Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:35

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Logo_tnb

Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Laissons maintenant derrière nous Chaos Gauntlet, et concentrons-nous sur le prochain PPV de la WWA, à savoir Elevation. Nous saurons dans cette édition de Bash! qui de Tigerclaw ou Mikhaïl Tekov remportera le droit de défier Art Alexander Anderson pour le titre WWA. Revoyons tout d'abord ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Sharpy est de retour, et cette fois-ci pour de bon ! Il a en effet gagné son contrat en battant Spiker dans un match planifié par le GM. Tigerclaw l'a d'ailleurs accueilli comme il se doit par une attaque en bonne et due forme. Chris Six, quant à lui, s'est permis de délivré un message brutal à Sim O'Wilde en l'attaquant pendant le match de ce dernier contre Thunder. Almarik fait encore les siennes en harcelant James Strike jusqu'à provoquer une disqualification de son adversaire 09666 qui n'a rien pu faire pour empêcher le passage à tabac. Timothée Barbier ne s'est cette fois pas laissé distraire par Belzebuth, le repoussant même au prix d'une défaite en compagnie de Zatman face à Devin de Lacourt et El Lunatico. Flow a été très surpris d'apprendre qu'il a été déchu de son titre Lynx par Sir William Acherman qui a décidé d'organiser un tournoi pour désigner le successeur au titre de Bash! Le premier match de ce tournoi a vu s'affronter les deux membres de la Cosa Nostra et c'est Juan Ortega qui l'emporte, privant Flow de toute possibilité de récupérer son titre. Enfin dans un match violent, Luther Kay a finalement disposé de Art Alexander Anderson, mais en gardant fermée sa prise de finition, il provoque une disqualification, annulant du même coup sa victoire. Il détruit tout de même le champion dans la foulée.

Et maintenant, place au show !


Nous attendons maintenant les participants du premier match, dans le tournoi pour désigner le prochain champion Lynx. Mais le thème qui se fait entendre est celui du premier qualifié pour les demi-finales. C'est Guano Apes et Open your eyes, Juan Ortega fait son apparition micro en main. Il semble préoccupé alors qu'il rejoint le centre du ring.

Juan Ortega: Je... Ces derniers temps, j'ai beaucoup réfléchi à mes actions. Et à ce que ça signifie d'être champion Lynx. Je dois dire... Je dois reconnaitre que Flow n'a pas été un bon champion Lynx. Et je l'ai aidé dans cette voix. Un champion, un vrai champion, n'est pas quelqu'un qui triche. Il doit avancer coûte que coûte, malgré l'adversité, pour prouver qu'il est le meilleur à ce poste. Pour offrir aux fans le spectacle qu'ils méritent. C'est pour eux que l'on est champion, que l'on est là, que... Que... Je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment été à la hauteur de ce côté-là ces derniers temps. Il faut que je me rachette. J'aimerais une seconde chance. J'aimerais pouvoir reprendre la ceinture Lynx et redorer comme il se doit le blason de...

Mais Juan doit s'interrompre. Sa voix est masquée par Rollin de Limp Bizkit. Chris Six est là, sur sa harley, et il fait beaucoup de bruit pour empêcher qu'on entende autre chose que lui. Sa moto vient rouler autour du ring avant qu'il ne s'arrête. Il passe les cordes et vient arracher le micro des mains de Juan.

Chris Six: Tu veux quoi? Devenir deux fois champion Lynx? Tu as eu un des règnes les plus minables que la WWA ait jamais connu! Tu ne mérites pas ta seconde chance! Non, celui qui mérite un nouveau titre c'est moi! Je suis le plus grand champion Lynx de la WWA! Et je le prouverai une fois encore, en remportant ce stupide tournoi! Maintenant dégage de mon ring, que je rejoigne cette demi-finale...

Les deux lutteurs se défient un long moment du regard. Un coup va-t-il être échangé? Non, finalement Juan Ortega se retire. Mais il le fait à reculons, presque à regrets. Aurons-nous prochainement une passe d'armes entre les deux pour ce tournoi?

(publicité)

Alors que Chris Six est déjà sur le ring, Wasting Time se fait entendre dans l'arène. Sim arrive sereinement devant les fans sous leur applaudissements. Il sourit au public puis court vers le ring en tapant dans les mains des fans tandis que dans le même temps, des feux d'artifices couleur or se déclenchent des deux côtés de la rampe. Le Pure Gladiator arrive alors devant ce même ring et y rentre avant de poser pour les fans sur le turnbuckle.

L'arbitre de ce match est Raheem Patterson. Il regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.


Tournoi Lynx - Quart de finale
Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Chris_sixThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Sim_owilde

Les deux hommes sont face à face. Ils se jettent l'un contre l'autre. Chris Six est beaucoup plus puissant et jete son adversaire au sol. O'Wilde assit au sol regarde le motard qui commence à jouer avec ses muscles. Sim se relève et regarde son adversaire. Six lui demande de revenir pour un contact et les deux hommes se jettent une nouvelle fois l'un contre l'autre. Cette fois, l'irlandais réussi à passer derrière Chris et tente de le soulever. Ce dernier ne se laisse pas faire et se dégage même avec un coup de coude sur la face de Sim. Chris Six se retourne et lui porte un Scoopslam. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Sim O'Wilde.

Le motard relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Sim grimpe rapidement les cordes afin de se retrouver sur la troisième corde et se lance pour un Moonsault. Il atteint Chris mais ce dernier ne tombe pas, il réceptionne parfaitement son adversaire et le place sur son épaule. Sim réussit à passer derrière son adversaire et lui porte un Reverse DDT. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Chris Six. Sim se relève, Chris commence à se relever. Le motard est à genoux, Sim fonce sur lui et lui porte un Dropkick. O'Wilde fait le tombé : Un...Dégagement de Chris Six.

Frank Tean : Sim se débrouille bien.

Arthur Tollen : Chris va devoir faire plus attention que ça.

Sim relève son adversaire et le projette dans les cordes. Chris rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui porte une Clothesline. Six le relève et lui porte une Back Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Sim O'Wilde. Six relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il s'approche de lui et commence à enchainer droites et European Uppercut. Sim et sonné contre le coin, son adversaire s'en aperçoit, l'attrape et le place assit sur la troisième corde. Six grimpe les cordes jusqu'à se retrouver sur la seconde, place son adversaire en position de Suplex et lui porte une Superplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Sim O'Wilde.

Frank Tean : Chris s'approche de plus en plus de la demi finale.

Arthur Tollen : Dommage pour Sim qui était bien parti.

Six se dirige vers la tête de son adversaire et lui porte maintenant un Headlock. Patterson demande à Sim s'il veut abandonner, il refuse. Six continue sa prise. Sim commence à recevoir le soutient du public et tente de se relever. Il commence à se relever, Six se relève avec lui, les deux hommes sont maintenant debout. L'arbitre demande une nouvelle fois si l'irlandais veut abandonner, c'est un refus. Sim fait maintenant un coup de coude sur l'abdomen de Six puis un second et un troisième. Six lâche la prise et son adversaire lui porte un Pele Kick. Six reste debout complètement sonné et son adversaire le couche au sol avec un Neckbreaker. Sim fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Chris Six.

Sim se relève et demande les encouragements du public. Le public lui offre une belle ovation. Six commence à se relever, le voilà à genoux et O'Wilde lui fonce dessus pour lui porter le Step Up Enzuigiri. L'irlandais se dirige maintenant vers le coin le plus proche et grimpe les cordes. Il se trouve sur la troisième corde et se jete pour la Final Destination (Skytwister Press). Bien executée mais dans le vide malheureusement, Six a esquivé au bon moment. O'Wilde se relève un peu sonné et Six qui l'attendait, debout, lui envoie le Six Kick. C'est également esquivé par l'irlandais qui s'est baissé à temps. Chris Six surpris, se retourne et se fait prendre en petit paquet : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Sim O'Wilde

Washing Time de Four Year Strong retentit dans l'arène. Sim O'Wilde se dépêche de sortir du ring et célèbre sa victoire en repartant en direction des backstages pendant que Chris Six toujours sur le ring le regarde, dégouté.

---

En backstage, nous retrouvons les gardiens de la prison d'Angola. Ils semblent particulièrement nerveux, courrant dans tous les sens. Ils ne sont pourtant pas sensés s'assurer qu'un de leurs prisonniers ne... Ah, voici leur chef, le directeur McLeland. Lui semble calme. Pourra-t-il nous expliquer ce qui se passe ici? Non, à voir son air mécontent, il est dans le même état que nous.

Joshua McLeland: Qu'est-ce qui vous prend? Y a-t-il quelqu'un d'assez sensé pour avoir un comportement normal? Alors que vous êtes sensés travailler!

gardien: Pardon monsieur le directeur. Mais... C'est 09666...

Joshua McLeland: Oui? Alors? J'écoute.

gardien: Il a disparu. Il s'est échappé.

Joshua McLeland: Quoi? Comment? C'est inadmissible! Vous allez me le retrouver! Vite!

gardien: Oui monsieur le directeur...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:39

Il rentre sur la scène avec des lasers jaune,bleu,rouge,sachant qu'il est tweener le public ne sait pas comment il doit le voir mais Spiker ne se laisse pas décourager sachant qu'il est légèrement frimeur, des feux d'artifice s'envole dans le ciel sur toute la rampe d'accès il monte lentement sur le ring avec sa bouteille d'eau et ses lunettes noire il lance les deux objets il fait le tour du ring tout en levant la main pour dire bonjour au public, il se place au centre du ring des feux d'artifice multicolore parte dans toute la salle, il monte sur chaque coin et redressent en attendant son adversaire.

Frank Tean : The War Man est le premier à arriver sur le ring, il attend patiemment son adversaire.

Arthur Tollen : Si ma mémoire est bonne, il n’a pour le moment gagné aucun match, peut être que ce soir sera diffèrent !

Frank Tean : Possible mais il a un défi de taille en la présence de Strike.

Les huit premières secondes de la musique furent mises en sourdine. Laissant ainsi une vidéo en provenance de la WWA Titantron, James s’approcher de l’objectif en disant : « Hey Amigos! » Une fois que le beat embarque, les spectateurs hurlent de joie. La vidéo se poursuit en montrant ce-dernier qui, comme d’habitude, fait des poses arrogantes en se précipitant à la plage auquel, on voit des jolies cubaines en bikini en train de danser.

Après un bref instant, l’intensité des projecteurs diminue de moitié et des tours d’artifices de brillance émeraude surgissent sur le stage, faisant ainsi hurler les spectatrices de joie. On aperçoit James sur le stage dès que les tours d’artifices se dissipent et il avance noblement sur la rampe en direction du ring.

Les spectateurs hurlent de joie et James, continuant sa route à la rampe, donne la main aux enfants et ados, tout en donnant des baisés aux mains des charmantes demoiselles avec courtoisie. Il se dirige ensuite en direction de l’escalier d’aluminium, montant tranquillement chaque marche et continue sa route sur l’apron, dont sa main maintient la troisième corde durant le procès. Se maintenant aux câbles, il se sert de sa main libre en le tournoyant, faisant ainsi une salutation noble de ce nom tout en se prosternant par la même occasion auquel, les jolies demoiselles balancent leurs petites culottes en direction du ring.

Par la suite, il franchit les câbles en passant entre la deuxième et troisième corde, se précipitant ainsi au centre du ring et, il salue son public à la manière d’un Matador tout en retirant son bandeau verdâtre de sa main durant le procès. Les maintenant toujours, il s’avance en direction de l’annonceur pour lui donner son bandeau, ses lunettes fumées, son chapelet d’argent, son collier de collection de dents, sa large ceinture en nœud verdâtre y compris son manteau de cuir bleu nuit.


Arthur Tollen : Comme on a pu le dire, le challenge sera de taille.

Frank Tean : Surtout que ce James Strike a l’air bien en forme !

Arthur Tollen : Nous allons le voir d’ici peu, Martin McManus sera l’arbitre de ce match et il fait sonner la cloche !

DING ! DING ! DING !

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 James_strikeThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Spiker

Spiker s’avance vers son adversaire et lui tend la main pour une poignée de main mais Strike profite de cette faille dans la défense de son adversaire pour lui donner un coup de genou dans l’abdomen, il enchaine avec de nombreuses frappes du poing à l’épaule et se sert du bras affaibli du War Man pour l’enfermer dans une clé de bras. Le lutteur des caraïbes exerce rapidement un Dropkick dans le dos de son adversaire qui est envoyé dans les cordes, dès son retour, il est envoyé au sol par une Clothesline. Le tombé est tenté… 1… Dégagement de Spiker.

Frank Tean : Léger avantage pour James Strike.

Arthur Tollen : Spiker aurait dû se méfier bien plus que ça. Tous les moyens sont bons pour gagner.

Frank Tean : Et ce, pour n’importe quel homme.

Strike prend son élan dans les cordes et Elbow Drop ! Il se remet sur pied rapidement pour enchainer avec un Legdrop qui lui permet de placer son Emerald Fox mais son jeune adversaire s’en sort de suite et commence à donner de puissants coups de coude dans le genou de James qui s’éloigne du combat. Les deux hommes se défient du regard. Ils s’élancent l’un comme l’autre pour une Clothesline qu’ils évitent tous les deux ! Profitant de la surprise de James, Spiker tente son Spike Kick mais son adversaire se baisse au bon moment pour éviter le coup.

Arthur Tollen : Belle remontée de l’américain qui parvient à revenir dans le match.

Frank Tean : En effet, à quelques centimètres, il aurait pu placer un coup dévastateur qui aurait pu causer la fin du match.

« The Caribbean Wrestler » tente de rendre la pareille son adversaire, lui donnant un coup de pied dans le ventre pour placer son El Matador Strike ! Back Body Drop de Spiker qui vient se jeter sur son concurrent au sol et lui donne des coups de toute sorte, usant de ses poings comme de ses genoux. Il grimpe ainsi sur la troisième corde et se jette sur James Strike qui à peine relever reçoit un Missile Dropkick ! Nouvelle tentative de cover. 1… 2… Le match continue ! Les deux hommes se relèvent face à face mais c’est Strike qui attaque le premier avec un Shining Wizard ! Spiker titube et se fait coucher au sol avec un Enziguiri !

Frank Tean : Un équilibre se met en place de manière assez progressive.

Arthur Tollen : Comme vous dites, les prises s’enchainent de manière plutôt bien reparties.

James Strike s’apprête à faire le tombé mais Almarik apparait sous le titantron et commence à s’avancer vers le ring, défiant l’homme des caraïbes du regard. Ce dernier ne bougea plus et rester concentré sur l’immortel. « The Master of Darkness » se met à courir en direction du ring mais se fait stopper par une masse sombre ! C’est Matricule 09666 ! Il se sert de ses menottes pour frapper l’homme ténébreux et jusqu’à même l’étrangler. Rapidement, Almarik tombe, Knock out tandis que les gardiens de Matricule arrivent en courant dans l’arène, le ramenant en Backstage. La sécurité joint rapidement la marche pour faire de même avec l’immortel.

Frank Tean : Et bien c’est une intervention qui tombe à l’eau pour Almarik.

Arthur Tollen : Tout le monde ne peut pas réussir à chaque fois.

Pendant ce temps, Spiker profite de la distraction causée par Almarik pour placer un Neckbreaker sur James Strike ! Le tombé est une nouvelle fois tenté mais le Caribbean Wrestler s’en sort quasi-immédiatement. The War Man vient s’adosser aux cordes attendant que son adversaire se relève et l’attaque avec son Tweener Spear ! Il tente son Spike Lock mais son concurrent est trop près des cordes et s’en saisit directement brisant ainsi la prie.

Frank Tean : L’opportunité a été bien saisie par Spiker qui profite de l’effet de surprise causé sur Strike.

Arthur Tollen : Il a cependant mal calculé la distance entre les cordes et James Strike, peut être une erreur.

Spiker commence son Liberator Impact ! Il enchaine les coups de poings dans le visage mais… Strike riposte avec son Counter Strike ! Il tente directement son El Matador Strike ! Réussi ! 1… 2… 3 !

Vainqueur : James Strike.

Frank Tean : Quoi ?... En une seconde tout le match a basculé…

Arthur Tollen : Spiker a su utiliser toutes les opportunités que son adversaire lui offrait mais Strike a réussi à saisir l’opportunité ultime, là a été la différence.

Strike célèbre sous les « Olé ! » de la foule tandis que Spiker après quelques secondes les yeux clos au sol se fait rouler hors du ring et part de la salle, déçu de sa prestation.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:55

Something For The Weekend de The Divine Comedy retentit dans l'arène. Barbier arrive sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction du public.

Children of the Grave de Black Sabbath résonne dans l'arène. Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumières s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron, une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Il s'avance ensuite en direction du ring jetant des regards noirs au public . Il écrase sa cigarette devant le ring et monte dans le ring par un des escaliers.

L'arbitre de ce match est Bill Johel. Il regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.


Tournoi Lynx - Quart de finale
Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Timothee_barbierThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Belzebuth

Les deux hommes sont face à face. Belzebuth avance en direction et s'arrète au milieu du ring. Il a un sourire narquois et fait signe à Barbier d'approcher. Le français regarde son adversaire et approche avec prudence jusqu'à arriver proche de lui. Belzebuth ricanne et tente directement de mettre une droite sur la face de Timothée. Malheureusement pour The Avenger, Barbier avait anticipé le coup et à esquivé au bon moment. Le français attend que son adversaire se retourne et lui place un Back Chop puis un second et un troisième. Belzebuth tente de prendre l'avantage en envoyant une nouvelle droite mais comme la première, elle est esquivée. Barbier replace un Back chop puis un European Uppercut qui fait reculer son adversaire contre les cordes.

Timothée attrape Belzebuth et tente de le projeter contre les cordes en face. C'est contré par The Avenger et c'est donc Barbier qui fonce dans les cordes. Il rebondit dessus, fonce vers son adversaire et lui place une Clothesline.Belzebuth se relève rapidement et se prend une nouvelle Clothesline. Il se relève une nouvelle fois rapidement pour se prendre un Dropkick cette fois. Belzebuth se relève une nouvelle fois, un peu sonné, Barbier lui place un coup de pied sur l'abdomen et lui porte une Suplex. Barbier ne pourra pas tenter le tombé puisque son adversaire a roulé hors du ring. Timothée en profite donc pour lever les deux bras en l'air pour recevoir une acclamation pendant que Belzebuth lui, s'acharne sur l'escalier.

Frank Tean : Belzebuth a vraiment l'air furieux.

Arthur Tollen : Ce n'est pas surprenant, Barbier a réussi à dominer le début du match.

L'escalier est maintenant dégagé. Belzebuth semble s'être calmé et l'arbitre en est déjà à six. Barbier le regarde avec un petit sourire moqueur. Belzebuth s'en aperçoit et sourit à son tour. Il s'est bel et bien calmé. Il remonte sur le ring calmement, l'arbitre en était à huit. Il se place face à Barbier et semble confiant. Les deux hommes s'observent et se jettent l'un contre l'autre. La confrontation est dominé par Belzebuth qui arrive à prendre son adversaire en position de Headlock. Barbier arrive à s'en débarasser en le poussant dans les cordes. Belzebuth rebondit dessus et fonce sur son adversaire en lui portant un Shoulder Block. Timothée se relève en regardant son adversaire qui est en train de ricanner.

Belzebuth se dirige vers son adversaire et se prend un Eye Poke. Barbier en profite pour foncer dans les cordes afin de prendre de la vitesse, il fonce vers son adversaire qui lui place un Big Boot. Timothée se relève complètement sonné et son adversaire l'acueille pour un STO. Belzebuth fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothée Barbier. The Avenger relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce maintenant dessus mais Barbier s'écarte au dernier moment. Belzebuth est maintenant sonné contre le coin. Timothée commence à monter sur les cordes et se trouve maintenant sur la seconde corde.

Il entame maintenant une série de droites sur la face de Belzebuth, droites qui sont comptées par le public. Une...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept... Belzebuth attrape son adversaire en position de Powerbomb et commence à avancer au centre du ring. Barbier continue quand même ses droites. Huit...Neuf...Dix ! Et c'est parti pour une Powerbomb. Belzebuth ne lâche pas la position, relève son adversaire en position de Powerbomb et c'est parti pour une deuxième Powerbomb. Il relève encore une fois son adversaire en gardant la même position et c'est parti pour une troisième Powerbomb. Il lâche son adversaire et fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothée Barbier.

Arthur Tollen :
Quelle puissance de la part de Belzebuth !

Frank Tean : Et quelle résistance de Barbier qui a su encaisser cette même prise trois fois de suite.

Belzebuth se place maintenant vers la tête de son adversaire et part pour une Dragon Sleeper. L'arbitre se dirige vers Barbier lui demandant s'il veut abandonner, il refuse. Après tout, il n'est pas très loin des cordes Il tente de placer sa jambe sous les cordes et c'est réussi. Cependant, Belzebuth ne lâche pas la prise et l'arbitre le compte : Un...Deux...Trois...Quatre... Il lâche la prise. Johel reprimende maintenant The Avenger qui en a rien à foutre. Belzebuth relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus et lui porte une Clothesline. Barbier est sonné contre le coin et son adversaire le place assis sur la troisième corde. The X-Mistery grimpe les cordes. Il est maintenant sur la seconde corde mais son adversaire a repris ses esprits et lui place des droites.

Échange de droites entre les deux hommes qui est dominé par Timothée Barbier. Belzebuth ne répond plus aux coups et ne fait que subir jusqu'à qu'il décide de descendre des cordes et de reculer vers le centre du ring en se tenant le visage. Barbier lui se place correctement sur la troisième corde et se jette sur son adversaire avec un Diving Karate Kick. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Belzebuth. Timothée se relève, son adversaire également. Le français lui place un coup de genou dans le ventre ce qui le fait tomber à genoux. Barbier fait le tour de son adversaire et lui place un coup de pied à l'arrière du crane. Il se dirige maintenant vers les jambes de son adversaire au sol et lui place The National Express (Single Leg Boston Crab) !

Frank Tean : Ca sent la fin cette fois.

Arthur Tollen : Les cordes sont assez éloignées, Belzebuth aura-t-il le courage d'y accéder ?

Belzebuth souffre, Bill lui demande s'il veut abandonner, il refuse. Il se trouve pas très loin des cordes mais il va devoir user de ses forces pour y accéder. The Avenger commence son chemin vers les cordes, il lui reste plus beaucoup de distance à faire. Il tente d'attraper les cordes... Il échoue ! Barbier continue d'exercer la prise, on sent que Belzebuth va bientôt craquer. Ce dernier hurle un bon coup, se déplace un peu vers les cordes et réussi à les attraper ! Timothée doit lâcher la prise mais il préfère la continuer. L'arbitre le compte : Un...Deux...Trois... Il lâche la prise.

Barbier relève maintenant son adversaire qui lui place un coup de pied sur l'abdomen et qui décide de l'envoyer par dessus la troisième corde afin de prendre du repos. Le français a réussi à s'accrocher aux cordes et se place correctement sur le tablier. Belzebuth n'y a pas fait attention. Il est au milieu du ring, dos à Barbier. Il décide enfin de se retourner pour voir ce que devient Barbier et ce dernier se jette sur les cordes et place une Springboard European Uppercut à son adversaire. Timothée se relève et fait signe qu'il va en finir ce qui lui vaut les applaudissements du public. Il relève son adversaire et le porte pour le Something For The Weekend (Fireman Carry Cutter) ! Barbier va porter la prise... Non, Belzebuth arrive à passer derrière lui, il lui attrape les bras et lui porte un Elevated Double Chickenwing ! The Avenger relève maintenant son adversaire et lui porte le No Chance. Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Belzebuth

Children of the Grave de Black Sabbath résonne dans l'arène. L'arbitre veut voir l'état de Barbier mais Belzebuth l'écarte. Il se place au côté de Barbier et se met à genoux en se moquant de l'adversaire qu'il vient de vaincre.

---

Nous retournons en coulisses ou la tension est palpable au sein des Last Wolves, notamment concernant Cédric Darsa et Sean Westen.

Cédric Darsa : Il va falloir frapper un grand coup, Sean.

[bSean Westen[/b] : Ne me parle pas de coup, j'ai déjà déguster avec ce connard de Luther Kay.

Cédric Darsa : On s'occupera de lui plus tard. En attendant, il y a deux guignols qui pensent faire leur loi avec leur prétendue foi. J'ai bien envie de donner une bonne leçon à la DCO, histoire de leur montrer ce que sont les Last Wolves.

Sean Westen : Because WOLVES...

??? : Stop ! Pas un mot de plus !

Cédric et Sean se font couper par un individu en complet noir très classe portant une malette de cuir.

Sean Westen : Et tu es qui pour me couper la parole ?

Me Jean Bourdin : Maître Jean Bourdin, avocat en charge des droits concernant l'appellation Last Wolves. Par contrat de propriété liée à la famille Kay, et sachant que le contrat de M. Lion Kay à la WWA est rompu, nous êtes dans l'interdiction d'utiliser l'appellation Last Wolves ainsi que la marque "Wolves are hungry", sous peine d'amendes et de poursuites judiciaires. Je m'assurerai de la bonne marche de ce contrat de propriété.

Sean Westen : WHAT ?

Cédric Darsa : WHA... QUOI ?

Me Jean Bourdin : Messieurs, je vous souhaite une bonne soirée.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:06

C’est tout d’abord l’arrivée de Kenny Parks sous son thème d’entrée, Disciple - In the middle of it now. Kenny sort des coulisses têtes baissées, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et attend son partenaire.

Voilà que retentit We Got Power de Shunsuke Kikuchi. Quand il sort des coulisses, Kazuo Nitta salue plusieurs fois les fans avec des saluts de kung fu. Il en fait sous le titanron, le long de la rampe, avant de monter sur le ring, sur le ring, sur un des poteaux et même quand il en est descendu, puis il salue Kenny qui l’attendait dans un des coins en attendant.


Arthur : Cette équipe semble assez ordinaire.

Frank : Exactement, Nemesis ne devrait pas avoir aucun problème à battre c’est deux là.

Arthur : Aucun problème tu dis? Je crois plutôt que se sera une destruction totale.

Frank : Bref, laissons Nemesis faire leur entrée.

"Nemesis" d'Arch Enemy résonne dans l'aréna tandis que des feux d'artifices explosent sur la rampe en lumières bleues et argentées. Erik et Magnus arrivent sur la scène sous les encouragements de la foule, le premier tenant un sledgehammer et le second une chaise en métal, et des lunettes de soleil sur les yeux. Ils marquent une pause en regardent le ring de façon déterminée, descendent la rampe, donnent leurs lunettes à des fans, puis leurs objets à des techniciens en bas de la rampe. Ils glissent sous les cordes pour arriver sur le ring, se tapent dans la main quand d'autres feux d'artifice bleus et argentés explosent aux quatre coins, puis courent chacun vers un coin, enlèvent leurs chandails avant de jeter ceux-ci dans la foule, qui les acclament de plus belle.

Frank : Ils sont près pour ce match.

Arthur : Hey bien oui comme toujours. Que le match débute.

L’arbitre Bill Johel fait sonner la cloche

DING DING DING

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Magnus_einarssonVSThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Kazuo_nittaThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Kenny_parks


Les deux premiers opposants dans le ring sont Kenny Parks et Magnus Einarsson. Les deux semblent vouloir prendre leur temps et ne pas faire de geste brusque pour laisser à l’adversaire la chance de prendre le dessus. Finalement, Magnus décide de s’élancer dans les câbles tandis que son adversaire Kenny tente de l’imité de l’autre du ring, mais le Trash Dad arrive avec un peu plus de vitesse puisqu’il avait commencé à prendre son élan avant lui, puis c’est un puissant coup de la corde à linge que Magnus applique sur Parks pour ensuite le ramener vers son frère.

Frank : Nous voyons déjà très bien que c’est une très grande Tag Team Nemesis avec beaucoup de connaissances dans leur domaine.

Arthur : Tu as tout à fait raison puisque Magnus vient de faire le tag à Erik.

Frank : Exactement, une équipe en voie de développement et peut-être même extrêmement prête pour un match face à Bilal et Bob.

Arthur : Mais concentrons nous sur le ring, au lieu de commencer un débat.

Erik arrive dans le ring tandis que Magnus tenait Kenny par le bras. The Pegan Fear met un coup de poing assez lourd dans les côtes de Parks. Erik relève son adversaire et applique un chin lock au blondinet qui tentait déjà de retrouver son souffle et maintenant il doit se débattre pour se libérer de la prise, mais heureusement Parks eu le réflexe assez rapide de prendre les cordes juste à côté de lui. L’arbitre commence à compter : UN… DEUX… Puis Erik relâche sa prise, mais Kenny lui fait subir une combinaison. Une manchette Européenne et une seconde, puis une troisième ce qui fait reculer Erik juste assez pour que le blondinet puisse sauter vers son partenaire Kazuo Nitta. Qui saute immédiatement sur la 3e corde et réussit un Springboard Forearm Smash (superman punch)… Nitta ne perd pas de temps et retourne prendre son élan dans les câbles, puis revient s’élance dans les airs et c’est dropkick assez bas sur le torse d’Erik qui savait relever quelque peu. Le Japonais s’en va vers le coin. Il monte les cordes tandis qu’Erik est toujours par terre et commence à reprendre son souffle. Kazuo monte sur le coin et il semble pointer sa tête… Diving Headbutt… Non Erik là esquivé de justesse, puis ne perd pas de temps, il relève Kazuo et DDT. Le tomber : UN… DE…

Arthur : Non dégagement de Nitta!

Frank : Hey bien, Nemesis ont une performance à la hauteur de leur talent, mais…

Arthur : Mais! Parks et Nitta ont beaucoup de cœur pour continuer à se faire détruire.

Frank : Évidemment Arthur! Voyons voir si Nemesis en finira bientôt?

Erik tire le Japonais vers son frère Magnus pour faire le tag. Le Trash Dad saute par-dessus la 3e corde et atterrit en Leg Drop sur la gorge ou plutôt le haut du torse de Kazuo Nitta. Le plus barbu des deux frères décide maintenant de prendre son élan dans les câbles de l’autre côté du ring, puis revient… Taste! Très bien appliquer directement sur le crâne de Nitta. Magnus tire le Japonais dans le milieu du ring, puis fait le tomber : UN… DEUX… TR…

Arthur : Non… Encore une fois le gentil Japonais se dégage du tomber et le combat se poursuit.

Frank : Ils ont du cœur c’est tout ce qu’on peut dire.

Arthur : Hey bien, je ne sais pas moi, mais je crois qu'il croit encore à leur chance tandis que moi... Je suis assez pessimiste pour leur sort.

Magnus se relève et décide d’aller près des câbles dos à Kazuo. Rainbow Bridge appliquer à la perfection par Magnus qui retombe sur Nitta, puis tente le tomber : UN… DEUX… TRO… L’Islandais se demande que va-t-il falloir faire pour les battre, il s’en tire même les cheveux. Il se relève et regarde son adversaire. Tout d’un coup il lève les bras, puis relève Kazuo tout en l’amenant dans le coin. Il assoit le Japonais sur le coin, puis le met sur ses épaules pour finalement revenir dans le centre et Pay Day! Un autre tomber : UN… DEUX… TRRRR…

Arthur : Non toujours pas…

Frank : Kazuo Nitta nous démontre la fierté Japonaise!

Arthur : Je le trouve vraiment fou ce Japonais. J’aurais jamais réussit ou même voulu me dégager de cette manœuvre.

Frank : Mais bon il l’a fait que feront les deux frères maintenant? En finiront ils avec leur deux challengeurs?

Magnus tire son adversaire près de son coin et fait le tag à Erik qui lève les bras. Serait ce fini? Magnus va se placer sur la 3e corde dans le coin tandis qu’Erik exécute un Single Knee Facebuster… Magnus s’élance ensuite dans les airs en Diving Moonsault Slam, puis laisse Erik faire le tomber en surveillant une possible intervention de Kenny pour briser le tomber : UN… DEUX… TROIS!

Frank : Nous avons finalement des vainqueurs! Ce sont sans aucune surprise... NE-ME-SIS!

Arthur : Calme toi ce n'est pas leur première victoire ou leur dernière, malgré que c'est vrai que c'est une bonne victoire pour les relancer dans la course au championnat par équipe que détient LA Ligue.

Vainqueur: Nemesis

Le thème de Nemesis résonne dans l'arène après ce match pour le moins rapide et facile pour eux. Mais la célébration aussi timorée soit-elle, est écourtée par l'appatition de Bob ivory et Bilal Asil, ceintures en main, qui foncent sur leurs rivaux et les attaquent ! Double coup de ceintures dans la face ! Et des stomps à n'en plus finir ! Bob et Bilal se regardent et affichent un sourire assez inquiétant tout en attendant que Nemesis se relève. BOTTLE CRACKER sur Erik ! ASILATION sur Magnus ! Il est clair que LA Ligue apporte un message des plus significatifs à leurs futurs adversaires de Elevation.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:08

Les voix se font entendre, la lumière... ne change pas ! La musique commence et ZatMan arrive en courant sous l'écran géant. La foule scande Zatman en même temps que la musique. Notre héros fait un salut de la main a ses fans, il leurs tape dans la main puis monte sur le ring par dessous la première corde. Ce dernier regarde alors les cordes, puis se dirige vers l'arbitre de la rencontre, Raheem Patterson qui semble ne pas vouloir serrer la main de Zatman.

Arthur Tollen : Pourtant Zatman en a beaucoup envie.

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquemment rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule avant de redescendre et de rester calme dans son coin en attendant le début du combat. Et Patterson ne va pas perdre de temps ...

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 El_lun10Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Zatman10

Et le match va débuter avec un Zatman qui ... euh, qui s'avance vers El Lunatico en lui tendant sa main ? Il dit alors à l'ancien champion "you're a good guys !". Mais El Lunatico écarte la main de Zatman avec une gifle puis lui attrape la tête en headlock. Mais Zatman tend toujours la main... Il envoie El Lunatico dans les cordes et le héros se fait acceuillir par un Shoulder Block.

Frank Tean : Mais il essaye de faire quoi Zatman là ?

Les deux se font face, et Zatman tend toujours sa main. El Lunatico lui attrape alors le bras tendu et l'envoie dans les cordes, il se baisse et ... Sunset Flip pin.. euh non, Lunatico fait une roulade avant et n'a le temps de rien faire car son adversaire est déjà debout. Zatman tape le sol avec son pied et retend sa main vers Lunatico qui lui place un Arm Drag ! Les deux sont debout et ... Zatman gueule sur Lunatico et ce dernier lâche un "WHAT !". Zatman retend encore sa main ... et ils se la serrent.

Arthur Tollen : Enfin il a compris.

Et Lunatico a envoyé un coup de genoux dans l'abdomen de Zatman puis un coup de coude dans sa figure. El Lunatico pose de nouveau son coude contre la face de son adversaire et le tient dans le coin, Patterson ne peut autoriser un tel comportement et se met à compter El Lunatico. Zatman lui se secoue dans tous les sens pour essayer de s'echapper de cette situations forte facheuse. 1 ... 2 ... 3 ... Lunatico lâhe. Il attrape ensuite la tête de Zatman et tente de lui porter une souplesse ... Non. Zatman retourne le bras de son adversaire et le lâche subitement avant de sortir du ring. El Lunatico ne comprend toujours pas et voici que Zatman approche des officiels, il arrive au niveau de l'annonceur, Johnny Boy et lui demande ... son téléphone ?

Frank Tean : Euh ... Quoi ?

Zatman fait un numéro, et l'abitre lui gueule de revenir dans le match. Les fans rigolent et Zatman se met alors à parler "Mom ? Je vais être en retard pour la soupe ne m'attend pas". Et le voici qu'il se dirige de nouveau dans le ring, sous les cris hilares de la foule. Mais Lunatico lui ne rigole pas. Stomp sur la tête de Zatman, puis un coup de coude dans la tête. Il relève son adversaire et lui place une souplesse ! Cover 1 .. 2 .. Dégagement de Zatman.

Arthur Tollen : Il y a des fois où je me demande où il le fait exprès ou non ...

Zatman se relève grâce aux cordes, mais El Lunatico lui a déjà prit le bras. Il le retourne, projection dans les cordes, Zatman place un contre irish whip et ... acceuille El Lunatico ave un Back Elbow ! Lunatico se tient la mâchoire en se relevant vers Zatman et ce-dernier lui place un Russian Leg Sweep ! Zatman se remet debout puis lève son bras pour annoncer qu'il va sortir quelque chose de sa poche. Et ... c'est ... un casse noix. Euh mais.. pourquoi dans ce match ? Patterson regarde Zatman d'un air désespéré et lui tend sa main vers lui. Il lui demande de lui donner l'objet tout de suite. atman lui ne comprend pas cet "honnête" citoyen et lui serre la main. Raheem s'énerve et lui dit de lui donner le casse noix tout de suite. Le héros regarde la foule pour savoir s'il doit donner l'objet ou non, mais un Dropkick to Back de Lunatico le fait sortir du ring !

Zatman est à l'extérieur et il se tient le ou après une lourde chute. Lunatico, l'ancien WWA Champion attrape son adversaire, après être decsendu à son tour, par le dos et l'envoie contre les barricades. El Lunatico regarde ensuite le turnbucle puis il y monte, et attend que Zatman se retourne ... Springboard avec la première corde et ... Non, Zatman s'écarte de la trajectoire de Lunatico, ce dernier se retourne alors vers le héros et se prend un European Uppercut ! La manchette à la européenne est portée de nouveau et Zatman attrape de nouveau le bras d'El Lunatico, mais ce dernier retourne le bras de Zat et ... Oh oh, Drop toe hold, la face du héros sur l'escalier en fer !

Arthur Tollen : Ouch', pauvre Zat' !

Et El Lunatico rammène alors Zatman dans le ring, alors que les fans scandent "Zatman YOUR MOM IS HERE !". La maman de Zatman est une timide, elle se cache dans ce grand publique et Raheem demande à Zatman s'il va bien mais pas le temps. El Lunatico lui attrape la tête et Snapmare ... Il part ensuite dans els cordes et tente un Running Kic..esquivé par Zatman qui tente le School Boy pin ! 1 .. 2 .. Dégagement. Les deux sont debout, et coup de genoux de la part d'El Lunatico et ... Dropkick dans la face du super-héros ! Zatman est sonné, mais il se relève tout de même grâce aux cordes, Lunatico le bloque de nouveau dans un coin. Lunatico lui attrape la tête, puis le bras, projection dans un coin opposé. Contre irish whip .. Ouch' Lunatico se prend le turnbucle dans la poitrine, Zatman l'attrape et Back Supl..Non, Back Flip d'El Lunatico et OH WHOUAH ! Superkick d'El Lunatico droit dans la face du héros !

El Lunatico relève Zatman par la tête puis lui envoie la figure dans le coin. Zatman est sonné, et Lunatico lui recule jusqu'à arrivé au coin opposé. Il fonce ensuite sur le héros et non ... Coup de coude de ce dernier. il part ensuite dans les ordes et ... Heros Clothesline ! Enfin, une Clothesline incroyable de la part de Zatman ... Lunatico se relève, mais se fait prendre par un Body Slam du super héros. Zatman part ensuite dans les cordes et Rolling Thunder ! Zatman tente le tombé 1 .. 2 .. Toujours pas la victoire ! Zatman se remet debout, il relève en même temps Lunatico et .. Mais ce derneir lui envoie un coup de coude dans le bide. Suivi par un Enzuigiri dans l'arrière de la tête ! El Lunatico tente alors le tombé à son tour et 1 .. 2 .. Dégagement !

Arthur Tollen : Un Main-Event vraiment pas mal !

Lunatico attrape alors la tête de Zatman et c'est un facelock très bien porté sur le gentil de cette rencontre. Zatman est les deux genoux au sol, en train de gémir. Les fans frappent dans leurs mains afin d'encourager Zatman à ne pas abandonenr et des chants se font entendre mais c'est déjà estompé car Zatman est presque debout ... coup de coude ! Et un autre ... Lunatico lui attrape le masque et Mat Slam sur la surface du ring ! L'ancien champion de la WWA attend maintenant que Zatman soit à genoux, pour lui placer une prise d'avant finisher peut-être et ... Il attrape el dos de Zatman, ce dernier se défait de la prise et il fonce vers les câbles. Lunatico lâche pise bien avant, il arrive ensuite vers Zatman mais ce prend une claque en pleine figure. Zatman utilise les cordes et Springboard Dropkick ! Les deux restent au sol, Zatman lui roule à l'extérieur puis revient à l'intérieur, manoeuvre ne servant à rien mais là n'est pas le plus important dans ce book. Il relève son adversaire, et ... Le Inverted Atomic Drop ! La foule s'est levé pour cette prise, et Zatman s'apprête à faire une grosse série de Backhand chop et ... "WOOOO ! WOOOO ! WOOOO ! WOOOO ! WOOOO !". Zatman bloque Lunatico dans un coin.

Frank Tean : Le héros est de nouveau dans le match et il se déchaine !

Zatman continue de placer les atémis sur la poitrine du mexicain, et ce dernier est d'ailleur complètement sonné dans le coin. Patterson, l'arbitre de la rencontre demande à Zatman de reculer pour laisser Lunatico se remettre d'autant de coups. Lunatico se tient la poitrine puis il fonce vers Zatman qui .. passe en dessous du bras et il, il vient d'attraper la tête de son adversaire et place un Zatman Sensación ! Il a volé le finisher de Lunatico, oh mon dieu ... Zatman tente alors le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement !

Arthur Tollen : C'est osé de la part du héros de Bash de voler le finisher de son adversaire.

Zatman voit son adversire la tête en bas, les genoux au sol ... L'heure de frapper avec son Zatkick ? Zatman part alors dans les cordes mais ... esquive de Lunatico qui envoie de suite un coup de pied dans l'abdomen de son opposant lorsqu'il se retourne et ... IMPACT DDT ! La tête de Zatman est carrément planté dans le sol et il reste quelques secondes les jambes en l'air. Zatman semble complètement mort ... Et le voici qu'il relève Zat' par le cou et le Loco Sensación, Hero's Welcome pour les intimes est placé et Lunatico fait le tombé, surement le dernier de la rencontre 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : El Lunatico

Mais soudain, la célébration de victoire est interrompue par Mushroomhead et Exploiting your weakness. Devin de Lacourt fait son apparition sous le titantron, micro en main.

Devin de Lacourt: Zatman, ça fait un moment que nous nous croisons, que tu es une épine dans mon pied. Il est temps que nous en finissions! Je ne veux plus te voir, je ne peux plus te supporter! Zatman, je te défie pour Elevation! Toi et moi, pour la dernière! Auras-tu le courage de venir me rejoindre dans ce ring? Je te détruirai Zatman! Tu es fini!

Quel défi! Zatman va-t-il y répondre? Si oui, cela nous rajouterait un match sur la carte du prochain pay-per-view. Mais en attendant, le super-héros de la WWA n'a pas les moyens de nous faire savoir ce qu'il compte faire face à ces cris de Devin...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:14

Reise se fait entendre et des chants résonnent au loin, puis c’est un Tekov, un peu empressé dirait-on, qui apparaît, presque au milieu des éclairs sensés le précéder. Un sourire de pleine autosatisfaction illumine son visage arrogant. Il se met à brandir son sceptre avec une joie meurtrière et sauvage, puis se frotte vigoureusement les joues et commence à descendre de la rampe avec une foulée très énergique, jetant des regards méprisants au public et en scandant d’incompréhensibles diatribes. Il termine rapidement le parcours, grimpe sur le ring, donne son sceptre à un technicien - en manifestant quelques inutiles et vaniteuses réticences -, puis se place au centre du ring. Le Russian Scientist affiche une expression détendue et confiante. On est loin du Tekov déconcerté, voire troublé à l’idée d’affronter ses acolytes de La Ligue.

Quelques de notes de guitare : Parasite de Disturbed. La lumière baisse et la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses et s’immobilise sur l’écran. Il tourne lentement la tête des deux côtés de la rampe d'accès - tel un rapace guettant sa proie du soir - avant de se focaliser sur le ring. A la vue du russe, un spasme presque imperceptible se met à parcourir son échine Serrant et desserrant les poings comme s’il broyait déjà son adversaire, il avance d’un pas lourd et pesant jusqu'à l’escalier du ring. La lumière revient à son niveau normal au moment où il monte les marches. Il se place au milieu du ring, bras croisé sur la poitrine, avec le calme d’un guerrier mainte fois éprouvé et sachant d’avance l’issue du combat à venir.

MacManus annonce le début du combat.


DING DING DING !

WWA championship #1 contender match
Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 TigerclawThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Mikhail_tekov

Taratatatatatatatatataaaaaa !!!!

Tigerclaw ne bouge pas d’un iota … Tekov balance les bras en ricanant un peu.

Frank Tean : Tekov semble très sûr de lui.

Arthur Tollen : Il peut ! On ne peut pas dire qu’il ait démérité d’une quelconque façon ces derniers temps.

AAA : Personnellement, je le trouve beaucoup trop sûr de lui. Contre un autre, et dans les mêmes circonstances, je le serais peut-être. Mais pas contre Tigerclaw en tout cas ...

Frank Tean : Vous pensez qu’il sous-estime son adversaire ? Après tout, Tigerclaw n’est-il pas en perte de vitesse ces derniers temps ?

AAA : Justement, c’est là l’erreur et c’est là son problème. Si on oublie les prouesses passées de Tigerclaw pour le juger sur ses errements actuels, alors on se trompe d’homme. River les épaules du Chasseur à Chaos Gauntlet n’était pas une mince affaire, croyez-moi …

Arthur Tollen : Vous croyez que Tekov ne sait pas à qui il a affaire ?

AAA : Je ne le crois pas … Je le sais.

Tekov se rapproche de Tigerclaw en sautillant des jambes et en balançant les mains. A même pas deux pas du Chasseur - plus immobile qu’un monolithe - Tekov se paie le luxe d’incliner la tête et de la secouer, comme pour se réveiller. Puis, soudain, il se cabre en position latérale, monte les bras et balance une droite sur la joue de l’Exécuteur. Mais la tête du chasseur ne bouge que d’un tout petit centimètre ... Tekov se fige. Une très légère lueur d’effroi lui passe dans le regard. Il change sa position, feinte un crochet gauche, arque ses jambes pour asseoir sa frappe et envoie un uppercut sur la tête du chasseur pile au même endroit !

Cette fois le cou du chasseur se plie et sa tête s’incline … pour se relever lentement et se replacer dans un axe quasi-identique, comme un polymère à mémoire de forme. Tekov ouvre une bouche ébahie, puis ses yeux s’écarquillent et une expression de peur commence à se dessiner sur son visage. Malheureusement, son instinct de survie, lui, se réveille un peu tard. Le corps du chasseur effectue une courte rotation, son bras droit se détachant au même moment, traçant un large arc de cercle pour frapper Tekov d’une magistrale gifle, à la manière d’une quintaine moyenâgeuse. Le Russe est expédié trois mètres plus loin !!!

AAA : Maintenant, il sait.

Le regard de Tekov a changé. Son expression devient plus grave et plus haineuse. Il fonce sur Tigerclaw et le roue de coups dans l’estomac. Le chasseur recule, lentement, sans montrer le moindre signe de souffrance ou de gêne. Arrivé contre les cordes, il décide enfin qu’il en a assez et se baisse pour attraper les jambes du Goulag Inspector, le lever haut contre lui, pivoter et le rabattre aussitôt en Spinebuster. Mikhail n’a même pas le temps de digérer le choc qu’il est à nouveau malmené et empoigné par les jambes. Tigerclaw enserre les tibias du Russe contre les siens et se retourne tranquillement sur lui, dans une posture fort connue des fans …

Frank Tean : Le Claw lock ! C’est … c’est pas possible ! ça va déjà se finir ? Par une soumission ?

Arthur Tollen : Non, regardez ! Tekov a attrapé la corde. Bien joué mon gars !

AAA : Il a eu simplement de la chance et j’espère sincèrement qu’il en a encore en réserve. Il va en avoir besoin.

Tekov se relève, recule dans les cordes et s’élance pour une Clotheline que TigerClaw esquive sans aucune difficulté. Le Russe tente une nouvelle attaque, mais le chasseur lui balance ses deux énormes paluches dans la face. Tekov est éjecté en arrière, comme s’il avait heurté un mur de briques. L’Exécuteur s’approche et tente de lui agripper la nuque. Mais le Goulag Inspector est plus rapide, il saute, mains en avant sur la tête du chasseur, et lui rabat brutalement le menton sur le genou en retombant. Tigerclaw cille à peine sous l’impact. Incapable d’outrepasser la résistance quasi-surnaturelle de son adversaire, Tekov commence à désespérer. Il passe nerveusement ses mains dans les cheveux et secoue la tête d’incompréhenssion, tandis que l’Exécuteur s’approche calmement.

Le Goulag Inspector tente un dernier va-tout. Il propulse d’un coup ses deux pieds dans la poitrine de Tierça, qui part aussitôt en arrière sous la violence du coup ; Il chancelle, vacille commence presque à s’afaisser … puis, lentement, se redresse. Tekov glisses sous les cordes.

Frank Tean : Forcément, il a peur maintenant …

Arthur Tollen : Il s’est bien battu, mais il fait face à un adversaire indestructible.

AAA : Un adversaire que j’ai battu et que d’autres ont battu avant moi. Je crois que Mikhail est en train d’adopter une autre stratégie. Et je crois savoir laquelle.

L’arbitre commence à compter. Tekov en bas du ring est en train d’insulter et de provoquer Tigerclaw. Ce dernier, d’abord impassible, se décide à descendre à son tour. Au moment où il passe les cordes Mikhail lui fonce dessus lui décoche une salve de coups dans l’estomac, tout en essayant de le faire chuter. Le chasseur, toujours aussi indifférents aux coups reçus, empoigne la tête de Mikhail en collier et se laisse tomber, en forçant son adversaire à tourner, puis lui plaque la tête en DDT.

AAA : Pas mal … D’habitude, il place ses Tornado DDT sur un poteau, mais là il doit un peu improviser.

Arthur Tollen : La puissance du coup en pâtit un peu. Tekov ne semble qu’à peine étourdi.

Le chasseur relève sa proie, qui l’insulte avec toujours autant de ferveur, puis le fait tournoyer autour de lui avant de le projetter contre la barrière de sécurité, côté commentateurs.

Frank Tean : Aïe, ils se rapprochent …

AAA : Ne craignez rien, je suis là.

Tigerclaw remonte les cordes. Tekov se relève alors, piteusement, mais trouve la force de faire un geste osbcène au Chasseur. Le Chasseur tique légèrement, puis redescend. Nouveau décompte !

Arrivé à terre, Tigerclaw pousse un rugissement animal et fonce sur son adversaire, épaule en avant, pour placer un Spear. Mikhail est soulevé par la puissance du coup de butoir. Le Chasseur place alors le russe sur son épaule et l’amène près de la table des commentateurs. Frank et Arthur reculent aussitôt, blêmes de peur. AAA se lève à son tour et se place devant eux en allongeant un bras protecteur. Tigerclaw fixe Alexander quelques secondes, puis fait dégager les écrans et le revêtement de la table, avant d’y installer le russe. Il monte à son tour, coince la tête de Tekov entre ses jambes, lève les poings pour montrer sa domination et commence à effctuer une Powerbomb. Mais le Russe - qui jusque-là feignait l’impuissance - se relève d’un coup et balance son front au visage du chasseur. Puis il lui rabat la tête entre les jambes et effectue lui-même un Powerslam qui fait s’écrouler la table dans un fracas assourdissant de bois, de plastique et de ferraille. Tekov se redresse au milieu des débris avec un sourire de contentement. Il fait un clin d’oeil en direction d’AAA et des commentateurs, puis commence à traînner l’énorme masse du Chasseur vers le ring.

Arthur Tollen : Mince ! Il avait donc tout prévu depuis le début ?

AAA : Oui, je pense … sauf qu’à ce petit jeu, il n’est pas le meilleur.

Frank Tean : Vous voulez dire que …

Tekov finit de pousser Tigerclaw sur le ring et monte à son tour. Mais à peine y est-il entré que le Chasseur, tel un diable surgissant d’une boite à malice, se redresse d’un bond !!! Mikhail, toujours accroupi, croise le regard moqueur de l’Exécuteur et comprend qu’il s’est fait berner depuis le début. Non seulement sa ruse pour amener Tigerclaw sur la table des commentateurs a été éventée, mais Tigerclaw l’a manipulé de bout en bout pour l’amener là où il voulait, allant jusqu’à se laisser subir une Powerbomb sur la table afin de donner donner le change ! Le sourire du Chasseur se mue en une froide grimace de dédain. Tekov, dépité, n’esquisse même pas un geste pour esquiver l’énorme poing qui s’abat sur lui ...

AAA : Voilà. Tekov est à terre et trop loin des cordes pour arriver à faire quoi que ce soit. Tigerclaw l’a amené exactement où il voulait.

Frank Tean : Quel machiavélisme !!!

AAA : C’est un chasseur … un vrai.

Arthur Tollen : Tigerclaw met en place son Claw lock ! Cette fois Tekov est fini, personne ne sort de cette prise !

Frank Tean : Tiens qui est-ce qui …

Le Titratron résonne du thème de Sharpy ! Le Thief débaroule comme un missile et rejoint le ring. Il monde sur le tablier et commence à apostropher Tigerclaw … dont la réaction ne se fait évidemment pas attendre ! Le Chasseur lâche son gibier et fonce sur Sharpy pour lui envoyer une claque. Le Thief saute en arrière, se moquant de la lenteur du Chasseur, et lui faisant signe de se retourner. L’Exécuteur pivote alors et se retrouve la tête entre les jambes de Tekov !!!

Frank Tean : Il le fait rouler contre lui en Powerbomb !!!

Arthur Tollen : Non, sur l’épaule droite ! C’est une Gutwrench !!!

Frank Tean : Le Cold Tsar Bomb !!!

Tekov rabat sèchement Tigerclaw et le couvre aussitôt.
Un … Deux … Trois ….

Vainqueur : Mikhail Tekov

Le Chasseur lève le bras … mais un dixième de secondes trop tard ! Tekov, conscient qu’il est en danger à traînner sur le ring, roule sous les cordes et file récupérer son sceptre à toute vitesse. Puis il dépasse Sharpy et rejoint la scène du Titantron. Une fois arrivée là, il stoppe enfin sa course et lève son symbole en signe de victoire, un profond sourire de soulagement et de joie s’affichant sur ses lèvres. Tigerclaw, dont les forces n’ont été qu’à peine entamées par l’affrontement, se rapproche des abords du ring et commence à fixer Sharpy. Ce dernier cesse instantanément de rire. Le visage grave, il pointe le doigt sur le chasseur et frappe son cœur, faisant impicitement comprendre à son adversaire le véritable combat est encore à venir .... et c'est sur cette image que l'on se quitte ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:14

Les remerciements du jour :
- Matthew Duke pour Chris Six vs. Sim O'Wilde et Belzebuth vs. Timothée Barbier
- Belzebuth pour James Strike vs. Spiker
- Booya pour Nemesis vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
- Ravage pour El Lunatico vs. Zatman
- Magnus Einarsson pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour le reste

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:24

Segment d'ouverture :
Juan VS Chris, ça va être très bon ça ! Un adversaire comme Chris crédibilise beaucoup celui qui l'affronte (j'en sais quelque chose !) et je pense que Juan mérite une rivalité en 1vs1 qui aie de la gueule. Chris mérite de monter un peu dans la carte, après tout, il n'a pas tort, c'est surement lui le meilleur champion Lynx que la WWA aie eue, en tous cas depuis que je suis inscris ici.

Chris Six VS Sim O'Wild :
Deux personnages que j'apprécie énormément, difficile pour moi de choisir, donc à la fin, heureux de voir Sim l'emporter, parce que j'ai vraiment envie d'une rivalité Chris/Juan. Le book est bien mené, Même si j'aurais préféré un final sur Finisher, mais ça n'engage que moi.

Segment 09666 :
Très bon segment, facile de rebondir dessus en promo, j'aime.

Spiker VS James Strike :
Les deux hommes sont bien mis en valeur, même si le résultat est peu surprenant. Spiker a besoin de s'aguerrir en promos mais je suis confiant pour son avenir. J'ai beaucoup aimé l'intervention ratée d'Almarik, ça a très bien ponctué le match. Strike réussi à ne pas se laisser distraire, bien joué.

Timothée Barbier VS Belzébuth :
Excellent match des deux hommes, dont la rivalité est l'une des plus intéressante de ces dernières semaines. Je suis assez étonné de la victoire de Belzébuth, mais je pense que Timothée n'a pas dit son dernier mot.

Segment Last Wolves (TM) :
Très bon segment qui officialise plus ou moins ce qui se ressentait déjà depuis quelques semaines (mois ?), les Last Wolves c'est finit.

Nemesis VS Kazuo&Kenny :
Très bon booking de Booya, avec quelques fautes d'orthographe, mais ca ne m'a pas empêché d'apprécier le match ! Je pense que booker ce genre de match, sans réelle surprise, est une bonne chose pour toi, tu ne pourras que progresser. J'aime toujours autant lorsque les bookers utilisent notre finisher par équipe ! Par contre, les célébrations de Nemesis ne sont jamais timorées ! Wink Arrivée sans surprise elle aussi des membres de LA Ligue, qui s'affirment ainsi comme réels champions... Mais qui montrent aussi ainsi que nous sommes ceux qu'ils craignent !

Lunatico VS Zatman :
Très bon match et belle victoire de Lunatico qui prouve une fois de plus son rang d'ancien champion. Zat toujours aussi marrant sur un ring, même si le vol de finisher m'a fait un peu bizarre. En tous cas, il y a du haut niveau. Très heureux de voir Devin en fin de match, un peu moins présent en backstage ces derniers temps, il mérite qu'on ne l'oublie pas !

Tigerclaw VS Mikhaïl Tekov :
Impressionné par la victoire de Tekov, je ne m'y attendais pas vraiment, mais c'est une bonne nouvelle qui va permettre à Tigerclaw de se concentrer sur Sharpy et le réduire... en Shary ? D'ailleurs, Tekov ne fait pas vraiment le malin en after match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:17

Chris Six VS Sim O'Wilde : Une victoire qui m'a un peu étonné, mais ca confirme la montée en puissance de Sim, à lui d'assurer derrière.

Spiker VS James Strike : Pas de surprise pour moi dans ce match, et James Strike qui confirme un peu sa réputation, tant mieux!

Timothée Barbier VS Belzébuth : A coté de ce qu'on a vu HG, ce match est presque "amical" entre les deux lutteurs ^^ Bonne prestation quand même.

Nemesis VS Parks & Nitta : Y a quelques imperfections mais ca se laisse lire. Victoire sans aucune surprise et suite de la feud avec la ligue qui s'annonce.

Lunatico VS Zatman : Un match de bon niveau entre ces deux perso, qui méritent les deux la victoire. Cette fois ci, ca sera pour lunatico.

Tigerclaw VS Mikhaïl Tekov : Oh oh oh, Tekov en Main Event et Tekov qui gagne, c'est juste ... wouahou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:50

Segment d'ouverture :
Juan et Chris aurait pu avoir un sacré match pour le titre Lynx. Mais pourquoi aurait pu ?

Chris Six VS Sim O'Wilde :
Bon opener mais que je trouve un poil court en vu de ce que fournisse les deux lutteurs en promo et de leur rivalité actuelle. Néanmoins, la fin "volée" par Sim laisse une possibilité à cette feud d'évoluer, Chris n'ayant surement pas dit son dernier mot.

Segment 09666 :
Fallait s'en douté MacLeland, fallait s'en douter.

Spiker VS James Strike :
Bon combat entre les deux lutteurs, Almarik a faillit couter la victoire à Strike mais voilà que 09666 lui vent en aide. J'avoue avoir été surpris, mais ça fait rentrer le matricule dans une feud déjà bien sympathique à suivre et qui pourra permettre un tas de rebondissements.

Timothée Barbier VS Belzebuth :
Très bon combat entre ces deux rivaux. Le match fut très serré et Belzebuth l'a finalement emporter, clean en plus. Toutefois, je doute que Barbier le laisse allez tranquillement jusqu'en finale du tournoi.

Segment Last Wolves (TM) :
Alors les Last Wolves se terminent comme ça ? Bizarre. Surtout, pourquoi Lion n'a pas autorisé ses potes à garder le nom et la catchphrase ? En tout ca,s un Sean & Cédric vs DCO à Elevation, en rajoutant une chance de titre par équipe pour le vainqueur, ça pourrait être épique.

Nemesis VS Nitta & Parks :
Bon squash de Nemesis sur la team jobber. La Ligue vient les attaquer après le match et se posent en champion, faudra qu'ils surveillent leurs arrières d'ici Elevation quand même.

Lunatico VS Zatman :
Très bon combat entre les deux. Zatman qui a appelé sa Zatmère était bien sympa et le combat fut assez serré. Finalement, Lunatico l'emporte mais le justicier n'a pas démérité, Devin devra faire Zatgaffe à Elevation.

Tigerclaw VS Mikhaïl Tekov :
Très bon booking avec une victoire logique de Mikhaïl (ben oui, avec Sharpy sur le dos, Tigerclaw avait peu de chance de ne pas le voir intervenir). Toutefois, le Chasseur a été builder monstrueux durant tout le combat, rendant la victoire de Tekov plus imprévisible. par contre Magnus, AAA n'a pas battu Tigerclaw à Chaos Gauntlet, mais Lunatico.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:32

Segment d'ouverture :
Belle confrontation, une feud entre ses deux lutteurs peut-être très bonne vu la qualité de Juan et Chris. Ca aurait été bien s'il y'avait un enjeu. Cette feud va permettre aussi à Chris de monter un peu dans la carte. Juan est encore dans le tournois. J'aime beaucoup ses deux perso' et ils sont capable de nous donner une très grande feud.

Chris Six VS Sim O'Wilde :

Spiker VS James Strike :

Timothée Barbier VS Belzebuth :

Nemesis VS Nitta & Parks :

Lunatico VS Zatman :

Tigerclaw VS Mikhaïl Tekov :

J'éditerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:12

Chris six vs Sim 'O Wild:victoire bien faite de la par de Sim 'O wild,grace à un petit paquet dommage pour Chris,qui à une grande force et qui aurait pu battre Sim,aussi il aurait pu gagner en toute beauté s'il avait porter son pelle kick,à la fin du combat,aussi à la fin du combat belle esquive de la par de Sim qui à éviter le "six kick",le petit paqué à quand même était porter au bon moment.

Timothée Barbier vs Belzebuth:belle victoire de belzebuth,en lui portant sa prise finale,dommage pour barbier qui aurait pu porter son "national expresse"plus tard dans le combat,aussi beau "diving karate kick",book bien gerer.

Erik Einarsson et Magnus Einarsson vs Kazzuo Nitta et Kenny Parks:
belle victoire de Erik et Magnus je suis content car c'est quand même min parrain qui gagne,mais beau combat quand même de la part Kazzuo et Kenny,le combat s'achêve sur une prise puissante le diving moonsault slam,très bonne défense de l'équipe Einarsson,pendant la durée du combat il y a eu une très nette dominassion de la part d'Erik et de Magnus,book bien fait.

Zatman vs El Lunatico:
belle victoire de El Lunatico,qui se fini sur un Loco Sensación,dommage pour Zatman qui aurair pu gagner et qui à un moment à volé la prise de El Lunatico,ceci montre que Zatman durant les matchs na pas trop de personnalité,pour voler le finisher de El Lunatico,sinon book bien gérer.

Tigerclaw vs Mikhail Tekov:
belle victoire de Tekov qui va lui permetre d'acceder au wwa championship,beaux segment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 9 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser