Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gros soul... des gros sous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:35

L’image nous montre une bouche d’égout d’où l’on entend une faible voix s’adressant au caméraman

La caméra s’approche et l’on distingue le visage de Grippe Sous tapie au fond de celle-ci

Grippe Sous : Je vous attendais, approchez vous je ne vais pas vous manger que diable !!Vous voulez un ballon peut-être ??

Caméraman : Euh non merci c’est bon je suis juste venu vous interviewer après votre intégration à la WWA !

Grippe Sous s’approche de la bouche d’égout et l’on aperçoit son sourire enjôleur, ses dents d'un blanc éclatant et son maquillage coloré et enfantin

Grippe Sous : Allez je vous accorde 3 questions et si elles sont pertinentes vous aurez le droit à un ballon !

Caméraman : Que vous inspire votre venue à la WWA ??

Grippe Sous : Je suis partagé cela m’emplit d’une joie immense pour mes futurs victoires et d’une profonde tristesse pour le châtiment que je réserverai à chacun de mes adversaires !

Caméraman perplexe : Comment ca châtiment ??

Grippe Sous : Je connais les peurs de chaque membre du roster et les utiliserai contre eux jusqu’à les rendrent fou avant de pouvoir les achever lorsque l’heure de mes matchs viendront !

Caméraman : Wow comment pouvez vous sentir aussi confiant ??

Grippe Sous : Si aucun calmant n’a pu venir à bout de moi lorsque j’étais interné alors des monstres bourrés de stéroïdes ne m’inquiètent guère !

Caméraman : Une dernière déclaration peut-être ??

Grippe Sous : Oui lutteurs de la WWA prenez garde bientôt je représenterai vos pires cauchemars !!Prenez garde et ne vous mettez pas en travers de mon chemin sinon vous en subirez les conséquences !!

Grippe Sous : Maintenant venez chercher votre ballon !

Le caméraman se penche et tend la main au travers de la bouche d’égout, Grippe Sous attrape sa main et la sert de toute ses forces( le caméraman lâche sa caméra) il se rapproche de la bouche d’égout son visage a viré au noir cramoisi et son sourire dévoile maintenant d’horribles chicots

Grippe Sous : Tu m’as posé 4 questions et tu dois être puni

La caméra couchée contre le bitume montre maintenant le caméraman attiré dans la bouche d’égout avant de disparaître complètement alors que l’on entend des cris inhumains venant de cette dernière

-FIN-


Dernière édition par Timothy Trenk le Jeu 27 Jan - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:30

L’image nous montre une buanderie pleine de ballons ou dans un coin on distingue le nouvel arrivant Grippe Sous….Une hache à la main en train de détruire des canalisations !

Grippe Sous : Mm je comprends Sharpy ca marche bien ce truc !

Grippe sous repose la hache et appelle le caméraman à s’approcher

Caméraman : Euh j’ai vu ce que vous avez fait au dernier et je préfère garder mes distances !

Grippe Sous : Comme vous voudrez tout façon je n’ai pas le cœur à m’amuser aujourd’hui ! Avez-vous des nouvelles de mon joujou ?

Caméraman : Qui-est-ce ?

Grippe Sous : Mon premier caméraman !

Caméraman : Non désolé je n’en ai pas !

Grippe Sous : Ce n’est pas grave de toute façon je le reverrai bien assez tôt!

Le niveau d’eau commence à monter dans la pièce

Grippe Sous : Ah avec tout ça j’oubliais ce que je voulais dire, Sharpy crois tu m’impressionner avec tes bouffonneries ? Je sais tu dois te dire que je ne suis pas une menace pour toi vu que je viens à peine d’arriver et que je n’ai encore eu aucun match. Bref ou en étais je ah oui…Tu peux te pavaner autant que tu veux et multiplier tes drôleries pathétiques, mais je sais qu’au fond tu es faible et tu ne fais ca que pour attirer l’attention sur toi car tu as eu surement une enfance difficile un père alcoolique, une mère battue des complexes dues à ton physique peu avantageux…Etc..

Grippe Sous reprend son souffle

Grippe Sous : Tout ca pour dire que j’aimerais te défier pour un match un contre un quand tu veux, pas pour ton titre, car cette misérable ceinture ne m’intéresse guère mais pour prouver que je suis l’unique clown de cette fed c’est pour cela que si tu acceptes mon défi ce qui serai fort courageux de ta part et qui risquerait surement d’être ta dernière décision, je voudrais que tu viennes lutter en tant que Clowny pour un match clown contre clown ! Mais d'abord je devrai affronter un revenant du nom de Davey Cruz dont je ne connais rien!

Caméraman : Euhh je ne voudrai pas vous inquiéter mais le niveau monte dangereusement ici !

Grippe Sous fixe le caméraman d’un regard meurtrier

Grippe Sous : Eh bien tu ferais mieux de décamper vite fait avant que je ne change d’avis !!

Puis l’image s’arrete
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

On retrouve Sharpy, qui pour une fois va s’attardé sur le cas d’un perdant…

Sharpy :
Sacré grippe sous…Tu aurais du jouer au loto, car aujourd’hui tu es en veine…Sacré chanceux, je vais te concéder un peu de mon temps de champion…un temps qui est précieux…Mais cela, tu n’en sais rien, car t’es perdant…Et j’ai pas besoin d’attendre de voir que tu vas faire dix match, pour comprendre que t’es pas capable de faire le spectacle dans un ring, espèce de mariole !!

Sharpy prend sa perruque de clown et l’enfile sur la tête…


Sharpy :
Ecoute moi, misérable rebut de la vie…Il suffit que je revêtisse une fois cette perruque, pour te mettre à l’ombre…Il me suffit simplement de revêtir mon uniforme et prendre ma hache, pour faire de ta carrière, un vide plus profond que le passage d’un trou noir…Alors, fais gaffe à ce que tu demandes, cloportes !! Je ne peux pas t’en vouloir de copié des gimmicks, mais au moins, fait le avec talent…T’es une honte pour l’industrie du clown, là…

Sharpy semble se souvenir d’un truc…


Sharpy : Grippe sous, quand tu cites « pour prouver que je suis l’unique clown de cette fed », je tiens à te dires que t’es pas loin de la vérité…Car pour être un clown, t’es un clown…Un vrai bouffon, même…Heureusement pour toi et malheureusement pour nous, le ridicule ne tue pas…C’est dommage, j’aurais pas eu à répondre à ta pseudo requête de match, si cela aurait été le cas…

Sharpy se marre comme du temps de Clowny…


Sharpy :
Mwhahahahaha….Mwhahahahaha….Tu crois quand même pas, qu’un apôtre de l’industrie de la lutte comme moi, va se penché sur un pauvre têtard comme toi ?? Tu sais, pauvre clown, le têtard que tu es, doit évoluer…doit faire ses preuves…En clair, tu dois devenir assez gros, pour que le massacre que je vais t’infligé, face un minimum d’effet…Tu sais, ici comme ailleurs, c’est du business…Les gens viennent pas voir un massacre à sens unique…Les gens veulent du combat, veulent voir un match durer, surtout si je suis dedans…Et pour mon business financier, c’est du tout bon pour moi…car plus de temps d’antenne = plus de royalties pour moi…Alors, je vais pas perdre des milliers de pépètes, à me battre rapidement contre un clown qui n’a rien à son avantage… Mais vas-y, évolue, monte en puissance, deviens une prétendu star, et alors là, notre match en sera que plus grand…C’est rentrée dans ta caboche de dégénéré congénital, perdant ?? Bien…Voilà on coupe !!

Sharpy se tourne vers le staff…

Sharpy : Quel beau champion je fais…Je prends de mon temps pour répondre à des moins que rien, et en plus, je leurs fait miroité un match, en vue qu’il s’améliore…Cela me rapporté un paquet de fric…

Staff :
Vous devriez prendre du temps pour Cruz…

Sharpy : Faut pas exagérer, non plus…J’préfère perdre de l’argent, dans ce cas-là…berk !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:31

L’image nous montre un vieux cimetière qui de nuit parait encore plus inquiétant, au loin on aperçoit une faible lueur et on entend le bruit régulier d’une pelle creusant dans la terre.

La caméra s’approche de la lueur et l’on distingue une grosse touffe de cheveux orange dépassant du trou !!L’inconnu ayant entendu le caméraman sort sa tête et la caméra se met soudainement à bouger dans tout les sens laissant supposer que le caméraman est pris d’un tremblement terrible…GRIPPE SOUS !

Grip Sue sur un ton lugubre : Bonsoir ! Vous voulez sans doute savoir ce que je fais par une si belle soirée de Printemps dans cet inquiétant cimetière ?

Caméraman sur un ton peu rassurée : Oui j’aimerais savoir !

Grip Sue : Eh bien je creuse sa tombe au futur défunt Davey Cruz qui paiera pour tous les autres à Deadline !!Davey lamentable tantouse tu préfères être enterré à coté de ton père(en montrant une tombe ou l’on ne distingue que le nom Cruz) ou à coté de ta mère(en montrant une tombe dont on ne distingue également que le nom de famille)

Caméraman : Vous n’avez pas réellement l’intention de le tuer ?

Grip Sue : Tué, enterré vivant quelle différence ?

Caméraman : Bref….Qu’avez vous pensé de votre première apparition officielle à la WWA ?

Grip Sue : J’ai vraiment été étonné que ce Davey Cruz n’en ai même pas eu assez dans le pantalon pour lutter mais bon je n’en ai plus rien à faire vu que j’ai gagné ce match et que je vais en faire de même à Deadline !

Caméraman : Bon et bien je pense que je vais vous laisser !

Grip Sue : Pas si vite j’ai besoin d’entrainement !

Grippe Sous bondit tellement vite du trou que le caméraman a à peine le temps de lâcher sa caméra que Grippe Sous lui assène un coup de pied dans l’abdomen avant de lui porter son Circus Powerbomb dans la tombe creusée par Davey . Le caméraman est à demi inconscient et s’évanouit tout en regardant le terre tomber sur lui pelletée par pelletée !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:12

L’image nous montre une grand fête foraine, la caméra fait un zoom sur un grand stand ou plusieurs enfants assis autour attendent le début du spectacle, le rideau se lève et l’on distingue maintenant 2 marionnettes, une représentant un grand clown ressemblant à Grip Sue et l’autre à Davey Cruz.

Marionnette Grip Sue : Tu vois Davey je t’ai massacré à Dead Line !

Les enfants ont soudain l’air perplexe

Marionnette Davey Cruz : Oui je sais je parle beaucoup alors que je me bats comme une fillette mais j’espère que je ferais bientôt mes muscles et que je pourrais prendre ma revanche sur toi !

Marionnette Grip Sue : Ha ha ha ha ha tu crois vraiment que je vais laisser une tantouse sans talent comme toi avoir un rematch contre moi ?Ha ha ha ca mérite un coup !!!Baisse la tête !!

La marionnette Davey Cruz baisse la tête et la marionnette Grip Sue attrape un petit bâton et commence à le rouer de coup avec jusqu’à qu’on le voit plus !

Les enfants éclatent d’un rire peu rassurée peut-être même nerveux

Une marionnette Alfred arrive à son tour


Marionnette Alfred : Si tu te frottes à mon ballon je vais t’éclater !

Marionnette Grip Sue : Tes affaires ne me concernent guère Alfred mais si tu te mets en travers de mon chemin ton ballon fera pas long feu et toi non plus !!

La marionette Alfred quitte la scène d’un air dépité et vaincu

Marionnette Grip Sue : Maintenant que j’en ai fini avec ce looser je voudrais vous parler de mon ennemi par excellence et Sharpy ! Et oui notre match est arrivé plus tôt que ce que je pensais mais il va quand même avoir lieu et ce coup-ci et pas question de te débiner comme quand je t’ai proposé un match !!Jeudi ca sera toi contre moi seul dans un ring et je peux te dire que les termes douleur et souffrance prendront toute leurs signification pour toi !!

Une nouvelle marionnette ressemblant à Sharpy, une petite ceinture autour de la taille fais son irruption, les enfants crient à Grip de se retourner mais Sharpy frappe Grip avec sa ceinture en pleine nuque, Grip ne bouge pas d’un poil …se retourne…son visage de marionnette sans expressions semble soudain animé et se transforme en un horrible faciès à moitié décomposé !!

Les enfants se mettent à crier et commencent à s’enfuir alors que la marionnette Grip Sue attaque Sharpy et le déchiquète totalement avant que le rideau ne se ferme et que le véritable Grip Sue ne sorte et commence à poursuivre les enfants.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:10

L’image nous montre un quartier chic éclairé par quelques lampadaires, on distingue une grande tache rouge au loin dans cette pénombre et le bruit lourd et répétitif de chaussures grinçantes….comme celles d’un clown !!

L’image s’approche et l’on distingue maintenant distinctement Grip Sue qui gambade joyeusement dans tout les sens un sac plein de bonbons !

Caméraman : Wow vous avez l’air joyeux !

Grip Sue : Oui je suis très heureux car aujourd’hui c’est la belle soirée d’Halloween !

Caméraman : Mais on est en plein mois de Mai !

Grip Sue : Eh bien moi je fête Halloween tous les mois !!

Caméraman : Je voulais vous voir pour connaitre vos impressions après votre victoire contre Road Rage ?

Grip Sue : Eh bien j’ai trouvé ce match aussi simple que de voler une sucette à un enfant !!Je n’ai même pas eu à gaspiller une seule fois ma salive avant notre match qu’il était déjà intimidé !!Et ensuite le reste coulait de source !!

Caméraman : Oui mais ou savez quand même eu du mal sinon vous ne l’auriez pas frappé avec un monocycle !!

Grip Sue : ……PAS UN MONCYCLE IL S’APPELLE BICY !!!!!!!!!!!!!!!

Caméraman soudain pris de tremblements : Excusez-moi

Grip Sue : Ce n’est rien !!Et toi Reso tu n’as vraiment aucun humour tout le monde aime se prendre de la peinture verte en pleine face et toi tu t’énerves et vient me provoquer après mon match !!MAIS TU TE PRENDS POUR QUI HEIN ??Donc je vais faire comme si cet incident n’avait pas eu lieu mais si tu te remets en travers de mon chemin tu le paieras très cher !!!

Caméraman : Je peux m’en aller ?

Grip Sue : Faites donc il faut que je finisse ma tournée de tout manière cette semaine de repos va me permettre de semer davantage le chaos !!!

L’image s’arrête sur Grip qui sonne à un porte, attend avec son sac grand ouvert et assomme l’habitant avant de pénétrer chez lui

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:31

Plic…..ploc….plic…..ploc !!Tel est le bruit répétitif dans la chaufferie qui sert de loge au clown Grippe Sous ! La caméra s’approche et l’on voit celui-ci jetant des fléchettes sur une cible avec une photo de Jason Reso !

Grippe Sous : Mon petit Reso alors on oublie de se présenter aux house shows, qu’est ce que c’est que ces manières ??Quelqu’un... Par quelqu’un je veux dire moi t’aurais envoyé de fausses adresses ?!!De toute ma vie je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi bête que toi mais pour toi le show ne fait durant les semaines qui vont suivre, que dis-je les mois à venir je vais te pourrir la vie autant que le jambon resté à température ambiante pendant une semaine !!

Caméraman : Vous avez l'air salement remonté contre ce gars !!

Grippe Sous : Il faut bien que je passe ma frustration sur quelqu’un et étant donné que tout les champions ont des adversaires je m’attaque au petit calibre afin de m’entrainer jusqu’au jour ou j’aurais un match de championnat !!

Caméraman : Ca se défend.

Grippe Sous : Ah et j’aimerais passer un petit mot pour notre boss adoré Joe Tanto !!!Grand manitou si tu veux que ton Chaos Gauntlet soit réellement synonyme de chaos prends moi dans ce match et tu ne le regretteras pas !!!Ce sera les autres participants qui le regretteront !!

Caméraman : Des paroles fortes de la part d’un clown schizophrène !

Grippe Sous : Excusez moi comment m’avez-vous appelé ??

Grippe Sous brandit son monocycle et commence à poursuivre le caméraman dans les couloirs du bâtiment de la WWA

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:56

La scène se déroule en pleine nuit,4 jeunes pré-adolescents se baladant dans la foret, il semble se diriger vers une vieille maison délabrée tout en chuchotant aux aguets du moindre mouvement dans ce paysage terrifiant!!

Jeune 1: Il parait que c'est ici qu'habite un évadé d'asile!

Jeune 2: Non moi on m'a dit que c'est un catcheur!

Jeune 3: D'après ce que la maitresse a dit ca serait un fou évadé d'asile qui se prend pour un clown et qui lutte pour la WW*......non attendez je crois que c'est pour la WWA!!

Jeune 1: Vous voulez vraiment qu'il nous chope ou quoi?!!Parlez moins fort

Les jeunes entrent dans la vieille batisse, murs délabrés, ballons éclatés, emballage de bonbons et.........LETTRE TACHEE DE SANG?!!

Jeune 4: J'ai peur je veux rentrer chez moi!!

Le premier jeune ramasse une lettre déposée au sol:

De la main de Grippe Sous


Reso..........Reso.......Reso!!Voilà vraiment un nom qui inspire la pitié!!Mais de la pitié je n'en aurais pas pour toi à Chaos Gauntlet, je ne m'arreterais que quand je serais sur que tu as perdu assez de sang!!!

Et je peux t'assurer que mon Bicy meurt d'impatience à l'idée de reheurter ton crane une nouvelle fois!!!La victoire cela ne m'intéresse pas c'est la souffrance des autres qui m'intéressent!!

Maintenant ceci est un message d'interet général:

Champions de la WWA préparez vous car dès que j'en aurais fini avec Reso c'est avec vous que je vais commencer à m'amuser!!Et pas amusement je veux dire qu'il n'y aura qu'une personne qui s'amusera et ca sera le clown le plus dominant de la WWA.....Clowny me direz vous??!!!Et bien non......GRIP SUE!!


Jeune 2: Qu'est ce que ca dit?

Jeune 1: Je ne comprends pas très bien mais je crois que c'est des menaces pour un lutteur!

Jeune 3: Eh regarde il y a quleque chose d'autre derrière

Les jeunes retournent la feuille

.......................Derrière vous!!

Les enfants soudain pris de panique se retournent.....et l'on distinugent maintenant clairement 2 petits yeux jaunes dans le noir!Vite suivi par un horrible rire rauque!!Grippe surgit soudain des ténèbres et se rue sur les 4 jeunes qui prennent aussitot leurs jambes à leurs cou en pleurant toutes les larmes de leurs corps

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:24

L’image nous montre la chaufferie de Grippe Sous, la porte s’ouvre et nous dévoile un Grip Sue s’entrainant au jonglage

Caméraman hésitant : Bonsoir Grip Sue je voudrais vous demander vos impressions d’après Chaos Gauntlet ??

Grip Sue : Et bien comme je vous l’avais dit ultérieurement j’ai gagné mon match face à Reso et je l’ai humilié avec de la crème chantilly, le sujet est clos !

Caméraman : Bien ca a le mérite d’être clair ! Sinon que pensez vous des changements de titre ayant eu lieu ?

Grip Sue : Eh bien le géant Sabre, que j’aime beaucoup d’ailleurs a perdu son titre au profit d’une larve pitoyable du nom de Théo D’Or, prénom prétentieux pour un talent de catcheur inférieur à celui des pires jobbers de tout les temps ! Et dans ma bonté divine j’ai décidé de te trouver un nouveau nom de catcheur qui te convient bien mieux !!Que penses-tu de Théo Ribleetbete ?!!Je trouve que ca sonne mieux en tout cas moi !

Grip repose ses balles de jonglage

Grip Sue : Ensuite Sharpy le seul à ce jour à m’avoir vaincu à la WWA a perdu son titre de champion de la WWA face à cette bouse qu’est Alfred Macavery !! Tu a eu le privilège de me battre dans un main event te redorant davantage ton blason déjà plus brillant que l’or lui-même mais maintenant tu as perdu ton titre de champion du monde face à un mec qui a le même prénom que le majordome de Batman ! Tu étais l’une des personne que je considérais le plus à la WWA mais maintenant j’ai autant d’estime pour toi que j’en ai pour Jason Reso !!

Caméraman : Et la victoire de Tragico au chaos gauntlet match vous ne pensez quoi ?

Grip Sue : C’est mérité et je dois dire que s’il n’était pas le challenger au titre d’Alfred je me ferais un plaisir de botter le cul de ce champion de pacotille moi-même !!Donc je te souhaite de tout mon cœur de battre ce beauf et de lui prendre ce titre !

Caméraman : Bien si vous avez fini je pense que je vais vous laisser !

Grip Sue : J’ai fini vous pouvez donc disposer à moins que vous ne vouliez rester discuter de la raison pour laquelle j’ai été interné ?

Caméraman : Non c’est bon je crois que je vais y aller !

Puis la caméra s’éteint

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:31

Théo D'Or regarde la promo de Grip Sue:

Citation :
Grip Sue : Eh bien le
géant Sabre, que j’aime beaucoup d’ailleurs a perdu son titre au profit
d’une larve pitoyable du nom de Théo D’Or, prénom prétentieux pour un
talent de catcheur inférieur à celui des pires jobbers de tout les
temps ! Et dans ma bonté divine j’ai décidé de te trouver un nouveau
nom de catcheur qui te convient bien mieux !!Que penses-tu de Théo
Ribleetbete ?!!Je trouve que ca sonne mieux en tout cas moi !

Théo D'Or: Gné? T'es qui toi? Le clown qui s'est fait battre par Sharpy? Putain, mais t'es encore plus nul qu'Alfred alors... Mr bat Jason Reso... ouais, Jason Reso, un autre looser, et il se sent plus, il vient se foutre de moi... non mais oh, retourne dans ton cirque, et fait pas chier! Et si tu pouvais prendre tous les autres clowns de la WWA avec toi, comme Davey, Alfred ou Sharpy, ça serrait pas mal.
Et non, mon talent est supérieur au tien... pas difficile d'être meilleur que le néant en même temps! C'est comme dire que t'es plus intelligent que Sabre ou que t'a plus de victoire que Davey, t'as aucun mérite.
Alors, mon p'tit Grip Sue, retourne dans les jupes de ta mère et laisse les lutteurs travailler...pffff... encore un looser inconnu qui se croit plus grand qu'il ne l'ai. Bah, il se rendra bien compte tout seul de sa nullité. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:36

Grip Sue est dans sa chaufferie il lit la promo de Théo

Grip Sue: Dit le larbin de Julianinho! T'as de la chance qu'en ce moment je sois occupé avec l'autre rappeur de M2 parce que une fois débarasser de ce poids tu seras le premier à qui je rendrais visite! Et je me ferais une joie de t'exploser le crane avec tes tablettes du julianisme!

Grip Sue: Ah et quel effet ca t'a fait de voir que ton dieu t'as trahi et a ridiculisé sa propre religion? D'ailleurs c'est marrant que ce gros looser viennent en aide à un autre gros looser! Et pour ta gouverne divin Julianinho je ne suis pas une copie de Clowny je suis la version au dessus!

Grip prend son bicy et s'amuse à donner des coups sur une photo de Bob Ivory et principalement sur les bijoux de famille de ce dernier!

-FIN
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:08

L’image nous montre une rue faiblement éclairée, on n’y voit pas très bien mais il semble qu’un curieux individu fouille des poubelles, le caméraman s’aventure vers le curieux énergumène et comme vous vous en doutez c’est encore et toujours ce dérangé de Grippe Sous.

Caméraman : Mais qu’est ce que vous faites près de ces poubelles ?

Grippe Sous : Eh minute papillon d’abord bonjour !

Caméraman : Oui bonjours, alors que faites vous là ?

Grippe Sous : Eh bien comme mon père me l’a toujours appris…à moins que ce ne soit mon ancien compagnon de cellule je ne sais plus trop : Il faut toujours préparer les grands évènements ! Donc je me suis dit puisque mon match contre Bob Ivory à Elevation va être un grand évènement il faut que je le prépare ! Même si j’ai déjà battu ce looser avec Tragico comme partenaire et lui ait fait perdre connaissance la semaine dernière…

Caméraman : Oui mais il vous a quand même fait perdre une quantité de sang très importante ce qui d’ailleurs vous a également fait perdre connaissance et a eu pour résultat que le match se termine en No Contest !

Grippe Sous : Oui je l’avoue ce petit porc m’a bien saigné mais bon j’ai eu ce que je voulais il a morflé et a bouffé la poussière au final !

Caméraman : Bon pour ne revenir à ces poubelles ?

Grippe Sous : Ah oui c’est vrai…Donc pour préparer ce grand évènement que sera mon match j’ai décidé de rechercher les faiblesses de mon adversaire et rien de mieux pour ça que de fouiller dans ses poubelles !

Grippe remet la tête dans la poubelle et en ressort plusieurs détritus

Caméraman : Et…..la pêche est bonne ?

Grippe Sous : Et bien j’en suis à une bonne centaine de mouchoirs ce qui me laisse penser que Bob aime bien s’astiquer la manche, plusieurs revues à caractères réservé pour adultes mais ce qui me chiffonne c’est cette revue en particulier qui me fait douter de son l’hétérosexualité !

Grippe tend la revue

Un gros soul... des gros sous ! Tetu

Caméraman : Oh seigneur dieu !!!

Grippe Sous : Donc je pense que pour gagner ce match à Elevation il va me falloir travailler durement et faire en sorte qu’Elton John soit mon manager ce qui risque fort de déstabiliser Bob qui ne sera rester de marbre devant son idole de toujours, alors que dans son dos je lui porterais mon Circus Neckbreaker !1…2…3….Et c’en sera fini du petit Bob !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:51

L’image nous montre une grande pièce, pleine d’échelles montées au centre de celle-ci et au sommet de la pièce une mallette grise….on y distingue deux silhouettes….une grande et imposante…. et une petite….

Journaliste : Euh…Monsieur Sue vous m’avez demandé je crois ?

Grip Sue : Ah ah….Et bien si tu es là c’est que je t’ai appelé….Ah ah !!! Bon je suis là pour vous parler de mes futurs adversaires du Race for the Title, Bon on commence avec le plus ridicule….Eh le clodo rentre dans la pièce !!!

Un clochard avec des ailes d’ange pénètre dans la salle….

Clodo 1 : Eh il est ou le sandwich que vous m’aviez promis ?

Grip Sue : Si tu veux un sandwich….Prends cette feuille et lis là….Sinon c’est un pain que t’auras !!

Clodo 1 : Ouh ouh c’est moi l’ange de l’amour Cupidon…. J’entretiens une relation de type sexuelle avec Davey Cruz et je gagne jamais mes matchs….Je fais partie du Race for the Title parce que j’ai fait un tour sous le bureau de Joe Tanto….Mais bon ça ne changera pas le fait que Grip Sue va gagner ce match !! Maintenant je veux mon sandwich !!

Grip se rue aussitôt sur le clodo et le balance contre la porte de la pièce

Journaliste : Je crois que je vais vous laisser….

Grip Sue : ….Je ferais pas ça à ta place ….Reste là et admire !!! Bon on continue avec le lutteur de l’année….Euh pardon le looser de l’année !!

Un nouveau clochard pénètre dans la pièce et se saisit d’une feuille que lui tend Grip Sue…

Clodo 2 : C’est moi Davey vous z’avez vu c’est moi que je suis le lutteur de l’année….Même si j’ai jamais eu de titre et que je fais équipe avec une tafiole….Je suis parti un mois parce que Julianinho l’a fait et quand je suis revenu je me suis fait viander par Grip Sue le mec qui va gagner le Race for the Title….Bon maintenant je vous laisse je vais me faire une pute !!

Grip se saisit d’une bouteille de pinard et assomme le clodo avec… !!!

Grip Sue : Bon ensuite il y a Falcon mais on va le passer c’est le moins pitoyable….Et on achève notre liste des loosers de la WWA avec Bob Ivory….Qui ça vous dites vous ? Mais si vous savez bien c’est le rappeur….Oui celui qui m’a battu il y a 1 mois….Mais bon il fallait bien le laisser gagner…. ça lui a empêché la dépression qui aurait eu pour effet une overdose de cocaïne….Tous pareil ces rappeurs !!!

Un clochard vêtu d’un Marcel blanc, d’une casquette retourné et également le bric à brac indispensable des rappeurs (chaine, bague….etc…) pénètre à son tour dans la salle

Clodo 3 : Yo yo yo tout le monde !!!C’est moi Bob Ivory le rappeur de la WWA !! J’étais plus là depuis 1 mois parce que j’étais en cure de désintoxication….Elle a pas marché mais bon ça m’a permis de prendre du repos après la dérouillée que j’ai pris face à Grip Sue ! Bon je vous laisse j’ai un rencard avec la fille la plus chaude de l’univers….Ouais Amy Winehouse….Ah non c’est vrai c’est ma sœur !!

Grip saute sur le clodo et lui enchaine des dizaines de droite avant de l’assommer avec une des échelles, Grip grimpe maintenant sur une seconde échelle et décroche la mallette….

Grip Sue : Et voilà c’est ce qui va se passer dans 2 semaines à Retribution II !! Maintenant décampe vermine !!

Journaliste : Oui c’est ce que je vais faire je pense

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Grip Sue à Bob Ivory   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:15

La vidéo commence dans le parking de la WWA, c'est le milieu de l'après-midi d'un grand jour d'été. Au loin, un point noir avance et grossit à grande vitesse et se révèle être un Hummer H3 noir, il se gare et en sort.....Grippe Sous??!Revetant une casquette retournée, une chaine tellement grosse qu'on dirait qu'il l'a prise sur un vélo.....Et des dents en or???!!!!!

Journaliste: Vous n'etes pas Bob Ivory?

Grippe Sous: Mais si je suis Bob Ivory le rappeur sociopathe que tout le monde déteste et conspue!!Regardez z'avez vu mes dents en or?Enfin en plaqué or... Mais j'ai quand meme j'ai du faire un crédit de 20 ans tellement je gagne pas de matchs à la WWA et tellement la direction me donne pas de sou!!!Tient en parlant de Sous j'admets avoir menti, j'étais pas à Puntacana pendant 3 semaines j'étais en réalité en clinique une semaine pour me faire soigner des nombreuses blessures qu'il m'a infligé à Elevation et la dernière semaine je l'ai passé à St Malo sur une palge nudiste...Je suis un vilain menteur

Journaliste: Je suis pas assez payé...

Grip retire sa casquette, sa chaine, passe un mouchoir sur ses dents pour retirer la substance jaune et semble avoir repris un air sérieux

Grippe Sous: Oui mais c'est parce que vous avez un job ingrat et que vous avez la meme utilité qu'un magnétophone...Bref revenons à nos moutons ce jeudi je vais devoir faire équipe avec ce plouc homophobe qu'est Bob Ivory! Et je tiens déjà à le prévenir que sitot que j'aurai pinné un des 2 loosers d'en face il aura intéret à courir vite et à surtout pas se retourner car le clown Grippe Sous a toujours une dent contre lui...Enfin dans le cas présent c'est plutot un nez!

Journaliste: Une dernière chose peut-etre?

Grippe Sous: Bob ne va pas dans les endroits sombres et peu fréquentés un accident peut si vite arriver, n'utilise plus ta jolie voiture elle sera certainement piégé, évite d'aller au cirque il y a là-bas tellement de clown maléfiques et surtout ne fait plus confiance à qui que ce soit dans les vestiaires, l'UNION s'agrandit et tu ne fais pas partie de leurs amis!! Roster de la WWA prends garde l'UNION est là et ce n'est vraiment pas une bonne chose pour toi!

Journaliste: Des paroles fortes de la part d'un homme faible...

L'image s'arrete alors que l'on voit le journaliste poursuivi par Grippe Sous brandissant son monocycle en or...un peu à la manière d eClowny avec sa hache!

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:54

L'image nous montre un batiment d'une saleté tel qu'un avis de fermeture des services de l'hygiène est placardé sur la façade mais la foule est toujours présente à l'intérieur, la caméra fait un léger dézoom et l'on dsitingue un grand M jaune...

Journaliste: T'es sur qu'on est au bon endroit?

Caméraman: Il m'a dit de le retrouver ici pourquoi il m'aurait menti?

Journaliste: Tu crois sincèrement qu'on peut faire confiance à un clown sociopathe?

Caméraman: Rentrons on verra une fois à l'intérieur...

Les 2 compères pénètrent dans l'établissement

Journaliste: Tu le vois?

Caméraman: Non il y a juste des cuistots boutonneux, des obèses dépressifs, Ronald Macdonald qui se fait jeter des frites par des gosses....

Journaliste: Et attends un instant c'est pas Ronald Macdonald!

La caméra fait un zoom

Spoiler:

Grip Sue aperçoit les 2 hommes et balançent les gosses autour de lui avant de les rejoindre

Grip Sue: Ah ben vous voilà enfin, à cause de vous j'ai du passer du temps avec ces mortels, ah si j'avais un lance-flamme je peux vous assurer que j'incendierais leurs HLM miteux et eux avec!

Journaliste: Où est le vrai Ronald Macdonald?

Grip Sue: C'était une menaçe pour l'UNION j'ai du l'éliminer....Bref je vous ait fait venir pour adresser un ultime message à mes adversaires du Race for the title avant Retribution II...Davey t'es un looser et tu le seras toute ta vie, tu m'as peut-etre battu moi et Bob ce jeudi mais sans Falcon t'aurais perdu...Falcon personne n'a jamais rien attendu de ta part, et ça en sera ainsi toute ta vie parce que t'as rien à offrir au public et t'a rien à faire dans un match comme celui là....Cupidon ta seule chance de gagner ce match serait que les ailes accrochés dans ton dos ne soit pas factice et que tu t'envoles attraper la malette, ce que je n'espère pas pour toi car je suis un excellent chasseur si tu vois ce que je veux dire...Et enfin Bob qu sait déjà ce que je pense de lui....

Journaliste: J'espère de tout coeur que vous remporterez ce match un denier mot peut-etre?

Grip Sue: Oui je souhaite bonne chance à mes partenaires de l'UNION dans leurs matchs respectifs....Maintenant je vais faire une chose qui me démange depuis mon arrivée dans ce sous-fast food...

Grip se met à pourchasser les enfants qui lui jetaient des frites, et semble les avoir frapper dans l'aire de jeu à l'aide de son Bicy en or massif...

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:10

Arthur Tollen se balade dans les couloirs à la recherche d'un éventuel scoop, soudain il s'immobilise aux aguets......Boom.......Boom.......Boom.......Arthur colle son oreille contre un mur un peu à la manière des Indiens qui le faisaient contre le sol, le petit journaliste se met alors à longer la cloison en contreplaquée jusqu'à une petite porte où est placée une plaque complètement rouillée où l'on distingue encore en petites lettres d'imprimerie: ''Ch.ufe.ie'' , le reste ayant été effacée. Le journaliste toque alors à la mystéryeuse porte, le bruit sourd s'arrete ausitot et la vieille porte s'ouvre laissant place à une grande pièce baignant dans l'obscurité, Arthur encore sur le pas de la porte scrute la pièce à la recherche d'un éventuel lutteur à interviewer quand soudain le bruit reprend de plus belles.......Boom........Boom.......Boom.....Puis à nouveau plus rien quand brusquement une main agrippa l'épaule du jeune homme qui sous l'effet de surprise lacha un cri d'effroi

Grip Sue: Que fait tu dans mon antre?

Arthur Tollen: Ah ce n'est que vous Monsieur Sue! Et bien figurez vous que j'étais dans le couloir à la recherche d'un scoop quand.....

Grip Sue: Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie petit bonhomme! Bon si tu veux m'interviewer commence par te rendre utile en allumant la lumière!

Arthur croyant avoir affaire aux meme installations éléctriques que celles de son luxueux loft claque des mains mais rien ne se produit, il se met alors à trifouiller les murs recherchant un interrupteur, quand il l'enclenche enfin il découvre avec stupeur que les cloisons sont défoncées et que le visage du clown est totalement en sang!

Arthur Tollen: Mais qu'avez vous fait........Enfin je voulais dire pourquoi avez vous fait ça?

Grip Sue: Et bien étant donné que malgré l'intervention des mes camarades de l'UNION j'ai échoué au Race For The Title laissant la victoire au lutteur le plus ridicule et pitoyable que la WWA ait connu en la personne de Bob...Quoi que Davey est presque pire en y réfléchissant!

Arthur Tollen: Maintenant que vous avez comme vous dites échoué au Race For The Title quels sont vos projets?

Grip Sue: Le clown a encore beaucoup d'atouts dans sa manche mais il n'est pas suffisament stupide pour te les révéler petit Tollen.....Mwahahaha!!! Mais je peux me permettre de te divulguer quelques informations confidentielles, je songe à tenter ma chance au jackpot du loto ce vendredi et à gagner le titre de Tragico! Manquerais plus que son age d'art dure, je déteste l'opéra et je déteste les rimes donc je pense que je déteste également Tragico malgré le fait qu'il est presque aussi fou que moi! Et tiens en parlant de fou je vais beaucoup regretter le géant du désert qui nous a malheureusement quitté!

Arthur Tollen: C'est indiscret de vous demander quels chiffres allez vous jouer?

Grip Sue: Dégage cloporte!

Arthur Tollent sentant le coup fourré s'éxécute aussitot et quitte la chaufferie alors que Grip Sue se remet à se cogner la tete contre les murs...

Grip Sue: Oublie pas la lumière!!!!!!!

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:36

L’image nous montre une grande pièce en pleine reconstruction, des sacs de plâtre sont étalés de ci et de là sur le sol, au fond de la pièce une échelle est dressé, un homme de grande taille vêtu d’une salopette blanche et le visage recouvert de plâtre y est placé sur le second échelon…La caméra fait un léger zoom sur le visage du présumé maçon et l’on distingue sous le plâtre du visage de ce dernier un nez rouge et du maquillage !

Caméraman : Grip Sue ? Est-ce bien-vous ? Mais que faites vous sur cette échelle à recouvrir ces murs de plâtre ?

Grip Sue : Alors dans l’ordre des choses, Oui ? C’est bien moi. Et si je suis sur cette échelle c’est tout simplement parce que je répare les murs que j’ai démoli avec mes coups de tête répétés lors de ma période de…Comment dire…Folie destructrice ! Et comme je préfère ne pas faire appel à la main d’œuvre Portugaise pour mes murs je le fais moi-même ! Et puis je crois me souvenir qu’avant mon séjour prolongé en asile j’étais maçon…

Caméraman : Intéressant mais pour être franc je ne suis pas venu vous voir dans votre loge pour vous parlez de vos travaux…

Grip Sue : Ah non ?!! Tu me prends pour un idiot ou quoi ?! Bien sur que tu es là pour me poser des questions de lutte et pas de maçonnerie…Bref pose les tes question maintenant que t’es là, misérable avorton !

Caméraman : Bref j’aimerais avoir vos impressions sur les futures apparitions de l’UNION au prochain TNB ce jeudi ?

Grip Sue : Bon alors commençons : Rayne et Chris vont foutre la branlée de leurs vies à ces deux loosers que sont la DCK ! Et on peut dire qu’ils s’y connaissent en branlée ces deux-là si vous voyez ce que je veux dire… ! Ensuite William Banks fera de même face à je sais plus trop qui. Pour ma part je vais faire face au plus vieux lutteur du monde en la personne de Kronos, pff...ça va être aussi simple que de pousser mémé dans les orties ou dans le cas présent pépé dans l’escalier ! Je vais simplement me contenter de le blesser afin de rendre la tâche plus facile à mon général qui pour sa part va affronter certainement le meilleur lutteur de la WWA en la personne de Tragico je sais plus quoi….Et bien entendu mon général va remporter ce match et montrer au monde entier que l’UNION est le clan le plus dominant que la WWA ait jamais connu…

Caméraman : Vous pensez à un bilan positif pour l’UNION quoi !

Grip Sue : On peut dire ça comme ça oui…Maintenant dégage je suis loin d’avoir fini mon boulot.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:33

L’image nous montre une ferme, un camion de la chaine TF1 se trouve devant, contenant une journaliste…dont le physique semble être le principal atout, un gros caméraman qui mate cette dernière dès qu’elle tourne la tête, un technicien du son, deux mecs qui appuie sur des boutons dont l’inutilité semble plus que flagrante !

Journaliste sexy : Ah la campagne, un champ, une plaine, des clôtures, du blé, du chanvre, des culs-terreux, des paysans, un poulailler rempli de poules et d’un clown…Un clown ?!! Eh Kenny(vraisemblablement le caméraman) c’est pas le clown maboul de la WWA ?

Kenny : Ca m’étonnerait après la branlée qu’il s’est pris hier il s’est surement pas relevé…

Grip Sue : Ben la preuve que si Babe(référence au cochon du film du même nom) !

Le caméraman prend un air vexé.

Grip Sue : Qu’est ce qui y a gros lard, t’es pas jouasse ? Trop de gâteaux c’est ça ton problème !

La journaliste flairant le scoop s’approche du curieux personnage

Journaliste : Euh excusez moi je me présente Claire Grelou, journaliste pour le journal de 13 heures de TF1, je peux vous poster quelques questions ?

Grip Sue : Vous permettez vous voyez bien que je suis occupé !

La caméra fait un léger zoom et l’on distingue nettement Grip Sue assis sur une chaise placé en face d’une table où est placé un jeu de dames, la seconde chaise quant à elle est occupé…Par une poule ?!! Soudain le clown semble pris d’une violente crise de colère.

Grip Sue : Quoi ? T’as encore gagné ?!! Mais tu triches conne de poule !

Grip se saisit de son monocycle en or et frappe la poule avec, cette dernière étant réduite à l’état de bouillie sanguinolente au bout de quelques coups.

Claire : Bon puisque vous semblez avoir fini, j’aimerais vous demandez vos réactions sur les résultats de l’UNION au dernier show ?

Grip Sue : Bon ben Papy Kronos fait de la résistance et il le fait bien ! Tragico et sa connerie d’âge d’art sont venus à bout de mon général…Mais bon il avait du sable dans l’œil quand Tragicomique lui a porté son Coup de Théâtre. William a squashé un jobber dans ce qui a surement été le match le plus rapide de l’histoire de la WWA et Chris Six et Rayne Skarz ont obtenu un No Contest contre deux tafioles. Je dirais que le bilan de l’UNION a été plutôt mitigé mais bon on va se rattraper au prochain show !

Claire : En parlant du prochain show, vous allez affronter Théo D’or le champion Lynx de la WWA, dont l’actuel challenger est William Banks votre partenaire de l’UNION, quelle est votre stratégie concernant ce match ?

Grip Sue : Depuis le temps qu’on se prend la tête avec Théo il était temps que ça se finisse dans un ring ! Ma stratégie vous dites…En fait je n’en ai pas car à mon avis une fois dans le ring Théo va se dégonfler comme un ballon et il me suffira de lui porter ma Circus Powerbomb, faire le tomber, 1…2…3…Victoire de Grip Sue et peut-être laisser sa carcasse gisante à William… ! Et dire que cet abruti est persuadé d’être le plus grand champion Lynx de l’histoire de la WWA seulement parce qu’il a battu Maboul et Louveteau, mais bon il a pris la grosse tete ces dernières semaine mais moi je vais le faire redescendre sur terre vous allez voir, mon Bicy fera la connaissance de son crane après que William se soit acharné sur son petit corps frêle et sans intérêt ! Et une fois cette sale besogne terminé j’irais jouer un jouer un tour dans les vestiaires aux nombreux loosers qui gangrènent la WWA ! Mais bien entendu pour leurs biens je vais m’abstenir de citer leurs noms !-Tousse-…Sharpy, Bob Ivory….-Tousse- !

Un paysan d’un certain âge une fourche à la main fait irruption dans le poulailler

Paysan : Cré Vindiou qu’esse vous lui avez fait a cte pov’ poule !! Ca va pas se passe comme ça le comique t’va rembourser j’te le dis ! C’te volaille elle vaut au moins 15 francs !

Le clown l’air surpris, fixe un instant le paysan, avant de se saisir d’une poule et de l’envoyer au visage du fermier, qui sous le choc lâche sa fourche, Grip se saisit d’une dizaine de poules, se met à poursuivre le bouseux dans la ferme, tout en balançant les poules au pauvre homme pris de panique.

Claire : Bon j’ai ce qui me faut on peut se titre Kenny…Et bouge toi ce con de clown me fait flipper!

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:18

L’image nous montre une grande salle pleine de fumée, cinq hommes se tiennent autour d’une table pleine de jetons et de cartes, le premier est un petit homme très poilu(surement un Portugais) transpirant à grande gouttes, il semble à un niveau de stress très élevé le second un grand blond au visage plein de cicatrices, il semble s’agir d’un mafieux, la troisième est une femme à la poitrine voluptueuse et au visage qui ferait chavirer bon nombre d’hommes, elle semble sur d’elle et habituée à ce genre de situations, le quatrième est un homme apparemment Texan portant un chapeau noir et des lunettes de la même couleur et enfin…Un Clown de deux mètres ?!! Ah ce n’est que Grip Sue…

Texan : Mets ta blind le Tos’ !

Portugais (s’épongeant le front empli de sueur : Ah excusez moi…Je peux miser des choses qui m’appartiennent pas ?

Le texan claque des doigts et deux baraques à glace emmènent le petit homme à l’extérieur de la salle, ce dernier se débat et tente de regagner la table, uns des colosses apparemment énervé par la fuite du resquilleur attrape une batte de baseball posé sur le sol et assomme le Portugais avec, puis traine son corps inconscient à l’extérieur.

La caméra fait un zoom sur les cartes des joueurs toujours présents, le Texan a une dame de pique et un valet de cœur, la joueuse sexy a une paire de sept, le mafieux un roi de trèfle et un deux de pique, Grip Sue quant à lui a une paire d’as.

Texan : Je mise 50 dollars

Joueuse Sexy : Je suis

Mafieux : Je me couche

Grip Sue : Ah merde….J’ai plus de cash, vous prenez les monocycles en or

Texan : Ca me parait évident que oui.

Grip Sue : Bon ben…

Grippe Sous prend son monocycle et le pose à coté des jetons misés.

Texan : Bon ben tapis.

Joueuse sexy : Tapis.

Mafieux : Je suis.

Le croupier sort : un as de trèfle, un roi de carreau, un as de carreau, un sept de cœur et enfin un trois de trèfle.

]Grip Sue : Par ici la monnaie.

Les cinq joueurs quittent la salle leurs portefeuilles vides alors que Grip Sue rempli de jetons un sac floqué d’un dollar, un caméraman et Arthur Tollen interpellent le clown.

Arthur Tollen: Quelle belle partie monsieur Sue !

Grip Sue : Ouais, ouais qu’est ce que vous voulez ?

Arthur Tollen : A l’approche de votre match de Destruction face à Falcon quelles sont vos impressions?

Grip Sue : Commençons par le commencement, il y a de cela un mois et quelques je participais au Race For The Title, grâce à l’intervention audacieuse de mes partenaires de l’UNION je parvenais à éliminer Falcon, il y a deux semaines cet idiot m’a provoqué dans les vestiaires, cet semaine moi et un sous-doué, mentalement retardé et surtout rappeur lutteur avons battu Shark…Euh Snarkk et sale con….Euh sale con. Oh la vache ce qu’ils devaient prendre à l’école avec leurs nom de famille craignos ! Bon mes impressions….Je réfléchis…..Je dirais que je suis un chauffeur de camion emmenant un troupeau de bœufs à l’abattoir et Falcon fait parti de ces bœufs.

Arthur Tollen : Vous êtes bien confiant pour quelqu’un qui a été assommé avec une valise il y a 3 jour !

Grip Sue : Ben depuis le temps qu’on s’emmerde j’en ai plus rien à foutre, mais si il a le malheur de refaire un geste dans le genre il va se retrouver dans un trou dans le désert du Nevada en moins de deux, trou que j’aurais creusé…et corps que j’aurais jeté dans le trou ultérieurement creusé…corps qui j’aurais tué avant de la jeté dans le trou ultérieurement creusé. Bon maintenant dégage je vais m’acheter un monocycle de secours.

]Arthur Tollen : Euh quel est l’intérêt d’un monocycle de secours ?

]Grip Sue : Ca me parait pourtant évident, ce soir je vais revenir jouer au poker ici-même et surement remiser mon monocycle en or, si je gagne c’est tant mieux, si je perds il me faudra bien quelques chose pour fracasser le crane de Falcon a Destruction ! Donc je vais m’acheter un monocycle de secours.

Arthur Tollen : Okay.

Puis l’intervieweur de la WWA quitte l’établissement alors que Grip se dirige vers un magasin de l’autre coté de la rue donc l’enseigne indique : ’’Au paradis du monocycle en or’’

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:49



L’image nous montre une garderie pour enfants, il y a des ballons : des legos, des playmobils, des couches, des pyramides faites en cubes, des action man, des barbies et d’autres attrape couillons destinés à soulager le porte-monnaie des parents trop naïfs dans le seul but de rendre heureux des enfants pourris gâtés. Tout les enfants sont attroupés autour d’un clown tenant dans ses mains un exemplaire de ‘’Blanche-Neige et les 7 nains’’, ils sont suspendu à ses paroles

Grip Sue : …Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Mais qu’est ce c’est que cette merde ?!!Les enfants je vous le dis de suite ce genre d’histoire n’arrive que dans les livres mais pas dans la vraie vie, si ça avait été la vie réelle Blanche-Neige serait resté une quinzaine d’années dans un profond coma, le prince charmant aurait été arrêté pour nécrophilie et envoyé vingt-cinq ans en prison où il ferait constamment tombé la savonnette dans les douches. Et Blanche-Neige à son réveil serait vieille, grasse, desséchée et finira sa vie comme prostituée dans le bois de Vincennes car ayant des frais d’hôpitaux mirobolants à payer pour un hôpital qui n’aura absolument rien fait, enfin elle mourra d’une overdose à l’âge de 50 ans et n’aura pour sépulture qu’un misérable trou. Ca c’est la vraie vie les enfants

Enfant(1) : C’est quoi la nécrophilie ?

Grip Sue : Tu sauras ça une fois le moment venu.

Enfants(en chœur) : Une autre histoire !

Grip Sue : Allez va pour une autre histoire…Voyons voir laquelle je pourrais vous raconter…Ah je sais !! Il était une fois un clown nommé Grip Sue…



Enfant (2) : Je n’aime pas du tout cette histoire.

Grip Sue : Tais-toi jeune vermine !!

L’enfant se met aussitôt à pleurer

Grip Sue : Bon je reprends : Il était une fois un clown nommé Grip Sue, ce dernier étant membre d’un clan appelé UNION où il était lui-même colonel, ce clan avait été fondé par le mauvais garçon Aliou Thiam qui s’était autoproclamé général, grade qu’il a peut-être mérité dans le top de sa forme mais qu’il ne mérite plus maintenant, mais bon. Bref le clown Grip Sue était constamment sous-estimé au sein de l’UNION où personne ne semblait se soucier de son opinion et puis un jour Falcon un palefrenier inutile s’est dit qu’il allait provoquer le gentil clown. Grosse erreur ! La semaine qui suivit Grip Sue a fait équipe avec un autre palefrenier inutile du nom de Bob Ivory, lui et ce paysan ont vaincu Snarkk et Falcon dans un match où le clown a encore une fois démontré à tous qu’il a un talent exceptionnel mais qu’il était condamné aux matchs de mid-card. Puis à Destruction il a affronté le dit Falcon et lui a foutu la branlée de sa vie. Il a tellement pris ce looser qu’il a décidé de prendre sa retraite du monde de la lutte. Mais durant Destruction un jeune chien impétueux du nom de William Banks a perdu son match de titre Lynx contre Théo D’or et m’a reproché de n’être pas intervenu, ce même William Banks que j’ai récupéré dans le caniveau et à qui j’ai donné sa chance en lui proposant de joindre l’UNION !

Grip Sue : Mais qu’est ce que tu as cru William que je t’allais t’accompagner jusqu’au ring, te donner la main et t’aider à gagner, tu m’as pris pour ta mère ou quoi ??!!!Mais c’est fini ce temps là, t’es grand ! T’es capable de te débrouiller tout seul ! Quoique j’aie des doutes sinon le titre Lynx serait autour de ta taille et pas autour de celle de Théo D’or ! Et puis ensuite tu oses venir dans ma loge et me parler sur un ton irrespectueux ??!! Attention William ta place dans l’UNION ne tient qu’à un fil et si tu oses à nouveau t’adresser à moi sur un tel ton je peux t’assurer que tu ne seras pas prêt de remonter sur un ring ! Et tu ne monteras sans plus rien que ce soit un ring, un escalier, ou un pute…Ah oui excuse moi j’ai oublié de te dire ce que je te ferais : JE TE DEFONCERAIS LES JAMBES A COUPS DE BARRES A MINE SALE MERDE !!! J’ai déjà prouvé ce que je valais à la WWA, j’ai marqué mon territoire ! Alors que toi tu n’es là que depuis trois mois, et qu’est ce que t’as fait ??T’as gagné le match d’ouverture d’un PPV !! Alors cesse d’essayer de jouer dans la cour des grands et retourne jouer avec les maternelles.

Grip Sue : Bref revenons à l’histoire, Grip Sue ayant gagné son match face à Falcon il était prêt à gagner son premier titre ici. Et il vécut heureux et eut beaucoup de titres.

Enfant(3) : Mais elle est nulle cette histoire. Je veux une histoire d’elfe ! Ou je dis à ton patron que tu as touché mon zizi et tu seras viré !

Grip Sue : Bon alors j’ai une autre histoire pour toi : Il était une fois un enfant doté d’un physique incroyablement laid, qui n’avait pas la langue dans sa poche, dont le père va être retrouvé éventré dans un égout et dont la mère va être violé et battu à mort. Cette histoire ça va être la tienne si tu moucharde. Et puis qui a dit que je travaillais là ?[



L’enfant se met aussitôt à pleurer, le clown le fixe d’un air ravi sous l’œil ébailli des autres enfants, au bout d’un certain temps le clown s’en rend compte et fait sa grimace la plus effrayante aux enfants qui se mettent à leurs tours à pleurer. Le clown lassé de ce spectacle quitte finalement la garderie fier de lui et de son tour.[/size]

FIN



Dernière édition par Grip Sue le Jeu 24 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:43

L’image nous montre l’entrée d’un grand parc dont nous vous passerons le nom pour nous éviter des poursuites judiciaires… Oh et puis zut au pire on aura un procès, il s’agit de Disneyland Paris ! Et puisque nous sommes à quelques jours d’Halloween des dizaines d’employés à l’avenir médiocre parcourent le parc tout entier , déguisés en sorcière, zombie, momie, loup-garou, vampire, troll, squelette et pleins d’autres saloperies destinés à effrayer des enfants et des adolescents quasi arrivé au terme de leurs puberté dénués de courage. Tiens il y a même un clown, il s’agit évidemment de Grip Sue le lutteur de la WWA, ce dernier marche d’un pas résolu en direction des bornes à ticket du parc, il y passe son abonnement annuel puis pénètre dans le parc, mais deux gros bras chargés de la sécurité dont on devine à leur regard hagard qu’ils sont bêtes et cruels, l’interpelle.

Gros bras 1 :Eh le rigolo ! Vous voulez bien nous tendre votre sac s’il vous plait ?

Grip Sue : Non.

Gros bras 2 : Vous allez nous forcer à faire usage de la force.

Grip Sue : Ecoute moi bien l’armoire à glace ! Si tu veux faire usage de la force sur moi, tu vas t’exposer à de graves représailles et en plus tu vas te prendre une volée, Rambo.

L’un des gros bras se jette sur Grip Sue mais ce dernier l’accueille avec un uppercut d’une telle violence que l’armoire à glace s’effondre aussitôt sur le bitume et est pris de spasmes. Le second gros bras s’écarte de chemin du clown et une fois ce dernier hors de vue il se rue vers son collègue pour lui porter secours.

Grip Sue : Eh le caméraman, oui toi là ! Approche-toi ! T’es trop loin, je t’ai engagé pour faire passer un message audio et visuel à mes adversaire, pas juste visuel parce qu’à cette distance t’entendras pas ce que je vais dire.

Caméraman : Excusez-moi monsieur Sue.

Grip Sue : Bon passons, suis-moi, on va dans la maison hantée.

Les deux hommes pénètrent dans la queue du manège, au bout d’une dizaine de minutes Grip Sue, doté de bien des qualités mais dont la patience ne fait pas parti du lot, s’énerve et se fraye un chemin à travers tous ces touristes Japonais en les bousculant et comme il est vilain tout plein il s’excuse même pas ! Une fois arrivé à l’entrée du manège lui et le caméraman grimpe dans un des wagons, une employée d’une vingtaine d’années, dotée d’une grande beauté s’approche des deux hommes et s’assure que la barre de sécurité est bien abaissée. Et c’est parti !

Grip Sue : Bon allez on va commencer. Tu vois ces automates là ? Ils sont laids mais pourtant ils ne font peur à personne, ils ont beaucoup de points avec l’Insane Team je trouve ! Mais il y a des exceptions moi, Clowny. Eh oui ! Nous on est laid et on fait peur ! On n’est pas deux tarés à peine sortis de l’asile qui ont moins d’un mois d’ancienneté ici mais qui veulent déjà de battre dans la cour des grands. Et oui les enfants ! Déjà Clowny qui s’attaque à l’UNION c’est du suicide, alors vous ! Mais vous allez vous faire massacrer les gars, la semaine dernière, lors du Main Event, qui a fait tout le match ?...L’UNION et Clowny, je ne m’étais même pas rendu compte que vous étiez là tout les deux, mais attention Clowny ce n’est pas parce que je te complimente que j’ai renoncé à ruiner ta vie misérable ! Marshall, Destroyer vous n’avez même pas idée de l’ampleur de la branlée que vous allez prendre à Road Warriors, William Banks et moi-même ne ferons preuve d’aucune pitié à votre égard ! Et toi, Clowny le général Aliou Thiam va te faire passer l’envie de casser du sucre sur le dos de l’UNION, t’auras encore de la chance si tu peux encore parler après ce match !

Les wagons pénètrent maintenant dans la grande salle de bal, où des dizaines de fantômes sont assis autour d’une table.

Grip Sue : Road Warriors sera le Waterloo des opposants de l’UNION, les soldats Rayne Skarz et Chris Six vont remporter les titres par équipes face à la pire tafiole de tout les temps, Julianinho. Le soldat William Banks et le colonel Grip Sue vont ruiner leurs face à ces pédales que sont l’Insane Team et enfin le général Aliou Thiam va faire de la charpie de Sharpy…Eh il est drôle ce jeu de mot !

Le caméraman est soudain pris de tremblements.

Grip Sue : Qu’est ce qui t’arrive tête de gland ?

Caméraman : Je…je…viens de me rendre compte…que…que je n’ai pas appuyé sur la touche REC.

Grip Sue : Tu vas être sévèrement puni.

Le wagon passe dans une zone obscure du manège, quand soudain des cris et des appels à l’aide retentissent.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:45

Grip Sue ressort de la maison hantée, se dirige vers le stand où on achète les photos, il regarde un instant l'écran où elles sont affichés, il fait signe à un vendeur que la photo dont il a besoin est celle d'en haut à droite, ce dernier l'imprime...soudain il devient livide. Le vendeur tend la photo à Grip Sue, ce dernier le paye et recupère la photo, l'image fait un zoom sur cette dernière...Et l'on voit le clown balancer son caméraman du wagon ! Le clown fixe un instant son achat avant d'éclater de rire alors que l'employé appelle la sécurité via ton talkie-walkie.

Grip Sue: Muahahaha! Je ne supporte pas les incompétents, aussi bien les caméraman que l'Insane Team! En particulier toi Destroyer, tu es un parasite, une sangsue, une gros tras de viandes inutiles, tu n'es que la pale imitation d'un film d'horreur! Et pour te le prouver je vais comparer nos carrière:

- Destroyer:
- Début: Jeudi 22 Octobre
- Nombres de matchs: 1
- Nombre de victoires: 0
- Nombre de défaites: 1

- Grip Sue:
- Début: 7 Mai
- Nombre de matchs: 18
- Nombre de victoire: 8
- Nombre de défaites: 7
- No contest: 1
- Participations: Battle Royal Over the top ropes, Race for the title

Grip Sue: Tu vois Destroyer les chiffres parlent pour eux-memes, tu n'as aucun palmarès, tu as une carrière pathétique, alors que moi je suis l'un des poids lourd de cette fédération! Et rassure tu ne penses quand meme pas réellement que toi et Marshall allez nous battre moi et William?...Si c'est le cas je te conseille d'accompagner ton accolyte dans son asile. Sur ce je te laisse j'ai les flics au cul...Ah et toi il parait que c'est le feu que t'as au cul parce que la rumeur court que toi et Marshall faisez des choses étranges dans votre loge.

Le clown se rue aussitot à toute allure en direction de la sortie, alors que des flics lui courent après, un employé déguisé en Mickey tente de barrer le chemin à Grip mais ce dernier balance la souris en direction des ses assaillants qui se vautrent comme des merdes alors que Grip Sue prend la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:16

Ah le cirque ! Le lieu qui depuis toujours amuse petit et grand, où l’on admire les acrobates, où l’on s’émerveille devant les monstres de foire,(des gens dont le physique repoussant fait fortement penser à Chris Six alias l’homme qui change de gimmick tout les jours) où l’on admire les éléphants et autre animaux et enfin le lieu où l’on éclate de rire devant les clowns…Mais ce clown là ne vous a jamais fait rire, les enfants ont même osé se moquer de lui, mais cet homme a changé de voie, il est devenu lutteur et depuis fait payer leurs quolibets aux enfants, il s’agit bien évidemment de Clowny. Et puis un jour des années après son départ le cirque a fermé, mais le chapiteau est quant à lui toujours à sa place, délabré, vandaliser, mais pourtant il y a deux jours quelqu’un l’a racheté…Et ce quelqu’un se tient au milieu de la vieille piste… Grip Sue !! Le clown a ramené avec lui un caméraman pour filmer la scène qui va suivre.

Grip Sue : Et dire que c’est là que Clowny faisait le mariole, je me demande combien de silences gênés il a provoqué dans ce lieu qui est censé être un lieu d’amusement…Mais bon notre petite gue-guerre s’est achevé, toutes ses tentatives de me faire quitter l’UNION ont fini par payer, et ce n’est pas plus mal comme ça. Non, mais merde ! Je devais vraiment avoir perdu la raison pour ne pas m’être rendu compte qu’on était la risée de la WWA, match après match l’UNION perdait et moi comme un abruti je pensais que c’était de ma faute…Mais non, c’était de leur fautes !! Ils gangrénaient mon talent ces incapables, et je suis persuadé que si j’étais resté une semaine de plus parmi eux la gangrène aurait trop progressé et mon talent aurait été définitivement gâché, je serais devenu un mouton, un suiveur, sans la moindre capacité de penser par moi-même, tu te reconnais là Chris, non ?…Mais, non j’en ai eu assez et j’ai donc décidé de quitter l’UNION…Non pas par la porte de derrière, non par la grande porte, sur la scène, sur le ring…Et quoi de mieux pour se faire remarquer que d’assommer Aliou Thiam, mon ancien chef de clan, avec un monocycle ?!! Je ne pouvais rien faire de mieux, à part le tuer en direct…Mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid, et puis si j’avais fait ça j’aurais été en prison…encore.

Caméraman : Quoi ?

Grip Sue : Non rien.

Le clown s’approche d’un vieux chevalet poussiéreux, le déplie, regarde l’affiche placé dessus, elle annonce ‘’Venez voir Clowny, le clown dont les blagues sont tellement mauvaises qu’on pourrait jurer qu’il les a appris en mangeant des Carambar.’’

Grip Sue : C’est faux ! Il est drôle, vous êtes simplement trop stupide pour comprendre ses blagues pleine d’esprit. J’avoue qu’au début moi non je ne comprenais pas ses blagues mais un jour, plus de 7 mois après l’avoir rencontré j’ai fini par comprendre une des ses blagues, il y a fallu le temps mais j’ai fini par comprendre son humour. J’ai commencé à trouver ses argument à l’encontre de l’UNION plausible, et puis un jour alors qu’il tentait à nouveau de me persuader de quitter l’UNION, je me suis dit : ‘’Pourquoi pas après tout ?!!’’. Et j’ai attendu, attendu, et lorsque Road Warriors est venu, j’ai décidé de ruiner le crane d’Aliou Thiam à coups de monocycle…Et ça a été une renaissance !! J’ai brisé les chaines de l’oppression et me revoilà plus en forme que jamais, cette expérience m’a même permis de prendre davantage d’assurance…

Caméraman : …Quelle assurance ? La MAAF ?

Grip Sue saisit le chevalet et le brise sur le crane du caméraman, il récupéré la caméra et la pose sur un des sièges abandonné et recouverts de poussière.

Grip Sue : Il commençait vraiment à me saouler ce con.

Grip Sue : Donc pour conclure ceci est un avertissement à l’encontre de l’UNION et particulièrement à des glands comme Chris Six qui depuis mon départ de l’UNION se sont mis à péter plus haut que leurs culs, rappelle-toi Chris. Qui as été te récupérer dans le caniveau ? Qui t’as permis d’intégrer l’UNION ? Qui était le colonel, alors que toi tu n’étais qu’un simple fantassin…Tu es toujours un simple fantassin ! Tu oses prétendre que tu vas me casser la gueule ! Toi, Chris Five…Euh pardon Six ?!! Le type qui sert de bouche-trou dans les matchs pour le titre tag team que t’as même pas été foutu de prendre à ces tafioles que sont Cruz et Julia ?...Si t’arrives pas à foutre leurs branlées à ces deux drag queen tu n’as pas la moindre chance face à moi. Et comme je te l’ai déjà dit ultérieurement les culs-terreux de ton espèce ne m’intéressent guère, c’est la tête d’Aliou que je veux et elle sera la pièce maitresse de ma salle des trophées. D’ailleurs Tigrou tu peux me prêter ton fusil ?

Le clown coupe la caméra.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:33

L'image nous montre un vieux cimetière, beaucoup de tombes, délabrées voire taguées sont laissées à l'abandon mais une autre est loin d'être abandonnée au contraire une grande masse de personnes, beaucoup d'hommes au pantalon moulant, est regroupé autour de l'imposante demeure éternelle de Davey Cruz. Certains de ces hommes efféminés ont apporté une chaine hi-fi, et par honneur pour le défunt ils écoutent son morceau préféré, ''My heart will go on'' de Céline Dion. (Musique de film Titanic). Tous ses hommes aux fabuleux abdos et aux muscles fessiers très développés pleurent, les uns dans les bras des autres. Dans l'attroupement gay on distingue une personne aux frusques colorées, il surplombe tout les homos d'une bonne quinzaine de centimètres car il porte une perruque rouge...C'est, c'est...Grip Sue!

Grip Sue : Qui aurait pu penser que la prophétie se réaliserait...Vous vous souvenez? Il y a 6 mois j'ai lancé la mode des promos dans les cimetières, à cette époque ci je feudais avec Davey, et dans un de mes nombreux accès de folie, je décidais de creuser la tombe de Davey...Et maintenant la sépulture que je lui avais bâti est vraiment devenu la sienne. Cruelle ironie du sort, n'est ce pas?

Grip se frai un passage à travers la Horde, pas celle de Legion, de groupies de Davey.

Grip Sue : Poussez-vous les fiottes!!! Ah!!! Tu m'as effleuré, je suis contaminé, il me faut de la solution hydro alcoolisé. Je dois me débarrasser de vos microbes...Vous êtes des malades!

Homo 1 : Oh c'est pas gentil!

Grip Sue grimpe au sommet de la sépulture de Davey, environ 1m 50 de haut.

Grip Sue : Non mais reprenez-vous que diable! Arrêtez de pleurer! Davey est mort?! La belle affaire, c'était qu'un looser qui devait sa réussite dans le monde de la lutte à ses fréquents passages sous le bureau de Tanto!! Je sais pas moi mettez vous à supporter l'UNION, c'est du pareil au même...Sauf qu'eux ne réussissent pas!!...Il ya tellement d'homos qu vous pourriez supporter: Baracouda, et oui quand on passe autant de temps en mer avec un équipage exclusivement composé d'hommes on finit par avoir recours à l'homosexualité; Julianinho, le plus grand fan de Davey, d'ailleurs on sait tous qu'ils étaient plus que de simples amis ces lascars...Il y a qui encore...Ah oui! Le grand...le beau...Tragico Comoedia! Et oui, maintenant que le poète a intégré la DCK il participe à leurs jeudis tout nus...

Homo 2 : Sot! Il l'était bien avant, tous les poètes sont gays.

Grip Sue : Sot toi-même! En parlant de saut retourne te faire sauté! Ah ouais elle est bonne celle-là...

Homo 2 : Vilain.

Grip Sue : Bon maintenant que l'étal des gays de la WWA a été fait attardons nous sur les deux que je vais affronter ce jeudi même. Chris Six et William Banks les deux sous-fifres d'Aliou Thiam, ses larbins, ses esclaves sexuel!!...Mais je suis un homme bon au fond, donc j'ai décidé de vous laisser votre chance...Trahissez votre général, ne vous présentez pas ce jeudi et j'oublierais les paroles que vous avez proférées à mon encontre...Enfin que Chrix, oui j’ai décidé de l’appeler comme ça dorénavant je trouve que ça sonne très Gaulois, a proféré à mon encontre, parce que autant William Banks semble ne pas être doté de la parole autant Chrix a une grande gueule, de plus je n'ai jamais vu quelqu'un parler autant pour dire si peu de choses, et en plus des choses totalement dénuées de sens, à croire qu'il n'as plus toute sa raison...Mais Chrix ce ne sont pas les mots qui comptent...C'est la puissance de tes coups. Et tu frappes comme une fillette de 5 ans, et je suis généreux…Une fois notre affaire classée et archivée, le monde entier aura l’occasion de mesurer l’ampleur du talent des Seigneurs de la folie !

Homo 3: Oh là là il me rend tout chose.

Grip Sue descend de la sépulture de Davey et assène un violent coup de boule au pauvre homosexuel…

Grip Sue : Arrête de fantasmer sur moi, baltringue !

Grip Sue : Prends garde Julia, car après Santa’s Lock II il n’y aura plus qu’une marche qui séparera les Seigneurs de la folie du sommet de l’escalier qu’est le titre par équipe…Et cette marche c’est toi ! Prépare-toi à être piétiné et cet avertissement vaut aussi pour les frères Scott, si l’hypothèse improbable qu’ils remportent les titres par équipes se réalisent…Bon sur ce, bande de tafiole j’ai décidé de vous donner le numéro personnel de Julianinho…Et que le meilleur l’emporte !

Les homos se mettent aussitôt à secouer les mains, un peu à la manière des femmes qui veulent faire sécher leurs vernis…Alors que Grip Sue griffonne sur un bout de papier le numéro de Julia et le jette dans la foule...Commence alors une gigantesque bataille de fiottes, griffures, morsures, tirage de cheveux…On se croirait aux soldes. Grip fixe la scène un court instant, on peut aisément distinguer la pitié dans ses yeux, avant de quitter le cimetière en sifflotant.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:00

Grip Sue se balade dans les couloirs de la WWA, le clown semble d’humeur festive et entrain à la fête, il se rend en direction de sa loge, une fois devant Grip essaie de l’ouvrir mais la porte est fermée à clé ! Il tente de la forcer mais c’est peine perdue. Le clown se colle contre le mur essayant de distinguer le moindre bruit…La télé est en marche dans sa loge ! Grip Sue entre dans une rage folle, il réessaye de la forcer…Les seigneur de la folie part à la recherche d’un objet pouvant lui permettre de pénétrer dans sa loge…Là ! En face de sa loge un extincteur, une alarme et une hache ! Grip brise la glace, se saisit de la hache…Et défonce la porte avec !! Il glisse sa tête dans l’embrasure de la porte (copyrights Shining) à la rechercher d’un éventuel intrus, la pièce est plongé dans l’obscurité mais il parvient à distinguer un homme assis sur son canapé, l’homme fait aux alentours d’un mètre 75, il a un cigare dans la bouche et est vêtu d’un costume Gucci…Le clown rentre dans la pièce, brandit sa hache, allume la lumière…Puis s’arrête, stupéfait ! Il le fixe un instant pour s’assurer qu’il s’agit bien de la personne à qui il pense. Grip Sue relâche sa hache et vient s’asseoir aux cotés de l’inconnu.

Grip Sue : Vittorio ?

Don Vittorio : Alors c’est vrai, tu te prends pour un clown…

Grip Sue : Tes gros bras ne sont pas là ? J’en déduis donc que tu n’as pas l’intention de me faire des chaussures de ciment, aujourd’hui…

Don Vittorio : Il faut me comprendre un grand homme d’affaire comme moi ne peut se permettre d’avoir un frère qui est mentalement instable, mes concurrents dans la gestion des ordures auraient vu ça comme une marque de faiblesse ! J’ai d’abord essayé de te faire interner mais tu es parvenu à t’enfuir, et ce à trois reprises…Il ne me restait donc plus qu’une option te faire disparaître de la surface du globe.

Grip Sue : Il des manières plus simple pour faire disparaître un homme que de le jeter à la mer, les pieds dans le ciment…Au fait ça t’intéresse de savoir comme je m’en suis sorti ?

Don Vittorio : Dis toujours.

Grip Sue : Les chaussures, elles étaient trop grandes…

Don Vittorio : Je vois que t’as toujours le sens de l’humour, petit frère.

Grip Sue : Bref, quel mauvais vent t’amènes ?

Don Vittorio : La mama veut que l’on passe les fêtes de Noel en famille.

Grip Sue : Elle n’est toujours pas morte ? Merde…

Don Vittorio : Oh ferme-la, idioto !

Grip Sue : Comment tu m’as retrouvé ?

Don Vittorio : L’autre jour papa regardait mes exploits à la FGB quand en zappant il est tombé sur un de tes matchs à la WWA, il a d’abord cru qu’il se trompait...Il m’a donc prévenu et je t’ai tout de suite reconnu…En même temps il y en pas des masses des géants de 2mètres qui se prennent pour un héros de livre d’épouvante.

Grip Sue : Ouais ben montres-lui un peu plus de respect au géant de 2mètre qui se prend pour un héros d’épouvante parce que son association avec Clowny va bientôt l’amener au titre par équipe !

Don Vittorio : Il n’empêche que pour l’instant tu n’as pas le moindre titre à ton actif…

Les deux frères quittent la loge et marchent dans les couloirs de la WWA

Grip Sue : Ce n’est plus qu’une question de temps, mon frère ! Pour l’instant tout ceux qui se sont mis au travers de la route des Seigneurs de la folie sont repartis la queue entre les jambes…L’Insane Team, L’UNION et bientôt la DCK et les tags team champions Murray et Duke…Non, mais tu le crois ça ! Les champions par équipe de la WWA sont deux loosers qui se prennent pour des beaux gosses du cinéma ! Mais bon bientôt leurs titres se trouveront autour de mes hanches et autour de celle de Clowny.

Don Vittorio : On voit le niveau de ta fed de loosers…

Grip Sue : Ah ouais, et toi t’as un titre à ton actif dans ta fed ?

Don Vittorio : Non, pas pour l’instant…Mais je me suis frayé un chemin parmi les mid-carder, j’ai fondé mon propre clan, j’ai conduit à la mort un riche entrepreneur qui est un ancien champion par équipe de la FGB et je suis actuellement en rivalité avec son imbécile de frère cadet et la semaine prochaine je vais mettre un terme à la rivalité qui oppose la Familia à la famille Random en humiliant Bob dans un match à OMEGA III et cette défaite lui coutera chère, très chère…

Grip Sue : Ouais, en gros tu n’es pas plus avancé que moi.

Don Vittorio : En gros…oui.

Les deux quittent le bâtiment, Vittorio grimpe dans sa limousine

Don Vittorio : Bon allez viens il faut partir maintenant si on veut être en Sicile pour ce soir.

Grip Sue : Tu n’as pas peur que les gens me voient avec toi ?

Don Vittorio : Bof, on est dans le même milieu maintenant.

Grip Sue : Mais il n’empêche que j’ai encore une dent contre toi.

Don Vittorio : Ben vas-voir le dentiste, il pourra corriger ça.

Le clown rejoint son frère dans la limousine.

-FIN-



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un gros soul... des gros sous ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros soul... des gros sous !   Un gros soul... des gros sous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gros soul... des gros sous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gros bug
» Gros changement
» Velo " Latin SOul" zinho (C'est en un seul mot SHarpy....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser