Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:03

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Logo_mna
I don't want to stop d'Ozzy Osborne retentit dans la WWA arena. Des pyros bleus explosent tout autour de l'entrée pour signaler le début d'une nouvelle édition de Monday Night AXE ! Pour ce dernier AXE avant Santa's Lock, nous retrouvons comme d'habitude à la table des commentateurs le duo Arthur Tollen / Liam Brody !

Arthur Tollen : Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Monday Night AXE ! Et bonsoir Liam !

Liam Brody : Salut Arthur ! Et oui, à dernier show, dernières confrontations avant l'apothéose de cette fin d'année, Santa's Lock !

Arthur Tollen : Effectivement. Pour tout dernier AXE avant un PPV, Sharpy va nous faire part de son talk show.

Liam Brody : En espérant qu'il ne vole rien à son passage. Iscariote sera-t-il de la partie ?

Arthur Tollen : Nous allons voir également qui de Scott Panthera, de the Pain ou d'Oswald s'imposera comme le rookie de cette fin d'année.

Liam Brody : Personnellement, je mise sur Oswald, mais rien n'est joué à la WWA, on l'a dit et répété.

Arthur Tollen : Cassandra et Thomas Winterhart vont unir leurs forces face à l'association entre Kyle Blackmoore et Omar.

Liam Brody : Espérons, là encore, que Baracouda ne picolera pas et nous laisse admirer le spectacle de bout en bout.

Arthur Tollen : Silverama est de retour, nous l'avons vu. Mais contre Nathan Alexander, il faudra qu'il montre tout son talent.

Liam Brody : Ancien challenger au titre Lynx, je ne me fait pas de bile pour lui.

Arthur Tollen : Et enfin, pour clôturer ce show, un duel au sommet entre le champion WWA Beetle et l'un de ses challengers, et pas des moindres en la personne de Pétale !

Liam Brody : Il va y avoir du sport, les amis !

Arthur Tollen : Mais sans plus attendre, place au show !

Entrance of The Gladiators résonne dans l'Arena. Sharpy est déjà sur le ring, un micro à la main. Il porte, fièrement sa ceinture de Champion Fire sur l'épaule. Mais trêve de parole place au fameux Talk Show d'avant PPV de Sharpy :

Sharpy : Hey, déjà le dernier Monday Night AXE, avant Santa's Lock ! Et qui dit dernier AXE avant un PPV, dit Tlk Show avec votre Champion Fire adoré : le seul, l'unique Sharpy !

Arthur Tollen : ET voilà comme le dit Sharpy, c'est l'heure de son Talk Show alors, si vous aimé notre Champion Fire, c'est le moment d'écouter attentivement ! Sinon ...

Liam Brody : Sinon, vous pouvez aller faire une pause pipi !

Sur le ring, Sharpy, continue son Show :

Sharpy : Santa's Lock, Qu'est ce que c'est ? Le dernier PPV avant Noël, mais pas seulement ! C'est aussi un Match : Le Santa's Lock ! Oui, le même nom que le PPV, ils se sont pas foulé pour trouver un autre nom ! Bref, cette année, ils vont mettre dans cette cage, Un prisonnier, comme s'il était déjà pas assez enfermé en prison comme ça ! Une femme, si on peut appeler Pétale ainsi ! Théo, oui il faut un ancien Julianiste pour se prendre les coups et enfin ... un insecte ! Mais qu'elle match ! Mais il y a un autre combat important : le Rematch d'Iscariote ! Pour le titre Fire qui est ici en ma possession !

Sharpy lève fièrement sa ceinture en l'air. Sur le Titantron des images de Destruction 2011, et de la victoire de Sharpy sont diffusés. Le Champion s'apprête à reprendre la parole, quand il est coupé par ... le General Manager d'AXE : Nathan Eisenhardt qui apparait sur le stage :

Liam Brody : Mesdames et messieurs, le General Manager de Monday Night AXE! Nathan Eisenhardt !

Nathan Eisenhardt : Sharpy ... Sharpy ... Sharpy !

Sharpy : Oui c'est moi !!! ... Oui c'est moi !!! ... Oui c'est moi !!! Qu'est tu me veut ?!

Nathan Eisenhardt : J'en ai marre de toi ! Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et surtout je ne t'aimerais jamais ! Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais déjà mit à la porte depuis bien longtemps ! Mais y a une problème, t'es champion, et en tant que Champion, je peut pas te virer aussi facilement que je le voudrais !

Sharpy : Je te rassure Nathan, je suis parti pour être Champion un bon moment, et comme ça, je resterais prêt de toi !

Nathan Eisenhardt : Mais ! J'ai trouvé une solution très simple : La Multiplication des Challengers !

Sharpy : Nathan, je te rappelle que tu peut pas me foutre des Challengers comme ça dans les pieds !

Nathan Eisenhardt : T'en fait pas Sharpy, j'ai tout prévu ! Ce soir tu aura un combat et si ton adversaire arrive à te battre, il gagne sa place pour le Match pour Titre Fire à Santa's Lock !

Sharpy : Et c'est qui cet adversaire ?

Nathan Eisenhardt : J'allais en venir, tu affronteras, le lutteur au masque de Félin : El Lince ! Tu as intérêt d'être plus rapide que lui ce soir, sinon ça te fera un adversaire en plus au PPV ! Bonne Chance !

Le General Manager se retourne et retourne en Backstage, laissant Sharpy perplexe sur le ring.

Arthur Tollen : Sharpy saura t-il résister au Lynx Mexicain ? Et comme ça conserver un seul et unique adversaire à Santa's Lock !

Liam Brody : Ou au contraire, se fera-t-il piéger par les griffes du Lynx ? Qui gagnerait ainsi une lace dans un Match de championnat dès son premier PPV !

---

Le thème d’entrée d' El Lince résonne. Le Luchador apparait sous le titantron quelque secondes plus tard. Il reste sous le titantron et regarde les fans présent ce soir, avant de fixer le ring. Le Mexicain part ensuite en direction de l'aire de combat. Il tape dans les mains des fans du premier rang. Puis arriver au centre de la rampe d'accès, Lince démarre un sprint jusqu’au ring, dans lequel il entre en glissant. Le Luchador se relève ensuite rapidement et se dirige vers un coin. Il monte sur le turnbuckle et reçoit une ovation du public. Il descend ensuite du coin retire son T-Shirt et se prépare au combat.

Liam Brody : J'ai hâte de voir notre cher luchador de nouveau en action, mais face au champion Fire, ça sera un VRAI CHALLENGE !

Doug Chéreau prend le t-shirt de El Lince et le donne aux officiels. Oh attednez ! Pendant ce temps, Sharpy sort de dessous le ring et il charge son adversaire : Clothesline ! L'arbitre se retourne et fait sonner la cloche

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Sharpy_v4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 El_lince_v4

The thief vient de surprendre son adversaire, et il l'a très bien fait, comme le voleur qu'il est. Il relève de nouveau Lince et lui place des Headbutt, quand Sharpy veut envoyer ensuite son adversaire dans le coin, il est surpris par une Exploder Suplex d'El Lince sortant de nul part ! Un échange de kick entre les deux hommes, puis c'est Sharpy qui reprend le dessus avec des coups de genoux, puis un Scoop Slam. Il pousse ensuite avec ses pieds El Lince à l'extérieur du ring, puis il part le rejoindre.

Arthur Tollen : On vous rappelle les règles ? Pas de décompte extérieur à AXE !

Sharpy continue de lançer les coups sur El Lince qui a du mal à se défendre, ce dernier est lancé dans les barricades et il est même vers la table des commentateurs. Pour ce coup là, Sharpy veut envoyer un Big boot mais El Lince passe sous la jambe et grâce aux escaliers métalliques, place un magnifique MOONSAULT ! Sharpy est touché, El Lince lui attrape el corps et le rammène dans le ring, il s'aide encore une fois des câbes pour placer de nouveau une prise : Springboard Blockbuster, El Lince tente le tombé mais même pas un pour que Sharpy se dégage. El Lince relève son adversaire, il lui place un Dropkick puis un Russian Leg Sweep, il monte ensuite sur la troisième corde avec l'appui de la foule mais Sharpy l'intercepte et le fait chuter. Après ça, le champion Fire envoie un violent Big Boot dans la tête de El Lince suivi d'un Swinning Neckbreaker un peu plus tard. Tombé 1 .. 2 .. Dégagement.

Liam Brody : Le champion Fire est en forme, mais je ne pense pas que se soit la bonne stratégie pour battre Lince.

En effet, on voit maintenant Sharpy s'en prendre au bras d'El Lince, il le détruit avec des retournements, et des armbreaker au sol. Il place plusieurs Knee Drop, puis un armbar pour immobiliser son adversaire. Pas longtemps, le publique soutient El Lince qui se relève comme il peut, mais Sharpy le fait taire avec un Scoop Slam. Sharpy part dans les cordes et le Leg Drop loupé à la Hulk Hogan ! On voit toujours le voleur assis sur ses fesses et il n'a pas le temps de se relever, Shinning Wizard de El Lince qui enchaine avec un Flip Leg Drop, puis le tombé, qui n'arrive pas à 3. El Lince relève Sharpy, il l'envoie dans les cordes et loupe un Dropkick, Sharpy attrape les jambes et place plusieurs Elbow Drop, puis il retourne la prise en Boston Crab. Les fans se remettent à applaudire pour qu'El Lince se relève et c'est fait, il est debout mais Sharpy lui envoie un Headbutt.

Arthur Tollen : Sharpy s'est bien débrouillé, mais il n'a pas suffisament affaiblit le jeune Lince !

Sharpy place une Clothesline et enchaine avec le tombé, sans le compte de 3 au complet. Il tente alors de placer le Sharpshooter mais le mexicain masqué l'en empêche et le pousse dans les cordes, Sharpy se retient. Il fonce alors de nouveau sur le luchador et avec une très belle esquive, enchaine le voleur avec un Pelè Kick magistral ! El Lince va ensuite dans le coin et saute avec un Diving Leg Drop loupé. Sharpy le relève et il tente le Lince Slam ? Il ne se contente que de lever son adversaire en un genre de Chockslam mais Lince réagit et place un très vif arm drag. Les deux hommes se refont face et c'est El Lince qui place un ... Enzuigiri qui assome le champion. Le voici qu'il enchaine et c'est avec le fameux DDT appellé HOF qu'il met K.O Sharpy : cover 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : El Lince

C'est fait ! El Lince décroche son billet pour une chance au titre Fire à Santa's Lock ! Fier de sa performance et heureux de s'être qualifié peu de temps après son arrivée à la fédération, le luchador quitte prestement le ring et fête sa victoire avec les fans du premier rang avant de retourner en coulisses, pendant que Sharpy reprend peu à peu ses esprits.

---

La caméra s’ouvre sur une scène des plus inhabituelles, Belzebuth fait face à Davey Cruz en coulisses mais contrairement à l’ordinaire, ce premier semble être serein et n’a pas l’air belliqueux, au contraire de son opposant. « The Evil » est assis à califourchon sur une chaise et repose sa tête contre le dossier, sans se soucier des haussements de tons de Cruz.

Davey Cruz : Ah le fourbe, en plus d’être un idiot de première, tu te permets des erreurs par simple plaisir ? Tu as mal agi la semaine passée, tu as refusé de remporter un match, trouves-tu cela intelligent ? Réfléchis une seconde, si tu es là et si tu as été réengagé, ce n’est pas pour rien. Tu es censé te battre pour donner le meilleur de toi-même et pour vaincre, peu importe le moyen. Penses-tu que les gens sont là pour voir des maniérés qui n’osent pas se taper dessus. Tu avais juste à achever ton adversaire et tu es incapable de ça…

Un bâillement discret est retenu par Belzebuth qui cherche visiblement à cacher son ennui face aux paroles enchainées à toute vitesse de son interlocuteur. Il relève légèrement la tête et passe sa main dans ses cheveux encore récemment coupés.

Belzebuth : Oui… Tu as sans doute raison, Davey. Seulement, une question me taraude l’esprit, pourquoi, ô diable, devrais-je écouter un mec comme toi ? Je veux dire… Oui, tu es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de nous tous, tu l’as répété des milliers de foi et je veux bien te l’accorder par élan d’altruisme. Cependant… Tu es encore plus lâche que j’ai pu l’être, il y a de là une époque révolue. Je n’ai besoin d’aucune arme pour remporter un match et si cela, malgré toutes mes précautions, devient impossible sans cela, je préfère encore perdre la tête haute.

Davey Cruz : De belles paroles venant d’un homme apeuré, tu cherches à prouver une quelconque transformation dans ta façon de penser mais tout ceci n’est qu’un mensonge de plus. Ce n’est qu’une mascarade pour camoufler ton incompétence de plus en plus imposante et difficile à cacher.

« The Nightmare » se lève de sa chaise et vient faire face à Cruz qui se tient droit face à lui, loin d’être apeuré.

Belzebuth : Ah oui ? Quand je pense que lors de mes débuts à la FWE, tu peinais devant un mec comme Rine Tylie alors que je l’ai battu sans qu’il puisse me porter la moindre prise dans mon premier match. Affolant, n’est-ce pas ? Je devrais pleurer devant un homme aussi fort que toi et qui est aimé et vénéré par tous. Tu sais quoi, si tu es si sûr de toi, affronte moi lors de Santa’s Lock, je n’ai rien à y faire, ça m’occupera.

Suite à un hochement de tête, Davey Cruz se dirige vers la porte menant hors de la pièce où se situent les deux hommes.

Davey Cruz : Tu vas souffrir, Belzebuth, tu peux me croire. Pour une raison. J’accepte.

---

Harder Better Faster Stronger de Daft Punk résonne dans l’aréna de la WWA. The King Animal sort des coulisses alors qu’une épaisse fumée blanche recouvre la scène. Scott Panthera fait un signe au public et puis il descend vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs. Scott monte alors sur le ring et des feux d’artifice se déclenchent tandis qu’il pointe le public du doigt. Ce dernier attend finalement ses adversaires dans un coin du ring.

Arthur Tollen : Je suis vraiment excité par ce combat, car il s’agit de match entre nouveaux. Nous ne pouvons pas savoir à quoi s’attendre avec ces lutteurs, c’est donc pour ça que c’est excitant!

Liam Brody : Wow! Tu parles comme un enfant de dix ans par contre, j’avoue que tu as un peu raison!

Pendant ce temps, les luminaires se tamisent laissant apparaitre progressivement un effet de brume blanche depuis le titantron, annonçant l'entrée d'Oswald. The Servant de Cells en instrumental démarre dans une ambiance feutrée lorsque celui-ci apparait sur le stage. Il s'avance finalement vers le ring pour enfin le pénétrer en glissant sous la troisième corde. Le lutteur se conditionne enfin en attendant le signal du début de ce combat.

Arthur Tollen: Les deux lutteurs sur le ring ont vraiment l’air très prometteurs. J’ai déjà hâte de les voir en action, mais il manque un encore!

Liam Brody : Celui que je préfère pour l’instant, c’est Oswald, car il semble avoir du chien dans le sang!

C’est maintenant au tour de Numb de Linkin Park qui se fait entendre dans l’aréna. The Pain rentre parmi de la fumée et des lasers rouges et verts. Les fans le huent et il marche lentement jusqu'au ring puis il monte les marches des escaliers une à une. Il grimpe sur le ring et attend le début du combat avec beaucoup d’impatience. Il regarde ses adversaires avec un regard très menaçant.

Arthur Tollen : Bon, enfin! Le combat va pouvoir commencer, car tous les lutteurs sont présentement sur le ring à se lancer des regards de haines!

Liam Brody : Jonas Octaven est maintenant sur le ring et il est sur le point de faire sonner la cloche pour le début du match!

L’arbitre fait finalement sonner la cloche et le combat est officiellement commencé.

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Scott_panthera_v4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Oswald_v4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 The_pain_v4

Les trois lutteurs présents sur le ring s’avancent peu à peu vers le milieu du ring. C’est Oswald qui passe en l’action en premier en décochant un immense coup poing en direction de Scott Panthera, mais ce dernier l’évite au dernier moment. C’est The Pain qui reçoit le coup parce qu’il se trouvait derrière Scott pour le prendre par surprise, mais c’est lui qui se fait surprendre. Pendant ce temps, Scott Panthera en profite pour porter un DropKick directement derrière la tête d’Oswald et ce dernier tombe en dehors du ring sous la force de ce coup. The Pain et Scott Panthera sont maintenant tout seuls sur le ring et c’est parti pour un échange de coup poing chacun leur tour. Scott prend le dessus et il prend The Pain en Irish Whip et il le projette dans un coin du ring. The King Animal se met à courir vers The Wolf Fight et il s’élance pour un Spear directement dans le coin, mais son adversaire se tasse à la dernière minute. Scott finit sa course avec l’épaule qui heurte le poteau du ring et il s’écroule sur le sol.

Arthur Tollen : Je trouve que c’est un excellent début de match!

Liam Brody : Je sais que j’ai dit que je préférais Oswald, mais The Pain a vraiment de la gueule.

Le Wolf Of The Pain ne perd pas de temps puis il montre sur la troisième corde pour attendre que Scott Panthera se relève et il précipite pour une Diving Clothlines parfaitement exécutée. The Pain tente immédiatement le tomber, mais il est brisé au compte de deux par Oswald qui tire la jambe de Pain et il lui porte un Sharpshooter avec beaucoup de pression. Jonas Octaven se place à côté du Wolf Fight et il lui demande s’il abandonne, The Pain ne semble pas vouloir taper sur le ring, car il essaie d’attraper la corde qui est prêt de lui. En voyant ça, Oswald le tire vers le milieu du ring avec toute sa force, il met encore plus de pression. Le Wolf Of Pain est sur le point de taper quand tout à coup, Oswald se mérite un Running Knee directement sous son menton de la part de Scott Panthera qui a repris ses esprits. Pendant que The Pain se tient les jambes sur le plancher du ring, Oswald lui ne semble pas avoir apprécié le coup de genou du King Animal et il se relève aussi pour se mettre à courir vers son adversaire. Scott avait prévu ce qu’il allait faire et il l’accueille avec un Spinebuster et Oswald est maintenant inerte sur le ring.

Arthur Tollen : Qu’elle remonté de la part du King Animal, il latéralement en feu en ce moment!

Liam Brody : C’est bien beau tout cela, mais il ne faut qu’il oublie The Pain qui est justement en train de se relève doucement.

Scott regarde la foule qui est en délire devant lui et il ne voit pas le Wolf Of The Pain qui est maintenant debout à nouveau. Ce dernier attend gentiment que le King Animal se retourne et il s’élance pour un Super Kick qui est esquivé de justesse par Scott Panthera. Il attrape ensuite le bras de The Pain et le projette dans le coin. Par la suite, il aperçoit Oswald qui est en train de se remettre debout et Scott se précipite dessus et il porte un DropKick qui envoie son adversaire en dehors du ring. Il se retourne aussi tôt vers le Wolf Of The Pain qui est toujours dans le coin du ring, il pointe la foule pour leur dire que ce qu’il va faire et bien il va le faire pour eux. Ensuite, il porte parfaitement son Animal Chaos sur le Wolf Fight et The Pain ne bouge plus sur le ring. Scott se relève en regardant la foule qui semble beaucoup apprécier ce qu’ils viennent de voir. Pendant que le King Animal est distrait par la foule, Oswald entre sur le ring discrètement, il court par la suite vers son adversaire et il y va pour son Zig Zag. Scott Panthera réussi tout de même à attraper la corde qui est à côté de lui et Oswald tombe seule sur le plancher du ring, il se relève immédiatement fâché de n’avoir pas entrainé le King Animal avec lui. Oswald est finalement debout et il se tourne rapidement vers Scott qui lui porte spontanément son The Roar sous le menton de son adversaire. Il se précipite pour faire le tomber. L’arbitre commence le compte 1, 2, The Pain commence à bouger, mais il est trop tard parce que Jonas Octaven tape sur le ring pour la troisième fois.

Vainqueur : Scott Panthera

Le thème musical du King Animal se fait réentendre dans l’aréna et Scott célèbre sa première victoire à la WWA. The Pain se roule jusqu’en dehors du ring et il ne semble pas de bonne humeur, car il retourne vers les coulisses en maugréant tout seul. Pour Oswald, c’est des membres du personnel de la WWA qui l’aide à retourner vers le backstage. La foule est maintenant en délire devant la nouvelle recrue qui vient tout juste de gagner. C’est maintenant au tour de Scott Panthera de sortir du ring et il prend lui aussi la direction des coulisses en tapant dans quelques mains des fans.

Arthur Tollen : Nous avons eu droit à un excellent combat en fin de compte.

Liam Brody : Oui, oui, mais j’aurais mieux aimé si c’était The Pain qui avait gagné le combat, car je trouve ce King Animal un peu fendant.

---

Ça s'échange des coups en backstages et la production fait un rapide changement sur une bagarre entre deux hommes qui devraient pourtant s'entraider. En effet, les deux challengers pour le titre par équipe Cedric Darsa et Chad Murray sont en train de s'échanger des coups, au sol, dans les couloirs de la WWA Arena. Chad Murray arrive à s'éloigner un peu de Cedric mais ce dernier le rattrape et le pousse contre le mur avant de continuer la bagarre avec son "coéquipier". Cependant, l'échange entre les deux est écourté par la sécurité et les entraineurs qui viennent séparer les deux hommes qui s'échangent, quand même, des mots bien choisis. On entend un rire à l'écart de attroupement et la caméra s'écarte pour qu'on voit Frakster qui semble s'être délecté de ce qui vient de se passer devant ses yeux.

Frakster : AHAHAH une très belle équipe, vivement Santa's Lock, ça va être bien marrant !

Alors que plusieurs personnes s'approchent, Cedric et Chad se sont retournés vers Frakster avec dans la haine dans les yeux. Yson PoDesVrais met sa main sur l'épaule de son partenaire

Yson PoDesVrais : Tu peux m'expliquer pourquoi les deux sont contenu par la sécurité, comme ça ?

Frakster : Oh rien de bien important à savoir, à part que ce n'est que du bien pour nous.

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Lun 28 Nov - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:20

Une lumière bleue envahi la salle, tandis que Kyle se présente sur la rampe. Il regarde la foule, et lance quelques provocations. Il a tendance a rire nerveusement et/ou sarcastique de manière fréquente. Une fois sur le ring, Il lève le poing quelques secondes en se tenant au centre, puis fait le tour du ring machinalement, absorbé dans ses pensées, avant de se mettre dans son coin du ring et de s'échauffer.

Arthur Tollen: Voilà la folle qui arrive...

Liam Brody: Elle est peut être folle, elle en reste pas moins mignonne !

Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Des gongs funèbres se font entendre,après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. C'est alors que Cassandra arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron, elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Elle marche lentement vers le ring tout en ne quittant pas des yeux Kyle. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de Blackmoore en riant comme une folle.

Arthur Tollen: A sa place, je me serai enfui...

Liam Brody: Voilà le guerrier Zoulou !

Omar arrive devant les fans avec une tenue de bad boy et il commence à narguer avant de se diriger vers les fan. Il cri plusieurs fois Africa avant que des pyros verts s'allument. Il rentre dans le ring, va près de son partenaire d'un soir et lève le bras vers le ciel.

Liam Brody: Saga Africa talalala

Arthur Tollen: Vous dîtes ?

Liam Brody: Non non rien.

L'introduction de Three Days Grace se fait entendre dans la salle, plusieurs fans se lèvent pour vouloir voir l'entrée de Thomas Winterhart. Après qu'on ait entendu tout les instruments en même temps, une explosion de feu d'artifice éclate sur l'entrée, à côté du titantron et elle est suivi par le lutteur qui lève ses bras en pointant les fans avec ses deux index et en criant "Oooooh !". Il se met ensuite à courir en direction du ring et saute par dessus la troisième corde avant d'aller dans le turnbucle, il regarde les fans et les re-pointe comme avant.

Doug Chereau, l'arbitre de ce combat vérifie que tout est en ordre, que personne n'a d'objets dangereux sur lui.
Cassandra va commencer contre Omar. Le rapport de force est établi, mais la vipère a déjà battu un homme de ce calibre, Kyle qui se trouve aussi est semble impatient de prendre sa revanche contre Cassandra .


DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Cassandra_santamaria_v4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Thomas_winterhart_v4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Kyle_blackmore_v4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Omar_v4

Cassandra tourne autour de l'Africain en le narguant, ce qui ne plaît pas à Omar qui couche la vipère avec une chlotesline et qui l'endort avec une descente de coude. Le guerrier se lève et crie « AFRICA » dans la salle qui le hue . Il se retourne et voit Cassandra se lever il s'élance pour un spear mais loupe sa cible et vient s'écraser contre le poteau, la vipère enchaine avec un Hurricarana, Omar se lève aussitôt et se prend un DDT. C'est au tour de Cassandra de crier dans la salle, c'est une bronca qui lui répond. Elle se précipite en courant sur le poteau et CRAZY MOONSAULT. Elle tente le tombé. 1...

Arthur Tollen: Même pas deux

Cassandra fait le changement, Thomas rentre devant Omar qui se relève doucement et il enchaine un Facebust... non ! Contré par un énorme spear qui transperce Mister Mondo, le guerrier va faire le changement, Kyle rentre motivé mais va étrangement se jeter sur Cassandra qu'il envoie dehors avec un étranglement dans les cordes, il va ensuite s'occuper de Thomas avec un Big boot en pleine face, il fait le tombé. 1...2

Liam Brody: Et non toujours pas.

Thomas a du mal à reprendre ses esprits et rampe faire le Tag avec Cassandra mais elle ne sait toujours pas remis de son étranglement. Kyle tire Tom au centre du ring mais celui donne des coups de pieds dans la face au Champion of Deceit . Kyle tient son nez, Tom se relève et envoie des atémis sur la poitrine du Mistermind et Facebuster ! Maintenant c'est une descente de la cuisse, du coude puis relève Kyle et Iron Crusher ! Thomas la sorti d'une rapidité étonnante et maintenant c'est le tombé ! 1...2...3 ?

Non ! Omar revient et empêche l'arbitre de compter jusqu'à trois, celui ci n'est d'ailleurs pas content de le voir sur le ring et lui demande de sortir. Celui ci s'en moque et Noir Désir sur Thomas ! Mister Mondo est à terre. Kyle commence à se relever et va faire le changement avec Omar, il va faire le tombé, mais voit Cassandra revenir dans le ring et se relève aussitôt pour se protéger, mais la vipère se jette sur Kyle qui reprenait ses esprits dans son coin pour un The Pretty Lady qui étrangle à son tour Mistermind qui tombe lourdement dehors, la vipère descend du ring et le matraque de coups de poing... Omar décide donc de faire le tombé 1...2... Ohhhhhhhhh ! Baracouda vient de rentrer dans le ring et d'éclater sa bouteille de rhum sur la tête du Zoulou. La cloche sonne immédiatement.

Vainqueurs : Kyle Blackmoore & Omar par DQ

Le pirate ne semble pas avoir finit, il traine le guerrier près d'un poteau et se prépare pour son Canibal-drop et c'est parti ! On a presque entendu tout les os du guerrier éclater sous l'impact, le pirate semble triste, en effet il vient de casser sa bouteille de rhum...

Arthur Tollen: C'est vraiment partit en live !

Liam Brody: Pauvre Baracouda, il a cassé sa bouteille.

---

On se retrouve en backstages aux côtés d'El Lince, le nouveau luchador de la WWA, il n'est plus en tenue de lutteur, mais porte toujours son masque. Il croise alors sur son chemin, Iscariote, l'autre challenger au titre Fire de Sharpy.

El Lince : Iscariote, si nous ne nous voyons pas avant Santa's Lock je tiens à te souhaiter bonne chance.

Iscariote regarde le jeune lutteur mexicain avec une certaine once de mépris, mais ne dit pas un mot.

El Lince : J'espère nous donnerons notre maximum afin d'offrir un excellent match aux fans et surtout que le meilleur gagne.

El Lince tend alors sa main à Iscariote, mais le prêtre la repousse et regarde El Lince intensément dans les yeux.

Iscariote : Mon pauvre, tu ne sais où tu t'es fourré ! Tu as interféré dans cette histoire entre Sharpy et moi, je ne laisserais pas cela passer. Peu importe la décision du GM, tu t'es mis dans un nid de problèmes mon petit homme masqué et malheureusement ce nid a pour nom Iscariote et il ne compte pas te laisser sortir intact de notre affrontement à Santa's Lock.

Iscariote continue son chemin sans se retourner, laissant El Lince seul avec une certaine incompréhension dans le regard.

---

Nathan sort du Stage en courant il s'arrête en haut de la rampe regarde l'Arena puis s'accroupit en mettant son poing sur le sol bras tendu. Puis 2 Pyro Bleu éclatent aux extrémité du stage a ce moment la Nathan fait un sprint jusqu'au ring. Arrivée au Ring Nathan ca a un coin de ring et montre sa musculature à la foule.

Liam Brody : Le grand benêt d’Alexander rentre en scène !

Arthur Tollen : Un garçon bien musculé.

Tout noir dans la salle, des spots blancs clignotent quand les bips de la musique commencent. Quand la musique démarre Silverama fait son apparition avec une capuche à la AJ Styles. Ils s'avancent les mains dans les poches. Puis s’arrêtent en enlevant sa capuche et en faisant les mêmes tunts que AJ Styles, mais maintenant, avec un air méchant. Il monte sur le ring, puis sur le coin et fait un taunt à la The Rock en levant son poing.

Arthur Tollen : Il n’est pas en reste non plus, il faut dire !

Liam Brody : Seule la taille crée un vrai écart de gabarit entre les deux…

DING DING DING !

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Silverama2_v4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Nathan_alexander_v4

Les deux jeunes lutteurs se font face dans le ring et c’est Nathan qui fait le premier pas et bien plus que ça même puisqu’il se met à courir sur Silverama qui esquive grace à son agilité mais Alexander se retourne rapidement pour une Short-Arm Clothesline, une nouvelle fois, c’est un echec puisque le lutteur masqué passe derriere lui et vient lui porter un Dropkick dans le dos ! Nathan est envoyé dans les cordes et intercepté à son rebond par un second Dropkick mais cette fois ci dans le genou, ce qui fait chuter « The Jock » qui reste néanmoins accroupi mais pas pour longtemps puisqu’il se prend un Shining Wizard en pleine machoire ! Le tombé est tenté mais ça ne porte pas ses fruits.

Liam Brody : Il est plutôt rapide…

Arthur Tollen : C’est une vraie fusée !

Silverama ballade son adversaire de coin en coin grace à des attaques de jambes assez impressionnantes. Il grimpe sur la troisième corde pour tenter un Diving Over Castle mais Alexander se ressaisit et attrape les bras du masqué pour une sorte de Body Slam de haute altitude ! Encore souffrant, Nathan garde cependant son avantage par des coups de pied dans le torse de son adversaire. Il parvient à le maintenir au sol pendant un long moment avant d’être assez retabli pour le relever et lui porter un rapide Chokeslam to Backbreaker ! Il ne lache pas la gorge de Silverama poru autant et lui porte cette fois un réel Chokeslam qui s’enchaine avec un tombé destructeur mais qui s’arretera par le compte de deux par un dégagement de Silverama.

Alexander ne semble pas être trop perturbé pour autant puisqu’il se prépare pour l’une de ses prises fétiches, le C45 ! Voyant son opposant se degager, il préfère le frapper de plusieurs European Uppercut pour le preparer à la prise ultime et c’est parti pour le C45 ! IL LE REUSSIT ET VA POUR LE TOMBE… 1… 2… NON ! RENVERSE PAR SILVERAMA QUI RETOURNE LE TOMBE ET APPUIE SES PIEDS SUR LES CORDES. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Silverama.

L’arbitre n’a apparemment pas vu l’appui que Silverama avait dans les cordes et lui lève donc le bras pour l’annoncer vainqueur, celui-ci célèbre comme si rien ne s’était passé d’anormal.

Liam Brody : Quelle ordure !

Arthur Tollen : C’est de l’opportunisme, i l a saisi sa chance.

---

C’est maintenant McLeland que l’on retrouve en backstage accompagné des gardiens qui agrippent fermement le prisonnier Matricule 09666. De force, ils l’assoient sur une chaise dans une pièce vidée de meubles hormis une télévision allumée qui retranscrit le show en live.

Matricule 09666 : Un problème ?

McLeland : Non, aucun, j’insiste juste pour que tu regardes TRES attentivement le match qui va suivre et c’est un ordre des plus irrévocables. Tu ne dois en aucun cas agir autrement, suis-je clair ?

Matricule 09666 : Oui, limpide. Puis-je au moins savoir quel est ce match ?

Un sourire cynique vient émerveiller le visage du directeur de prison, il s’approche légèrement de son prisonnier et le regarde droit dans les yeux.

McLeland : Tu ne l’as pas deviné ? Il s’agit bien entendu du match entre Pétale et Beetle, j’imagine que tu comprends tout de suite pourquoi j’utilise ce ton et dans quel but je te fais regarder ce match.

Matricule 09666 : Mh… Parfait…

---

Arthur Tollen: Place à un Main Event qui conclut les rencontres de Beetle avec ses challengers!

Liam Brody: L'insecte a eu du succès jusqu'à maintenant défesant ses deux autres challengers, le prisonier Matricule 09666 et l'autre Theodore Deitweiler!

Arthur Tollen: Mais ce soir, il rencontre celle qui lui donnera le plus de problème, la crazy girl, Pétale Orientale!

Liam Brody: Beetle aura belle et bien du boulot, mais il n'est pas champion pour rien. Il a l'occasion d'entrer à Santa's Lock en ayant battu tous ses challengers.

Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

Liam Brody: Elle me semble bien confiante!

Arthur Tollen: Comme toujours, mais le champion sera féroce et sans pitié tel un insecte.

Liam Brody: Hein?

Arthur Tollen: Laisser tomber...

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage, tenant sa ceinture à la main. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en laissant traîner négligemment la ceinture par terre. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Il soulève ensuite son titre tout en le regardant avant de le jeter violemment dans les bras de l'arbitre. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

Liam Brody: Le champion est prêt!

Arthur Tollen: L'insecte semble en effet plus près que jamais d'affronter la Crazy Girl.

L'arbitre Jonas Octaven demande à faire sonner la cloche.

DING DING DING


Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Petale_orientale_v4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Vs4Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Beetle_v4

La challengeuse et le champion se tournent autour attendant le premier petit faux mouvement de l'autre. La Crazy Girl commence à s'impatienter et tente sa chance avec un dropkick, mais le champion l'évite et saute sur l'occasion pour appliquer une descente de la jambe à son adversaire. Le champion a continué à s'en affaiblir son adversaire et lui enlever tout son énergie avec une suplex, une descente du coude et il tente même un DDT avant de faire le premier tomber du match. Pétale s'en est dégagé assez facilement au compte de deux.

Liam Brody: Ouais le champion prend son adversaire vraiment au sérieux.

Arthur Tollen: En même temps, on le sait tous que Pétale rebondira à un certain moment dans le combat.

Le champion décide de grimper dans le coin sur la 3e corde. Il attend que Pétale se relève et tente un tornado DDT, mais la jeune femme réussit avec l'élan à transformer la prise en black hole slam. Elle tente immédiatement le tomber, mais l'insecte se dégagera au compte de un. La jeune femme applique ensuite une prise de tête au sol tout en lui chuchotant quelques insultes dans les oreilles.

Liam Brody: Qu'est-ce qu'elle lui dit?

Arthur Tollen: Vous ne voulez pas savoir...

Beetle n'étant pas très loin des cordes arrive à si rendre rapidement et facilement, mais la Crazy Girl se relèvera et l'entrainera vers le milieu du ring tout en se positionnant pour son Orientale Stretch, mais l'insecte réussit à rouler sur le coté avant qu'elle prenne complètement sa prise ce qui le sauve pour le moment. Beetle se relève le plus rapidement possible, mais Pétale lui envoie déjà un cartwheel kick en pleine gueule... Éviter! Bug Fist! Il fait le tomber... UN... DEUX... TROIS...

Vainqueur: Beetle

Liam Brody: Pétale a faillit gagné!

Arthur Tollen: Ouais, mais elle a manqué d'opportunisme.

Liam Brody: L'insecte a maintenant une tonne de momentum pour le PPV!

Arthur Tollen: C'est à suivre la semaine prochaine à Santa's Lock ! Bonne soirée, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:28

Les remerciements du jour :
- El Lince pour le talk show de Sharpy
- Thomas Winterhart pour El Lince vs. Sharpy
- Belzebuth pour son segment, le segment 09666 et Silverama vs. Nathan Alexander
- Destroyer pour Scott Panthera vs. Oswald vs. The Pain
- Bob Ivory pour le segment Chad/Cédric/Yson/Frakster et le segment Iscariote/El Lince
- Baracouda pour Cassandra/Thomas Winterhart vs. Omar/Kyle
- Keith Woods pour le Main Event
- Lion Kay pour la diffusion du show

Un gros merci à tous pour avoir permis de le poster maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:17

Super travail, les amis! C'est bon de vous voir vous impliquer autant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:06

Voilà un show d'avant PPV qui a tenu ses promesses et, comme l'a dit Pétale, voir autant de personnes impliquées ça fait vraiment plaisir ! Bravo à tous !

Segment Sharpy & Opener : Et bien ! Pour des débuts fracassants, El Lince est servit, le voilà dans un Triple Threat pour le titre Fire après un bon combat où il a montré à Sharpy de quel bois le lynx se fait les griffes !

Segment Davey/Belz : Voilà un nouveau qui pourrait prendre des proportions épiques et qui rend la carte de Santa's Lock encore plus alléchante.

Scott Panthera vs The Pain vs Oswald : Très bon combat bien serré entre chacun des rookies. Chacun a eut sa période de domination et c'est finalement Scott qui l'emporte et commence sa carrière du bon pied à la WWA.

Segment Tag-Team : Alors là c'est simple, soit Frakster & Yson vont avoir un match simple, soit c'est une feinte...les Ysonpodenom feraient bien de se méfier...faudrait pas qu'ils prennent de coups qui ne leur sont pas destinés Very Happy

Tag-team match : Très bon combat en feud presque croisé avec Kyle et Cassandra qui commencent à se chauffer sérieusement tandis qu'Omar n'était pas loin de triompher, avant de prendre une bouteille sur le crâne. Oui Omar et Kyle ont quand même gagné, mais ce fut moins triomphale du coup.

Segment Lince/Iscariote : A mon avis, c'est Iscariote qui ferait bien de se méfier, le lynx pourrait bien se servir de la guerre entre lui et Sharpy pour récupérer le titre.

Silverama vs Nathan Alexander : Pour son retour, Silverama a frappé fort en battant un Nathan en pleine winning streak. Par contre, encore une fois attention avec les fin "finisher porté mais la tentative de tombé renversé en roll-up" dans les matchs résumé, ça peut faire penser que la puissance du finisher est faible.

Segment Matricule : Oui, observe 09666, c'est ce qui t'attendra à Santa's Lock Twisted Evil

Main-Event : Match assez rapide mais bon compte-tenu du fait qu'il a été booké au dernier moment. J'avoue être surpris par la manière dont est builder mon perso. Il bat chacun de ses challengers avant le grand rendez-vous du PPV, avec la théorie du booking inversé ça met, l'air de rien, un bon suspens quant au résultat du Santa's Lock. Voilà qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:12

Citation :
Main-Event : Match assez rapide mais bon compte-tenu du fait qu'il a été booké au dernier moment. J'avoue être surpris par la manière dont est builder mon perso. Il bat chacun de ses challengers avant le grand rendez-vous du PPV, avec la théorie du booking inversé ça met, l'air de rien, un bon suspens quant au résultat du Santa's Lock. Voilà qui promet !

Désolé pour la longueur de mon book, j'ai finit le booking 7 minutes avant mon cour... J'avais pas beaucoup de temps, mais je voulais dépanner et c'est un match qui m'interessait aussi Very Happy

Sinon j'ai essayé de vous laissez des bons moment au deux dans le match avec une fin qui suit les résultats face à tes précédants adversaires sans discréditer Pétale... J'espere que j'ai bien réussit après tout Pétale a juste manqué un peu de chance dans ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:40

J'commenterais plus tard, mais le show semble excellent ( trop dar ), surpris de voir ce type de "Silverama" mettre fin à la série de Nathan Alexander.

Content de voir une opportunité arriver si vite à El Lince aussi ! Grrr !

EDIT : Sjit, pas le temps de commenter..
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:52

Opener: Match qui bascule de "grand spectacle" à "tactique", belle victoire de Lince qui décroche le fameux ticket .

Scott Panthera vs The Pain vs Oswald: Contrairement à Beetle, je trouve que c'est Panthera qui a dominé le plus le match, il s'est pris que deux gros coups au final... mais bon, le match est bien ficelé. C'est jamais facile décrire un match à plus de 2 lutteurs.

Tag-team match: Mon book. C'est dur de ce remettre dans le bain...

Silverama vs Nathan Alexander : Petit match intense. Silverama à gagné avec un coup de filou après une prise de finition -monté d'adrénaline ?- Bref, Nathan peut être déçu.

Main-Event: Un match que Pétale aurait pu gagner, ça c'est joué à un fil.

Je n'ai rien de spécial à dire sur les segments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011   Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE, Edition du 28 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE, Edition du 21 novembre 2011
» Monday Night AXE, Edition du 14 novembre 2011
» Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser