Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:40

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Logo_mna
Superstar de Saliva se fait entendre. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et de la rampe. Et les caméras font des gros plans sur les fans en délire. Monday Night AXE is coming back to Las Vegas ! Je rappelle qu'à l'occasion du Crossroad Tournament, toute la WWA déménage au pays des casinos, prenant place au Montecito comme lors des éditions précédentes. Avant toute chose, revoyons ce qu'il s'est passé à Destruction.

Contre toute attente, Stanley a fviolemment frappé Belzebuth en plein match, profitable à Pétale qui n'avait plus qu'à faire le tombé victorieux. Matthew Duke provoque sa disqualification en frappant Booya avec sa mallette en plein match. Il s'est ensuite acharné sur sa victime jusqu'à ce que des officiels l'arrêtent. Sabre, de son côté, remporte le Wire match face à The N. et Miles Turner pour devenir Wire champion et le premier Gran Slam champion de l'histoire de la WWA. LA Ligue n'a pu prendre l'ascendant sur les champions par équipe la DCO, ces derniers ressortant une fois encore vainqueurs et toujours détenteurs des ceintures. Sharpy, quant à lui, n'a pas volé sa victoire et l'acquisition de la ceinture Fire, devenant le troisième Triple Crown champion de l'histoire de la WWA.

Et maintenant, mesdames et messieurs, place au show !


Nathan sort du Stage en courant il s'arrête en haut de la rampe regarde l'Arena puis s'accroupit en mettant son poing sur le sol bras tendu. Puis 2 Pyro Bleu éclatent aux extrémité du stage a ce moment la Nathan fait un sprint jusqu'au ring. Arrivée au Ring Nathan ca a un coin de ring et montre sa musculature a l'Arena.

Kyff entre lentement dans l'arena, souvent avec quelques minutes de retard, une bouteille de Jack Daniels dans la main gauche et un pétard dans la main droite, son casque rouge sur les oreilles, ses dreads lâchées. Il tape tranquillement dans les mains de quelques fans puis s'arrête devant le ring pour attacher ses dreadlocks. Il monte lentement sur le tablier, pose sa bouteille sur les escaliers puis saute d'un coup par dessus la troisième corde en s'appuyant dessus de la main gauche. Une fois sur le ring, il s'assoit tranquillement dans un des coins et fume pendant que l'annonceur présente les deux superstars.


Arthur Tollen : Premier match de ce Monday Night Axe et pour Kyff The Sleepy Lion. Espérons pour lui qu'il fasse une bonne prestation.

Liam Brody : Sleepy ? C'est moi qui vais m'endormir en regardant de match sans intérêt.

Mickaël Tremblay ordonne alors que la cloche soit sonné

DING ! DING ! DING !

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 KyffMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 VsMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Nathana

Les deux hommes se lance dans une prise de tête au milieu du ring, rapidement Nathan Alexander prend l'avantage grâce à sa force et porte un Side Headlock. Kyff pousse Nathan vers les cordes pour se défaire de sa prise et le projette vers les cordes. The Jock rebondit et revient vers Kyff pour porter un Shoulder Block mais voilà The Sleepy Lion qui lui porte un Spinning Heel Kick et le couvre rapidement.
1 ... Nathan dégage Kyff.

Les deux hommes se relèvent rapidement et se refont face, Nathan tente une clotheline mais Kyff passe en dessous de son bras et tente un Springboard Crossbody Block sur son adversaire qui vient de se retourner mais ce dernier l'attrape en plein et porte un Knee Gutbuster avant de pousser Kyff de sur son genou et de le faire rouler hors du ring. Mickaël Tremblay commence le compte et à 3 Kyff et debout et monte sur le tablier, c'est alors que The Jock tente un coup d'avant-bras en plein gueule mais Kyff le bloque et lui en retourne un des siens en pleine face. Kyff monte alors rapidement sur le coin et porte un Missile Drop Kick sur Nathan. La foule exprime sa joie devant ce move spectaculaire et encourage Kyff qui demande par la même occasion le soutien de la foule pour son nouveau move. Il attend que Nathan se relève, envoie un coup de pied son ventre et l'attrape par la tête pour son Lion Trip mais Nathan ne se lève pas faire et chope Kyff par les aisselles et le soulève comme pour porter une Crucifix Powerbomb, cependant, Kyff se débat et fait lâcher sa prise à Nathan. Rapidement après être retombé sur ses pieds il porte un Low Drop Kick à Alexander à l'arrière de son genou gauche, il court vers les cordes face à Nathan et rebondit afin de lui porter un Shinning Wizard mais Nathan se relève et l'attrape en pleine course pour porter un Spinebuster et couvrir Kyff.
1 ...
2 ...
NON ! Dégagement du Sleepy Lion !

Nathan relève Kyff et le projette dans un coin avant de courir vers celui-ci et de porter une Corner Clotheline sur son adversaire. Nathan porte ensuite une série de Kneeled Shoulder Block dans la coin pour casser les côtes de Kyff et il le projette dans les cordes. Kyff évite alors le surpassement tenter par Nathan et la clotheline qui suit après son rebond mais se fait esquiver son Flying Forearm Shot par The Jock. Nathan relève alors son adversaire et lui porte une Belly to Belly Suplex. The Jock est fier de son action mais il n'en a pas finit là puisqu'il relève une seconde fois Kyff et le fait monter sur le coin.

Arthur Tollen : Je n'aime pas le chemin que prend Nathan, cela pourrais être dangereux pour Kyff.

Liam Brody : Ce serais bien le seul passage intéressant du match.

Nathan envoie quelques coups d'avant-bras dans la face du Sleepy Lion et fait passer ses jambes de l'autre côté des cordes, il lui envoie un coup de poing dans le ventre pour que Kyff baisse sa tête et qu'il l'attrape. Il se recule ensuite un peu, il met Kyff en place pour un Hangman's DDT et il le porte parfaitement avant de couvrir Kyff.
1 ...
2 ...
NON ! Dégagement in-extremis du Lion !

Nathan se relève et n'en croit pas vraiment ses yeux mais il ne se décourage pas pour autant puisqu'il relève Kyff et le met la tête sous l’aisselle droite et le bras par dessus le cou, il le met en position pour sa Twisted Suplex. Kyff contre en Small Package au dernier moment
1 ...
2 .. NON ! Dégagement de Nathan !

Cette fois Nathan est énervé et tente de relever Kyff mais ce dernier roule hors du ring pour récupérer un peu. Nathan va alors le chercher mais il se fait prendre dans le piège de Kyff qui lui attrape la tête et envois sa gorge contre les cordes. Nathan recule vers le centre du ring et Kyff en profite pour lui porter un Springboard Leg Lariat. Kyff se recule alors et attend que Nathan se relève, dès que cela est fait il attrape Nathan par l'arrière de la tête et porte son Lion Clutch en plein centre du ring. Nathan se débat mais la prise est très bien porté et Kyff ne faiblit pas sa tenaille, The Jock résiste quelques secondes mais il est obligé d'abandonner sous le coup de la douleur et devant l'impossibilité de se défaire de cette soumission

Vainqueur : Kyff

The Sleepy Lion célèbre alors sobrement sa première victoire et tient à serrer la main de Nathan Alexander après le match. Les deux hommes sont donc acclamés par le public après leur poignée de main sincère tandis que Kyff rentre en coulisses sous les applaudissements du public.

---

Nous allons maintenant en backstage, du côté des loges. Nous pouvons donc voir Cédric Darsa finir d'installer ses affaires. Cédric Darsa, le néo drafté, venu rejoindre son nouveau show avec cette première édition de l'année à Las Vegas. Il achève son rangement et ressort dans le couloir. Ce sourire sur son visage n'est pas vraiment des plus engageants.

Cédric Darsa: Et voilà. C'est bien. C'est même très bien. Un nouveau départ. Je vais bien en profiter.

???: Profiter? Mais profiter de quoi?

La caméra pivote pour voir qui a parlé. C'est Chad Murray! Un ancien champion par équipe de la WWA viendrait faire son retour?

Cédric Darsa: Qu'est-ce que tu fais ici?

Chad Murray: J'ai signé un nouveau contrat. Mais toi, tu as bien changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu. Et pas forcément en bien...

Cédric Darsa: Tu veux aller vérifier sur le ring?

Chad Murray: Non, j'ai autre chose à faire en ce moment. Tu n'es pas ma priorité. Une autre fois, probablement.

Cédric Darsa: Si tu te mets dans mon chemin...

Chad Murray De même pour toi.

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Lun 3 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:44

James arrive et pose un genou à terre et observe le public censé l'acclamer, puis se dirige vers le ring en tapant dans la main des fans. Puis il fait une pause sur le turnbuckle avec un pied sur la deuxième corde et l'autre sur la troisième corde en observant le public puis se prépare au combat.

Liam Brody : J’ai déjà oublié son nom à lui.

Arthur Tollen : James Hawkrider, de son nom.

Les lumières deviennent bleus et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par-dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterrissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du Québec et d'un autre, de l'écosse.

Arthur Tollen : Et voilà la belle et farouche Pétale Orientale !

Liam Brody : Ou la profiteuse et aguicheuse, c’est selon le point de vue…

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Petale_orientaleMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 VsMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Jamesj

De part sa force plus brutale du à son sexe et d’autre part grâce à la fatigue de Pétale suite à son match face à Belzebuth, Hawkrider est le premier à prendre l’avantage dans ce match, après un coup de pied dans l’épaule, il se jette un genou au sol pour ceinturer la jeune femme. Sans la lâcher malgré ses tentatives de coups, il finit par la plaquer au sol avec un Hip Toss. James attrape les jambes de Pétale pour le tombé et évidemment en aucun cas pour son propre plaisir tactile. 1… Dégagement de la rousse hargneuse ! Pas de panique pour le nouvel arrivé qui exerce un travail au sol, il plaque son poing contre l’épaule de Pétale à trois reprises et vient placer une clef de bras à terre, la plaquant face contre le ring. Les genoux de la « Crazy Girl » l’aident à se relever et elle parvient à se sortir de l’Armlock après un coup de coude dans l’abdomen de James.

Liam Brody : J’ai honte de la regarder, quelle horreur.

Arthur Tollen : Vous préférez les muscles de Belzebuth, peut-être ?

Pas de doute pour Pétale, c’est le moment d’agir, elle se place perpendiculairement à Hawkrider et après l’avoir plié en deux avec un coup de genou, elle bondit pour un Fame Asser ! Elle le couvre de tout son léger poids. 1… Dégagement de son adversaire ! La « Crazy Girl » a l’occasion de le frapper au sol mais ne juge pas ça nécessaire, elle attend qu’il se relève et tout en courant, elle lui porte un Irish Whip dans les cordes, James rebondit et Dropkick de Pétale qui l’envoie maintenant dans un corner où il percute violemment les turnbuckles. C’est enchainé avec une Running Turnbuckle Clothesline, elle coince ses bras contre elle et c’est désormais une Belly-to-Belly Suplex ! C’est une nouvelle tentative d’en finir, Eli Lewis s’approche des deux lutteurs et frappe au sol. 1… 2… Dégagement d’Hawkrider !

Arthur Tollen : Décidément, la belle ne se laisse pas faire et se montre comme une vraie force de la Nature.

Liam Brody : Lorsqu’elle parviendra à plier un homme comme Belzebuth de façon loyale, on en reparlera…

Les deux combattants se relèvent tous deux lentement, commencement à fatiguer légèrement. Oh, James Hawkrider tente son Kickface ! C’est esquivé par Pétale, seulement, il passe derrière elle et retombe en Jumping Neckbreaker. Il enroule ses jambes autour de la tête de la « Crazy Girl » qui ne se laisse pas faire bien longtemps puis qu’elle parvient à glisser hors de l’emprise de son adversaire et à se diriger vers les cordes pour se relever. Elle accourt pour un Enzuigiri mais Hawkrider esquive, elle s’écroule au sol et Jumping Elbow Drop dans le dos venant du nouvel arrivant ! Il court vers les cordes, Springboard Senton ! Il retourne Pétale sur le dos et 1… 2… Dégagement de la « Crazy Girl » !

Liam Brody : Eh bien, il se réveille enfin, ce n’est pas trop tôt, garçon !

Arthur Tollen : Belle remontée d’Hawkrider qui ne se laisse pas défaire profitant des derniers affrontements de Pétale qui l’ont bien affaiblie.

Hawkrider la relève, la tirant par les cheveux. Irish Whip dans le turnbuckle, il court de suite vers elle, Hurricanrana ! Pétale est envoyée à l’autre bout du ring mais se relève de suite. La « Crazy Girl » vient cogner le visage de James à l’aide de son poing mais ce dernier répond sans aucune hésitation. Un échange de droites est mis en place et personne ne se laisse défaire. Si ! Pétale chute en arrière… Non, elle retombe sur ses mains et accroche ses jambes au cou, c’est l’Orientale Stretch ! James Hawkrider tente de résister une demi-seconde mais se prépare quasi-intensément à taper… L’arbitre est KO à cause d’un Chairshot ! C’est maintenant Pétale qui s’en prend ! Draven est dans le ring, fou furieux ! Il place son Total Destruction sur la rousse ! Eli Lewis se ressaisit et fait sonner la disqualification !

Vainqueur par DQ : Pétale Orientale.

Après avoir porté son finisher, Draven sort du ring sans perdre de vue Pétale d’une seconde. Les deux lutteurs légaux sont assommés au centre du ring tandis que « The Xtrem Enigma » disparait sous le titantron…

Liam Brody : … AHAHAHAH !

Arthur Tollen : Qu’est-ce qui vous fait rire ?

Liam Brody : Sa tête d’ahuri.

---

Entouré de deux voyous engagés pour l’occasion, Belzebuth vagabondait dans les coulisses d’Axe, loin de lui l’idée de chercher de la protection, quoiqu’il était bien affaibli suite à son dernier match, soit celui contre Pétale, il avait bien meilleure idée pour utiliser ses deux colosses prêts à obeir au moindre de ses ordres, corrompus par le bruit des pieces d’or. L’un d’eux mit même une cigarette dans la bouche de « The Avenger » lorsqu’il lui avait demandé, bien sûr, le feu arriva juste après. Après un long moment d’errance, il trouva enfin le fruit de ses désirs, Stanley Rosenbaum, le traitre, celui qui a osé devant les caméras de toutes la WWA. Oser frapper son partenaire armé de chaines qui plus est. Tirant sur sa cigarette et passant son autre main dans ses cheveux, Belzebuth se mit en travers de son chemin.

Belzebuth : Stanley, qu’est ce que tu as fait ?... Je ne crois pas que tu te rends compte de ce qui ait pu arriver… Dans quelle détresse tu t’es mise. Oh ce n’est pas que moi que tu as mis en danger, ni ma place à la WWA. Il y a bien pire, c’est toi que tu as mis dans le plus grand des risques. Avant ça, tu avais la vie tranquille, tu ne combattais pas et te faisais de l’argent sur mon dos MAIS le graaand Stanley a jugé mieux d’en faire ce qu’il a voulu, très bien… Très très bien.

Après avoir poussé un long soupir, Stanley s’entreprit de repondre mais se coupa de lui-même laissant un silence. Il finit cependant par repondre.

Stanley Rosenbaum : Je ne peux rien faire, c’est ma peau que j’ai sauvé, je ne voulais pas ce qui est arrivé.

Un sourire s’étira sur le visage du trahi, l’ironie marquait ses traits et il s’approcha de Stanley, tournant autour de lui, tout en feintant la tristesse.

Belzebuth : Bien sûr, bien sûr que tu nele voulais pas, personne ne voulait voir des choses aussi horribles. J’ai perdu mon match. Sans toi, j’aurai tout remporté. Oh… Qu’est ce que les gens vont dire… Tu es bien sôt et inconscient.

Stanley Rosenbaum : J’ai fait ce que je devais faire, ce qui est fait est fait. Je n’ai aucun regret, tu peux me comprendre et même si j’en avais, tu seras toujours perdant de ton match, ridicule qui plus est.

Se plaçant devant ses bons chiens de garde qu’étaient les deux délinquants en devenir et resta stoique face à Stanley. Il passa sa main sous son menton où une barbe naissante rapait ses doigts à leur passage.

Belzebuth : Oh si, il y a une chose que tu peux faire, pars, pars et ne reviens jamais.

Exasperé, Stanley ne voulait pas en entendre plus, il leva les yeux au ciel et partit à l’opposé de Belzebuth derivant dans les dédales, sortant du champs de visions de son ancien partenaire qui se mit à rire doucement.

Belzebuth : Tabassez le.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:46

Rollin' de Limp Bizkit se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend ensuite de la bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Dirty Mind retentit dans l'arène. Barbier arrive sous le titantron sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de son adversaire ou du public.

Une voix imitant de Jacques Dutronc résonne dans l’arène en fredonnant : « C’est peut être un Camionneur, oui mais c’est un Gentleman ». La foule commence à applaudir tandis que c’est au tour de la chanson de Weird Al Yankovic, Truck Drivin’ Song, de sortir des haut-parleurs. Gentleman Truck arrive alors à côté du stage en bon gros camion américain. Il klaxonne deux ou trois fois puis descend de son véhicule, gilet en jean sur les épaules et casquette sur la tête. Il monte sur la rampe et se dirige vers le ring en saluant la foule et faisant un baisemain à quelques belles demoiselles du premier rang. The Driver grimpe ensuite sur le ring, et lève le poing. Enfin, il retire son gilet et sa casquette.

Sympathy for the devil de Ozzy Osbourne commence et les lumières deviennent tamisées, alors que Hyde apparait et descend la rampe en tapant dans les mains des spectateurs. Il passe sous la première corde et lève les poings en l'air, puis va se caler dans un coin du ring, le tout d'un air joyeux et insouciant.

Les deux équipes sont en discussion. C'est Chris Six qui commencera pour la team WWA et Gentleman Truck pour la team FGB. L'arbitre de ce match est Mickael Tremblay. Il regarde les deux hommes restés sur le ring puis fait sonner la cloche.


Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Timothee_barbierMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Chris_sixMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 VsMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Gentleman_truckMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Mr_hyde

Chris Six avance directement vers son adversaire et lui envoie une droite. Il enchaine avec deux coups de poing supplémentaire puis projette son adversaire dans les cordes. Gentleman Truck rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui porte un Shoulder Block. Chris Six ne tombe pas. Cette fois c'est le camionneur qui place une droite à son adversaire suivi de deux autres et il l'envoie dans les cordes. Le motard rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui porte un Shoulder Block. Le camionneur n'est pas tombé. Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre et s'évaluent du regard.

Arthur Tollen : Allez Chris Six, écrase le !

Liam Brody : Normalement, on doit être objectif mais là, il faut soutenir la WWA !

Six décide d'agir rapidement en plaçant un Eye poke à son adversaire avant d'essayer de lui porter un Scoopslam. Malheureusement pour lui, son adversaire ne se laisse pas porter, pire encore, il réussit à placer un coup de pied dans l'abdomen de Chris et de lui place un Scoopslam. Six se relève en se tenant le dos et est à nouveau envoyer au sol par une Clothesline. Le camionneur enchaine par un Big Splash. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Chris Six.

Gentleman Truck relève son adversaire et l'envoie contre le coin où Timothée se trouve. Ce dernier en profite pour placer sa main sur l'épaule de son partenaire et ainsi faire le changement sans que le camionneur le remarque. Ce dernier fonce sur son adversaire et lui place un Corner Splash. Truck recule vers le centre du ring en regardant son adversaire se placer assis contre le coin, complètement groggy mais voilà que Barbier se jette sur les cordes et place un Springboard European Uppercut sur le membre de la FGB.

Liam Brody : Bien joué Timothée !

Arthur Tollen :
Il peut placer son finish, allez Timothée, c'est pour la team WWA !

Timothée tente le tombé pendant que son partenaire sort du ring : Un...Deux... Dégagement de Gentleman Truck. Le camionneur tente de se relever mais voilà que le français lui place directement des coups de pieds sur ses jambes. Truck n'arrive pas à se relever et Barbier en profite pour attraper ses jambes et tenter de lui placer The National Express (Single Leg Boston Crab). Gentleman Truck se dégage avant que son adversaire porte la prise et va faire le changement avec Mr Hyde.

Les deux hommes sont face à face. Hyde tente de lui placer une droite mais Barbier l'esquive et le saisit par derrière. Hyde tente de se dégager mais son adversaire lui porte une Back Suplex. La créature se relève un peu groggy mais se fait coucher directement par un Dropkick. Barbier fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Mr Hyde. Barbier va faire le changement avec Chris Six. Le motard fonce sur son adversaire et saute pour un Elbow Drop. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Mr Hyde.

Arthur Tollen : Ca sent bon la victoire tout ça.

Liam Brody : Ne portez pas la poisse, Arthur.

Six place maintenant un Headlock à son adversaire. L'arbitre demande à Hyde s'il veut abandonner, il refuse. Quelque secondes après, la créature commence à se relever. Six se relève avec lui en maintenant la position. Les deux hommes sont maintenant debout toujours en position de Headlock. Hyde place un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un second et un troisième. Six ne lâche pas la prise. La créature de la FGB lui porte alors un Back Suplex. Les deux hommes sont au sol pendant que leur partenaire les appelle.

Tremblay en est à six dans son compte. Hyde et Six sont à deux doigt de passer la main à leur partenaire... Sept, ils ont qu'à taper de la main... Huit, le changement est fait dans les deux équipes. Truck entre sur le ring et fonce sur Barbier qui vient également d'entrer pour lui porter un Shoulder Block. Timothée se relève et se fait mettre au sol par un Brainbuster. Le camionneur fait le tombé : Un...Deux... Le tombé est brisé par Chris Six.

Arthur Tollen : Normalement, je devrais dire que c'est honteux d'agir ainsi mais là...

Liam Brody : Là, c'est un action de grande valeur qui sauve la team WWA.

Le motard place plusieurs coups sur son adversaire mais voilà que Mr Hyde entre sur le ring. Il place plusieurs droites sur Six qui le force à reculer vers les cordes et se jette sur lui avec une clothesline. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Gentleman Truck se relève. Il relève son adversaire mais malheureusement pour lui, Barbier a eu le temps de récupérer et lui place un coup de pied sur l'abdomen avant de le porter sur ses épaules. Il place le Something For The Weekend (Fireman Carry Cutter) ! Timothée Barbier fait le tombé : Un... Deux... Trois !

Vainqueurs : Timothée Barbier & Chris Six

Dirty Mind retentit dans l'arène. Chris Six rejoint son partenaire sur le ring et les deux hommes célèbrent sur le ring. Les deux membres de la FGB partent en direction des backstages déçu de leur performence.

---

Nous allons maintenant retrouver les champions par équipe de la DCO dans leur loge. Ben-J Torstin semble méditatif, presque totalement refermé sur lui-même. Wolfgang Hardcastle, lui, est plus énervé. Il fait quasiment les cents pas. Pas étonnant que son partenaire ait les yeux fermés et ne suive pas ses mouvements.

Wolfgang Hardcastle: Le cas de la Ligue est réglé! Enfin réglé!

Ben-J Torstin: Oui, c'est fait.

Wolfgang Hardcastle: Il va nous falloir d'autres challengers maintenant! D'autres adversaires sur qui montrer la domination de la DCO!

Ben-J Torstin: Wolfgang, tu...

Avec un soupir, Ben-J ouvre les yeux et change de position.

Ben-J Torstin: Le cas de nos prochains challengers est déjà réglé. J'ai discuté avec des officiels importants. Nos prochains challengers seront choisis jeudi, lors de Bash. Comment ne nous regarde pas. Qui, il va falloir attendre encore un peu. Nous verrons donc jeudi ou vendredi pour veiller aux mesures à prendre. En attendant, nous avons autre chose à régler.

Wolfgang Hardcastle: Quoi donc?

Ben-J Torstin: J'attends que tu sois calmé pour en parler...

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Lun 3 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:51

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron orné de son titre, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève son titre au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.

Liam Brody : Enfin un champion qui a un minimum de taille !

Arthur Tollen : On peut pas dire le contraire… Pas même vous.

Des paillettes commencent a tomber doucement depuis le titantron, alors que la musique commence insidieusement son ode a la bataille et aux merveilles de ce monde pendant les 10 premières secondes, Iscariote apparait alors, vétu de sa longue veste portant de nombreux versets de la bible, la rampe s'enflamme de droit et gauche, créant un chemin de flamme menant au ring. Iscariote marche alors de façon ferme vers le ring, ses yeux brulant de rage et d'envie. Une fois arriver devant le ring, il saute sur le bord avant de sauter par dessus les cordes, montrant alors son dos au public, levant le poing et criant "AAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN", il fait alors tomber sa veste et va vers son coin, se préparant pour son match en faisant des étirements contre les cordes.

Arthur Tollen : Je doute qu’ils aient la meme religion.

Liam Brody : Peu importe, dans les deux cas, ça leur est visiblement important.

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 SabreneMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 VsMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Iscariote

Sabre reste impassible devant Iscariote qui l’est tout autant, les deux lutteurs se jugent du regard sans montrer le moindre signe d’aggressivité. Chacun marche autour de l’autre, formant un cercle dans le ring. Leurs regards s’entrechoquent. Tendant ses énormes bras, Sabre propose une prise de contact avec Iscariote mais ce dernier n’est pas fou et décline le présent, sachant pertinamment que sur la force brute, il ne gagnerait pas face à une montagne. Voyant sa tentative de diplomatie échoué, Sabre se voit vouer à frapper le premier pour débuter ce match qui commence à s’éterniser. L’énorme poing du « Tuareg » siffle dans les airs et s’abat sur l’épaule d’Iscariote qui s’agenouille sous le choc, cependant il recule immédiatement, hors de portée de Sabre. Ce dernier n’abandonne pas et réitere l’attaque mais cette fois en plein crane… Non, Iscariote passe à coté et vient cogner de deux coups de pied le genou du « Desert Giant ».

Liam Brody : Tellement ennuyant, en esperant qu’on ait pas ça tout du long.

Arthur Tollen : Ce n’est que le début…

Le genou du géant tient le coup mais avant qu’il puisse executer correctement sa frappe circulaire du bras, son adversaire est déjà repartie à distance sure et se permet même un sourire dans l’espoir de mettre en colère le « Tuareg » mais ça ne marche aucunement. Le champion Wire ne se laisse pas impressionner. Coup circulaire du poing executé par Sabre mais Iscariote se baisse pour l’esquiver avant de se prendre l’immense genou du champion en plein abdomen. Là était la vraie attaque du « Desert Giant » qui prend ainsi l’avantage. Double Axe Handle dans le dos d’Iscariote qui s’écroule au sol sous la puissance de la frappe. Levant haut le pied, Sabre l’abat sur le torse du prêtre qui esquive in extremis d’une roulade sur le coté. L’attaque est réiterrée mais l’esquive est la même. De son énorme main, le « Tuareg » se saisit du crane chauve qui lui est presenté et le relève par ce seul appui.

Liam Brody : Sa force m’épate cependant… Malgré sa lenteur.

Arthur Tollen : J’apprecie, moi, fortement l’instinct de survie d’Iscariote.

Un, deux, trois coups de poing dans les tempes du prêtre et c’est enchainé avec un Standing Lariat ! Iscariote tombe de tout son poids et le pied du géant s’abat sur lui pour le tombé d’Eli Lewis. 1… Dégagement d’Iscariote qui parvient à s’en sortir, profitant de la situation, il s’accroche à la jambe de Sabre et vient cogner à l’aide de ses coudes contre le genou gauche déjà attaqué par ses pieds tout à l’heure. Il tente visiblement d’affaiblir cette partie de la jambe de Sabre mais fait ça progressivement, en effet, il a déjà reculé et s’est refugié dans les cordes. Il se relève dans le corner mais « The Desert Giant » fuse vers lui pour un Splash ! Esquivé par Iscariote qui passe sur le coté et une fois son adversaire violemment cogné contre le turnbuckle, il plaque son talon contre l’arrière du genou gauche du « Tuareg » qui faiblit, s’appuyant plus sur la seconde jambe.

Arthur Tollen : Bon jeu sur la jambe de Sabre, son point faible.

Liam Brody : C’est l’une des seules façons concretes de le battre, en effet.

Malgré son poids et sa taille, Sabre se retourne rapidement ce qui empeche le prêtre de faire mieux. Le « Desert Giant » fuse vers Iscariote mais celui saisit l’opportunité pour lui placer un Drop Toe-Hold ! Pour la premiere fois du match, le géant s’écroule au sol. Ni une ni deux, le pretre voit la faille de Sabre et sait qu’il n’en aura peut être pas deux durant ce match, il abat son pied contre sa tête et enchaine plusieurs Fist Drop dans le nez du champion Wire ! Il fait le tombé. 1… 2… Dégagement dévastateur de Sabre qui propulse son opposant et se met à se relever. Un genou posé à terre, il est prêt à se remettre sur pied mais il se prend un Big Boot en plein crane ! Après un Leg Drop, c’est une nouvelle tentative de tombé pour Iscariote. 1… 2… Dégagement tout aussi puissant de Sabre.

Liam Brody : Quelle force…

Arthur Tollen : Vous l’avez déjà dit cher collègue…

Liam Brody : Et rien ne m’empeche de le redire !

Encore une fois, le genou de Sabre est posé au sol pour se relever et encore une fois, Iscariote fuse vers lui en Big Boot mais… BACK BODY DROP ! Sabre a fait s’envoler son adversaire qui s’éclate au sol derriere lui. Le champion s’appuie sur les cordes et marche, deux pieds posés, sur le ventre d’Iscariote qui se tord de douleur ! D’une main accrochée à son coup, le pretre est ramené sur le ring mais n’est pas laché pour autant, c’est le Desert Hand ! Sabre soulève son adversaire au sessus du sol pendant une dizaine de seconde puis l’abat au sol avec son Desert Hand ! Il relève de suite Iscariote pour le Tuareg Scimitar ! En position de croix au dessus du champion, Iscariote se démène et retombe derrière lui, il le frappe dans le dos mais le « Tuareg » ne bouge pas d’un sourcil, se retournant avec lenteur.

Arthur Tollen : Il ne semble même pas sentir ces coups !

Liam Brody : En effet, c’est un colosse !

Brain Chop de Sabre sur le pretre qui s’écroule de suite. Le « Desert Giant » se couche pour faire le tombé. 1… 2… Les épaules d’Iscariote se sont décollées du sol et il ne perd donc pas son match ! Cependant, ce n’est pas fini puisque Sabre le saisit déjà et l’envoie en Irish Whip contre les cordes où il rebondit, le Wire Champion se prépare pour un Shoulder Block mais s’est esquivé par Iscariote qui passe sur le coté, Dropkick dans le dos de Sabre qui va à son tour cotoyer les cordes. Superkick du pretre dans la nuque du « Tuareg » qui s’écroule hors du ring !

Arthur Tollen : Quelle demonstration d’Iscariote qui me laisse sans mots…

Liam Brody : Ahah, pour parvenir à un tel exploit, il merite un minimum de respect... Non, je plaisante, evidemment.

Un homme monte dans le ring et stoppe l’assaut d’Iscariote avec son propre finisher, le EVE SIN ! Mais oui, c’est Sharpy ! Le prêtre s’est retrouvé projeté au sol suite au violent impact. Le titre Fire est levé en hauteur par Sharpy tandis que l’arbitre fait sonner la cloche. S’en servant d’arme, le voleur vient cogner Iscariote avec la ceinture.

Vainqueur par DQ : Iscariote.

Sharpy se place au centre du ring et se célèbre lui-même tandis que Sabre reprend ses esprits hors du ring, récuperant son titre Wire tout en sortant de l’arène, dubitatif.

Liam Brody : Et bien, les deux champions m’ont impressionné ce soir…

Arthur Tollen : Pour une fois…

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:01

Arthur Tollen: Hey bien oui... Nous sommes maintenant rendus au Main Event de la soirée!

Liam Brody : Ouais un match entre deux anciens champions.

Arthur Tollen: Exactement Bob Ivory de LA Ligue face à El Lunatico.

Liam Brody : Je vois bien Ivory gagner ce soir, il va avoir beaucoup de frustration a dégagé après le vol de hier soir et celui du dernier show.

Arthur Tollen: Vous avez un point là…

Sur Avantasia - Twisted Mind, l'aréna est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquement rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule avant de redescendre et de rester calme dans son coin en attendant le début du combat.

Liam Brody : Aucune chance!

Arthur Tollen: Ne le sous-estimer pas…

Sur G Shit de Chris Brown et Tyga, les lumières deviennent toutes blanches alors que la musique se lance. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob arrive sur la tribune habillé tout en blanc, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remettent au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Liam Brody : Voilà un gagnant!

Arthur Tollen: Ouais il semble bien « focus » pour son match exécutant son entrée avec une telle précision.

L’arbitre voit les deux combattants dans le ring et fait signe de sonner la cloche.

DING DING DING

Main Event
Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 BobqMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 VsMonday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Lunad

Bob n’attendais que cela et il fonce sur son adversaire un peu surpris qui se prend un coup de genou en plein dans le ventre. Bob ne perd pas de temps se dirige de l’autre coté du ring pour prendre son élan et revenir avec une descente du genou au même emplacement que tantôt. Lunatico a déjà le souffle coupé et Bob insulte déjà son adversaire qui est au sol. Il lui tourne autour avec quelques piétinements de sa part. Après avoir perdu une trentaine de seconde à l’insulter le Kick Master décide d’aller dans le coin et d’y grimper pour un Moonsault! Non… Il arrive rate de peu Lunatico qui a glissé à l’extérieur du ring. Bob se tenant le ventre couché sur le ring, Lunatico en profite pour revenir dans le ring et met un coup de pied immédiatement sur le membre de LA Ligue. Il ne prend pas de temps avant de prendre une jambe du kick master et lui appliquer un Single Leg Boston Crab. Bob tente de se retourner, mais Lunatico a la prise extrêmement bien appliquer et en plein milieu du ring.

Liam Brody : Un coup de malchance du Kick Master.

Arthur Tollen: Il devrait peut-être se calmer et se concentrer à battre son adversaire.

Bob se tortille et tente de se retourner sur le dos, mais Lunatico est très bien assis sur la prise. Bob tente alors de ramper comme un soldat vers les cordes et après quelques secondes il y arriva et il prend les câbles. L’arbitre commence alors à compter et sanctionner Lunatico qui lâche la prise au compte de 3. Lunatico recule tandis que Bob se relève à l’aide des cordes. Dès que l’arbitre se dégage du chemin, Lunatico fonce sur le membre de LA Ligue qui le réceptionne à l’aide d’un dropkick. Lunatico ne tombe pas, mais titube en reculant ce qui permet au Kick Master de lui foncer dessus avec un Bicycle Kick qui envoie assez durement son adversaire au sol et en voyant cela il retourne dans les câbles pour prendre son élan et revient pour un shinning wizard. Bob ne perd pas de temps et va faire le tomber. UN… DEUX… Non!

Liam Brody : C’est moi ou l’arbitre est vraiment trop lent?

Arthur Tollen: Non il est bien normal…

Bob Ivory n’en revient pas et se relève pour aller engueuler l’homme rayé. Bob n’en revenait pas et son visage en dit long sur ce qu’il pense de la situation avec les yeux grand ouvert tout comme sa bouche en fait. Tandis qu’El Lunatico a réussit à se relever, Bob se retourne et se prend immédiatement un T-Bone Suplex de la part de son adversaire qui a pu retrouver son énergie grâce à la distraction de Bob. Bref, Lunatico décide alors de faire le tomber. UN… DE… Non!

Liam Brody : Non, mais l’arbitre est bien plus rapide…

Arthur Tollen: Non, moi je trouve que la vitesse du compte était très semblable.

Lunatico ne semble pas trop surpris du dégagement de son adversaire et commence à matraquer sa tête avec de puissant coup de poing. Il prend ensuite la tête de Bob et place ses mains en dessous du menton de son adversaire pour un camel clutch. Bob essaye de trouver le moyen de répliquer, mais encore une fois Lunatico à bien appliquer la prise. Le membre de LA Ligue ne pense aucunement a abandonné, mais on voit définitivement la souffrance dans son visage. D’un effort soudain il réussit à rouler sur le coté ce qui fait tomber El Lunatico sur le ring et les deux se relève rapidement. Bob s’élance pour son Bottle Cracker, mais Lunatico bloque sa jambe. Bob a plus d’un tour dans son sac, alors il envoie son autre jambe en Enzuigiri qui claque la mâchoire de son adversaire de plein fouet et d’ailleurs le son résonne dans l’aréna. Bob se relève et ne perd pas de temps avant d’aller près des câbles les plus près de l’ancien champion WWA. Bob saute alors sur la 2e corde et s’élance en Moonsault avant de faire le tomber immédiatement après son atterrissage. L’arbitre arrive un peu en retard et compte un peu lentement. UN… DE… Non!

Liam Brody : Non, mais il est incompétent ce mec.

Arthur Tollen: Vous devriez garder le respect pour les hommes rayés.

Bob n’en revient pas encore, il est à genou, les bras sur sa tête et fixant l’arbitre. Il ne sait plus trop quoi faire, il va dans le coin et fait un signe avec ses doigts « W ». Il attend qu’El Lunatico se relève, mais est-ce une bonne idée? Lunatico commence à se relever après une dizaine de seconde et Bob commence à s’impatienter, alors il s’élance, mais El Lunatico est encore capable de l’éviter en passant en dessous de la jambe de Bob pour le Bottle Cracker et passer derrière lui. Lunatico ne perd pas une seconde et place son double underhook backbreaker. Il se relève tout en relevant son adversaire et le prépare pour son Loco Sensacion, mais Bob se dégage miraculeusement de la prise et place son Bottle Cracker! Non, encore El Lunatico l’a évité et cette fois-ci il tente un roll up. UN… D… Non!

Les deux se relève rapidement et se regarde avec un peu de frustration. Lunatico fonce sur son adversaire, mais Bob se laisse tomber sur le coté et il le fait trébucher dans le coin. Bob se relève et il va dans le coin adverse assez rapidement pour prendre son élan et courir l’autre coté du ring pour atterrir avec ses genoux sur le dos d’El Lunatico. Bob n’en a pas finit et prend la tête de ce dernier pour se diriger vers le centre du ring avec un bulldog. Il fait le tomber assez rapidement. UN… DEUX… Non!

Arthur Tollen: Voyez l’arbitre compte très bien présentement, je ne sais pas ce que vous avez contre lui.

Liam Brody : Fermer là! Je ne veux pas manquer la fin de cette domination de mon cher Bob.

Bob Ivory se relève et regarde son adversaire et attend qu’il se relève tout seul. Bob n’est pas stupide et recule un peu pour ne pas se faire surprendre. Il insiste beaucoup et lorsqu’El Lunatico se relève enfin, il s’élance encore, mais encore une fois il l’a évité, mais le Bottle Cracker a frappé directement sur l’arbitre qui est maintenant KO sur le ring. Lunatico tente de se relever, mais le membre de LA Ligue l’atteint avec son Angel Kick! Il tente le tomber, mais l’arbitre est toujours KO. Il fait son propre tomber. UN… DEUX… TROIS… QUATRE… CINQ… Un nouvel arbitre arrive du haut de la rampe et court vers le ring faire le vrai tomber… UN… DEUX… Non!

Bob Ivory est complètement hors de lui et insulte copieusement l'arbitre qui ne bronche pas et se rebiffe même, en lui signifiant bien qu'il est l'officiel et qu'il n'est pas bon de menacer un arbitre. Pendant ce temps, El Lunatico peine à se relever, mais après de gros efforts, il y arrive... pour se prendre un HURRICANE ! El Lunatico s'effondre, inconscient, et Bob fait à nouveau le tombé ! UN ! ... DEUX !... TROIS !

Vainqueur : Bob Ivory

Liam Brody : La résistance de Lunatico n'a pas suffi face à la volonté de vaincre de Bob Ivory.

Arthur Tollen: Un très bon match entre deux anciens détenteurs de la mallette, et deux anciens champions WWA.

Bob Ivory se pavane sur le ring sous les copieuses huées de la foule, sans adresser un seul regard vers un Lunatico toujours dans les vapes. Et c'est sur ces images que se termine ce show. A la semaine prochaine pour une nouvelle édition de Monday Night AXE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:14

Les remerciements du jour :

- Bob Ivory : pour Kyff vs. Nathan Alexander
- Belzebuth : pour Pétale vs. James Hawkrider, le segment Stanley/Belzebuth et Sabre vs. Iscariote
- Matthew Duke pour Team WWA vs. Team FGB
- Booya pour le Main Event (j'ai modifié la fin à défaut d'avoir l'avis des autres verts pour ton idée)
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour la mise en forme et la diffusion du show

Explications pour le résultat de Team WWA vs. Team FGB : Les promos de Gentleman Truck et Hyde sont bonnes mais étaient plus une promo d'arrivée que des promos contre la team WWA. Je me doute que vous l'ayez fait avant l'annonce du planning des matchs et du MP que je vous ai envoyé. Je note cependant votre participation. Malheureusement, Chris Six et Timothée Barbier ont bien fait leurs devoirs, mention spéciale à Chris d'ailleurs dont sa promo est autant axée sur son équipe que sur ses adversaires, au contraire de Tim qui a préféré poser sa situation dans l'équipe. Je me doute que vous n'avez pas eu de temps pour développer vos promos, et ce n'est qu'un premier match, aisément rattrapable par la suite. Donc ne vous découragez pas et ON VEUT DU SANG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:59

Citation :
- Booya pour le Main Event (j'ai modifié la fin à défaut d'avoir l'avis des autres verts pour ton idée)

Pas grave...

Nathan vs Kyff: Un peu decevant pour le jock se faire battre par un gars qui s'est inscrit et fantomisé depuis... Mais bon book quand même avec aucune vraiment avantage.

Segment Chad Murray/Darsa: Ouais c'est deux là s'aime pas trop... Un retour apparemment, mais je le connais pas... c'est pas l'ancien perso de sean/trundle?

Hawkrider vs Petale: Bah... Un peu normal avec Draven et Petale à Axe fallait s'y attendre. Quel beau petit couple Very Happy

Segment Belz/Stanley: Ouais beaucoup de tension en ce lundi de Axe Shocked

WWA vs FGB: Très beau match et le greviste fait son premier impact. Voyons voir s'il pourra en montrer encore plus lors de son premier match, mais GT s'est vraiment bien debrouiller et c'est une superbe experience pour lui avant de venir nous affronter la BN v.FGB pour nos titre par equipe Very Happy

Segment DCO: Ouais ils ne semblent pas super, mais avec Ben-J qui part et le reverend introuvable... Je crois que cela souligne bientot la fin des religieux... c'est triste Sad

Sabre vs Iscariote: Ouais Sharpy arrive vers la fin et vol le show... Iscariote va surment lui jouer le même tour la semaine prochaine...

Main Event:
Bah mon book, mais malheureusement la fin impliquait une story qui avait besoin l'approbation des autres admins, mais c'est pas trop grave... Mon premier book de ME comment le trouvez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:22


Nathan vs Kyff: Un match entre 2 personnes que je ne connais pas. Finalement le match est pas mal mais rien de space quoi...

Segment Chad Murray/Darsa: pro ! Very Happy

Hawkrider vs Petale: Pétale a trouvé un amoureux j'crois Very Happy

Segment Belz/Stanley: ça ce fight à AxE non ?

WWA vs FGB: la WWA qui gagne dans un bon truc. Franchement gogo WWA quoi Very Happy

Segment DCO: J'ai pas suivie...Avec le départ du Révérend la DCO a un gout de ... J'sais pas quoi dire en vrai

Sabre vs Iscariote: Franchement marre de Sharpy quoi Very Happy Go l'éclater Iscariote là bordel !


Main Event:
Un book plutôt sympa maintenant ça me paraissait totalement logique face à Lunatico qu'on ne voit pu trop en ce moment et qui depuis son titre est en total depush. Rien de surprenant vraiment. Le book est agréable sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:53

Chad Murray a écrit:
Hawkrider vs Petale: Pétale a trouvé un amoureux j'crois Very Happy

Lequel? Surprised James ou Draven? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:54

Draven evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:08

Twisted Evil

(J'pense que ça veut tout dire) Surprised

*Mes commentaires sur le show demain, parce que là là, présentement ça me tente pas trop de les faire hahahaha *paresse ce soir* Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yson PoDesVrai
Mid carder
Mid carder
Yson PoDesVrai

Vierge Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Repentigny AKA True-Ville
Date d'inscription : 23/09/2011

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:23

Nathan vs Kyff: Bon Book, quoi que j'aurais aimé que Nathan gagne !

Hawkrider vs Petale: Très bon combat qui enlève rien à Hawkrider, et je sens que Draven VS Pétale sera TRÈS interessant.

Segment Belz/Stanley: HAHAHAHA, "Tabassez le" et ça coupe à la Pub... whoawww

WWA vs FGB: Go WWA ! Bon booking !

Segment DCO: Je présume que ça sera à suivre, avec les absences.

Sabre vs Iscariote: J'aime bien cette Feud entre Iscariote et Sharpy, hate de voir tout ça côté promo !

Main Event: très bon booking, fin logique belle victoire pour Ivory

Vraiment un bon travail pour tout les bookers, quoi dire, vous êtes génial guys !
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:29

Luther Kay a écrit:

Explications pour le résultat de Team WWA vs. Team FGB : Les promos de Gentleman Truck et Hyde sont bonnes mais étaient plus une promo d'arrivée que des promos contre la team WWA. Je me doute que vous l'ayez fait avant l'annonce du planning des matchs et du MP que je vous ai envoyé. Je note cependant votre participation. Malheureusement, Chris Six et Timothée Barbier ont bien fait leurs devoirs, mention spéciale à Chris d'ailleurs dont sa promo est autant axée sur son équipe que sur ses adversaires, au contraire de Tim qui a préféré poser sa situation dans l'équipe. Je me doute que vous n'avez pas eu de temps pour développer vos promos, et ce n'est qu'un premier match, aisément rattrapable par la suite. Donc ne vous découragez pas et ON VEUT DU SANG ! Very Happy

Ah ! Quand vous disiez que la victoire serait juger sur la qualité des promos, vous vouliez dire chaque victoire dans le tournoi ? Parce que si c'est le cas, je tiens à m'excuser auprès de la team FGB parce que je ne pourrais pas suivre le rythme imposer par les machines de la RLF et Timothée sans mettre entre parenthèses mes autres persos (et comme je ne le ferais pas).

Désolé pour la parenthèse Kev'Attitude, j'essaierai de commenter le show un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyff
Rookie
Rookie


Taureau Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/09/2011

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:50

Kyff vs Nathan Alexander : Bon book, en plus c'est cool de commencer par une victoire Razz

Segment Chad Murray et Darsa : Tendus, vous voulez pas un peu de ma verte pelouse ?

Pétale Orientale vs James Hawkrider : Pas bien le Draven, lui aussi il lui faut la pelouse ! Sinon un bon book, bien joué !

Segment Belzebuth et Stanley : Violent ... Pourquoi tant de haine ?

WWA vs FGB : Crossroads tournament promet dites moi Twisted Evil

Segment Ben-J Torstin et Wolfgang Hardcastle : Pour le calmer j'ai ... Okay j'arrête ^^

Sabre vs Iscariote : Pourquoi tant de disqualifications ? Les gens ne peuvent-ils pas gagner normalement ? Mer ... Credi alors !

Bob Ivory vs El Lunatico : Bon book, excellant Main Event !

En résumé, du bon boulot, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011   Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 25 octobre
» Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre
» Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010
» Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser