Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loge de Baracouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:14

Baracouda à un harpon à la main et commence à parler à la caméra en face de lui!

Baracouda: Bonjour cher Fan de la WWA, j'ai fini mon tour en mer!!
Puis quand je suis revenu, je me suis dit "Pouquoi pas revenir à la
WWA, je pourrais la conquérir", oui mais Ok, mais comment conquérir une
Fédération de catch tous seul, alors pourquoi pas revenir avec mon
ancien partenaire Alfred, même si je le lui ai donné un coup bas!!

Baracouda boit une longue gorgée de rhum

Baracouda:Puis, non, à deux ça n'ira pas assé vite, alors j'ai décidé de rentré
dans une sorte de religion, avec quelques personnes qui souhaite en
bannir une autre. Et oui je parle bien sûr de l'anti Julianiste, un
endroit ou tout le monde rêvent de voir partir c'est Julianistes!

Baracouda lance son harpon dans une photo de St Julien qui est dans le ciel avec les anges!!

Baracouda:Je vais quand même te retrouver Alfred, je suis encore désolé Alfred
ce tour en mer m'a beaucoup appris, en voyant ces baleines, poissons etc... Maintenant j'aimerais bien que Théodore, Samuel, Falou, et le "vénérer dieu"! St Julien partent, ça fera moins de monde pour les titres! Baracouda reprend l'harpon puis reprend Baracouda: Samuel et Falou, je ne vous connez pas, mais après la raclé que je vous aurez mis je vous connetrez comme si je vous avez fait, à Théodore aussi! Puis le dernier, St Julien!

Baracouda lance l'harpon sur la caméra qui se coupe tout de suite!


Dernière édition par Baracouda le Mer 4 Mar - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:01

Baracouda est dans sa loge, il regarde son aquarium, puis commence à parler à sa caméra qu'il a placé devant sa porte, sur un chaise!

Baracouda: Comme j'ai dit la fois précédente, je suis contre le Julianiste! Que je veux le bannir de cette fédération, mais ci je veux faire ça, il faut que je me prenne à un seul à la fois! Donc, je vais vous dire son nom, c'est! Slapsh!!!!!!

La caméra de Baracouda vient de tomber par terre, il prend la cassette et en met dans une autre caméra.

Baracouda: Comme je disais, le premier de ces Julianistes que je vais anéantir, est!! Samuel, ce lutteur qui vient de venir dans cette fédération et de rejoindre le Julianiste. Je veux combattre contre lui, parce que c'est un rookie, une larve!! Une minable larve sans défense. Mais vous allez dire, "pourquoi pas Falou??". Je vais vous répondre "parce qu'ilfallait bien un", désolé, mais pour Samuel, mais c'est ça! Je vais le faire souffrir, et ce n'est pas son "vénéré dieu" qui va venir ce venger. Samuel, je vais te faire bouffer du sel tout droit sorti de la mer morte

Baracouda boit un soda où il y a un pirate dessiné dessus, puis il écrase la cannette à moitié vide dans sa main droite!

Baracouda: Tu vois ce qui est arrivé à cette cannette, c'est ce qui va t'arriver et le reste du soda qui sort, ce sera ton sang qui me coulera sur les mains, je suis comme les requins! J'adore l'odeur de sang. Ca me rappelle que je suis supérieur à tous!! Maintenant, Samuel, ci tu n'as pas envie de te battre contre moi à un TNB, je te comprendrais!! Mais pour moi, je garderais toujours l'idée de lâche!! A toi de voir Samuel, à toi de voir.

Baracouda prend la cassette et éteint la caméra.


Dernière édition par Baracouda le Lun 5 Jan - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:51

Samuel est devant sa television et regarde la video de Baracouda, en bvant un Whisky Coca. Lorsqu'il entend la phrase :

Citation :
"Je veux combattre contre lui, parce que c'est un rookie, une larve!! Une minable larve sans défense. Mais vous allez dire, "pourquoi pas Falou??". Je vais vous répondre "parce qu'ilfallait bien un", désolé, mais pour Samuel, mais c'est ça! Je vais le faire souffrir, et ce n'est pas son "vénéré dieu" qui va venir ce venger. Samuel, je vais te faire bouffer du sel tout droit sorti de la mer morte"


D'abord la Street Fight Legend crut à une blague et rembobina la cassette. Lorsqu'il comprit, il ouvrit grand les yeux, commenca à rire :

Ahahahahahahahahahaahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahaahhahahahahhahahahahahahha
ahahahahahahhahahahahhahahhahahahahahhahahahaahahahhahahahahahahahahhahahahahhahahahahhahahahahh
hahahhahahahahahahhahahhahahahhahaahhaahhahahhahahahahhahahahhahahahhahahhahahahahahahahahhahaha
ahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahhahahahahahah
ahahhahahahahahahahahahhahahahhahahahahhahaahahahhahahahahahhahahahhahahahahahahhahahahahhahhaha
hahahhahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahhahahahhahahahahahhahahahahahah
ahahahhahahahahhahahahahhahahaahahahhahahahahhahahhahahahahahahhhahhahahahhahahahhahahahahhahahh
ahahahahhahahahahahahhahahahhahahhahahahahhahahahahhaahahahahahahahahhahahahahahhahahahahhahaahh

Il n'arrivait pas à s'arrêter !!!! Il est parti pour un fou rire de 5 minutes !

Samuel : Ahahahahha......arrêter cette cassette.......ahahahhahahaha........je vais mourrir de rire.........ahahhahah
.........ahahha.....URKKKK !!!!

Il venait d'avaler de travert le Whisky Coca et il commencait à s'etoufé ! Mais il respira fort et il se calma et son rire avec.

Samuel : Non, sans deconner, Baracouda, t'as aucune chance ! Ahahahah..... rien qu'à dire ton nom sa me fait marrer !
Toi et moi dans un même ring, pour se battre ! Tu vas me faire quoi ???? Me frapper avec un poisson ??? Au non mais je rêve ! Tu veux ton match face à moi ? Tu l'auras !

Samuel redevient tout d'un coup serieux.

Samuel : Mais si tu perd, tu devras rejoindre le Julianisme sans aucune condition ! Si tu veux pour te donner une chance, je me banderai les yeux ! Et même je m'attacherai les mains !

Il reflechit

Et encore je ne pense pas que se sera suffisant, je pense qu'il faudrait que je sois attacher à un poteau ! Non, mais je rêve un mangeur de poisson cru veut me defier ! Franchement c'est un peu du temps perdu mais je vais t'apprendre ce que c'est la lutte ! J'étais venu à la WWA pour du chalenge, pas pour des squash match !

JENNY VIENS VOIR A LA TELE ! TU VAS MOURRIR DE RIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:06

Baracouda est dans sa loge, il nourrit ses piranhas avec de gros steak. Miss Kendra toque à la porte de Baracouda.

Miss Kendra: Je pourrais vous poser quelques question?

Baracouda: Oui bien sûr, mais je n'ai pas trop le temps, je dois aller réparer mon bat... Non; je n'ai rien dit.

Miss Kendra: Première question. Etes vous près pour le match contre Samuel??

Baracouda: Quelle question idiote, bien sûr que je suis près, ci je perds, je dois me convertir dans une religion qui ne font que pier leur "dieu"! Mais il y a un truc que je ne comprens pas, pourquoi rejoindre le Julianiste, alors que St Julien ne vous a rien fait en échange??!!

Miss Kendra: OK, deuxième question, çi vous rejoignez le Julianiste, quelles seront vos embissions?

Baracouda: Il y a une réponse toute simple, je ne
ferai rien vu que je ne vais pas perdre contre lui. Tout ce qu'il est
capable de faire c'est d'attaquer des personnes en traitre, je n'ai
rien à craindre de lui!! C'est un crabe cherchant une nouvelle carapace plus grande, il doit ce protéger, parce que c'est une proid facile. Samuel c'est le portrait cracher, il doit se protéger dans les jupes de St Julien!!

Miss Kendra: Merci et au re...

Baracouda: J'ai encore quelques chose à dire. Déjà, Samuel n'aime pas MC et c'est vise versa, donc je ai commencé à m'en prendre à un autre Julianiste, Falou! Samuel je te dit à demain, puis démerde toi avec MC et Alfred McAvery et Falou, bonne chance à toi, parce que je ne vais pas te laché!!

Miss Kendra: D'accord et au revoir!

Baracouda ouvre la porte, puis la referme et il continut à nourrir ces poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Loge d'un Julianiste????   Loge de Baracouda Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:50

Baracouda est dans sa loge, à genoux, devant une photo de St Julien, Il prie!!!!

Baracouda: Au grand St Julien, tu as éclairé ma vie! En me convertisant en Julianiste, j'ai des chances de ramener la relique sacrée, j'éspère que tu auras cinfiance en moi, je ne te décevrer pas. Je vais rejoindre Samuel, Falou est Disciple Théodore, pour te prier tout les soirs, pour prier pour gagner.

Baracouda commence à rigoler, puis est plier en deux.

Baracouda:Ahahahahahahaha, tu crois vraiment que je vais croire en toi!! Ahahahaha. J'ai perdu, je ne dirais pas le contraire, mais avec une intervention de MC. Mais comme je suis un homme de parole, je vais devenir un lèche botte d St Julien.

Je vais rejoindre Disciple thodore, Samuel et Falou, pour la quette de la précieuse relique, mais ne crois pas que ce sera pour toi St Julien, je suis Disciple Baracouda! Ahahahah, St Julien, tu devras me convainqre de rester un Julianite, je serais le petit merdeux du groupe, donc bonne chance à toi au "grand" St Julien!!

Baracouda vire la caméra, puis ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:21

Baracouda est dans sa loge entreint de laver le sol plein de sang de poisson.( il a mangé plein de poissons au diner, mais c'est lui qui à fait la cuisine) Une caméra est installée sur le rebord de la fenêtre, Baracouda se redresse et parle.

Baracouda: A Avalanche, je combattrai contre Falcon, un gars qui n'aime pas le Julianiste je crois, mais je m'en fous. J'ai crus entendre qu'il avait perdu à TNB en équipe, il veut se relancer en solo, mais je te conseille un truc Fau con, essaye de te relancer un autre jour qu'à Avanlanche! Tu ne pourras pas te relancer façe à moi, tu vas perdre et en plus, dans un PPV.

Baracouda frotte de plus en plus fort le parquet imbiber de sang.

Baracouda:Sinon, Disciple Théodore à un match pour la ceinture Linx, "La précieuse relique", mais je ne crois pas qu'un Julianiste soit fait pour la ceinture, St Julien, notre "grand dieu" peut être, mais Théo!! Je crois que je suis l'homme qui faut pour remporter la ceinture!

Baracouda ouvre la fenêtre pour laisser partir l'odeur du sang, Baracouda le sent avec un petit sourire.

Baracouda: Je suis entreint de voir le futur en ce moment,
Falcon étaler au centre du ring, gisant dans son sang, moi le sentant
d'un air victorieux. Vivement Avalanche, ou, se déroulera ma première
victoire!! Falcon, on se retrouve sur le ring!!!


Baracouda pousse la caméra depuis le rebord de la fenêtre menant à l'extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:38

Baracouda est dans sa loge, l'ai dessus.

Baracouda: Je l'admet, j'ai perdu un match contre un piaf. Ma deuxième défaite en deux matchs, voilà. Mais je m'en tape. Pour moi une défaite est une bataille perdu, rien de trop grave, mais je ne dois plus perdre; je vais montré qui est le meilleur! MOI

Baracouda: Desoler cher "dieu", j'ai perdu. Toi aussi d'ailleur! Ahaha. Mais revenous à nos poissons. Falcon, tu t'es relancé en solo, comme tu as dit, mais tu as une grosse erreur de vouloir m'affronter, je croyais que j'aillais te ,battre, ça à causer ma défaite.

Baracouda reprend son souffle puis reprend

Baracouda: Toi tu croyais gagner, tu as gagner. Mais c'est la première et la dernière fois que tu me batteras, maintenant je serais une vrais peau de vache. Je ne te lacherais pas, je vais te faire bouffer le sol du ring après un combat facile. Voilà, j'ai tout dit. Maintenant, bonne chance à toi, tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:10

Baracouda est posté devant la télé, il vient de regarder la vidéo de son partenaire, Alfred.

Baracouda: Surpris Alfred?! Je t'ais trahis en équipe puis je viens prendre ton titre, quelle belle histoire, vous ne trouvez pas? Maintenant passons aux choses sérieux. Alfred, comme tu le sais, il y aura moi vs toi à TNB, mais je ne tiens pas à te ridiculiser, c'est pour ça que...

Baracouda: C'est pour ça que je te demande de... Maintenant j'arrête ça me soual tous se suspens, alors je te demande cordialement et amicalement de déclaré forfait. J'éspère pour toi que tu accepteras sinon, ben, sinon je vais te battre de façon lamentable et remporté le titre avec moi, mais je tiens à préciser que St Julien ne prendra pas le titre, il sera à moi.

Baracouda prend un verre de rhum (venant du robinet installé), puis le bois et continu.

Baracouda: Ahhhh, ça fait du bien un petit verre. A oui, j'ai faillit oublié, juste pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, je suis content! Il n'y à plus que deux membres pour servir St Julien, Théodore et moi, mais j'éspère que le Disciple ne me prendra pas pour un obstacle pour être le second du "grand".

Baracouda: Alfred, je tiens à gagner un titre dans ma carrière, je tiens à avoir le tiens. Ce n'est pas avec des mots Anglais que tu vas me battre !!Regarde j'en fais-moi aussi, I'am the bouz... No, I'am the Best!!Goodbye.

Baracouda lâche le dictionnaire Franco-Anglais qu'il tenait dans la main et éteint la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:42

Alfred: Attention de ne pas trop boire...Baracouda....sinon tu ne sera pas en forme pour ton title match ! Mesdames et messieurs, Baacouda m'a demandé de déclaré forfait pour le title match ! Bon.....alors....laissé-moi mettre quelque chose au claire avec vous Julianistes....arrêté de me demandé de déclaré forfait ou de me laissé battre....vous savez se que je vais répondre. NON, Im a fighting Champion ! Si vous me demandez constamment cela c'est que vous ne voulez pa que la défaite sois trop dur pour vous ! Alors, ne m'en veux pas Baracouda mais je te batterai et je garderai ma ceinture pour un autre mois !

Bye bye !

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:59

On voit Baracouda dans un bateau, il bouge doucement, Baracouda parle à une caméra en face de lui.

Baracouda: J'ai perdu mon match à TNB, pour le titre en plus! A cause de ce Bille Clay, avant Bill, j'aimais bien que tu triches, tu te rappelles, quand j'étais en équipe avec Aldred et que tu ne servais à rien, en faites la j'ai perdu parce que Alfred est incapable de combattre tous seul et toi tu m'as taper avec une chaise. Donc en gros vous êtes des mauviettes, toi, Alfred tu ne peux pas gagner sans une intervention, en tous cas, contre moi et toi Bill, tu as eu tellement peur d'intervenir avec tes poings que tu as pris une arme.

Les bateau arrête de bouger subitement, Baracouda met quelque chose dans une fente puis le bateau recommence à bouger.

Baracouda: Je suis très dessus de vous deux, je vous croyez assez fort pour me battre à la royale, mais en faîtes pendant plusieurs semaines j'avais fait équipe avec des incapables! Toutes les chances pour le titre par équipe, je les ai tous perdus à cause de vous! Bon maintenant assez parlé de ça.

Baracouda: Comme vous le savez, je suppose, je vais être en équipe avec l'autre la, voilà le lèche botte de St Julien, Théodore, pardons, Disciple Théodore. Je suis assai expérimenté en équipe donc çi, à cause de toi, nous perdons face aux deux autre là, les champions, je te met les lois de St Julien en suppositoire! Donc je te met en garde là, çi tu ne veux pas avoir le trou de bal comme une étoile de mer, tu devras te donner à font!

On entend un enfant pleuré, on peut voir un enfant qui attend son tour pour monter dans le bateau électrique, Baracouda lui laisse et part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:08

Baracouda est dans sa loge, pipe à la main.
Baracouda: J'ai vu ta dernière promo Mr.J, tu as dit que je n'ai pas de palmarès, mais en faites si, j'en ai plusieurs, même si on est pas
obligé d'appeler ça des palmarès. Il y a eu trois match de championnat
pour la ceinture Tag Team avec des partenaires légèrement nul, pourquoi
je dis légèrement!
Puis une chance pour le titre Lynx, contre mon ancien partenaire. Mais
toi, combien de match de championnat tu as eu à la WWA, un ou deux je
ne sais pas, de toute façon tout le monde ce fout de ta vie, mais une
chance pour le titre Tag Team, puis tu l'as gagné! Donc je te félicite.

Baracouda tape des mains.

Baracouda:Mais moi, je vais te dire, j'ai eu aussi d'autres palmarès
en dehors de la WWA, mais qui ne sont pas dans une autre fédération.
J'ai dû faire le tour du monde deux fois, puis me battre à mains nus
contre un éléphant de mer, qui te ressemblait d'ailleurs! Non, j'insulte les éléphants de mer là ; toi je dirais que tu ressembles à rien! Mais trêve de vérité, maintenant place aux menaces. A TNB, tu vas avoir ta correction, ce sera contre toi et moi!

Baracouda tousse à cause de sa pipe, puis le détecteur de fumée retentit laissant échappé de l'eau sur Baracouda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

Baracouda est dans sa loge, il lit un livre gastronomique sur « Comment cuisiner du poisson ». Il entend une voix.

Voix : Bouhhhhhhhhhhhhhhhh

Baracouda : Oui, c’est pour quoi ?

Voix : Je peux vous posez quelques questions ?

Baracouda : Déjà un truc, vous êtes qui et ou ?

Voix : Je suis le narrateur et je suis partout ! Ahahaha.

Baracouda : Je vous vois derrière le canapé là.

Voix : Ouai, mais je viens de voir une promo de Sharpy, et je trouve que ce rôle me va bien

Baracouda pose son magasine.

Baracouda : Reprenons depuis le début, non vous ne pouvez pas me poser des questions et parte maintenant.

Baracouda prend son épée et le vire.

Baracouda : Je trouve que la WWA à beaucoup changer depuis que je suis partit, là par exemple ; je parle à une table et vous pouvez me voir et m’entendre. Bref, parlons de notre match en équipe à TNB 21. C’est comme même grâce à moi, j’ai rivé Mr.J, mais c’est une grave erreur de ma part, en donnant ce Big Foot dans le truc qui sert de tête à Mr.J, je me suis salit mes chaussures. Mais en gros, on a gagné et vous vous avez perdu !

Quelqu’un toque à la porte, Baracouda regarde par le judas et vois un mec avec un panneau « Mr Voix » Baracouda ouvre la porte et le prend et l’attache à une chaise.

Baracouda : Parlons de TNB prochain, quand je vais me venger face à Falcon, pourquoi me venger ? Me venger de la dernière fois ou j’ai perdu contre lui, mais j’ai bien réfléchit. St Julien t’a battu Falcon, donc ci je te bats, ça veut dire que je suis égale à St Julien, comme je suis supérieur à St Julien, donc je pourrais créer ma propre religion s’appelant le Baracoudiste. C’est bien non ? Bon arrêtons les conneries, parlons du prochain PPV.

Baracouda : J’ai la chance de gagner la ceinture Lynx, je ne compte pas la perde, je l’ai déjà perdu et je n’ai pas encore avalé les trois défaites de ceinture Tag Team, je dois avoir une ceinture à la fin de ma carrière ! Je dois vaincre… N’importe qui pour devenir le nouveau champion Lynx. Mais ci un St Julien gagne à part moi, ma colère sera terrible et je vais la faire subir à toute la WWA ! Merde vous m’avez énervé !

Baracouda détache « messieurs voix « et il le vire puis il éteint la « caméra »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:28

Baracouda est dans sa loge, il regarde la télévision, on peut voir que c'est Famille pirate

Baracouda: J'adore cette série, mais bref. Alors,Falcon! Tu as perdu, c'est bête ça non? Ouai mais, toi aussi tu es bête alors tout s'explique. Tu vois j'ai pris ma vengeance, donc comme je l'ai dit la dernière fois je suis plus fort que St Julien, prier moi allé! Théodore, NiDo et même Davez, je suis le prochain champion Lynx en plus. Je sais déjà ou la mettre ma ceinture, vous voyez ces deux têtes de requins accroché au mur.

Il montre l'emplacement avec sont doit

Baracouda:Il y a une place pour une ceinture. Oui parce qu'au Wargame, je pourrais faire un pin sur tout le monde si j'ai bien compris, je pourrais fracasser la tête de tout le monde contre la cage! Je pourrais prendre la ceinture dans mes mains et la soulevées bien haut! Je ne vous l'avez pas dit, j'ai fait un rêve cette nuit!

Baracouda:"Je cherchais vainement ma cachette de mon trésor au bord de mon bateau, mon équipage ressemblé à St Julien avec un perroquet sur sont épaule et une jambe de bois... Il y avait tous les Julianistes, j'étaisle capitaine de ce bateau. Puis on c'est arrêté sur une île, puis à un moment j'ai commencé à creuser, on a trouvé un coffre puis les anti-Julianistes sont venus nous attaquer, moi tel un héros je l'ai ai embrocher ! Puis j'ai ouvert le coffre, j'ai trouvé la ceinture Lynx dedans, le soir même, on a fait une fête, rhum etc... Puis tous les Julianistes mon attaquer à notre retour à la WWA, il voulait la ceinture, alors je l'ai balancé par dessus bord, puis voilà"

Baracouda: Vous allez me dire que c'est un rêve débile, oui mais pour moi tous les rêves doivent être décris, alors j'ai compris! Au PPV, je remporterais la ceinture en détruisant les anti-Julianiste et les Julianistes voudront me la prendre, vu qu'ils ne me fassent pas confiance, alors je l'ai détruiré et je partirais du ring avec ma ceinture! Après votre destruction, vous vous réveillerez et vous entendrez, " Et le new champ, Baracouda!!"

Baracouda éteint la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:45

L'écran s'alluma ensuite, et sur celui-ci apparut The Wrestling Rockstar, qui venait tout juste de visionner la dernière promo de Baracouda. Curtis Shadow était bien conscient que bon nombre de personnes lui reprocheraient de se mêler d'une histoire dans laquelle il n'était pas impliquée... mais il se fichait éperdument de ce que pouvaient penser les autres. Et selon lui, tout le concernait, puisqu'il représentait le futur de cette fédération. D'autant plus qu'il n'y avait pas besoin d'être un main-eventer pour se moquer ouvertement d'un lutteur qui jouait les gros durs tout en regardant un dessin animé pour enfants.

Shadow : Eh bien, Baracouda... j'ai l'impression que tu es si certain de ta victoire au pay-per-view que tu as dû abuser d'un trop copieux repas, pour faire un rêve aussi stupide. Te crois-tu réellement plus fort que les autres ? Je ne remets pas en cause tes chances de remporter la ceinture au Wargame, tout simplement parce que je ne serais pas dans ce match pour le remporter... mais si tu deviens le prochain champion Lynx, sache que ton règne sera de très courte durée.

Shadow avait réalisé quelques interviews et on savait qu'il avait rejoint les rangs de la fédération, seulement il n'était pas encore apparu sur le ring pour l'instant... mais avec cette promo, et cette provocation qu'il lançait à un potentiel futur champion Lynx, sa première apparition dans le ring risquait d'attirer l'attention. D'autant plus qu'il gagnerait son premier match, quel que soit l'adversaire qu'il aurait à combattre. Il les vaincrait les uns après les autres, jusqu'à ce qu'on lui accorde des adversaires de taille. Et Baracouda était effectivement un lutteur aux ardeurs qu'il avait hâte de faire taire...

Shadow : J'ai fais un rêve cette nuit. Je naviguais à bord de mon vaisseau spatial en route vers la planète des singes, c'est alors que j'ai vu un pirate découpé en morceaux qui flottait au beau milieu des étoiles... et une ceinture qui traînait à côté. Je l'ai ramassée, et installée sur le mur de ma loge, où étaient déjà prévues deux têtes de cochon pour l'y fixer.

C'était de la moquerie gratuite envers le rêve ridicule de Baracouda. Shadow n'hésitait pas à aller loin dans la provocation... quelle que soit la suite des événements, son arrivée dans le roster n'allait certainement pas passer inaperçue, s'il critiquait ouvertement tout le monde.

Shadow : Tu as raison de ne pas craindre les Julianistes et les anti-Julianistes. Une fois que votre stupide guerre à deux sous sera terminée, ton pire cauchemar, ce ne sera ni St-Julien, ni ses adversaires, ce sera moi. Car je prendrais la ceinture au vainqueur du Wargame.

Le message était lancé... maintenant, il ne restait plus qu'à attendre le jour du Wargame pour qu'il sache à qu'il devrait prendre la ceinture.

Shadow : Bonne chance pour ce match, Baracouda... je te souhaite de remporter une victoire, puisque ce sera la dernière dont tu pourras profiter.

Et Shadow éteignit à son tour la caméra, maintenant que sa promo était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:56

Baracouda est dans sa loge, il regarde la promo de Shadow.

Baracouda: Encore un nouveau! Ils me soual, ils viennent de je ne sais pas où et, il me défie alors qu'il ne savent même pas qui je suis, je suis Baracouda, la terreur des sept mer! Rappellez-vous, le tour du monde etc... En tous cas tout ce que j'ai compris c'est qu'il veut que je gagne la ceinture pour la gagné ensuite, en plus c'est un fan!

Baracouda: Mais j'ai asse de fan comme ça! Après le PPV Curtis, quand j'aurais gagné la ceinture, je voudrais un match contre toi pour te remettre à ta place, qui se situe largement en dessous de moi! Même de nous tous dans cette fédération. Comme tu disais au début de ta promo, oui ne va pas dans les affaire qui ne te regarde pas, tu risques de le payé cher!

Baracouda se lève et éteint la télé.

Baracouda: Parlons du TNB avant le PPV, je n'ai pas de match, peut être si mais, on sera cela au prochain numérooooooooo!! Désoler je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai vu mon nom dans la carte du prochain TNB, je suis dans l'un des show de Sharpy. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais j'espère que cela sera bien. En conclusion Curtisva le payer et je vais être le champion Lynx!

Baracouda veut éteindre la caméra mais, prend la parole

Baracouda: A oui, encore un truc, tu as fait un très mauvais choix de rejoindre le Julianiste NiDo, à mon avis tu ne seras pas te défendre face à tous les Anti-Julianiste, c'est soit tu te caches dans la jupe de St Julien, comme Théodore. Soit tu vas dans le tas (comme moi) et soit tu te fais démolir soit tu résistes, comme moi!

Baracouda éteint la caméra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:37

[Juste un détail, Curtis n'a pas dit lui-même qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, je l'ai mit en description... essaye de faire attention à ça Wink]


Le lendemain, Shadow ne perdait pas de temps, et répondait déjà à la promo de Baracouda. Promo qui l'avait fait beaucoup rire par ailleurs... surtout le fait que Baracouda puisse imaginer que The Wrestling Rockstar puisse être fan de quelqu'un d'autre que de lui-même. Enfin, bref... il ne tarda guère à brancher sa caméra afin d'enregistrer une nouvelle promo qu'il diffuserait très rapidement ensuite.

La vidéo démarra, The Wrestling Rockstar apparaissait dans sa loge, assit dans un fauteuil, avec en arrière-fond le poster de son ancien groupe, Throes of Perdition.


Shadow : Baracouda, Baracouda... je pense que tu es encore un autre de ces hommes qui passe son temps à parler au lieu d'agir. Remarque, je suis conscient qu'on peut penser la même chose de moi pour l'instant, mais si j'ai un match ce jeudi à Thursday Night Bash, je saurais prouver le contraire... et lorsque j'en aurais terminé avec toi, le temps où tu pouvais te pavaner en regardant les gens de haut sera terminé pour de bon. Mais rien de ceci n'arrivera si tu ne remporte pas la ceinture au pay-per-view... au fond, ce serait probablement la meilleure chose qui puisse t'arriver.

Un sourire narquois apparut sur le visage de Shadow, qui imaginait déjà avec amusement l'idée de voir Baracouda prendre le tombé au pay-per-view, et que le pirate dise adieu à sa chance de remporter la ceinture... de toute manière, quel que soit le vainqueur, Shadow le challengerait et remporterait le titre. Être champion Lynx était un excellent début pour la carrière prometteuse qui s'ouvrait à lui.

Shadow : Bien peu m'importe que ce soit toi ou un autre qui remporte le titre, car je vaincrais le champion après le pay-per-view, quel qu'il soit. Mais je dois avouer que j'aimerais que ce soit toi... pour la simple et unique raison que te faire taire sera un vrai plaisir, le pirate d'eau douce. Mais qui sait, peut-être allons-nous nous retrouver bien plus tôt. Il peut se passer bien des choses au prochain Thursday Night Bash. Et je plains déjà celui qui sera la première victime de l'homme qui représente l'avenir de cette fédération : The Wrestling Rockstar, alias Curtis Shadow...

La provocation allait toujours plus loin, et irait toujours plus loin. Shadow pouvait mettre les nerfs de Baracouda à vif s'il le voulait, mais il était inutile d'en arriver là pour l'instant, puisque Baracouda acceptait d'ores et déjà un match contre lui s'il gagnait le titre...

La caméra s'arrêta, terminant la nouvelle promo de Curtis Shadow, peut-être la dernière avant son apparition à Thursday Night Bash... si le general manager avait des projets pour lui jeudi. Sinon, Shadow irait demander un match lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

La caméra ouvre, et on y voit le leader des Anti-Julianiste, ayant un gros sourire, pour montrer comment ridicules sont les nouveaux.


Cruz : Non mais ... allez, les Kids.

Vous vous prenez pour qui?

Vous arrivez ici, demandez des salaires impossibles pour des minables comme vous, et vous vous attaquer à n'importe qui?

Ici à la WWA, nous n'avons pas de temps à perdre avec vos conneries, et vos petites ''têtes enflées''.

La WWA mise sur de vrais talents, sur ceux qui apportent des ratings, et sérieusement, vous n'en faites pas partie.

Laissez Baracouda tranquille, il n'a pas de temps à perdre avec vos enfantillages, il doit s'entraîner, parce que lui et les julianistes, vont rencontrer un vrai clan dominant au prochain PPV. Moi et mes Anti-Julianistes.

Laissez le s'entraîner, pour au moins que j'ais un peu de challenge.

Vous voyez, le WarGame est pour les vrais talents de la WWA, ça me fais mal au coeur de dire que les Julianistes ont du talent, bon, à part peut-être NiDo, une vrai tafiolle, mais ils en ont.

Alors d'ici là, câlicez nous la paix, et allez jouer dans votre bac à sable et laissez les grands jouer ensemble.

All'right kids?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:57

Après avoir discuté avec le capitaine pirate, il ne manquait plus que ça... le leader des anti-julianistes... celui-là, c'était un vrai cas. Un donneur de leçon, mais il ne semblait pas se rendre compte que c'était lui qui, en créant le clan anti-julianiste, avait renforcé l'importance des julianistes. Et après, ça voulait donner des conseils...

Shadow se demanda d'ailleurs pourquoi il parlait au pluriel, après tout Baracouda était dans la fédération depuis un certain temps... mais peut-être que le fait de voir des mecs débarquer et demander la lune était courant. Seulement, il y avait une différence entre Shadow et les autres : Shadow, lui, avait du talent...


Shadow : Des ratings ? Crois-tu réellement qu'un looser comme toi apporte des ratings ? Les gens aiment le changement, et ce changement, je le leur apporte. Et à mon souvenir, je n'ai pas demandé de salaire vertigineux en arrivant ici... ni réclamé de match de championnat aux instances dirigeantes. Je challenge Baracouda dans le cas, je dis bien dans le cas où il obtient cette ceinture, et il a accepté de me défier après le pay-per-view, ce qui vous laisse le temps de régler votre affaire...

La manière dont Cruz était intervenue faisait sourire Shadow. Pathétique, vraiment pathétique... Cruz n'était qu'un looser de plus, qui ne savait jouer que sur la carte de son ancienneté. Mais Shadow savait bien que cette rencontre devait arriver un jour ou l'autre, et était donc prêt à répliquer. En critiquant ouvertement le roster de la WWA, il n'avait pas été stupide au point de croire que personne ne viendrait lui demander des comptes.

Shadow : Où est ton clan dominant, Cruz ? Comment explique-tu que semaine après semaine, un culte aussi ridicule que celui qui évolue autour d'un simple lutteur existe encore ? Entre Julianinho et toi, j'aurais eu tendance à avoir plus de respect envers toi qu'en sa mascarade pathétique... mais le soucis est que toi, tu es un perdant. Et c'est bien pour cela que les "anciens" dont tu te vante de faire partie ne suffisent plus. Et que les nouveaux comme moi, que tu qualifie de "minables", doivent assurer la relève...

Shadow fixa encore une fois l'objectif de la caméra. Cruz allait probablement encore lui répliquer quelque chose, ou alors ce serait Baracouda qui interviendrait... mais peu importe qui aurait le dernier mot, cette histoire ne pourrait se régler que sur le ring, et c'était également sur le ring que Shadow gagnerait sa place dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:03

L'image est noire, on rentend les paroles :

Curtis Shadow a écrit:

Shadow : Où est ton clan dominant, Cruz ? Comment explique-tu que semaine après semaine, un culte aussi ridicule que celui qui évolue autour d'un simple lutteur existe encore ?


À l'écran, les mots suivants apparaissent:


Seek, Smash & Pin : WARGAME.


Et là, l'écran redevient noire et on entend la voix de Davey Cruz

MAIS QUEL ATTARDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:07

L'image revint dans la loge de Shadow, où l'on vit celui-ci éclater de rire avant d'ajouter ironiquement :

Shadow : Alors là, quel sens de la répartie, je suis impressionné... si me parler d'un match où vont s'affronter huit baltringues est une preuve de la grandeur de ton clan, j'ai certainement sous-estimé ton côté has-been, Cruz.

Sur ces mots, The Wrestling Rockstar se leva de son siège et jeta un dernier regard à la caméra. On entendit son thème musical pendant un court instant avant qu'il ne quitte la loge. L'image redevint noire au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:02

C'est au tour de Théodore de s'incruster dans la conversation:

Disciple Théodore: Eh... tafiolles. Oui, je pique l'expression fétiche de Cruz. Non mais, vous nous faites quoi? Curtis, laisse Cruz s'entraîner, il faut pas que le Wargame soit trop court, et énerve pas Baracouda, on va encore devoir lui filer des calmants... et toi Cruz, arrête d'embêter les petits nouveaux sous prétexte qu'ils sont plus talentueux que toi.

De plus, je remarque que toi qui dénigre tant le Juliansime dirige un clan nommé les Anti-Julianiste. Ouais, même quand tu crées un clan t'es obligé de parler de St Julien alors, je pose la question: manque de créativitée ou amour caché pour notre vénéré dieu? Je me le suis toujours demandé. En tout cas tu m'as l'air d'être en colère en ce moment, t'as tes règles? Ou alors ça doit être parceque NiDo est devenu un Titan en rejoignant le Julianisme, et que ça te rend triste de voir que même ton plus fidèle lieutenant ce rende compte que tu es un looser, et qu'il puisse recevoir l'illumination de St Julien.

Ca me rappelle que je n'avais toujours pas félicité NiDo avoirt rejoint notre seigneur, et c'est maintenant chose faite. Nido, tu as fait preuve d'une grande intelligence d'être venu avec les Julianistes, St Julien est un grand dieu et un grand lutteur, tu progresseras sous son aile! Si tu ne trahis pas les Julianies, rien ne pourras te barrer la route!
Et surtout pas les Anti-Julianistes de Cruz... et Alfred...et...euh... ah oui, Falcon, le gars que j'affronte au prochain TNB. Bah, une victoire qui sera facile pour moi, comme elle la sera au Wargame, nan, franchement, à Seek, Smash and Pin, on va affonter Davey... ben c'est Davey quoi, un looser, Alfred, qui fera tout pour garder son titre, même trahir ses partenaires, Falcon, une proie facile et un partenaire mystère. Pour ne pas déparailler cette team, je propose un jobber, on aurait un très bel assemblage!

Disciple Théodore coupe la retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:42

Baracouda marche dans les coulisses, puis il rentre dans une loge puis pousse un cri en sortant son épée.

Baracouda: Ahhhhh! Des méduses!

On peut voir que c'est Alfred et Bill qui attende dans la loge. Baracouda ferme la porte et rentre dans une autre loge et pousse un autre cri.

Baracouda: Ahhhhhh! Des méduses!

On peut voir des méduses dans un aquarium géant, Baracouda ferme la porte de sa loge et part.


Baracouda: Quel journée! Alors commençons. Curtis tu as trouvé un adversaire à ta taille, cela veut dire ue ce ne sera pas une feud de très haut niveau entre vous deux, un mec qui fout des coups de pieds n'importe où et un autre qui se crois être une rock star.

Baracouda: Parlons de NiDo, alors tu n'es pas trop blessé? Mais il avait raison, tu te fais marché dessus! Tu pris pour un mec se trouce à deux mètre à côté de toi, en plus. Il a fait quoi pour qu'on s'intérresse à lui, il s'abit en travesti puis il devient un dieu pour vous, je ne comprend pas!


Baracouda prend kes Julianie et les jette par terre.


Baracouda: Depuis longtemps j'avais envie de faire ça. Sinon qu'est ce qu'il y a eu d'interressant, le reour de John Terrence qui sera à mon avi l'invité surpris au Wergame, Sabre qui vient de faire une promo. Un mec emmené à l'hosto à cause de NiDo, deux mecs qui devrons ce départager pour avoir la ceinture et choisir un nouveau partenaire ( je suis libre d'ailleur Smile ). Et des autres trucs que je n'ai pas envie de dire donc au revoir moussaillon!!


La caméra s'éteind brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:36

Baracouda est dans sa loge, regardant le PPV pour la troisième fois.

Baracouda: Quel Wargame! Non en faites, il est fin nul j'ai perdu!! J'aurais pas dû perdre, je suis le meilleur et voilà que Théo remporte le titre! C'est ma 5ème chance d'avoir un titre et je ne l'ai pas encore, je dois avoir le titre par équipe maintenant, c'est ma seul chance d'avoir un titre. Mr.J tu as gagné je t'en félicite, maintenant à toi de choisir un partenair et comme je l'ai entendu. Sois j'ai le titre avec toi et je quitte le Julianiste sois je fais équipe avec l'autre, NiDO et on remporte le titre.

Baracouda reprend sont calme puis reprend.

Baracouda: Tu feras le bon choix j'espère. Reprenons le Wargame, le plus grand match de l'histoire de la WWA, je dois être content d'avoir étais l'un des participants mais je serais plus content si je serais parti avec le titre, voilà je ne l'ai pas pus j'ai 3 points de sutures!

Baracouda: Alfred doit être dessus d'avoir perdu la ceinture, mais il devait sans doûtais, vù que j'étais en adversaire en face de lui. Je sais pourquoi j'ai perdu!!! C'est à cause de John K qui chanter, cela me déconsentré. C'est à cause de John K c'est ça? Oui, tiens j'ai une chanson pour toi John.

Au John, si tu savais,
Tu nous fais tous chier!
Maintenant je dois y aller,
Parce que tu ne sers à rien,
La prochaine fois, je te fou un pain!


C'est sur paroles la que la caméra s'éiteind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:15

Baracouda est dans sa loge, il regarde les promos récentes, il stop sur celle de Mr.J puis prend la parole.

Baracouda: Mr.J, tu t'es bien fait démolir par Damien ? Ca va que j'étais là parce que tu aurais été transformé en huîtres naines du Groeneland! Je suis d'accord avec toi Mr.J, si je veux cette ceinture que je convoite depuis mon arrivée à la WWA, je dois faire mes preuves. J'ai une très bonne idée, je ferais un match contre NiDo, puis si je gagne je suis champion avec toi, mais si NiDo gagne, il apporte la ceinture au Julianiste, bonne idée non? Je te laisse réfléchir.

Baracouda remet en route les promos, puis s'arrête sur celle de Théodore.

Baracouda: Hé Théo! Pourquoi tu me soupçonne moi alors que l'autre là, St Julien a reparlé du Crazy Kid, mais moi ça m'inquiéterai, ouais, St Julien qui trahit le Julianisme, cela ferais la joie de Davez mais, sinon... Toi tu devras te débrouiller tous seul et NiDo sera perdu, il ne sera pas ou allé, bon je te laisse t'angoisser à ça.


Baracouda remet en route, puis s'arrête sur la promo d'Alfred.

Baracouda: Voilà, tu perds ton titre Alfred puis tu veux déjà avoir celui de Tigerclaw, revient à la réalité, il ne te connais même pas je paris. Il regarde ta promo puis il se dit " qui s'est ce looser, à oui, c'est l'autre qui a gagné le titre Lynx parce que le GRAND Baracouda n'était pas dans le match" Donc je te conseille de faire ton match revanche contre Théo et de perdre parce qu'il est "accompagné par St Julien".

Baracouda éteint la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:40

Baracouda est dans sa loge, avec la ceinture TT sur l'épaule, Baracouda regarde la caméra en face de lui et prend la parole.

Baracouda: Voilà j'ai mon bien précieux, grâce à Mr.J, oui mais si je ne l'aurais pas aidé je ne serais jamais devenu le futur plus grand TT de la WWA et même de toutes les fédérations existantes dans ce monde ! En faites je veux dire un truc qui ne fera pas plaisir aux Julianistes. Vous savez pourquoi j'ai rejoint le Julianiste ? Pour remporter cette foutu ceinture, dans ce monde nous ne pouvons pas vivre tous seul, donc j'ai fais le lèche botte et me voilà champion.

Baracouda boit un verre de rhum et regarde TNB, quand Falcon et l'autre sont venu attaqué (Mr.J et Baracouda)

Baracouda: Cela était très vilain de nous attaquer par derrière, en plus une équipe plutôt minable par rapport à moi et Mr.J, vous vous rappelez, les champions TT et pas vous, ils avaient trop peur pour nous attaquer devant,on va régler ça au prochain TNB, mais en loyal cette fois, on vous montrera qui sont les champions ici !

Baracouda: Moi, j'ai le droit d'attaquer à la déloyal, mais vous vous restez dans le coin, nous regardons une vraie équipe et vous vous la fermez, vous n'êtes rien par rapport à nous, vous êtes les poissons qu'ont étripent tous les jours, la vase ce trouvant au fond des mers. Rien que de parler de vous ça me dégoûte ! Maintenant casse toi le caméraman !

Baracouda sort son épée et le caméraman par en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de Baracouda Empty
MessageSujet: Re: Loge de Baracouda   Loge de Baracouda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de Baracouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loge de Baracouda
» Loge des DCK's.
» La ''Loge''
» The Pure Loge
» Loge d'une Geisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser