Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Nido "xXx" Burik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Nido "xXx" Burik Empty
MessageSujet: Nido "xXx" Burik   Nido "xXx" Burik Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:18

Nido "xXx" Burik


Nido "xXx" Burik Vin_diesels_strongest_action_role_to_date_changing_diapers_main_4178.0.0.0x0.323x400

Thème de Nido Burik


IN-GIMMICK:

1.Votre nom: Nido "xXx" Burik " the vulcan warrior "

2.Âge: 36 ans

3.Sexe: Masculin

4.Partenaire: Aucun

5.Qu'est-ce qui vous as mené à la WWA: L'envie d'exister par le catch et pour le catch

6.Quel est le ou les moments importants dans votre carrière?: Ma victoire face à BoneChao un champion amateur régional lors d'un match en cage

7.Votre caractère: Solitaire mais pas completement fermé. Ambitieux et incertain malgré les artifices.

8.Amis: Aucun

9:Ennemis: Aucun

10.Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA: Devenir une star et remporter ( et conserver très longtemps ) des titres

11.Vous êtes à la WWA depuis combien de temps?: depuis 1 semaine

12.Quelque chose à ajouter?: Enjoy me Wink


HORS-GIMMICK:

1.Votre nom: Nicolas

2.Âge: 19 ans

3.Sexe: masculin

4.Comment avez-vous connu la WWA?: publicité d'un des membres sur un forum

5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont?: La WWA est une des seules E-feds à proposer l'invention de A à Z de son catcheur et ses attributs, les potentialités sont donc démultipliées et permettent de mettre à l'épreuve notre imagination. L'ambiance a l'air excellente et les speechs sont jusqu'à présent des moments de délices.

6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA?: Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai faire tag team avec Davey. Sinon St Julien m'impressionne par le personnage qu'il s'est monté, sabre par sa stature, tigerclaw par sa force, sharpy par sa douce folie, Reso par le retournement de son personnage, Robby par sa maîtrise, Alou thiam par son potentiel, theodore par sa ferveur ... et tous les autres de même... y'a vraiment du beau monde !
Enfin mention spéciale pour le comique tragique d'un charisme epoustouflant ces temps ci.

7.Quels sont vos passes-temps en dehors de la WWA?: un peu de sport, les jeux vidéo et le ciné,... je ne sais pas quoi ajouter... la vérité c'est que je manque de temps à cause de mes études.

8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos?: Tout et n'importe quoi, mon esprit essaye juste de faire lien pour pondre un truc cohérent et un minimum original ou du moins distrayant.

9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres?: Aucunement. Ce sont mes tout premiers pas dans cet exercice !

10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?: Difficile pour moi de critiquer objectivement mon travail. Je suis en général mécontent de mes idées et force est de constater que mon personnage risque de manquer d'originalité pour se faire une place à la WWA Sad

11.Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage?: Le rendre charismatique. Pour le reste, des choses changeront mais il n'est pas encore venu le temps !

12.Quelque chose à ajouter?: Yes! -> shhh Let's be quiet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
 

Nido "xXx" Burik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser