Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 problème pour burik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



problème pour burik Empty
MessageSujet: problème pour burik   problème pour burik Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:40

Alors que je me faisais un plaisir en étant présent à vos cotés, le sort va peut etre choisir une autre voie pour mon personnage.

J'ai un ou 2 problèmes avec mon pc qui va peut etre pas survivre bien longtemps (il a bu un peu trop de coca Sad).

J'essayerai d'être là au maximum malgré cela (mon pc fonctionne pour le moment sauf une touche qui déconne et au moment de l'éteindre et il me reste les pc au boulot et les amis). Toutes mes excuses si je n'arrive pas à être là assez régulièrement.

Je ne vous lâche pas. Et de toute façon je serais de retour tôt ou tard à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

problème pour burik Empty
MessageSujet: Re: problème pour burik   problème pour burik Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:52

Je l'espère car vraiment, tu es d'un talent incroyable, alors tant que ce n'est pas un Adieu, il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

problème pour burik Empty
MessageSujet: Re: problème pour burik   problème pour burik Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:14

Pas de souci lopette !!!

Converti toi au julianisme et je répare ton ordi !! mariole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème pour burik Empty
MessageSujet: Re: problème pour burik   problème pour burik Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:52

Bon après avoir été privé d'internet depuis vendredi soir à cause du plantage des serveurs.... me revoilà....

Je suis entrain de vous pondre une petite promo mais j'y met le temps car ma touche "d" est morte et je dois faire un "coller" à chaque fois qu'il me faut l'utiliser.

désolé donc pour le retard... J'espère posté ma promo ce soir.

Bonne aprèm' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème pour burik Empty
MessageSujet: Re: problème pour burik   problème pour burik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème pour burik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Nido "xXx" Burik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser