Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:37

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Logo_tnb

Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Nous sommes en plein dans le Road to Retribution, Chaos Gauntlet a vu bien des surprises, notamment lors du match éponyme. Revoyons ce qui s'est justement passé lors de ce PPV la semaine dernière.

Après Almarik, venu attaquer Yuris, c'est au tour de James Strike de faire son arrivée pour la défendre ! Il s'est d'ailleurs imposé face à son rival du moment. Timothée Barbier, lui, a enfin pu prendre sa revanche face à Mikhaïl Tekov. Mais l'ombre de X n'était pas loin, et nous connaissons enfin son identité : l'ancien de la FWE et de la SoW, Belzebuth ! Le match Tag Team a montré tout son potentiel avec une telle affiche sur le papier, et c'est finalement LA Ligue qui tire son épingle du jeu, ceci grâce à une intervention surprise de Lion sur Sean Westen. Il s'avère qu'on avait affaire à son frère jumeau, Luther ! Une fois encore, Flow l'emporte grâce à l'intervention de Juan Ortega, aux dépends de Silverama. Il conserve donc son titre. Dans un des deux Main Events de Chaos Gauntlet, le champion WWA Art Alexander Anderson conserve son titre face à son challenger et ancien champion, El Lunatico. Enfin, le Chaos Gauntlet a répondu à toutes les attentes pour les amateurs de surprises car outre le retour de Sharpy causant la perte du match de Tigerclaw, le final n'aura pas réussi à faire départager Beetle et Luther Kay, déclarant tous deux vainqueurs de cette édition !

Et maintenant, place au show !


Nous allons donc rejoindre les alentours du ring pour le premier match de la soirée. Un instant! Un zoom sur la table des commentateurs nous fait remarquer qu'ils sont trois? Qu'est-ce que ça veut dire?

Arthur Tollen: Frank, je suis vraiment pas rassuré. ça va être comme ça à chaque fois?

Frank Tean: Normalement non. Mais Sharpy avait peut-être tellement répété son entrée de lundi qu'il la veut parfaite.

Sharpy: Je n'ai jamais compris comment vous pouviez utiliser ces casques. ça fait mal aux oreilles, ça les écrase... Et avec ma cagoule j'entends rien. C'est quoi cette voix horrible qui reprend mes mots?...

Arthur Tollen: Mais... C'est le même discours que...

Frank Tean: Oui.

Sharpy: Non, décidément, je préfère mon bon vieux micro.

Et, joignant le geste à la parole, Sharpy enlève son casque, se lève, va chercher un micro et part s'installer au centre du ring.

Sharpy: Je suis un homme en mission! Je suis revenu pour Retribution IV! Jeudi dernier, à Chaos Gauntlet, commençait ce que l'on appelle la Road to Retribution! Je suis venu y passer un message! Retribution et moi c'est une histoire spéciale. J'ai gagné mes matchs à chaque Retribution de l'histoire! J'ai une grosse streak d'invincibilité! Malheureusement, je ne suis pas le seul. Il y en a un autre qui est dans la même situation que moi! Tigerclaw...

Mais impossible pour Sharpy de continuer. Comme lundi, le voilà interrompu. Mais cette fois, ce n'est pas par Julianinho. C'est God save the queen, le thème du GM sir William Acherman.

sir William Acherman: Mister Sharpy, comment dire...

Sharpy: Oh, salut Willy! Je savais pas que t'étais là!

sir William Acherman: Que faites-vous là mister Sharpy?

Sharpy: Je veux me faire Tigerclaw à Retribution IV!

sir William Acherman: Non, je veux dire à Bash!

Sharpy: Ah ça. Je préférais AXE, mais ils m'ont viré d'entrée. Donc je viens à Bash, CQFD!

sir William Acherman: Je ne suis pas sûr d'avoir envie que vous fassiez de la logique, mister Sharpy. Mais il faut savoir qu'on ne peut pas rentrer dans ce ring comme ça.

Sharpy: Toi aussi tu veux que j'aie un match avant? Alors vas-y! Envoie ton gugusse! Je vais le détruire, et après j'irai me faire Tigerclaw!

Et c'est Faint de Linkin Parf retentit dans l'arena tandis que Spiker arrive dans l' arena, des lasers multicolores balayent la salle. La foule n'est pas totalement convaincue, tandis qu'il arrive vers le ring, avec ses lunettes et sa bouteille d'eau. Il rentre dans le ring, jette ses deux objets et fait quelques tours du ring sous les rayons de lumières. Il lève la main en l'air, le public ne réagit pas complètement. Il monte sur les coins tout en se méfiant de Sharpy.

Frank Tean : Et bien, le petit est motivé, il affronte une légende, c'est peut être le moment de ce montrer audacieux.

Arthur Tollen : L'audace ne suffira pas face a Sharpy !

Frank Tean : Nous y voilà. Raheem Patterson va faire sonner la cloche...

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 795320sharpy Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 397783vsThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 577726spiker11
Spiker sautille, il reste a distance de son adversaire. Ce dernier lui demande de venir au contact. Spiker y va, les deux hommes s'agrippent... Sharpy prend l'avantage avec un coup de genou presque vicieux dans le bide. Il lui colle des droites au visage pour prendre le dessus, mais le "War Man" ne se laisse pas faire et lui colle a son tour un coup de poing au visage. Les deux hommes échangent les coups. Spiker prend l'avantage avec son gabarit plus important. Sharpy rebondit dans les cordes... Mais est accueilli par une violente clothesline ! La foule pousse un petit : ooooh.

Frank Tean : Ouh, il a séché le Sharpy, et sans élan.

Mais ce dernier est déjà sur pied, il répond au droites et au gauches de son adversaire par le même traitement. Sharpy passe sous le bras de son adversaire, il lui porte une German Suplex. Spiker a roulé hors du ring. Il se tient une omoplate. Il veut remonter, mais se prend un dropkick glissé de Sharpy, sous la première corde ! Spiker finit dans les barricades. L'arbitre a commencé un compte, il en est a 4, lorsque Spiker revient dans le ring. Sharpy l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen. Il veut tenter un piledriver... Surpassement de Spiker. Sharpy reste accroché a son adversaire, il tente le roll up : 1.... Même pas deux.

Arthur Tollen : Toujours être sur ses gardes quand on affronte Sharpy.

Frank Tean : Comme un petit personnage vert d'une saga galactique vous parlez ?

Sur le ring, Sharpy a prit l'avantage. Il n'a pas laissé son adversaire se relever, et il lui tord la jambe avec une leg lock. Spiker souffre, mais il parvient a ramper rapidement jusqu'au cordes. Il attrape la première sans grande difficulté. Raheem Patterson, l'arbitre demande à Sharpy de lâcher la prise. Ce dernier s'exécute avec un peu de retard. Spiker se relève avec les cordes, mais Sharpy lui colle des coups de talons derrière le genou. Il le projette dans les cordes opposées, mais Spiker s'y accroche. Sharpy veut l'y rejoindre, mais il est accueilli par un High Kick violent ! Spiker attrape le bras de son adversaire, il le retourne une fois, puis part pour un STO... Oui, c'est porté. La tentative de tombé suit rapidement : 1.... Dégagement de Sharpy.

Frank Tean : Spiker donne ce qu'il a, c'est bien.

Le californien a saisit la tête de son adversaire, il lui applique un collier arrière, le gardant au sol, assis. Sharpy se débat pendant de nombreuses secondes... Il tente vainement de lui mettre des coups au visages, mais Spiker garde la pression. Au bout de longue secondes, Sharpy semble tomber dans les vapes. Raheem Patterson lui soulève le bras, et le laisse tomber une fois. Pas de réaction. Une seconde fois... toujours pas de réaction. Une troisième fois.... Oui ! Sharpy garde la main en l'air, il se met a coller des coups de coudes a son adversaire ! "The Robber" se relève lentement, en assenant de nombreux coups dans le bide de Spiker... Sharpy sort sa tête de l'étau, mais il n'a pas le temps de se retourner... Neckbreaker ! Suivis d'un compte de trois rapide : 1.... 2..... Non, ça ne suffira pas ! Spiker est frustré, il tape du plat de la main sur le ring avant de se relever. Il se saisit des jambes de Sharpy, comme pour un Boston Crab, mais Sharpy lui envoie les deux pieds dans le visage. Le voleur se relève, difficilement, Spiker veut revenir à la charge, mais il se prend un dropkick dans le genou.

Arthur Tollen : Et bien, je crois que Spiker va devoir faire attention a sa jambe.

En effet, il semble que le "Thief" souhaite s'acharner sur ce genou droit. Sharpy lui saisit la jambe et lui colle une série de stomps. Spiker souffre de plus en plus. Sharpy lui attrape la botte, il le traîne jusqu'au coin. Le voleur sort du ring, il reprend la jambe de son adversaire, et la lui envoie avec violence dans le poteau du coin ! Il tire ensuite dessus, malgré les cris de douleurs de Spiker... L'arbitre sort sa tête entre les cordes et lance un compte de 5... Sharpy s'arrête a 4, puis remonte sur le ring. Spiker se relève en se tenant au cordes. Il ne pose pas la jambe au sol, et se la tient d'une main. Sharpy semble fier de lui. Il attrape la tête de son adversaire et la lui envoie dans le coin, a deux reprises. Spiker titube vers le centre du ring, Sharpy se projette dans les cordes et lui porte un Big Boot !

Frank Tean : On dirait que Sharpy a prit l'ascendant du match.

Arthur Tollen : Oui, un bon travaille de sape suivit d'un gros impact, ça paye pour le moment.

Sur le ring, Sharpy se projette dans les cordes, et revient avec un legdrop ! Il tente le tombé : 1... 2..... Non, dégagement in extremis de Spiker. Sharpy relève son adversaire, en le tenant par les cheveux... L'arbitre le réprimande quelque peu... Spiker en profite, il prend un peu de vitesse dans les corde, en clopinant... Tweener Spear ! C'était assez lent, mais c'est passé. Spiker se releève lentement, tandis que Sharpy se tiens le ventre... Le "War Man" se dirige vers un coin, il se tient la jambe, mais attend que son adversaire se relève, lentement.

Arthur Tollen : Heu, Frank, il prépare son finisher là ?

Frank Tean : Oui, le "Spike Kick", un genre de superkick.

En effet, dès que Sharpy s'est relevé, Spiker se dirige vers lui... Il lance son pied... Non ! Sharpy s'est baissé au dernier moment. Spiker fait un tour sur lui même, mais Sharpy l'attape par les jambes et le met a terre... SPIKE LOCK ! Le finisher de Spiker, que lui vole Sharpy !

Frank Tean : Une Figure Four Leglock qui risque de faire mal !

Spiker résiste tant qu'il peut... Sharpy ne lâche pas la pression. Le californien rampe vers les cordes, au prix de nombreux efforts, mais il souffre et ça se voit a son visage... Il tape ! Raheem Patterson fait sonner la cloche.

Vainqueur : Sharpy

Et voilà, Sharpy a gagné son match. Il célèbre, moqueur. Mais soudain, il y a quelqu'un d'autre dans le ring. Tigerclaw s'est glissé dans le dos du voleur. Il attend qu'il se retourne... Et stripe (RKO)! Il lui applique directement son finisher!

Frank Tean: En tout cas, on ne peut pas nier que Sharpy a réussi à attirer l'attention de Tigerclaw!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:40

Frank Tean : La confrontation entre Sim O'Wilde et Thunder va bientôt commencer.

Arthur Tollen : On rappelle que la dernière fois, le jeune voltigeur Irlandais à gagné un match triple menace, qui opposait le motard masqué Chris Six et son adversaire de ce soir qu'est Thunder.

La salle est plongée dans le noir. A chaque coup de cloche, la salle est illuminé par un éclair sur l'écran géant. Lorsque la musique commence réellement à 00:08 , un éclair tombe sur la scène. De la fumée y apparaît, et Thunder finit par venir. La fumée se dissipe, et à 00:25, Thunder se met en marche pour le ring. Un spot géant l'éclaire tandis que le reste de la salle est dans le noir, même l'écran géant est éteint. Le lutteur marche d'un pas souple et rapide, et à 00:40 il est devant le ring, marquant une pause de quelques secondes. Pendant ces quelques secondes, des éclairs jaillissent de partout sur l'écran géant, et la lumière de la salle redevient normale. Il grimpe ensuite sur le ring par les escaliers, longe un bord du ring et se met sur un coin, tel The Rock. Il fixe le public avant de faire son taunt, et à ce moment précis, on entend un bruit d'orage très sourd. Il saute ensuite à l'intérieur du ring, jette sa veste à l'extérieur du ring, et attend son adversaire.

Frank Tean : Thunder semble en forme ce soir, voyons voir si il va être capable.

Arthur Tollen : Et voici Sim O'Wilde qui s’amène dans le ring.

Wasting Time se fait entendre dans l'arène alors que Sim arrive sereinement devant les fans sous leur applaudissements. Il sourit au public puis court vers le ring en tapant dans les mains des fans tandis que dans le même temps, des feux d'artifices couleur or se déclenchent des deux côtés de la rampe. Il se précipite dans le ring, et s'en va dans son coin.

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Thunder Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Vs Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Sim_owilde

Bill donne le signal à ces adversaires de débuter le combat, et les deux adversaires, débutent avec une prise de contact qui est largement dominé par la force de l'homme électrisant ( Thunder). Il réussi à amener l'irlandais dans le coin, et continue de le maintenir alors que Bill s'interpose en faisant un décompte qui force Thunder à le relâcher à quatre. Le Gladiateur pure voit une ouverture, il en profite pour esquiver un big boot de Thunder et il utilise son agilité pour bondir dans les câble et revient vers lui avec un Springboard roundhouse kick de John Morrison.

Arthur Tollen : Mais quel coup de pied de la part de Sim!

Frank Tean : En effet! Très bien pensé d'ailleurs.

The Irish Riffle remarque que son adversaire est couché sur le dos, il en profite pour se prendre un élan dans les câble avec deux pivots qui se termine en standing moonsault pin.

Bill Johel se précipite rapidement pour le pin.

Bill Johel : Un!...Deux!

Dégagement de l'homme foudroyant.

Sim O'Wilde est le premier à se relever, il court encore dans les câbles et tente un shining wizard qui fut bloqué par Thunder, qui se relève en gardant l'irlandais sur son épaule droite et le balance viollement au sol avec un spinebuster ( à la Ron Simmons Damn!). Le Gladiateur se relève difficilement en position assis, laissant la chance à Thunder de lui exploser la tronche avec un diving lariat ( sur un adversaire en position assis).

Il se couche sur Sim pour le pin et malgré son âge, Bill Johel est encore rapide pour le compte.

Bill Johel : Un!...Deux!

Dégagement du gladiateur pure.

Arthur Tollen : C'est à croire que l'éclair c'est abatu sur Sim O'Wilde.

Frank Tean : Je me demande si cet l'irlandais a encore sa tête, après le lariat qu'il a reçu.

Thunder le relève debout et s'approche dans le coin, en balançant Sim comme un sac de patate ( comme Undertaker fait), il se met à écraser la figure de ce dernier avec des coups de coudes arrières mais au dernier coups, The Irish riffles l'a vue venir et c'est maintenant Thunder qui est étendu dans le coin. Il garde un peu les distances, et revient à la charge vers un hurricarana sur l'homme électrisant. Il remarque qu'il est en position assis, l'irlandais court dans les câbles en attrapant la tête de ce dernier avec un neckbreaker ( façon Curt Hennig).

Il tire Thunder par les pieds, et le ramène au milieu en faisant signe à Bill qu'il se prépare pour le pin.

Bill Johel : Un!...Deux!

Dégagement de Thunder.

Sim O'Wilde se prépare à attendre ce dernier pour the Recovery mais il n'a pas le temps car Chris Six arrive de nulle part et l'intercepte sur sa route avec un coup de bat de baseball en pleins sur sa tronche ne laissant pas le choix à Bill Johel de sonner la cloche.

Vainqueur via DQ : Sim O'Wilde.

Thunder se relève debout mais tombe à genoux, lorsqu'il reçoit un coup de bat dans le ventre et autre dans le dos. Cela n'est pas tout, le motard masqué s'approche vers Sim il le place sur la troisième corde dans le coin, il se place en position d'un elevated Stunner et bang! Biker Vengeance with authority.

Frank Tean : Voilà un message qui est clair, il ne faut pas cherché ce motard.

Arthur Tollen : Dommage que ce match fût gâché de lui.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:46

Les huit premières secondes de la musique furent mises en sourdine. Laissant ainsi une vidéo en provenance de la WWA Titantron, James s’approcher de l’objectif en disant : « Hey Amigos! » Une fois que le beat embarque, les spectateurs hurlent de joie. La vidéo se poursuit en montrant ce-dernier qui, comme d’habitude, fait des poses arrogantes en se précipitant à la plage auquel, on voit des jolies cubaines en bikini en train de danser.

Après un bref instant, l’intensité des projecteurs diminue de moitié et des tours d’artifices de brillance émeraude surgissent sur le stage, faisant ainsi hurler les spectatrices de joie. On aperçoit Nathan sur le stage dès que les tours d’artifices se dissipent et il avance noblement sur la rampe en direction du ring.

Les spectateurs hurlent de joie et James, continuant sa route à la rampe, donne la main aux enfants et ados, tout en donnant des baisés aux mains des charmantes demoiselles avec courtoisie. Il se dirige ensuite en direction de l’escalier d’aluminium, montant tranquillement chaque marche et continue sa route sur l’apron, dont sa main maintient la troisième corde durant le procès. Se maintenant aux câbles, il se sert de sa main libre en le tournoyant, faisant ainsi une salutation noble de ce nom tout en se prosternant par la même occasion auquel, les jolies demoiselles balancent leurs petites culottes en direction du ring.

Par la suite, il franchit les câbles en passant entre la deuxième et troisième corde, se précipitant ainsi au centre du ring et, il salue son public à la manière d’un Matador tout en retirant son bandeau verdâtre de sa main durant le procès. Les maintenant toujours, il s’avance en direction de l’annonceur pour lui donner son bandeau, ses lunettes fumées, son chapelet d’argent, son collier de collection de dents, sa large ceinture en nœud verdâtre y compris son manteau de cuir bleu nuit.


Frank Tean : Le premier lutteur fait son entrée dans l’arène !

Arthur Tollen : En effet, « The Caribbean Wrestler » attend là son adversaire qui ne va pas tarder à arriver d’ailleurs…

09666 arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puis encadré par quatre gardiens de prison vêtus de leurs tenues anti-émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaines. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyro et un message sur le titantron demande au spectateurs de ne pas applaudir. les gardiens armés de tasers et de longues matraque restent tout le long du combats aux quatres cotés du ring.

Arthur Tollen : Et le voilà, accompagnez de ses gardiens.

Frank Tean : Qui remportera ce match ? Je pense qu’une belle confrontation est à venir.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Matricule_09666Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 James_strike

A peine est-il rentré dans le ring que Matricule charge son adversaire d’un Shoulder Block qui propulse James Strike au sol, il lui porte quelques coups de pied au sol mais le lutteur des caraïbes use de sa rapidité pour rouler au sol et sortir du ring. 09666 se hâte de le rejoindre et le poursuit, Raheem Patterson commence à faire le décompte du Count-Out. James Strike tourne autour du ring bondissant au-dessus des escaliers et creuse l’écart entre lui et Matricule. Une fois son adversaire bien devancé, il bondit sur l’apron et se glisse dans le ring, attendant son concurrent.

Arthur Tollen : Spectacle étonnant auquel on peut assister…

Frank Tean : Le match semble se re-stabiliser, l’arbitre en était déjà à sept, le retour dans le ring en devenant obligatoire !

James Strike attend son adversaire et l’attaque dès son entrée dans le ring avec un kick en pleine face, faisant tomber l’homme noir. Il enchaine des coups de pied sur le bras de Matricule et lui porte un Scissored Armbar. Après quelques secondes, le prisonnier parvient à atteindre les cordes et Strike relâche sa prise de suite. James bondit à pieds joints sur l’abdomen qui se plie de douleur. Il enchaine en tentant le tombé. 1… Dégagement de Matricule quasi immédiat. L’assaut continue avec un Dropkick qui fait à peine tituber 09666 mais c’est suivi d’un Running DDT avec élan dans les cordes, non ! Matricule attrape James Strike et court en direction du poteau le plaquant contre celui-ci et continuant avec une Belly-to-Belly Suplex ! Le tombé est tenté. 1… 2… Dégagement de James Strike.

Arthur Tollen : Cela se tient entre les deux lutteurs, vitesse contre force.

Frank Tean : En effet, comme vous dites, le match reste plutôt serré.

Matricule vient cogner le crane de James à grands coups de coude et enchaine avec un Body Slam. Une deuxième fois dans ce match, Strike sort du ring avec une simple roulade dans l’optique de se reposer, cette fois ci, le prisonnier ne sort pas du ring, se sachant à son avantage. Juste avant le huitième décompte de l’arbitre, l’homme des caraïbes rentra dans le ring et tenta de surprendre son adversaire avec des kicks dans le genou mais celui-ci riposte avec un Head Butt. James chancelle, Matricule prend son élan dans les cordes et tente une Clothesline ! Strike glisse entre ses jambes laissant son adversaire se prendre les cordes en plein thorax. Il en profite ensuite pour porter son Multi Wedgie German Suplex ! Et tente-le tombé. 1… 2… Matricule est parvenu à bouger l’épaule au dernier moment.

Arthur Tollen : La fin du match me semble encore trouble.

Frank Tean : Je ne peux dire qui gagnera, les deux arrivent à se confronter mais aucun ne prend l’avantage.

James Strike grimpe sur la troisième corde et s’apprête à s’élancer mais une ombre vient faire chuter le lutteur et le happe vers l’extérieur du ring. Il lui porte de nombreux coups de poings et un Chokeslam from the Darkness ! C’est Almarik qui est intervenu. Il continue à le pietiner mais Matricule tente d’intervenir, il sort du ring mais ses gardiens lui bloquent le passage ! Le prisonnier reste impuissant et voit son adversaire se faire passer à tabac par The Master of Darkness ! Ce dernier laisse James Strike au sol tandis que Matricule est ramené par ses gardiens.

Vainqueur par DQ : James Strike

Frank Tean : Almarik veut à tout prix se venger de Strike…

Arthur Tollen : Il est bon de rappeler que James Strike l’a défait au Pay-per-view, ce qui explique sans doute cette intervention.

---

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons les deux membres des Last Wolves, Sean Westen et Cédric Darsa.

Sean Westen: Ce Luther, ce Luther... Il nous a fait perdre les titres! Il doit payer! Il doit apprendre qu'on ne s'attaque pas impunément à...

Cédric Darsa: Du calme. Du calme. Luther affronte AAA tout à l'heure. Et ils auront d'autres rencontres avant Retribution. Nous sommes un clan, et ce qui affecte un nous affecte tous. Laisse AAA s'occuper de Luther. Il va lui faire regretter cette supercherie, cette trahison... Et nous, pendant ce temps...

Ben-J Torstin: Vous, vous êtes des nazes! Non mais franchement! C'est de votre faute si nous avons perdu le titre par équipe! C'est de votre faute si nous avons été humiliés comme ça!

Sean Westen: Eh! Dis-donc, toi!

Ben-J Torstin: Sean Westen, tu n'es qu'une larve! Tu ne vaux rien! Auras-tu seulement le courage de venir m'affronter chez moi, à AXE, lundi prochain? Franchement, je doutes que tu aies les capacités pour ça!

Sean Westen: Je vais te montrer!

Cédric Darsa: Du calme Sean! Il a dit lundi...

Une scène qui a eu des témoins, un peu plus loin.

Bilal Asil: Ah cette division par équipe! On va être champion bien longtemps!

Bob Ivory: Mais c'est normal, nous sommes la Ligue!

Magnus Einarsson: La Ligue champions par équipe. Je crois que je vais aller chercher quelque chose à boire pour oublier ça!

Erik Einarsson: Mais non Magnus. Tu sais très bien que ça ne durera pas longtemps. Après tout, nous sommes toujours dans la course au titre!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:29

C’est d’abord l’arrivée de Timothée Barbier sous les acclamations du public. Le français lève les bras en l'air, en leur faisant faire un arc de cercle. Il descend la rampe, adresse sourires coquins et clins d'œil complices aux jeunes filles des premiers rangs, qui ne manquent pas de lui répondre, puis monte dans le ring en glissant sous les cordes. Timothée se relève, prend appui ensuite sur les cordes, tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit malicieusement et penche la tête en direction du public, tout en faisant semblant d’ignorer la gente féminine qui tente d’attirer son attention.

Voici que retentit Exploiting Your Weakness de Mushroomhead. Une dizaine d’assistants débaroulent de l’entrée du Titantron et des abords pour installer un énorme tapis de velours qu’ils commencent à dérouler sur la rampe. Le revêtement est d’une incroyable beauté, un mélange savant des diverses teintes connues du rouge : pourpre, bordeaux, carmin … le tout orné et rehaussé d’un mélange de fils d’or et de fils de cuivre, savamment entremêlé. La qualité et la finesse du travail des artisans masquant habilement le caractère ostentatoire du produit qui s’étale devant les yeux du public, c’est dans un silence fort peu habituel, et à peine entrecoupé de murmures admiratifs, qu’apparaît Devin De Lacourt. Regard fixe et sans émotion, il se dirige lentement vers le ring, foulant son magnifique tapis comme d’autres marcheraient au beau milieu d’un parterre de fleurs, signifiant en quelques pas, combien sa personne à l’égo démesuré lui semble au-delà de tout. Devin gravit les marches, puis, sans un regard pour Timothée, s’installe au milieu du ring et attend, mains croisées dans le dos.

L'aréna est soudain plongé dans le noir. Twisted Mind d'Avantasia résonne. Les lumières se mettent à clignoter jusqu’à ce qu'une petite lueur grise éclaire un peu le Titanton, faisant apparaître la silhouette d’El Lunatico. Ses longs cheveux noirs se relèvent, dévoilant des yeux au regard mauvais, rongé par l’amertume, une rage contenue, une immense frustration et une profonde haine ... Pas un spectateur n’ose se moquer de l’ex-champion tant il semble d’une humeur noire, prêt à prendre le moindre prétexte pour libérer sa colère. Il traverse la rampe comme une gifle dans la face du public et monte les marches d’un pas si lourd et sec, qu’il semble vouloir faire pleurer l’escalier.

Au moment où il rentre sur le ring, Timothée et Devin ont tous deux un léger mouvement de recul tant son aura est agressive. Devin tente évidemment de se ressaisir, puis s’approche de Lunatico pour lui parler. Mais Timothée, lui, serre les poings et adopte discrètement une garde préventive.

Enfin, un peu de gaité et de joie : la musique de Zatman commence et celui-ci arrive en courant sous l'écran géant. La foule, visiblement soulagée par l’apparition du super-héros, se lève presque d’un bloc et commence à scander des « Zatman » tonitruants en même temps que la musique. Notre héros fait un salut de la main à ses fans, puis se dirige sur le ring en tapant dans des mains et effectuant quelques Zat-poses pour les enfants qui portent son masque. Il monte sur le ring par dessous la première corde, se dirige vers Timothée pour lui serrer. Puis se retourne et prend le temps d’adresser un signe de Zat-victoire à Devin, qui se fige, écarquille les yeux, se pince les lèvres et serre les poings tentant de contenir son envie d’en découdre à l’instant.

Bill Johel rentre sur le ring et annonce l’imminence de la rencontre. Zatman lui serre la main et, regard sérieux et confident, lui adresse quelques recommandations et conseils pour le bon déroulement du combat. L’arbitre se met à rire et appelle les deux premiers opposants.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Timothee_barbierThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 ZatmanThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 El_lunaticoThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Devin_de_lacourt

Lunatico s’approche du français, mais doit instantanément reculer pour éviter une droite en plein dans le visage. Peu habitué à ne pas commencer la danse, le mexicain cherche à s’avancer à nouveau, mais le français est déjà sur lui et tente de placer ses poings dans le visage de son adversaire. Lunatico est obligé de lever les mains pour se protéger et doit céder du terrain. Tim continue de le harceler de plus belle, commence à placer des coups de pieds en dessous de la ceinture. Lunatico manifeste son agacement et tente de repousser le français qui ne lui laisse pas une minute de répit. Acculé dans un coin le mexicain finit par recevoir une droite sur le menton et un coup au tibia. Lunatico peste, s’arrache du coin et se met à courir franchement pour échapper à Barbier. Mais Barbier lui court après. Lunatico se fait à nouveau bloquer. Tim recule, comme pour laisser de la place à son adversaire et le menace de ses poings. Lunatico voit une ouverture vers la gauche et tente de s’évader. Mais c’était une feinte … Au moment où le mexicain s’écarte, le français pose un pied sur son torse et lui abat l’autre sur la nuque. Lunatico tombe à terre. Timothée le relève, l’agrippe, lui bloque la tête sous l’aisselle, le visage face au sol et lui applique un DDT. Puis il le relève à nouveau et recommence la même opération, mais en mettant cette fois le visage de Lunatico face au ciel. Il relève alors encore une fois et encore plus vite son adversaire, lui agrippe la tête, tourne sur lui de façon à ce que les deux hommes soient dos à dos et se laisse tomber en Neckbreaker.

Frank Tean : Enzuruigi, DDT ! Inverted DDT ! Twisted Neckbreaker ! Woooh ! Quelle démonstration technique !!!

Arthur Tollen : Ah c’est une démonstration ? Je croyais que c’était un combat …

Frank Tean : Cessez vos sarcasmes et saluez l’exploit !

Tim se couche sur le mexicain en lui levant la jambe.

Tentative de tombé : U….

Arthur Tollen : Bravo. Même pas un … Bel exploit. Si-si !

Frank Tean : En attendant, Lunatico est complètement dominé ! sonné ! il ne réagit même plus.

Arthur Tollen : Ah quel moment vous l’avez vu sonné le Lunatico ? Vous avez des visions mon vieux. Les petits coups de poing rapides qu’il a reçus tout à l’heure, c’est rien du tout ! Et pour le reste, je ne dirai qu’une chose : pour attraper un moustique, il faut attendre qu’il se pose.

Barbier se relève, attrape la jambe de Lunatico, la soulève et lui éclate le genou en Knee Smash, avant de lui empoigner le poing, de lui tordre et de monter le poteau tout en le tirant.

Mais alors que Barbier pose son deuxième pied sur la corde pour préparer l’arm drag, Lunatico, qui jusque là donnait l’apparence d’être perclus de douleur, se redresse soudain. Il décroche son poignet tordu avec l’autre main, tout en conservant la main de Barbier entre ses doigts. Celui-ci se rend soudain compte qu’il est en équilibre sur une corde et totalement à la merci de son adversaire.

Un bref sourire anime la face de Lunatico. Il tire d’un coup sec le bras de Tim, qui tombe de travers, le bras tordu sous lui ! Le visage du français, dont la bouche n’avorte aucun son, semble déformé tant la douleur s’y exprime.

Lunatico se met alors à piétiner frénétiquement Barbier, pendant un temps qui semble une éternité pour le public. Tout à coup, le mexicain s’arrête, se dirige vers les cordes, tournant le dos à son adversaire et regardant la foule sans laisser transparaître la moindre émotion. Barbier commence alors à se redresser, lentement, péniblement, grimaçant toujours sous l’effet des coups reçus.

Sans même vérifier si son adversaire est debout, le mexicain saute sur la corde du milieu et se retourne en effectuant un Roundhouse qui abat le français comme un tronc d’arbre après la coupe.

Tentative de tombé : Un … Deux … Troi …

Arthur Tollen : Quand on affronte un ex-champion, on évite de faire d’essayer de lui donner une leçon …

Lunatico monte sur le dos du français et tire brutalement son bassin vers lui, en Boston Crab. Tim commence à geindre, puis gémir. Le Mexicain semble apprécier de faire mal à son adversaire, et le manifeste en tirant davantage et en arborant un sourire sadique. Tim tient pourtant bon, refuse de céder. Lassé d’attendre la fin, Lunatico débloque sa prise, se retourne et agrippe les bras de Barbier en Camel Clutch, puis se met à rire lorsque le français recommence à geindre et grimacer sous cette pression d’un autre genre.

Arthur Tollen : Là, de la part de Lunatico, c’est de l’imprudence. Tim lui a manqué de respect, d’accord, mais vouloir l’humilier de la sorte en faisant étalage de ses prises de soumissions, c’est une erreur qui va lui coûter cher.

La soumission ne portant pas assez vite, le mexicain la change à nouveau ! Il se met debout, retourne Barbier sur le dos, lui empoigne les jambes et les place en … Prise en Quatre !!!!

Lunatico se met alors à crier en direction des caméras, à l’encontre de AAA, lui ordonnant de regarder ce qu’il fait à Barbier.

Mais en s’époumonant de la sorte, Lunatico finit par diminuer la pression fournie par ses jambes. Dans un sursaut d’énergie, Barbier se dégage des jambes du mexicain et file vers son coin. A bout de force, il tape. Zatman entre sous les applaudissements.

Arthur Tollen : Forcément. C’est une prise qu’il connaît assez mal. Il a voulu jouer les Mr Excellence. Mal lui en prend. Tant pis pour lui.

Zatman pose le tranchant de sa main horizontalement sur son front et enclenche sa Zat-vision. Il balaie la zone de combat. Puis il pointe soudain Lunatico du doigt.

Arthur Tollen : Cible localisée.

Le super-héros adopte alors une Zat-position totalement inédite.

Frank Tean : Hommage à Rodin ?

Arthur Tollen : Zat-réflexion !

Zat-man se redresse tout à coup, pointant le doigt en l’air et arborant une expression de grande autosatisfaction. Sa mimique gestuelle, à mi-chemin entre Vik le Vicking et Charle Trenet, fait immédiatement se tordre de rire le public. Le Super-héros tourne alors la tête et regarde en direction de Lunatico, lui adresse un regard fort condescendant et se met à ricaner comme s’il avait trouvé un plan imparable pour terrasser le mexicain

Arthur Tollen : Zat-zat-zat !!! Zat-man attaque !

Zatamn fait tourner son bras en toupie, annonçant un monstrueux lariat, puis fonce sur Lunatico qui se met en garde haute. Arrivé au milieu du ring, le Super-héros se jette au sol, glisse, sur les genoux, jusqu’à Lunatico et lui envoie un beau crochet dans le menton.

Lunatico atterrit sur le poteau et, fou furieux, se prépare à courir sus à son nouvel adversaire. Mais une main posé sur l’épaule l’en empêche.

Lunatico se retourne. Lui et Delvin se font face et s’affrontent du regard. Quelques secondes passent. Au moment où Delvin commence à baisser les yeux, Lunatico lui tape la main. Il n’en faut pas plus pour le sang-bleu.

Le Seigneur entre sur le ring. Il fait craquer ses doigts, son cou, redresse sa poitrine et bande les muscles, faisant valoir un physique beaucoup plus impressionnant que le petit homme masqué. Il regarde Zat-man en lui faisant comprendre par gestes qu’il entend purement et l’écrabouiller. Les deux hommes se rapprochent. Ils écartent les bras en croix … et se les empoignent ! C’est une épreuve de force !

Zatman tente courageusement de résister, mais il cède progressivement. Le Sang-bleu rabat ses mains sur lui, lui agrippe le torse et le monte sur son épaule pour une Power Slam. Mais Zatman fait l’anguille et glisse dans le dos du Sang-bleu.

Taquin comme pas deux, Zatman fait une tapette à droite, puis à gauche et lorsque Delvin se retourne du bon côté, il se reçoit une manchette à l’européenne et tombe sur les fesses.

Tentative de tombé : Un … De…

Le Super-Héros se relève, recule dans cordes et tente une Clotheline pour heurter à la nuque le Sang-bleu qui se redresse … mais Delvin devine l’attaque et anticipe le coup en s’aplatissant au sol ! Zatman continue sa lancée et rebondit … préparant une nouvelle Clotheline ?

Non, c’est une Lou Thez Press qui remplit l’office. Delvin s’écroule pat terre, Zatman à califourchon sur son ventre.

Tentative de tombé : Un … D…

Zatman décide cette fois d’être prudent, il tire la main du nobliau vers son partenaire qui a visiblement pu récupérer. Timothée entre sur le ring en sautant avec agilité par-dessus sur la troisième corde, et demande à Zatman de lui envoyer Delvin. Barbier reçoit profite de l’élan pour le faire tournoyer autour de lui et lui brise le dos sur le genou. Il ramasse alors Delvin, le soulève en chandelle et le rabat sur le ventre.

Frank Tean : Spinning Backbreaker … Suplex … Heu non … Inverted Suplex.

Arthur Tollen : Oh oui, c’est beau, c’est joli, c’est super pour épater les filles. Surtout les connes …

Frank Tean : Oui, ben c’est bon. Faut changer de métier, si ça vous agace.

Arthur Tollen : C’est pas ça, ce que je veux dire, c’est que …

Frank Tean : Chut, attendez, il lui rive les épaule, il va le ...

Tentative de tombé : Un … Deux… Troi …

Zatman lève la main, car il voit son partenaire faire quelque chose qu’il réprouve. Mais l’arbitre l’a précédé. Le tombé est annulé, car Timothée a un pied sur la corde. Barbier, penaud, se lève en s’excusant auprès des deux hommes. L’arbitre le sermonne, Zatman aussi, et ordonne la reprise du combat. Delvin se relève …

Frank Tean : Dans le feu de l’action, on fait des erreurs.

Arthur Tollen : C’est ça, c’est ça … Vous êtes d’un naïf …

Timothée a peine le temps de se remettre en garde qu’il reçoit un Low kick de Delvin, qu’il n’a pas vu se relever. Le coup est bloqué, mais malheureusement pas le High Kick qui le suit ….

Delvin empoigne le bras de Barbier et le lance sur le poteau, contre lequel il rebondit, avant de tomber face contre terre. Delvin se précipite sur lui, le place loin des cordes et le retourne. Mais lorsqu’il voit Lunatico monter au poteau, il choisit de taper la main de son partenaire ...

Le Moonsault de Lunatico fait rebondir son corps et celui de sa victime. Nouveau tag ! Delvin soulève Tim et lui brise le dos sur le genou ! Encore un Tag ! Mais Tim essaie cette fois de se relever. Lunatico prend de l’élan, prend appui sur son pied et balance son genou dans la face de Barbier. Encore un Tag !!! Delvin relève tranquillement Barbier et lui pose le cou sur l’épaule pour amorcer un Neckbreaker …

PAFPAFPAF-PAF-PAF-PAF !!! PAF-PAF-PAF-Paf-Paf-Paf Paf Paf … Paf

La salve de pétards fait sursauter Delvin qui pousse un cri aigu (et fort ridicule) et relâche Tim. Zatman, lui, rejoint son coin en quatrième vitesse, sous les acclamations du public.

Frank Tean : Il s’est passé quoi là ?

Arthur Tollen : Je sais pas je regardais mon écran … et pis les Zat-Pétards c’est pas interdit que je sache !

Delvin s’énerve après l’arbitre et commence à insulter le public qui se moque allégrement de lui. Lunatico tente de le prévenir que Tim est parti vers son coin … Il se retourne enfin. La bicyclette de Zatman l’envoie dans les cordes, complètement sonné. Lunatico lui tape la main, le tire hors du ring sans une once de douceur, et entre …

Frank Tean : Regardez sous le Titantron, n’est-ce pas …

Arthur Tollen : Belzébuth !!!

Belzébuth traverse la rampe en courant. Timothée n’a rien vu, il observe Zatman qui est parvenu à placer un atemi, puis un coup de pied dans le ventre de Lunatico. Belzébuth s’approche en tapinois et se prépare à faucher Barbier, mais au moment où le coup part ce dernier effectue un Backflip qui le fait passer par-dessus l’Avenger!!!

Barbier atterrit sur ses pieds et se jette rageusement sur Belzébuth qu’il moleste avec des coups d’une violence aussi inouïe.

Frank Tean : Il avait prévu l’entourloupe le bougre !!!

Arthur Tollen : Enfin … un peu de hargne de la part de Barbier. Il était temps !

Zatman, de son côté, parvient à placer sa jambe sur le cou de Lunatico. Le Zat-move est en préparation !!! Mais il doit lever la main pour garder son équilibre, car Lunatico ne se laisse pas faire.

A la deuxième droite qui passe, l’Avenger tente de riposter, mais un coup de pied retourné le jette au sol.

Lunatico s’est enfin dégagé, il repousse Zatman !

Belzébuth se relève instantanément et prend une garde. Mais une légère coulée de sang orne désormais sa lèvre inférieure. L’Avenger s’essuie la bouche avec un doigt.

Zatman appelle Timothée pour faire le tag. Mais ce dernier, totalement absorbé par sa confrontation avec Belzébuth ne l’entend pas !

Désespéré le super-héros tente de poursuivre le combat, mais à peine est-il retourné qu’il se reçoit un saut chassé du Mexicain. Delvin se met à appeler Lunatico qui ramasse Zatman, le locke sous l’aisselle et fait le tag. Le Sang-Bleu court alors se placer au milieu du ring.

Timothée et Belzébuth sont toujours immobiles et face à face. Toute leur attention braquée l’un sur l’autre.

Lunatico fait alors tournoyer Zatman autour de lui et le projette sur Delvin qui le réceptionne, l’empoigne, tourne sur lui-même et enchaîne son T-Bone suplex !!!

L’élan instillé au Nobleplex par Lunatico force manque de catapulter les deux hommes hors du ring. Mais Delvin se rattrape, replace son adversaire au centre et lui rive les épaules en jubilant.

Un dernier regard méprisant, Belzébuth cède enfin et quitte les lieux … Timothée pousse un soupir de soulagement, il remonte, mais trop tard …

Tombé : Un… Deux … Trois …

Vainqueurs : Lunatico et Delvin De la Court

Juste un regard au corps abattu de Zatman et Lunatico quitte le ring, sans mot dire, une morne expression sur le visage. Tout le contraire de Delvin qui, lui, s’esclaffe à perde haleine, puis quitte le ring en se moquant de Tim et en injuriant Zatman. Un serviteur apparaît et vient lui apporter un coffre en bois qu’il l’ouvre afin d’en sortir une belle bouteille de Pinot Noir Millésimé. Le Sang-Bleu se fait servir un large verre qu’il boit à la santé d’un Zatman hébété et vacillant entre les bras d’un Barbier déconfit et quelque peu honteux.

Plus tard, alors que le ring se vide et que les protagonistes sont retournés en coulisses, le thème de la Cosa Nostra retentit sous les copieuses huées de la foule. En premier, le champion Lynx en titre, Flow, se pavanant tout sourire et montrant de manière abusive sa ceinture. Derrière lui, et même assez loin derrière, Juan Ortega, son partenaire, qui ne semble pourtant pas avoir la tête des bons jours. Flow ne semble pas trop y prêter attention, et monte sur le ring, l'air enjoué et plus que satisfait. Sans attendre son collègue, il réclame un micro et prend la parole, du moins il essaie de se faire entendre du public qui le heu de plus belle.

Flow : Votre attention s'il vous plait, peuple de bas étage !

Pour les faire taire, ce n'est pas gagné.

Flow : Au lieu de gueuler comme ces chiens enragés et écervelés, prenez-vous par la peau du cul et applaudissez le seul et unique, le véritable champion Lynx de la WWA, celui qui rend cette superbe ceinture ici présente totalement crédible : MOI ! Oh non, ne vous donnez pas cette peine, vous ne valez pas mieux qu'un espagnol se cachant le visage sous une cagoule, ou encore qu'un gros islandais venu d'un autre âge barbare. Cette ceinture que vous voyez brille maintenant de mille feux grâce à ma supériorité tant au niveau du talent que de l'intelligence. Et je vous garantis que ce sera ainsi pendant encore des mois ! Silverama l'a appris à ses dépends, et d'autres avant lui. Je suis "The Legendary" Flow, et je suis votre champion Lynx.

Arthur Tollen : Nous n'allons pas manquer de melon ce soir, c'est moi qui vous le dis.

Frank Tean : Et vous n'êtes pas le seul à le penser. regardez plutôt Juan Ortega.

Effectivement, l'argentin semble dubitatif devant le comportement de son partenaire de la Cosa Nostra, il en soupire même de dépit, blasé par autant d'égocentrisme. Le public est d'ailleurs entièrement d'accord avec lui au vu des monstrueuses huées à l'endroit du champion Lynx.

Flow : Vous pouvez huer autant que vous le voulez, les faits sont là, je suis encore champ...

Flow vient de se faire couper par un thème d'entrée, et pas des moindres puisque c'est celui du GM de Bash! Sir William Acherman ! Il reçoit une très grosse pop grâce à cette intervention bienvenue alors que la Cosa Nostra se tourne vers lui. le General Manager s'avance avec tout le flegme britannique qu'on lui connait, puis se retrouve finalement sur le ring en compagnie de Juan et Flow, micro en main. Il se place juste en face de Flow, les yeux dans les yeux.

Sir William Acherman : How dare you, Mr. Flow !

Enorme pop suite à ces premiers mots prononcés.

Sir William Acherman : Comment pouvez-vous oser affirmer restaurer la valeur de la ceinture Lynx avec vos actions de ces derniers mois ? Comment pouvez vous croire en la valeur d'un champion recourant uniquement à la triche et à la manipulation pour parvenir à conserver son titre ? Vous êtes champion, oui... jusqu'à maintenant. En tant que GM de ce show, il me faut intervenir afin de stopper ces agissements indignes d'un champion, et qui plus est d'un champion de Bash!

Aussi ai-je décidé qu'à partir de cet instant précis... Flow se voit retirer son titre ! La ceinture Lynx devient vacante !

Enorme explosion de joie suite à l'annonce choc de Sir William Acherman !

Flow : Vous n'avez pas le droit de faire ça !

Sir William Acherman : Oh si, j'en ai parfaitement le droit, mon contrat le stipule ! Dois-je vous rappeler à qui vous avez affaire, Mr. Flow ? So, please give me this belt right now, ou je vous assure de vous écarter de toute opportunité de la récupérer !

Après une grande hésitation, et sous la pression du GM et de la foule, Flow se résigne à rendre la ceinture.

Sir William Acherman[b] : Very well ! Maintenant que cette affaire est classée, je vous annonce la préparation d'un tournoi couronnant le nouveau champion Lynx, dont le premier match se déroulera ici même dans quelques minutes. Il opposera... Flow à Juan Ortega !

[b]Arthur Tollen
: Ahahahaha ! Excellent ! Voyons ce que Flow va faire contre son partenaire.

Frank Tean : Effectivement, cela promet un match tout à fait intéressant !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:35

Les deux hommes sont dans le ring et Raheem Patterson fait sonner la cloche.

DING DING DING !

Tournoi Lynx - Quart de finale
Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 FlowThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Juan_ortega

Juan et Flow se mettent en mouvement, tournant tranquillement dans le ring en s’observant l’un l’autre afin de ne pas faire l’erreur d’agir trop vite. Le contact se fait finalement dans le centre du ring alors que Juan fonce rapidement sur Flow, qui ne peut éviter le dropkick, et se retrouve sur le cul. Flow ne perd pas une seconde avant de se relever et fonce d’une clothesline sur Juan, qui l’évite en se penchant, et revient vers Flow avec un bicycle kick que Flow prend en pleine poire en se retournant.

Arthur Tollen : "Vous avez vu ça! Flow a tourné comme une ballerine avant de s’écraser!"

Frank Tean : "Je suis à côté de vous, vous savez, donc forcément j’ai vu aussi…"

Arthur Tollen : "Wow!"

Flow se relève lentement, mais sûrement, et Juan en profite pour tenter de lui envoyer son pied en plein visage, mais Flow évite le coup de justesse, se redresse rapidement et porte un bulldog à Juan qui s’écrase au sol dans un bruit sourd. Flow le relève immédiatement, lui envoie une droite, et le propulse dans un des coins. Il court ensuite le rejoindre et l’écrase littéralement dans le coin.

Arthur Tollen : "Aïe! "

Frank Tean : "Vous l’avez dit!"

Flow prend ensuite la tête de Juan sous son bras pour l’amener vers le centre du ring, mais Juan réagit vivement le repousse, et comme Flow revient vers lui, il lui applique un puissant European uppercut qui cloue Flow au sol. Juan se lance sur Flow et tente le tombé. Raheem Patterson compte;1! 2! Mais Flow brise le compte tout de suite.

Frank Tean : "Bien que parfaitement exécuté, il faudra plus qu’un European Uppercut!"

Arthur Tollen : "Hm Hm."

Frank Tean: "Rien d’autre à dire?"

Arthur Tollen : "J’ai mal pour Flow!"

Juan relève Flow et le martèle de coups de pieds à tous les endroits du corps qui lui sont accessibles. Il se recule ensuite et applique un rapide hurricanrana à Flow qui s’étend de tout son long, encore une fois. Juan se met ensuite debout sur Flow, semble s’élancer, mais Flow lui saisit les pieds d’un bras et lui frappe l’arrière des genoux avec son autre avant-bras, faisant ainsi tomber Ortega à genoux à coté de lui. Flow se redresse et attrape la tête de Juan pour le placer à genoux et lui donne un coup de genou directement au dos, qui fait hurler Arthur Tollen!

Arthur Tollen : "Mon dos!"

Frank Tean : "Heureusement que c’est Ortega et non vous qui a été frappé…"

Arthur Tollen : "Hein!?"

Mais Frank n’a pas le temps (ou l’envie) de répondre que Flow a relevé Juan debout pour lui porter un fisherman’s suplex! Il tente alors le cover; 1! 2! Juan brise le compte juste avant le 3! Il se relève lentement en se tenant le dos. Flow est plus rapide et lui donne un coup de coude au visage avant de l’envoyer valser dans les câbles et de le recevoir avec un armdrag. Flow regarde longuement son adversaire et se penche pour le relever, mais Juan lui envoie son pied directement à la figure, ce qui a pour effet de faire redresser Flow. Juan se relève alors et exécute un enzuigiri parfait qui résonne dans toute l’aréna.

Arthur Tollen : "Comme de la musique!"

Frank Tean : "Vous trouvez? En tout cas, beau coup de la part d’Ortega."

Flow se tient au niveau de la tête en se retournant sur le dos et Juan se recule, avant de s’élancer pour le Cartwheel Phoenix Splash. Il reste sur Flow pour le pin; 1! 2! Thr…! Flow brise le compte de l’arbitre, à un cheveu de perdre le match. Juan se relève et relève lentement Flow, avant de l’envoyer dans les cordes. Lorsque Flow revient vers lui, il tente une clothesline évitée par Flow qui se penche et continue de courir pour profiter du rebond, mais est vite stoppé par un coup de coute au visage de la part de Juan.

Arthur Tollen : "Le ring vient certainement de vibrer sous ce coup violent!"

Frank Tean : "En effet! Je crois qu’on peut dire que rien ne sert de courir!"

Arthur Tollen : "Vous faites de l’humour!?"

Pendant que Flow est au sol et tente de bouger le plus rapidement possible pour se relever, Juan le regarde quelques secondes, le laissant se relever en titubant. Juan ne perd pas plus de temps et applique son Kingbreaker. Il regarde ensuite Flow au sol, pendant un petit moment. Flow est inerte! Juan ne fait pourtant pas le pin! Il retourne Flow sur le dos, se dirige vers le coin le plus proche, et y monte lentement, regarde encore une fois Flow, puis s’élance…

Frank Tean & Arthur Tollen : "King Senton!"

Juan se couche sur Flow et Raheem Patterson s’élance pour le compte; 1! 2! 3!

Gagnant : Juan Ortega

Juan Ortega se relève lentement et savoure sa victoire pendant un petit moment, avant de sortir du ring.

Frank Tean :" Après deux finishs enchaînés, Flow n’aura pas pu résister plus longtemps! "

Arthur Tollen :" On peut maintenant être sûr que Flow ne sera pas champion Lynx cette fois-ci ! "

Juan Ortega retourne en coulisse en marchant lentement sans se retourner vers Flow qui commence maintenant à remuer doucement dans le ring.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:36

Le thème de la Ligue se fait soudain entendre, et Mila commence à énoncer des platitudes et des contrevéritées sensées mettre en valeur Mikhail Tekov, Matthew Duke et Antonio de la Luz. Elle en fait tellement que les trois lutteurs, dont deux de AXE, ont le temps de rejoindre le ring avant qu'elle ait fini. Et les fans, que pensent-ils de toute cette débauche? Eux huent unanimement. Si bien que quand Matthew Duke prend un micro, il est obligé de réclamer le silence.

Matthew Duke: Taisez-vous! Taisez-vous! L'élite parle! Taisez-vous! A Chaos Gauntlet, le sort a refusé qu'un membre de la Ligue aille chercher le titre WWA à Retribution IV! Mais ce titre doit revenir à la Ligue! Comme le seront tous les autres à un moment ou un autre! Puisque la Ligue ne pourra pas pas être dans le main-event de Retribution IV, un membre de la Ligue doit affronter le champion WWA à Elevation! Un membre de la Ligue doit s'emparer de cette ceinture au prochain pay-per-view et la ramener là où est sa place légitime!

Nous avons à peine le temps de comprendre le sous-entendu de cette déclaration que Parasite de Disturbed se fait entendre. Voici maintenant Tigerclaw qui débarque! Sharpy n'est pas dans les environs? Non, il peut atteindre le ring sans problème et défier du regard les trois membres de la Ligue.

Tigerclaw: Sa place légitime? La place légitime de la ceinture de champion WWA est autour de ma taille! Durant le Chaos Gauntlet, je suis le seul à avoir éliminé plusieurs adversaires! Et j'en aurais éliminé d'autres s'il n'y avait pas eu intervention et tricherie! Cela devrait donc dire que je suis supérieur à la Ligue et que je dois passer devant eux!

Pretty beat up des Rolling Stones maintenant, et le champion WWA vient à son tour se mêler de cette discussion! Cette fois-ci, les fans acclament cette arrivée.

Art Alexander Anderson: Pourquoi n'arrivez-vous pas à admettre que cette ceinture est actuellement à sa place, dans les mains de Mr.Excellent? Au fond, peu m'importe qui va être mon challenger à Elevation. Qui qu'il soit, je l'affronterai. Et même si vous venez à plusieurs, je vous recevrai! Parce que je suis le champion et c'est ce qu'un champion doit faire pour tenir son rang!

Une déclaration que les fans présents apprécient, et le font savoir. Soudain, un nouvel arrivant fait entendre son thème. God save the queen. Mais le GM sir William Acherman reste installé sous le titantron.

sir William Acherman: Gentlemen, vous encombrez mon ring pour un sujet dont vous n'êtes pas les maîtres. Le challenger pour le titre WWA sera bientôt choisi, et vous serez bientôt informez de comment. Maintenant dégagez de mon ring, que nous puissions avoir notre dernier match de la soirée!

Alors que AAA se prépare pour son match, ce sont les sifflets qui font leurs apparition dans l'arena pendant que Comfortable Liar sonne. Ray-Ban vissé sur les yeux, le Red wolf fait son apparition et avance vers le ring sans chichi. Il se met devant les escaliers en fer et les frappes de son talon avant de retirer sa veste et ces lunettes pour se mettre face à son opposant qu'il regarde de haut. Il se met en position et attends à son tour qu'on lache enfin les fauves.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Luther_kayThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Art_alexander_anderson

Et c'est donc parti pour ce match entre le Red Wolf et l'ancien coéquipier de son frère : Triple A. Les deux hommes se fixent longuement. D'un côté le côté sûr de lui et sauvage de Luther et de l'autre l'énervement et l'incompréhension de Triple A face à l'attaque de son opposant sur ces frères de meutes. Le premier à esquissé un mouvement n'est autre que Luther Kay. Rien de surprenant là dedans puisque celui-ci se jette vers son opposant adoptant une sorte de garde de MMA et lui décoche un énorme crochet dans la machoire qui fait chaviré Art Alexander Anderson qui recule de quelques pas. Luther Kay lui attrape la tête et commence à le travailler en clintch avec des coups de genou dans le ventre à l'image d'un combattant de MMA. Il enchaîne avec un coup de coude et attrape ensuite le bras de son opposant et commence à le retourner pour le travailler. Il accentue de plus en plus sa pression désireux de voir son opposant souffrir le plus possible. On le sait, il n'y a que ça qui lui plaise dans ce sport. Finalement après plusieurs secondes, le champion de la WWA arrive à attraper une corde obligeant son opposant à lâcher et en profite pour prendre appuie sur celle-ci pour un slingshot elbow smash. Luther Kay recule de quelque pas mais rétorque directement avec une énorme clothesline qui glace le sang de toute l'arena de part sa violence. Il continue à frapper son opposant au sol avec de multiples coups de pied. Il s'allonge sur son adversaire pour le premier tomber du match.

1. 2 . Non !

Le match n'allait pas s'arrêter aussi vite vous pensez bien. Triple A semble un peu perdu sur le ring tant les coups de son adversaire sont puissants. Il ne semble pas que Luther est de pareil à la WWA pour ce qui est de l'aggressivité. Celui-ci est d'ailleurs d'or et déjà reparti à l'attaque sous les sifflets du public montrant sa technique de lutte magnifique qui n'a rien à envier à AAA en entrant dans sa garde et en faisant quelques transitions pour arrivé sur le côté et faire une énorme tentative de Kimura. Pour le moment le gameplan de Luther est parfait puisqu'au lieu de surprendre son opposant avec sa force pur , celui-ci lui fait une démonstration de technique et d'intelligence de jeu. Ajouter à cela l'énorme aggressivité du bonhomme et vous optenez une domination sans partage qui laisse le public sans voix petit à petit. Personne dans l'assistance ne semble comprendre ce qui se passe sur le ring tant c'est un no-match.

Arthur Tollen : Mais qu'est ce quil lui arrive à AAA là ? Il est vraiment mauvais...

Frank Tean: Don't feed the troll....

Arthur Tollen : Hein ?

Frank Tean: Non rien …

Sur le ring la dévastation reste la même. Le champion du monde subit les trois coups de tête d'affilé de son opposant qui lui propose à présent après la technique le brawl. Et il faut dire qu'une fois encore à ce jeu là, Luther n'a pas d'égal. L'arbitre demande encore une fois au champ' si il désire abandonner mais celui-ci lui répond que non et encaisse sans broncher encore et encore et encore. Mais cela n'est peut être pas la meilleure idée du monde car au lieu de calmer et de fatiguer Luther, celui-ci s'énerve encore plus à chaque fois qu'il voit qu'un de ces coups ne met pas KO son opposant. Il relève Triple A et se prépare à le frapper mais celui-ci dans un réflexe lui balaye les deux jambes et enchaine avec un double leg legdrop. Luther est frappé de plein fouet et se tort de douleur tandis que le champion, lui, reste au sol et souffre le martyr après ces quelques minutes de match. L'arbitre entame son décompte.

1. 2. 3. 4. Luther est déjà debout depuis bien longtemps en faite...

Le Red Wolf esquisse un sourire face à la vision qu'il a devant lui. Non pas qu'il n'est plus énervé mais le fait de voir son opposant se rebeller quelque peu est annonciateur d'encore plus de souffrance pour lui et forcément, cela lui plait. Luther le relève et lui porte un magnifique sidewalk slam encore une fois. Il le met de nouveau debout et se projette dans les cordes pour un énorme bycicle kick en plein dans le visage de AAA qui s'effondre et qui roule de suite derrière sous la première corde pour sortir du ring. Mais son opposant ne l'entend pas de cette oreille et le rejoint directement. Il l'attrape par les cheveux et commence à le trainer autour du ring comme un vulgaire sac. Il le relève et frappe plusieurs fois le visage du champion sur la rambarde tandis que celui-ci se met à saigner et ne semble plus donner signe de vie. L'arbitre hurle à Luther de remonter sur le ring ceux à quoi il répond à l'homme zébré d'aller se faire...Empapouasé en Papouasie Nouvelle Guinée. Dus à la violence des mots de Luther nous allons vous passez un documentaire sur la reproduction de la truite en Alaska...Non je déconne on continue. Luther remonte finalement sur le ring uniquement pour casser le compte et réattrape son opposant par la gorge. HAND OF DARKNESS ! HAND OF DARKNESS ! Il l'éclate sur une des rambardes de sécurité qui s'écroule sous le poid du champion. Luther semble avoir fait assez de carnage comme ça et décide de remonter sur le ring en regardant son opposant convulsé au sol.

Frank Tean : Cette chose est beaucoup trop dangereuse...

Arthur Tollen : Elle se transforme...Elle change...ELLE MUTE !

Frank Tean : Je n'irai pas jusque là mais il ne provoque que désolation sur son chemin.

Arthur Tollen : A l'image de Lance Armstrong là ou il pisse l'herbe ne repousse pas...

Frank Tean : Le proverbe parle normalement d'Attila et ce n'est pas ça mais passons...

1. 2. 3. 4. Hein ?!

Que fait Luther Kay ?! Celui-ci recasse le compte de l'arbitre. Alors qu'on pensait qu'il en avait eut assez, celui-ci ne semble pas satisfait et réattrape son opposant du soir. Il veut le mettre encore plus bas que terre et le faire souffrir encore un peu plus. Mais alors qu'il comptait le remettre sur le ring, AAA lui fait un petit croque en jambe et Luther réattérit la tête la première sur l'escalier en fer. Cela permet à Mr Excellence de remonter sur le ring et de tenter de reprendre son souffle dans un coin tout en tentant de reprendre ces esprits. Il saigne comme un cochon sorti de l'abatoir mais ne veut pas abdiquer. Il se doit de venger les autres et de montrer l'exemple sinon qui le fera. Luther se relève et regarde son opposant droit dans les yeux. AAA semble se dire : « merde il est déjà debout » et se met en garde tandis que le red wolf remonte sur le ring. Un nouveau sourire s'esquisse sur le visage du loup rouge qui semble se moquer du AAA titubant qu'il a en face de lui. Mal lui en a prit car après avoir esquivé une clothesline, Triple A rétorque avec un énorme superkick qui claque sur la machoire de Luther Kay. Il monte ensuite sur la troisième corde et enchaine avec un magnifique Elbow drop qui semble cependant avoir encore moins améliorer son état. Il s'allonge cependant sur son opposant tandis que Raheem Petterson s'efforce de faire le tomber rapidement.

1. 2. 3. NON !

Une fois de plus le combat continue et ce n'est pas pour déplaire au public qui commence à reprendre espoir. AAA relève son opposant et met toute la force du désespoir en frappant son opposant de toutes ces forces avec des coups de genou , de poing et de pied. Il termine son enchainement avec un standing drop kick. Il tente ensuite d'enchainer avec une Kimura ...Qu'il réussit ! Son opposant souffre et tend son pied dans les cordes qu'il arrive malheureusement à attraper obligeant le champion à lâcher sa prise à son plus grand désespoir. Lui qui avait enfin trouver la faille. Luther se relève plus énervé que jamais et les deux hommes commencent à s'échanger des droites ce qui est bien évidemment à l'avantage de Luther qui possède un gabarit tout simplement hors norme. Il attrape une nouvelle fois AAA par la gorge et le lève en l'air. Hands of darkness encore une fois ? ! Non ! Contrer par le champion avec un hurricanrana qui envoie Luther Kay dans le turnbuckle. AAA le remet droit et débute une énorme série d'atémi qu'il poursuit ensuite avec une série d'european uppercut pour finir avec une magnifique German Suplex ! Il décolle littéralement son opposant et le claque au sol une première fois. Puis une deuxième. Puis une troisième. Il relève son opposant et l'envoie dans le coin avant de le monter sur celui-ci. Il va le faire... ICONOCLASM ! ICONOCLASM ENORME DE LA PART DE TRIPLE A ! Celui-ci a mit tout ce qui lui restait pour réussir cette prise. PINFALL !

1. 2. 3....NON ! NON !

Frank Tean : Et voilà que les derniers espoirs de AAA s'envole.

Arthur Tollen : Lui qui avait tout donné pour réussir cette technique se retrouve à présent

Luther est de nouveau debout tandis que AAA semble exténué. Le red wolf totalement énervé le roue de coups avant de lui appliquer le blackout ! BLACKOUT ! AAA souffre et ne peut plus bouger mais il n'abandonne pas pendant que Raheem vérifie que AAA soit encore conscient en levant son bras... qui retombe ! Deux fois ! ET TROIS FOIS !

Vainqueur : Luther Kay

L'arbitre demande à Luther Kay de relâcher sa prise mais le Red Wolf semble faire la sourde oreille. Il a fallu que l'officiel insiste pour qu'il lâche sa prise... pour uniquement faire un énorme doigt avant de réappliquer sa technique ! Cette fois-ci, pas d'autre choix pour l'arbitre de voir Johnny Boy et lui fait part de sa décision.

Johnny Boy : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, l'arbitre Raheem Patterson vient de revenir sur sa décision. Le vainqueur de ce match par disqualification est Art Alexander Anderson !

Vainqueur par DQ : Art Alexander Anderson

L'arbitre sonne donc la cloche une deuxième fois au grand contentement de Luther Kay qui lâche enfin sa prise ! mais il continue de frapper au sol AAA. Il attrape ensuite la ceinture de champion de celui-ci et revient sur le ring. Il attend patiemment et longuement que AAA se relève, la figure ensanglantée et lui met un énorme coup au visage ! Il la jette ensuite par terre et lève les bras, sourire mauvais sur le visage, au-dessus du champion WWA tandis que le show se termine ainsi avec le visage ensanglanté de AAA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:01

Les remerciements du jour :
Zatman pour Sharpy vs. Spiker
Methodcobra pour Sim O'Wilde vs. Thunder
Belzebuth pour 09666 vs. James Strike
Magnus Einarsson pour Timothée Barbier & Zatman vs. El Lunatico & Devin de Lacourt
Pétale Orientale pour Flow vs. Juan Ortega
Sean Westen pour le Main Event
Baron pour les segments
Lion Kay pour le segment Cosa Nostra / SWA et la mise en forme du show

Bonne lecture !


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 23 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:16

Merde ... J'ai sauté trop de lignes, c'est indigeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:28

Il manque les remerciements pour le Tag Team. Qui l'a écrit que je le remercie parce que j'ai trouvé le match particulièrement divertissant ! Génial !

Je commenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:00

Merde ! Vraiment désolé Magnus, je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:27

Voilà un très bon show qui a été présenté ce soir :

Opener : Je me suis bien marrer sur le côté disque rayé de Sharpy en début de show. Il bat ensuite Spiker dans un très bon opener après avoir manqué de perdre. Enfin, Tigerclaw se rappel au bon plaisir du voleur avec un Stripe? Que cette feud va être fun !

Sim O'Wilde vs Thunder : Bon combat dominé par Sim avant que Chris ne vienne se venger de ses adversaires. Par contre Method, tu met un peu trop de parenthèses parfois inutile, comme où tu précise qu'une est portée sur un adversaire assis alors que tu l'avait déjà dit un peu plus tôt dans la phrase.

09666 vs James Strike : Très bon match assez serré entre les deux hommes. Sympa la tactique de James quand il est trop dominé. Almarik finit alors par arriver et, comme Chris un peu avant, s'en prend à son rival du moment.

Tag-team match : Très bon booking vraiment très sympathique avec un grand respect des gimmicks et, pour la troisième fois en trois combats, une intervention extérieur. Seulement, même si Belzebuth n'a pas réussit à mettre la main sur Timothée, il lui a quand même couté le match. Les feuds en court continu tandis que Lunatico va peut être repasser le bonjour à AAA.

Flow vs Juan Ortega : Après la surprise d'AXE concernant le titre Fire, voici la surprise de Bash avec le titre Lynx. Flow est destitué (logiquement avec son absence) et le voilà sorti du tournoi pour la ceinture par son collègue de la Cosa Nostra. D'ors et déjà, Juan est l'un de mes favoris pour la victoire finale.

Main-Event : Excellent Main-Event qui a suivi un segment où Tigerclaw et LA Ligue cherchent à être challenger pour Elevation. Ça va chauffer entre Matthew et le chasseur.
Pour en revenir au très bon main-Event, Luther est vraiment builder comme un monstre parmi les monstres. Il a malmené AAA de bout en bout malgré de belles réactions du champion. Comme pour lundi, un évènement fait que l'arbitre renverse la décision en faveur d'Art, néanmoins, le roi fut moins triomphant qu'à AXE.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:36

Beetle a écrit:
Voilà un très bon show qui a été présenté ce soir :


Sim O'Wilde vs Thunder : Bon combat dominé par Sim avant que Chris ne vienne se venger de ses adversaires. Par contre Method, tu met un peu trop de parenthèses parfois inutile, comme où tu précise qu'une est portée sur un adversaire assis alors que tu l'avait déjà dit un peu plus tôt dans la phrase.


Je vais évité dans mettre beaucoup à l'avenir, je vais seulement en mettre pour les prises qui porte leurs noms ou les finishs pour faire comprendre c'est quoi car parfois le lecteurs peu ce poser des questions, et il va aller dans la fiche pour chercher c'est quoi le nom de la prise.

Mais pour se que tu as dis, je vais faire attention à l'avenir merci de cette critique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bamm
Mid carder
Mid carder
Bamm

Lion Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 30/01/2011

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:14

J'ai juste pour le moment regarder vite fait les match et résultat et bizarrement j'ai vu une grosse faute sur le prénom de mon perso : "Delvin"... C'est Devin mon chère Magnus mais cela n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:59

Il me semblait bien que j'avais fait un bug à cet endroit.

Je m'étais posé la question et puis j'ai voulu envoyer le travail jeudi soir, donc j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:14

C'est un moment historique, car Sharpy va commenter Bash !!

Linkin parf ?? C'est un groupe spiker ?? Very Happy Un bon match d'ouverture bien foutu !! Bien divertissant...Tigerclaw, il t'arrives quoi le gros matou...T'es intervenu après ma victoire et pas avant ?? t'as vraiment envie de morfler au PPV ?? Moi, la dernière fois, je t'ai fait perdre à un PPV en intervenant comme cela...Alors quand tu copies le lutteur suprême, fais le bien s'il te plait ^^


"Frank Tean : Voilà un message qui est clair" : est clair...Éclair...Le second match est rapide comme l'éclair, effectivement...hum...M'enfin l'essentiel n'est pas dans le match en lui même ^^

Strike, cela n'a donc pas chauffer pour ton matricule finalement...Bravo Very Happy

C'est donc cela la ligue...C'est donc cela les lasts wolves...Je t'en prie Kronos, j'ai besoin d'un parrain pour mes fautes...t'es sûr que l'institute te retente pas...institute un jour, Institute toujours, hein !! On va leurs montrer qu'il faut pas être dix pour faire le show et semer la terreur !! Hein ?? Oui, j'ai Tigerclaw à battre avant !!

Un très bon match par équipe très endurant !!

La cosa nostra...J’apprécie cela moi !! C'est tendu par contre et perdre le titre de cette façon, c'est rageant...Me demande qui est le plus pourri des deux...Oh je pense que c'est Acherman, moi...j'aime pas le GM, gnagnagna !!

Le match entre Flow et Ortega est bien trouvé...C'est ingénieux et cela renforce l'impression d'une dissension naissante si j'ai bien compris !!

Oulaoulaoula...Tigerclaw crois moi le titre tu ne l'auras plus...Car comme tu vas le porter autour de la taille, une fois que je t'aurais couper en deux ??

Putain de Main-event, quel match...Finalement Bash n'a plus rien à voir avec le bash d'antan !! Enfin, je crois...

Un très bon show qui commence à me remettre dans le bain de la WWA pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:03

Récapitulatif de la mise en situation de l'évènement passé : Toujours pratique afin de nous faire rappeler des évènements produits et c'est très bien écrit d'ailleurs.

Introduction : Situations comiques avec notre adorable Sharpy, j'adore. Qui sera l'invincible des invincibles à Retribution à venir?

Sharpy vs Spiker : Il y des changement de temps de verbe hâtifs dans une même phrase dont le passé composé et le présent de l'indicatif observés au deuxième paragraphe par exemple, mais je serais mal placé pour dire si cela suit les règles de la langue française ou pas. Par contre, le déroulement n'est pas mal et l'enchaînement me semble tout aussi similaire à un show télévisé de lutte professionnelle. Avec toute cette intensité, j'ai failli croire qu'en aurait eu un match de mid-up carder dans un match d'introduction lol Voilà toute une belle accueille pour célébrer la victoire de Sharpy, par un coup de grâce en provenance de Tigerclaw. Sinon, le match en tant que tel est impeccable.

Thunder vs Sim O'Wilde : Le déroulement du match demeure correct avec une belle enchaînement. C'est probablement le match le plus rapide que je n'ai jamais vu de ma vie, mais le match reste tout de même adhérant. La finale avec interruption du motard donne un aperçu de ce va se passer à l'avenir.

James Strike vs Matricule 09666 : S'il y a bien une chose dont je tiens à vous dire, c'est bel et bien le fait que je sois désolé pour l'écrivain et aux lecteurs qui se sont probablement faits chier à écrire (très bien écrit d'ailleurs Wink) ou lire l'entrée de mon personnage. Le déroulement du match ma bien fait marrer avec les entrées sorties du ring de James. Match de courte durée, mais avec une bonne chimie. L'intervention d'Almarik était parfaite, bien que j'aurais voulu que cela soit détaillé d'avantage sur l'acharnement d'Almarik sur Strike. Avec cet évènement, la feud se poursuit.

Premier passage : La frustration se fait ressentir au sein du clan et une tention entre Torstin et Westen s'y impose. Quelque chose me dit que les affaires vont mal pour le moment à cause de ce salopard de Luther.

Deuxième passage : Cela ne manque pas un "A" majuscule au nom du clan, non? Laughing Bien qu'on voit Asil et Bob festoyer leur règne en Tag Team, on a par la même occasion, le passage d'Eric et Magnus soit séparé du passage avec LA Ligue ou dans le même lieu au même moment, mais encore là, je suis un peu confus ^^"

Tag Team - Timothée Barbier & Zatman vs El Lunatico & Devin De Lacourt : J'ignore qui a écrit ce match, mais j'adore! L'intensité est au rendez-vous et bordel ce que j'en ai ri avec la gimmick de Zatman. C'est probablement le lutteur le plus charismatique que je n'ai jamais vu de toute ma carrière d'e-fed. Chaque geste qu'il effectue avant de porter des prises, simplement énorme. Lunatico et Devin était dominant, voir très. J'ai légèrement eu l'impression que Timothée se faisait presque squasher, ce n'est qu'un tout petit détail, sinon pour le reste, c'est nikel. L'intervention de Belzébuth vient encore perturber la confrontation et quelque chose me dit qu'on aura à une feud immense. C'est probablement mon match préféré de toute la soirée, un travail excellent et très bien écrit d'ailleurs Wink Les 5 lutteurs concernés ont parvenu à me séduire tout le long de cette intensité ^^

Segment Flow : HOLYSHIT!!! Juste... WOW! Voilà un segment de qualité! Flow montrant avec arrogance, sa notoriété envers le titre Lynx jusqu'à ce que l'intervention innatendue de Sir William vienne tout changer le déroulement de la situation. Voilà tout un scandale intense et d'ailleurs, les deux équipiers qui se feront face d'ici dans un instant.

Flow vs Juan Ortega : Voilà un match de bonne facture s'opposant aux deux challengers pour la qualification du tournoi Lynx. Flow qui s'acharne afin d'acquérir la victoire qui lui est requis pour récupérer son titre, mais Juan qui se montre très patient et malin pour surprendre ce dernier en un coup final jouissif. Braveau à l'écrivaine et sa qualité d'écriture ^^

Dispute sur le ring Matt/Tigerclaw/AAA : Voilà un segment à la Triple Menace et sur un ring en plus de ça. Les échanges de paroles me rappellent beaucoup une salle de conférence politique pour les élections. Belle ambiance, mais comme dit le GM, faut laisser la place publique pour les autres à venir.

Luther Kay vs Art Alexander Anderson : Un Main Event qui en vaut son or avec une confrontation intense s'opposant entre Luther et Mr. Excellence. Kay est violent et sadique, ce salopard s'acharne intensément sur AAA avec une dmoination monstrueuse. Toute fois, AAA est loin de dire son dernier mot et tient tête face à l’impitoyable frère jumeau de Lion malgré le fait qu'il se fasse passer à tabac. C'est très bien écrit et la disqualification à la finale était énorme. J'ai adoré!

Ceci dit, ce fut un bon show avec une très bonne mise en forme et de bons segments de Luther Kay. Sans non plus oublier nos valereux chevaliers; Baron, Belzebuth, Magnus Einarson, Methodcobra, Pétale Orientale, Sean Weston et Zatman.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:25

Beetle a écrit:
Ça va chauffer entre Matthew et le chasseur.

Demos Kerrigan a écrit:
Dispute sur le ring Matt/Tigerclaw/AAA : Voilà un segment à la Triple Menace et sur un ring en plus de ça. Les échanges de paroles me rappellent beaucoup une salle de conférence politique pour les élections. Belle ambiance, mais comme dit le GM, faut laisser la place publique pour les autres à venir.

Vous êtes sûr d'avoir lu tout le segment et ainsi, connaître l'intégralité des personnages présents dans celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:49

En tant que fan je suis content de voir Spiker et Slim gagner, même si le déroulements des combats est perturbé, une victoire ça compte beaucoup pour un Rookie.

Je suis moins content de voir le Matricule défait, parce que j'aime bien le perso et pas du tout son opposant ...

La défait de AAA me semblait inévitable, vu que c'est pas un touriste qu'il affronte mais le Top Heel actuel. Et puis trop de victoires tue la victoire, même si AAA est le visage de la WWA ...

C'est moi qui ai décidé la victoire de Lunatico et Devin, en tant qu'ex-champion ça me semblait dé-crédibilisant de voir le premier se prendre une raclée sitôt après avoir perdu son titre. Je suis fan de Zatman (qui ne l'est pas ...), mais pour le coup ça ne semblait pas assez naturel qu'il gagne. Du coup c'est Devin qui en profite et Timothée qui joue le rôle du catcheur faible* vers la fin, mais tout le monde sort gagnant :
-Lunatico est montré comme un main-eventer de haut calibre.
-Devin gagne contre Zatman.
-Timothée prend enfin l'avantage sur Belzeb (ça faisait partie du book ...).
-Zatman est exposé de façon tragique.


* dans les combats par équipe WWE, y'a toujours un face qui se étaler tout du long : le plus petit, le plus jeune, celui qui est blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:19

Magnus Einarsson a écrit:
* dans les combats par équipe WWE, y'a toujours un face qui se étaler tout du long : le plus petit, le plus jeune, celui qui est blessé ...

Y a pas qu'à la WWE, c'est une construction de match tag team classique. ça s'appelle le "face en péril".
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:10

Baron a écrit:
Magnus Einarsson a écrit:
* dans les combats par équipe WWE, y'a toujours un face qui se étaler tout du long : le plus petit, le plus jeune, celui qui est blessé ...

Y a pas qu'à la WWE, c'est une construction de match tag team classique. ça s'appelle le "face en péril".

En effet, c'est partout! Un match classique se déroule ainsi. C'est même très souvent accompagnés de ce que plusieurs appellent des ''hope spots'' pu des ''false comebacks'' pour ne pas que la foule s'endorme car un Heel qui garde l'avantage tout au long d'un match, ce n'est pas divertissant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:40

Ankaa a écrit:
Beetle a écrit:
Ça va chauffer entre Matthew et le chasseur.

Vous êtes sûr d'avoir lu tout le segment et ainsi, connaître l'intégralité des personnages présents dans celui-ci ?

Oups, j'ai oublié la possibilité Mikhaïl, désolé^^' (qui ça ? Antonio aussi ? Non, ça je l'ai pas oublier le chanteur, je ne l'ai volontairement pas mit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:11

Magnus Einarsson a écrit:
En tant que fan je suis content de voir Spiker et Slim gagner, même si le déroulements des combats est perturbé, une victoire ça compte beaucoup pour un Rookie.
Gné...surement un truc du fan que j'ai pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:53

Non c'est rien, Magnus a encore picollé et s'est mélangé les pinceaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:42

Si à cette heure là il est déjà bourré, faut pas demandé en fin de journée mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:42

Fan : Je critique le résultat.

Pas-Fan : Je critique la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 9 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser