Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit cour d'histoire pour les nuls.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho


Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Petit cour d'histoire pour les nuls. Empty
05112011
MessagePetit cour d'histoire pour les nuls.

Citation :
A Destruction, le 3 octobre 2008, Julianinho bat Camus pour devenir Lynx champion.

A Seek, Smash & Pin, le 5 mars 2009, le titre Lynx est remis en jeu lors d'un Wargames. Disciple Théodore a fait le tomber pour devenir Lynx champion grâce à St Julien.

A Destruction 2009, le 1 octobre 2009, Davey Cruz & Julianinho battent Tigerclaw & Sharpy, Mr.J & Baracouda et Chris Six & Rayne Skarz pour devenir Tag team champions.

Le 1er février 2010, le Kid fonde Axe le show le plus exceptionnel jamais conçus.

A Seek, Smash & Pin 2010, le 4 mars 2010, Théo d'Or bat le Révérend Horton Heat et Freddy Sanchez pour devenir le premier Fire champion, alors que pendant ce temp St Julien remporte un deuxième wargame consécutif pour offrir la victoire au roster de Axe.

A Hard Collision 2010, le 8 avril 2010, Théo d'Or bat Alfred McAvery pour devenir WWA champion et honoré son maitre St Julien, a cette instant tout le clan Julianistes a un titre et règne sur la WWA. On notera aussi la création du King of Hell par St Julien pour ce PPV.

Voila un petit extrait de mes accomplissement a la WWA ma Pétale chérie, voila ce qu'a accomplis celui qui ne fait que du vent, et toi, celle qui fait toujours ce qu'elle dit, qu'a tu accomplis durant ce temps ? Qu'a tu réussi ? Ah je te voit déjà me parler de ta fed de seconde zone, où tu a pu accomplir tellement de chose, où tu a vaincu tant de monde, biensur ton coup de langue avant vos match en est plus responsable que ton talent, mais on ne va pas te juger, quand on a pas de talent pour lutter, on se sert de ce que la nature nous à donner.

Alors oui je n'ai pas encore de chance pour mon titre, je n'en aurai peut être pas avant des mois, mais qu'importe, car contrairement a toi, je ne compte pas me ramasser lamentablement quand j'aurai cette chance, si tu va a Santas Lock, t'aura trois mec a satisfaire avant si tu veux remporter le titre, mais vue que la WWA est une fédération de Tafiole, pas sur que tes talent les intéresse et donc qu'il puisse te mener au sommet ce coup ci.

Alors continue Pétale, vante toi de tes sois disant victoire sur moi, car c'est terminé, finit la gâterie d'avant match, finit le pti coup vite fait et je te laisse gagner, à notre prochaine affrontement, tu iras aussi au 7eme ciel, mais par un autre chemin, celui du Crazykick.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petit cour d'histoire pour les nuls. :: Commentaires

Pétale Orientale
Re: Petit cour d'histoire pour les nuls.
Message Dim 6 Nov - 4:39 par Pétale Orientale
Julianinho a écrit:
Voila un petit extrait de mes accomplissement a la WWA ma Pétale chérie, voila ce qu'a accomplis celui qui ne fait que du vent, et toi, celle qui fait toujours ce qu'elle dit, qu'a tu accomplis durant ce temps ? Qu'a tu réussi ? Ah je te voit déjà me parler de ta fed de seconde zone, où tu a pu accomplir tellement de chose, où tu a vaincu tant de monde, biensur ton coup de langue avant vos match en est plus responsable que ton talent, mais on ne va pas te juger, quand on a pas de talent pour lutter, on se sert de ce que la nature nous à donner.

Alors oui je n'ai pas encore de chance pour mon titre, je n'en aurai peut être pas avant des mois, mais qu'importe, car contrairement a toi, je ne compte pas me ramasser lamentablement quand j'aurai cette chance, si tu va a Santas Lock, t'aura trois mec a satisfaire avant si tu veux remporter le titre, mais vue que la WWA est une fédération de Tafiole, pas sur que tes talent les intéresse et donc qu'il puisse te mener au sommet ce coup ci.

Alors continue Pétale, vante toi de tes sois disant victoire sur moi, car c'est terminé, finit la gâterie d'avant match, finit le pti coup vite fait et je te laisse gagner, à notre prochaine affrontement, tu iras aussi au 7eme ciel, mais par un autre chemin, celui du Crazykick.

- En attendant, c'est toi qui se trouve au "show de seconde zone", confirmation de ce que je disais dans mon article. Je suis là, on t'oublie.
- Je me fiche du résultat, Julian. T'as pas encore compris ça? Je sais apprécier les petites choses de la vie. Tu devrais le savoir pourtant. Wink
- C'est gentil de t'inquiéter, mais plus qu'inutile.
- Tu te trompes. C'était des petits coups très vites faits.
- Hahaha au 7eme ciel? Simulation... Si-mu-la-tion.

J'ai pris la peine de mettre des couleurs pour que tu arrives à suivre. Je connais tes capacités limitées. J'espère juste que tu sais relier les couleurs identiques entre elles. Bonne chance à Bash! Julian. Pendant que tu regarderas le show backstage, je me préparerai en vue d'un match important... chose que tu n'auras pas pendant très longtemps.
Julianinho
Re: Petit cour d'histoire pour les nuls.
Message Lun 7 Nov - 16:27 par Julianinho
- Je pense plutôt que maintenant que j'ai fait de AXE le plus grand show, la nouvelle direction compte sur moi pour faire de même avec Bash.
- Biensur que tu te fiche du résultat, c'est ce que dise tout ce qui savent qu'ils vont se planter.
- Je n'en doute pas.
- Quand un appartement te plais pas, tu le visite pas pendant des heures, tu fait un tour vite fait et tu t'en va. Smile
- Tu n'es pas assez bonne comédienne.

Moi je t'ai répondu dans l'ordre, pas de couleur, et prépare toi bien pour ton jobbage contre Sabre, moi je prépare quelque chose de bien plus grand.
Pétale Orientale
Re: Petit cour d'histoire pour les nuls.
Message Lun 7 Nov - 16:46 par Pétale Orientale
- La nouvelle direction n'est pas assez idiote pour ça.
- Non, c'est plutôt les gens qui vivent dans la réalité et qui savent qu'une défaite peut arriver à tout le monde, ce qui ne fait pas d'eux des mauvais lutteurs pour autant (Et ne vient pas dire que c'est faux, je te refout la défaite que t'as eue sur Methodcobra récemment sous le nez et je te rappelle que cette défaite fait de toi un nul... selon toi-même, ce qui est plus qu'humiliant).
- -
- Mais Julian, un appartement ne force jamais les gens à le visiter. Si t'avais les moyens d'avoir une maison, aussi... T'aurais pas besoin de te rabattre comme un nul sur des appartements qui te plaisent pas. Mais vois-tu, le pire dans tout ça, ça restera toujours toi.
- Ah? Pourtant j'ai feint de bien t'aimer, et t'as cru que j'étais ta groupie. Donc je pense que je suis plutôt un excellente comédienne. J'aurais mérité un prix pour cette performance plus que convaincante! Et un autre pour avoir endurer tes pleurnicheries ridicules.

Tu prépares quelque chose de bien plus grand que Sabre? C'est bien de préparer ta gueule aux coups qu'elle va encaisser au cours des prochaines semaines! Comme ça, t'auras pas la défaite de "j'étais pas prêt!", et tout le monde (même les naïfs) seront convaincus que tu n'es en fait qu'un petit pleurnichard pathétique à l'égo plus que démesuré! Smile
Re: Petit cour d'histoire pour les nuls.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Petit cour d'histoire pour les nuls.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Petit-suisse
» Le petit bar du village...
» Juste un petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Julianinho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser