Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loge d'une Geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:09

20 Heure, un taxi s'arrête juste devant le bâtiment de la WWA. A son bord une jeune femme dont le visage dissimuler sous une capuche de sweat shirt. Elle semblait plongeait dans ses pensées et regarda quelque seconde le bâtiment.

Chauffeur : Voilà ma petite dame on est arrivé. Ca fera 50 dollars s'il vous plait.

La femme sortie son porte feuille est donna l’argent au chauffeur de taxi.

Chauffeur : Je me demande ce que vous allez faire là dedans. C'est rempli d'hommes adepte de la gonflette et shooter au stéroïdes et en plus la lutte c'est faux. Y'a rien que des tapettes dans ce sport.


La passagère sortie du taxi sans dire un seul mot, elle ouvrit le coffre pour sortir un sac d'affaire puis s'avança vers le bâtiment sans se retourner. Une fois entrée à l'intérieur, elle enleva sa capuche et nous remarquons qu'il ne s'agissait nul d'autre que Kim Tamakashi. Elle marcha dans le hall sous le regard des employés surpris de la revoir revenir à la WWA de ci-tôt. Arthur Tollen se précipita vers elle.


A.T : Kim, qu'est-ce que vous faites ici vous devriez être en- train de vous reposer chez vous non?

Kim : Sache le Tollen que la WWA c'est un peu comme chez moi ici. Comme une seconde maison, tu comprends?

A.T : Oui mais quand même Kim, après ce qu'il vous est arrivé jeudi dernier je...

Kim : Mais enfin, j'espère que tu n'as pas cru qu'une commotion cérébrale de rien du tout allez m'empêcher de revenir ici? Écoute Tollen j'ai eu des blessures bien plus terrible lorsque j'ai commencé ma carrière au Japon et pourtant je suis encore debout.

A.T : Dans ce cas je peux vous...

Kim : Attends une minute Arthur. Peux tu me rappeler les derniers évènement important pendant Deadline s'il te plait.

A.T : Bien-sûr alors, Flow a conservé son titre Lynx contre Darsa ensuite Ravage a battu Beetle pour conserver le titre Fire.

Kim : Pardon redit moi cela.

A.T : Ravage a battu Beetle pour conserver le titre Fire.

Kim : Ha ha ha, à peine revenue ici que tu veux déjà me faire mourir de rire, n'est- ce pas.

A.T : Heu, je suis très sèrieux.

Kim fît une grimace et marmonna entre ses dents.

Kim : P*tain de cafard, même pas capable de battre un adversaire à sa porter.

A.T : A.T: Sinon les Nemesis sont intervenus dans le match pour le titre tag team ils ont attaqué les champions et leurs challengeurs

Kim : Nemesis ! C'est quoi cela une maladie de peau?

A.T : Non c'est une nouvelle équipe avec Erik et son frêre Magnus. Et sinon pour finir, AAA à enfin et je dis bien enfin remporter le titre de la WWA au main de Lunatico.

Kim : La WWA est tombée bien bas alors si je comprends bien. Bon je t'autorise à me poser une seule question avant que j'aille me reposer la tête dans ma loge.

A.T : Ben dit moi un mot sur ta victoire contre Cassandra.

Kim : C'est à cause de cette biatch que j'ai eu cette commotion et fini à l'hosto. Elle devrait plutôt s'entraîner plutôt que de faire la fête en boite de nuit et boire comme un trou. Elle n'a pas eu cet esprit du lutteur que moi j'ai aguerris en un ou deux an. J'espère enfin pour elle, qu'elle a compris la leçon et qu'elle ne viendra plus m'emmerder. Sur ce bonne fin de soirée Arthur.


Dernière édition par Kim Tamakashi le Jeu 28 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:42

La caméra s'allume dans une petite pièce faiblement éclairer .Au milieu de cette pièce était assis sur une chaise kim qui semblait tenir quelque chose entre ses mains. La caméra fit un zoom avant pour mieux voir cet objet, nous remarquons que cela n'est autre qu'une poupée. D'un geste lent de sa main droit, la jeune femme caressa les cheveux, puis le visage. Elle releva la tête doucement et fixa la caméra.


-Tu vois Cassandra, tu es comme cette poupée, superficielle. Du plastique, rien que du plastique .



Mais qu'est ce qu'elle raconte!?

-Nous sommes pareille tout les deux, une enveloppe séduisante mais carrément pourrie de l'intérieure.

-Je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas. Je te surveille de loin cass, toi est moi nous sommes liés maintenant. Peut être que je réserve une petite surprise au Chaos Gauntlet. Je ne sais pas moi, genre te faire perdre contre Keppler par exemple ou bien d'autres choses encore.


Kim se leva est posa la poupée par terre et l'écrasa viola-ment avec son pied, puis s'acharna dessus pendant quel que seconde avant de s'arrêter et de reprendre son esprit


-Chaque soir, je rêve de t'arracher ton coeur pourrie et de le serrer bien fort jusqu'à l'éclatement et te broyés les os jusqu'à qu'ils deviennent poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:01

Nous sommes en dans un genre de parc pour promeneur en plein centre- ville de Montréal. La nuit commence peu à peu à tomber et un vent froid souffle sur la ville. Nous y retrouvons Tollen et son caméraman. Les deux hommes semble attendre quelqu'un et ils commencèrent à s'impatientait.

Caméraman : Bon et bien qu'est ce qu'elle fait ! Ca va bientôt faire au moins une heure qu'on l'attend là. Et en plus on ce les gèle, c'est un coup a choppé une pneumonie ça. Elle vous a dit pourquoi il fallait la rejoindre ici patron?


Tollen : Non aucunement, tu sais bien que la WWA regorge de lutteurs plus au moins étrange. Tu devrais le savoir depuis le temps.


Les deux hommes en avaient marre de rester debout décide de s'asseoir sur un banc. Lorsque qu'une ombre s'approcha doucement derrière eux et posa sa main sur l'épaule d'Arthur

… : Bouh

Les deux hommes sursautent et ceux retournèrent le visage blanc comme une mer de laitier.

Tollen : Mademoiselle Kim, ne me refait plus une peur pareille compris?

Kim : Oh ne fait pas ta chochotte Tollen et puis c'était marrent de vous faire peur je trouve.

Tollen : Oui bon cela ira pour cette fois. Je pourrais savoir pourquoi nous avoir donné rendez-vous ici et avoir mis si longtemps à venir?




Kim : Excusez-moi, j'ai eu un petit imprévu et puis j'avais pour une fois une envie de prendre l'air j'en avais marre de rester dans ces locaux de la WWA. Et puis ici nous serons plus tranquille pour que je puisse répondre à tes questions.


Tollen : Vous semblez étrange depuis cette commotion cérébrale et puis cet article postée sur votre blog me laisse dubitatif. On dirait que vous avez peur, mais de qui ?


Kim : Je t'arrête immédiatement, je n'ai jamais eu peur. Mais ELLE, c'est autre chose un conseil Arthur si jamais tu la vois dans un couloir fuît très loin. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver, mais ne t'inquiète pas pour l'instant elle n'est pas encore là.


Tollen : Mais de quoi parlez-vous bon sang ?

Kim : Rien oublie ce que je viens te dire ce n'est pas très important de toutes manières. Bon une autre question s'il te plait.

Tollen : Très bien, parle moi de ton prochain match qui aura lieu le 16 juin au Chaos Gauntlet contre Keppler,Burke et surtout Cassandra.

Kim fît un sourire pas très rassurant

Kim : Je suis ravi que tu me poses cette question. Et bien déja sache que j'en ai strictement rien à foutre de keppler et de l'autre là, Burke. Non moi ce que je veux, c'est enfin en finir avec l'autre truite de Santa Maria, tu sais. Celle qui a pensé mettre un terme à ma carrière, qui a toujours cru briser mon rêve de revenir sur le ring un jour, mais surprise ma jolie hirondelle je suis toujours là. Je veux ta tête Cassandra et tu peux me croire que je l'aurai dans ce pay per view et je pourrais la planter sur un pique comme on faisait à l'époque du moyen âge.

Tollen : Pas trop déçu de ne pas participer au tournoi du même nom?

Kim hésita quelques secondes avant de répondre.

Kim : Finalement non, toutes manières je n'ai pas pu me préparer pour ce tournoi comme tu as pu le constater avec mon absence de plusieurs semaines. Mais j'espère bien en faire partie l'année prochaine. Bon il est tard il faut que je rentre Tollen à bientôt.

Kim sera la main du journaliste et le laissa seul avec le caméraman.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:32

Cette interview se déroule juste après le Pay per view Chaos gauntlet

Miss Kendra: Mademoiselle merci d'avoir pu venir me rejoindre pour...

Kim:Oui enfin ce n'est pas pour vous faire plaisir que je suis venue. Ou-est Tollen?

M.K: Il n'a pas pu venir trop occuper donc c'est moi qu'il le remplace. Enfin si je vous ai fait venir ici c'est pour que vous me parliez de votre match. Tien par exemple, votre association avec Cassandra dès le début du combat. Un mot là -dessus?

Au même moment ou Kendra poser sa question un extrait vidéo est diffusé sur un petit téléviseur.

Citation :
Extrait

Mickael Tremblay annonce le début des hostilités. La cloche sonne. Mark est brutalement écartelé par les deux divas qui lui tirent violement les bras, chacune de leur côté, puis il se prend deux coups de pieds - presque simultanés - dans l’estomac ! Le visage rougeaud, plié en deux, Keppler recule dans les cordes. Kim et Cassandra invitent alors Burke à dégager le Sadist du ring ! Burke, comprenant qu’il n’aura probablement pas d’autres chance, se jette sur Mark en jetant son bras en avant. La Clotheline fait basculer Keppler hors du ring. Mais le pauvre Mike a à peine le temps de savourer son geste qu’il est presque aussitôt attrapé par les jambes et basculé à son tour … pour tomber lourdement aux côtés de l’homme qu’il vient juste de virer du ring !

Kim: C'est simple, nous voulions juste- être tranquille toutes les deux pour nous mettre sur la tronche et régler ce 'léger' différent entre nous. Il fallait donc se débarrasser de ces deux boulets ou fantômes des backstages, prénomme les comme tu veux. Je me demande bien encore pourquoi ils étaient dans notre match, ce fût complètement inutile. Ce match devait être la der des der entre moi et Cassandra uniquement .

M.K: Vous pensez en avoir fini avec elle ?

Kim: Du moins j'espère en avoir enfin terminé avec Santa Maria couche toi là. Après déjà deux défaites contre moi elle a sans doute compris qu'elle n'est pas de taille contre moi, car si elle n'a toujours pas compris, moi je ne saurais plus comment lui faire comprendre à force. Qu'elle aille jouer avec Keppler et Burke au moins ils sont du même niveau qu'elle.


M.K: Et crée une tag team avec elle. ?

Kim se met à rire à la question de Kendra.

Kim: Non mais tu rigoles j'espère, moi faire équipe avec elle? Jamais de la vie, plutôt mourir oui. Il faut être complètement aveugle ou stupide pour voir que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeur et les mêmes objectifs ici.

M.K: Et pourtant...

Extrait
Citation :

Cassandra approche son visage de celui de son opposante et l’embrasse vigoureusement …. Kim affolée et surprise, s’agite dans tous les sens, sans parvenir à dégager sa bouche de la vipère.



Le visage de kim passa du jaune au blanc en voyant cet extrait. Un frisson parcouru son corp et une grimace s'affiche sur le visage de Kim suivi d'un grognement de colère.


Kim: Y a- t-il vraiment quelque chose à dire là -dessus à par que c'est honteux et scandaleux. De revoir cela me donne une envie de vomir.

M.K: Qu'elle est donc cette nouvelle prise que vous avez utilisé pour faire taper cassandra?

Kim: Spider Twist ? Et bien c'est une prise que j'ai appris à l'entrainement lors de mon congé forcer du ring. Il est temps pour moi d'avoir d'avoir une lutte plus violente, sadique ou voir même perverse. Il faut que je montre aux gens qu'il est fini le temps de la gentille Kim et tout le bordel qu'il va avec si je dois avoir la chance de vaincre mes adversaires il faut que je mette dans leur peau.

M.K: Dernière question avant de partir. Quels seront vos objectifs maintenant ?

Kim: Avoir enfin mon re match pour le titre Fire. Regarde, il y a plus que moi comme concurrente sérieux pour ce titre. Torstin va sans doute vouloir son re match pour le titre tag team, Kent4ro et Duke ont laissé passer leurs chances, Beetle va être occupé à pourrir la vie de Luther Kay et AAA jusqu'à Retribution IV et enfin James Holygates a sans doute encore le titre Wire en ligne de mire. Donc oui il ne reste plus que moi, mais Garza est bien trop imbue de sa personne pour le remarquer.

M.K: Et bien je vous remercie Kim pour cette interview et au revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:41

Cette promo se passe un jour après AXE. Nous sommes dans une sorte de restaurant japonnais. Kim est assise à une table un peu à l'écart des autres clients. Une autre personne rentre dans ce restaurant c'est Miss kendra suivi de près par son caméraman.

M.K :Tien regarde elle est là-bas, allons la voir.

Caméraman: T'es sûr qu'on ne pourrait pas lui foutre la paix ! Elle me fait peur cette nana depuis qu'elle est revenue après sa commotion cérébrale.


Les deux employés de la WWA se dirigent vers la table de Kim et s'avance vers elle tout souriant.


M.K: Bonjour Kim je...


La jeune japonaise la coupa immédiatement.



Kim: Nous mais, je rêve, vous allez me coller aux fesses encore longtemps comme ça ? Si je suis venue ici c'est pour avoir la tranquillité pas pour être emmerdé par vous autres.


M.K: Je sais mais, nous voulions savoir votre réaction sur Axe et sur votre victoire sur Miles Turner le champion Wire. On peut rester quelques minutes avec vous ça ne sera pas long.

Kim: Très bien du moment que vous payez la note juste après pourquoi pas. Bon, sachant qu'il y a eu de bonnes choses comme de mauvaises choses lundi dernier par où commencer ?

M.K: Comme vous voulez.

Kim: Non mais, je ne te demande pas ton avis non plus donc tais toi et écoute. Bon et bien, ah oui... J'aime bien Pétale Oriental elle a l'air fort sympathique. Remarque que toutes personnes voulant botter le cul de cette tarlouze de Julia sont tous sympa à mes yeux ça doit être mon ancien côté A.A.J qui ressort par moment.

M.K: Même Sharpy?

Le sourire de Kim disparue de son visage laissent place à une expression plus haineuse que d'habitude.



Kim: Ce nom me donne envie de vomir. Et dire qu'il vue comme une légende, une légende mes fesses oui. Même pas capable d'en finir avec son vieux rivale Kronos et en plus il se fait battre par Julia heureusement qu'il a quitté Axe il va sans doute aller chez les loser de Bash dire bonjour à sa petite copine Tgerclaw.

M.K: Et en ce qui concerne votre match contre Turner?

Kim: Un a un balle au centre, nous voilà à égalité. Ce match ressemblait quand même un peu à notre première rencontre, mais cette fois avec une intervention qui a tourné à mon avantage. Enfin même sans l'intervention d'holygates j'aurais remporté ce combat il a quand même bien morfler tu as vu comment je l'ai saigné ? Son égo en a dû en prendre un sacré coup après cette défaite je lui conseille aussi le pain de glace pendant un ou deux jour.


M.K: Aucun commentaire au sujet du Go Back to JAPON?

Kim: Non aucun à force d'être insulter on commence à avoir l'habitude au contraire ça me redonne de l'adrénaline.

M.K: Et sur le nouveau champion Fire

Kim: Qui est ce encore ce putain d'arriviste qui me prend ma place pour le titre Fire? Non mais pour qui il se prend franchement. Avec tout le travail que je fournis pour cette fédération voilà comment on me remercie . De plus encore un qui a besoin de ses petits copains pour être crédible. Ah et bien, elle belle sa crédibilité tien.


Bon ce n'est pas parce que Kim commence à faire un scandale dans le restaurant; mais nous allons devoir vous quittez.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:32

Pétale entra dans l’établissement en marchant lentement en direction du bar. Elle portait une robe blanche très courte, ouverte dans le dos, dévoilant ainsi ses tatouages. Elle s’arrêta devant une place libre directement devant le barman, à qui elle fit un signe de tête. Visiblement, elle venait souvent ici, puisqu’il lui servit immédiatement une bière. La jeune femme remercia le barman d’un sourire, puis regarda autour d’elle. À sa droite se trouvait une autre femme, aux cheveux noirs. Pétale l’observa quelques secondes avant de ramener ses yeux vers son verre en souriant.


Pétale : Ça fait combien de temps que tu attends le titre Fire, Kim?

Kim tourna sa tête vers son interlocutrice et vit que cette personne était Pétale Oriental. La japonaise lui fit un sourire narquois et répondit à cette dernière.

Kim: Pétale, vous ici ? Je ne pensais pas que vous fréquentiez ce genre d'endroit.

Kim bois une gorgée de sa bière avant de reprendre la discussion.


Kim: Ca va bientôt faire sept mois que je cours après mon rematch pour le titre Fire. Regarde, j'ai le talent et je remporte des combats qui vont avec, mais non toujours rien. Cet enfoiré de Garza ne veut toujours rien savoir, il ne voit pas que je ferais un excellent challengeur pour ce titre et tu veux savoir pourquoi? Parce- que je suis simplement une femme c'est tout con. Résultat il met un maboul qu'on voit une fois par moi sur un ring et un chanteur raté reconvertit dans le monde de la lutte, laisse moi rire. Pourquoi cette question au fait ?

Pétale glousse de rire et prend une gorgée de sa bière.

Pétale : Simple question de curiosité… Mais…SEPT MOIS?! T’as jamais pensé que t’es peut-être pas assez agressive? Je veux dire, t’as attendu SEPT FOUTUS MOIS pour avoir un rematch qui, visiblement, est pas dans les plans de Garza… fine! Mais personnellement, je pense que si t’as attendu aussi longtemps, que t’as quand même fait ce que t’avais à faire dans le ring, contre les adversaires qu’il t’a désignés, tu veux vraiment ce titre plus que n’importe qui. Tu devrais penser à une façon plus claire de te faire entendre.

Elle sourit en regardant Kim.

Pétale : Tu sais bien qu’on a 3 fois plus de travail à faire que les hommes, nous autres… Il faut pas que tu laisse le choix au GM de te donner ou non un rematch. IMPOSE-TOI.

Kim: M'imposer, mais je ne fais que ça. J'ai remporté un Fatal four Way pourtant pas gagné d'avance, j'ai remporté un match contre le champion Wire, mais rien de cela n'a pas suffit il ne me manque plus qu'une seul chose à faire. Emmerder Garza jusqu'à qu'il craque et envoyé tous ceux ou celle qui me barre la route vers le titre Fire à l'hôpital. Pétale, tu as devant toi l'ex championne fire qui a réussi à garder ce titre plus longtemps que ces blaireaux de Duke et Ravage j’ai redonné du prestige à ce titre.

Une idée traversa l'esprit de la jeune femme.

Kim: Je te connais très bien pétale j'ai suivi ta carrière tu es une femme redoutable et dangereuse pourquoi ne pas m'aider?

Pétale s’envoie la moitié de son verre d’une traite.

Pétale : T’aider? C’est ce que je fais déjà, Kim… Indirectement, depuis des années, j’aide toutes les femmes qui ont les couilles de monter dans un ring contre des hommes. J’ai ouvert des portes qui étaient bien scellées, et ce, à grands coups de pieds. Penses-tu vraiment qu’on serait là, Kim, si personne n’avait fait une place aux femmes dans ce monde?

Elle ricane.

Pétale : Non. On serait toutes les deux là, dans un foutu ring, à se battre pour une ceinture dans une division où on serait les deux seules représentantes. La division féminine, que ça s’appellerait. On se taperait des bikinis contests dont tout le monde se fiche, plutôt que des matchs qui forcent tout le monde à admettre qu’on a notre place dans une fédération, plutôt que de nous qualifier de « Divas ».

Emmerder Garza est peut-être une bonne solution à ton problème. S’il ne veut pas t’écouter, comprendre les messages que tu lui envoies depuis SEPT MOIS, c’est qu’il faut que tu y ailles plus fort. Double la dose. S’il continue de faire la sourde oreille, monte à son bureau, et force-le à te donner ce que tu veux.


Kim :
Ce sont de sages paroles qui resteront gravé dans ma mémoire pendant un très long moment, merci pour tes conseils. Je montrais dans le bureau de Garza une fois que j'aurais humilies ce Ryan Tarsal lundi prochain. La Nextgen pfiouuu encore un clan qui sort encore par tous les orifices.

Kim termina son verre et se prépare à quitter le bar.

Kim: Pourrais-tu me raccompagner comme ça nous continuerons cette conversation en marchant?

Pétale : Bien sûr… Mais attend.

Pétale finit son verre en une simple et longue gorgée, avant de le reposer sur le comptoir. Elle se lève ensuite et fouille dans sa poche pour sortir de l’argent qu’elle jette à côté de son verre vide. Le barman lui fait un grand sourire et la salue d’un signe de tête. Pétale se retourne vers Kim.

Pétale : Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:30

La caméra s'allume dans le vestiaire de la WWA aréna, le show viens de se terminer. Après une bonne douche, Kim se prépare est range sa tenue de lutteuse dans son sac. Elle n'avait pas encore remarqué la présence d'une autre personne qui venait juste de rentrer à l'intérieur qui la regardait sans dire un mot. Kim se retourne et sursaute en voyant cet individu bras croisé adosser contre un mur.

Kim: A c'est toi! Tu pourrais prévenir quand tu rentres dans un endroit j'ai failli attrapé une crise.

L'individu en personne n'est nul autre que la seule autre lutteuse présente en ce soir d'Axe. Pétale sourit à Kim avant de se séparer du mur et de décroiser les bras. Elle s'approche tout près de la jeune japonaise et la regarde longuement, de haut en bas.


Pétale: Désolée... Vieille habitude de vampire. Disons qu'on chasse pas très bien quand on est aussi subtil qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Elle continue de regarder Kim, d'un air étrange.


Pétale: J'ai vu ton match... Pas mal! Mais... Tu comptes te laisser voler le spotlight comme ça encore longtemps? T'étais sur le point de battre Tarsal... Mais encore mieux: Un membre d'un clan supposément imposant. Et l'autre se la ramène, gâche TON moment, et tu restes là à le regarder passer sous ton nez, ressortir du ring en étant applaudit?!

Pétale place une main sur l'épaule de Kim, avant de la pousser violemment contre le mur et de la maintenir en place, arborant un large sourire qui laisse voir deux dents particulièrement pointues.


Pétale: C'est ça une future championne?


Kim dégage le bras de pétale de sur son épaule et lui répondit avec une énorme droite au visage. Pétale recule de quelques pas en se tenant la mâchoire sous le regard énerver de Kim qui avait les poings serrer et le visage rouge de colère.

Kim: Désolée pour cette réaction, mais tu viens de faire le geste de trop. Je hais tous ces mecs qui viennent me piquer tous mes moments de gloire, je déteste Ravage qui n'arrête pas de courir après ce titre fire me volent mon spot. Au lui si je l'avais entre les mains sur un ring je jure devant dieu si il existe vraiment, Ravage vivrait un véritable enfer en ma compagnie. Et je n'oublie pas ces abrutis de fans m'applaudissent alors que j'en ai rien n'a ciré.

Pétale, la main toujours plaquée sur la mâchoire regarde longuement Kim, puis finit par éclater de rire.

Pétale: Voilà la réaction que j'espérais!

Elle passa son bras autour des épaules de Kim.


Pétale: Tu vois, Kim, j'aimerais que tu me dises exactement ce qu'est un véritable enfer quand on parle de Kim Tamakashi. On a tous vu que dans un ring tu peux être étonnament violente. Ça, t'as réussi à en faire un fait établit. Mais qu'est-ce qui te différencie des autres, au fond?

Elle relâcha son étreinte, et continua de regarder Kim dans les yeux.

Pétale: Parce que ce que j'ai vu, c'est Cazador ressortir du ring avec le sourire aux lèvres. Sourire qu'à ta place, je prendrais comme un affront terrible. Il se moque de toi. Comme tous les autres hommes ici le font. Qu'est-ce que TU feras quand il sera temps de leur montrer qu'on ne se fout pas de la Jap' que t'es sans perdre des plumes?

Kim: C'est tout con comme réponse pétale. Ce qui me différencie des autres c'est la tête.

Kim joins le geste à la parole en tapotent son crâne avec le bout de ses doigts.

Kim: Tous les hommes ici comme ailleurs réfléchissent avec leurs muscles pour savoir qui frappe le plus fort ou alors dans certain cas, avec ce qu'ils ont dans le pantalon comme celui qui en a la plus longue ou bien celui qui pissera le plus loin. Et puis, je n'ai pas seulement la tête. Vois-tu où je veux en venir ?

Kim se palpe la poitrine et éclate de rire.

Kim: Pour le reste je peux être une garce hargneuse et extrêmement violente. Regarde bien c'est prochain jour et laisse- moi faire. Tu peux me faire confiance.

Pétale: Je l'espère bien... Ce serait quand même dommage que je perdes mon temps avec toi pour finir déçue.

Elle repoussa une mèche des cheveux de Kim derrière son épaule.

Pétale: Parce que je déteste perdre mon temps, tu vois. Surtout si c'est pour entendre des belles paroles qui ne se concrétisent jamais. Je serai très attentive à chacun de tes gestes, Kim. J'espère que je ne serai pas déçue. Parce que vois-tu, que je prennes le temps de venir te voir ici ce soir alors que j'ai de grandes choses à préparer...

Elle s'approche tout près de Kim. La jeune rousse étant plus grande que la geisha superstar, elle baissa un peu les yeux pour continuer de la regarder dans les yeux.

Pétale: Démontre que je crois que tu peux réussir comme je l'ai fait. Entre toi bien un truc dans la tête. Des obstacles, tu en croiseras certainement un tas. Des imbéciles qui ne croient pas en tes capacités, tu vas en rencontrer encore et encore. T'auras certainement l'impression de toujours devoir tout recommencer. Mais aucun obstacle n'est insurmontable. Il ne faut pas rester plantée devant à les regarder passer. Aucun imbécile ne peut avoir raison, à moins que tu abandonne et le laisse dire que tu ne vaux rien.

Elle se recule ensuite un peu, et regarda Kim d'un air moins imposant.


Pétale: Et s'il te plait... Ne répète pas mes erreurs! Ne devient pas ce qu'ils disent que tu es. Ne t'abaisse jamais à ça. Et une dernière chose... Ne laisse pas ta hargne te couper du reste du monde. Il y a probablement des gens qui te respectent mais que tu ne vois même pas. Et eux, ils méritent ton attention. Penses-y bien.

Kim: Et bien je te remercie pour ton soutien et tes conseils même si je ne sais pas ou cela va m'emmener. J'espère qu'ils vont m'emmener dans la cour des grands un jour. Bon tu m'excuseras, mais il faut que je te laisse au plaisir de te revoir un jour.

Kim pris son sac et se dirige vers la sortie des vestiaires sans se retourner laissant Pétale seule. Cette dernière regarda Kim sortir, avant de soupirer longuement.


Pétale: À nous deux, Estilo...

Elle marcha ensuite vers la porte, qu'elle claque derrière elle, laissant le vestiaire complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:34

En direct de la loge de Kim

Kim : Non, mais c'est un cauchemar hein! Dit-le moi que je me pince et me réveille de cet interminable cauchemar. Avoue, Garza, que tu préparais ce coup depuis fort longtemps. Tu t'es dit, tien et si je faisais resigner un nouveau contrat à Théodore pour faire taire la petite nippone. Ca ne fonctionne pas comme cela avec moi Garza, au contraire! Bravo! Je suis de plus en plus en colère et ma haine envers toi et la direction grandit, jour après jour.

Kim bu d’un seul coup un verre de saké posé sur sa table avant de reprendre.

Kim : Foutue connerie ! Tu pourras toujours me mettre des bâtons dans les roues, je réussirai à chaque fois à les briser d'un grand coup de pied. Je ne suis pas cet abruti de Beetle, Garza. Je ne vais pas me laisser marcher dessus sans rien faire, Garza. Je vais continuer à ouvrir ma gueule jusqu'à ce j'aie une réponse, car j'en ai marre de parler à un mur. Tu vas connaître un nouveau décembre 1941 ça va être Pearl Harbor à la WWA.


Kim : Mais je m'éloigne de mon sujet principal, qui est ce cher Théodore. J'ai d'ailleurs gardé de petits extraits sur son intervention de lundi.

Citation :
Théodore J. Detweiler: Pour ceux qui ne se souviennent plus de moi, je me présente. Je suis Théodore J. Detweiler, surnommé l'orfèvre. J'ai enchainé les ceintures. Deux fois champion Lynx. Champion Fire aussi. L'un des règnes de champion WWA les plus longs de l'histoire de la fédération! Autrement dit, les titres, je connais.
Kim : Certes, c'est vrai que tu as été pas mal de fois champion ici, mais tu es de très loin d'être le meilleur, parce que bon écoute bien.

Numéro 1: Tu as perdu ton titre Fire contre le Réverend! J'ai remporté le titre fire en bottant le cul de celui-ci. Et j'ai de nouveau botté sévèrement le cul de celui là même, et de son disciple lors de son re-match à Destruction 2010.

Numéro 2 : Tu as perdu ton titre de champion de la WWA contre le pire champion que cette fédération ait connu... Grip sue

Numéro 3 : Je t'ai déjà botté le cul dans le passé et j'ai l'impression que tu reviens pour subir une nouvelle humiliation, moi je dis pourquoi pas.


Kim : Kim Tamakashi vs Théodore J. Detweiler, ça vaudra bien mieux que Main Event de cette année tu ne trouves pas ? Quoi- que ces incapable de la direction seraient capables de le mettre en ouverture de show. Imagine toi et moi sur un même ring dans le plus grand Pay per view de l'année. Nous allons voler le show si ce match a lieu je peux te l'assurer.

Et enfin point numéro quatre

Kim : Tu as lâchement abandonné le navire WWA dans les moments les plus sombres de cette entreprise. Oui, car le retour de Bob c'est un moment sombre, suivi de la création de LA Ligue. Où étais-tu donc lorsque les fans avaient besoin de toi, tandis que moi je me sacrifie corps et âme pour ces hypocrites. Ces derniers mois je fais bien plus qu’un Sharpy, Kronos et j’en passe pour cette compagnie. Mais cette fois la plaisanterie est terminée, car quand je t’aurai une nouvelle fois battu ils avoueront enfin que je mérite enfin d’atteindre le sommet.

See you soon theo.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:29


La caméra s'allume dans une petite salle de couleur blanche. Il a trois fauteuils aligner l'un à cotê de l'autre, plus un autre seul en face où et déjà installer Kim en train de regarder sa montre tout en tapent du pied et marmonnent discrètement.


Kim: Mais mince , qu'est ce qu'ils fabriquent.

Employé: Mademoiselle Tamakashi, les journalistes avec qui vous aviez rendez-vous sont arrivés.

Kim : Et bien enfin ce n’est pas trop tôt. Faites les entrer.

L’employé ouvrit la porte et fît entrer les trois journalistes. Les trois hommes s’installent chacun à leur place en face de Kim.

Kim : Eh bien vous en avez mis du temps. Que c’est il passé ?! Vous vous êtes perdus ou quoi ?

Jim : Non , nous sommes juste tombés en pleine embouteillage. Quand les autres sortent du boulot, c’est toujours galère dans cette ville.

Kim : Bon pas grave et commençons a parler de choses plus intéressantes, je vous écoute messieurs !

Mick : D’accord, excusez nous encore, bon commençons ! Déjà une réaction sur le dernier show. Pourquoi avoir attaqué Théo lors de son match contre Crusher.

Kim : Ça commence mal ! Bon je vais essayer de répondre simplement. Je lui ai juste rendu la monnaie de sa pièce quand il est venu m’emmerder il y a deux semaines. Il m’emmerde, je l’emmerde au centuple, il me frape je frappe plus fort. C’est comme cela que ça fonctionne ici. J’ai l’impression que vous ne regardez pas beaucoup la lutte vous.

Tom : Avez-vous vu la dernière promo de Théo ? Si oui, quand n’avez-vous pensez ?

Kim : Je dois dire qu’elle m’a bien fait rire, Théo devrait se reconvertir en comique et créer son propre one man show une fois que je lui aurai brisé les deux jambes. Non , mais sérieusement . Théo a réussi grâce à ses manigances et autres petits trucs malsains qu’il faisait dans sa loge avec sa copine Juliette. Mais ne t’inquiète pas, cette petite attaque n’est rien, comparée à ce qui t’attend la semaine prochaine, dans le six tag team match. Tu aurais mieux fait de garder ton petit cul de bouseux de français bien au chaud chez toi. La véritable attaque sera la semaine prochaine, ton cul va sentir le brûlé.

Jim : Justement lundi prochain vous allez faire équipe avec deux membres de la Nextgen et…

Kim coupe la parole de Jim.

Kim : Je sais et je vais enfin voir ce que ce vantard de Nelson a dans le vendre. Depuis le temps qu’ont l’entend ouvrir sa grande gueule sur ce qu’il a fait par le passé dans d’autres fédérations, maintenant défuntes, j’ai hâte, vraiment.

Mick : Et pour Mustaine le champion Fire?

b]
Kim jeta une bouteille d’eau dans la tronche de Mick.[/b]

Kim : Excuse-moi, un réflexe. Je me demande ce qui sera le plus dangereux pour lui: Combattre Ravage ou bien faire équipe moi . Heureusement que je suis occupée avec l’autre crétin, sinon… Je vous laisse imaginer ce qu’il aurait pu arriver. Garde bien MON titre au chaud, rouquin car quand je te tomberai dessus, tu n’aura plus rien et plus vite que tu ne le pense. Quand j’aurai battu Théo à Retribution IV, oui parce que je vais le battre, le contraire n’est pas envisageable... Cette enquiquineur de Garza aura enfin ouvert les yeux et il avouera s’être trompé sur mon compte, en me donnant mon re match à Destruction.

Tom : Qu’avez-vous a dire justement sur le mutisme de celui-ci à propos de vos attaques sur sa personne ?

Kim: Peut-être qu'autour d’une bonne bouteille de whisky, ça lui donnera enfin l’envie de me répondre. Je l’invite donc dans ma loge, j’ai tout ce qu’il faut là bas.

HAHAHA

Mick : Et bien merci Mademoiselle Tamakashi d’avoir répondu à nos questions.

Kim : Et bien c’est moi qui vous remercie, pas la peine que je vous raccompagne vous connaissez la sortie.

Et sans dire un mot les trois hommes se lèvent et quittent la pièce, sous le regard d’une Kim déterminée. C’est ainsi que la promo se termine. [b]


Dernière édition par Kim Tamakashi le Dim 14 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:29

Nous retrouvons la jeune japonaise dans la salle d’entraînement de la WWA. La femme est en train de déverser toute sa rage sur un genre de mannequin. La porte s’ouvrit laissant apparaître Tollen, qui s’approche de la lutteuse, toujours concentrée sur sa cible.

Tollen : Kim ?

La jeune femme se retourne brusquement est décoche une énorme droite qui fît tourner celui-ci sur lui-même.

Kim : Bon sang Arthur. Combien de fois je t'ai dit de prévenir quand tu viens et de pas me prendre pas surprise ? Surtout avec ce qui s’est passé lundi dernier.

Arthur qui se tenait toujours la mâchoire après ce coup violent lui répondit.

Tollen : Excusez moi, maintenant je m’en souviendrais vous pouvez me croire. Mais je suis venu vous parler de votre match de lundi dernier et de votre défaite.

Kim : Ah je m’attendais à ce que tu viennes m’emmerder avec ça Arthur ! On est bien d’accord que tout ça et arriver à cause de The N et de Mustaine. Si The N serait resté tranquillement dans son coin, pendant que j’avais le match en mains, Théo n’aurait pas fait le tag et je ne me serais pas fait surprendre par Turner et son roll up minable.

Tollen : Autant dire que tu t’es encore fait avoir comme un bleu.


Kim : Je voudrais bien t’y voir sur un ring Arthur, enfin bref. Tout ça pour dire que si The N ne serait pas venu sur le ring pour me beugler dessus comme un bœuf et me laisser en terminer avec Théo, nous aurions peut-être pu remporter la victoire. Que dis-je. Nous aurions gagné, plutôt. Oui c’est mieux.

Tollen : C’est aussi un peu à cause de votre caprice, votre haine envers Théo et enfin de ne pas avoir voulu faire le tag qui vous a coûté la victoire aussi, non ?

Kim : Pourquoi toujours vouloir rejeter la faute sur les femmes ?

Tollen : Non, bien sûr que non. Mais où je voulais en venir, c’est que si vous continuez à en faire qu’a votre tête cela peut vous coûter cher au Pay per view.

Kim : Merci, mais je n’ai aucun conseil à recevoir d’un gars qui passe ses soirée le cul sur une chaise derrière une table et un micro.

Tollen : D’accord, désolé, mais vous savez je dis ça, je dis rien. Je voulais seulement vous aidez.

Kim : Tu sais je suis une grande fille de l’aide je n’en aie pas besoins.

Tollen : Sinon cette défaite ne vous a pas mis un coup au moral à quelques semaines de Retribution IV ?

Kim : Non, Théo a remporté une bataille, mais loin de remporter la guerre.

Tollen : Avant de finir cette discussion, un mot sur votre prochain adversaire Pétale Orientale ?

Kim : Je dois admettre que mes bottes n’ont jamais été aussi brillantes grâce à Pétale. Non je plaisante, je la respecte, pour l’instant. J’ai un peu suivi sa carrière à la SOW et je dois admettre que c’est impressionnant, son palmarès et tout ce qui va avec. Il ne faut pas qu’elle s’inquiète, moi aussi je donnerai tout ce que j’ai pour la battre, en espérant qu’il n y ait pas d’intervention de nos adversaires, mais sa on peut toujours rêver. Il y en a bien un qui va venir y mettre son grain de sel. Et je lui souhaite aussi bonne chance pour son match à Retribution IV face à Iscariote et Estilo.

Tollen : Et bien je vous remercie Kim au revoir et bon entraînement!

Tollen repartie de la salle d’entraînement laissent kim continuait son échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:43

Nous sommes de les studio de la WWA en présence de de Miss Kendra et kim pour une interview .

M.K : Kim ça fait un moment qu’on ne vous a pas entendue depuis Retribution et vu que vous venez d’être drafter à Bash j’aurais voulu avoir vos impressions, savoir vos nouveaux objectifs et plein d’autres choses encore. Je pense que les fans ont le droit de savoir !

Kim haussa les épaules d’un air de dire qu’elle n’en avait rien à secouer.

Kim : Bof, à quoi bon parler pour des incompétents et des sourdes oreilles et en plus des sexistes, des anti-lutteuses et encore, je pèse mes mots.

M.K : Vous allez un petit peu fort là non ?

Kim : Je crois que ce draft est un complot formaté par Garza et de la direction qui ont dû trafiquer l’ordi pour m’envoyer ici afin de m’empêcher d’avoir un re match pour le titre Fire et de récupérer MON titre.

M.K : Il faudrait vous calmez avec ce soit disant complot contre vous ! On dirait que j’interroge Beetle version féminin.

Kim : Comment oses-tu à me comparer à cette petite bouse molle qui va se faire manger par le grand méchant loup à Destruction ! Non c’est inadmissible.

Kim frappa du poing le mur juste près d’elle.

M. K : Calmez- vous Kim je… Heu plaisante hein !

Kim : Je l’espère bien, mais toute fois pour revenir à mon draft. Je suis heureuse de rejoindre Bash.

M.K : Et pourquoi cela?

Kim : Je ne verrai pas le titre fire perdre à petit feu le peu de crédibilité qu'il lui reste. Déjà, avec un champion avec un look pas terrible c’est moche dessus, mais en plus quand tu vois la gueule des peut-être futur challenger. Un curé qui est le fantasme d’une rousse nymphomane et névrosée et puis ne parlons même pas de Sharpy alors lui… Non vraiment bien contente d’être partie d’ici. En plus il y a plus de lutteur de qualité là bas.

M. K : Comme qui ?

Kim : Erik Einarsson , Cedric Darsa depuis qu’ils sont devenus de vilains, j’aime ça. Il y a aussi Matricule et Timothée Barbier, alors lui je me ferais un plaisir de bien lui faire citer mon nom un gros coup de pied au cul si jamais je le croise un jour, je pourrais même lui graver sur la tronche si il n’y arrive toujours pas. Sans oublier le nouveau Firemachinchose la !

M.K : Firefighter ?

Kim : Oui et puis ils admettent le jeune- vieux *Tousse* Kronos.

M.K : Justement en parlent de Kronos et de Firefighter vous allez affronter leur partenaire de clan, Lily Blood. Un mot sur elle ?

Kim : Ah Llily * censure pour ne pas choquer les jeunes fans qui nous regardent , entendre le vilain nom d’oiseau qui s’ensuit *Je l’attends, celle-là , ma meilleure ennemie. Ceux qui ne suivent pas la FGB ,désolée pour la pub *tousse* ne peuvent pas comprendre notre grande rivalité entre nous deux. Je me demande pourquoi Kronos traîne ce boulet dans ses jambes, alors qu’il y a bien meilleur qu’elle ici. Moi par exemple. Mais une fois que j’aurai botté le cul de Blood jeudi prochain je pourrai me concentrer sur autre chose de plus important peut-être. C’est même sûr et certain, je vois en Acherman une intelligence supérieure à celle de Garza.

M.K : Justement pour finir cette interview, qu’elles seront vos nouveau objectif à Bash ?

Kim : Me refaire une santé déjà. Bon ça a mal commencé déjà, mais ce n’est que l’échauffement. Mais tu peux me croire Kendra la ceinture Lynx sera autour de ma taille un jour. Ce n’est plus qu’une question de temps pour voir les derniers jours de Juan Ortega champion Lynx ici et c’est moi qui lui arracherai ce titre qu’il porte autour de sa taille.

Et kim repartie aussi vite qu'elle est venu sans que Kendra puisse dire un dernier mot .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:27

Dans le dédale des rues qu'offrait la ville de Montréal, tous se bousculaient, pressés pour des raisons diverses et variées. Quelques rares personnes se tiennent de part et d'autres pour flâner entre les magasins ou observer le comportement des autres. Un petit homme grassouillet empoignant un calepin et un stylo court parmi eux, malgré sa taille, il fait tomber quelques personnes et n'hésite pas à fuser dans la masse. Comme courant après une cible bien définie, il zigzague entre les passants et parvient enfin à attraper le bras d'une jeune femme aux traits tirés et à au corps de rêve.

??? : Excusez-moi, mademoiselle, vous êtes bien Kim Tamakashi, l'une des seules lutteuses de la WWA ? Je suis Howard Krevet du journal local "Montréal N", j'aimerai vous poser quelques questions, est ce envisageable ?...

Kim : Oui c'est bien moi, enchantée Howard. Bien sûr que vous pouvez me poser quelques question, mais j'espère pour vous qu'elles ne seront pas aussi chiantes que celles que certains journalistes peuvent poser.

Howard Krevet : Ah, ça, je ne vous le fait pas dire, certains de mes collegues ont un niveau proche du néant, c'en est déplorable. Enfin, peu importe. Premiere question, si vous deviez faire un classement des lutteuses à l'heure actuelle, qui metteriez vous dedans et à quelle place ? Je ne compte bien evidemment pas cette femmelette de Belzebuth.

Kim: En premier je mettrais Pétale Orientale pour sa carrière et ce qu'elle a accompli à la défunte SOW et dans d'autres e-fed sans doutes. Ensuite Lily blood en second et Cassadra Santa maria en troisième .

Le grassouillet se mit à rire nerveusement en chatouillant sa longue moustache.

Howard Krevet : Que d'humilité, vous ne parlez pas même de vous, bien entendu, vous êtes la première parmi elle, j'imagine. Entre la rouquine qui se tape le premier passant, l'hysterique de premiere et Cassandra... Je sais même plus qui elle est celle là... Peu importe. Passons. Il parait que la WWA est en pleine crise, qu'en pensez vous.

Kim: C'est bien malheureux ce qu'il arrive ici en ce moment. Mais je pense qu'est c'est plus qu'un problème d'argent à mon avis, c'est plus profond que cela.

Cette déclaration vient de piquer la curiosité d'Howard Krevet.

Howard Krevet: Vous pensez que ça vient d'où, si ce n'est pas que du côté monétaire, alors?

Kim : Mon instinct féminin me dit qu'ils ont eu du mal à gérer certains gros égos qui ont explosé en cours de route et paf ça a éclaté. Certains sont partis par mécontentement, d'autres préfèrent rester pour sauver le navire.

Howard Krevet: Ce que vous dites me semble plus que probable!

Il sourit, content d'avoir pu tirer une théorie aussi importante des lèvres de la jeune femme.

Howard Krevet: Avant que cette crise n'atteigne la WWA, vous aviez défié Juan Ortega pour son titre. Maintenant que nous n'avons aucune idée de ce qu'il va se passer à la reprise, avez-vous pensé aux possibilités qui s'offrent à vous?

Kim : Challengeuse au titre Lynx bien sûr. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'arriver d'autre et c'est pas un taré qui parle a un cochon qui va me prendre ma place.

Howard Krevet: Il est vrai que lorsque vous avez affronté Juan Ortega après votre draft, vous aviez livré la marchandise! Ça avait surpris beaucoup de gens d'ailleurs!

Kim: Les gens ne savent pas à quoi s'attendre avec moi, mais tu as vu à quel point cet homme à de la chance dans ses matchs ? Surtout avec les arbitres il faut voir son match contre Estilo pour le croire.

Howard acquièsse d'un signe de tête, en chatouillant encore une fois sa moustache.

Howard Krevet: Oui... vous avez parfaitement raison sur ce point! C'est toujours dommage quand un arbitre ne voit pas ce qui se passe... Vous devez espérer que ça ne vous arrive pas à vous aussi n'est-ce pas? C'est pas très rassurant de savoir qu'un arbitre fasse des erreurs aussi flagrantes...

Kim: En effet oui, mais j'espère tellement de choses ici ou même ailleurs. Vous voulez pas vous couper cette vilaine moustache ?

Howard Krevet:
C'est pas dans mes plans non... Et si vous nous parliez des choses que vous espérez?

Kim: J'attendais que tu me le demande. Bien, une augmentation de salaire même si c'est pas le moment je m’en fou. Puis aussi ma tronche sur les affiches de PPV et des Tee shirts et casquettes avec mon nom écrit dessus ou encore mon si joli visage dessus.

Howard Krevet: C'est vrai que ça pourrait bien se vendre effectivement. Et les affiches de PPVs ont la fâcheuse habitude de nous montrer toujours les mêmes personnes. Pourtant, il y a bien d'autres talents dans cette fédération! Espérons qu'il y aura un nouveau souffle sur ce côté-là, et que vous aurez la chance d'être sur une affiche de PPV. Qui aimeriez-vous affronter, après Juan ?

Kim : Je pense aussi qu'ils pourraient me donner un match , mais non il préfèrent Nathan Alexander ou encore Methodcobra ou pire cette tafiole de Julianinho. Enfin bref pour répondre à votre question juste après Juan j'aurais une revanche à prendre sur Théodore après je ne sais pas, l'avenir me le dira.

Howard Krevet: Je suis entièrement d'accord! Nathan Alexander et Julianinho! Pff! Quelle idée! Vous n'en avez toujours pas fini avec Théodore? Il me semble que ça dure depuis un moment, non?

Kim: Depuis un an lorsque je lui ai botté le cul à Axe. Il s'en est jamais remis le pauvre . Une dernière question?

Howard Krevet:
D'accord. Oui une dernière question. Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. M'accorder cette entrevue est un geste dont je me souviendrai longtemps! Comment faites-vous pour ne jamais vous décourager? Vous avez eu des passes très difficiles, où vous étiez toujours accrochée à votre but de récupérer un titre, même si on ne vous écoutait pas... Qu'est-ce qui vous a motivée à continuer sans abandonner vos buts?

Kim: L’espoir de réussir un jour au sommet de la WWA et que je suis tout simplement la meilleure dans ce que je fais.

Howard Krevet: En tout cas, vous arrivez parfaitement à faire ressentir à tout le monde que vous avez votre place à cette fédération. Je vous remercie pour votre temps, et d'avoir si bien répondu à chacune de mes questions. Je vous souhaite aussi la meilleure des chances dans ce qui vous attend. Je sais que vous n'en avez fort probablement pas besoin, mais sincèrement, je crois que vous pourriez en surprendre plusieurs prochainement! Merci encore, et j'espère que j'aurai d'autres occasions de vous poser des questions, lorsque vous aurez gagné cette ceinture que vous visez, peut-être, qui sait?!

Et il accompagne les remerciements d'une main sur l'épaule de la jeune femme, avant de la quitter, satisfait d'avoir eu cet entretien pendant lequel il a réussi à connaître un peu mieux la japonnaise.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:00

Nous sommes le lendemain du match de Bash qui a vu un nouveau champion Lynx couronné en la personne de Kim, qui a vaincu Ortega dans un match autant dur physiquement que psychologiquement. Kim est dans sa loge assise sur son sofa en cuire le titre lynx dans ses mains. Elle a le regard plongé dessus et un grand sourire aux lèvres. Quelques instants après, elle le repose sur la table basse devant elle. La jeune femme se relève, puis disparait du champ de vision de la caméra pour revenir quelques secondes après avec un produit nettoyant et un chiffon. Elle reprend son titre le met sur ses genoux et commence à l’asperger de produit et l’essuie délicatement.

Kim : -Il faut que tu sois propre ma jolie, maintenant que tu m’appartiens. Oui voilà tu m'as compris, il faut que tu brilles, que je puisse voir mon reflet en toi. Il va m’en falloir du temps pour enlever ces traces et cette odeur des perdants à qui tu appartenais avant, surtout du dernier détenteur. Regarde moi ça comme tu es sale! On dirait bien qu’il ne s’occupait pas de toi ma chérie. Mais maintenant, tu vas une nouvelle fois briller! Oh oui, je peux te le promettre ils ne seront pas près de te re souiller avec leurs mains collantes et répugnantes, cette bande de pouilleux machistes.
Je ne savais pas la gloire faisait autant perdre la tête !

Kim : Certaines personnes doivent se demander comment j’ai fait pour remporter ce titre. C’est pourtant simple à comprendre non ?


Kim : -Et bien laissez-moi vous expliquer. Pendant ce mois de pause, je ne suis pas partie en vacances comme d’autres l’ont sans doutes fait. Quelle bande de feignasse, ma parole! Enfin bref… J’ai travaillé durement je me suis entrainée comme une folle, visualisé chaque ancien combat d’Ortega sur le net , repéré chaque petite faille , chaque petit point faible qu’il y a chez lui. Et j’ai réussi. Je dois admettre que je me sens un peu détruite après ce match. Normal, je suis humaine comme tout le monde... mais aucune inquiétude, ce ne sont que des petites douleurs qui vont disparaitre dans très peu de temps.

Elle prend une bouteille d’eau posée sur la table et bois une gorgée avant de reprendre.

Kim : -Ortega, tu va sans doutes vouloir prendre ta revanche pour le prochain Pay per view ? Très bien qu’il en soit ainsi , j’attend ta riposte avec impatience, mais nous connaissons déjà le résultat . Un, deux, trois ding ding ding , vainqueur et toujours championne lynx, Kim. Et ensuite tu te retrouveras en bas de carte une nouvelle fois, entrain de casser du jobber, ainsi va la vie à la WWA.


Kim : Il ne faut pas que j’oublie de dire que cette victoire est une vengeance envers l’ancienne direction. Elle qui ma tant humiliée, ignorée , rejetée. Sois disant que je n’était pas faite pour être championne ici... voilà ce que je vous répond.

Elle lève bien haut son titre puis le met sur son épaule gauche.

kim:- Maintenant que je suis sur une marche du podium, j'y suis et j’y resterai. Certes ce n’est pas la première marche, mais ce n’est plus qu’une question de temps pour l’atteindre. Bon, ce n’est pas j’aime pas perdre mon temps avec vous les autres, les fans de la WWA, mais j’ai des choses bien plus importante à faire .
...

Kim : C’était un message de votre championne Lynx, ne manquez pas le prochain.
Et c’est ainsi que se termine la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:29

En direct de la salle d’interview de la WWA en compagnie de Ed Bundy. La championne Lynx va parler.

Ed : Bonjour ici Ed bundy et je suis actuellement avec K...

Kim : C’est bon. Pas la peine de me présenter tout le monde doit savoir qui je suis maintenant. J’ai une grande renommée ici figure toi. Toi par contre j’ai bien cru qu’on t’avais viré .

Ed : Pourquoi cela ?

Kim : Bah tu sais avec cette nouvelle « ère » je pensais qu’ils allaient aussi faire le ménage du côté des interviewers, tu comprends ? Mais je n’ai rien contre toi hein…

Ed : Ben voyons, c’est pas très gentil ça de la part d’une ancienne de l’ A.AJ. envers leur ancien interviewer officiel.

Kim : Oublie ça Ed, plus personne ne se souvient de l’AAJ. Même les membres qui en faisaient partie. D’ailleurs sa créatrice s’est barrée d’ici, par honte ! Enfin je ne suis pas ici pour parler de ça, mais plutôt de l’autre peinturluré. Erik Einarsson .

Ed : Oui donc…

Kim le coupa.

Kim : Si il croit me faire peur avec ses menaces sataniques il peut se mettre le doigt bien profondément où je pense. Si il croit que de ressembler à El Lunatico va l’aider à me terrifier et me faire reculer devant un match, il se trompe encore plus. Des psychopathes j’en ai déjà rencontré pas mal dans ma jeune carrière, ici ou ailleurs... et j’en m’en suis pas trop mal sortie je pense. Franchement à qui croit t’il s’adresser ? Je suis Kim votre championne lynx, que vous devez respecter. Je suis SA championne qu’il doit respecter. C’est quand même assez dur pour moi de parler d’Einarsson. Lui aussi a été un grand champion Lynx avant qu’on lui retire son titre pour une histoire de drogue ou je ne sais plus trop dans quelle histoire il a été fourré... Mais c’est pas très glorieux de pas être clean dans sa peau lorsqu’on est champion et qu’on est censé représenter l’entreprise pour laquelle on travaille. Enfin bref, tu vas me dire que c’est de l’histoire qui remonte à loin ect ,ect … Mais le seul titre qui mérite d’éclipser les autres , c’est le mien ! Et jeudi tu connaîtras le furie de la Geisha.

Ed : D’ailleur à propos de …

Kim : Maintenant passons au cas d’Ortega, alors lui c’est le pompon . Il m'a pris pour qui dans sa vidéo promo hein ? Il a vraiment cru que j’allais me défiler et que j’allais refuser de défendre mon titre contre lui? Non mais réveille-toi mon grand! Je t’ai pris ton titre, donc c’est un peu normal que j’accepte le défi de te re-botter ton joli postérieur à Santa’s lock pour la belle. Tu as raison sur un point, je peux être considérée comme un homme. Je me bat comme eux pour me faire ma place , je pense comme eux , je mange comme eux, mais je suis supérieure à eux. Plutôt que de rester ton cul vissé sur une chaise devant ton ordinateur entrain de chercher des trucs honteux pour insulter mon peuple, tu ferais bien mieux de t’entrainer dans ta salle d’entraînement minable de ton manoir crasseux car je ne te louperai pas, tu te soumettras encore devant moi. Et n’essaye même pas de venir pourrir mon match contre Erik car je peux te promettre que ta vie à la WWWA sera un véritable enfer avant Santa’s lock .

Et kim quitta la pièce laissant un Ed qui n’eu même pas le temps de poser la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:07

Mini interview de Kim Tamakashi dans le magazine World Werstling .

Citation :
Sur sa Victoire contre Démon il y a deux semaines.

"Une victoire de prestige et sans doute le meilleur combat de la soirée. Même si encore pas mal de personnes voyaient Démon vainqueur , mais ma fourberie a eu le dessus sur sa force et je suis quand même la première personne à l'avoir vaincu depuis la reprise alors que AAA et Sabre ont échoué . Je remercie d’ailleurs Démon pour m’avoir donné un vrai combat et challenge. Ortega devrait prendre exemple sur lui pour notre match de Pay per view. "

Citation :
Sur sa victoire en équipe avec Julianinho contre Methodcobra et Juan Ortega .

"Je dois admettre que cela relevait pratiquement de mission impossible de remporter un match avec un coéquipier comme Julia, qui ratte pratiquement tout ce qu'il entreprend ou qui a des plans qui foirrent. Surtout que c’est moi qui ai pratiquement fait le plus, avouons-le . Déjà quand il fût général manageur de Axe il était d’un ridicule et incompétent. Mais depuis qu’il n’est plus qu’un simple lutteur ça ne s’arrange pas. Pour moi il sera toujours un mec inutile et qui nui gravement à l’image de la WWA et à ce sport , je me demande bien pourquoi les nouveaux dirigent le garde . "

Citation :
Sur son prochain combat avec Stanley contre Démon et Ortega

"Je ne fais pas spécialement confiance à ce mec avec son sourire de Faux cul, sa coiffure de premier de la classe et son look de vendeur de porte à porte de produit bon marché. Personnellement je crois pas qu’il ait la carrure pour battre Démon et remporter le titre Wire. Cela sera sans doute un grand match, mais Démon a plein de ressources et ne lâchera pas son titre comme ça"

Citation :
Sur l’attaque de Cassandra envers sa personne dans son interview .

"En deux mots, pathétique et risible . Si elle en a tellement rien à foutre de moi pourquoi parle-t-elle encore de moi alors ? Pourquoi m'a-t-elle attaquée lorsque j’étais encore à Axe ? Et encore une chose, je suis la seul à m'être remué le cul pour ce clan lorsque toi tu te la coulait douce, lorsque tu as remporté le titre tag team avec l’autre rouquemoutte et je me suis franchement bien marrée lorsqu’elles ont perdu leurs championnat face au deux croutons. "

Citation :
Sur le fait que Pétale soit la meilleure lutteuse de la fédération .

"Bof, qu’est ce qu’elle a fait ici depuis son arrivée ? Une victoire en ppv contre Estilo et Iscariote, une autre contre Belzebuth , quelques main-events de Shows et participera au main event de Santa’s lock … Ok ,mais il en faut vraiment plus pour dire qu’elle soit meilleure qu’un ou qu’une autre ici. Mais je lui souhaite bonne chance contre Beetle lundi prochain. En même temps je l’ai battu alors pourquoi pas elle et surtout bon courage pour son match à Santa’s lock ."

Citation :
Sur son futur match a Santa’s lock contre Juan ortega pour sa première défense du titre lynx .
"Ortega ne vaut plus rien depuis que son ami Don Garnieri ne lui colle plus au cul , mais là nous somme arrivés à un moment où les coups de poings et le bottage de fesses compte plus que la parole. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:40

Nous sommes dans la salle d’interview de la WWA avec Miss Kendra en compagnie de la championne Lynx Kim Tamakashi .

M.K : Bonsoir cher fans de la WWA et tout d’abord bonne année 2012 et bonne année à vous aussi Kim .

Kim : Oui c’est cela, bonne année ou mauvaise c’est comme on le sens !

M.K : On dirait bien que vous n’êtes pas encore d’humeur en ce début d’année qui commence bien pour vous pourtant.

Kim : Toujours aussi perspicace et idiote à la fois toi, n’est ce pas ? Je ne vois pas en quoi elle commence bien l’année surtout avec une défaite. N’Y A que les jobbers qui sont content de perdre leur premier match de l’année, au moins ils savent comment sera leurs mois avenir.


M.K : Vous êtes un peu dure quand même ! C’est juste une défaite par DQ suite à l’attaque de Six sur votre challengeur Destroyer.

Kim : Il aurait pu attendre la fin du combat et que je remporte se match tag team a moi toute seul pour venir lui éclater la tête. Mais non , monsieur je vois des complots partout et venue gâcher MA première victoire de l’année pour continue leur petite guéguerre d’égo et de qui a la plus grosse entre les deux . C’est ce genre d’intervention qui pourri les main event. Après on s’étonne que les gens veulent voir un Tigerclaw vs Bob Ivory . Beurk , c’est honteux .


M.K : A mon avis c’est plus que ça entre c’est deux là. Et puis comme ci vous n’êtes jamais intervenue pendant un combat ! Il faut arrêter la mauvaise foi .

Kim : Je n’en ai strictement rien à faire. Et puis en ce qui concerne mes interventions, je ne viens que lorsque le match et fini pour emmerder mon adversaire. La preuve, mon attaque sur Destroyer après la final du Santa’ Bowl juste avant la période de repos.

M.K : Mouais bon sinon quelque chose à dire sur Destroyer?

Kim : Je ne sais si c’est mon coup de titre derrière la tête ou bien l’alcool qui n’a pas encore dégurgiter pendant les fêtes qu’il l’ont rendu muet .

M.K : A propos de votre match contre lui dans le prochain Pay per view . Vous n’avez pas peur que Six y soit rajouté ?!

Kim : Je ne vois pas pourquoi il y serait rajouté. Il n’aura qu’à attendre son tour comme tout le monde. Mais je ne m’inquiète pas , la nouvelle direction n’est pas bête pour me faire un coup pareille. Dû moins je l’espère.

M.K : J’ai aussi oublié de parler de votre association durant le M.E avec un Ex membre de la SP et une veille connaissance actuellement champion de la WWA Beetle .

Kim : …

M.K : Oui ?

Kim : Beetle n’a jamais fait partis de la SP pour moi, c’était juste un intrus et en plus il a fait perdre le titre par équipe à la Small package. Tu peux me croire qu’on ne ma pas laisser le choix de faire équipe avec cette vermine. Si je l’aurai eu j’aurais refusé tu peux me croire.

M.K : Et bien je vous remercie Kim . C’était Miss Kendra pour WWA.Com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Loge d'une Geisha   Loge d'une Geisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge d'une Geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser