Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 12 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 12 janvier   Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:59

Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Bash3-b33c0eda29
Faster de Within Temptation résonne dans une WWA arena aux couleurs rouges. Des feux d'artifices explosent autour du titantron. Et la foule se fait entendre, fait savoir qu'elle est là. Qu'elle est venue assister à ce nouveau show. Qu'elle participe à ce début d'une nouvelle édition de Thursday Night Bash!

Frank Tean: Et bien John? Vous allez mieux cette fois-ci?

John K: Je n'ai plus mal à la tête. C'est déjà ça.

Frank Tean: On fera avec, alors que va débuter le premier match!

Une grosse fumée arrive devant la scène, on voit Sanka avec une cape comme Edge, il lève le poing comme Zack quand il fait le WWYKI, il court vers le ring et glisse en dessous ds cordes, se relève, et regarde le public en souriant.

Après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public.


Sam Sanka vs. Juan Ortega
Frank Tean: Comment s'en sortira Sam Sanka aujourd'hui? La semaine dernière, il a réussi un très gros coup face à Methodcobra. Avec une petite distraction de Julianinho, mais tout de même...

John K: Ah bon?

Frank Tean: Mais qui interviendra en sa faveur contre Juan Ortega? Personne ne me vient en tête. C'est donc un bien gros défi auquel il doit faire face.

Et Sam Sanka veut continuer sur sa lancée. Il se jette sur son adversaire, tentant de le prendre de vitesse. Et effectivement, Juan Ortega s'effondre, emporté par le running majorana. Son adversaire se relève aussitôt, lui faisant signe de se relever. Car il veut enchainer. Russian leg sweep.

John K: Il est rapide votre nouveau. Mais il lui manque quelque chose...

Frank Tean: "Mon" nouveau?

John K: Ben oui, moi je ne prends que les bons.

Sam Sanka continue d'enchainer! Juan Ortega est coincé dans les cordes! Mais si l'argentino-italien est acculé, alors il ne lui reste plus qu'une seule solution: charger. Il repousse son adversaire et le plaque au sol. Il enchaine avec de la lutte pure, pourchassant Sanka pour ne pas lui laisser de répit. Il veut le bloquer à son tour. Et réussit soudain un anaconda vice!

John K: Et votre Ortega...

Frank Tean: "Mon" Ortega? Non, laissez, laissez...

Sam Sanka gesticule, se débat. Et réussi à forcer Ortega à le lâcher! Les deux adversaires se relèvent. Sanka tente un high kick! Esquivé par Juan! Qui enchaine avec un superkick! L'argentina superstar tape dans ses mains, demandant le soutien du public. Et kingbreaker (full nelson backstabber)! Est-ce fini? Un! Deux! Trois!

vainqueur: Juan Ortega

Frank Tean: La chance de Sam Sanka n'aura pas duré longtemps.

John K: Vous me le décriviez si prometteur. Et pourtant...

Juan Ortega est descendu du ring. Il va taper dans les mains des fans, célébrant avec eux. Mais soudain se fige, le regard dans le vague. Il secoue la tête, comme choqué. Mais qu'est-ce qui lui arrive?

(publicité)

Nous revenons au ring alors que Luther Kay et Lily Blood font leur entrée. Leurs adversaires sont déjà présents sur le ring. Il s'agit de Kenny Parks et Kazuo Nitta. Qui ne semblent pas particulièrement à l'aise. Quant à la Konfrérie des Konnards...

Frank Tean: Ils ont la tête des mauvais jours! On dirait qu'ils viennent pour se défouler!

John K: Ah bon? Je ne vois pas de différence avec d'habitude pourtant.

Konfrérie des Konnards (Luther Kay & Lily Blood) vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
Ce sont Luther Kay et Kazuo Nitta qui commencent le match. Le red wolf s'élance et sèche son adversaire d'une violente clothesline. Et il commence une destruction méthodique, brutale et sans pitié.

Frank Tean: C'est mal parti pour Parks et Nitta!

John K: Pourquoi? Vous vous attendiez à autre chose?

Frank Tean: Et bien, j'espérais un peu plus de spectacle et d'incertitude.

John K: Et c'est moi que l'on traite de grand naïf.

Luther fait le changement avec Lily Blood. Mais cela ne change pas grand chose pour Kazuo Nitta. Kenny Parks se prend la tête à deux mains d'impuissance. Il regarde la Konfrérie des Konnards effectuer des tags rapides, et continuer de faire souffrir Nitta.

Et ça y est, il craque! Il passe les cordes et tente d'intervenir! Et se fait cueillir! Le match devient un tornado tag! Mais il n'y a rien de plus à en dire. Kenny Parks subit le même sort que son partenaire. Il finit par subir un Abyssal bomb (Double Underhook into Last Ride Powerbomb)! Pendant que Lily place le Bloody gaga sur Kazuo! Nitta ne réagit même plus. C'est l'arbitre, complètement impuissant et affolé qui décide d'interrompre le match avant qu'il y ait un mort.

vainqueurs: Konfrérie des Konnards (Luther Kay & Lily Blood)

La cloche a à peine sonné que l'arbitre fait le signe de la croix avec ses bras. Il appelle des infirmiers, pour qu'ils rejoignent le ring. Il faut reconnaitre que ni Kenny Parks ni Kazuo Nitta n'esquisse le moindre geste. Le personnel médical accourt pour les examiner. Parks va à peu près bien, il tente de se relever. Mais s'effondre de nouveau. Il va falloir le soutenir pour le ramener en coulisses.

Kazuo Nitta, lui, a besoin qu'on lui pose une minerve avant de le placer sur une civière. Le traitement qu'il a subi va nécessiter un examen médical bien plus complet...

Et Luther Kay et Lily Blood semblent particulièrement ravis de ce résultat...

Frank Tean: Bien sombre message pour les prochains adversaires de la Konfrérie des Konnards...

En backstage, nous retrouvons le chairman Richard Wagner, discutant avec deux de ses yes-men: Martin Ignacio Rodriguez et son frère Charles. Mais s'interrompt en voyant Davey Cruz les rejoindre.

Richard Wagner: Alors?

Davey Cruz: Le problème est réglé. Le lâche ne posera plus aucun problème. Ce serait risible si nous entendions encore parler de lui.

Richard Wagner: Très bien. Très bien...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 janvier   Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:09

Seek & Destroy démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

Frank Tean
: Mr Excellent est toujours aussi poulaire auprés des fans.

John K.: C'est normal, cet hypocrite passe son temps à leur lécher les bottes.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire ( de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se mets à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Il rejoint AAA. Les deux hommes se serrent la main puis commencent à discuter, à priori d'une stratégie.

Frank Tean: Notre première équipe est dans le ring et elle a de la gueule.

John K.: Vous plaisantez? Même Kenny et Kazuo ont plus de présence que ces deux là!

Les lumières deviennent toutes blanches alors que la musique se lance. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob arrive sur la tribune habillé tout en blanc, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

La music commence, Julaininho arrive l’air arrogant, il s’avance jusqu'au début de la rampe, les feux d’artifice explose alors derrière lui (à la HBK), il explose alors et commence à gigoter partout, insultant le public, prenant quelque pose pour montré qu’il est le meilleur.

John K.: Je veux que le Crazy Kid me rende St Julien!

Frank Tean
: Et bien ça, c'est ce qu'on appelle un cri du coeur.

Julianinho est entré dans le ring et s'est placé au côté de son partenaire du soir. L'entente semble moins cordiale qu'entre leurs adversaires mais ils ont l'air bien décidé à faire face. L'arbitre demande aux deux équipes de choisir le premier lutteur et Julianinho fera face à Triple A. La cloche sonne, c'est parti.

Methodcobra & AAA vs Julianninho & Bob Ivory
Les deux adversaires se tournent autour pendant quelques instants puis Julianinho demande une épreuve de force. AAA accepte mais avant que le contact soit fait, Julia passe dans le dos de son adversaire et lui enserre la taille. AAA retourne la prise, enserre à son tour la taille de son adversaire et l'amène au sol. Il tente de lui porter une clé de bras mais Julia réagit avec un Headlock. C'est le début d'une séance de prise/contre/prise et aucun des deux hommes n'arrivent à prendre le dessus. Chaque fois que l'un des deux semble prendre l'avantage, l'autre parvient à contrer. Finalement, Julia parvient à porter un Armbar à Triple A mais celui-ci ets près des cordes et n'a aucun mal à les saisir. L'arbitre fait casser la prise et les deux hommes se relèvent. AAA applaudit son adversaire avec un peu d'ironie et Julia lui répond avec un Stone Cold Finger.

Triple A va faire le changement avec MC qui entre dans le ring bien décidé à régler le compte du Crazy Kid. Celui-ci nargue MC pendant quelques instants, fait mine de l'attaquer puis fait le tag avec Bob Ivory. A peine celui-ci est il entré qu'il se fait surprendre par un Big Boot que MC enchaîne aussitôt avec une projection dans les cordes suivi d'un Spinebuster. Bob est complétement dépassé et il semble bien que cette démonstration d'MC soit un message qu'il envoie à Julianinho. MC n'en a pas fini avec Bob, qu'il projette maintetant dans le coin où attend AAA. Il suit avec un Viper Splash et fait le tag avec son partenaire. Les deux hommes gardent alors Bob dans le coin en enchainant rapidement les tags. Ils ont décidé de le fatiguer et ces tags rapides semblent efficaces. Au bout d'un moment, AAA projette Bob Dans les cordes et le reçoit avec un Air Anderson. Il tente le tombé mais Julia intervient et fait casser le compte.

L'arbitre repousse Julia dans son coin alors qu'AAA relève Bob et fourchette dans les yeux de la part d'Ivory! Evidement l'arbitre n'a rien vu et Bob profite de son avantage pour porter un Spinning Heel Kick qui envoie Triple A rebondir dans les cordes. Il revient pleine vitesse et Bicycle Kick de Bob! Il tente le tombé mais AAA se dégage à deux. Bob va faire le tag et revient avec Julia. Les deux hommes relèvent Anderson, le projette dans les cordes et Double Superkick! Non! AAA est passé sous leurs jambes! Il rebondit dans les cordes opposées mais cette fois ne peut éviter le Double Dropkick. Bob retourne dans son coin et Julia se place pour une Belly-To Back. C'est porté mais AAA est retombé sur ses pieds et saute pour faire le tag avec MC. Julia n'a rien vu et fait le beau face au public qui le hue. Il finit par se retourner et se prend un déluge de coups de la part d'MC.

Methodcobra prend l'avantage sur Julia et semble en position de gagner le match jusqu'à ce que Julia le contre avec un Jawbreaker, enchainé avec un Side Effect. Il tente le tombé derrière. Ca ne sufiira pas mais il a repris l'avantage. Il va faire le tag avec Bob et les deux haommes appliquent la même tactique que leurs deux adversaires tout à l'heure. Ils gardent MC dans le coin, font des tags rapides et de temps en temps, quand l'arbitre ne voit pas, rajoutent un petit étranglement.

AAA encourage son partenaire en frappent sur le Turnbuckle jusqu'au moment où son attention est attirée par de l'agitation dans le public ainsi que par un chant "BORING!" déformé. Il se retourne et voit Syd Filmore, au milieu du public, un mégaphone à la bouche en train de se moquer et d'insulter les spectateurs présents. Il reagrde dans la direction d'AAA et lui fait un petit coucou. Le sang d'AAA ne fait qu'un tour. Il quitte son coin, passe la barrière de sécurité et se lance à la poursuitre de Syd qui fuit. A ce moment là dans le ring, MC parvient à porter un Canadian Backbreaker à Bob, l'homme légal à ce moment là, et se retourne pour enfin faire le tag mais il constate que son partenaire n'est plus là. Il le voit s'éloigner dans les gradins. Il est vraiment très surpris. Il finit par se retourner et Bottle Cracker de Bob! Ivory tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueurs: Julianinho & Bob Ivory

Alors que Bob lève les bras en signe de victoire, Julianinho se penche sur un MC complétement KO et le nargue méchamment. Bob leur jette un petit regard dédaigneux et quitte le ring en provoquant les fans avec son taunt West Coast.

En backstage, nous allons maintenant dans le bureau du GM, sir William Acherman. Il fait face à trois individus, et il est évident qu'il ne faut pas grand chose pour qu'ils se saute à la gorge les uns des autres.


Sir William Acherman: Chris Six, je penses avoir compris ce que tu souhaites. Tu as encore des comptes à régler avec Destroyer.

Destroyer: Moi aussi, j'ai certaines choses en suspend. Un petit match devrait régler tout ça.

Chris Six: Tu ne sais pas ce que tu demandes, toi!

Kim Tamakashi: Et moi? Je ne sais pas du tout ce que je fais là.

Sir William Acherman: Ce qui complexifie un peu la chose, c'est le statut de challenger numéro un de Destroyer.

Kim Tamakashi: Qu'il aille régler ses comptes avec Six et m'oublie, ça ne me dérange pas.

Sir William Acherman: Non, ce n'est pas vraiment digne...

Chris Six: Oui, tu m'as compris Acherman.

Sir William Acherman: Ce sera donc un triple treat pour le titre Lynx à Avalanche: Kim Tamakashi vs. Destroyer vs. Chris Six.

Destroyer: ça me va.

Kim Tamakashi: GM de pacotille, tu me payera ça!

(publicité)

Frank Tean: Tout de suite, un Triple Threat Match entre le champion Wire démon et ses deux challengers, Lyn O'Hara et Stanley Rosenbaum. Si le titre n'est pas en jeu ce soir, nul doute que le vainqueur prendra un avantage psychologique sur les deux autres combattants.

John K.: Je prendrais bien l'avantage sur Lyn, moi. Et pas que psychologique, si vous voyez ce que je veux dire.

Frank Tean: Oui, oui, on voit très bien.

Quelques scintillements sur la scène, une pluie de plume puis la musique commence. Soudainement, le noir total pendant quelques secondes alors que sur le titantron apparaisse les mots suivant : « Redemption is comin’… ». Puis une lueur grandissante alors qu’apparait Seraphina. Vêtue d’une mini-jupe blanche et d’une veste en cuir de la même couleur, la lueur entoure totalement la jeune femme et la fait scintillé. Elle s’avance vers le ring très calmement et tend ses mains telle un prophète. Puis en s’avançant elle s’arrête devant un enfant et le bénit en lui faisant le signe de la croix et enfin Seraphina monte sur le ring, attendant patiemment, après un ultime signe de croix, ses adversaires.

Les lumières se baissent jusqu'à ce que la salle soit plongée dans la pénombre, puis une cascade de feux d'artifices blancs inondent la scène d'entrée! Une lumière blanche illumine alors l'entrée, où Stanley apparaît, en tenue de ville. Il descend ensuite la rampe d'un pas nonchalant, roulant des mécaniques et ôtant progressivement ses vêtements en rythme avec sa musique d'entrée, puis grimpe sur le tablier du ring, et escalade un coin du ring, pour braver les spectateurs ou son adversaire, les bras écartés. Il saute sur le ring, tout en faisant gaffe à sa coiffure et adresse un petit clin d'oeil à Lyn qui lui jette un regard noir.

La lumière s'éteind et les premières notes de "In Nomine Satanas" de Bathory résonnent dans l'Arena. Les lumières virent au rouge, des feux d'artifice explosent, et Erik apparaît, entouré de fumée.
Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé sa ceinture sur l'épaule et chaque coté de la rampe est enflammée.
Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et montrant sa ceinture, tout en regardant la foule d'une manière impassible. Il redescend et fait face à ses deux adversaires qui semblent impatient d'en découdre. L'arbitre fait sonner la cloche, c'est parti.


Lyn vs Stanley vs Démon
Les deux challengers se ruent immédiatement sur le champion et le rouent de coups. Coup de poings, de pieds, d'avant-bras, tout y passe et Démon céde peu à peu. Il finit par se retrouver à quatre pattes et les deux autres en profitent pour continuer à le matraquer. Stanley et Lyn relèvent le champion et le projettent contre un coin. Stanley s'élance et porte une Corner Clothesline sur Démon. Lyn s'élance à son tour et Corner Dropkick. Démon titube vers le centre du ring mais Stanley court déjà vers lui et Swinging Neckbreaker! Démon se relève mais cette fois c'est Lyn qui dans son dos prend son élan et One Handed Bulldog! Démon parvient à encore à se relever mais Lyn continue son attaque et Russian Legsweep. Stanley est déjà sur la troisième corde et Diving Elbow! Il tente le tombé mais Lyn le dégage aussitôt. Stanley se relève et les deux commencent à s'engueuler. Stanley finit par pousser Lyn mais Lyn revient et Clothesline. Stanley ne tombe pas mais lyn enchaîne les coups puis lui saisit la main et le projette dans les cordes. Stanley revient pleine vitesse. Lyn tente de s'envoler mais Stan la choppe en plein air avec un Shoulder Block. Lyn retombe lourdement au sol. Elle s'aide des cordes pour se relever mais Stanley la charge immédiatement. Lyn se baisse et surpassement! Stanley s'envole par dessus les cordes et retombe lourdement au sol.

Frank Tean: Stanley est Out, Lyn devrait en profiter.

John K.: Oh oui Lyn! Profites de Démon!

Lyn n'a pas besoin qu'on lui dise quoi faire et elle va directement sur Démon qui se relevait. Elle se penche vers lui mais celui-ci l'attrape par la gorge et finit de se remettre debout tout en la maintenant. Il la soulève maintenant mais Lyn en profite pour lui coller les deux pieds dans la poitrine. Démon la relache. Lyn retombe au sol mais n'a pas le temps de profiter de son avantage car elle se prend un énorme Big Boot dans la face. Démon la saisit aussitôt et Powerslam. Lyn fait preuve de courage et tente de se remettre sur pied mais Démon se place dans son dos et la coince dans un Camel Clutch. lyn est dans une très mauvaise position et n'a nulle part où aller. Elle grimace et essaie tant bien que mal de se dégager mais n'y parvient pas. Démon finit par lacher la prise et Lyn s'effondre face première contre le ring. Le champion Wire lui prend la tête en Headlock, la relève et From The Dark Past! Il tente le tombé mais Stanley intervient avec un Elbow Drop dans la nuque.

Démon se relève et avance vers Stanley qui recule jusque dans les cordes puis envoie tout à coup un Dropkick qui n'a pour effet que de faire reculer un peu Démon. Stanley enchaîne avec un Spear et cette fois Démon heurte le sol. Il se relève mais se prend un Luxury Lounge en pleine face. Stanley n'hésite pas et place un Figure Four Leglock sur Démon. Celui-ci tente de se rapprocher des cartes mais Stanley ne lache rien et les efforts de Démon sont vains. Il change maintenant de technique et essaie de retourner la prise. Stanley essaie de résister mais Démon parvient à retourner la prise et cette fois c'est Stanley qui ressent la douleur. Il souffre énormément mais essaie de résister. Il lève la main mais Lyn intervient et frappe la tête de Démon à coup de pieds. Il doit lâcher la prise, se relève et se prend un Flying Angel (Busaïku Knee Kick) en pleine face! Incroyable! mais elle n'a pas le temps d'en profiter car Stanley lui colle un coup de pieds dans le ventre et Decadance (Lifting DDT)! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Stanley Rosenbaum

Stanley se relève et laisse l'arbitre lui lever la main, un sourire fier sur le visage. Il regarde ses deux adversaires au sol et quitte le ring en levant les mains en l'air. Démon se relève un peu et les yeux pleins de fureur, il regarde Lyn toujours étendue et Stanley qui part en célébrant.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 14 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 janvier   Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:37

Frank Tean: Et maintenant, il est temps de retrouver notre main-event! Et quel match!

John K: Quel match?

Frank Tean: Depuis qu'il est devenu champion WWA, Beetle a affronté plusieurs grands adversaires. Mais ce n'est pas fini. Il a encore un très gros défi ce soir!

Dès les premières notes de Parasite par Disturbed, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

John K: Ah oui, Beetle est mort. Il va y passer comme Kenny Parks et Kazuo Nitta tout à l'heure.

Frank Tean: Vous exagérez! Beetle est d'une autre classe que ces deux-là!

John K: Mais moi, la Konfrérie des Konnards me fait peur...

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage, tenant sa ceinture à la main. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en laissant traîner négligemment la ceinture par terre. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Il soulève ensuite son titre tout en le regardant avant de le jeter violemment dans les bras de l'arbitre. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.


Tigerclaw vs. Beetle
Et dès que la cloche sonne, les deux adversaires se jettent l'un sur l'autre. Ils échangent des coups, puis des prises. Les deux veulent visiblement se faire mal, mais aucun n'arrive vraiment à prendre le dessus. Dès que l'un veut effectuer un gros enchainement, l'autre le contre. Et vice versa.

Frank Tean: Ils font attention à toute erreur! Ils savent que chaque menace peut faire basculer le cours du match! Ils connaissent leur niveau, et celui de leur adversaire!

John K: Arrêtez de vous intéresser autant à ces matchs, vous me fatiguez...

Et voilà que Tigerclaw prend l'avantage. Non! Nouveau contre de Beetle, qui enchaine! L'insectoïde réussit à avancer plus avant, frankensteiner! Et il profite que son adversaire soit au sol pour le bloquer avec un single leg boston crab! Le chasseur résiste, se débat, réussit à se dégager! Se fait sécher par un superkick!

C'est donc le champion WWA qui prend la maitrise du match. Il enchaine kicks puissants et prises rapides, entrainant son adversaire là où il veut l'emmener. Le chasseur est coincée à côté des cordes. Beetle s'élance. Esquivé! L'insectoïde est emporté par son élan et s'envole par-dessus les cordes!

Un! Deux! Trois! Quatre! Le champion WWA revient dans le ring. Mais il est attendu. Side effect! C'est maintenant Tigerclaw qui prend le contrôle du match! Il cherche à démolir son adversaire. Il enchaine ses coups les plus puissants. Et tente le stripe (rko)! Beetle se dégage, réussit à ne pas prendre la prise! Et inverse la tendance avec un coup de pied bien placé!

Le champion WWA a de nouveau la haute main! Et recommence à enchainer ses trademarks à son tour. Il tente même son bugfist (spinning backfist)! Finisher de nouveau esquivé!

Frank Tean: Tout peut basculer d'un moment à l'autre!

Nouveau stripe tenté, encore une esquive! Mais que se passe-t-il? Pourquoi l'arbitre se détourne-t-il du match? Kronos arrive aux abords du ring! Il faut veiller à ce qu'il n'intervienne pas dans le match!

John K: Et voilà la KK!

The Firefighter est là aussi. Dans le dos de l'arbitre, il passe une chaise en métal à Tigerclaw! Qui l'écrase sur la tête du champion WWA! Beetle à terre, il la jette hors du ring. L'arbitre n'a rien vu, seulement le tomber en cours. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Tigerclaw

Le chasseur quitte rapidement le ring, rejoignant ses deux camarades de la KK. Kronos sourit, comme s'il savait quelque chose que tout le monde autour ignore. Que prépare-t-il? Quel mouvement est en action autour de lui?

Frank Tean: En tout cas, c'est une défaite difficile pour le champion WWA. Beetle a échoué face à un adversaire de rang. Qu'est-ce que cela va lui annoncer pour sa suite?

Mais nous ne le suarons pas cette semaine. Le logo de la WWA apparait dans un coin de l'écran. C'est la fin de cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 janvier   Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:38

Et les remerciements:

- AAA pour Methodcobra & AAA vs Julianninho & Bob Ivory et Lyn vs Stanley vs Démon
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 janvier   Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:13

J'ai trouvé le show vraiment bon, si je peux me permettre une réflexion, il faudrait faire des matchs de même longueur, style un peu plus gros que l'opener. Sa ferait des shows un peu moins long à lire, et ça permettrait de vraiment se régaler en lisant les PPV. Sinon, au détail, ça donne...

Sam Sanka VS Juan Ortega : Bonne victoire de Juan Ortega, logique qui plus est.

KK VS Jobbers : Encore une domination de la KK, qui ont éclaté les jobbers officiels de Bash.

Segment Chairman : Je vois pas de qui il s'agit, peut être Timothée ?

AAA & MC VS Julia & Bob Ivory : Grosse victoire de Julianinho et Bob Ivory. J'ai pas trop compris ce que faisait AAA dans ce match, je voyais plus Less Grossman. Enfin bon, j'ai peut être raté un truc au show d'avant.

Segment titre Lynx : Déjà que ça sentait le paté pour Kim d'affronter Destroyer, mais là, avec Chris Six en plus, ça va vraiment être dur.

Triple Threat Match : Belle victoire de Stanley avant le PPV, à voir comment il va s'en sortir quand le titre sera en jeu.

Beetle VS Tigerclaw : Et voilà, encore la KK qui s'en mêle. Elle s'impose comme le clan dominant de la fédération, ça va être dur d'y résister.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 janvier   Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:03

Juan Ortega l'emporte dans un opener éclair, mais je comprends pas ce qui lui arrive après le match, même si sa dernière promo annonçait un changement d'attitude.

Lily Blood et Luther Kay ont confirmé ce qu'on savait: ils sont là pour les titres par équipe, et ceux qui voudront leur barrer la route ne feront pas de vieux os. En espérant que Kazuo Nitta et Kenny Parks ne disparaissent pas pour autant de la WWA!

En fait, dans le segment avec Wagner il s'agit de Walter Bernstein, pas de Timothée Barbier.

C'est vrai que Anderson n'est pas vraiment concerné par la rivalité entre MC et le Kid, mais Bob Ivoy non plus. Les mettre dans un match tous ensemble permet de faire intervenir Syd Filmore, ce qui bénéficie à la rivalité AAA/Filmore, tout comme la feud MC/Julianhino, et permet à Bob Ivory de ne pas trop baisser dans la carte.

Oooh, le champion Wire a un coup de mou, on dirait! Enfin, c'est plus ironique qu'autre chose, je comprends que son attention soit ailleurs en ce moment Wink . Mais en tout cas, Stanley détient un avantage psychologique sur ses adversaires. Dommage que Seraphina ne soit déjà plus active!

Donner deux adversaires à Kim c'est bn, mais si ni l'un in l'autre ne s'intéresse vraiment au titre Lynx c'est dommage Neutral

Le main-event pose la Konfrérie comme la nouvelle association de malfaiteurs, en espérant que Pétale arrive tout de même à Avalanche en état de combattre le champion poids-lourd de la WWA!
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 janvier   Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:41

Voilà un bon show qui a été proposé !

Juan l'emporte rapidement sur un Sam qui a eut moins de chance que contre Methodcobra. Connaissant l'aisance avec laquelle Juan sait faire jouer son personnage à la limite heel-face, son changement d'attitude risque d'être bien fun à suivre.

La KK se débarrasse des jobbers sans fausses notes et continue de montre le danger qu'elle représente pour les champions par équipes.

Segment mystère avec le patron et son enforcer qui a fait une victime, mais qui ?

Très bon combat tag team qui permet a différentes feuds d'avancer et de remettre AAA face à Syd. Quant à Bob, il obtient une victoire de prestige et j'espère qu'il aura bien un rival à se mettre sous la dent.

Très bon combat entre le champion Wire et ses challengers, le coup de l'alliance qui déraille est un classique toujours efficace dans un Triple Threat. En encaissant le finisher de Lyn et en perdant au profit de Stan, Démon est prévenu, ses adversaires en veulent !

Ah ! Un Triple Threat pour le titre Lynx, voilà qui pourrait profiter à la championne !

Très bon main-Event bien serré qui mais encore une fois la dangerosité de la KK en valeur. Kronos prépare un truc et je sens que je vais avoir chauds aux antennes. Par contre, toujours aucune évolution dans ma feud contre Pétale, mais une prochaine promo devrait arranger ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 janvier   Thursday Night Bash! édition du 12 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 12 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser