Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre histoire de e-fedder

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W


Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre histoire de e-fedder Empty
31032009
MessageVotre histoire de e-fedder

ça fait un bout de temps que je pense a cela et je trouve que cela pourrait être intéressant ! C'est que vous racontiez votre histoire de e-feddder en racontant pourquoi vous avez commencé et dire ou vous avez commencé et quels ont été vos gimmick etc... et titre gagné et expliquez en détail ! Si vous avez eu une très grande carrière de e-fedder (ex: Sharpy ou Kronos) expliquez du plus loin que vous pouvez vous rappellé !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Votre histoire de e-fedder :: Commentaires

Mr.W
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Mar 31 Mar - 4:24 par Mr.W
Bon je commence, j'ai commencé parce que mon grand-frère en avait déja fait au paravant alors j'ai cru que ça pourrait être une expérience intéressante alors j'ai cherché pendant 10 minutes un nom pour mon personnage. Au début, je pensais a une gimmick d'ivrogne ou le gars allait s'appellé ''The Drunken master'' Twiggy Phillips (sans blague). Mais finalement j'ai changé parce que je voulais quand même un personnage avec une certaine crédibilité.Alors j'ai cherché et j'ai trouvé ''The Alleycat''' Bill Clay un bum amateur de streetfighting parce que je trouvais que c'était un nom qui avait du punch (la prise finale de Clay s'appellait ''De-Cap'' une Backdrop Suplex). J'étais un dès premier a m'inscrire et...une petite parenthèse comme ça: La journée après mon inscription Davey Cruz s'est inscrit et voila j'étais dans les tout premier a être inscrit a se que je me rappelle il y avait: Aliou Thiam,Bill Clay,Davey Cruz,LionHeart,Mr.Jericho,Darkness et Sirius, Lost Prophet,Static-X et d'autres dont je ne me rappelle plus. Voila après plusieurs minutes de recherche j'ai finalement trouvé ma toute première promo a vie...bonne lecture.

(Voiçi la première promo a la SWA de Bill Clay)

Journaliste:
Je suis au Backstage de la SWA et je suis avec quelqun d'assez particulier. Je suis avec le nouveau venu de la SWA il se proclamme
''The Alleycat'' Bill Clay. Alors bonjour Bill.

Clay: Appeller moi plutôt Monsieur Clay, (Putain je déteste les journalistes)

Journaliste:Heuuu D'accord comme vous voulez Mr.clay.Bon alors quel son vos projets pour vos débuts a la SWA ???

Clay:He bien Mr. le cave...

Journaliste: Le cave ???

Clay: Oui oui le cave tout le monde sait que les journalistes ne sont que de pauvres connard qui cherchent désespéremment un Scoop pour pouvoir se payer un smocking meilleur... regarder le vôtre. Cravate orange,Smocking brun esce que tu crois que tu es chez A&W ???

Le cave :Heuu non... C.. Comme vous voulez Mr.Clay... alors je reformule ma question: Comment imaginez vous vos débuts a la SWA ???

Clay:
GLORIEU pour moi ceux de la SWA ne sont que de pauvre Yard Tard (Expression pour désigner ceux qui font de la Backyard Wrestling) il ne connaissent rien a la lutte.Je suis içi comme un sauveur moi je vais leur apprendre LE vrai sens du mot: soufrance. Mais honnêtement. Je ne devrais pas être içi ils auraient du me mettre directement au TOP mais bon si sa leur quelque jobber a envoyer a l'hopital pour les convaincres de m'envoyer au TOP alors c'est ce que je vais faire.

Le cave:
He bien Merçi monsieur. Une dernière question: Avez vous quelque chose a dire a votre premier adversaire.

Clay:
Oui, si tu espère t'en sortir en un seul morceau he bien tu te trompe. Je te botterai le cul en rythme He he he.

Le cave: He bien c'était tout pour cette interview merçi Mr.Clay.

Alors c'est ça et par après j'ai fait parti du main-event du tout premier show de la SWA appellé ''Friday night proving ground'' il n'y avait seulement que trois match et j'étais contre Darkness et...j'ai perdu et par après a ma 4ième promo j'ai introduit ''Alfred McAvery'' appellé dans le temps Mr.Super Ultra Cool (Mr.Suc).Ma première grosse feud était contre Sahrpy alors appellé ''Toby the ultimate weapon'' et s'est grâce a cette feud que d'après moi j'ai eu mon push a la SWA. j'ai été dans les tops de la SWA pendant un tournoi pour le titre lorsque Lost Prophet est parti ce qui a provoqué une feud entre Lionheart,Davey Cruz et Moi. Mais j'ai eu le dernié mots et j'ai gagné un battle royal pour le titre de la SWA contre Aliou Thiam. Que j'ai perdu et j'étais dessus quand j'ai perdu parce que entre le battle royal et le title match il s'est écoulé 1 mois et pendant se mois je n'ai pas arrêté de promoté et finalement j'ai perdu alors j'étais un peu fâché. Après j'avais demandé un Re-match que j'ai encore perdu.


Votre histoire de e-fedder Swabeltie9 ceinture SWA
Mais j'avais passé un deal en in-gimmick avec lui: Parce que Davey avait crée la Bloody Alliance et ils avaient une dent contre moi alors j'ai demandé a Aliou de surveillé les alentours et moi je lui donnais se qu'Il voulait. BAD MOVE ! Il voulait que j'ai dévalisé une banque (une histoire qui n'avait aucun sens). Alors en in-gimmick j'ai fait partir Bill Clay pour ne pas que Aliou le retrouve et j'ai pondu une¸de mes meilleurs promo a vie !

(Bill au téléphone... de chez lui)

Drrrrrrrrrrrringggggg....................Drrrrrrri nggggggggg


(Arthur décroche)

Arthur: oui, allo


Bill: Arthur.....

Arthur: Bill c'est toi ???

Bill: oui, c'est moi

Arthur: Alors........comment c'était ???

Bill: il ne m'a pas touché.....je vais bien.

Arthur: quesce qu'il t'a demandé

Bill: he bien......heu.....tu sais le compte a la banque de la SWA

Arthur: oui.........

Bill: il m'a demandé de le dévaliser pour que son patron puisse prendre le contrôle de la SWA

Arthur: Votre histoire de e-fedder Lol hahahahahah Votre histoire de e-fedder Lollllll sacré farceur tu as ,manqué m'avoir cette fois.....

Bill: ...


Arthur: t.....t'es.....pas sérieux ???

Bill: ........oui........

Arthur: mais quesce qu'il va se passé ??? si tu fais sa quesce qui va VOUS arrivé ??? a toi,Burt Ross, Davey, CARO, Tigerclaw, Mia Wang, Sirius et tous les autres ???

Bill: je sais pas l'argent ne rentrera plus

Arthur: pas juste ça se ne sera même pu de la lutte se serais comme si vous joindriez TOUS la N.Y.

Bill: et en plus la Bloody Alliance me veux avec eux mais sa n'arangera rien et ils disent que je veux me venger d'Aliou mais....ce n'est pas le cas j'ai fait un accord avec les yeux fermé.......si ils auraient intervenu rien ne de cela ne se saurais passé. Et en plus je risque de causé la faillite de cette compagnie......s'en est trop pour mes nerfs.

Arthur: quesce que tu va faire ???

Bill: Partir.


Arthur: PARTIR !!!!!!!!

Bill: Pour quelque temps en attendant que les choses se place si je ne fais rien personne ne paye et tout rentre dans l'ordre

Arthur: ou tu vas aller ???

Bill: je ne sais pas

Arthur: ..........tu vas revenir ???

Bill: oui, mais pas pour le moment.....j'ai besoin de....repos......loin

Arthur: c'est drôle hein ???

Bill: quoi donc ???

Arthur: he bien tu es arrivé a la SWA le 25 janvier 2008 en traitant un journaliste de cave et la le 10 mai 2008 tu es monté au top....... extrêmement vite, tu as humilier en promo ceux qui te cherchaient des poux. Et la tu descend hyper vite......

Bill: trop vite pour mes nerfs. C'est pour cette raison que je veux aller prendre des vacances et aller m'entrainer plus loin.

Arthur: si tu le dis......mais je respecte ta décision

Bill: mais je ne pars pas bredouille...

Arthur: comment ça ???

Bill: TU vas prendre ma place !


Arthur: QUOI !!!!!!!!!!!


Bill: tu sais lutter non ???

Arthur: heuuuu oui mais...... c'est moi qui va devoir cambriolé le coffre

Bill:non, parce que c'est pas toi qui a conclu le marché avec Aliou .C'est moi, je ne suis pas un criminel et tu le sais.....je suis un jeune lutteur, ambitieux qui s'est foutu dans la merde et je t'ai laissé un cadeau dans mon casier. Tu connais la combinaison ???

Arthur: hmmmmmmm oui........mais tu trouves pas sa un peu lâche de partir comme ça ???

Bill:ben, disons que je préfère partir plutôt que de mettre ceux qui sont dans la compagnie que j'aime dans la merde. Tu iras chercher le cadeau demain dès que ça ouvre.

Arthur: d'accord

Bill: ....j'ai écrit une lettre de remerciement pour CARO dans mon casier tu iras lui porté dans son bureau avant qu'elle arrive. snif! snif!

Arthur: tu pleures ??? Votre histoire de e-fedder Cry

Bill:C'est possible Votre histoire de e-fedder Cry j'ai fait mon baluchon et je suis prêt a partir

Arthur: ........Bon voyage......... j'espère que tu penseras a moi et a cette promotion qui t'a accueillit les bras ouvert Votre histoire de e-fedder Heureux

Bill: merçi...... i'll be back

Arthur: Votre histoire de e-fedder Lol on se reverra Votre histoire de e-fedder Heureux

(Bill raccroche il est 00:30)

Bill: bon sa fait que........c'est l'heure de partir

(Bill s'en va avec ses choses précieuse et partit pour un bout de temps)


(a 8:00 du matin plus que 12 heures avant le rendez-vous que Clay était supposé avoir)

(Arthur voit le concierge qui arrive pour ouvrir la porte de l'arène)

(Arthur est a l'intérieur....il se dirige a toute vitesse vers une porte ou il est écrit...''Locker Room'')

Arthur: excuser moi monsieur

Concierge : oui, Mr.Suc

Arthur: Arthur mon nom

Concierge: oops désolé


Arthur: pouvez vous m'ouvrir cette porte

(Arthur entre et va vers un casier ou c'est écrit ''Clay'' dessus il l'ouvre)

(et découvre le bandanas rouge de Clay et la lettre pour Caro)

Arthur: ........Merçi Clay.............
Fin !!!


(Arthur MCevery prendra la place de Clay jusqu'a se qu'il revienne)



et il n'est revenu seulement qu'au seul PPV que la SWA a eu: Evolution

Alors, Bill est parti et pendant se temps je susi allé a la DCW de Falcon ou j'ai lutté sous le nom de ''Streetwise'' Mr.Clay pour gardé une identité secrète a cause de Aliou et j'ai remporté la-bas le International Title c'était bien la bas !

Alorrs McAvery entre en jeux. Toout de suite quand j'arrive Davey Cruz arrive et me demande de joindre la Bloody Alliance.....j'ai accepté. C'était vraiment cool ont était les tops Heel McAvery,Cruz et Sirius (le baveur Smile) mais lorsque Aliou Thiam est arrivé ce n'était plus aussi intéressant parce que je ne sais pas pourquoi le perso de Thiam ne m'a jamais vraiment emballé. Alors j'ai participé au Ladder Match pour les titres par équipe avec Sirius contre Mia Wang et Chen Long. Ont leur avait VRAIMENT botté le derrière. Mais juste après j'ai eu une feud avec un nouveau venu....Ryan the ripper Rock. J'ai apprécié feudé avec ont a eu qu'un seul match ensemble c'était un NODQ a FNPG le 27 juin 2008. Je l'ai gagné par un Tazmission Smile. Mais en plus j'avais les ceintures par équipes de la SWA avec Sirius alors j'ai monté quelque chose avec Ryan the ripper. Pour que au prochain FNPG il allait être seul avec un partenaire secret contre moi et Sirius il nous battrait a cause de moi et après il annoncerai que j'étais son partenaire secret et j'allais avoir un deuxième règne de tag champion.


Baron a aimé l'idée Caro aussi. Alors sa s'est réalisé je ne crois pas que Davey ait apprécié tout de même Smile. Par après au seul PPV de la SWA nous avons été contre Sirius et nous avons gagné (au PPV scartic est devnu le tout premier champion LYNX ha ha dans ta pipe Camus) mais lorsqu'ils ont annoncé que tout le monde allait être transféré a la SOW s'était vraiment de la merde parce que le but d'être a la SWA était d'allé par la suite a la SOW. Moi, il n'allait pas me drafté parce que j'ai dit plusieurs fois de suite que je ne voulais pas y allé.Alors tout le monde s'est ramassé a la SOW et j'avais commencé une petite feud encore avec Sharpy appellé ''Chakan'' un espèce de Connan le barbare. Mais la feud ne fut jamais terminé et j'ai été dans un battle royal pour le SOW title je crois et j'ai été éliminé. De la façon qui suit: Je suis entré après ça Pétale Orientale est entré et ils ont écrit que mon perso était en train de la tripoté.Après elle me fout un coup de pied dans les couilles et me fou en bas du ring. Se qui m'a déplus était le fait qu'Il faisait passé mon perso pour un pervert et aussi le fait qu'il n'y avait aucune surprise sur le gagnant. (SEX BOMB a gagné le titre. Il avait changé de gimmick au tout début du show) Alors j'ai arrêté de promoté parce que je me doutais que mon perso allait être utilisé n'importe comment. Alors j'ai essayé d'allé a la FNNF en tant que ''Preacher Jebediah'' Un prêtre fou j'ai pondu de bonne promo mais j'ai perdu intérêt.

Mais j'ai vu un sujet sur fnnation appellé ''WWA'' crée par Caro alors je me suis inscrit et vous connaissez la suite c'est la ou je suis aujourd'hui ! Aussi je suis a la FGB sous le personnage Mr.Dream un schyzophrène et je feud avec Zora et je me dirige vers le titre Vice et celui de Top Heel de la fédération et mon frère est inscrit en tant que BoneCrusher !

J'espère que vous avez apprécié Smile !

Bonne Nuit !


''Come and meet the Alleycat'' vieille quote de Bill Clay !


Dernière édition par Mr.W le Mar 31 Mar - 14:01, édité 1 fois
Mr.W
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Mar 31 Mar - 5:07 par Mr.W
J'ai essayé de posté une promo de Preacher Jebediah mais je dépassais la limite permise alors voila:

(il est dans sa
place sombre avec des photos très très étrange comme une d'une photo de
Sylvester Stallone mais sauf que la tête est remplacé par ce lle de
Jésus)


Preacher: Merçi Merçi seigneur.....tu leur as montré
la lumière...tu leur as montré la fin du tunnel de laveugle....tu leur
as envoyé un ange pour trafiqué la loterie.....ho.... la lotterie
n'était pas truqué....en tout cas c'est pas grave ça ne fait
rien...merçi seigneur mon premier title shot pour une ceinture....la
Duality Championship... He bien..se sera la
''Sainte Ceinture'' celle dédié a Preacher Jebediahhh.

Je suis destiné a la gagné après tout c'est moi le..le Messie de
la FCW. Je dois faire comme vous Seigneur...je..je ne peux pas me
précipité sur la World Heavywight Championship Maintenant...Je dois
gravir les échelons de la FCW et je dois ''convertir'' ses infidèles en
les mettant K.O. et en
Capturant cette ceinture.

Qui m'est dédié ho ho ho HA HA HA HA HA
HAAAAAAAAAAAAAA !!!! (il lâche un rire diabolique heuu je veux dire un Siant rire Votre histoire de e-fedder Heureux) Vous oui...VOUS Joe Cassidy et Falcon vous serez les premier sur ma liste de gens a convertir.

Je prendrai cette ceinture qui se trouve dans les mains du diable
et je l'emmènerai avec moi. Je la gerderai avec moi comme les 3 apôtres
ont gardé
précieusement les cadeaux a donné au bébé Jésus.

Moi je réecrirai l'histoire en étant le 4ième apôtre qui amena la
Duality Chapionship avec lui l'offir au seigneur. Cette ceinture sera le cadeau qui prouvera ma fidélité au tout-puissant. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HA HA HAAAAAAAAA !!!! (un saint rire heureux)

Je vous ferez prendre le grand voyage pour
vous montré.... montré a vous...pauvre impure le chemin pour allé voir
le seigneur. Mais ne vous inquiétez pas je prierai pour que votre âme
ne souffre pas trop. MHMHMH HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!


(Il continu le rituel qu'il avait commencé)

That's a wrap



Bob Ivory
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Mar 31 Mar - 18:18 par Bob Ivory
31 mars 2009 ; 18:18
Commentaire de FaLoU:

Quel carrière d'e-fedeur !!! Mais tu seras vite dépassé par Bob "The Kicks Master" Ivory
Mr.W
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Mar 31 Mar - 22:16 par Mr.W
Sort de l'égo deux secondes ! Smile
Bob Ivory
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Mar 31 Mar - 22:30 par Bob Ivory
31 mars 2009 ; 22:29
Commentaire de FaLoU:

Quel égo ??? Bob Ivory est le meilleur et cela éclatera aux yeux du monde entier dans peu de temps.

(HG: J'ai pas trop envie Désolé ^^)
Mr.W
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Mar 31 Mar - 22:40 par Mr.W
Tu ne veux pas posté ton histoire de e-fedder ???
Bob Ivory
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Mar 31 Mar - 22:42 par Bob Ivory
Si mais sur mon blog perso. C'est ton blog donc il te concerne, je n'ai pas a y raconté ma vie.
Mr.W
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Mer 1 Avr - 0:22 par Mr.W
oops désolé !
Mr.W
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Mer 1 Avr - 0:22 par Mr.W
Ben...alors.....ceux qui n'ont pas de blog peuvent venir raconté leur histoire en tant que e-fedder içi si vous voulez !
avatar
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Dim 24 Mai - 10:01 par Timothy Trenk
Mr.W a écrit:
Ben...alors.....ceux qui n'ont pas de blog peuvent venir raconté leur histoire en tant que e-fedder içi si vous voulez !

Je voudrais bien mais ca se fait pas trop vu que c'est ton blog Smile
Mr.W
Re: Votre histoire de e-fedder
Message Dim 24 Mai - 17:50 par Mr.W
ouais c'est vrai... !
Re: Votre histoire de e-fedder
Message  par Contenu sponsorisé
 

Votre histoire de e-fedder

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de mon E-Fedder.
» Petit cour d'histoire pour les nuls.
» Votre CEO, Caro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog d'Alfred McAvery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser