant...et nouveau mouvement d'étrange assiette trouée. C'est bizarre tout de même, cette salle mouvante me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à voir quoi. En tout cas, Gentleman recommence à parler :

Truck : N'ai criante, je saurais ne pas trop me montrer gentilhomme avec les prochains adversaires de la Team FGB. Ce sont deux jeunes femmes peut être mais assez moches et méprisables pour que je ne me retienne pas. Tu me diras, même si elles étaient gentils et humbles, je leur démolirais la gueule de la manière. Elles s'appellent Miss Sarah et Carrie. D'après Aoï...et je cite, "la première est une mocheté débutante bonne qu'à montrer ses loches tandis que la seconde a besoin d'être possédée par un démon inutile pour montrer le peu qu'elle sait faire sur un ring". Oui, je sais, c'est du Aoï tout cracher. Néanmoins, il envoyer des vidéos de leurs combats qui nous permettra, à Hyde et moi-même, de nous préparer à les affronter. BBA est un type bien, pas comme cette saloperie d'insecte.

En parlant d'insecte, en voilà qui traverse sous les yeux du camionneur. Un coup de paluche plus tard, l'animal est écrasé et le routier continu de discuter avec l'inconnu sans voix :

Truck : Franchement, je pense que Hyde et moi pourrions tirer avantage de notre défaite. Perdre contre l'équipe la plus faible du tournoi nous permet maintenant d'être sous-estimer par les réservoirs d'égos que sont Carrie et la Miss, je ne te parles même pas de Marshall et Destroyer. Nul doute qu'ils nous prennent tous pour des moins que rien, qu'ils pensent que la FGB a fait exprès de ne pas envoyer une équipe composée totalement de légendes, alors qu'elle en avait les moyens. C'est le moment idéal pour Hyde et moi. Nous pouvons leur laisser croire ce qu'ils veulent, nous prendre pour des points facilement engrangés et...BAM ! Au moment où ils s'y attendront le moins, nous leur rouleront sur la gueule !

Le routier se met à rire bruyamment, il est visiblement content de son plan. Pendant ce temps, la caméra décide de se tourner vers l'interlocuteur mystère, histoire de nous éclairer sur son identité...mais attendez...il n'y a personne ! Que ce passe-t-il ? Gentleman serait-il devenu fou ? Tiens, mais quelques ce que c'est que ça...un fil pend de son oreille...ah c'est juste un kit main libre...dommage...toujours est-il qu'il n'a pas finit de causer :

Truck : Oui, si je me dépêche pour prendre le bateau, je pourrais arriver à temps pour l'entraînement. T'en fais pas, nous avons peut être perdu une bataille mais nous remporterons la guerre avec une classe et une dignité made in FGB !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:38

House Show à Reno, Nevada, 4 octobre 2011.




Alors que Dirty Mind de Prince résonne dans l'arène, les fans commencent à être en ébullition.

Annonceur : De Neuilly-Sur-Seine en France, mesurant 1m90 pour 112kg, Timothée Baaaaaarbier !

Timothée apparait dans l'entrée et avance vers le ring micro en main, en costume sobre, sans cravate. Il arrive vers le ring et attend un petit peu, profitant des acclamations de la foule. Un bon bain pour le lutteur. Il s'approche ensuite du ring en lui-même et rentre à l'intérieur de celui-ci tout en faisant un tour d'honneur les bras levés. Le public l'acclame de plus en plus fort. Il monte dans un des coins du ring et lève les bras en l'air, puis les faits redescendre du genre "Admirez la marchandise", "Oui, lui-même" ...

Il descend ensuite du coin et la musique s'arrête.

Timothée (fort) : Boooooonsoir à tous, fan de Reno, du Nevada et de partout dans le monde ! Je vous remercie avant tout pour votre accueil chaleureux. C'est toujours aussi génial d'être accueilli de cette façon dans des endroits aussi vivants que Reno. Ce soir, The Biggest Little City in the World reçoit donc plusieurs invités de choix. L'ensemble du roster de AXE ! (applaudissements de la foule) Et vous recevez par la même occasion le grand émissaire de cette division pour le célèbre et international Crossroad Tournament ...

Moi-même. (Applaudissements et cris)

Merci donc à vous tous de m'accueillir ici. J'imagine que vous avez été un peu pris de court pour cet événements si importants et quelques subtilités par rapport à l'année dernières ont été apportées. J'imagine que toutes celles-ci ne sont pas très claires et je vais donc vous les préciser afin que la majeure partie de nos fans puissent profiter du spectacle qui va être offert pendant ces quelques semaines. Après tout, ce n'est pas que pour moi que vous regardez ce tournoi non ?

Des cris d'encouragement se font entendre dans le public, avec des "Barbier, Barbier" qui commencent à être scandés.

Timothée : Ah ah ah ah ! Merci bien. Je vais donc énumérer les quelques petites modifications par rapport à l'année dernière.

Premièrement, vous avez pu vous en rendre compte, mais la réputation internationale du tournoi se vérifie encore plus cette année. Nos amis de la Red Line Federation se joignent à nous pour donner un tournoi toujours plus palpitant et ont envoyé une délégation en provenance directe d'Angleterre pour nous offrir des matchs intenses et différents. Différents car le style de lutte européen est bien différents du style américain. Il y a donc une petite surprise qui peut se passer, des lutteurs américains qui pourraient se retrouver piégé par ce style plus stiff, moins spectaculaire mais plus rude ...

Cependant, nos amis rosbifs négligeraient un point important.

Je suis européen.

Bref, nous avons donc des Anglais ici-même. Encore plus snob qu'un Français, plus indélicat qu'un éléphant dans une salle remplie de porcelaine chinoise, plus baveux qu'un crapaud bien pustuleux ...

Bref, des Anglais dans la plus pure tradition !

Et le pire, c'est qu'ils ont tellement honte de leur propre situation qu'ils ont envoyé une française et une québécoise, ainsi qu'un ...

Qu'un ...

Ainsi que Filmore. Nous ne savons pas trop encore ce qu'il est exactement. Les indications de ses tests de QI le rapprocherait de l'huitre ou de la moule pas fraiche, mais nous n'avions encore jamais vu un mollusque gastéropode de cette taille et nous sommes un peu circonspect ...

Bref, ces Anglais se cachent derrière des têtes un peu plus agréable il est vrai. J'aurais largement préféré me mesurer à Mesdemoiselles Sarah et Carrie dans une autre sorte de ring ... Plus ou moins exigu et dans lequel je leur aurais certainement permis de s'assoir sur moi ... mais ne divaguons pas !

Ceci est donc certainement la première information, mais pas la plus importante.


La deuxième subtilité est que l'équipe de la WWA a entièrement changé. Nous en avons fini des clowneries de Sabre, Einarsson et Kronos ... Quelle stupidité que d'inclure un homme au coeur même de la FGB dans une équipe concurrente de la FGB. Il est facile de comprendre que Kronos a certainement plombé l'équipe WWA de l'intérieur l'année dernière ... Quoique, étant donné les champions du monde auxquels la direction avait laissé les clefs de la baraque, ce n'est pas très étonnant que nous soyons sortis perdant de ce tournoi ... Einarsson ... Tsss, quelle blague ... Vous voyez où la drogue mène les enfants ? Après vous serez obligé de vous faire appeler diablotin et de porter du maquillage qui serait même refusé par la première catin décatie de Pigalle ... Et c'est peu dire ...

Nouvelle équipe donc, pas très fonctionnelle il semble, mais qui pourtant se complète à merveille.

La répartition des rôles est très simple.

Timothée se place au centre du ring et tend son bras droit.

Timothée : UN (il lève le pouce) ! Théodore la boucle pendant que Chris et moi-même sommes en équipe pour remporter les points. Théodore joue soit-disant le rôle du capitaine, mais il n'est que le lutteur solo. Il rapporte des points et se tait, c'est tout ce que nous lui demandons, tandis que nous-mêmes allons engranger le plus de points possibles. Donc Theodore joue de son athlétisme que je ne remet pas en cause et qui est de très bonne facture. Il fait valoir ses capacités dans un ring et ferme sa jolie gueule qui lui servira certainement mieux à s'abreuver après les épreuves qu'il va subir.


DEUX (il lève l'index) ! Six est une brute. Une masse bien plus imposante que tous les autres lutteurs engagés dans le tournoi, ce qui va donner quelque chose de toujours plus intéressant avec moi-même. Je ne dispose pas de cette force brute. Et une fois que Chris sera maitrisé et saura canaliser ses pulsions meurtrières stupides, il sera le meilleur allié que je pourrais espérer.


TROIS (il lève le majeur) ! Je suis la caution intellectuelle et technique de cette équipe. Le leader en quelque sorte. J'ai la capacité pour ne pas empiéter sur le bon vouloir des autres membres, à l'inverse de Théodore, et j'ai le talent suffisant dans un ring. Je me débrouille en solo comme en équipe. Et contrairement à Théodore, j'ai prouvé des choses.


A partir de là, nous pouvons passer à la dernière subtilité.


Timothée s'assoit au milieu du ring. Il pose sa main gauche sur le ring.

Timothée :

Ceci est mon ring, livré pour vous !

Cette année quiconque qui essaiera de poser un pied dans le ring avec Six et moi-même se prendra une déculottée telle qu'il regrettera son bref passage à la WWA. Je ne suis pas ici pour donner une réputation de camaraderie à ce tournoi. Ce n'est pas un gala d'ancien lutteur, un jubilé stupide où tout le monde félicite tout le monde et frotte bien le dos de ses adversaires en échange de quoi on reçoit aussi des compliments. Non ... Il n'y aura aucune complaisance pour quique ce soit ici bas ... Alors écoutez moi bien. Que vous soyez des femmes de la RLF, des clowns de la FGB ou des pseudos-champions aux surnoms si terrifiants pour des gamins se pissant dessus devant un film d'horreur de série Z pour nos misérables collègues de la NHPW ... Ce n'est ni un gala de charité, ni une surprise party entre amis ...

CECI EST UNE GUERRE !

Et d'un fer rouge, tous ceux qui oseront rentrer dans le ring avec moi-même seront marqué du sceau de la ...

W

W

A





Timothée se relève alors que résonne son thème. Il descend du ring sous les applaudissements de la foule qui scande maintenant "WWA, WWA".

Il rentre dans les coulisses.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:16

???:

ça y est j’ai fini, tu peux remballer le matos maintenant James, c’est bon pour toi?


Le jeune homme avance vers le chariot qui contient le matériel vidéo pour les interviews des stars des plus grandes fédérations de lutte du monde. N’entendant pas de réponse de son collaborateur, il se retourne et ne voit personne. Le caméraman et sa caméra ont disparu l’espace de quelques secondes…

Enfin pas vraiment disparu. La caméra se déclenche laissant s’échapper des bruits de lutte et quelques gémissements. Puis le silence. Et enfin la lumière, très blanche, éblouissante. Une jeune femme se positionne devant l'objectif, une lutteuse que les membres de la RLF connaissent maintenant très bien, et que les autres, ces adversaires, vont apprendre à connaître.


Carrie :

unified diversity, functioning as one body… ces mots résonnent dans ma tête en boucle depuis que j’ai croisé le chemin de Syd Filmore. D’abord perplexe sur le choix de la direction, j’ai vite réalisé que c’était une chance pour nous de travailler ensemble. Syd s’est imposé comme l’athlète le plus redouté de la Red Line Federation, tant par ses paroles que par ses actes. Et ils ont raison de le craindre. D’ici peu ses adversaires tomberont eux aussi sous les coups de notre capitaine. C’est écrit, je le sais.


Carrie prend son temps, elle a trouvé un rythme de paroles régulier, et après avoir envoyé un bon coup de rangers dans le ventre du caméraman qui tentait de se relever, reprend son monologue en allumant une cigarette. Elle souffle une longue bouffée dans l’objectif puis reprend:

Carrie:

mais laissons Syd à ses affaires, je suis certaine qu’il se débrouillera très bien sans nous. Si nous parlions un peu de ce qui nous attend, Princesse Sarah et moi… j’aime bien l'appeler « Princesse Sarah » moi, ça me rappelle un dessin animé que je regardais quand j’étais gosse… vous savez, cette pauvre petite fille riche qui était le souffre douleur dans son internat…pauvre petite chatte… j’avais pitié d’elle quand j’étais petite… mais c’était il y a longtemps, et ça n'a aucun rapport avec notre Miss Sarah. Aujourd’hui, je ne ressens plus ce sentiment de pitié, de compassion... Même pas quand je vois ces salops vomir sur notre compte. Ah, ils ont l’air fin avec leur gueule de boxeurs bodybuildés, leurs slips moulants et leurs coupes de cheveux à la mode de … je ne sais pas d’ailleurs si c’était à la mode un jour…Tout fringants, face aux caméras, ils dégueulent des insanités sur nous sans même avoir jamais visionné un de nos matchs. Comment je le sais? Je le sais parce que s’ils avaient vu ne serait-ce qu’un seul de nos combats, ils sauraient qu’ils n’ont qu’une seule façon de gagner : se sortir les doigts de leurs culs et ramener leurs couilles sur le ring. Sarah et moi nous sommes des femmes, c’est vrai. Mais sur le ring il n’est pas question de sexe. Ils se croient puissants mais il n’en est rien, il est bien des sports où des enfants de dix ans sont capables de soulever des hommes de 80 kg. Alors qu’on ne nous parle pas de gabarit ou d’endurance, car nous avons tout ce qu’il faut pour affronter chaque spécimen mâle de ce tournoi. L’un après l’autre, nous affronterons même tout le troupeau de blaireaux s’il le faut!


Carrie inspire une nouvelle taffe avant de recracher la fumée. Elle sourit et son regard se trouble légèrement.

Carrie:

contrairement à Miss Sarah je n’ai rien à dire à ces pauvres demeurés. Parler aux cons, ça les instruit, et je ne suis pas payée pour ça. Je suis payée pour catcher, pas pour parler. Je suis payée pour faire le show, pour donner du spectacle aux gens…


Des gémissements se font entendre derrière elle ce qui a l’air de l’agacer soudain profondément. Elle se retourne et envoie cette fois un grand coup de pied dans la tête du pauvre homme qui s’affale sur le sol.

Un peu décoiffée, Carrie s’adresse à nouveau à la caméra.


Carrie :

… et je donne du spectacle aux gens. C’est pour ça qu’ils payent. Pensez vous que des gens payent pour voir des abrutis s’envoyer des insultes de maternelle par écrans interposés? Non! Les gens veulent des actes, ils veulent voir du combat, de la vraie lutte avec des vrais hommes et des vraies femmes.

Je vais vous dire, je m’en fous que ces abrutis me respectent ou pas. J’suis pas leur pote et je ne le serais sans doute jamais. J’m’en cogne de leurs égos démesurés! Moi je vais juste leur montrer ce que c’est qu’avoir du charisme, parce que ça, nous au moins on en manque pas. NOUS, on va leur montrer ce que c’est qu’être admiré par un public. NOUS, on va leur montrer ce qu’est une véritable équipe, efficace, concentrée, unie face à l’adversité, pour l’honneur d’une fédération, la RLF, pour l’honneur de tous ses lutteurs qui chaque mercredi se battent et donnent du plaisir à leurs fans. Vous ne savez pas faire cela! Vous ne pensez qu’à vos saloperies de vies égoïstes! Vous ne pensez qu’à vos sales gueules!Tandis que NOUS, nous avons le talent, le charisme et la force, la vraie force, pas seulement la force physique, mais également la force mentale, celle qui fait qu’on va jusqu’au bout de soi, celle qui nous pousse à nous relever encore et encore! Vous pouvez continuer à nous menacer, ou à nous insulter, mais vous parlez dans le vide. Je vous ignore, je vous méprise. Vous êtes transparents, vous êtes juste des noms sur une liste, une liste que Sarah et moi-même allons nous faire un plaisir de rectifier au fur et à mesure du tournoi.


Sur ces mots, Carrie lâche sa cigarette juste devant le visage à terre du caméraman, et l’écrase avec sa rangers. Puis crache sur le jeune homme avant de sortir de la loge.

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:41

Après la fameuse promo de Miss Sarah, Destroyer a décidé de faire une petite vidéo pour la poster sur le site internet du Crossroad Tournament 2011 pour répondre à son adversaire de jeudi.

Voici la promo en question qui se déroule dans les vestiaires de la WWA:

Réponse à l’équipe de la RFL!
Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Video10

La vidéo commence avec Destroyer qui se trouve dans les vestiaires de la WWA et il ne semble pas être de bonne humeur. Le Darkness Killer prend immédiatement la parole sans perdre de temps avec un ton de voix assez direct puis très arrogant comme d’habitude.

En tous cas, nous sommes qui est la grande gueule dans l’équipe de la RFL car je viens d’écouter la promo de cette Miss Sarah qui commence vraiment à me faire chi*r en Tarb***ak! Eh Miss Sarah! Que tu n’aimes pas mon look avec mes yeux de couleur différent je m’en fiche royalement car ce n’est pas à cause de son que je suis plus fort sur le ring et je vais te le montrer jeudi quand nous allons vous écraser comme des miettes. Tu dis que nous sommes prévisible parce que nous avons dit que nous allions vous battre facilement parce que vous êtes des femmes et bien je vais te dire quelque chose tu n’es pas très mieux car je le savais que tu allais dire que je ne suis pas intelligente, que je suis débile, etc…! Tu n’es pas la première qui le dit mais tous ceux qu’il a dit on rester bête quand je les ai battu rendu sur le ring et en plus j’ai remporté dix fois plus de ceintures de championnats que ta petite personne donc que tu dises tout ça me fait ni chaud ni froids!

Destroyer prend une pause pour ne pas perdre les pédales et il reprend la parole.

À Thursday Night Bash, Marshall et moi allons montrer à la Team RFL, qu’es ce qu’une vrai équipe de champion est capable de faire sur un ring que vous soyez des femmes et bien ça ne changera pas grande chose! Je peux te dire que vous allez nous supplier pour que les supplices que nous allons vous faire subir s’arrête assez rapidement! Miss Sarah! Je vais m’occuper de ton cas personnellement et j’espère que tu aimes le botox parce qu’après notre combat, tu vas en avoir besoin pour refaire ta jolie face de bébé pour que tes amis ou ta famille te reconnaisse tellement que ta face seras devenue méconnaissable! Tu peux être sûr que je t’attends de pied ferme ce jeudi pour notre combat et tu vas voir que pour me mettre à terre, ça prend plus que des claques, tu vas te rendre compte que je suis terriblement endurant car j’ai eu pas mal de blonde qui mon laissé tomber donc je suis immunisé au claque de femmes! Ah…Ah…Ah… Ah…! Je te dis donc à la prochaine Miss face à claque!

Destroyer se calme un petit peu et il reprend la parole encore une fois!

Bon assez parlé de cette poufia**e, je vois aussi que Carrie vient juste de poster une promo aussi intéressante que sa partenaire c’est dire vraiment à chi*r! Elle radote comme sa partenaire que ce n’est pas à cause qu’elles sont des femmes qu’elle ne sera pas capable de nous battre et bla… bla…bla…! En résumé, un paquet de niaiserie a sortie de sa jolie gueule de merdre! Hey Carrie, nous sommes certains de vous battre pas parce vous êtes des femmes mais plutôt parce que nous savons que nous avons beaucoup plus d’expérience que vous en tant équipe pauvre pioche et après ça dit que je ne suis pas intelligent! Tu dis qu’il faudrait qu’on enlève nos doigts de notre cul mais vous vous devriez enlever les bananes que vous avez dans les oreilles pour entendre comme il faut ce que l’on dit! Ce jeudi, Marhsall et moi allons vous montrer ce qu’un vrai équipe est capable de faire c'est-à-dire donner des raclés comme vous en avez jamais eux!

Bande de larves visqueuse et stupide!


Destroyer coupe l’image sur cette phrase.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:48

L’image s’ouvre sur le visage de Miss Sarah, qui semble d’excellente humeur. Elle regarde la caméra avec une petite grimace de dégoût… En fait, la grimace est causée par une seule et unique petite photo :
Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Bfj6nk0c

Miss Sarah : Bonjour. Miss Sarah a fait des recherches sur internet pour trouver une belle photo de Destroyer… Et elle est tombée sur cette image. C’est tout à fait lui! C’est fou ce qu’on peut trouver sur internet, n’est-ce pas? Maintenant que vous avez vu le vrai visage de l’affreux et monstrueux Destroyer, il est temps de passer aux choses sérieuses. En fait… C’est plutôt difficile, avec Destroyer. Chaque chose qu’il dit ressemble à une mauvaise blague qui n’a pas d’effet… Miss Sarah préfère dire que c’est des mauvaises blagues. Parce qu’honnêtement, utiliser le terme « Insultes » sur quelque chose d’aussi pourri que « Face à claques », ce serait exagéré. Tu vois Destroyer, l’effet que tu espérais n’est pas arrivé à sa cible. Miss Sarah a rigolé devant tes conneries plutôt que de craindre l’arrivée de notre affrontement. En fait, si ça se trouve, tu te bats aussi mal que tu insultes. Ce qui voudrait dire que Miss Sarah et Carrie ne recevront pas beaucoup de coups, mais que Marshall a de quoi s’inquiéter sérieusement. Mais comme on a appris à Miss Sarah de ne pas sous-estimer un adversaire, elle te laisse le bénéfice du doute sur ce point.

Pour revenir à ton niveau d’insultes, Miss Sarah doit dire qu’elle a entendu pire sortir de la petite bouche d’une fillette de 8 ans, qui a l’époque en avait environs 6… En fait, pendant que Miss Sarah était entraînée par Pétale, Laurence a fait du « trash-talk » bien plus violent à Miss Sarah que toi. C’est pas chiant, d’être d’abord comparé à un chaton, puis ensuite à une fillette de 6 ans? T’as absolument besoin d’être aussi vulgaire quand tu parles? Parce que sérieusement, si t’as pas l’allure d’une lumière, ton langage empire encore ta cause, tu sais… C’est bon, tu fais passer les québécois pour de gros débiles. Miss Sarah comprend mieux pourquoi de l’autre côté de l’océan, on la traite de bouseuse dans la rue. C’est à cause de cas perdus comme toi. D’ailleurs, ça tout seul, ça mériterait qu’on te ferme le clapet pour toujours.

Elle s’arrête de parler, l’instant d’une petite pause, pendant laquelle elle enroule une mèche de ses cheveux blonds autour de son doigt.

Miss Sarah : Tu crois vraiment que Miss Sarah va avoir peur d’un être inférieur de la classe des losers comme toi? Franchement... En ce moment, tout ce que tu fais chaque fois que tu ouvres la bouche, c’est donner raison à Miss Sarah. De débilités en débilités, tu n’as pas l’air de comprendre ce qu’on te dit. Alors Miss Sarah va te faire le plaisir de t’expliquer la théorie du perdant. Elle l’a fait à la RLF une fois, et visiblement, tu t’es foutrement bien renseigné sur tes adversaires *toussotements*, alors on va tout recommencer. Si Miss Sarah a pris tout ce temps pour analyser ton look. C’était pas juste pour t’emmerder avec ton apparence de gros gorille débile… C’était juste pour que tout le monde réalise après notre match que la théorie du perdant est juste. Quelqu’un qui a l’air d’un perdant, qui s’habille en perdant, qui a des paroles de perdant… n’est rien d’autre que –roulement de tambour- un perdant. Et que font les perdants? Ils se font botter le cul par les gagnants, c’est ça! T’as bien compris, donkey kong? Et Miss Sarah n’est pas qu’une gagnante. Elle est LA gagnante. Et donc, si tu fais de Miss Sarah ta cible pendant ce match, si vraiment tu fais tout pour la détruire elle… Miss Sarah te bottera le cul. C’est la chaîne alimentaire! C’est comme ça que ça marche. Plus gros est le perdant, plus douloureuse est la défaite.

Tu fais partie de cette catégorie de perdants qu’on peut appeler les « faux gagnants ». Ces perdants-là sont les plus amusants à entendre. Parce que peu importe ce qu’ils disent, ils finissent par se foutre un pied dans la bouche, et dire des choses qui aux yeux des gagnants –les vrais- est une vraie bénédiction. Tu veux Miss Sarah, Destroyer? Tu veux la voir souffrir? Et t’es certain d’y arriver parce que vous êtes une « vraie équipe » et parce que t’as eu plusieurs titres? Vois-tu, Miss Sarah a l’impression que t’es dans l’industrie depuis assez longtemps… Que tu sais donc qu’un titre est facile à obtenir. Le problème c’est de le garder. Et si tu es dans l’industrie depuis un assez bon moment, ça veut aussi dire que c’est normal d’avoir remporté des titres. Miss Sarah n’en a aucun à son palmarès, c’est vrai. Mais est-ce que ça veut dire qu’elle n’est pas une bonne lutteuse?

Elle lâche la mèche de cheveux qu’elle tortille depuis plusieurs secondes, et la replace comme il faut.

Miss Sarah : Absolument pas. Tout ce que ça veut dire, c’est que Miss Sarah n’a pas encore eu le temps d’en remporter un. Qu’est-ce que ça a d’étonnant, quand on sait que Miss Sarah lutte dans le ring de la RLF, sa première fédération, depuis quelque chose comme 2 mois? Rien du tout. En fait, pour ta gouverne, Miss Sarah a eu la chance aux titres par équipe au premier PPV de la RLF… Contre des gars dont la spécialité est de « botter des culs », et ça s’est simplement fini en no-contest, parce qu’on se tapait sur la gueule. Alors ton argument de « j’ai eu plusieurs ceintures, donc je suis dangereux », c’est des salades de loser, rien de plus. Miss Sarah va continuer dans ton langage de perdant, juste pour être sûre que tu comprennes bien ce qu’elle va dire pour finir ton cas, d’accord? Oui, Miss Sarah le sait, elle est trop généreuse.

Miss Sarah s’éclaircit la gorge, avant de continuer.

Miss Sarah : Tu devrais faire attention à ce que tu dis sur Carrie. Parce qu’elle pourrait t’écraser le crâne contre le ring tellement fort que ton crâne pourrait s’ouvrir, et après on ferait une chasse au trésor pour essayer de trouver ton cerveau. Tu te penses dangereux? C’est parce que tu connais pas Carrie quand elle se décide à exploser quelqu’un. Comme on est deux « fifilles » on pourrait t’ouvrir, sortir tes tripes et jouer à la corde à danser avec après le match pour fêter notre victoire. On va vous saigner, tous les deux. Après tout, ça pourra pas amocher ta gueule de merde plus qu’elle l’est, hein? Même que peut-être qu’avec un peu de chance ça va t’embellir. On va vous en tabarnacker une dont vous allez vous souvenir.

Elle s’arrête, consciente que le ridicule a assez duré.

Miss Sarah :Tu vois de quoi t’as l’air quand tu parles, gros con? À quoi ça nous amène tout ça? Tu ferais peut-être mieux de fermer ta gueule comme ton partenaire, qui lui, visiblement à vu qu’il faisait pas le poids contre nous. Il se cache on sait pas où, il dit rien, il attend que le temps passe entre maintenant et sa défaite. Lui, c’est un perdant des plus classiques. Lui, il a conscience qu’il va se faire bouffer par les gagnants. Lui, il préfère te laisser te mettre dans de beaux draps, en espérant fort fort qu’une fois dans le ring, on oublie sa présence, pour pouvoir sauver sa peau. Toi, tu préfères enchaîner conneries sur conneries, pour que ce soit clair dans la tête de tout le monde que tu vas te faire démolir. C’est soit courageux, soit complètement imbécile comme comportement. Et ça… Miss Sarah miserait plutôt sur la deuxième option. Vois-tu, si t’as les yeux rivés sur Miss Sarah… Miss Sarah a les yeux rivés sur la victoire. Et tu sais quoi? Elle va NOUS appartenir. Parce qu’à la RLF… on est à un autre niveau que la fédération que tu représente… La NPHW… NWHP… NHWP…

Elle soupire.

Miss Sarah : Tu vois, vous avez tellement d’importance que votre nom reste en mémoire de personne. Et si y’a un nom dont les gens vont se souvenir après ce tournoi-là, c’est REDLINE FEDERATION. Parce qu’on forme des gagnants avec ceux qui ont le potentiel pour le devenir -t'énerve pas, t'en fais pas partie- .

Et la caméra fade-out sur ces mots disons… Inspirés (?).
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:49

[center]Carrie est installée sur le canapé. Concentrée sur le reportage que lui a confectionné son coach, Hadès, elle ne quitte pas l’écran des yeux. Durant plusieurs minutes, elle va écouter les interviews de ses prochains adversaires, sans dire un mot. Seul le froncement de ses sourcils à certains moments trahit son exaspération. Finalement, avant même la fin de la dernière déclaration de Destroyer, Carrie s’empare de la télécommande et éteint l’écran géant de sa suite. Elle se lève d’un bond et s’exclame :

Carrie :

je crois que j’en ai assez entendu !


Hadès :

Mais laisse il allait dire un truc intelligent j’en suis presque sûr… enfin je crois …


Il termine sa phrase de façon ironique puis observe la jeune femme qui commence à s’agiter.

Hadès :

Ne me dis pas que ces branquignoles ont réussi à t’agacer… c’est juste des gamins !


Carrie :

Non je ne suis pas agacée. Je suis lasse de ces propos sexistes et sans intérêt. J’aimerais pour une fois pouvoir dire que je vais affronter des hommes évolués, modernes. Encore une fois ce ne sera pas le cas. Nous sommes de retour dans le paléolithique moyen et nous allons affronter, Sarah et moi, des homos sapiens dont le crâne est plus gros que la roue arrière de mon chopper. Comment donc expliquer à ses individus que nous sommes en 2011 et que les mentalités ont évoluées, alors qu’ils viennent juste de découvrir les outils et que leur langage reste encore succinct… ? Il y a plus qu’un simple combat pour l’honneur de la Red Line Federation maintenant. C’est toute la lutte féminine qui est pointée du doigt par ces créatures plus hideuses les unes que les autres. Je ne laisserais pas passer l’affront.


Hadès :

Oh là qu’est ce que tu racontes ? Les femmes ne sont plus les esclaves des hommes ? Depuis quand ?


Carrie :

Gros con !


Oups c’est sorti tout seul… ma foi il ne l’a pas volé, ni le regard assassin qu’elle lui lance.

Carrie :

Leurs arguments sont récurrents et franchement j’en ai assez de les écouter. Les mœurs ont changé, les idées aussi, et si nous sommes présentes dans ce tournoi c’est bien la preuve qu’aujourd’hui, nous sommes reconnues comme des athlètes émérites, nous n’avons rien à leur prouver à eux. Si je me donne à fond à chaque combat ce n’est pas pour cette reconnaissance que beaucoup cherchent, c’est parce que j’aime ce sport jusqu’au plus profond de mes tripes. Et ils peuvent bien me présenter n’importe quel adversaire, fut-il un ours ou un blaireau, le résultat sera le même : la victoire pour moi, l’échec pour eux. Certains se croient intelligents et vont laisser leurs partenaires faire tout le plus gros du boulot, nous nous allons travailler en équipe, faire des changements aux moments les plus opportuns. Endurantes, techniques, agiles et sans pitié. J’ai entendu les rires et les chuchotements. Mais crois moi, j’ôterai de mes mains leur saloperie de petits sourires narquois pour y laisser la trace de mes rangers. Ce qui au départ n’était qu’une simple prise de contact est devenue une affaire personnelle.


Hadès redevient sérieux à présent, jugeant l’expression de sa compagne très inquiétante.

Hadès :

Fais attention Carrie, je ne serais pas avec toi ce soir sur ce ring et je ne pourrais pas effacer tes traces. Si tu perds le contrôle les conséquences pourront être réellement graves.

Carrie :

Ils l’auront bien cherché ! Depuis le début nous sommes attaquées seulement sur notre féminité. Pourtant notre expérience montre que jusqu’ici nous avons réussi malgré cette pression. Beaucoup se sont vantés d’avoir récolté des titres dans d’autres fédérations. Croient-ils que j’ai débuté ici, à la RLF ? Non, mes premiers pas sur les rings je les ai fait dès mon enfance, face à des petits trous du cul de leur espèce. Et déjà à cette époque je n’avais pas à rougir de mon palmarès. J’ai évolué avec les meilleurs entraîneurs, j’ai fait mes premières apparitions mondiales dans la plus prestigieuse fédération qui ait existé : la Ultimate Zone Wrestling ! J'ai conservé et défendu le titre féminin pendant de longs mois. J’ai cotoyé les plus grands champions….

Hadès la coupe :

ça je préfèrerai que tu évites d’en parler…

Carrie :

Pourquoi ? Pour éviter de te salir ? Je n’ai pas de raison à cela, nous avions rompu depuis longtemps.

Hadès :

Peut être mais je n’aime pas penser que tu as "cotoyé ", comme tu dis, ces connards…

Carrie :

Arrête ! Il n’y a pas matière à débattre, j’ai fait ce que j’avais à faire et je l’ai bien fait, j’ai appris d’eux et ils ont également gagné à être auprès de moi. Une chose que j’ai surtout mémorisée en côtoyant Christian :...

Hadès la coupe à nouveau :

Ne jamais lui faire confiance ?


De nouveau un regard noir tombe sur lui.

Carrie :

Non. Une chose que j'applique à chaque fois : pour anéantir son adversaire il faut le toucher là où il est le plus fragile. Là où la faille est aussi béante que le cerveau des Rednecks. Il faut trouver le point faible, et s’acharner dessus, minutes après minutes, jusqu’à ce que mort s’en suive.

Hadès :

Tu veux dire jusqu’à ce qu’il abandonne, j’espère ?

Carrie :

Abandonner ou mourir, qu’importe, n’est ce pas la même chose ? Je n’ai jamais prononcé ces mots et je préfère encore crever que de renoncer ! Mais eux ne sont pas assez évolués pour comprendre ce qu’est le courage et l’honneur. Chez eux il ne s’agit que d’une stupide histoire d’orgueil, celui qui aura la plus grosse…

Hadès en se raclant la gorge:

… Récompense ? Allez, arrête de penser à ce combat mon amour, viens plutôt te détendre avec moi, j’ai préparé un petit entraînement tout à fait adapté à la situation… un parcours… érotique. Au programme : souplesse, étirements, cardio, et pour finir une petite séance jaccuzzi…


[i]Carrie retrouve enfin le sourire, la perspective de ce moment de détente et de plaisirs charnels après des journées entières de préparation a eu raison de ses petites contrariétés…

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:12

L'InFamous Benjamin Marshall est dans sa loge, abordant fièrement les deux choses qui lui tiennent le plus à coeur : sa ceinture de FGB Supreme Champion ainsi qu'un T shirt de la NHPW. Ses vêtements affichent ce qu'il aime mais son visage, lui, affiche plutôt du mépris ainsi que du dégoût.

Marshall : C'est à peine si j'ai écouté ce que ses deux petites idiotes dans leur SPM avaient à dire. Mais j'espère bien franchement qu'elles vont écouter ce que moi j'ai à leur dire... Et ça ne risque pas d'être très très joli, contrairement aux belles paroles fleuries qu'elles peuvent sortir.

Il prend son souffle et se prépare pour un long speech.

Marshall : En ce qui me concerne, sa ne me dérange pas de lutter contre des filles, oh non, loin de la! J'ai déjà vu plusieurs femmes talentueuses dans le ring mais, malheureusement pour vous, vous n'en faite pas partie. Vous aurez beau dire ce que vous voulez, je vous ai regarder lutter. J'ai observer chacuns de vos faits et gestes dans le ring jusqu'à en déceler la moindre petite erreur... Et j'en ai déceler des tonnes. Tout comme vos points faibles. Bien franchement, vous servez plus de modèle de beauté que de modèle dans le ring. Je comprend maintenant pourquoi vous tournez une promo toute les 10 minutes... Vous ne résistez pas à la tentation de vous montrer, et c'est pour cette raison que je ne vous respecte pas (ne vous inquietez pas, il y en a d'autres). La lutte n'est pas une question de physique ou d'exposition. Tu a beau dire les plus beaux mots, les enligner de la plus parfaite façon dans une phrase magnifiquement bien construite... Si tu ne peut pas mettre tes paroles à exécution, tu parle dans le vide.

L'InFamous affiche un sourire sur son visage.

Marshall : Et maintenant vous osez remettre en question mon intégrité ainsi que mes haptitudes?! Si ne me connaissez probablement pas, alors... Je suis celui qui a le plus travaillé pour atteindre ce niveau dans toute l'histoire de ce sport! Je suis celui qui s'est fait craché au visage à plusieurs reprises simplement pour une question de taille, de poid ou parceque des hypocrites me jouaient dans le dos!!!

Il s'arrête quelque secondes, prend un air nonchalant, fait un petit salut à la caméra, puis reviens sur son air frustré.

Marshall : Je suis celui qui a amené la lutte professionnelle ou elle est aujourd'hui! Je suis le seul bon lutteur que le monde a à offrir! Je suis tout simplement The Best in the F*cking World!!! Et ce surnom ne viens pas de nulle part. Je l'ai prouvé à plusieurs reprises que ce soit en offrant un produit des plus divertissant aux fans ou en faisant des combats de qualité qui font toujours baver les analystes aujourd'hui!

J'ai un respect sans limites pour chaques personnes qui croient en mon sport et en ma cause. Et vous, bandes d'idiotes, ne méritez pas mon respect. Tout simplement car vous n'êtes pas des lutteuses. Malgré tout ce que vous pouvez faire dans un ring, malgré tout ce que vous pouvez faire pour une fédération... Vous n'êtes pas des lutteuses selon moi. Qu'avez-vous prouver excpeter que vous pouvez répliquer de jolis mots après chaque promos de vos adversaires? Qu'avez-vous apporter à ce monde, à ce sport? Rien.

Moi, j'ai prouvé que la taille d'un lutteur n'importait pas. J'ai prouvé que ce n'est pas en faisant des promos-romans remplie de couleurs et de mise en scène qu'un lutteur peut être un bon parleur. J'ai prouvé que le dur travail, la détermination et le respect mènent au sommet du monde. J'ai apporté de la crédibilité, de la reconnaissance et du respect à mon sport!!! Je suis le diamant brut de la lutte professionnelle!

Il se calme un peu.

Marshall : Je n'ai jamais manqué de respect envers un de mes pairs hors d'un contexte de travail et je suis toujours le premier à aller donner des conseils aux jeunes rookies. Et vous deux, jeunes rookies, j'ai un bon petit conseil pour vous : étudiez. Regardez les faits. Destroyer et moi cumulons séparément près d'un dizaine de règnes en tant que champions Tag Team dont 1 ici même, à la WWA. Et même plus d'une dizaine en tant que champions solo! Nous avons plus d'années d'expérience et avons surtout offert un meilleur produit que vous n'en offrirez jamais.

Le Crossraod Tournament est une chance pour moi, Destroyer et DJ Shaft de prouver que même la plus petites des fédérations peut rivaliser avec les autres car on ne peut pas juger une fed par le prestige des lutteurs qu'elle signe ou pas celui des titres qu'elle a, mais bien par la détermination de ses lutteurs et de son staff! La NHPW à un désir de grandir et un bon but qui vise à encourager les lutteurs indy. La NHPW représente ce que les grosses fédérations méprisent... Le talent à l'état pur! Nous n'offrons pas 5 shows par semaine, nous ne remplissons pas des casinos... Mais nous travaillons plus fort que n'importe qui pour prendre de l'importance et gagner du respect! Nos lutteurs veulent aller loin et c'est chez nous qu'ils commencent. Notre staff veut offrir le meilleur produit disponible et ils y travaillent fort, croyez-moi. En tant que Consultant de la NHPW, je sais ce qui se passe derrière le rideau.

Je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle pour cette fédération et malheureusement pour vous, petites idiotes, vous êtes sur mon chemin. Et, comme si ce n'était pas assez, je serai accompagné de mon partner, Destroyer. Vous allez souffrir comme jamais et allez regretter vos mots comme jamais auparavant. Parole de l'InFamous!

Il affiche à nouveau un sourire sur son visage.

Marshall : On se revois dans le ring, mes amies. Pendant ce temps, suivez mon conseil et étudiez. Mais je suis prêt à parier que vous ne m'écouterai pas et passerai tout de suite à la caméra pour filmer une jolie promo ou vous ne direz rien mais vous la ferez pour pouvoir vous voir et vous revoir à la télé et ensuite vous admirer et capoter comme deux petites adolescentes immatures. Ai-je tord?

Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:16

Un nouveau lutteur succède à l'Infamous Benjamin Marshall devant la caméra du Crossroads Tournament. Et il s'agit en l'occurence du second partenaire de l'Infamous dans l'équipe de la NHPW, le champion poids-lourd en personne. The Cool One. DJ Shaft.

DJ Shaft qui affiche une mine stupéfaite. Il est vêtu d'un t-shirt portant les lettres "NHPW", et porte la ceinture du NHPW heavyweight championship sur l'épaule. Il secoue la tête l'air désolé, et s'adresse à la caméra:


DJ: Aux adversaires de la NHPW, désolé pour ce que vous avez pu entendre venant de mes partenaires. Faut les excuser, c'est... (soupire) c'est Marshall et Destroyer. Ils savent pas se tenir en public, on évite de les sortir avec nous en général, lors des invitations on les laisse avec les enfants pour pas qu'ils embêtent les grandes personnes... bref.

Bon, plaisanterie mise à part, je ne peux que me joindre à Benjamin Marshall sur ce qu'il a dit lors de sa dernière intervention. Je ne suis pas toujours d'accord avec son discours, je trouve ses méthodes discutables, mais j'ai tout-de-même un certain respect pour lui, ainsi que pour Destroyer. Et ce qu'il a dit est vrai. Nous sommes là pour montrer aux grosses boites, aux grosses entreprises ultra-sponsorisées et surmédiatisées que la source même du talent, elle est chez nous, à la NHPW, sur le circuit indépendant. Et on va vous montrer qu'indépendant ne rime pas forcémment avec amateur.

J'aimerais également m'adresser en particulier à mask marvel, le capitaine de la Team FGB. Marv', je suis honoré que tu me considères de la sorte, et je suis heureux de voir qu'il y a encore, dans ce business, des lutteurs avec un vrai sens du fair-play et de la compétition.
Ce sont des types comme toi qui font la fierté de ce métier, et je donnerais cher pour pouvoir affronter des challengers de ta trempe à la NHPW. Si ça t'intéresse, on pourra discuter de basket-ball ou de hockey plus tard, mais en tout cas, laisse moi te dire une chose: c'est que je vais faire ce que tu m'a demandé, et donner le maximum de mes capacités pour donner un super show de vraie lutte et t'en faire voire de toutes les couleurs lorsqu'on se croisera dans le ring. 'ai hâte de t'affronter, man.

En tant que champion de ma compagnie, je dois encore plus assurer que n'importe quel autre participant de ce tournoi. Déjà qu'en temps normal, j'ai pour objectif constant d'être au top )à la NHPW, là je dois être meilleur que tous les autres lutteurs venus des autres fèds...

Da Player regarde dans le vide, l'air pensif. Il sourit soudainement, et retrouve son air confiant.

Shaft; Je pense que ça va le faire!

Je suis sûr de moi, mais pas inconscient. Le direction de la NHPW fait peser un très grand poids sur mes épaules, en me mettant dans l'équipe aux côtés de deux vétérans comme Marshall et Destroyer, mais aussi en choisissant son champion pour la représenter dans ce tournoi. J'ai pour mission de porter dignement les couleurs de la NHPW. Je n'ai pas droit à l'erreur, NOUS n'avons pas droit à l'erreur. Nous devons remporter ce tournoi. J'y arriverais.

Nous y arriverons, tous les trois. Et si pour cela, je dois dunker les culs des 9 autres lutteurs et lutteuses de la WWA, de la RLF et de la FGB, et bien... je dunkerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:02

Destroyer se trouve dans la loge de la Team de la NHPW, il est en train de regarder les promos de Miss Sarah et de Carrie. À la plus grande surprise, il y aucune réaction de la part de Destroyer et il écoute les deux promos en entier sans broncher ce qui est vraiment surprenant. Les deux vidéos son maintenant fini, Destroyer se lève brusquement et il se met à rire comme un fou. Destroyer essaye de se contrôler et puis il prend finalement la parole avec un fou rire dans la gorge.

Destroyer : Pendant tout le long des deux promos, je me suis retenu pour ne pas laisser paraître que je les trouvais vraiment mais vraiment très drôle. Savez-vous pourquoi je les trouve très drôle? C’est parce qu’elles me font pensez à deux pauvre femmes féministe qui proteste pour l’égalité des sexes. C’est parce que je m’en cali**e que vous soyez des femmes car sur le ring le sexe de mon adversaire et bien je m’en fiche royalement. Tout ce qui compte pour moi, c’est de gagné mon combat et je suis prêt à tout pour y arriver! S’il faut que je frappe des femmes au point qu’elles ne puissent plus lutter après et bien je le ferais avec une grande détermination.

Destroyer s’arrête de parler pour reprendre son souffle pour ne pas perdre les pédales encore une fois. Il reprend la parole avec un ton pour une fois assez sérieux.

Destroyer :Marshall et moi sommes comme des chiens de gardes car nous sommes prêt à mordre quiconque qui ose descendre la NHPW! Nous sommes peut-être la plus petite fédération dans ce tournoi mais contrairement à vous, nous sommes la plus déterminé à gagner le Crossroad Tournament. Je vous jure qu’à chaque combat que Dj Shaft, Marshall et moi allons faire dans ce tournoi et bien nous allons tout faire pour bien représenter cette fédération qui nous tient à cœur c'est-à-dire la NHPW. Dj Shaft à peut-être du poids sur les épaule parce qu’il est le champion de la fédération mais Marshall et moi avons autant sinon plus de poids que lui sur nos épaules. La raison est bien simple, c’est parce que nous sommes justement des vétérans de cette fédération. C’est nous qui avons mis cette fédération sur les rails et maintenant c’est nous qui essaye de la faire connaître au monde entier car à mon avis elle le mérite grandement.

Le Darkness Killer prend une petite pose question de reprendre ses esprits avant de prendre la parole pour la dernière fois.

Destroyer : Bon… Revenons à c’est deux lutteuse frustré Miss Sarah et Carrie! Eh les fillettes! Je vous conseille de bien vous rentrer ce que je vais dire dans vos pauvres petites têtes d’adolescentes immatures comme dirai Marshall. Vous avez beau dire que mon intelligence ne semble pas être très grande, que mon langage ne sonne pas comme un poème de Molière et que mon look ne vous fait pas peur. Je m’en contre cali**e car je sais au fond de moi sur le ring, je suis le lutteur le plus imprévisible dans ce tournoi. Vous ne savez pas à quel point, je peux être redoutable quand je suis sur le ring car vous êtes juste des nouvelles dans le domaine de la lutte. Je vais donc vous montrer ce que je suis capable de faire et je vous le jure que vous allez être vraiment surpris par ma force brutale! Je vous dis à très bientôt et vous pouvez être sûr que Marshall et moi allons vous attendre de pied ferme à Thursday Night Bash.

Destroyer fait signe au caméraman de couper l’image ce qu’il fait immédiatement sans perdre de temps pour ne pas offusqué le Darkness Killer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crossroad Tournament 2011 : les promos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les promos du Crossroad Tournament
» Promos du Crossroad Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser