Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012   Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:40

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Logo_mna
I don't want to stop d'Ozzy Osborne retentit dans la WWA arena. Des pyros bleus explosent tout autour de l'entrée, et nous sommes partis pour une nouvelle année. Et qui dit nouvelle année, dit première édition de AXE, toujours présentée par le duo Arthur Tollen et Liam Brody.

Arthur Tollen : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Monday Night AXE ! Bonsoir Liam et bonne année !

Liam Brody : Salut Arthur ! Et bonne année à toi aussi ! Pour cette première édition de l'année 2012, qu'avons-nous au programme ?

Arthur Tollen : Pour ce premier show, nous allons démarrer fort puisque le Matricule 09666 aura affaire à Belzebuth.

Liam Brody : Quoi de mieux qu'une bonne baston pour commencer l'année !

Arthur Tollen : Et ce n'est pas tout ! Nous aurons droit à un match opposant Scott Panthera à Oswald.

Liam Brody : Un match de rookie pour détendre l'atmosphère. j'aime ça.

Arthur Tollen : Ce soir, nous allons savoir qui du duo Cassandra & Thomas et de la team Chad & Cédric sera challenger aux titres par équipes.

Liam Brody : L'un dans l'autre, mon coeur balance.

Arthur Tollen : De même, le challenger au titre Fire sera déterminé dans ce match opposant Silverama à Nathan Alexander.

Liam Brody : Nathan est sur une bonne série de victoire et Silverama reste un lutteur à ne pas sous-estimer.

Arthur Tollen : Et en main event de ce soir, un tag team match regroupant d'un côté le champion Fire El Lince et Pétale Orientale, et de l'autre les champions par équipe FN'V8 !

Liam Brody : Ca va envoyer du bois, foi de Liam Brody !

Arthur Tollen : Mais sans plus attendre, place au show !

09666 Arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puis encadré par quatre gardiens de prison vêtus de leurs tenues anti-émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaines. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyro et un message sur le titantron demande aux spectateurs de ne pas applaudir.

Liam Brody : Une entrée toujours aussi joyeuse…

Arthur Tollen : Esssayez de vous mettre à sa place, Liam.

Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumières s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron, une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Il s'avance ensuite en direction du ring. Il écrase sa cigarette et monte dans le ring par un des escaliers.

Liam Brody : Un prisonnier contre un repenti, jolie affiche.

Arthur Tollen : Pour une fois, je suis d'accord.

L'arbitre Jonas Octaven fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Matricule_09666_v4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Vs4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Belzebuth_v4

Résumé du match : La puissance et la force brute contre la ruse et la détermination. Ce début de match montre un matricule en pleine forme, malmenant son adversaire à coups de poings et de projections. Il utilise d'ailleurs beaucoup les coins du ring pour infliger un maximum de dégâts au dos de Belzebuth. Celui-ci arrive tant bien que mal à sortir de cette emprise, mais à chaque tentative de retournement de situation, le prisonnier contre l'action et le ramène à la dure réalité. Belzebuth va cependant trouver un moment pour reprendre l'avantage alors que Matricule lui fonçait dessus lorsqu'il était acculé sur un des coins du ring. Des séries de directs en plein visage et bulldog dans la foulée mettent le prisonnier au sol. C'est ensuite tout un travail de technique et de mat wrestling que fait Belzebuth, avec pas mal de soumission au niveau de la jambe afin de l'affaiblir. Il est de plus en plus supporté par le public, même si certains fans sont encore réticents à l'applaudir. Matricule résiste, et a même réussi une suplex malgré l'état de sa jambe. Tentative de Vengeance repoussée par Matricule qui cette fois le surprend dans un Orange Destiny pour le compte de trois !

Vainqueur : Matricule 09666


---

"Something for the Weekend", le thème de Timothée Barbier résonne dans l'arène. La foule se lève alors que la musique jaillit des enceintes. Timothée apparait sous le titantron. Il porte un pantalon de costume, un blazer et une chemise blanche légèrement déboutonnée.

Liam Brody : Eh bien, malgré le peu d'apparition de Barbier depuis quelques temps, il jouit toujours d'un bon soutien de la part de la foule.

Arthur Tollen : Ce n'est pas si étonnant non ?

Liam Brody : Pour un mec qui pose autant de problème à ses alliés et aussi peu fiable, je trouve que c'est beaucoup trop ...

Timothée s'avance, un léger sourire crispé sur les lèvres, et rejoint le ring. Il monte en passant par les escaliers et avec quelques difficultés, à cause de son muscle pectoral qui le fait souffrir. Il rentre dans le ring et demande un micro à un des annonceurs. Il sourit et remercie le public avec un geste de la main.

Timothée : Bonsoir ! Bonne année à tous mes fans et mes détracteurs, mes amis et mes ennemis, mes conquêtes et mes futures ! 2012 commence sur les chapeaux de roue avec cet AXE, vous ne trouvez pas ? Et en plus, me revoilà enfin sur un ring, ça commençait à faire un petit moment maintenant. Je dois vous avouer que 2012 ne commence pas sous les meilleurs auspices pour tous cependant.

La foule fait un "oooooh" de dépit.

Timothée : Vous le savez déjà, j'ai été victime d'une légère collision lors de mes vacances, au ski. La collision fut très légère, mais elle a suffi pour raviver une ancienne blessure du temps de mon passage à la SOW. Moi qui n'aime pas trop ressasser les choses du passé, voilà que celui-ci me rattrape déjà. Difficile de ne pas faire avec ...Je me traîne cette blessure depuis un an maintenant et je dois vous avouer que la récurrence de celle-ci pourrait aisément me pousser à prendre des décisions qui s'imposent d'elle-même.

Comme vous vous en doutez probablement déjà, j'ai eu récemment quelques problèmes professionnels avec la nouvelle direction, qui ne me faisait pas particulièrement confiance pour la suite des événements, suite à ma cuisante défaite lors du Crossroad Tournament. J'ai été mis sur la touche et cette blessure arrive probablement au pire des moments pour ma carrière.

J'ai donc réuni l'ensemble de mes représentants légaux pour discuter avec notre direction. Et le premier mot qui venait à leur esprit était la résiliation de contrat. Ils ne voulaient plus travailler avec moi ... Un problème de fiabilité pensent-ils. De légèreté aussi. Il est vrai que mon mode de vie n'est pas forcément le plus approprié, mais il me stimule et m'évite de sombrer dans certaines tendances moins reluisantes. La direction ne me faisait plus confiance, mais après de longues et fastidieuses discussions, ils ont décidés de me garder ici à une condition très précise.

Je dois assurer la relève. Promouvoir le futur de la WWA. En effet, après cette période de remise en forme, de restructuration, la WWA a besoin d'assurer son avenir. Et pour cela, elle va devoir mettre en avant et former de nouveaux talents. Et quelles meilleures solutions que de choisir un lutteur ayant déjà de l'expérience pour conseiller et accompagner un nouveau lutteur ?

Je vous demande donc d'accueillir le jeune homme que je vais coacher pendant une certaine période : SCOOOOOTT PAAAAAANTHEEEERA !

"Harder Better Faster Stronger" résonne dans l'arène. Il descend rapidement vers le ring en tapant dans quelques mains amicales, sous les acclamations de la foule, des applaudissements plus forts que pour Barbier, avec fougue et ardeur. Il rayonne de puissance et de chaleur.

Liam Brody : Hé bien ... C'est ça la corvée de Barbier ?

Arthur Tollen : Je ne pense pas que c'est une corvée. Panthera a montré des choses très prometteuses pour le future et je pense que l'on va entendre parler de lui pendant quelques temps, surtout avec Barbier à ses côtés.

Panthera rentre dans le ring et serre la main de Barbier, vigoureusement.

Timothée : Voilà donc le futur de la WWA. La force, la vigueur, la rapidité et toute l'ardeur qui doit accompagner un grand champion vers le victoire. On ne l'appelle pas "The King Animal" pour rien. Son regard brille de mille feux. Il est prêt pour le grand bain et c'est à moi de le mener vers les plus hautes sphères de la fédération pendant ma phase de récupération. Je serai donc son manager pendant un certain temps.

Panthera prend le micro.

Panthera : Merci Timothée, je suis fier de travailler avec lutteur d'expérience. Je sens qu'on va bien s'amuser pendant ces quelques temps et je vais tout faire pour prouver au monde que j'ai ma place plus que quiconque ici. Vous voulez du spectacle, je suis là. Des victoires, je suis là. Et des matchs d'anthologie, je suis là. On va s'accrocher à toutes les opportunités, et je saisi la première en acceptant l'aide de Timothée ! Ca va déchirer !

Timothée : Ca tombe très bien Scott, parce que la voie vers le gloire commence maintenant. Je suis là pour te montrer le chemin, c'est à toi de l'arpenter !

Arthur Tollen : Une bien belle alliance qui se prépare donc. Et celle-ci rentre en action dès maintenant !

Alors que Scott se prépare pour son match, les luminaires tamisés laissant apparaître progresivement un effet de brume blanche depuis le titantron annoncent l'entrée d'Oswald. Son thème musical démarre dans une ambiance feutrée lorsque celui-ci apparut et s'avança vers le ring pour enfin le pénétrer en glissant sous la troisième corde. Le lutteur se conditionne enfin en attendant le signal du début de ce combat.

Liam Brody : Oswald n'a qu'à bien se tenir, Scott n'a plus l'air de vouloir plaisanter !

L'arbitre Doug Chereau donne le top départ du match en faisant sonner la cloche !

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Scott_panthera_v4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Vs4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Oswald_v4

Résumé du match : Grande domination de Scott qui semble s'être retrouvé sous la tutelle de Timothée qui l'encourage. Il fait subir à son adversaire sa force physique, le rouant de coups et le balançant même par-dessus lui. A coup de clés de bras, il veut affaiblir Oswald mais celui-ci ne se laisse pas faire, prenant même l'avantage par un Spear accompagné de coups de poing au visage. Voyant que son poulain se trouve en difficulté, Timothée frappe le plancher de ses mains pour le motiver. Et c'est chose faite après quelques coups échangés entre les deux lutteurs, Scott prenant l'avantage jusqu'à acculer Oswald contre les cordes. Projection suivie d'une belle clotheline séchant Oswald sur place. Nouvelle phase de domination de Scott Panthera qui cette fois adopte un jeu plus lent de mat wrestling. Mais après avoir exercé sa technique, Scott se fait surprendre par un roll-up de Panthera, pour le compte de deux. Panthera est projeté hors du ring par un Dropkick, et Oswald s'élance en Suicide Dive ! Les deux lutteurs sont à terre mais Oswald se relève le premier et ramène Scott sur le ring. Enchainement de coups au visage, puis belle T-Bone suplex dans la foulée. High Knee esquivé cependant par Scott Panthera qui enchaine avec le ROAR ! Oswald tombe inconscient sur le sol et Scott fait le tombé pour le compte de trois !

Vainqueur : Scott Panthera

---

Omar apparait dans les backstages, marchant sereinement dans les couloirs de la fédération. Il arrive devant une porte, sa loge, et l'ouvre. Il rentre et commence à attraper des bandages pour les enrouler autour de ses poignets. Il commence son affaire, quand la porte de sa loge grince longuement.

Omar : Que ... ?

Il se retourne et ...

... Retourne fermer la porte qui venait de s'entrouvrir, sûrement à cause d'un courant d'air.

Il retourne à ses bandages et continue à les enrouler, en souriant. Il fait craquer ses poignets ... La porte grince à nouveau.


Omar : Merde !

Il s'approche à nouveau de la porte pour la fermer ... Avant que celle-ci éclate en plein dans son visage. Baracouda passe alors par l'entrée, la porte arrachée de ses gonds reposant sur le corps d'Omar ! Il dégage la porte et attrape le lutteur par les cheveux et le relève. Il le traîne en dehors puis l'écrase contre le mur, avant de le faire rebondir sur celui d'en face !

Omar tombe le cul par terre et Baracouda commence à le marteler de coups de pieds dans le ventre. Il recule et lui assène un violent coup de genoux dans la machoire qui lui fait rebondir le crâne contre le mur derrière lui.

Il relève une nouvelle fois Omar et le traîne dans sa loge. Il le soulève et lui pose le torse contre le bureau qui se tient au sein de la loge, en riant. Il agrippe la chaise, une chaise massive en bois. Et commence à la soulever ...

Il lui éclate contre le dos. Un cri déchirant sort de la bouche d'Omar. Baracouda récupère alors un pied qui a éclaté et pose le crâne sur le bureau. Il soulève le pied, caresse une fois le visage de son vis à vis, soulève une nouvelle fois le pied ...

Avant que la sécurité arrive dans la pièce et agrippe Baracouda par les bras et la ceinture !


Baracouda : Lachez moi, saloperies !

Une personne de la sécurité vient s'occuper d'Omar tandis que les autres maitrisent Baracouda.

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 5 Jan - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012   Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:41

Liam Brody : Allez, c'est partie pour déterminer les prochains challengers aux WWA TAG TEAM CHAMPIONSHIP !

Alors que everyday combat résonne dans la salle, on voit arriver lentement sur le stage Thomas Winterhart et Cassandra Santa-Maria. Les deux lèvent leurs bras au ciel, en se mettant à genoux puis se lèvent d'un coup en criant "Hardcore Time !". Ils se dirigent vers le ring en marchant de plus en plus vite, une fois arrivé devant, les deux anciens catcheurs de la UCW sautent à l'intérieur, et vont respectivement dans leurs coins faire leurs taunts. Ils attendent ensuite leurs adversaires.

La musique débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ) et il est accompagné de nul autre que Cédric Darsa, ils avancent tout deux vers le ring. Une fois au niveau de la fin des rampes , ils regardent à gauche et à droite les fans puis montent sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras.

L'arbitre Doug Chereau lance le match !


DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Cedric_darsa_v4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Chad_murray_v4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Vs4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Cassandra_santamaria_v4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Thomas_winterhart_v4


Début de match rapide avec Chad Murray face à Cassandra Santa-Maria qui se fait dominer par des enchainements de clés de bras et de prises de tête puis par des Dropkick et Clothesline et Shoulder Shock. Le tag est fait au niveau des anciens challengers aux titres par équipe pour que Cédric Darsa et had Murray tentent une double suplex. darsa domine ensuite le début de la rencontre mais un coup de pied de Cassandra permet de changer la donne. Et le tag du côté des Ultimate Hardcore est fait, avec un parfait enchainement du Double Dropkick du côté des anciens lutteurs de la UCW, Chad tente d'interferer mais se fait prendre dans un combo du Assisted Shiranui porté par Thomas Winterhart. Il tente le tombé ensuite sur Cédric Darsa après un parfait Turnbucle Dropkick, mais le compte s'arrête à deux.

Arthur Tollen : C'est parfait comme rencontre, parfait !

Thomas enchaine les coups, et les prises, il tente même suite à un jawbreaker parfaitement posé, une Superplex, mais Darsa poussera l'extremiste du haut de la troisième corde et l'ancien champion Lynx en profitera pour porter un Hurricanrana, tout en gardant les jambes pour le tombé 1 .. 2 .. Cassage, par Cassandra qui tente maintenant son Piledriver mais Chad Murray interfère lui aussi et balance une Clothesline à Santa-Maria pour la faire passer par dessus la troisième corde, allant ensuite la rejoindre à l'extérieur du ring. Thomas Winterhart place même un Twist Of Order à Cédric Darsa, mais là, c'est fini, quatres hommes déboulent de sous le stage ! Du moins quatres hommes ...

Liam Brody : Non ! Pas eux !

Arthur Tollen : La police, la Konfrerie des Konnards !

Kronos entre vite dans le ring et vire Mickaël Tremblay avec un bon coup de poing au niveau de son crâne, Tigerclaw et Firefighter s'occupent de Cassandra Santa-Maria et Chad Murray à l'extérieur, et le chasseur place même une violente Clothesline, capable vu l'impacte de casser les vertèbres de Chad. Kronos s'en prend alors, en compagnie de Lily et Luther Kay de Cédric Darsa et Thomas Winterhart avec son fameux STF sur Cédric et un violent Chockslam de la part de Kay sur Thomas.

No contest.

Le chaos calmé, le chef de la konfrérie demande un micro et on se dépêche de le lui donner. Il regarde la foule avec un sourire qui lui est caractéristique alors que le reste des konnards se tiennent derrière lui.

Kronos : Je ne vais pas faire les présentations une énième fois car je pense que déjà vous nous connaissez bien individuellement mais notre intervention ici dans ce show où d’habitude on n’agit pas n’est pas juste une nouvelle intervention de la police de Bash. Non on est là pour représenter d’autres personnes.. Des personnes pas tous importante mais qui lutte chaque jeudi pour donner le plus grand show à la WWA. Ouais les jeunes vous avez compris de qui je parle, je parle du roster de Bash !

La foule hue la konfrérie, bah ouais on est à AXE ici pas à Bash donc normal on hue le show adverse.

Kronos : Oui on est venu pour rétablir une injustice qui est que depuis le dernier Pay Per View Bash ne peut envoyer personne pour tenter de ramener les titres dans la bonne brand. Ce que je trouve personnellement aussi révoltant que d’avoir vu Julianinho touché à un titre dans sa vie. Alors la police de Bash a décidé qu’il était temps de rappeler à votre General Manager que les titres par équipe n’étaient pas exclusifs à AXE mais qu’on pouvait aussi tenter notre chance…

Arthur Tollen : Je n’aime pas beaucoup les sourires sur les visages de la Konfrérie des Konnards.

Liam Brody : Je m’insurge devant leur agissement. Ils sont vraiment gonflé de nous imposé leur choix.

Kronos : Et ça tombe plutôt bien car j’ai deux amis à moi qui avait envie de faire équipe ensemble pour botter le train de certaines personnes. Alors messieurs et mesdames permettaient-moi de vous présenter les contenders de Bash pour les titres tag-team.

Deux personnes font alors un pas en avant et se mettent au niveau de monsieur Kronosie.

Kronos : Lily Blood… Et Luther Kay !

Et c’est sous les hués que Kronos lâche le micro et lève les bras des deux nouveaux contenders à la course aux titres tag team.

---

Tout noir dans la salle, des spots blancs clignotent quand les bips de la musique commencent. Quand la musique démarre Silverama fait son apparition avec une capuche à la AJ Styles. Ils s'avancent les mains dans les poches. Puis s’arrêtent en enlevant sa capuche et en faisant les mêmes tunts que AJ Styles, avec un air méchant. Il monte sur le ring, puis sur le coin et fait un taunt à la The Rock en levant son poing.

Liam Brody : Mon favori pour ce match ! Tout un lutteur que voilà !

Nathan sort du Stage en courant il s'arrête en haut de la rampe regarde l'Arena puis s'accroupit en mettant son poing sur le sol bras tendu. Puis 2 Pyro Bleu éclatent aux extrémité du stage a ce moment la Nathan fait un sprint jusqu'au ring. Arrivée au Ring Nathan ca a un coin de ring et montre sa musculature a l'Arena.

Arthur Tollen : Ne pas sous-estimer ce lutteur, il en a dans le ventre !

L'arbitre Doug Chereau fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Silverama2_v4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Vs4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Nathan_alexander_v4

Résumé du match : Contact entre les deux, Nathan est le plus puissant des deux et le repousse. Silverama montre sa frustration en lui décochant une gifle, puis un Dropkick qui ne laisse pas le temps à Nathan de réagir. C'est Silverama qui mène la danse en ce début de match avec un jeu plus stiff qu'à l'accoutumée, à coups d'atémis sur le torse de son adversaire, de clothelines et de projections dans les cordes. Peu de mouvements High Fly mis à part quelques dropkicks et un hurricanrana. Mais Nathan ne peut pas en placer une, Silverama impose son style. Alexander finit par se dégager d'une prise de soumission et profite de l'effet de surprise pour placer un Belly-to-belly Suplex ! Les deux lutteurs sont à terre, et au bout de 5, Nathan finit par se relever. Coup de pied paré par Silverama qui transforme l'attaque en Boston Crab, sans succès car Nathan choppe les cordes. Silverama gueule après l'arbitre, mais se fait surprendre par le Full Nelson Bulldog de Nathan ! Il couvre Silverama pour le compte de trois !

Vainqueur : Nathan Alexander

Alors que Nathan repart en coulisses pour fêter sa victoire et son titleshot au titre Fire, Silverama semble comme fou, totalement frustré et déçu par sa défaite. Sans un regard vers les fans, il semble se prostrer sur lui-même, comme pour pleurer, se prenant la tête entre ses mains.

---

Arthur Tollen : Violent comme début de soirée ...

Liam Brody : Ouaip, mais ce serait dommage qu'on s'arrête en si bon chemin !

Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

Le thème d’entrée d' El Lince résonne. Le Luchador apparait sous le titantron quelque secondes plus tard, avec le titre Fire Championship sur les hanches. Il reste sous le titantron et regarde les fans présent ce soir, avant de fixer le ring. Le Mexicain part ensuite en direction de l'aire de combat. Il tape dans les mains des fans du premier rang. Puis arriver au centre de la rampe d'accès, Lince démarre un sprint jusqu’au ring, dans lequel il entre en glissant. Le Luchador se relève ensuite rapidement et se dirige vers un coin. Il monte sur le turnbuckle et reçoit une ovation du public. Il descend ensuite du coin retire son T-Shirt et donne le titre à Jonas octaven pour ensuite se prépare au combat.

Liam Brody : Mouais, pourquoi pas, je préfère quand même ...

Ceux qu'on surnomme la "FN' V8" font leurs entrer enssemble, les champions par équipes, Yson PoDesVrai et Frank Simmons aka Frakster arrivent enssemble sur le ring, et fixent tout les deux Pétale Orientale. L'arbitre fait sonner la cloche, début de match !

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Petale_orientale_v4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 El_lince_v4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Vs4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Yson_podesvrais_v4Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Frank_simmons_v4

Pétale Orientale entre la première et face à Yson PoDesVrai, mais ce dernier refuse de se batte face à elle, du moins pas tout de suite et tag son partenaire. Frakster domine ce début de match, en faisant tout pour arracher les cheveux de Pétale, mais cette dernière déchainée arrive à renverser la situation et à pacer plusieurs fois au sol son adversaire avec des Arm Drag, puis elle surprend même Frank avec un STO, superbement bien placé. Elle tente le tombé, juste 1, tag avec Lince. Ce dernier fait part de son talent de luchador, avec des Hurricanrana, des Headscissor Takedown et des Dropkick à la volée sur Frank et il finit finalement par cèder avec un coup de pied dans son genoux et un Big Boot de Frank Simmons dans sa face, le champion Fire qui est comme le lynx face à un éléphant est au tapis.

Liam Brody : Jolie ...

Tag du côté des champions, et on ne remarque pas grand chose, à part une constante domination avec des Elbow Drop et des Swinning Neckbreaker répétés par Yson. Le maître de la vérité se place ensuite plusieurs fois en position pour des Headlock et des prises de soumissions plus corriace face au petit lutteur, ce dernier n'y arrive pas et un Mat Slam suivi d'un coup de hanche à la M.J, non pas price mais Jackson le fasse tomber au sol encore. Tag du côté des champions, Chops Block du côté de Frakster et un Springboard Crossbody pour faire retourner la situation du côté du champion Fire. Ce dernier fait le tag avec Pétale qui enchaine les Arm Drag encore et qui, une fois face à F.S encore, lui balance un Superkick par surprise. Elle attrape ensuite les bras de son adversaire au sol et commence la soumission appellé le Cattle Mutilation, Frakster est prêt à abandonner mais Octaven lui demande de lâcher après que la main de Frakster soit passée sous les cordes .... grâce à l'aide de Yson ! Cette dernière devient folle de rage et tente de placer son Shinning Wizard mais loupé. Et c'est Frakster qui en profite avec un School Boy pin et la victoire.

Victoire : FN' V8 ( Yson PoDesVrai & Frank Simmons )

Et bien sur cette belle victoire des champions par équipe, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle édition de Monday Night AXE !


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 5 Jan - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012   Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:06

Les remerciements du jour :

- Thomas Winterhart pour Chad/Cédric vs. Cassandra/Thomas et le Main Event
- Timothée pour le segment Timothée/Scott et le segment Baracouda/Omar
- Cédric Darsa pour le segment KK
- Lion Kay pour le reste

Sincèrement désolé pour le gros retard de ce début d'année, je posterai sûrement demain le pourquoi du comment de ce retard ainsi que d'autres choses.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
gouloux
Rookie
Rookie
gouloux

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Revigny sur Ornain
Date d'inscription : 15/11/2011

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012   Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:45

sa gèèère, j'ai un coatch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012   Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:38

Voilà un premier show de début d'année sympathique, les résumé en un seul paragraphe n'est pas si mal, certes moins complet que les résumatch plus large mais ça va :

Opener : Une opposition entre technique et force brute qui m'a d'abord surpris (Belz étant pour moi aussi un big man, le voir jouer plus technique que brute m'a fait bizard). 09666 montre pourquoi il a été challenger à Santa's Lock et s'imposant néanmoins dans la difficulté. Hâte de voir ce qui est prévu pour ces deux talentueux lutteurs.

Segment Timothée/Scott : Alors là, je suis surpris de voir le personnage de Barbier devenir manager, mais son passé et son caractère permettra à Scott de lier des stratégies efficaces à sa puissance.

Scott vs Oswald : Puissance que Scott a faillit ne pas montré face à un Oswald motivé, mais qui finit par s'imposer par la force. Première victoire pour Panthera sous l'égide de Barbier, ça promet !

Segment Omar/Baracouda : Bon segment, mais dommage qu'il y ait peu de participation entre les deux lutteurs au niveau des promos, ça donnerait un peu plus de piment à la feud.

Tag team match/segment Kronos : Belle rencontre avec des double team moves bien sympa (même basiques, j'adore les doubles teams moves Bave ) La KK a enfin des ambitions du côté des ceintures ! Ils viennent de faire un carnage et aide au renouveau de la division tag team (déjà bien partie avec l'arrivée d'Ultimate Hardcore et New Legend). En tout cas, les FNV8 vont avoir de nouveau ennemis et pas n'importe qui, Lily et Luther, comme dirait un légionnaire : ça va saigner !

Silverama vs Nathan : Bon affrontement qui voit un Silverama plus violent mais toujours aériens se déchaîner. Seulement Nathan a résisté, attendu son heure et frappé pour la victoire !

Main-Event : Bon combat qui se termine sur une petite tricherie de Yson qui permet à Frakster de l'emporter sur roll-up. Avec la mini promo mystère de Frakster, je me demande si ce n'est pas le début d'un heel-turn !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012   Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:23

Le show est vraiment très sympa, j'avais tout lu sur I-Pod ! Weeeaaaaaark, on vient de se faire avoir notre place là, j'espère juste qu'on va vraiment avoir un vrai N°1 contender match, car on s'est fait avoir comme des beuzailles, pas content. Lily et Luther, vous allez prendre cher !

Je ne sais pas trop quoi pensé du fait que Timothée soit le coach, le manager de Pantera, un push à venir pour le nouveau venu ? Pourquoi pas.

Heel turn de Frakster ? Je dirais pas ça, du moins peut-être que se serait possible vu l'attitude de ce dernier en backstage mais sait-on jamais, il est d'une nature tellement imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012   Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE, Edition du 2 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser