Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:16

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Logo_mna
I don't want to stop d'Ozzy Osborne retentit dans la WWA arena. Il faudra bien s'habituer à ce nouveau thème, pour une nouvelle formule de AXE. Les pyros bleus explosent, le public est en feu ce soir ! En route pour Monday Night AXE !

Arthur Tollen : Et nous commençons tout de suite ce show avec un combat opposant trois lutteurs. Qui du revenant Baracouda, de l'arriviste Kyle Blackmoore ou du guerrier Omar va s'imposer d'après vous, Liam ?

Liam Brody : Pour moi, le vainqueur est tout désigné avec Baracouda. Il a quand même pas mal de titre à son palmarès, c'est un vieux de la vieille et il a prouvé qu'il était encore à ne pas sous-estimer.

Arthur Tollen : En temps normal, je suis d'accord, mais n'oublions pas que tout peut arriver à la WWA. Nathan Alexander nous l'a démontré face à Stanley Rosenbaum.

Premier arrivé sur les lieux, Omar ne semble pas le bienvenu, le public le sifflant et le huant à plein poumons. Pour toute réponse, le guerrier zoulou crie Africa trois fois avant de rejoindre le ring et attendre ses adversaires.

Liam Brody : Il n'y a pas à dire, beau bestiau quand même !

Le rejoint ensuite l'anglais Kyle Blackmoore. La semaine dernière, il s'est incliné en équipe avec El Lince face aux champions par équipe. Va-t-il prouver ce qu'il avance dans son interview et s'imposer cette fois en solo ? TOujours est-il qu'il est remonté à bloc et nullement impressionné par la stature de Omar.

Arthur Tollen : Kyle Blackmoore nous a montré qu'il n'avait pas peur de se mouiller et de faire face même aux plus anciens.

Enfin arrive le pirate Baracouda dans une musique entraînante, bouteille de rhum et sabre à la main. Pour l'heure, il se méfie de ses deux adversaires déjà prêts, mais se décide tout de même à entrer sur le ring. L'arbitre Doug Chereau lui demande de poser son attirail dangereux à l'extérieur du ring.

Liam Brody : S'il n'avait pas son sabre, je lui aurait bien demandé un verre de ce breuvage.

Doug Chereau voit que les lutteurs sont prêts à en découdre et fait donc sonner la cloche !

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Omar_v4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Kyle_blackmore_v4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Baracouda_v4

Après s'être regardé dans le blanc des yeux, Kyle et Omar se sont entendus pour attaquer ensemble Baracouda. Ils le matraquent de coups, mais Baracouda les repousse un à un. Cela ne suffit pas pour autant, les deux autres finissent par l'éjecter du ring. Maintenant qu'ils ont le champ libre, Kyle et Omar font le contact. Ce dernier s'impose physiquement et le projette dans les cordes. Esquive de Kyle, mais repris par Omar qui l'accueille avec un Big Boot. Il maîtrise ce début de match grâce à sa puissance physique et Kyle en pâtit. Clotheline qui sèche l'anglais, et celui-ci se fait balader. Retour de Baracouda qui surprend Omar avec un Lou Thesz Press et en avant le martelage de crâne avec les poings. Prise d'élan dans les cordes et un puissant Leg Drop directement à la gorge d'Omar qui gesticule de douleur. Kyle Blackmoore s'est mis entretemps en retrait pour récupérer.

Après s'être acharné sur Omar, Baracouda se tourne vers Kyle. Celui-ci glisse hors du ring pour gagner du temps, n'étant pas encore prêt à rempiler pour la baston. Mais Baracouda ne lui en laisse pas le temps, courant vers lui pour un Baseball Slide droit sur lui ! Blackmoore se prend la rambarde de sécurité de plein fouet et subit à son tour la colère du Canibal Fish. Mais il réussit à retourner un Irish Whip et envoyer Baracouda directement sur les marches en acier ! Et Big Boot à suivre ! Il remet Baracouda sur le ring et travaille maintenant l'épaule de Baracouda avec diverses clés. Mais le Canibal Fish résiste et n'abandonne pas.

Kyle maîtrise à son tour le match, mais Omar semble vouloir sa part du gâteau et frappe Kyle sur la tempe pour casser un tombé sur Baracouda. C'est de nouveau les échanges de coups entre les deux, et une fois encore la force d'Omar l'emporte et fait reculer l'anglais. Projection dans les cordes, esquive d'une Clotheline par Kyle qui en retour se prend un violent Spear de la part de Baracouda, emportant au passage Omar ! Il annonce le Canibal Bomb et positionne Kyle pour l'amorcer ! Contré en Final Sentence ! Baracouda est coincé ! Il résiste comme un beau diable mais le lutteur anglais maintient sa prise et l'accentue ! Omar revient et réussit à casser la prise à temps par un Elbow Drop en pleine tête qui assomme presque l'anglais !

Ah Omar nous fait sa danse africaine et gueule AFRICA ! Ca sent la fin, Omar va faire subir son courroux à l'un de ses adversaires ! mais qui ? Kyle et Baracouda semblent vouloir se relever en même temps, difficile de faire un choix. Sa patience a des limites, et c'est Baracouda, debout en premier, qui s'est mangé son Noir Désir ! C'est le tombé, mais Blackmoore lui décoche un coup de pied magistral sur la tête ! Et lui vole le tombé sur Baracouda ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur : Kyle Blackmoore

Kyle quitte rapidement le ring alors qu'Omar essaie de le frapper, se mettant hors de portée du courroux du guerrier Zoulou. Il esquisse un sourire satisfait en montrant bien que les gros bras ne sont rien face à l'intelligence.

---

On se trouve désormais en coulisses avec un des hommes qui a remporté son match la semaine dernière : Nathan Alexander.

Nathan Alexander : Mes entraînements ont enfin payé la semaine dernière : j'ai remporté mon premier match, plus de losing streak pour moi ! Et cette victoire marque le début de quelque chose, quelque chose de grand, une nouvelle série bien plus glorieuse ...

Un nouveau lutteur rentre dans le champ et lui coupe la parole

??? : Wesh, tu m'as l'air bien sûr de toi, t'as vu, mais une victoire ce n'est rien et tu es loin d'une putin d'streak ! Avant, t'aurais un vrai défi en tête contre le seul et l'unique Thomas Hardy RPZ !

---

Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. C'est alors que Cassandra arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring tout en ne quittant pas des yeux son adversaire. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Le thème d’entrée d' El Lince résonne. Le Luchador apparait sous le titantron quelque secondes plus tard. Il reste sous le titantron et regarde les fans présent ce soir, avant de fixer le ring. Le Mexicain part ensuite en direction de l'aire de combat. Il tape dans les mains des fans du premier rang. Puis arriver au centre de la rampe d'accès, Lince démarre un sprint jusqu’au ring, dans lequel il entre en glissant. Le Luchador se relève ensuite rapidement et se dirige vers un coin. Il monte sur le turnbuckle et reçoit une ovation du public. Il descend ensuite du coin retire son T-Shirt et se prépare au combat.


Liam Brody : J'espère que Cassandra ne va pas trop se tacher de sang face à Lince, elle est si jolie comme ça ...

Arthur Tollen : Avec ou sans sang, elle reste folle.


L'arbitre de la rencontre est Jonas Octaven et il fait sonner la cloche pour le début du match.

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Cassandra_santamaria_v4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 El_lince_v4

On voit déjà un petit échange de retournement de bras entre les deux membres d'AXE, mais ça finit par un Armlock de Cassandra sur El Lince, et tout en rigolant d'une façon assez sadique elle se fait huer par la salle. El Lince reprend ses esprits avec une série de Arm Drag sur Cassandra, puis il finit même par un Super Arm Drag alors que Cassandra se réfugiait dans le coin pour arrêté d'être "envoyée en l'air".

Arthur Tollen : Nos lutteuses ne font pas ça ... Enfin si on compte pas miss Tamakashi dedans ...

El Lince ne réussira pas à avoir un tombé complet sur ledécompte, et il retournera de nouveau le bras de son opposante, mais Maria en a marre de ce petit jeux et elle balance Lince à l'extérieur du ring, ce dernier tombe très mal à l'extérieur. Cassandra suit son adversaire et le plaque contre les escalier en fer avec un Drop Toe Hold. El Lince subit plusieurs coups au niveau de la tête à l'extérieur, mais on s'en moque, on est à AXE, on a pas de décompte. Finalement, après que Cassandra ait tenté un Hip Toss sur El Lince dans les barricades, que le lutteur masqué contrera en lançant plusieurs coup de coude dans le bide de la jeune femme, il contrera la manoeuvre et enverra la tête de Cassandra dans les barricades avec un Hurricanrana. El Lince rammène Cassandra dans le ring puis l'enchaine : Springboard Hurricanrana suivi d'un Standing Moonsault pour faire très vite le tombé sur la jeune femme : 1 .. 2 .. Dégagement de Cassandra.

Jonas indique bien à El Lince qu'il n'a pas gagné ce match, Lince relève la jeune lutteuse puis place un Russian Leg Sweep. Il tente le tombé, toujours pas trois. Le lutteur de Mexico city relève la jeune italienne, puis il la met au sol avec une suplex. Il monte ensuite sur la troisième corde et tente son Shooting Star Press qui n'atteindra pas sa cible, Cassandra se décalera et enchaine de suite Lince qui se relevait encore sonné avec une Italian Suplex, mais pas de tombé gagnant qui s'en suit. La jeune lutteuse tente ensuite plusieurs torsions du bras gauche de Lince en le tordant dans tout les sens, puis elle tente un Armbar de nouveau pour essayer de faire abandonner El Lince. Ce derneir tente de se relever très vite mais se mange un Snap DDT. Le tombé est porté par Cassandra et 1 .. 2 .. Toujours pas trois !

Arthur Tollen : El Lince fait preuve d'une grande résistance !

Cassandra continue alors son acharnement sur le bras de Lince, avec des torsions, des Knee Drop et j'en passe, elle plae même plusieurs Kick dans ce bras blessés pour qu'elle puisse tenter de le faire abandonner. Elle tente ensuite une Back Suplex contré en Back Flip par El Lince, mais il ne contre pas avec une prise dans le dos, il préfère courir dans les cordes et envoyer dès que Cassandra se retourne un violent Running Tornado DDT ! Lince relève ensuite son opposante et tente la finition, non Cassandra ne se laisse pas faire et la voici qu'elle balance alors un Big Boot. Une fois qu'El Lince est un peu près debout, Cassandra la charge avec un Spear, mais Lince saute par dessus al jeune femme qui se prend le coin dans la figure, une fois retourné, plus d'échappatoire : LINCE SLAM ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : El Lince.

El Lince célèbre sous son thème song la victoire qu'il a obtenu à AXE, face à Cassandra Santa-Maria, qui reste toujours sous le choc, du moins toujours à terre, Jonas vient la voir mais de loin, de peur de se faire mordre.

---

On est dans les bureaux de la WWA et plus précisément dans celui du GM d’AXE Nathan Eisenhardt qui accueille deux personnages plutôt bruyants.

Nathan Eisenhardt : Bon maintenant vous allez arrêter de piailler et m’expliquer la situation.

Chad Murray : Ouais c’est vrai pourquoi tu l’ouvres tout le temps Céd’, tu te fais battre à chaque coup que tu l’ouvres, ça te sert jamais de leçon ?

Cédric Darsa : Toi garde bien fermer ce qui te sert d’éolienne à merde et dégage de là c’est pas à toi que j’ai à parler. Non en fait vaux mieux que tu sois là car tu es la cible de mon ras le bol. Je pense qu’on veut me cantonner et brider mon talent et franchement te voir toujours dans mes pattes. Je veux montrer que tu ne vaux rien et te déchirer lors de Santa’s Lock.

Chad Murray : Et pourquoi je ferais ça ? Pourquoi je perdrais mon temps avec toi encore et encore ? Je t’ai battu un truc comme six ou sept fois et tu ne m’as toujours pas battu. Alors je m’en contre fou de ton match. Moi je préfère avoir un vrai match comme le Santa’s Lock match. Voilà un match qui va bien à mon rang.

Cédric Darsa : Ce match ne veux rien dire et tu ne vaux plus rien. Ton éternel arrogance refait surface et montre bien que tu n’es rien d’autre qu’un déchet qui veux le pouvoir et c’est pour cela que je veux ce match. Je veux que tu dégages pour de bon du paysage et que tu laisses mon génie que tu as tant bridé s’exprimer comme cela je pourrais enfin briguer à avoir un vrai title shot.

Nathan Eisenhardt : Et si vous la fermer pas vite je vous renvoie comme ça vous aurez vraiment une raison de vous disputer comme des femmes…

Le silence s’installe enfin dans le bureau et els deux ne se jettent même pas un regard, hargneux comme jamais.

Nathan Eisenhardt : Bien maintenant que j’ai votre attention je vais enfin pouvoir parler de la raison qui fait que vous êtes là. Tous les deux vous avez un passé indéniable, vous êtes talentueux et vous avez déjà fait preuve de vos talents en étant tout deux champions de cette fédération. Cédric, tu as montré l’an dernier que tu étais un solide élément du show adverse en gagnant à Santa’s Lock le titre Lynx et en étant un membre des Last Wolves. Chad tu as été l’un des plus long champion par équipe de notre fédération dans ton association avec Matthew Duke. Chacun de vous deux à ses propres talents mais pour moi ils n’ont pas été exploité à leur maximum. EN effet je vous observe depuis un petit moment et j’ai remarqué que vos meilleures performances contrairement à ce que vous dites se font quand vous êtes tout les deux sur un ring… En tag team !

Chad Murray : Oh non…

Cédric Darsa : Il va quand même pas…

Nathan Eisenhardt : Et c’est pour cette raison qu’à Santa’s Lock, vous affronterez Frakster et Yson Podesvrais pour les titres par équipe.

Chad Murray : C’mon !

Cédric Darsa : Et merde…

Et c’est sur cette révélation que l’on coupe et que l’on envoi la pub.

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Mar 15 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:27

Enemy de Sevendust retentit dans l'arena, et c'est Brother Cyrus qui fait son apparition ! Il regarde la foule d'un air odieux, puis attend l'arrivée de son frère, Brother Ronnie. Quelques secondes après, voilà que la musique de Gun se lance, et le frère du Ghetto Beast apparait à son tour. D'un pas déterminé, les Brothers in Arms s'avancent vers le ring avec détermination, puis ils prennent possession du ring.

C'est désormais au tour des champions par équipe de d'arriver sous le titantron ! C'est d'abord Frakster qui se pointe le premier, sous son Theme Song, puis il est rejoint par Yson PoDesVrais, le King of V8. Les 2 saluent la foule en leur faisant des sourires et en tapant dans des mains, puis ils passent entre les cordes.

L'arbitre Jonas Octaven fait sonner la cloche !


DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Brother_ronnie_v4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Brother_cyrus_v4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Frank_simmons_v4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Yson_podesvrais_v4

L'arbitre de ce match, Mike Tremblay, fait signe aux équipes de choisir celui qui va commencer. Coté champions, c'est Frakster qui commence, et coté challenger, c'est Brother Ronnie qui s'y colle. La cloche retentit, mais Ronnie n'ose pas taper le premier, l'occasion était trop belle pour Frakster qui lui décoche une droite en pleine tempe ! Cela à au moins le mérite de réveiller le challenger, mais il se fait dominer par The Avenger, qui enchaine les clotheslines puissantes pour maintenir Ronnie au sol. Ronnie parvient quand même à se relever, et contre le coup de son adversaire pour le projeter dans les cordes et lui porte un terrible atémi qui résonne dans toute la salle. Le champion est au sol, et Ronnie s'en va ainsi faire le changement, et c'est Brother Cyrus qui entre en piste. D'entrée, il relève Frakster et lui porte un énorme Headbutt qui laisse le champion couché au sol. Cyrus fait son signe de la gorge tranchée, Puis il porte son adversaire sur lui et se prépare pour un Running Corner Powerslam... Mais c'est contré, et Cyrus s'en va s'écraser de tout son poids dans le coin du ring !

C'est le moment opportun pour faire le changement, et Yson PoDesVrais prend place entre les cordes ! Il prend de l'élan, et se jette sur son adversaire, le genou en plein dans l'estomac. Cyrus est au sol, assis dans le coin, et Yson le traite par les pieds jusqu'au centre du ring, puis le relève. Cyrus titube, et il reçoit un Sky High Powerbomb de la part d'Yson, qui termine les fesses par terre. Le champion affiche un large sourire, tout content de lui. Il relève son adversaire encore une fois, mais se fait contrer par un Eye Poke sorti de nul part ! Yson n'a pas les idées claires, Cyrus en profite pour faire le tag, et Ronnie arrive en le projettant dans le coin, puis il tente de d'étouffer Yson qui est complètement dans les vapes. Mais Ronnie lache la prise, et laisse Yson respirer, de peur de lui avoir fait trop mal. Mais c'était un leurre ! Uppercut direct dans le menton de Ronnie, et projection dans le coin opposé pour le Tag avec Frakster ! Les champions soulèvent leur adversaire la tête en bas, puis The Avenger lâche son Mother F'n Piledriver ! Yson court vers Cyrus et lui porte un coup de tête, tandis que Frakster effectue le tombé. 1...2...3 !

Vainqueurs : Frakster et Yson PoDesVrais

Encore une fois, les Brother In Arm ont rencontré la défaite, et les champions ont prouvé leur talent et leur cohésion. Victorieux, ils rejoignent les coulisses tout sourire.

---

Dirty Mind de Prince retentit et Timothée Barbier arrive sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction du public.

Alan Lomax,Negro Prison & Blues Songs Rosie se fait entendre dans l'arena et le Matricule 09666 arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puis encadré par Quatre gardiens de prison vêtus de leurs tenues anti émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaines. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyro et un message sur le titantron demande au spectateurs de ne pas applaudir.


Arthur Tollen : Nous nous attendons à un sacré match entre les deux lutteurs qui semblent déterminé

Liam Brody : Le Matricule a juste l'air enervé si vous voulez mon avis.

L'arbitre signfie alors aux deux lutteurs que le match va commencer et fait sonner la cloche.

DING ! DING ! DING !


Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Timothee_barbier_v4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Matricule_09666_v4

Les deux lutteurs commencent le match par beaucoup de tentatives manquées, enfin plutôt esquivées, par l'un et l'autre. Aucun des premiers coups ne parvient à toucher son adversaire avant une clotheline de Timothée Barbier qui réussit enfin à lancer le match. Barbier continue avec une domination au sol ponctué par un enchainement de Leg Drop. Cependant, au moment où Timothée relève le Matricule pour lui faire sentir son éventail technique, le Matricule se révolte et reprend l'avantage sur Timothée en lui portant une puissante Belly to belly Suplex de nulle part. Ce coup du matricule lance une partie technique dans le match qui permet aux deux lutteurs de montrer qu'ils savent lutter et délecte les spectateurs d'excellents moves rarement vus sur un ring tel un Koji Clutch par le Matricule qui verra cependant Timothée attraper difficilement les cordes alors que la pression sur son cou était énorme.

Timothée reprend cependant l'avantage en ralentissant le rythme du match grâce à un Sleeper Hold sur le Matricule. Il croit d'ailleurs avoir gagné quand l'arbitre lève le bras du Matricule une 3ème fois après 2 retombées sans résistance, mais le Matricule est toujours conscient et se relève petit à petit. Cependant, cela ne met pas Timothée en mauvaise posture, en effet, le français garde l'avantage en coinçant 09666 dans les coins du ring. Il tente quelques couvertures infructueuses après certains coups puissants et se tire les cheveux pour trouver un moyen de finir ce match. Et à ce moment-là, le Matricule reprend ses esprits et s'attaque à Barbier et reprend un avantage certain avec des clotheline et des coups assez stiff qui semblent affaiblir Timothée. Matricule tente de porter son Orange Destiny, mais Timothée soulève le Matricule avant que ce dernier puisse le mettre sur ses épaules et Barbier met son adversaire en position pour SW.

A ce moment précis, le thème de Davey Cruz retentit et celui qui a réapparut dans le bureau du nouveau PDG de la WWA court pour descendre la rampe pour rentrer dans le ring. Il donne alors un coup de poing américain dans la face de Timothée Barbier sous les yeux de l'arbitre qui disqualifie le Matricule.

Vainqueur : Timothée Barbier (par DQ)

Davey Cruz : Wowowowo ! Tu fais quoi arbitre de merde ? Monsieur Wagner m'a embauché en tant qu'enforcer, je peux donc faire ce qui me semble bon pour la sécurité de la WWA, ce qui est le cas très précisément sur ce ring ! Timothée était une menace pour la sécurité de cette fédération alors j'ai dû faire mon travail ! Maintenant, arbitre de merde, fait reprendre le match, à moins que tu veuilles avoir affaire à Monsieur Wagner !

L'arbitre rechigne quelque peu, mais il refait sonner la cloche et le match continue

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Timothee_barbier_v4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Matricule_09666_v4

Le matricule relève la carcasse inerte de Timothée et lui porte sa Freedom Sword puis couvre son adversaire
1 ...
2 ...
3 !!!

Vainqueur : Matricule 09666

satisfait du résultat, Davey Cruz part rejoindre les coulisses, alors que les gardes de la prison d'Angola s'affairent à neutraliser le Matricule 09666 et l'emmener en cellule, sous les yeux d'un arbitre un peu dépassé par les évènements.

---

Arthur Tollen: Pour ce match au sommet entre le champion Fire, Sharpy, et l'une des qualifiés pour le Santa's Lock, Pétale Orientale, nous avons un invité spécial aux commentaires, le challenger au titre Fire, Iscariote! Bonsoir.

Iscariote: Bonsoir, je suis assez impatient de voir le résultat de ce match. Je veux voir si Sharpy peut résister aux charmes de Pétale. Est-il capable de les lui voler?

Liam Brody: A mon avis, Pétale va gagner, ça ne fait aucun doute!

Arthur Tollen: Et pourquoi?

Liam Brody: Parce que c'est Pétale, voilà pourquoi!

Iscariote: Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit...

Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

Sharpy arrive à son tour, son titre à la main comme si il venait de le voler. Il embrasse un enfant puis s'éloigne en montrant à la caméra qu'il vient de lui vol:er son appareil dentaire. Il s'approche de la table des commentateurs puis dépose l'appareil gluant devant Iscariote avant de monter dans le ring et de donner directement sa ceinture à Doug Chéreau au centre du ring. Il se met devant Pétale et la regarde en souriant.

Doug fait sonner la cloche.


DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Sharpy_v4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Petale_orientale_v4

Dés le début du combat, Sharpy propose une épreuve de force, bizarrement accepté par Pétale. Evidemment, Sharpy prend vite le dessus. Il transforme ça en collier de tête puis en clé de bras. Pétale fait tout pour se sortir de là mais à chasue fois, Sharpy parvient à reprendre le contrôle. Il malmène le cou et le bras de Pétale jusqu'à ce qu'il finisse par la pousser dans les cordes. Il s'élance pour une Clothesline mais Pétale contre avec La Mistica! Elle n'a pas fait uine seule attaque pour le moment mais sa première peut lui donner la victoire! Sharpy est trop près des cordes et il les saisit tout de suite. Doug demande à Pétale de lâcher la prise.

Iscariote: Hummmm, Sharpy...

Arthur Tollen: Pardon?

Iscariote: Non, rien. Je réflechissais à voix haute.

Pétale tente de garder son avantage mais Sharpy la stoppe tout de suite avec coup de coude dans les abdos. Sharpy sait quand il est en difficulté et s'offre quelques instants de répit de plus. Pétale revient mais Sharpy l'accueille avec un DDT sorti de nulle part. Il tente le tombé mais ça n'ira pas plus loin que un. Pourtant Sharpy se relève en souriant, il vient de reprendre l'avantage. Il relève Pétale, la balance dans un coin, court vers elle, stoppe net et lui balance une grosse baffe au visage. Pétale titube et German Suplex de Sharpy. Nouveau tombé et jusqu'à deux cette fois.

Sharpy a largement l'avantage maintenant. Il en profite et malmène Pètale. Il l'étrangle même avec les cordes en portant tout son poids sur le dos de la Saguenéenne. Doug est obligé de le compter et de l'écarter de son adversaire. Après lui avoir porté de nombreuses prises, Sharpy est prêt à en finir. Il soulève Pétale pour le Razor's Edge mais celle-ci parvient à lui échapper et en glissant lui porte un Roll-Up. Sharpy s'en sort à temps mais quand il se relève, il prend un Kiss of Darkness en plein dans les dents. Pétale tente le tombé. Sharpy se dégage juste avant le compte de trois.

Iscariote: Hummmmm, Sharpy...

Liam Brody: Vous pensez eencore à voix haute?

Iscariote: Non, ça veut dire qu'il s'en sort bien.

C'est maintenant Pétale qui a pris le contrôle du match. Sharpy ne s'est pas remis du finisher de Pètale et il semble avoir du mal à reprendre ses esprits. Pétale lui porte un grand nombre de coup et Sharpy a de plus en plus de mal à répliquer. Elle enchaîne les coups rapides et les suplex le champion Fire est aux fraises. Après une Spinnig Fisherwoman Suplex, elle attend que Sharpy soit en position et s'élance pour un nouveau Kiss Of Darkness. Sharpy se relève soudainement et Crazy Hug! Un autre des finishers de Pétale! Sharpy lui vole sa prise! Elle tente de résister mais abandonne!

Vainqueur: Sharpy

Iscariote: Hummmm, Sharpy...

Le voleur, encore un peu titubant, récupère son titre, sort du ring et se place face à Iscariote. Celui-ci se lève mais Sharpy récupère l'appareil dentaire et se le met dans la bouche. Il quitte la salle en souriant et en laissant une Pètale très déçue dans le ring. Et c'est sur cette image que se termine le show. A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:57

Les remerciements du jour :
- Bob Ivory pour le segment Nathan/Hardy et le match Timothée vs. 09666
- Ravage pour le match Cassandra vs. El Lince
- Cédric Darsa pour le segment Cédric/Chad/Nathan
- MJ Price pour le match BIA vs. Yson/Frakster
- AAA pour le Main Event
- Luther Kay pour le reste

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:53

Les matchs sont bien bookés, bon travail.

Mais j'était pas censé être dans le premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:01

Effectivement, c'est ma faute j'ai complètement zappé... Je vais devoir rattraper cela la semaine prochaine.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
James Hawkrider
Rookie
Rookie
James Hawkrider

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:08

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Blackmoore
Jobber
Jobber


Lion Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:31

J'ai beaucoup apprécié ce show (je sais j'ai pas beaucoup été présent ces derniers temps, je vais tenter de changer ça). J'aime beaucoup les books, bien résumé, et intéressants à lire. Les commentaires, j'ai trouvé sympa. Merci au staff pour nous avoir pondu ce show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:06

Bon show bien sympathique avec quelques surprises intéressantes :

Opener : Bon combat où chacun a son moment de domination avec que Omar ne se fasse voler la victoire par un coup de pied de Blackmoore, ces deux là risquent d'avoir un compte à régler.

Segment Alexander : Segment court mais révèle un nom connu pour tous ceux qui sont passé à l'UCW. héhé

El Lince vs Cassandra : Bon combat opposant l'agilité du luchador à la férocité de la lutteuse. Finalement, El Lince a gagné, ce qui le met sur de bons rails.

Segment Murray/Darsa : la division tag team est tellement désertée que le GM d'AXE est obligé de mettre en équipe deux types qui se détestent pour aller se battre contre les champions. N'empêche, le match tag team à Santa's Lock risque d'être bien fun grâce à ça.

Brothers in Arms vs Yson Podenomdéquipe : Squash sympathique au résultat prévisible. Yson et Frakster on montré pourquoi ils étaient champions.

09666 vs Timothée : Très bon combat bien serré et que Davey interrompt, avant de faire reprendre pour permettre au matricule d'enchaîner une nouvelle victoire. Wagner devrait faire gaffe, Barbier risque de finir par se fâcher.

Main-Event : Très bon combat où je ne m'attendais pas voir pétale souffrir autant face au voleur, peut être que la présence d'Iscariote l'a déstabilisée. En tout cas, Sharpy remporte une victoire de prestige sans même que le prêtre n'intervienne...ou ne touche à l'appareil dentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:39

Opener: Un pauvre oublier, mais un bon match quand même Luther. Les deux recrues qui s'aident pour se débarasser du veteran, mais ce dernier résiste et montre aux deux jeunes de quel bois ils se chauffent jusqu'à l'extérieur du ring où c'Est plutôt Kyle qui prend les devant jusqu'à ce qu'Omar s'en mêle... Pour finalement se terminer par un vol total de Kyle... Vraiment serré ce match jusqu'à la toute fin Razz

Segment Nathan/Hardy: Nathan se la pète après sa première victoire face à Stanley, mais il y a un bon vieux veteran qui fait son retour à Axe... Va t'il faire des ravages? Razz (jeu de mots pourri)

Cass vs Lince: Un super combat entre luchador et eh... Femme... Il y a un moment dans le match qui mà troublé un peu ou plutôt fait rigoler par le double sens que ça peut prendre... Razz

Citation :
Cassandra se réfugiait dans le coin pour arrêté d'être "envoyée en l'air".

Segment Darsa/Chad: Ouais et bien comment ils vont se defendre contre la super equipe du maitre du V8 et l'ancien commentateur? Ils n'ont pas l'air content en tout cas Razz

Tag Team Match: Ils ont pas de nom d'équipe Yson et Frakster? Voilà une idée pour mêler vos gimmicks, F'N V8 Razz Sinon un match bien évident à deviner les gagnants, mais ça solidifie la jeune équipe championne... De plus, FRAKSTER FAIT UN PILEDRIVER À RONNIE Shocked

Tim vs 09666: Une nouvelle feud entre Tim et un autre qui est de retour... Davey Cruz? On dirait bien Razz

Main Event: Iscariote parle très peu, mais c'est un prêtre quoi... En fait, il y a aucun rapport, mais j'avais envie de dire ça. Pétale tape à son propre move, mais elle a rien à démérité au contraire Sharpy est comme Eric Young... IMPRÉVISIBLE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:57

J'ai beaucoup aimé ce show, il se passe des choses bien intéressantes !

Opener: Un très bon opener, j'ai apprécié du début à la fin. Je suis surpris du résultat, je voyais plutôt Baracouda l'emporter. La victoire de Blackmoore reste crédible, voler un tombé, c'est la méga classe.

Segment Nathan/Hardy: Segment qui m'a bien fait rire, vu que je ne connais pas trop les lutteurs de la WWA, je me demande qui est ce lutteur mystère.

Cass vs Lince: Très bon combat, même si j'aurais misé sur la victoire de Cassandra. El Lince est vraiment un personnage intéressant au même titre que Cassandra, peut être une future grosse rivalité ?

Segment Darsa/Chad: La aussi j'ai beaucoup ri. Enfin une nouvelle équipe pour faire de la concurrence à Yson & Frakster. J'ai hâte de voir les deux s'entendre dans le ring.

Tag Team Match: Vu que j'ai booké le match, pas grand chose à dire, si ce n'est que le résultat était prévisible. Les champions s'affirment de plus en plus.

Tim vs 09666: Match super bien booké, avec Davey Cruz qui vient gêner Timothée. Victoire du matricule 09666 au final, va falloir que Timothée se réveille, et aille éclater Davey =)

Main Event: La pauvre Pétale, perdre sur un finish move volé, vraiment pas de bol. Victoire surprenante de Sharpy, qui au final enchaine les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:03

Opener: Sniff. Bon match, même si un fatal 4 away aurait été sympas. Pas grave un match sympas avec une fin de filou.

Cassandra vs Lince: Match tactique, avec beaucoup de technicité . Ca change des autres...

Tag team Match: La domination est de Ronnie et Cyrius et ensuite ce sont les champions qui prennent l'ascendant et gagnent. Beau match.

Tim vs 09666: Le méchant Davey est intervenu pour que matricule gagne. Un arbitre agressé, une victoire volé... tout ce que j'aime !

Main Event: Le voleur à gagné dans un beau combat . Bon M-E qui a finit le show en beauté .

Voilà pour mes impressions. Je n'ai pas mis ce que je pensé des segments, pour le prochain show.

C'est la première fois que je lis un show écrit comme ça, avec des matchs plus petit. J'aime bien cette formule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011
» Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011
» Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser