Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 11 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:36

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Logobashws6
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici que démarre une nouvelle édition de Thursday Night Bash, avec les matchs de leurs superstars préférées. Mais avant, un petit résumé de la semaine précédente s'impose, non? La vidéo démarre aussitôt sur le titantron.

Théo d'Or a renoué avec la victoire en battant Kronos. Les mauvaises blagues de Grip Sue ont valu à Jason Reso une réprimande de Joe Tanto. Dans un premier fatal four way, Tragico Comoedia et Bob Ivory ont rencontré deux nouveaux participants au Chaos Gauntlet: Road Rage et Davey Cruz, pour une victoire de ce dernier. Du côté des champions par équipes, Mr.J a été défait par le challenger John Terrence. A suivi un second fatal four way annonciateur du Chaos Gauntlet, où le nouveau participant Snarkk a battu Tigerclaw, Cupidon et Falcon. Enfin, le main-event entre le champion WWA Sharpy et le champion Lynx Sabre a fini en no-constest par double décompte à l'extérieur après de nombreuses interventions de Kronos, Alfred McAvery et enfin Théo d'Or.

Mais tout de suite, place au show présent, et nous rejoignons la table des commentateurs.

Frank Tean: "Dernier show avant le pay-per-view Chaos Gauntlet! Et nous attendons avec impatience les noms des deux derniers participants à ce match qui donnera un title shot face au champion WWA à Retribution! John, avez-vous une nouvelle idée de qui ils pourraient être? Une idée originale, pour changer... John? Pourquoi portez-vous une cagoule?"

Sharpy: "J'ai dis à John que Saint-Julien était venu le voir en coulisses. Là, il doit être en train de le chercher. Nous devrions avoir la paix en attendant. Vous n'êtes pas d'accord, Frank?"

Frank Tean: "Euh... Si, mais..."

Sharpy: "Ce n'est pas grave!"

Sharpy enlève son casque de commentateur, récupère sa ceinture de champion WWA et un micro, et se dirige droit vers le centre du ring.

Sharpy: "Public! Public... Oh oui! Comme j'aime quand tu me traites comme ça! Oui! Continue, continue... Oh, public! Oh! Ah, excusez-moi, téléphone. Oui, allo? Hein, quoi? Me dépécher? Pourquoi? Je fais ce que je veux! Ah non? Bon ben alors j'appelle mon invité, alors."

Et Sharpy redevient sérieux en rangeant son téléphone portable dans la poche d'où il l'a sorti.

Sharpy: "Public, je suis désolé, je ne peux pas continuer comme ça. J'ai des obligations. Je ne suis pas un lutteur facile! Je suis champion WWA! J'ai aussi été champion par équipe, avec mon partenaire Damien Sitvers. Qui sera mon invité ce soir!"

A ces mots de Sharpy résonne les premières notes de Eye of the tiger, du groupe Survivor. Mais personne ne sort des coulisses pour rejoindre le champion WWA.

Sharpy: "Mince, on m'avait dit que j'aurais dû le prévenir avant. Bon, c'est pas grave, on va recommencer. Mon invité ce soir: Damien Stivers!"

Deuxième tentative, mais cette fois-ci elle a une réponse. Damien Stivers sort des coulisses et vient rejoindre son ancien partenaire par équipe au centre du ring. Il semble toutefois rester méfiant.

Sharpy: "Ah, Damien, Dammy, Domino, on en a fait des choses ensembles. On est monté au sommet de la division par équipe. D'ailleurs, tu as voulu y retourner pendant que moi je continuais à tutoyer les sommets. Sans moi, tu n'as pas réussi, on ne peut pas tout avoir. Mais tu vas te refaire bientôt, pas vrai?"

Et le voici qui tend le micro sous le nez de son invité.

Damien Stivers: "Pourquoi tu m'as demandé de venir, Sharpy? Qu'est-ce que tu me veux?"

Sharpy: "Moi? Juste ça..."

Et la champion WWA envoie un grand coup de micro en plein visage sur Stivers. Il lui saute sur le dos et le roue de coups. Ils tombent tous les deux au sol, mais Sharpy conserve l'avantage. L'autre pourra-t-il renverser la vapeur? Non, Kronos débarque à son tour! Et c'est à un véritable passage à tabac que se livre l'Institute. Des officiels interviennent enfin pour les séparer, mais les dégats sont déjà faits. Il faut soutenir Damien Stivers plus qu'il ne marche pour s'éloigner de ses agresseurs.

Sharpy: "Dis, mentor, tu m'expliqueras tout de même pourquoi on a fait ça?"

Kronos: "Tout à l'heure, Sharpouf. Tout à l'heure..."

Et pendant ce temps, mouvement à la table des commentateurs.

John K: "Excusez-moi retard. J'ai rien loupé, j'espère."

Frank Tean: "A votre avis?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:49

Le Thème de Jason Reso commence I'm Not Jesus de Apocalyptica en collaboration avec Corey. Il entre avec sa capuche traditionnelle sur la tête...il reste sur le stage tête basse puis il retire sa capuche...et lève le bras droit. La foule hurle de délire. Il marche sur la rampe en tappant dans les mains des fans et monte sur le ring par les escaliers. Une fois sur le ring, il monte sur le coin et lève les bras pour booster la foule. Ensuite, il redescend et attend son adversaire.

Un silence se fait entendre.


Welcome To The Jungle - Guns And Roses commence et ‘’The Crazy’’ Road Rage fait son entrée lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsqu'il passe devant un fan avec une pancarte avec des insultes. Lorsqu’il le remarque, il s'arrête et lui fout une claque au visage pour le nargué. Le fan est un jeune garçon de 8 ans mais que fait la protection de l’enfance quand on a besoin d’elle !

Reso se lève de son coin et regarde attentivement Road Rage qui se rue vers lui !!! L’arbitre ne perd pas de temps et fait sonner la cloche !

Ding! Ding! Ding!

Jason Reso vs. Road Rage
Road Rage fait un dropkick sur Reso qui se retrouve logiquement à genou devant Road Rage !

John K: "Il se met à genou devant son maître."

Frank Tean: "Laissez moi deviné hmmmm Saint Julien ???"

John K: "Bien Sûr ! "

Frank Tean: "MAIS C'EST ROAD RAGE QUI EST SUR LE RING !!!!"

John K: "Excusez-moi si je me suis trompé c'est juste que je ne me sens pas très bien Jason Reso me donne envie de vomir !"

Reso est à genoux Rage cours dans les cordes…..dropkick au visage de Reso. Qui se retrouve sur le dos…. Leg Drop par Road Rage qui relève Reso…. European Uppercut par Road Rage…..Reso recule dans le coin….sonnée. Road Rage monte sur le coin et commence à donnée des coups de poing à Reso……1….2….3….4….5….6…attendez….POWERBOMB PAR RESO QUI prend le contrôle.

Rage à mal au crâne….Reso le relève…..l’envoie dans les cordes…..Spinebuster….cela n’aidera surtout pas le mal de crâne de Road Rage….Reso lui prend une jambe….WOOOOOOO FIGURE FOUR LEG-LOCK !!!!!! Road Rage…as mal au jambe….il crie il demande à quelqu'un de l’aider….personne ne répond….Reso lâche la prise et se met à piétinner la jambe de Road Rage ! Jason s’éloigne un peu…il laisse le temps à son adversaire de se remettre sur pied…Road Rage s’avance vers le coin pour se relever…Reso cours…..Big Boot ! Au visage de Road Rage qui se prépare ;a tombé au sol mais reso le retient, il le remet à sa place et il commence a donné des Chops.…Une autre…..et une autre….la foule crie RESO ! RESO !! RESO !!!

Mais il fait signe aux fans de se taire et….CLAQ !!!! HO MON DIEU !!! La terre entière a pu entendre le son qu’a faite cette chop. Reso finalement laisse Road Rage s’écrouler au sol. Young Enough relève Reso….lui met la tête entre ses jambes….ROAD RAGE SMALL PACKAGE….1….2..NOPE ! Reso se relève immédiatement il n’a pas apprécié…

Il donne des coups de pieds au visage de Crazy ! Reso relève son adversaire….CUTTER !!! Reso commence à faire regretter le petit paquet de son adversaire….Reso sent qu’il n’en a pas terminé avec Road Rage…Il le saisi par le gorge le relève sec et CHOKESLAM !!!!!

John K: "MAIS BON SANG ARRÊTE TU VAS LE TUER !!!"

Reso Taunt la foule…qui applaudit très très fort….il se place dans le coin prêt pour une spear…Road Rage rampe vers le coin. Sa y est il est debout….Reso fonce….Road Rage Tire l’arbitre vers lui….SPEAR SUR….L’ARIBTRE ??? L’arbitre est au sol…

Frank Tean: "MONSTRE !!! Il ne lui restait qu’une semaine avant de prendre sa retraite !!"

John K: "HA HA HA !!!"

Reso recule…il ne reviens pas du geste qu’il viens de faire…Road Rage crit et fonce vers son adversaire….ROCK BOT..NO….il donne des coups de…coude sur le coco de Road Rage…qui le lache….Reso le retourne THE FINALLLL CALLL !!!!! Road Rage est complètement Knock-Out ! Soudain, Jason Reso s’écrase au sol….il viens de recevoir quelque chose par la tête…l’objet venant de la foule….retombe au sol….il s'agit d’un….tricycle ??? Quelqu'un sort de la foule et embarque sur le ring….il enlève son capuchon….c’est…..c’est….GRIP SUE !!!! Il commence à rire…il reprend son bien…met le bras de Road Rage sur Jason….Grip Sue va secouer l’arbitre…et s’en va il retourne vers le backstage…..l’arbitre…reprend….connaissance……il commence le compte…..

1...

Frank Tean: "ALLEZ DÉGAGE TOI RESO !!!"

2...

Frank Tean: "ALLEZ UN PETIT EFFORT...."

3 !

vainqueur: Road Rage

Frank Tean: "NOOON…..SALETÉ !! Road Rage gagne par chance…..Par pure chance !"

John K: "Mais pourquoi il est intervenu, l'autre clown?"

Frank Tean: "Ah ça, je crois que nous pouvons compter sur un match Grip Sue contre Jason Reso la semaine prochaine lors de Chaos Gauntlet..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:00

Frank Tean: "Et pour continuer ce show, rien de tel qu’un match entre Davey Cruz Et bob Ivory… Un match qui à un petit gout de revanche, par rapport au show de la semaine dernière, pour Ivory…On sait aussi, que ces deux lutteurs, font déjà parti du Chaos Gauntlet, lors du PPV du même nom…Alors, direction le titantron, pour accueillir comme nous le devons…"
John K(le coupant): "Le banlieusard Bob Ivory et le tocard de la WWA, Davey Cruz….Ouais, pas enthousiasment, tout cela, Mr Tean !!"

Frank Tean: "Encore du ressentiment face à Cruz, n’est-ce pas, misterr K ??"

John K: "Allez allez…plus vite démarré, plus vite terminé!"

Et c’est sur ces mots, que la musique de Davey Cruz résonnent dans l’aréna…Et il fait son apparition…En étant projeté au sol et roulant sur la rampe d’accès au ring…La foule est debout….Déjà survolté….Et c’est bob Ivory qui sort des coulisses et qui ne semble pas content….Il viens de surprendre Cruz et semble lui dire que lui aussi, il est capable de porté les coups quand l’adversaire ne s’y attends pas !!

Frank Tean: "Ivory n’a semble t’il vraiment pas digéré la défaite du dernier show…Faut dire qu’il s’est fait surprendre au dernier moment par le Cruzer Destroyer, alors qu’il avait le contrôle du match et donc, d’une victoire toute proche…Il prends surement cela comme un vol et compte bien faire payer Cruz…"

John K: "Ron….zzzzzzzzz….Ron….Zzzzzzzzzz…"

Et l’arbitre du match s’en mêle….Il viens de sortir du ring, pour réprimandé Ivory et ce dernier envoi paitre l’arbitre, disant que le match n’a pas commencé…Ivory à perdu juste qu’il fallait de temps avec l’arbitre, pour que Cruz se rétablisse…Et que la tendance s’inverse dans la domination de cet avant-match !! Cruz porte de solide droite qui font reculer Ivory sur le bord du ring…Il lui claque maintenant la tête sur le tablier du ring…Puis, recul de quelques pas…Il se prépare pour une Clothesline…Il s’élance…Ivory agrippe la deuxième corde et s’en sert pour lever à pied joint, ses pieds sur la mâchoire de Cruz…

Frank Tean: "Oh mon dieu !! Cruz va aller faire un tour chez le dentiste, après ce match !!"

Cruz est au sol et l’arbitre somme Ivory de grimper dans le ring…Et ce dernier grimpe dans le ring…Non pas pour obéir à l’arbitre, mais pour semble t’il, se remettre un peu mieux des coups de poings reçu par Cruz…Et à l’extérieur, l’arbitre s’assure de l’état de Cruz…Il semble se tâter pour voir s’il va pas annuler tout simplement le match…Mais Cruz se relève…Il se tiens la mâchoire, puis sourit comme en se replaçant les dents !! Et il glisse à son tour dans le ring, mue par une rage destructrice… L’arbitre l’imite à son tour…Ivory se jette sur Cruz…Cela tourne en pugilat entre les deux hommes, à même le sol…L’arbitre fait sonner la cloche…

Ding! Ding! Ding!

Davey Cruz vs. Bob Ivory

Et les deux hommes se relève en échangeant les coups…Cruz à légèrement le dessus…Il envoie Ivory dans les cordes, et au retour, lui porte un drop kick en pleine mâchoire !! L’impact est telle, qu’on aurait presque dit que Ivory allais se faire étêter !!

Frank Tean: "Œil pour œil, dent pour dent…et ce sont les dentistes qui vont être content !!"

John K: "zzzzzzzzzz….rronnnnnnnnnnn…Zzzzzzzzzzzzzzz"

Frank Tean: "Oh, vous bavez, John…."

Pas le temps de vérifié cela, car sur le ring, Cruz viens de placer Ivory sur le coin du ring et il grimpe dessus…Et il y va pour une série de droite…le public compte à chaque coups portés !! 1.….2.……….3.…………..4.………5.………Ivory repousse violemment Cruz en arrière…Ce dernier chute vers l’arrière en roulade et il repart à l’attaque avec une nouvelle série de droite, que la foule s‘empresse de compter ….1.…….2.………..3.…….4.…….5.……….6.……..7.……….Et une nouvelle fois, Ivory fait basculer Cruz vers le centre du ring…Cruz se relève un peu moins vite que la fois dernière et recule un peu comme pour accentuer l’écart…Puis, il s’élance sans prévenir, sur un Ivory qui semble sonné dans le coin du ring… Clothesline………. NON………Ivory avec l’appui de ses coudes sur le coin du ring, lève à pied joints ses pieds en visant la mâchoire de Cruz….Et ce dernier esquive…Et glisse vers l’extérieur….Les pieds d’Ivory retombe au sol, sans avoir touché son ennemi…Un ennemi qui lui saisit les jambes pour le faire trébuché…Et Cruz lui tire dessus…..Oooooooohhhhhhhhhhh de douleur dans la foule…Ivory viens de se faire frappé les noisettes sur le poteau métallique, là !!

Franck Tean: "Ivory à beau avoir du bling bling, on sait qu’il n’a pas des couilles en or, sur ce coups là !! Mais Cruz n’as pas reproduit l’erreur d’avant match, en esquivant les pieds d‘Ivory, là..."

Et l’arbitre enguirlande Cruz, puis le compte à l’extérieur…Cruz glisse dans le ring…tire Ivory dans le centre….Et effectue le tombé….1.…….2.……Dégagement d’Ivory…Cruz lui porte des coups de poings à nouveau…Puis, relève le « ghetto lutteur » de la WWA…Il lui porte un coup de pied dans l’abdomen, puis un deuxième…Ivory réponds faiblement par des droites…Cruz aussi, maintenant…Ivory porte un coup de pied dans l’abdomen maintenant, puis un deuxième…non, Cruz le bloque et lui saisit la jambe…Et il fait reculer Ivory en sautillant sur une jambe, en se moquant de lui….Et Ivory parviens malgré tout dans un mouvement pas très gracieux à porté un bicycle kick en pleine face de Cruz, pour lui calmé son arrogance…Et les deux lutteurs restent aux sol…Et tandis que la foule se fait entendre pour inciter les deux lutteurs à se relever, l’arbitre commence son double décompte…

John K: "Zzzzzzzzzz…Ron….Chut….vous êtes fou de vouloir que ce match continue….zzzzzzzzz ron…."

Frank Tean: "Laissons le dormir…Et concentrons nous sur ce match…Les deux lutteurs veulent s’affaiblir à l’aube du PPV…les prises sont rares, mais les coups sont rudes et nombreux…"

Et l’arbitre, qui arrive à sept, cesse son compte quand Cruz et Ivory se relève en symbiose parfaite…Il font une prise de contact…Coup de genou d’Ivory dans l‘abdomen de son adversaire….Cruz réponds par un coup de boule…Ivory lâche la prise de contact sous l‘impact…Et Cruz enchaine avec Spine buster !! Ivory encaisse le choc, durement !! Cruz fait le tombé….1.………2.…………Dégagement timide, grâce à ses jambes, du Kick master de la WWA !! Et Cruz va sur l’apron du ring, à l’extérieur du ring, alors que Ivory se relève…Il saute sur la troisième corde et…Springboard forearm strike sur Ivory…La foule laisse échapper sa joie, lors de cet prise !!

Frank Tean: "Spectaculaire…Et oh…Ce n’est pas finit….Cruz viens de se relever et de bondir sur le coin du ring… que va-t-il faire ??"

La foule dans les premiers rangs se sont mit debout…Tandis que Ivory, lui, est toujours au sol…Davey effectue un taunt remplis d’arrogance à l’encontre de Bob Ivory, puis hurle qu’il va y aller pour son « spiral tape » !! Il se jette…Et Ivory, esquive la chute de Cruz…un Cruz qui retombe difficilement sur le sol du ring, à tel point que la foule à mal pour lui…Ivory dans un ultime effort, tend la main sur lui….1.……….2.………dégagement de Cruz, dans la douleur…Et les deux lutteurs restent au sol, puis lentement, rampe vers les cordes les plus proches…Mais il choisissent le même endroit…Il se relève à l’aide des cordes, à moins d’un mètre, l’un de l’autre…Et ils s’échangent des atémis, désormais…Les coups résonnent dans l’aréna et la foule cri à chaque fois qu’une main, touche un torse !!

Frank Tean: "Les deux lutteurs commencent vraiment à fatigué…Cela se sent…le rythme est devenu très lent…"

Cruz, dans un geste de désespoir, projette Ivory dans les cordes, ce dernier rebondit, Cruz s’abaisse et fait un surpassement sur son adversaire…Ivory voltige haut, sous la rapidité de l’élan…Mais il retombe sur ses pieds, sous une foule qui marque l’étonnement…Cruz se retourne, trouvant bizarre la réactions de la foule…Et il reçoit le Bottle Cracker (Superkick) d’Ivory !! Ce dernier le couvre….1.…….2.………3 !!

vainqueur: Bob Ivory


Et sous une foule partagé, la cloche résonne pour signaler la victoire d’Ivory…

Frank Tean:
"Quel victoire à l’approche du PPV !! Et ce qui va faire mal à Davey Cruz, c’est qu’Ivory, remporte une victoire clean, net et sans bavure…"

John K (se réveillant): "Clean, net et sans bavure ?? Vous dormiez donc au début de match, quand cet imbécile de Cruz, s’est fait surprendre pendant son entrée ??"

Frank Tean: "Ah mais, vous n’avez pas dormi tout le match alors ??"

John K: "Si…mais pas au début, car je voulais tellement voir Cruz venir avec St-julien !!"

Et alors que Frank Tean regarde les cieux, en signe de dépit pour son collègue, Ivory se relève et quitte le ring, en disant à Cruz, qu’au PPV, il sera le vainqueur du Chaos Gauntlet et que rien, ni personne, ne pourra empêcher cela !! Cruz, le regarde avec une grimace et semble pester intérieurement contre Ivory et contre lui-même…

Pendant ce temps, en coulisses, Falcon regarde le match avec un intérêt non dissimulé. Après tout, lui aussi sera présent dans le Chaos Gauntlet la semaine prochaine. Quand soudain, Cupidon lui saute sur le dos.

Cupidon: "Mon copain! Hein, t'es mon copain?"

Falcon: "Non."

Cupidon: "Dis, t'as songé à ta stipulation pour la semaine prochaine? Ce sera quoi?"

Falcon: "Si tu ne me lâches pas tout de suite, tu vas finir à l'hôpital."

Cupidon: "L'hôpital? Ah d'accord! Un match de l'ambulance! ça a l'air bien!"

Falcon: "L'ambulance a été refusée pour des raisons de temps. Mais ça ne me fera un grand plaisir de te ligoter sur une civière et de te jeter une fois en haut de la rampe!"

Le best F'N warrior se dégage brutalement, puis s'éloigne le plus vite possible du (collant) guerrier de l'amour.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:03

Frank Tean: "Et maintenant, il est temps de découvrir qui seront ces deux derniers participants pour le Chaos Gauntlet. Dans un instant, la liste pour ce match déjà très apprécié par les fans sera complète, alors qu'ils vont s'affronter juste après s'être découvert."

John K: "Je présume que si je dis Saint-Julien vous allez encore râler."

Frank Tean: "Non, je frôlerai le désespoir."

John K: "Ah. C'est pas grave alors. Saint-Julien, je t'invoque, apparait devant nos yeux et vient remporter ce Chaos Gauntlet et devenir le prochain champion de la WWA..."

Mais ce n'est pas l'Ave Maria Julianiste qui retentit alors dans l'aréna, mais Eye of the tiger de Survivor. Damien Stivers sort des coulisses, mais il porte encore les marques de l'agression qu'il a subi en tout début de show. Il boite, resserrant un de ses bras contre son ventre. Quelle prestation peut-il encore nous donner dans ces conditions?

Frank Tean: "Quoi? Lui? Mais alors... Est-ce que son adversaire serait..."

Oui, c'est bien la chevauchée de la Walkyrie de Wagner qui succède comme thème. Voilà pourquoi Kronos a organisé tout à l'heure l'agression de son futur adversaire. Mais comment a-t-il su que ce serait lui? A-t-il volé l'information ou l'a-t-il découverte? Comment?...

Frank Tean: "Oh le fourbe!"

Damien Stivers n'est pas encore arrivé jusqu'au ring quand Kronos lui tombe sur le dos, le frappant de ses deux avants bras. Il le projette sans ménagement contre les escaliers voisins, agravant encore l'état de son adversaire. Puis il le fait enfin passer sous les cordes du ring et le suit pour officialiser le début du match.

Damien Stivers vs. Kronos

Et tout de suite, voici un tomber du leader de l'Institute. Le match va-t-il se terminer aussi rapidement? Un! Deux! Dégagement au tout dernier moment! Damien Stivers a encore un peu d'énergie pour se battre, semble-t-il. Mais dans son état, est-il vraiment sage de résister?

John K: "J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, moi..."

Frank Tean: "Oh, c'était juste pendant que vous cherchiez Saint-Julien."

John K: "Comment vous savez que je cherchais Saint-Julien?"

Frank Tean: "Vous cherchez toujours Saint-Julien!"

Kronos tient Stivers par le bras, et le lui tord. Il passe dans le dos pour plus de pression. Et ne lache que pour un cobra clutch! Les deux adversaires sont au centre du ring, les cordes sont beaucoup trop loin pour espérer casser la prise ainsi. Mais les secondes passent et toujours pas d'abandon. Alors le leader de l'Institute transforme en backbreaker! Et on continue au sol, avec un étranglement pur et simple. Qui cette fois nécessite une intervention de l'arbitre. Qui demande à Kronos de s'écarter en direction du coin opposé.

Où il ne reste pas longtemps. Stivers est à peine relevé qu'une clotherline part! Il est agrippé par les cheveux pour le redresser une seconde fois. Et projection dans le coin! Kronos suit rapidement. Et est contré par un big boot! Damien Stivers saute sur la deuxième, puis la troisième corde. Top rope missile dropkick!

Frank Tean: "Et bien, malgré les coups fourrés de Kronos, ce combat reste un vrai combat! Stivers a encore des réserves, et il va falloir batailler pour emporter la victoire!"

Oui, Damien Stivers se reprend, et le match semble bien pouvoir basculer. Il soulève Kronos sur ses épaules, malgré un fléchissement. Le leader de l'Institute va-t-il réussir à se dégager? Non! Tko! Et un tomber derrière! Un! Deux! Dégagement! Nombreux dans la foule y ont un instant cru!

Mais Stivers s'accroche. Spinning wheel kick! Suivi de coups de poings échangés au sol! Kronos riposte par un aveuglement, qui lui permet de se dégager. Et de se relever. Mais il est déjà attendu par un spinebuster!

Frank Tean: "Stivers est en feu!"

John K: "Saint-Julien l'inspirerait-il?"

Frank Tean: "Ou tout simplement il veut se venger de cette agression qui lui est arrivé tout à l'heure."

Les gestes de Stivers sont clairs. Il veut partir pour un brainbuster. Et la foule le soutient! Mais Kronos n'est pas d'accord, lui. Il se dégage au dernier moment! Et riposte aussitôt avec un facecrusher! Le leader de l'Institute monte aussitôt sur le dos de son adversaire pour limiter ses mouvements. Et l'étrangle avec un camel clutch! Sauf que les cordes sont plus proches cette fois. Stivers peut tendre le bras et les atteindre. Il faut casser la prise, ordre de l'arbitre! Mais Kronos n'obtempère pas! Décompte pour disqualification? Un! Deux! Trois! Quatre! Enfin il relâche.

Sur ordre de l'arbitre, le leader de l'Institute est de nouveau relégué dans le coin opposé. Mais il ne va pas s'y ennuyer. Pour passer le temps, il dénude la troisième corde de sa protection. Normalement, c'est un acte de disqualification, mais l'officiel ne le regarde pas. Donc il ne risque rien. A part peut-être un retour de Stivers. Non, esquivé! Stivers est soulevé en scoop slam. Non, sur le coin c'est un snake eyes! Et comme la protection a été enlevée, le risque de blessure est plus élevé. Le premier sang est versé!

Kronos envoie alors un coup de pied dans l'abdomen, et place la tête de Stivers entre ses cuisses. Jackniffe powerbomb! Et voici qu'il place sa prise de finition! Peu d'espoir pour le tomber qui suit. Un! Deux! Trois! C'est fini!

vainqueur: Kronos

Frank Tean: "C'était une courageuse résistance de la part de Damien Stivers, mais elle n'a pas été suffisante face à la fourberie de Kronos. Enfin, au moins connaissons-nous les noms des dix participants au Chaos Gauntlet."

John K: "Quoi? Pas de Saint-Julien alors?"

Frank Tean: "Et non, pas de Saint-Julien."

Pendant ce temps, en coulisses, une caméra suit Tigerclaw dans les couloirs. Voici un autre participant du Chaos Gauntlet. Mais il croise le chemin de Tragico Comoedia. Les deux se défient donc du regard, bloquant ainsi le passage. Aucun mot n'est échangé, mais aucun coup de poing non plus. Pour le moment...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:10

O Fortuna se met à jouer et Théo d'Or entre dans l'aréna, les mains au ciel. Il descend la rampe, semblant concentré, et monte sur le ring. Il s'étire quelque peu, puis attend son adversaire.

Bleak de Soulfly retentit dans l'aréna et The Grey Wolf Snarkk sort de sous l'écran, cigarette à la main. Il descend le ring, l'air cool, tandis que les fans en délire crient. Il tape dans la main de quelques fans, et monte sur le ring. Puis il crache sa fumée au visage de Théo d'Or!


Immédiatement, ce dernier qui est insulté saute à la gorge de Snarkk et le fait tomber au sol. Puis il se met à lui enchaîner les coups de poing au visage.

L'arbitre réussit à séparer et les deux hommes, et seulement à ce moment il fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Snarkk vs. Théo d'Or
Snarkk, hargneux, prend Théo d'Or en épreuve de force. Snarkk réussit à lancer Théo d'Or dans les cordes, mais ce dernier esquive la clothesline qui l'attendait. Mais il revient et cette fois-ci, Snarkk réussit à le surprendre avec un dropkick.

Snarkk tente déjà le tombé: 1...Non!

Frank Tean: "C'est insuffisant!"

Snarkk relève le disciple et lui porte une série de jabs. Mais Théo finit par bloquer et lui saisit le bras en hammerlock!

Snarkk semble souffrir, il tente de se débattre mais son adversaire tient bon. Il réussit finalement à se dégager en portant un coup de coude au visage de Théo. Mais celui-ci ne lui laisse pas le temps de se reprendre car il lui porte immédiatement un german suplex. Maintenu en pin!

1...2...Non c'est insuffisant!

Snarkk se dégage et il prend la tête de son adversaire en DDT. Théo tente de se défendre mais Snarkk lui met un solide coup dans le dos. Puis Snarkk lui porte un DDT!

Théo s'écroule au sol! Snarkk veut capitaliser sur l'occasion avec un moonsault! Mais Théo roule sur le côté et évite!

Les deux hommes sont au sol, épuisés. L'arbitre se met à faire le compte.

1...

2...

3... Théo commence à se relever.

4... Snarkk fait de même.

Les deux hommes se mettent à échanger les droites. Après un long échange, Théo réussit à porter une droite plus solide à Snarkk qui titube. Théo saute sur l'occasion avec un enzugiri!

Il regarde le grey wolf qui est au sol et se met à rire. Puis il lui fait son Dans ta face! (Springboard leg drop)!

Théo tente de faire le tombé: 1..2..Non!

John K: "Allez, pour l'amour de St-Julien, vous pouvez en finir!"

Théo se fâche après l'arbitre. Mais pendant que ce dernier s'engueule avec l'officiel, Snarkk se relève et suprend la disciple de dos avec un neckbreaker!

Théo est allongé au sol. Snarkk sourit, puis lui saisit les jambes. Il lui porte un Sharpshooter!

Les traits de Théo se contorsionnent sous l'effet de la douleur. Théo se tord de douleur. Il tente de s'approcher des cordes, mais c'est peine perdue, Snarkk le ramène vers le centre du ring.

Snarkk met encore plus de pression, Théo va taper!

John K: "Pensez à St-Julien! N'abandonnez pas!"

Théo réussit finalement à se retourner et il porte un coup de pied pour éloigner son adversaire!

Mais Snarkk revient à la charge pendant que Théo se tient encore les jambes. Il soulève le julianiste pour son Wolf Rage!

Frank Tean: "Le grey wolf a décidé d'en finir!"

Non! Théo réussit à se défaire de la prise et il surprend son adversaire avec son Honore St-Julien (Lariat jawbreaker)!!!

Il fait le tombé: 1...2...3!!!

vainqueur: Théo d'Or

John K: "GLOIRE À ST-JULIEN! Théo est le meilleur de TOUS!"

Frank Tean: "D'une manière plus objective, il faut admettre que Théo est sur un bon chemin! Après une période creuse, il se met à accumuler les victoires! Et contre Snarkk, qui ne semblait pas arrêtable depuis son arrivée!"

Mais sur le ring, Théo n'en a pas fini. Il se dirige vers le côté, et demande un micro.

Théo d'Or: "Ces derniers temps, je dois avouer, je doutais. Depuis que Saint-Julien nous a quitté, je ne me sentais pas moi-même et j'ai subi une spirale infernale. Je me suis même laissé battre par un Cruz... Mais c'est fini! Je suis revenu à mon meilleur niveau! Sabre, tu es responsable de ce qui m'est arrivé! Et tu t'es approprié quelque chose qui m'appartient, cette ceinture autour de ta taille! A Chaos Gauntlet, je me vengerai et je la récupèrerai! Les julianistes seront vengés!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:18

Frank Tean: "Et voici notre Main Event! Le plus grand match de cette soirée, qui opposera Alfred McAvery à...."

John K: "AHAHAHAHAHAHAHAHA! Ahaha!!!"

Frank Tean: "Quoi, qu'est ce qui vous fait rire?"

John K: "Haha... c'est de... haha... c'est de voir Alfred... Alfred en Main Event! C'est tellement risible!"

Frank Tean: "Pourquoi, il a déjà fait un Main Event de PPV, et il affrontera Sharpy pour le titre à Chaos Gauntlet!"

John K: "Justement, c'est encore plus comique..."

Iron Maiden-Transylvania démarre, et l'on voit trois flash, et Alfred arrive sous le titantron, avec une pose ressemblant à celle de Y2J. Il avance ensuite, très concentré, et il s'apprête à monter sur le ring... oh! Il tombe! Il était sur le bord du ring, et il semble glisser en arrière, se tapant en plus le menton contre le bord! Ouch! Oh! Quelque chose sort du ring... c'est Sharpy! C'est Sharpy qui a fait tomber McAvery, et cela semble l'amuser de le voir s'être manger comme ça. Et il le remet sur le ring. L'arbitre, ne sachant pas trop quoi faire, fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Alfred McAvery vs. Sharpy
Sur le ring, Sharpy pavane, tandis qu'Alfred tente de se relever... European Uppercut du champion sur son challenger, qui retombe aussitôt au sol. Sharpy se marre, et il s'amuse à donner de petit coup de pied à Alfred. Ce dernier n'apprécie pas, et il réussi finalement à attraper le pied du voleur, et se lève sans le lâcher. Et il donne un coup de poing dans la face de Sharpy, qui recule! Et il lui donne un coup de genoux dans le ventre... il le met en position pour un DDT... non, le champion le repousse! McAvery va dans les cordes, il revient, Sharpy se met au sol pour le laisser passer... oh, mais le voleur lui attrape la jambe, et le London S.O.B s'écroule de tout son long sur le ring, et Sharpy en profite pour une descente du coude dans le dos! Et il enchaîne alors par un Single Leg Boston Crab sur la jambe droite du Great McAvery! Ce dernier est un peu loin pour attraper les cordes, et se contente pour l'instant de souffrir...

John K: "Chose qu'il fait très bien d'ailleurs, c'est une habitude pour lui en même temps."

Mais, par petit à petit, Alfred réussit à atteindre les cordes, contraignant le champion à le lâcher. Ce qu'il ne fait qu'après un compte de l'arbitre. Pas grave pour The Rubber, qui stomp la jambe droite d'Alfred. L'arbitre lui dit d'arrêter tant qu'Alfred est dans les cordes, et il obéit, non sans avoir mis un coup de pied dans la tête d'Alfred qui tombe hors du ring. Le champion célèbre et pavane en attendant son challenger, ce dernier se relevant. Baseball Slide de Sharpy sur le londonien qui ne s'y attendait pas. Il retombe donc à terre, pendant que Sharpy se marre à nouveau, en essayant de faire rentrer l'arbitre dans son délire en montrant l'anglais du doigt et en pouffant. L'officiel lui dit de se calmer et de laisser entrer Alfred sur le ring. Sharpy acquiese, mais repart pour un Baseball Slide... non, il a vu qu'Alfred l'attendait, donc il se retient au dernier moment. Cependant, il est près des cordes, et le London SOB parvient à lui porter un coup de la Guillotine sur les cordes! Et il monte directement sur les cordes depuis l'extérieur du ring, pendant que le champion est complètement désorienté... Diving Crossbody d'Alfred! Et il maintient la jambe de Sharpy pour le pinfall!

Un...deux... Non! Dégagement! Presque, mais non. En tout cas, cela a le mérite de permettre à Alfred de tenter d'assoir sa domination, avec un puissant stomp sur le bide de Sharpy, qui n'a pas l'air de faire que du bien au champion! Mais le contender court maintenant dans les cordes, et il réussi une descente de la cuisse dans la face de Sharpy! Il regarde le voleur... et il lui saute dessus pour lui porter une avalanche de coups. Ce début de match a du beaucoup l'énerver en tout cas!

John K: "Alfred qui s'énerve, ça me fait plus rire qu'autre chose..."

Frank Tean: "Les esprits simples s'amusent de choses simples."

John K: "Vous n'êtes qu'un plouc mon cher Frank."

L'arbitre le sépare au bout d'un assez long moment, plus long en tout cas de ce qu'il devrait faire, ce qui fait faiblement réagir Sharpy qui est un peu dans les vapes après cette avalanche de coup. Et maintenant, Alfred attend qu'il se relève, ce qui prend un petit moment d'ailleurs, le champion attendant certainement d'avoir récupérer un max pour se remettre debout, ce qui a permis à Alfred de communier un peu avec la foule. Et quand il voit que Sharpy est à genoux, il part pour son Shining Wizard... mais Sharpy évite, et le genoux de l'anglais passe au dessus de sa nuque! McAvery se trouvant maintenant dos à lui, Sharpy en profitant pour lui tirer la jambe droite, Alfred retombant à nouveau de tout son long, et the Thief pouvant porter un Ankle Lock maintenant! Son Thief or Die! Prise de soumission terrible du champion! La douleur se lit d'ailleurs sur la tête d'Alfred, qui n'abandonne pas et essaie d'aller vers le cordes. Mais Sharpy est un vrai bulledog, et il ne le lâche pas, mettant une grosse pression pour essayer d'en finir au plus vite. Mais Alfred est un battant, il ne tapera pas comme ça. Et il prouve en s'appuyant sur ses bras pour se relever... mais il retombe au sol. C'est alors que le public se met à l'encourager de toutes ses forces, et McAvery réussit enfin à avancer d'un centimètre ou deux... et finalement, au prix d'un ultime effort, il atteint les cordes! Sharpy enrage, et il se relève telle une furie et va vers Alfred... Uppercut de ce dernier sous le menton du champion ! Et Alfred se remet debout, un brawl s'engageant entre les deux... ah non, car Sharpy porte un Eye poke à Alfred, et enchaîne parfaitement avec une Geman Suplex, qu'il maintient pour le tombé:

Un...deux... dégagement! Alfred reste dans la partie, et Sharpy décide alors de ponter sur la troisème corde, et attend que le londonien se relève... Fliying Clothesline de Sharpy! Contré par un Superkick en plein vol d'Alfred! Incroyable!

John K: "Incroyable, incroyable... moins que de voir Alfred dans un match pour le titre WWA..."

Frank Tean: "Incroyable, s'est plutôt que vous critiquez tout le monde, à part les personnes alliés de St Julien et St Julien lui même."

John K: "Plouc."

Pendant que les commentateurs se chamaillent, une tentative de tombé de Alfred a été interrompue par l'arbitre qui avait vu que Sharpy avait le pied dans les cordes. McAvery relève alors le champion pour le lancer dans les cordes, et l'accueillir avec un surpassement qui fait tomber durement le voleur au milieu du ring. Il monte monte maintenant sur la 3ème corde... il prend un risque! Il fait un taunt, et part pour un Houston Hang Over... parfaitement évité par Sharpy! Le champion a roulé sur le côté, et il se remet déjà debout pendant qu'Alfred est par terre. Il le lève, et il passe dans son dos... oh! Il veut partir pour la Guru's Ultra Plex de McAvery! Mais ce dernier contre par des coups de coude dans son ventre.. il se libère! Et il se retourne, mettant un coup de poing dans le ventre du Rubber qui se courbe en deux... Alfred le prend en position de Suplex... Brainbuster! Prise destructrice par le londonien! Et il peut tenter le pinfall!

Un...deux...tro... Sharpy se dégage d'un réflexe! Il s'en est fallut d'un rien! Alfred tape de rage le sol, et va se mettre dans un coin, face à Sharpy. Il se prépare à un nouveau Shining Wizard! Il va partir... non! Sharpy roule hors du ring! Il va dehors! Alfred va aller le chercher, mais l'officiel lui fait signe que non, car Sharpy, après s'être baisser près du ring, est remonté dessus. Il rentre, et tout de suite, Sharpy le repousse en arrière, l'anglais percutant l'arbitre. Ce dernier se retrouve à genoux, ses lunettes étant tombé (oui, il porte des lunettes), et quand McAvery se retourne, Sharpy lui met un coup de ceinture... esquivé par le challenger! Et quand Sharpy refait face à Alfred, ce dernier lui met un coup de pied dans le ventre, Sharpy en lâchant la ceinture. Et Alfred la ramasse, et il voit l'anglais avec la ceinture et Sharpy à terre. Il va le disqualifier... non, McAvery lui explique, et l'arbitre qui connaît le réputation du champion est enclin à le croire, disant au London SOB de remettre le titre dehors. C'est ce qu'il va faire, s'approchant des cordes... non! Il se retourne, et met un coup de ceinture dans la face du champion qui était en train de se remettre debout! Cette fois-ci, l'arbitre fait sonner la cloche, et déclare Sharpy vainqueur!

vainqueur: Sharpy

Alfred pavane un moment avec le titre en narguant le Rubber, et en levant bien haut la ceinture en l'air. La foule l'acclame, pendant que le champion est à terre et se tient la tête. Même si il a perdu, Alfred semble être plutôt content de s'être vengé.

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:19

Et les remerciements:

Mr.W pour Jason Reso vs. Road Rage
Sharpy pour Bob Ivory vs. Davey Cruz
Tragico Comoedia pour Théo d'Or vs. Snarkk
Tirsalliés pour Sharpy vs. Alfred McAvery
moi pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11

Jason Vs Road: Une intervention logique de Grip qui permet de pimenté la feud. Mais au début du match je me suis un peu embrouillé...

Bob Vs Davey: Les commentateurs mon fait bien rire et très bon match avec des moves que j'ai appréciés

Théo Vs Snarkk: Deuxième victoire de Théo en deux TNB qui s'impose dans un match bien écrit et qui lancera peut être une feud Sabre contre Théo.

Sharpy Vs Alfred: Très bon M-E que j'ai vraiment pris plaisir à la lire, victoire du champion de la WWA qui permet de pimenté la feud et le Chaos Gauntlet

Bref très bon show avec de bon segments, BRAVO et vivement le PPV !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:23

Jason Vs Road: Très prévisible attaque de Grip Sue... Comme sa gimmick, en fait Smile

Bob Vs Davey: Perdre contre Falou... la WWA perd tellement en crédibilité.

Théo Vs Snarkk: Théo qui gagne.. la WWA perd tellement en crédibilité.

Sharpy et Kronos qui gagnent.... La WWA perd tellement en crédibilité.

Mais bon...

On peu qualifier ça de ''show potable''

Malgré LA PRÉSENCE (INVISIBLE) DE COMMENTAIRES...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:51

Jason vs Road Rage: Un bon petit match, qui permet de continuer la feud entre Jason et Grippe Sue. En tout cas, le tricycle, ça c'est de l'arme.

Bob vs Davey: Bon, on se doutait du résultat, un match divertissant pour un squash, même si je préfère Kazuo ou Kenny à Davey. ( mariole ) Ca fait plaisir de relire un match de Sharpy. Smile

Théo D'Or vs Snarkk: Snarkk subit une défaite qui ne le décrédibilise, quand on voit l'adversaire en face. mariole Nan, bon match et l'annonce de la revanche pour le titre Lynx.

Kronos vs Stivers: Stivers résiste bien malgré l'attaque du début du show, mais Kronos l'emporte quand même. Qu'il est fourbe.

Main Event: Mon booking.

Et les segments sont très bon, Kronos manipulant encore Sharpy pour arriver à ses fins, et Cupidon... ben toujours égal à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: c   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:54

Jason vs Road Rage: match très intéressant mais confus par moment,intervention logique de mon perso pour continuer la feud et j'adore le fait que j'utilise couramment mon trycicle pour assommer les gens^^

Bob vs Davey: victoire logique de Bob étant donné que Davey est un looser Cool , très bon match!

Théo D'Or vs Snarkk: beau match avec une victoire étonnante face au louveteau et un match de championnat à la clé

Kronos vs Stivers: victoire du leader de l'institute évidente mais bonne résistance quand meme de Stivers malgré l'attauqe du début de show

Main Event: Victoire du chapion dans un superbe match bravo au booker, vraiment hate de voir la confrontation du PPV

Très bon show d'avant PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:25

Jason vs Road Rage:Match dont l'issu était prévisible étant donné que RR sert de Jobber mais la fin avec une nouvelle fois le tricycle est Priceless ! Vraiment la feud pourrait finir sur un Tricycle on the pool match ? Vraiment dommage que Reso ne peut pas être présent car Grip Sue prend un trop grand avantage dans la feud ...

Bob vs Davey: J'ai étais agréablement surpris de la victoire de Bob contre Cruz qui est un bon e fedeur et qui à de l'expérience dans le job ! Ce match risque de remonter Bob ! Et la fin est a nouveau Priceless !

Théo D'Or vs Snarkk: Shit ! Je croyais que Snarkk allait gagner par moment lol
Mais Théo et la génèse du Julianisme prend comme une nouvelle dimension qui est d'autant plus intéréssante je pense qu'un gars pourrait/devrait rejoindre Théo lorsqu'il aura un futur titre ?

Kronos vs Stivers: Je m'attendais a un squash après l'attaque lors du Talk Show de Sharpy mais non Stivers a était bien vendu dans le match même si une victoire de Kronos pour le mettre plus over et manipulateur et montrer sa supériorité envers certaines personnes les pré retraités Twisted Evil

Main Event: Alfred est un enculé lol Shocked J'ai étais hoéqué de la fin du match vraiment le booker ou le gars a l'origine de l'idée est un F'n Genius ! Le coup de la non dq car Sharpy est un enculé vraiment un match bien disputé même si au départ grâche a la chute Sharpy a trop dominer mais "Alfred" C'ets bien repris : Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:07

Jason Reso Vs Road Rage : AWESOME le coup du tricycle ! C'est un opener bien sympa qui permet de continuer tranquillement la feud entre Jason et Grip Sue, à suivre !

Bob Ivory Vs Davey Cruz : Match assez sympa entre ces deux lutteurs avec au final une victoire de Bob Ivory, mention spéciale au déroulement du match et aux moves qu'on a pu voir. ^^

Théo D'Or Vs Snarkk : Là encore un bon match assez intense et avec du suspense, victoire de Théo pour qu'il continue sur sa lancée, ça me parait logique. En tout cas le Grey Wolf a de quoi être frustré ! Et désolé pour la fumée Théo. mariole

Kronos Vs Stivers : Victoire assez logique de Kronos dans un match intéressant, Stivers a montré de sacré ressources malgré son attaque subie lors de l'ouverture du show, à suivre !

Main Event :
Alors là félicitations, c'est un excellent match que je voyais plus en PPV que dans un show "normal". Seul (tout petit) bémol : j'ai du relire deux fois le dernier paragraphe pour bien capter tout ce qui se passait, mais ça valait le coup ! Alfred semble plus intéressé d'avoir foutu Sharpy au sol que de ne pas avoir gagné la ceinture, c'est intéressant.

Au final, on a un encore une fois un très bon Bash, et je ne vois pas grand chose d'autre à rajouter à part mes félicitations aux bookers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

Jason Reso Vs Road Rage : Un match entre deux absents,
ne capte mon intérêt que rarement,
ce que je trouve dommage pour Mr. W sincèrement,
car il écrit avec talent.

Bob Ivory Vs Davey Cruz : Davey perd encore,
c'est vraiment trop fort!

Théo D'Or Vs Snarkk : Mon book.

Kronos Vs Stivers : Le fourbe qui sera dans le Chaos Gauntlet finalement,
voilà qui risque d'ajouter du piquant!

Main Event :
Un match de très longue durée,
et bien écrit par dessus le marché,
bravo Tirsalliés!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

Tragico Comoedia a écrit:
Jason Reso Vs Road Rage : Un match entre deux absents,
ne capte mon intérêt que rarement,
ce que je trouve dommage pour Mr. W sincèrement,
car il écrit avec talent.

Bob Ivory Vs Davey Cruz : Davey perd encore,
c'est vraiment trop fort!

Théo D'Or Vs Snarkk : Mon book.

Kronos Vs Stivers : Le fourbe qui sera dans le Chaos Gauntlet finalement,
voilà qui risque d'ajouter du piquant!

Main Event :
Un match de très longue durée,
et bien écrit par dessus le marché,
bravo Tirsalliés!

j'ai pas l'impression d'etre si absent que ca^^, c'est juste que je usis un peu moins présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:38

Grippe Sous a écrit:
Tragico Comoedia a écrit:
Jason Reso Vs Road Rage : Un match entre deux absents,
ne capte mon intérêt que rarement,
ce que je trouve dommage pour Mr. W sincèrement,
car il écrit avec talent.

Bob Ivory Vs Davey Cruz : Davey perd encore,
c'est vraiment trop fort!

Théo D'Or Vs Snarkk : Mon book.

Kronos Vs Stivers : Le fourbe qui sera dans le Chaos Gauntlet finalement,
voilà qui risque d'ajouter du piquant!

Main Event :
Un match de très longue durée,
et bien écrit par dessus le marché,
bravo Tirsalliés!

j'ai pas l'impression d'etre si absent que ca^^, c'est juste que je usis un peu moins présent Smile

Je ne parlais pas de toi,
ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:39

Tragico Comoedia a écrit:
Grippe Sous a écrit:
Tragico Comoedia a écrit:
Jason Reso Vs Road Rage : Un match entre deux absents,
ne capte mon intérêt que rarement,
ce que je trouve dommage pour Mr. W sincèrement,
car il écrit avec talent.

Bob Ivory Vs Davey Cruz : Davey perd encore,
c'est vraiment trop fort!

Théo D'Or Vs Snarkk : Mon book.

Kronos Vs Stivers : Le fourbe qui sera dans le Chaos Gauntlet finalement,
voilà qui risque d'ajouter du piquant!

Main Event :
Un match de très longue durée,
et bien écrit par dessus le marché,
bravo Tirsalliés!

j'ai pas l'impression d'etre si absent que ca^^, c'est juste que je usis un peu moins présent Smile

Je ne parlais pas de toi,
ne t'en fais pas!

Ouf un instant j'ai eu peur
Je ne m'en fait plus maintenant

PS:Plus difficile que ce que je croyais de l'imiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:46

Hahaha, que nous sommes des salauds à l'Institute !! Pauvre Stivers ^^

Road Rage qui remporte un match...Ah euh...C'est contre reso...ok...Mais le match à un bon rythme et la mise en scène fais passer le tout ^^

T'as vu cruz, je n'ai pas était si pourri dans mon booking ^^

Ha putain, Kronos avait tout manigancé ^^
Mais à titre personnel, Kronos reviens aux sources...Une pourriture de première dans ce match contre stivers !! Y'a longtemps que j'avais pas vu Kronos dans un match avec ce genre de psychologie respective de son personnage...Et pourtant, il est toujours bien booké, le Kronos !!

Match court mais rythmé...Snarkk qui perd rapidement...Je gage qu'il va être en colèèèère !! Very Happy

Putain de main-event excellent !! Je m'attendais pas à cette fin de match !! Quel match !! Un match qui met en valeur celui du PPV !! C'est du grand art !!

Bravo pour ce show splendide !! J'ai hate de lire le PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 juin   Thursday Night Bash! édition du 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 11 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser