Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Road Rage ; Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Road Rage ; Promo Empty
MessageSujet: Road Rage ; Promo   Road Rage ; Promo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:58

Nous voyons Road Rage dans sa loge entrain de penser à quelque chose..

RR: LOOSER !!! TIGER CLAW S’TUN LOOSER !!!

Il fait la lettre le L avec ses doigts devant la caméra.

RR : Oui ... LOOSER !!! Il ne me touche même pas lorsque je l’ai insulté .... Pouvez - vous me dire ce que fait cette fille dans ce putain de roster ?

RR attend ...

RR : Ha ... Il est une Pom - Pom .... Girl.
....
....
....
RR : CRISS DE FIF !!! Tu as osé te mettre sur mon chemin ... Pourquoi ? Tu veux souffrir lors de notre prochain affrontement ? Tu peux me dire ce qui t’a prit, déjà que tu ne m’as même pas frapper lorsque tu m’as plaquer sur le mur .... Je n’ai plus d’insulte à te dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Rage ; Promo Empty
MessageSujet: Re: Road Rage ; Promo   Road Rage ; Promo Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

RR est dans la loge, et il allume sa caméra pour donne ses réactions à l’attaque de Tigerclaw.

RR : Qui est looser ? QUI EST LOOSER ? Ha ben j’en reviens pas !!! Tu es le looser !!! D’ancien WWA Champion à UP- Carter !!! Ça c’est looser en maudit !!! Lors du dernier, l’élève c’est fait avoir par le maître .... Lorsque tu es venu me distraire, ceci a fonctionner mais, si tu aurais rester ton gros cul sur ta chaise, j’aurais remporter le combat !!! L’élève a eu ce qui devait avoir ... Ceci ne se reproduira plus.

Il reste devant la caméra, il regarde partout avant de recommencer à parler.

RR : Tu viendras pas me dire que tu pouvais pas me cogner ... La sécurité est arrivé au moins 2 minutes après que tu m’ai plaqué sur le mur mais bon, je le sais que tu avais peur et puis j’ai eu une preuve encore lors du dernier show lorsque après le combat, j’étais au sol et puis tu es même pas venu m’attaquer ... Pourquoi ? Tu sais que je t’aurais dominer ? Mais si tu avais pas peur, pourquoi tu n’es pas venu m’attaquer ?

RR regarde la caméra avant de commencer à danser.

RR : Quel genre de danse Tigerclaw ? Quel genre ? Je connais plusieurs danse moi .... Le Break - Dance, la Tektonik, la salsa .... Je suis capable de suivre le rythme de toute ces danses. Oui, toute ces danses !!! Peut - être est - ce que ce serait toi qui tombera en morceaux ? Le looser, c’est toi !!! Toi qui m’a même pas attaquer ... Toi qui m’a seulement plaquer contre le mur et tu m’as seulement distrait ... Oui, tu devras être sur tes gardes lors notre affrontement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Rage ; Promo Empty
MessageSujet: Re: Road Rage ; Promo   Road Rage ; Promo Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:06

RR regarde la caméra et il n’a aucune réaction.

RR : HAHAHA !!! LOOSER !!! Tigerchou, t’as perdu, j’ai gagner. La morale ? T’es un criss de fif car t’as perdu !!! Oui, je faisais partit de l’équipe gagnante et non l’équipe perdant ... La tienne. Tu sais, je me fous tellement des autres. Oui, je calice de ceux qui disent que j’ai faite n’importe quoi. J’ai gagné ou plutôt, NOUS avons gagné, moi et Tragico. Tu sais Tigerclaw, l’important n’est pas mon style mais bien ma tactique ce que toi, tu ne sembles pas comprendre. Oui je sais, je suis une grande gueule mais j’ai pas peur de dire tout haut ce que le monde veulent savoir, pas comme toi fag it !!! Tu vas me montrer le match de ma vie mais moi, je vais te montrer la défaite de ta vie TC !!! Si tu es si bon que ça, pourquoi as - tu descendu de Main - Eventer à Up - Carter ? Je me demandes pourquoi ... Sûrement car tu es pas très bon et que la foule n’aime pas ton style de lutte Tigerclaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Road Rage ; Promo Empty
MessageSujet: Re: Road Rage ; Promo   Road Rage ; Promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Road Rage ; Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephan Jericho's promos
» Un gros soul... des gros sous !
» rage quit et hatemail
» ppv: Road Warriors!!!
» ppv: Road Warriors 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser