Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:03

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Logo_mna
I don't want to stop d'Ozzy Osborne retentit dans la WWA arena. Des pyros bleus explosent tout autour de l'entrée, c'est la folie du côté du public à l'approche des fêtes. C'est une nouvelle édition de AXE, la dernière avant la pause annuelle de la WWA, qui nous est présentée par le duo Arthur Tollen et Liam Brody.

Arthur Tollen : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Monday Night AXE ! Et bonsoir Liam !

Liam Brody : Salut Arthur ! Santa's Lock est passé, nous avons eu droit à notre lot de surprises, dont un nouveau champion Fire !

Arthur Tollen : Effectivement, El Lince, alors ajouté au dernier moment par Nathan Eisenhardt, a remporté le titre face à Sharpy et Iscariote dans tout un match !

Liam Brody : Et pour ce soir, qu'avons-nous au programme, Arthur ?

Arthur Tollen : Pour ce dernier show avant les vacances, nous auront droit à Oswald vs. Brother Cyrus.

Liam Brody : Je voulais dire, quelque chose de plus intéressant !

Arthur Tollen : Allons Liam, c'est un bon début pour Oswald ! Autre combat de nouvelles recrues, Kyle Blackmoore se mesurera à The Pain.

Liam Brody : L'un des deux pourra se vanter d'être meilleur que l'autre, c'est bien.

Arthur Tollen : Je vous sens particulièrement grincheux aujourd'hui, Liam. Mais passons. Que diriez-vous d'un Scott Panthera contre Matricule 09666 ?

Liam Brody : Ce que je pense ? Pauvre Scott...

Arthur Tollen : ... et de Silverama face à Belzebuth ?

Liam Brody : Ah c'est déjà mieux, même si Belzebuth a toujours cette épée de Damoclès en la personne de Davey Cruz.

Arthur Tollen : Et en main event de ce soir, un tag team match regroupant d'un côté Baracouda et Nathan Alexander, et de l'autre Omar et le champion Fire El Lince !

Liam Brody : Premier match pour le tout nouveau champion, hâte de voir ce qu'il a dans le ventre !

Arthur Tollen : Mais sans plus attendre, place au show !

On y est, le dernier AXE de l’année, la foule est en délire et on commence avec déjà deux lutteurs sur le ring. Ahhhh… On me signale qu’il y a aussi une femme. En effet autant pour moi, il s’agit en effet de Cassandra Santa-Maria et de Thomas Winterhart. Ils sont là, sous les hués du public qui ne semble pas avoir oublié leur agression du dernier Pay Per View. Et d’ailleurs ils vont nous faire profiter de leur jolie voix… Enfin je parle surtout de celle de Cassandra.

Cassandra Santa Maria : Nous y voici, après des semaines où des branquignols tiennent les titres et que tout le monde s’en fou voilà enfin une équipe qui ne se bat pas entre elle et qui veut vraiment les titres. Pas une équipe qui a tué la division tag team par son ennui et son manque de spotlight. En effet, avez-vous remarquez que la division tag team qui était il y a encore quelque mois l’un des fers de lance de la WWA est devenu une division fantome qui n’a sa place en PPV que dans l’opener ? C’est pas étrange ça ? Moi personnellement je ne trouve pas n’est-ce pas Thomas ?

Thomas Winterhart : Non c’est vrai, il n’y a rien d’étrange à ça quand on voit les champions actuels. No class, un niveau micro aussi fort que celui de Goldberg à ces débuts et une faiblesse si forte que deux mecs qui ne peuvent pas se sacquer ont failli les battre si l’un n’avait pas quitté le ring.

Cassandra santa Maria : Et c’est pour cela que nous avons décidé de vous sauver et de nous aider par la même occasion. Thomas comme moi n’avons pas de palmarès ici à la WWA et nous avons décidé de remédié à cela en allant prendre les titres par équipe et en envoyant un message aux champions. En agressant les challengers nous allons dire clairement que nous voulons vos titres et que nous les prendrons sur vos corps…

??? : ENOUGH ! ENOUGH ! ENOUGH !

Arthur Tollen : Je reconnais ces voix… Et ça fait bizarre de les entendre à l’unisson.

La foule se retourne et sur le titantron apparaisse... CEDRIC ET CHAD ! Le sourire aux lèvres ils sont là tous les deux.

Chad Murray : Et voilà, vraiment aucune originalité avec les temps les gens. Ils croient que parce qu’ils m’ont attrapé dans une moment de faiblesse ils vont me faire abandonner les titre par équipe.

Cédric Darsa : Vraiment pour une fois Chad tu as raison. Ils ne sont rien d’autre que des copieurs ces deux-là n’empêche. Ils tentent de faire le buzz mais ils sont aussi efficaces qu’une émission de Pascal Sevran.

Chad Murray : Pascal qui ? Enfin je ne veux pas savoir. Toi et ta télévision française de me***… Enfin ouais on n’est pas là pour ça n’est-ce pas Cédric ?

Cédric Darsa : Non pas vraiment, mais tiens j’ai une idée : Si on allait leur expliquer ce qu’on fiche ici ?

Chad Murray : Mmmhhhhh… J’hésite vraiment… Nan j’déconne, Let’s go bro’ !

L’écran se fait noir et d’un coup un thème retentit. You’re gonna go far Kid de the Offspring retentit faisant vrombir l’aréna qui se rappelle surement l’épopée de cette tag team dans d’autres fédérations. Les deux sortent alors des backstage dans une vague d’applaudissement. Ils font le show puis tel les motor city machine gun vise de leur doigt leur adversaire avant de foncer sur le ring. Thomas et Cassandra préférant quitter le ring laissant le spotlight aux challengeurs du dernier Pay Per View.

Cédric Darsa : Rhalala quel accueil mes aïeux. Mais quel putin d’accueil.

Chad Murray : Tu dis des gros mots toi maintenant ?

Cédric Darsa : Y’a beaucoup de chose que tu sais pas de moi toi. Comme le faite que je suis maintenant détesté par le public.

Chad Murray : En même temps quand on prend un tanche comme Sean comme partenaire faut pas s’étonner. Je suis et je reste le meilleur.

Cédric Darsa : Bon Chad tu recommences à être le casse couille de service bro’.

Chad Murray : On s’en fout car au final el casse couille et Cédric ils vont apprendre au deux tanches qui sont en dehors du ring qu’ils ne sont rien et qu’ils doivent prendre un ticket s’ils veulent se battre contre les champions. Car la New Legend n’attend pas et elle veut les titres.

Cédric darsa : En effet, en effet. On va après les vacances revenir encore plus fort pour botter le cul de Frakster et Yson SO HARD qu’ils nous donneront d’eux même les titres par équipe. Nous sommes l’équipe qui a le plus marqué ce business par le passé et nous le savons. Nous sommes ce qu’il y a de mieux dans le division Tag Team et c’est ce que le GM sait et c’est pour cela qu’il nous a forcé à être ensemble. Il savait aussi que la cohabitions entre nous deux ne serait pas facile après tout ce qui nous ait arrivé et je suis sûr aussi qu’il a prévu ce qui est arrivé au dernier Pay Per View. Moi quittant le ring et laissant Chad seul se faire botter le cul par des assistés. Mais alors que je rentrais des coulisses j’ai reçu un coup de fil de ma femme. J’ai répondu et en larme.

Chad Murray : Oh on s’en fout de ton effet pseudo dramatic Daddy !

Liam Brody : WHAT ?!!

Cédric Darsa : Et merde tu es chiant Chad j’aime mon effet dramatique moi. Mais ouais pour vous répondre un petit Darsa arrive et la famille s’agrandit. Et vous voyez j’étais là dans le couloir et j’ai réalisé un truc. Que malgré tout ce qui été arrivé, la seule personne autre que ma femme avec qui je voulais le partager était mon frère de ring de toujours : Chad Murray. Bon et j’avoue qu’entendre qu’il se faisait dérouiller par deux branques m’ont aussi fait bien accélérer.

Chad Murray : Et nous y voilà, toi et moi. Ici pour annoncer que la tag team d’un soir a prolongé et qu’avant de déchirer les deux champions elle venait d’abord pour vous les tanches. AND IF YOU DUNNOW…

Cédric Darsa : … NOW YOU KNOW !

Et c’est devant un foule folle et un thème qui redémarre que les deux harangue Cassandra et Thomas qui les regardent d’un œil plutôt mauvais.

---

Arthur Tollen: Hey bien, voici le premier match de la soirée...

Liam Brody: ENNUYANT!

Arthur Tollen: Un affrontement entre Brother Cyrus et...

Liam Brody: Un nul!

Arthur Tollen: Calmez-vous ou un des deux vont venir vousr`glez votre cas.

Liam Brody: Impossible, ils n'ont pas assez homme pour faire ça.

Arthur Tollen: Ouais bon en tout cas... Allons voir les présentations!

La salle est plongée dans le noir. Enemy de Sevendust commence et des projecteurs rouges et bleus balaient la foule. Aprés l'intro, les lumières se rallument subitement dans la salle et Cyrus est debout sous le Titantron, portant son chapeau, ses lunettes noires et son costard. Il regarde le public l'air mauvais et passe son pouce sur sa gorge. Il descend la rampe en regardant les fans. Il fait signe à ceux qui l'insulte de venir avec lui dans le ring. Il entre dans le ring, se met au centre et refait son Cutthroat. Il enlève ensuite son chapeau, ses lunettes de soleil, sa veste et sa cravate.

Liam Brody: Gros Tas!

Arthur Tollen: Vous voulez vraiment pas vous taire hein?

Les luminaires tamisés, laissant apparaître progresivement un effet de brume blanche depuis le titantron, annoncent l'entrée d'Oswald. Son thème musical démarre dans une ambiance feutrée lorsque celui-ci apparut et s'avança vers le ring pour enfin le pénétrer en glissant sous la troisième corde. Le lutteur se conditionne enfin en attendant le signal du début de ce combat.

Liam Brody: Bon je vais faire ma sieste réveiller moi quand ce sera finit... Merci!

Arthur Tollen: Vous n'avez vraiment aucun respect pour personne hein?

Le commentateur ne répond pas et l'arbitre Jonas Octaven demande de faire sonner la cloche.

DING! DING! DING!

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Oswald_v4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Brother_cyrus_v4

Les deux ne perdent pas de temps et commencent une épreuve de force. Cyrus réussit à repousser son adversaire dans le coin et le suit pour un écrasement dans ce même coin, mais rapidement Oswald lève la jambe pour un Big Boot qui fait tituber la moitié des Brother in Arms et lui fonce dessus avec un coup de la corde à linge qui fait tomber le géant. Oswald poursuivra avec une descente du coude et il ira attendre dans le coin attendre que Cyrus se relève pour un spear suivit d'une séquence de 5 ou 6 coups de poings. Oswald tente finalement un premier tomber, mais Cyrus arrive à s'en dégager.

Arthur Tollen: WOW! Il a réussit à se dégager... Liam avez-vous vu ça?

Liam Brody: ZzzZZzzz...

Oswald n'en revient pas non plus et commence à gueuler contre l'arbitre M. Octaven qui tente de lui expliquer qu'il a levé l'épaule attend... Roll up de Brother Cyrus! Oswald s'en sort et se relève rapidement pour prendre le géant sur son épaule et lui appliquer un scoop slam pour finalement faire le tour du ring en disant à tout le monde que la fin est proche, il attend que son adversaire se relève pour lui placer son RKO! Suivit du tomber!!!

UN... DEUX... TROIS...

Vainqueur : Oswald

Arthur Tollen: Fiou... Je croyais voir quelque chose qui n'est pas arrivé depuis longtemps...

Liam Brody: Hein... Hein... Quoi c'est finit? Rapide... J'aime ça!

Arthur Tollen: Vous êtes vraiment minable...

Liam Brody: Désolé, je n'écoute pas mes "haters".

---

Nous voici dans la loge des champions par équipe, qui sont justement en train de discuter entre eux.

Frank Simmons : T’as vu Yson? T’as vu? Personne ne s’intéressait à la ceinture de champions par équipe avant qu’on arrive ici et qu’on devienne les champions… Maintenant, ils se bousculent pour nous affronter! On voit la liste des gens qui veulent ce titre s'allonger de semaine en semaine.

Il regarde son partenaire qui lui répond d'un large sourire.

Yson PoDesVrai : Et en vérité je te le dis Frank… Qu’ils en amènent d’autres avec eux s’ils veulent! On les recevra comme il se doit! Comme des vrais. Ça ne fera aucune différence. On restera champions, peu importe s'ils sont 4, 6, 8, ou même 100!

Ils éclatent ensuite de rire en regardant leurs ceintures respectives.

---

Numb ce déclenche et "The Pain" rentre parmi de la fumée et des lasers rouges et verts,les fans le hue il marche lentement jusqu'au ring ou il monte les marche des escalier une à une,grimpe sur le ring et attent son advairsaire dans le plus noire silence.

Arthur Tollen : C’est ce qui s’appelle de la concentration!

Liam Brody : C’est ce qui s’appelle un commentaire constructif!

Paradise Lost – Last Regret démarre. Une lumière bleue envahi la salle, tandis que Kyle se présente sur la rampe. Il regarde la foule, et lance quelques provocations. Il a tendance a rire nerveusement et/ou sarcastique de manière fréquente. Une fois sur le ring, Il lève le poing quelques secondes en se tenant au centre, puis fait le tour du ring machinalement, absorbé dans ses pensées, avant de se mettre dans son coin du ring et de s'échauffer.

Liam Brody : En avez-vous un pour Blamoore aussi?

Arthur Tollen :

Liam Brody : C’est ce que je pensais.

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 226-14Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Kyle_blackmore_v4

L’arbitre sonne la cloche et les deux hommes se foncent dessus. Le contact est difficile pour Blackmoore qui se fait ramasser par une clothesline violente de la part de the Pain. Kyle semble comprendre la provenance du nom de son adversaire, et encore plus quand celui-ci le relève pour l’envoyer de force à la rencontre du turnbuckle. The Pain fonce sur son adversaire qui esquive le plaquage agressif de son adversaire, avant de l’envoyer au sol avec un backbreaker. Blackmoore traîne The Pain vers le centre du ring, avant de lui envoyer un elbow drop. Blackmoore se relève ensuite et force The Pain à faire pareil, avant de lui faire un swinging neckbreaker. The Pain retrouve le sol, où il se tord de douleur en se tenant le cou. Blackmoore le couvre, l’arbitre fait le compte mais doit s’arrêter à 2 puisque The Pain réagit. Kyle se relève lentement, et The Pain fait de même. Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force, à laquelle The Pain prend le contrôle assez aisément, profitant de la colère de son adversaire à son maximum. Il le projette d’ailleurs, et c’est l’intervention du Turnbuckle qui stoppe la course de Kyle. The Pain lui envoie une série de droites en pleine face, se faisant rapidement réprimander par l’arbitre.

Arthur Tollen : Il ne semble pas coopérer de bonne foi.

Liam Brody : Je le comprends un peu, je dois avouer.

The Pain s’éloigne, et finit par revenir en voyant Kyle tituber dans sa direction. Il court et envoie son genou dans la poire de Blackmoore qui va s’écraser contre le coin et se retrouve encore une fois sous les coups de son adversaire. The Pain matraque Kyle de coups de poings divers au niveau de l’abdomen et du visage, alors que Kyle tente tant bien que mal de se protéger avec ses bras. Blackmoore explose et réussit à bloquer un coup de poing entre son ventre et son bras, il tire sur le membre de The Pain et l’envoie dans le coin à sa place avant de lui réserver le sort qu’il endure depuis plusieurs secondes déjà. Il se recule et attend son adversaire, qui justement arrive dans sa direction. Kyle fonce vers son adversaire et lui écrase la face avec un jumping face crusher qui envoie The Pain au sol. Blackmoore couvre son adversaire, mais le compte de l’arbitre s’arrête vite alors qu’il voit le pied de The Pain rejoindre les cordes. Kyle se relève et se fait surprendre par The Pain qui le fait trébucher et lui tient la jambe dans un ankle lock. Blackmoore tente de rejoindre les cordes, mais The Pain, sachant que les cordes sont plutôt près, l’entraîne plus loin et maintenant une énorme pression sur la cheville de son opposant.

Arthur Tollen : Est-ce que Kyle abandonnera?

Liam Brody : Probablement.

Kyle se débat autant que possible pour ramper vers les cordes, il souffre beaucoup et ses yeux le disent très bien. Après un long combat contre la douleur, il réussit à briser la prise en attrapant les cordes. The Pain, fidèle à son nom, a réussi à provoquer beaucoup de dommages à la cheville de Kyle avant de finalement relâcher. Il regarde Blackmoore se relever, ce qui prend quelques secondes pendant lesquelles il en profite pour récupérer. Au moment où Kyle est de retour sur pieds, il court vers lui, et se fait surprendre par un Spinebuster qui le cloue au sol avec une violence étonnante. Kyle s’écroule au sol, et rampe vers The Pain, qu’il couvre; 1…2…3!

Vainqueur : Kyle Blackmoore

Kyle se glisse hors du ring et remonte la rampe lentement en regardant son adversaire de ce soir gisant au sol. D’ailleurs, The Pain se redresse difficilement et fait de même.

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Mer 14 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:07

Liam Brody: Bon un match qui sera intéressant finalement!

Arthur Tollen: C'est vrai que ce match est intéressant, mais il y a quand même eu des bons matchs jusqu'à maintenant.

Liam Brody: Non le vrai show commence à l'instant!

Arthur Tollen: Ouais bon comme vous disez... Maintenant ils sont près, alors taisez-vous quelques secondes.

"Harder Better Faster Stronger" de Daft Punk résonne dans l'Arena, et The King Animal sort des coulisses alors qu'une
épaisse fumée blanche recouvre la scène. Après avoir fait un signe au public, il descend vers le ring en frappant dans les mains des
spectateurs. Scott monte alors sur le ring et des feux d'artifice se déclanchent tandis qu'il pointe le public du doigt.


Arthur Tollen: Une recrue bien fougueuse qui a du potentiel!

Liam Brody: Pour une fois je suis d'accord avec toi. Il a montré beaucoup de belle chose pour l'instant.

09666 Arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puisencadré par Quatre gardiens de prison vétus de leurs tenues anti émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaines. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyro et un message sur le titantron demande au spectateurs de ne pas applaudir. les gardiens armés de tasers et de longues matraque restent tout le long du combats aux quatres cotés du ring. Si par malheur il arrivait au prisonnier de tomber du ring, Le Directeur ferait interrompre le combat et 09666 perdrait le match par disqualification.

Liam Brody: UN MONSTRE!

Arthur Tollen: Ouais on va dire ça... Parce que moi j'ai faillit... Euh... Non rien...

Sur ce l'arbitre Doug Chereau fait sonner la cloche pour signifier le début du match.

DING DING DING

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Matricule_09666_v4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Scott_panthera_v4

Le monstre ne perd pas de temps et profite que Scott faisait un taunt dans un des coin pour l'attaquer par derrière. le prisonier ne fait que déchainer une série d'atémi en plein torse de Panthera dans le coin suivit de coup de pied pour qu'il soit au sol. Le monstre regarde ensuite son directeur de prison d'un air défieur et ce dernier lui crie de se concentrer s'il ne veut pas perdre. Malheureusement trop tard Scott commence à lui envoyer des solides droites dans les jambes, puis dans le torse pour finalement lui en envoyer dans le visage, mais le matricule n'allait pas le laisser faire et réplique avec une manchette à l'européenne très bien placer qui fait tituber le Roi des Animaux, mais le monstre ne peut pas capitalisé immédiatement non plus étant lui même un peu ébranler.

Les deux reviennent se faire un combat de force après avoir tourner en rond quelque peu. Le matricule réussit à repousser la recrue dans un coin encore une fois il se dirige vers lui, mais cette fois-ci c'est différent puisqu'il bondit d'un trait pour prendre le prisonier pour un power slam et il tente même le premier tomber du match. Le matricule reste dans le match en levant l'épaule.

Liam Brody: La recrue m'impréssione de plus en plus.

Arthur Tollen: Et il se nomme Scott Panthera!

En parlant de lui, il se relève et il pointe déjà vers le public pour faire signe qu'il en finira, mais en tournant le dos à un monstre, il s'exposait à de grave conséquence qui arriveront à l'instant et ce dernier va le mettre au sol en plein milieu du ring pour lui appliquer un guillotine choke qui ne lui laissera aucune chance de toucher au câbles, mais il n'abandonnera pas pour autant. Matricule avait la prise bien serré et malgré sa taille le roi des animaux réussira à le soulever après que l'arbitre est vérifié s'il était toujours dans le combat et non KO. Scott appliquera ensuite une grosse power bomb sur le prisonier qui le libèrera de son amprise. Il ne tente pas le tomber, il va plutôt dans le coin pour préparer son finisher encore. Le prisonier commence à relever à l'aide des cordes et Scott prend alors son élan pour The Roar, non le monstre passe en dessous et lui applique son Freedom Sword suivit du tomber!

UN... DEUX... TROIS...

Vainqueur : Matricule 09666

Liam Brody: Quelques erreurs de trop de la recrue là.

Arthur Tollen: Mais tout de même impréssionnant!

---

Nous sommes désormais dans le bureau du chairman de la WWA, Richard Wagner, il est en train de discuter avec un de ses collègues businessman de haut rang via téléphone lorsque quelqu'un entre avec fracas dans son bureau. C'est Davey Cruz, le Special Enforcer de la WWA.

Richard Wagner : Je vais devoir te rappeler, j'ai une affaire à résoudre.

Davey Cruz : C'est bien plus qu'une affaire, monsieur Wagner, c'est un vrai problème.

Richard Wagner : Et bien j'espère que c'est vraiment important, j'étais au milieu d'un coup de fil plutôt important.

Davey Cruz : Evidemment que c'est important, votre Enforcer ne vous dérangerait pas pour des broutilles. Non, je viens vous voir car il y a un vrai problème dans cette fédération, un problème contre lequel il faut prendre des mesures. Ce problème n'est autre que Belzebuth.

Richard Wagner : Et bien, je pensais que tu t'en occuperais à Santa's Lock, c'était ton idée après tout. Pourtant, tu as échoué et désormais un problème plus urgent se présente à nous. Tu devras remettre Belzebuth à plus tard, en effet, il n'est rien face aux problèmes que peut poser Walter Bernstein.

Davey Cruz : Très bien patron, je m'en occupe tout de suite.

---

Tout noir dans la salle, des spots blancs clignotent quand les bips de la musique commencent. Quand la musique démarre Silverama fait son apparition avec une capuche à la AJ Styles. Ils s'avancent les mains dans les poches. Puis s’arrêtent en enlevant sa capuche et en faisant les mêmes tunts que AJ Styles, mais maintenant, avec un air méchant. Il monte sur le ring, puis sur le coin et fait un taunt à la The Rock en levant son poing.

Liam Brody : Et le premier concurrent rentre dans le ring !

Arthur Tollen : Il est redoutable, surtout en ce moment.

Des lumières noirs viennent clignoter dans la salle puis d'un coup, des éclairs blancs éclatent sur ceux-ci, les faisant disparaitre et marquant l'entrée de Belzebuth. Celui-ci s'avance d'un pas décidé vers le ring. Il fait craquer ses os, un à un, tout en marchant sur la rampe. "The Avenger" grimpe les marches de l'escalier une à une et passe entre deux cordes pour se placer au centre du ring.

Arthur Tollen : Et ce n’est pas le seul à l’être !

Liam Brody : Le monstre repenti, quel infortune…

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Silverama2_v4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Belzebuth_v4

La foule a l’air endiablé ce soir, elle hue fortement le géant le traitant d’hypcorite tandis que le lutteur masqué semble ne crée que des réactions mitigées, entre les huées et les applaudissements. Belzebuth ne perd pas la face pour autant et se tient droit, prêt à combattre. Confiant quant au fair-play de son adversaire, il tend sa main pour lui souhaiter bonne chance mais Silverama repond avec un Superkick ! « The Avenger » anticipe le coup et se recule au bont moment, son regard pour le lutteur masqué change de suite et le public se tait subitement pour voir la continuité du combat. Les deux adversaires sont maintenant fixés, Belzebuth n’attend plus de loyauté de la part de son opposant et se tient droit, le regard strict.

Liam Brody : C’est qu’il joue bien son rôle, le vil !

Arthur Tollen : C’est respectable.

Silverama bondit de chaque côté de Belzebuth et tente de le destabiliser par la vitesse mais le colosse ne bouge pas d’un sourcil mais observe chaque déplacement de son concurrent. Ca y est le coup est portée, c’est un Spinning Wheel Kick de Silverama dans la machoire de « The Evil » se dernier titube mais ne tombe pas, il s’accroche aux cordes mais l’assaut du masqué ne fait que commencer, il part pour une Running Clothesline pour expulser Belzebuth du ring mais ce dernier esquive au bon moment et c’est Silverama seul qui tombe lourdement à coté de la table des commentateurs. Le lutteur encore présent sur le ring attend avec impatience son opposant qui se relève assez rapidement pour le rejoindre.

Arthur Tollen : L’insolence ne semble pas être une technique forte pour vaincre.

Liam Brody : Il ne veut peut-être pas serré la main à un vendu, nuance.

Belzebuth se montre digne et n’attaque pas le lutteur masqué à son retour dans le ring. Les deux hommes se font face et c’est un Shoulder Block qui envoie Silverama au sol ! S’en suit un Surfboard Stretch dont « The Evil » se lasse rapidement et se sert d’appui de cette prise pour soulever son adversaire dans les airs et Chokeslam to Backbreaker ! Le tombé est tenté. 1… 2… Dégagement de Silverama qui roule sur le côté dès le départ de Belzebuth. Il se touche le dos, douloureusement mais s’élance pour un Dropkick qui envoie « The Avenger » droit dans les turnbuckles ! C’est enchainé avec un Shining Wizard dans le corner puis un Bulldog ! A son tour, il fait le tombé ! 1… 2… Dégagement de l’énorme Belzebuth !

Liam Brody : Enfin un peu d’action !

Arthur Tollen : Et de belles actions en plus !

Silverama se prépare pour l’El Atomico ! Non ! Belzebuth s’en dégage et porte sa fameuse Double Underhook Suplex ! Le match est-t’il fini ? « The Avenger » tente le tombé pour repondre à cette question. 1… 2… Non, nouveau dégagement du lutteur masqué ! Le No Chance est mis en place et c’est un Back Body Drop de Silverama qui le laisse s’échapper de cette prise infernale ! Il lorgne le turnbuckle et grimpe sur la troisième corde ! España Crusher ! Silverama s’envole haut dans le ciel avant de retomber lourdement sur le sol d’où Belzebuth a roulé pour esquiver l’attaque ! Ni une, ni deux, le No Chance est retenté et cette fois réussi ! Le tombé est tenté. 1… 2…. 3 !

Vainqueur : Belzebuth.

Fier de sa deuxième victoire depuis son retour, Belzebuth célèbre humblement celle-ci face à un public qui se contente de quelques applaudissements polis.

Liam Brody : Il ne peut gagner qu’en esquivant des prises aériennes ?

Arthur Tollen : Simple coincidence !

---

On se retrouve désormais dans le bureau du GM, Nathan Eisenhardt, et il n'est pas tout seul, il est en compagnie d'une Pétale Orientale des plus furax.

Pétale Orientale : Comment pouvez-vous laisser passer quelque chose comme ça ? Vous vouliez du changement mais les mêmes combines restent et vous parlez toujours dans le vide !

Nathan Einsenhardt : Je comprends que vous soyez énervée chére Pétale...

Pétale Orientale : Enervée ? Oh non ! J'ai passé ce stade depuis bien longtemps ! Je suis folle de rage, ce petit insecte m'a escroqué au sommet de cette cage et vous laissez tout ça passer comme si de rien n'était !

Nathan Einsenhardt : Mais enfin calmez-vous, vous parlez tellement que vous ne me laissez pas le temps de vous présenter mon projet.

Pétale Orientale : Un projet ? Il fallait le dire plus tôt, je vous écoute.

Nathan Einsenhardt : Et bien, cette fin de PPV me déplait beaucoup, presque autant que vous, Pétale, de plus, je ne laisserais pas la roublardise l'emporter entre ses cordes. C'est pour ça que j'annonce dès aujourd'hui le challenger de Beetle pour le WWA Championship à Avalanche : The Cr@zy Girl, Pétale Orientale !

---

Le thème song d’Omar se fait entendre et celui-ci apparait d’ailleurs sur le stage. Il arrive devant les fans avec une tenue de bad boy et il commence à narguer avant de se diriger vers les fan. Il cri plusieurs fois Africa avant que des pyros verts s'allument. Il rentre dans le ring et lève le bras vers le ciel.

Arthur Tollen : J’ai bien hâte de voir ce que donneront ces deux équipes!

Liam Brody : En tout cas, Omar a l’air prêt!

Survivor – Eye of the Tiger résonne. Le Luchador apparait sous le titantron quelque secondes plus tard. Il reste sous le titantron et regarde les fans présent ce soir, avant de fixer le ring. Le Mexicain part ensuite en direction de l'aire de combat. Il tape dans les mains des fans du premier rang. Puis arriver au centre de la rampe d'accès, Lince démarre un sprint jusqu’au ring, dans lequel il entre en glissant. Le Luchador se relève ensuite rapidement et se dirige vers un coin. Il monte sur le turnbuckle et reçoit une ovation du public. Il descend ensuite du coin retire son T-Shirt et se prépare au combat.

Liam Brody : Quel drôle de duo, n’est-ce pas?

Arthur Tollen : Effectivement!

Le theme de Baracouda prend place. Les premiers mot de la chanson commence, puis Baracouda arrive et Mr.Coco sur l'épaule sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum . Il va près d'un fan en hurlant comme un barbare et son perroquet fait de même, il grimpe sur le ring et enlève quelques équipements de pirate.

Arthur Tollen : Voilà Baracouda, qui semble tout aussi motivé qu’Omar, il faut dire!

Liam Brody : Est-ce que ça leur suffira?

Nathan sort du Stage en courant il s'arrête en haut de la rampe regarde l'Arena puis s'accroupit en mettant son poing sur le sol bras tendu. Puis 2 Pyro Bleu éclatent aux extrémité du stage a ce moment la Nathan fait un sprint jusqu'au ring. Arrivée au Ring Nathan ca a un coin de ring et montre sa musculature a l'Arena.

Arthur Tollen : Et le dernier…

Liam Brody : Et le moindre…

Arthur Tollen : Liam, voulez-vous bien…?!

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Omar_v4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 El_lince_v4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Baracouda_v4Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Nathan_alexander_v4

Le champion Fire El Lince, et Baracouda sont dans le ring, les deux se font face, dès le début les deux se donnent des coups de poings en rafale, mais bientôt, Baracouda réussi à ammener El Lince dans les câbles, Baracouda en profite poue l'envoyer de l'autre côté, puis lorsque le lutteur masqueé revient, le pirate l'accueil d'un Big Boot, mais...non, El Lince esquive et continue de courir et saute dans les câbles pour un Springboard Tornadao DDT, la foule apprécit la manoeuvre et le fait savoir avec un chant pour le champion Fire.

Liam Brody: Ohh le champion Fire est en....feu ce soir.

Arthur Tollen: Jeu de mots trop facile mon cher...

El Lince en profite pour trainer Baracouda dans son coin, et tag Omar, les deux portent une puissante suplex au pirate, et Omar tente le tombé: One...Two...Thr....non dégagement de Baracouda à la dernière seconde, ce dernier a été sonné par le double suplex on dirait. Omar le relève et donne des coup de genou dans le ventre de son adversaire, mais Baracouda attrape la jambe d'Omar et le projette par terre, ensuite il réussit un hot tag à Nathan Alexander qui se glisse dans le ring et fonce sur Omar qui venait de se relever, lui donne quelques coups de point avant de porter un Side Slam à son adversaire. Il se relève et donne plusieurs coup de pieds au corps de son adversaire puis se penche pour le tombé....mais Omar renverse le tout en roll-up: One...Two...Three...NON!? NON! Baracouda est venu casser le tombé, El Lince saute dans le ring et se dirige vers Baracouda avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker!!! Baracouda sort du ring, mais El Lince court dans les cordes et....DIVING CROSSBODY!!!!!

Pendant ce temps, Omar se prépare à faire un ''Rock Bottom'' mais Nathan donne plusieurs coups de coudes à Omar qui commence à être sonner, et sans plus attendre porte son C45 à Omar!!! Il tente le tombé.One...Two...Three!!!

Vainqueurs: Baracouda et Nathan Alexander

Arthur Tollen: Je suis pas certain de comprendre ce qui vient de se passer!

Liam Brody: Enfin, vous réalisez que vous ne comprennez rien!

Nathan se relève et lève les bras, pendant que de son côté, le pirate se contente de regarder Omar au sol en riant. L'équipe gagnante fête sa victoire pendant quelques secondes avant de sortir du ring et de remonter la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:13

Les remerciements du jour :
Cédric Darsa : pour le segment d'ouverture
Fred Booya pour l'opener et le Matricule vs. Scott Panthera
Pétale pour les autres matchs et le segment FN'V8
Bob Ivory pour le reste des segments
Lion Kay pour la diffusion du show

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
gouloux
Rookie
Rookie
gouloux

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Revigny sur Ornain
Date d'inscription : 15/11/2011

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:09

Oswald vs Brother Cyrus : Match assez court mais intéressant
à lire. Ce qui me dérange un peu c’est que Oswald ne se prend pas de coups,
mais il gueule après l’arbitre dès le premier tombé effectuer, j’aurais plus
vue cette action au bout de 3 ou 4 tombé mais bon … bon book tout de même.


The Pain vs Kyle Blackmore : Un bon match abondant en suspens.
Avec une domination Presque totale de the pain, Kyle réussi à revenir dans le
match et à gagner le match.


Matricule 09666 vs Scott Panthera : Que de
rebondissement dans ce début de match, aucun des deux catcheurs ne prenaient l’avantage,
mais au bout du compte c’est Matricule qui l’emporte.


Silverama vs Belzebuth : Comme quoi, le fair-play ne
paye pas toujours en début de match. Très beau match.


Baracouda et Nathan Alexander vs Omar et El Lince :
Match très instance, du début à la fin, passant par une petit bagarre général,
le pirate Baracouda a triomphé de son rival Omar.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:22

Opening : J'ai jamais eut trop l'impression que Chad & Cédric = Junit'O & Céd. Là on a l'impression que c'est Junit'o et Ced qui parlent et pas les persos et ça me déçoit. Certaines répliques m'ont fait rire mais si on prend en compte nos gimmicks elles sont pathétiques. Cependant le segment reste de bonne facture et on en retient l'essentiel.

Oswald vs Brother Cyrus : Rarement de surprise dans un match dont l'un des opposants est un jobber.

Matricule vs Scott Panthera : Une victoire pas étonnante non plus mais un match de bonne facture.

Silverama vs Belzebuth : Un victoire bien heel sur les bords un match agréable. Que demande le peuple ?

Main Event : Match de très bonne facture ou pendant longtemps on ne sait réellement ce qui va se passer. La victoire du Pirate est bonne et me parait de bonne augure pour la suite.

Autres segments : Le segment de Davey Cruz est agréable et dans un bon ton tandis que celui sur Pétale est logique par rapport aux feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:49

Comme a dit Chad précédament, le segment concernant la relançée de la division Tag Team fait pas Cédric est sympathique mais le fait qu'il sorte un peu de la "gimmick" des personnages me gêne un peu. Autant ça me gêne car j'ai booké le match de PPV pour les Tag Titles et donc j'avais vraiment construit une "haine fraternelle" entre les deux hommes, et là on dirait que dans les mots des deux lutteurs, on se retrouve dans une "petite baguarre" ... L'argumentation tient tout de même des fois, mais voilà on sort trop des gimmicks des persos. Où sont les "wesh" et les phrases courtes mais lourdes de Thomas ? Où sont les mots fameux "hihihi" sadiques de Cassandra ? Ce segment avait pour but de builder les équipes, je suis d'accord qu'on donne un certain avantage à Chad et Céd' mais là ... on se retrouve clairement dans un overated building pour eux. Thomas et Cassandra ne sont plus du tout crédible ( et puis Thomas en heel, erk. ). J'exprime ma déception sur ce qui se passe dans la storyline entre Cédric Darsa et Chad Murray POUR L'INSTANT. Je sais pas ce qui se prépare, mais je dois avouer être assez confus de cette situation, j'espère qu'on se rattrapera l'année prochaine ( façon de parler ).

Je commente le reste en détail ( façon de parler encore une fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:47

Segment Ouverture : Je suis content ! La tag team Division reprend des couleurs avec deux nouvelles équipes qui vont se chercher pour tenter d'affronter FN'V8, voilà qui fait plaisir !

Oswald vs Brother Cyrus :Squash de Brother Cyrus en règle, dommage qu'il n'est eut qu'une tentative de tombé à son actif. Néanmoins, Oswald dispose d'un géant ça devrait être bien pour la confiance. Par contre, j'ai trouvé les passages au futur suivit de passage à l'imparfait un peu bizarre.

Segment Fn'V8 : C'est bien, ils sont contents d'avoir enfin de l'opposition.

The Pain vs Kyle Blackmoore : Bon combat qui voit The Pain avoir une bonne domination tout au long de la rencontre, mais ce ne fut pas suffisant et c'est Kyle qui l'emporte.

Matricule 09666 vs Scott Panthera : Bon combat qui permet à Scott d'être over en offrant une bonne résistant à un ancien challenger au titre WWA. Toutefois, 09666 aka le monstre (surnom que le booker a particulièrement adoré dans le premier paragraphe), a finit par l'emporter. Là-aussi, il y a des passages bizarre niveau temps, une partie de la phrase étant au futur et l'autre à l'imparfait.

Segment Wagner/Cruz :
Alors ? La feud avec Belz est finie et se dirige vers un Big Walt bien muet ces derniers temps ? Ou est ce que Davey en veut toujours à The Avenger ?

Silverama vs Belzebuth : Bon combat, même si je n'ai pas pigé pourquoi Belz se faisait autant hué au début alors qu'il est en rédemption depuis un petit moment et qu'il disposé d'un Heel en PPV. Sinon, belle victoire de Belz sur un Silverama qui a pourtant montré une sacré résistance et un sacré vice.

Segment Pétale : Elle est pas contente la farouche ? Tant mieux Twisted Evil

Baracouda et Nathan Alexander vs Omar et El Lince : Très bon Main-event construit de manière classique mais avec un Heel en péril plutôt qu'un Face. Nathan renoue avec la victoire et pourrait très bien tourner autour du titre Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:55

La farouche elle va t'envoyer d'autres énormes photos pour faire bugguer ton ordi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:06

Alors là, oui, elle est vraiment vénère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE, Edition du 12 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011
» Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011
» Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011
» Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser