Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:40

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Logo_mna
I don't want to stop d'Ozzy Osborne retentit dans la WWA arena. Des pyros bleus explosent tout autour de l'entrée, et le public se prépare à une nouvelle édition de Monday Night AXE! Les affiches qu'ils ont confectionnées sont levées bien haut, l'ambiance est électrisante, et le show peut déjà débuter

Arthur Tollen: Une autre édition de Monday Night AXE! Je suis Arthur Tollen, et malheureusement toujours en compagnie de Liam Brody!

Liam Brody: C'est trop gentil.

Arthur Tollen: Vous n'avez pas le sens de l'humour, c'est tout.

Liam Brody: Le vôtre est douteux, alors je préfère ne pas en avoir. Restez loin, j'ai peur que vous ne soyez contagieux...

Arthur Tollen: Je vois que je m'étais trompé, vous savez rigoler, apparemment! Bon, une grosse soirée s'annonce, avec une carte intéressante, êtes-vous prêt?

Liam Brody: Comme un scout. J'arrive plus à rester tranquille sur ma chaise...

Arthur Tollen: Mauvais acteur en plus... Assez papoté, faisons place au premier match de la soirée!

Liam Brody: Pas trop tôt.

"Harder Better Faster Stronger" de Daft Punk résonne dans l'Aréna, et The King Animal sort des coulisses alors qu'une épaisse fumée blanche recouvre la scène. Après avoir fait un signe au public, il descend vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs. Scott monte alors sur le ring et des feux d'artifice se déclenchent tandis qu'il pointe le public du doigt.

Arthur Tollen : Étrange! Timothée n’est pas avec lui!

Liam Brody : Comme vous dites…

Les premières notes de Metabolic de Prosthetic se font entendre dans l'arena la WWA, les lumières alors devint rouge sombre tous en clignotant. Dès que l’instrumentation principale de la musique retentit, Riddle fait son apparition en marchant droit vers le ring en regardant autour de lui avec un air méfiant sous son masque. Arrivé aux abords du ring il se met dos au ring et recommence à regarder le public et monte alors dans le ring pour alors encore regardé avec cet air le public mais du haut de la troisième corde à l'intérieur du ring.

Liam Brody : Il a l’air bizarre, celui-là!

Arthur Tollen : Comme vous dites…

Le theme song de James Rack prend place et celui-ci arrive sous le titantron, des feux d'artifices explosent,il regarde de gauche à droite,puis marche tranquillement sur le ring. Sur le ring il lève le point.

Arthur Tollen : Et voilà le dernier!

Liam : Et le moindre!

L’arbitre s’adresse brièvement aux trois lutteurs, puis sonne la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Scott Panthera Vs. Riddle Vs. James Rack


Les trois hommes se foncent dessus et entrent en contact au centre du ring. Riddle et Scott sont particulièrement sur le cas de James Rack, et lui envoient des coups violents en pleine gueule, encaissés tant bien que mal par le lutter, qui finit par être envoyé au sol par une clothesline de Pathera. Le « King animal » n’a pas le temps de souffler après son coup qu’il doit essuyer une drop kick parfaitement exécutée par Riddle. James Rack est de retour sur ses pieds et envoie Riddle dans les câbles, et se penche pour le faire passer par-dessus lui lorsqu’il revient. Riddle s’écrase au sol dans un bruit sourd et Scott revient dans l’action. Rack lui donne un trio d’atémis avant de l’envoyer dans un coin, où il va l’écraser avec tout son poids. Il explose ensuite en frappant Scott de plusieurs coups de poings, mais sa domination s’arrête quand Riddle revient dans le match et lui fait un backbreaker. Riddle s’en prend maintenant à Scott, qui réussit à le repousser et à lui envoyer un coup de coude en pleine mâchoire, avant de le prendre sur ses épaules. Il se prépare pour le F5, porté avec succès, juste avant que James Rack n’attire son attention. Scott court vers Rack, qui le stope dans son élan avec un Shoulder block incroyablement dur.

Arthur Tollen : Aïe!

Liam Brody : Pour une fois je suis d’accord avec vous…

James Rack relève Riddle, qu’il soulève pour une suplex, mais l’étrange personnage réagit à temps pour réussir à passer derrière, avant de porter un neckbreaker à Rack. Riddle tente de couvrir, un à peine. Scott se relève, et attrape Riddle, qu’il force à se relever, avant de lui donner un coup de genou dans le ventre, suivi d’un DDT. Panthera couvre, 1 et demi! À peine est il sur ses pieds qu’il est renvoyé au sol par James Rack qui lui envoie un bon coup d’avant bras sur la nuque. Rack relève Riddle, avant de retenter une suplex, réussie, et Riddle s’écrase sur Scott! James Rack se relève, fier de son coup, et tire sur la jambe de Riddle pour l’enlever de sur Panthera. Il envoie un elbowdrop à Riddle, puis un à Scott, puis revient avec un knee drop sur Riddle, avant de le marteler de coups de pieds sur la totalité du corps. Scott Panthera en profite pour se relever, et c’est THE ROAR, porté à la perfection à James Rack! Scott relève Riddle, l’envoie valser par-dessus les cordes, hors du ring et couvre Rack! 1…2…3!

Vainqueur : Scott Panthera

Arthur Tollen : Eh bien! C’est bien parti pour lui!

Liam Brody : On peut dire ça comme ça, oui…

Scott sort du ring juste à temps pour éviter Riddle, qui revenait dans le ring. Le gagnant du match monte la rampe à reculons en levant les bras bien haut. Riddle sort du ring, en furie, et remonte la rampe à son tour. Dans le ring, James Rack se relève en jurant, frustré d’avoir perdu. Il sort sans un regard pour les fans, qui apprécient la victoire de Panthera.


Les luminaires tamisés, laissant apparaître progresivement un effet de brume blanche depuis le titantron, annoncent l'entrée d'Oswald. Son thème musical démarre dans une ambiance feutrée lorsque celui-ci apparut et s'avança vers le ring pour enfin le pénétrer en glissant sous la troisième corde. Le lutteur se conditionne enfin en attendant le signal du début de ce combat.

Arthur Tollen : Après une défaite la semaine dernière, Oswald a tout intérêt à remporter son match de ce soir!

Liam Brody : S’il en est capable!

Collapse of History des Atari Teenage Rio résonne. Tout est noir dans la salle, des spots blancs clignotent quand les bips de la musique commencent. Quand la musique démarre Silverama fait son apparition avec une capuche à la AJ Styles. Ils s'avancent les mains dans les poches. Puis s’arrêtent en enlevant sa capuche et en faisant les mêmes tunts que AJ Styles, mais maintenant, avec un air méchant. Il monte sur le ring, puis sur le coin et fait un taunt à la The Rock en levant son poing.

Liam Brody : Que homme bizarre.

Arthur Tollen : Effectivement, je ne peux vous contredire là-dessus.

L'arbitre ne perd pas de temps avant de sonner la cloche.
Ding! Ding! Ding!

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Oswald_v4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Vs4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Silverama2_v4

C’est un gabarit bien different qui fait le contraste entre ces deux adversaires, Oswald surplombe Silverama mais c’est avant qu’il ne se prenne un High Kick de la part de ce dernier. Il s’écroule sur un genou et se fait enchainer avec un dropkick. Le lutteur masqué montre à la foule tout ce qu’il sait faire, il dévoile toutes ses frappes de jambes, incluant Spinning Wheel Kick ou autre Pelé Kick, ce qui met en grande difficulté son adversaire. Cependant, Oswald a plus d’un tour dans son sac, il commence à comprendre la fragilité de son opposant et après un Hurricannrana tenté par Silverama, il transforme la prise en Back Breaker ! S’en suit une longue phase de domination d’Oswald qui enferme son concurrent dans des prises de soumission diverses et variées.

Liam Brody: Pas mal...

Arthur Tollen: Je rêve?

Liam Brody: Vous excitez pas! J'ai dit "pas mal", pas "WOW C'est excellent!"

Il envoie Silverama dans les cordes, celui-ci rebondit et… Oui ! Spinebuster ! Le tombé est tenté mais celui-ci ne sera fructueux. Silverama se relève et se fait attaquer d’un RKO ! C’est repoussé par le lutteur masqué qui n’est pas si fou que cela. D’une Spinning Clothesline, il cloue Oswald au sol, celui-ci se refugie dans les cordes, ça ne gene pas l’espagnol qui se lance pour La Locka ! La prise est portée avec brio mais l’arbitre fait le décompte puisque cette prise dans les cordes est interdite. 1… 2… 3… 4… 5 !

Vainqueur: Oswald, via DQ!

L'arbitre à tout le mal qu'il est possible d'avoir pour séparer Silverama, qui est loin de vouloir se laisser repousser. Après quelques secondes de plus, il finit par s'éloigner d'Oswald, qu'il ne regarde même pas avant de quitter le ring pour retourner backstage. L'arbitre aide le gagnant du match à se relever et l'amène backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:01

Les tag team champions font leur entrée sous les applaudissements de la foule. Ils descendent la rampe lentement, laissant le temps à Yson de taper dans les mains des fans, en buvant une cannette de v8, qu’il ne lâche pas une seconde. FN V8 entre dans le ring et lèvent les bras avant de se placer dans un coin pour attendre leurs adversaires de la soirée.

Liam Brody : Ce match pourrait bien être intéressant!

Arthur Tollen : Effectivement!

Alors que everyday combat résonne dans la salle, on voit arriver lentement sur le stage Thomas Winterhart et Cassandra Santa-Maria. Les deux lèvent leurs bras au ciel, en se mettant à genoux puis se lèvent d'un coup en criant "Hardcore Time !". Ils se dirigent vers le ring en marchant de plus en plus vite, une fois arrivé devant, les deux anciens catcheurs de la UCW sautent à l'intérieur, et vont respectivement dans leurs coins faire leurs taunts. Ils se placent dans le coin opposé à celui des champions.

Liam Brody : Une folle et un type qui parle, mais qu’on pige rien…

Arthur Tollen : Il faut de tout pour faire un monde!

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Frank_simmons_v4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Yson_podesvrais_v4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Vs4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Cassandra_santamaria_v4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Thomas_winterhart_v4

Le match commence avec Frakster et Thomas, qui se foncent dessus pour frapper le premier. Frakster envoie une big boot à Thomas, qui l’évite de toute justesse, avant de revenir avec un dropkick derrière la tête de la moitié des champions. Frank Simmons est projeté vers l’avant, mais reste néanmoins sur ses pieds. Il se retourne pour encaisser un autre dropkick, puis un troisième qui l’envoie au sol. Thomas lève les bras sous les applaudissements de sa partenaire, mais doit vite reprendre son sérieux en voyant Frank commencer à se relever. Thomas envoie un énorme coup de genou dans le visage de Simmons, qui retombe immédiatement au sol. Winterhart en profite pour aller faire le changement avec Cassandra, qui saute dans le ring. Elle se met à frapper Frank Simmons au visage, et l’arbitre doit intervenir pour l’en séparer, laissant le loisir à Simmons de se relever lentement en secouant la tête. Elle fonce à nouveau sur lui, mais Frank Simmons la réceptionne en sidewalk slam. Simmons l’attrape ensuite par les cheveux et la traîne jusqu’au coin où Yson attend, pour faire le changement. Le capitaine vérité entre dans le ring sous les cris de la foule, et il est en feu.

Arthur Tollen : Simmons n’a aucune classe, traîner cette pauvre Cassandra par les cheveux…

Liam Brody : Mouais… En même temps…

Arthur Tollen : Silence!

Yson relève Cassandra, avant de lui envoyer une clothesline, puis il se recule un peu pour laisser Cassandra se relever, ce qu’elle fait, avant de foncer sur lui comme une furie. Elle lui saute dessus pour un crossbody, mais Yson la maintient dans ses bras avant de l’écraser contre le sol. Il la couvre mais le compte s’arrête à deux! Thomas attire l’attention d’Yson, qui se retourne vers lui et fait quelques pas dans sa direction, laissant Cassandra se redresser et lui envoyer un lowblow à l’insu de l’arbitre, dérangé par Thomas qui se calme aussitôt. Yson croule au sol en se tenant l’entre-jambe et Frakster entre dans le ring avant d’être stoppé par l’arbitre. Cassandra fait le changement. Thomas monte dans le coin, et saute en legdrop sur Yson. Frakster entre dans le ring et vient plaquer Winterhart au sol, avant de retourner dans son coin sous le regard noir de Cassandra. Yson commence à se relever, de même que Thomas, et les deux hommes se lancent dans une série de coups qui volent de tous bords tous côtés.

Liam Brody : Oh, regardez!

Cassandra entre dans le ring et envoie un low dropkick derrière le genou d’Yson qui trébuche, se retrouvant donc à la merci de Thomas qui peut en profiter autant qu’il veut pour le frapper. Frank Simmons entre dans le ring et attrape Cassandra qui voulait ressortir du ring. Il la ceinture et lui porte un german Suplex, avant de la relever et de l’envoyer dans un coin. Frank se prépare à foncer sur Cassandra, il y va, mais la crazy italian bitch se baisse et Simmons heurte le coin. Winterhart se fait surprendre par Yson, qui le pousse dans le coin opposé à celui où Frakster se trouve. Il va pour le frapper mais se fait plaquer au sol par Tigerclaw, alors que de son côté Cassandra est assaillie par Lily Blood, qui la frappe de coups visant surtout son visage. Luther Kay, quant à lui s’en prend à Frakster qu’il frappe sur tout le corps. L’arbitre n’a d’autres choix que de sonner la cloche.

Vainqueurs : No Contest

Luther Kay, Lily Blood et Tigerclaw sont toujours en contrôle sur les 4 autres, plus fatigués qu’eux puisqu’ils viennent d’avoir un match. Les trois membres de la KK sont maintenant sur le ring, tandis que Cassandra Santa-Maria git au sol en dehors. Les deux équipes participantes au match sont au sol, et la foule s’agite fortement. La KK tourne les yeux vers l’entrée, juste à temps pour voir Chad Murray et Cédric Darsa courir vers le ring. Les nouveaux arrivés foncent dans le tas et le brawl éclate. Ils ont le dessus quelques secondes, mais la KK finit par reprendre le contrôle, profitant de l’avantage numérique qu’ils ont.

Arthur Tollen : Ils font vraiment peur…

Liam Brody : Comme si ça vous en prenait beaucoup pour avoir peur…

Le massacre continue pendant de longues secondes, pendant lesquelles la KK domine particulièrement, et finit par sortir du ring quand les autres commencent à remuer. Ils remontent la rampe en levant les bras bien haut et en riant des autres lutteurs qu’ils viennent d’écraser. Leurs victimes de la soirée se relèvent tous un par un, et les regardent tous avec un air mauvais accroché au visage. Tout le monde quitte le ring et remonte la rampe, sans un mot, sans un regard, frustrés.


Alan Lomax,Negro Prison & Blues Songs Rosie retentit, et 09666 arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puisencadré par Quatre gardiens de prison vétus de leurs tenues anti émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaines. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyro et un message sur le titantron demande aux spectateurs de ne pas applaudir. Les gardiens armés de tasers et de longues matraque restent tout le long du combats aux quatres cotés du ring.

Arthur Tollen : Qui aurait pu dire qu’un match entre un prisonnier et un pirate pourrait avoir lieu un jour?

Liam Brody : On se croirait dans un mauvais film. Manquerait que le cowboy…

La musique de Pirate des caraïbes prend place et Suite aux premiers sons de la musique, Baracouda rentre dans l'arène et descend jusqu'au ring, son regard et vide et triste. Il monte ensuite sur le ring, pose son équipement et se prépare dans un coin en fixant son adversaire.

Ding!Ding!Ding!

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Matricule_09666_v4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Vs4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Baracouda_v4

Le prisonnier face au pirate, la scène est assez cocasse, quoiqu’il en soit, ce match aura bel et bien lieu et les combattants feront sans aucun doute en sorte de sortir vainqueur. La masse de Matricule le fait paraitre plus impressionnant face à Baracouda mais ce dernier se laisse pas faire, c’est d’ailleurs lui qui porte le premier coup, vive Clothesline qui fait chavirer le prisonnier ! Des coups de pieds pleuvent maintenant sur lui, il aurait du être plus vigilant. « The Cannibal Fish » semble avoir saisi l’opportunité parfaite, il dégage toute sa puissance ! Matricule valse maintenant entre les turnbuckles, envoyé par des Irish Whip de son opposant ! C’est sûr un Big Boot esquivé que le poulain de McLeland parvient à passer dans le dos de Baracouda et de le ceinturer vivement pour l’abattre au sol d’une German Suplex !

Arthur Tollen: Étonnament rapide! Cet homme me surprendra toujours!

Liam Brody: Faut dire que contre un soulon, même un papi peut avoir l'air rapide.

Le match s’accèlere tout de suite, les deux hommes ne parviennent pas à garder leur avance. Ils placent chacun leur tour une belle prise, ainsi, on peut voir une Gory Bomb de Matricule tandis que deux minutes plus tard, Baracouda porte à son opposant un Pumphandle Slam ! La chaleur grimpe dans l’arène, chacun a son preferé. C’est le pirate qui brise ce cercle vicieux en plaçant une Belly-to-Belly Suplex très reussi, il traine ensuite 09666 à coté d’un corner et s’élance pour LE CANIBAL DROP ! C’EST ESQUIVE PAR MATRICULE ! Les genoux de Baracouda claquent au sol tandis que Matricule fait un Roll-up sur son adversaire. 1… 2… 3 !

Vainqueur: Matricule 09666

Liam Brody: Enfin!

Arthur Tollen: Oh, allez! C'était un bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:36

Liam n'a pas le temps de donner son opinion que sur l'écran apparait El Lince, le champion Fire. Il porte fièrement sa ceinture autour de sa taille, et se déplace dans les couloirs, où il croise beaucoup de gens, mais une seule personne attire son attention: Nathan Alexander. Le champion se dirige donc vers son challenger, qui le regarde approcher sans broncher d'un poil.

El Lince: Je tenais à te féliciter pour ta victoire de la semaine dernière. Je suis content de connaître enfin le challenger contre qui je devrai défendre mon titre, et je te souhaite bonne chance.

Le champion tend une main à serrer devant Nathan Alexander, qui regarde la main, puis lève les yeux pour regarder El Lince dans les yeux. "The Jock" finit par répondre au geste du champion avec une puissante gifle qui fait tourner les têtes de tous les techniciens présents dans le couloir, et quitte les lieux sans dire un seul mot. El Lince se tient la joue en le regardant partir, et... Ben nous on retourne au ring!



Des lumières noirs viennent clignoter dans la salle puis d'un coup, des éclairs blancs éclatent sur ceux-ci, les faisant disparaitre et marquant l'entrée de Belzebuth. Celui-ci s'avance d'un pas décidé vers le ring. Il fait craquer ses os, un à un, tout en marchant sur la rampe. Son regard semble reposé et apaisé, il passe du temps avec les quelques personnes qui le soutient. Loin du temps d’autrefois où il regardait les autres d’un air hautain, il semble maintenant bien plus humble. Il s’approche d’un technicien autour du ring qui prend peur mais Belzebuth le rassure de suite, lui demandant simplement un micro, le plus poliment possible. Presque tremblant, le caméraman lui offre de suite, laissant la possibilité à « The Evil » de rentrer entre les quatre cordes.

Belzebuth : Oui, je ne sais pas réellement si j’ai le droit de faire ce que je suis en train de faire… Je suis censé combattre, il est vrai, et c’est ce que je vais faire. Il est vrai, cela fait longtemps que je n’ai pas fait d’apparitions en dehors des shows et j’en suis le premier désolé. J’aurai aimé être là plus souvent mais divers facteurs ont fait que ce n’était pas possible. Dois-je être honnête avec vous ? Je ne sais pas, peut-être que ça me rendra plus méprisable ou au contraire, misérable. Dans tous les cas, j’ai décidé de l’être et rien ne changera à cela. La vérité est parfois plus blessante que trente minutes de combat intensif.

J’ai dû beaucoup travailler sur moi-même, on ne change pas un homme en quelques jours. Tout d’abord, j’ai gagné mon match contre Silverama mais à quel prix ? Sur un de ces ratés, je l’ai pris à revers et l’ait vaincu. C’était un coup de chance, preuve en est, la semaine dernière, je me suis fait battre à plate couture par Matricule 09666. Oui, je n’ai pas peur d’avouer la vérité comme la plupart de mes collègues. Je peux perdre mes matchs par simple infériorité bien que celle-ci n’est pas permanente. Quoiqu’il en soit, j’ai digéré ces défaites car oui, même le match contre Silverama m’est vécu comme un échec en soit. Je médite longuement pour vous offrir le meilleur de mon être et vous divertir chaque semaine et c’est ce que je compte faire ce soir.

Mais aujourd’hui, tout est diffèrent. Mon passé m’est envoyé en plein visage. La boucle se referme. Pétale Orientale, je l’ai tout d’abord traité comme une moins que rien. Désormais, ce n’est plus pareil. Je l’estime. C’est la seule femme qui a su faire sa place dans le monde de la lutte et pour cela, elle mérite le plus profond des respects. D’ici quelques minutes, je vais avoir à faire à elle. Je me battrais comme s’il s’agissait de vie ou de mort, comme à chaque fois. Cependant, je défendrais ma peau avec honneur et honnêteté. Bon courage à toi, Pétale, vraiment.

Le géant vient se pencher hors du ring pour offrir le microphone au technicien moins apeuré qu’auparavant puis le thème song de Pétale Orientale retentit dans l’arène. Les lumières deviennent bleues et pétillent frénetiquement, l’arène entière se bleuit et Pétale fait son entrée sous les ovations de la foule ! D’une course effrenée, la jeune femme s’avance vers le ring mais s’arrete sur la rampe pour admirer la foule qui l’accueille de pleins cris. A ses poignets, de longs fils bleus pendent . Elle marche vers son adversaire tout en claquant quelques mains de ses fans tandis que des spots blancs l’éclaire à mesure qu’elle avance. Arrivée devant le ring, les lumières redeviennent normales et elle bondit par desus la troisième corde après être grimpé sur le tablier. Une belle pirouette en l’air la faisant atterir au centre du ring, où Belzebuth s’est deplacé pour lui laisser toute la place qu’il lui fallait. Au moment même où elle touche le sol, des pyros explosent des quatre coins du ring ! Les bouts de tissu accrochés à ses poignets sont depliés, montrant les drapeaux de l’écosse et du canada ! Elle s’approche de Belzebuth avec un sourire et le salue d’un signe de tête, le match peut commencer !


Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Belzebuth_v4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Vs4Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Petale_orientale_v4


Pas de précipitation en ce début de match, on remarque avec quelle patience les deux lutteurs se jaugent, sans aucune arrière pensée. Ils ont l’air de vouloir jouer cet affrontement sous le signe du fair-play, nous verrons ça dans la suite de cette confrontation. Belzebuth feinte son opposante en s’avançant très rapidement avant de reculer, juste histoire de la taquiner sans oublier qu’il pourrait avoir une ouverture. Un sourire arbore le visage des combattants, celui du défi. La première avancée est tentée et c’est par Pétale qui s’avance d’un coup, se baisse pour esquiver une Short-Arm Clothesline de son adversaire, elle passe dans son dos et le ceinture. Le match commence sérieusement. « The Avenger » se débat et parvient à retourner la prise en headlock. Plusieurs hip-toss sont tentés sans que cela fonctionne. Headscissor Takedown de Pétale Orientale qui se sert de l’emprise de Belzebuth comme d’un appui ! Le premier tombé de cet affrontement a lieu sans que cela ne fonctionne.

Arthur Tollen: C'est presque semblable à une danse!

Liam Brody: Parce que vous connaissez la danse?

Pétale Orientale sait y faire avec les hommes de ce gabarit, l’experience parlant, elle s’attaque aux jambes de l’homme à terre. Elle assène de violents coups de pieds dans la cheville de Belzebuth mais celui-ci rampe vers les cordes pour pouvoir reprendre son souffle et se remettre sur pieds. La « Crazy Girl » ne lui laisse pas sa chance, elle aggripe son pied et enroule ses jambes autour pour un Ankle Lock ! Belzebuth fut fou mais il est bien plus raisonnable, il s’en défait et parvient à revenir dans le match après un Dropkick esquivé ! Il place son adversaire pour le Scornful mais semble hésiter… Il renonce malgré l’opportunité qui s’offre à lui mais place un Gourdbuster à Pétale Orientale qui se retrouve à même à prendre un tombé. C’est chose faite par Belzebuth mais ça ne parvient pas à conclure le match. Un sourire revanchard illumine le visage de Pétale qui se relève avant de se prendre un Big Boot en plein flanc. Elle retombe au sol, d’où elle vient tandis que « The Evil » assure le coup avec un Dragon Sleeper, lui permettant de reprendre son souffle.

Liam Brody: Regardez, Arthur, votre Pétale est en mauvaise position!

Arthur Tollen: Ça dépend du point de vue! D'ici c'est une excellente position!

Les cordes ne sont pas si loin que ça, ce qui permet à Pétale de briser le tombé et de se sortir de la prise de son adversaire mais celui-ci n’en a pas fini, il tente sa fameuse Double Underhook Suplex ! Pétale se débat et parvient à déséquilibrer Belzebuth qui tombe à la renverse, elle saisit ses deux jambes… Elle ne va pas partir sur un Boston Crab tout de même… ! Elle tente mais voit que cela ne marche pas, alors il s’agira d’un Two Legs Drop ! Belzebuth semble bien encaissé et se relève assez rapidement mais c’est sans compter le Superkick qu’il se prend en pleine machoire ! Abattu sur le coup, il ne parvient même pas à chuter, il titube… Tornado DDT ! Pétale tente le tombé. 1… 2… Le dégagement est reussi pour « The Nightmare » qui s’en sort malgré tout !

Arthur Tollen: C'est pas passé loin!

Liam Brody: C'aurait été très drôle.

Pétale tente de se relever mais les bras de Belzebuth viennent la saisir… OUI. C’est bien son finisher ! Il tente le Punition ! La prise est bien placée, la « Crazy Girl » ne peut plus s’en sortir ! Une fois ayant repris ses esprits, Belzebuth se rend compte de ce qu’il fait et lache la prise de suite avant de se refugier dans un des corners où il s’asseoit. Il laisse une vingtaine de secondes à Pétale pour reprendre ses esprits et se prépare à placer un second Big Boot mais la farouche se montre plus vive et esquive le coup en se laissant tomber en arrière, OUI ! C’EST L’ORIENTALE STRETCH ! L’étau se referme sur Belzebuth ! Il rampe vers les cordes ! Il tente de se dégager comme il peut… Pétale brise la prise pour faire le tombé. 1… 2… 3 !

Vainqueur: Pétale Orientale

Liam Brody: Hahaha!

Arthur Tollen: Elle l'a fait!

Pétale se relève en levant les bras, grand sourire aux lèvres, sous les acclamations de la foule. La rousse fête un peu sa victoire, mais regarde son adversaire, qui commence à se relever. Elle va se planter devant lui, les bras croisés, et le regarde en riant. Belzebuth se masse le cou d'une main en se remettant sur pieds, et tombe face à face avec la rousse souriante. Ils se regardent quelques secondes, avant d'en même temps s'offrir une main à serrer. Le geste est franc, et le contact visuel dure tout le long.

Arthur Tollen: Quelle démonstration d'esprit sportif!

Liam Brody: Ça change, effectivement!

Arthur Tollen: Et c'est là-dessus que le show de cette semaine se finit! Bonne semaine à tous, on se revoit lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:48

Merci à:

Belzebuth: Pour Oswald Vs. Silverama, 09666 Vs Baracouda et le main-Event
Moi pour le reste.

Bonne lecture à tous!
(Lire: Enjoy, bitches!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:02

Très bon show j'ai envie de dire.

Panthera VS Riddle VS Rack : Encore une victoire pour Scott Panthera, ça lui fait une sacrée winning streak, 3 ou 4-0 il me semble...

Oswald VS Silverama : J'ai pas bien compris l'intérêt du match, peu être que j'ai raté un truc au show d'avant. En tout cas, Silverama fait le bourin et a failli casser Oswald en deux !

TT Match : No Contest à cause de la KK. Je m'y attendais un peu, ça aurait pu spoiler le PPV si on avait eu un vainqueur. En tout cas, ça va être un sacré bordel à Avalanche pour le titre par équipe !

Matricule VS Baracouda : Bonne victoire du Matricule, comme quoi être incarcéré ça a du bon !

Segment El Lince VS Nathan : Le titre Lynx va tourner autour de ces deux là, j'ai hâte de voir la suite des évènements.

Belzebuth VS Pétale Orientale : Grosse victoire de Pétale contre un Belzebuth qui revient de plus en plus sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:28

Un énorme bravo a Pétale et Belz qui est decidemment partout. Un show exécuté de mains de maître. Baron et Lion peuvent vraimment compter sur des aides particulièrement efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
gouloux
Rookie
Rookie
gouloux

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Revigny sur Ornain
Date d'inscription : 15/11/2011

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:39

Riddle vs Rack vs Panthera: Et oui, 3e victoire consécutifs, (si on ne compte pas le match contre matricule qui ma juste explosé bien comme il faut Smile ) je suis sur une bonne lancée, et première victoire dans ce style de match.

Oswlad vs Silverama: J'en suis sûr que Silverama aurais pu faire beaucoup mieux, mais bon, il se rattrapera sur ses prochains combats.

Match par équipe: Je trouve que franck et yson, en ont bien profité d'avoir une fille en adversaire, histoire de la prendre dans les bras

Baracouda vs Matricule: Victoire de matricule qui se sert du finish de son adversaire pour placer sa prise.

Pétale Orientale vs Belzebuth: Belle victoire de Pétale basé sur le fair-play des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:00

Riddle vs Rack vs Panthera: Match ou je l'avoues je n'ai pas tout suivi, c'était un vrai bordel sur le ring. Scott est (encore) sorti vainqueur, il est vraiment dans une grosse spirale positif !

Oswlad vs Silverama: Une fin originale, je vois que mon prochain adversaire est un fou (enjoy), mais je suis plus fou que lui !

Match par équipe: Mon Dieu, quel fin. Le match est devenu un grand n'importe quoi et bien sur... on aime ça !

Baracouda vs Matricule: Une victoire de filou, il s'est servi de ma prise pour gagner, c'est bien joué ! Mon manque de promos justifie amplement cette défaite !

Segment Belz: Bel déballe son sac juste avant son match qu'il va malheureusement perdre.

Pétale Orientale vs Belzebuth:Main-Event:
Je n'ai pas trop suivi la feud Belz et Pétale (si elle existe) mais ce match a été très intense et plaisant à lire.

Bravo aux deux bookers, je vais essayé d'être plus présent pour aider dans les books.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:42

Très bon show bien sympathique ! Bravo à Pétale et Belz !

L'opener qui voit Scott l'emporter sans Timothée à ses côté mais qui a eut du mal face aux deux autres rookies. En tout cas, Panthera continu ses débuts fracassants !

Le match suivant à une fin vraiment fun buildant Silverama comme un sadique qui est prêt à perdre temps qu'il fait atrocement souffrir son adversaire. Voilà qui promet.

Comme la semaine dernière, la KK intervient et fait littéralement un carnage. Maintenant, les autres teams vont devoir s'allier s'ils veulent pouvoir faire à face à de tels monstres. Le match en lui fut sympa, j'ai d'ailleurs bien aimé le coup du Low Blow, bel exemple de travail d'équipe heel.

Belle confrontation entre Baracouda et le Matricule, ce dernier continu d'enchaîner les victoires et je ne serait pas étonné qu'il tourne autour d'un titre d'ici peu.

Alexander vs El Lince à Avalanche Bave

Le Main-Event fut un très bon combat très intense et fair-play, même si je n'ai pas vraiment pigé pourquoi Belz évitait de placer ses finishers, je ne voit pas en quoi ne pas placer son finisher est un signe de rédemption (sur avec le speech de Belz juste avant), à moins que les deux coups en question soient illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
James-Rack
Jobber
Jobber
James-Rack

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:19

Très bon Show malgrés ma défaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Low carder
Low carder
Syd Filmore

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2011

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:37

Bravo à Pétale & belz pour le boulot abattu. N'oubliez pas la maison mes cocos. Bisous, je vous aime.

Syd.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012   Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Nigt AXE, Edition du 09 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE, Edition du 16 Janvier 2012
» Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser