Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:04

Arthur Tollen entre dans une salle de sport où de nombreux lutteurs s'entrainent. Au milieu de la salle se trouve un ring sur lequel deux hommes sont en pleine action. Arthur Tollen s'approche du ring puis se retourne face à la caméra.

"Nous sommes là aujourd'hui pour recueillir les impressions de William Anderson quand à son premier match ici à la WWA. Il est sur le ring en ce moment, en pleine séance d'entraînement et nous attendrons que..."

Tout à coup, l'adversaire d'Anderson chute violemment du ring, directement sur Arthur Tollen.
William Anderson descend du ring et aide Arthur à se relever tout en gueulant sur le lutteur qui vient de tomber.

"Tu peux pas faire gaffe, non? T'as failli tuer Arthur abruti! T'as pas appris à choisir où tu tombes?"

L'autre essaie de se défendre mais Anderson le coupe.

"Comment ça c'est moi qui t'ai projeté? Donc c'est ma faute, c'est ça? C'est le problême de notre monde, ça! Plus personne n'assume ses responsabilités et on rejette toujours la faute sur les autres! Allez, dégage, va apprendre à chuter proprement sans blesser personne.
Ca va Arthur?"


Tollen se remet debout péniblement.

"Oui, oui, ça va, enfin je crois.
Bon, alors vous avez votre premier match à la prochaine édition de TNB, vous vous sentez prêt?"


Anderson rigole.

"Bien sur que je me sens prêt, je suis prêt depuis ma naissance! La WWA va enfin pouvoir constater que l'Excellence a rejoint ses rangs et rien que pour ça, cette soirée sera à marquer d'une pierre blanche"

"Que pensez vous de vos adversaires, Vitro Hyte et Billy Dirnt?"


"Pas grand chose, Arthur. Un punk et un luchador, c'est tout ce que je vois. Et j'en ai bouffé des comme eux à la pelle, alors ils ne feront pas exception. J'espère juste qu'ils feront bien leur boulot!"

"C'est à dire?"


"Fournir une prestation suffisament solide pour que la victoire de William Anderson n'est pas l'air trop facile! L'Excellence ne peut s'exprimer que face à un minimum de talent et j'espère que les deux autres sont capable d'en montrer un peu.
Allez, il faut que j'y retourne. Je vous donne rendez-vous jeudi. Préparez vous à être ébloui!"


Anderson remonte sur le ring et recommence à s'entrainer.


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Sam 14 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:04

Cette scène se passe juste aprés le Thursday Night Bash.
William Anderson arrive dans le parking, son sac dans la main gauche et avec la droîte, il applique une poche de glace sur sa nuque. Arthur Tollen apparaît et l'arrête.

"Un petit mot aprés votre défaite de ce soir?"

Anderson le regarde l'air furieux, puis il se calme.

"Défaite? Quelle défaite? Tu m'as vu abandonner? Tu m'as vu me faire compter 1,2,3? Non! Donc je n'ai pas perdu. C'est Billy qui a perdu pas moi."

Tollen laisse apparaître un sourire moqueur.

"Vous jouez sur les mots là."

"Et si je joues avec ta tête, tu vas continuer à sourire comme un débile? Evidemment que je n'ai pas gagné ce match. Mais ils ont bien compris d'où venait la menace, le véritable danger. Ils se sont attaqués à moi à deux contre un en permanence. Ils se sont unis pour me mettre hors course. Ca a d'ailleurs bien marché. Sauf pour Billy bien sûr qui s'est montré bien trop naïf face à la vipère mexicaine. Il se la joue Fair-Play, le luchador, avec ses beaux principes mais il n'a pas hésité à surprendre Dirnt pour voler la victoire.
Si par hasard on se retrouve de nouveau dans un ring face à face, Vitro, tu n'auras pas d'échapatoire, personne à utiliser, et tu comprendras que l'Excellence ne maitrise pas, elle se subit.
D'ailleurs, quelqu'un sait si il a des papiers en rêgle, le chicano? Une carte verte, un visa valide?"


Tollen surpris fait non de la tête.

"Tu sais rien toi, en fait. A part te moquer de mecs comme nous qui mettons notre en vie jeu sur le ring, tu sers à rien. Allez, il faut que je me repose maintenant."

Toujours avec sa poche de glace sur la nuque, Anderson se dirige vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:44

William Anderson est filmé sur un mur blanc, certainement en backstages quelque part.

«Jeudi soir, Thursday Night Bash, Vitro Hite a l'énorme privilège de rencontrer une fois de plus l'Excellence personnifié, j'ai nommé moi-même! Bon, on ne sera pas seul puisque je serais accompagné du fils à son papa, le deuxième Jericho et toi, de … de... Junior Rodriguez? ...Martinez? ...Sanchez? Enfin de l'autre mexicain là.

Pour mon équipe, ça devrait pas poser de problème puisque si le fiston a le quart de la moitié du talent de son père, ça va le faire. Mais toi Dr Vitro et Mr Hite, toi, monsieur j'ai rien à cacher mais je porte un masque et je gagne mes matchs en douce, toi t'es dans la merde. T'es accompagné d'un mec qui est certainement aussi nul que toi et ça va pas t'aider.

Comment je sais qu'il nul, machin -ez? C'est pas compliqué, il est mexicain comme toi! Et ça, ça suffit pour connaître votre niveau. Tu comprends pas ce que je dis? Tu veux le détail, pas de soucis.

Qu'est ce que le Mexique a apporté à la gastronomie mondiale?
Des trucs que tu remplis tout seul parce que les cuisiniers sont trop flemmards pour le faire et un plat national à base de fayots rouges!

La musique?
C'est quoi la danse du Mexique, déjà? Le tango, la bossa-nova, la salsa? Rien
du tout! Vous avez même pas été foutu d'inventer la Lambada! Et pour ce
qui est des chanteurs, vous avez que Los Lobos. Sans parler des Mariachis qui te cassent les oreilles quand t'as été assez bête pour venir bouffer dans vos restos à la con.

L'art, alors peut-être?
Votre seul artiste célèbre, c'est Frida Khalo et si on la connait, c'est parce que c'est le seul artiste au monde qui arrive à se peindre plus moche qu'elle n'était et franchement vu sa gueule, c'était un véritable exploit!

Alors, il vous reste quoi?
Je t'entends Vitro, je sais ce que tu dis. Tu dis Lucha Libre et moi je te réponds HA HA! La bonne blague! Vous n'êtes pas des lutteurs, vous êtes des danseuses. Tant qu'il faut sauter sur les cordes pour faire le con, y a du monde mais quand il s'agit de faire de véritables mouvements, c'est botch et
compagnie! Qui sont les véritables stars mexicaines de toutes façons? El Santo, Blue Demon, Mil Mascara? Sont morts depuis un moment. Et qui d'autre … Ah oui Rey le crapaud gonflé comme un boeuf! Y avait bien Eddie mais malheureusement pour vous il était américain. Non, soyons sérieux, la Lucha Libre c'est rien non plus. Juste une bande de débiles qui se prennent pour des lutteurs parce que leurs arrières-arrières-arrières grand-père en étaient et qui sont tellement moches ou recherchés par les flics qu'ils se cachent sous un masque.

Donc au final, qu'est-ce qu'on retient du Mexique? Ca fait pas lourd, écoutes bien : les vers au fond des bouteilles, les lieux d'éclate pour les étudiants au Springbreak et les gangs de Los-Angeles. Y a que deux trucs positifs qui viennent de chez vous et qui ont marqué les esprits à travers le monde, c'est Dora l'exploratrice et Salma Hayek!

Tu vois bien Vitro, il n'y a rien de bon qui sort de chez vous et ça m'étonnerait fort que vous fassiez exception à la règle. Donc jeudi soir Vitro, toi et tù companero, vous allez retourner de là où vous venez, c'est à dire de nulle-part! »


William Anderson sort du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:44

Arthur Tollen entre dans une salle d'entraînement où de nombreux lutteurs sont en plein travail, physique ou technique. Il regarde autour de lui puis se tourne face caméra.

"Nous avions rendez-vous avec William Anderson mais il semble bien qu'il ne soit pas là."

Il regarde à nouveau autour de lui puis reprend la parole;

"Ah si, il est là, il s'entraîne sur le ring. Mais son adversaire est ... Vitro Hyte???"

Tollen se rapproche du ring, suivi par la caméra. C'est bien Anderson et Hyte sur le ring! Anderson est en train d'exécuter une combinaison sur son adversaire : série d'European Uppercut, suivi par une projection, se terminant par une Lariat dévastatrice. Tombé mais Hyte se dégage à 2 trois quart. Arthur tente d'attirer l'attention d'Anderson.

"M. Anderson? M. Anderson? William?"

Aucune réaction de l'autre qui continue son combat.

"M. Excellent?"

Anderson regarde rapidement Tollen et reprend son match.

"T'es en retard Arthur, je t'attendais."

"Vous faites quoi là, exactement?"

"Là? Je suis en train de me défouler sur le Mexicain comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire devant tout le monde. D'abord un Triple Threat où mes adversaires m'éjectent bassement puis un Tag-Team où cet enfoiré de Jericho deuxième du nom me vole la vedette. Alors j'ai eu envie de montrer au bouffeur de Tacos ce à quoi il a échappé."


Anderson esquive une Clothesline et prend son adversaire en Crucifix Driver maintenu en Crucifix Pin. Il lâche volontairement la prise avant le compte de trois puis reprend le match.

"C'est Vitro Hyte sur le ring avec vous?"

"Bien sûr que non! C'est Roland, un de mes élèves. Il m'a toujours soutenu que la Lucha Libre était le meilleur des styles de lutte. L'occasion fait le larron et du coup, je lui ai demandé de m'affronter en utilisant la Lucha Libre et j'en ai profité pour lui mettre un des masques de Vitro sur la tête.. Comme ça, il comprend que la Lucha Libre est un style de merde et moi, je me défoule!"

Anderson se retourne vers la caméra et le faux Vitro en profite pour lui mettre un coup d'avant-bras dans le dos. Anderson se retourne furieux.

"Crétin! Triple-buse! On frappe pas un adversaire dans le dos! Casse-toi!"

Roland s'en va tout penaud et Anderson en profite pour lui envoyer dans le dos un terrible kick dans les testicules. Le pauvre Roland s'effondre.

"Leçon du jour: on reste concentré et on lâche rien, quoi que dise ou fasse son adversaire. Allez, c'est fini pour aujourd'hui, va te doucher. Au fait, tu me dois les 120$ de la lecon de la dernière fois et les 120$ de cette fois-ci."

Roland s'en va, soutenu par l'arbitre et Arthur reprend la parole.

"J'ai rencontré Vitro Hyte aujourd'hui et..."


"Je sais ce qu'il t'as dit, j'ai vu les images. Pour la première fois depuis que je suis ici, je suis d'accord avec lui. Il me veut, moi aussi je le veux en un contre un. A Avalanche, mes efforts seront concentrés sur lui! Ce genre de match pour le gagner, c'est de la chance, rien d'autre. Ni capacité, ni talent, ni même Excellence, juste de la chance. Je vais quand même tout donner pour le gagner mais je vais donner encore plus pour détruire ce petit arrogant. Il ose me défier, prétendre que je ne mérite pas mon surnom et il est en travers de mon chemin chaque semaine! Alors, à Avalanche, je ne vais pas me contenter de l'éliminer. Je vais le renvoyer dans les bas-fonds de Tijuana à grand coup de pieds au cul!
Bon, je vais me reposer maintenant.
A bientôt."


Arthur se retourne face à la caméra.

"Je crois que c'est fini pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:32

Arthur Tollen est devant la porte de la loge de William Anderson. Il frappe plusieurs fois mais vu le bruit qui sort de la loge, on ne doit pas l'entendre.

"Bon ben on va rentrer."


Arthur entre et s'arrète devant le spectacle qui s'offre à lui. La loge est remplie de gens en train de faire la fête, la sono crache "Song 2" à fond et tout le monde crie Whoo Whoo en même temps que la chanson. Anderson est là, au milieu de la pièce, en train de danser debout sur une table. Il est en slip et en santiags et verse de la bière sur le T-shirt d'une fille qui danse avec lui. Apparemment, elle ne porte pas de soutien-gorge. Arthur s'approche de la table.

"M. Anderson? M. Anderson? William?"


Anderson continue à s'éclater sans réagir.

"Heu, M. Excellent?

Anderson se retourne et descend de la table en criant.

"Vos gueules! Silence! Y Arthur qui vient me parler.
Ca va Arthur?"


"Heu, bien et vous? Vous avez une raison pour faire la fête? Parce que hier, vous avez perdu quand même!"

"C'est vrai, je n'ai pas gagné dans le sens où je n'ai pas remporté le Rumble mais pour ça, je l'avais dit avant, il faut de la chance. On s'est foutu de moi, on m'a traité de trouillard, on m'a dit que je me cherchais des excuses à l'avance. En attendant, Erik a eu la chance d'arriver le dernier et de profiter du travail que j'avais effectué. Il a fait le reste mais à ce niveau là, c'était plus simple. Il restait pas grand chose à faire. Ce qui ne doit rien à la chance par contre, c'est ce que moi j'ai effectué. J'ai sorti 5 guignols à moi tout seul, même la grande asperge païenne a fait moins. Mais 5 y a que moi!"

"Vous n'avez éliminé que 4 participants, il me semble."

"Ah bon? Et pourquoi Vitro a été éliminé? Parce qu'il m'a sauté dessus! Donc, si j'avais pas été là, il n'aurait pas été éliminé, en tout cas pas aussi rapidement donc, je suis le responsable de son élimination, donc ça fait 5!"

"C'est pas faux mais bon, je pense..."

"On s'en fout Arthur de ce que tu en penses par contre moi j'ai un truc à dire au Mexicano. Tu m'en veux à ce point là? Au point de perdre volontairement tes chances? Hé ben dis donc, t'es un hargneux, toi! Alors, pour appaiser nos relations, j'ai des petits cadeaux pour toi.
Oh! Roland! Amène moi le sac!
Alors pour mon ami Burritos, j'ai d'abord ce superbe T-Shirt, fait sur le même modèle que le mien, mais bon, celui-là, il est juste pour toi. T'es gâté, Vitro!
Spoiler:

Maintenant, un petit livre. Bon je sais bien que toi, la lecture... Mais y a plein de photos, de moi surtout, donc ça va.
Spoiler:


Et pour finir, un nouveau masque!
Spoiler:

J'espère que tu vas apprécier le mal que je me suis donné pour enterrer notre stupide querelle. Tu trouveras ces petites choses dans ta loge.
Allez, salut Vitro, et à la tienne!
WHHOOOO PARTY!"


"Highway To Hell" commence à jouer à fond et Anderson attrape Tollen par l'épaule." Pour une fois qu'on fait la fête, tu vas rester avec ton équipe, non?"

Tollen va pour refuser mais quand il voit le regard de Anderson. Il se ravise.

"Faudrait que je filme la sortie de l'interview mais juste une verre alors."

Trois heures plus tard, Arthur et son équipe de tournage quittent les lieux en titubant et en chantant à tue-tête "I believe I can fly".
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: l   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:40

William Anderson apparaît à l'écran, filmé dans un vestiaire. Il est seul face à la caméra.

"Lundi, Monday Night AXE 3, encore une carte exceptionnelle. Les quarts de final pour le Fire Championship, les Seigneurs de la Folie, Kronos contre Sabre et William Anderson face à ... Kojiro Inugami?!?!?
Je sais bien ce que vous les fans vous dîtes: "Mais c'est pas un adversaire digne de M. Excellent! La WWA marche sur la tête!" Vous avez bien raison et je partage votre avis.
Cependant, il se pourrait bien que le Carambar au citron ne soit pas là Lundi. Il semble souffrir de tellement de malfaçons que je ne serais pas étonné que Toyota vienne le chercher pour le renvoyer à l'usine histoire de l'améliorer. Et vu le boulot à faire, il risque d'y rester un bon moment.
Je plaisante, mon petit ami jaune, ce n'est pas la peine d'aller te cacher dans le sac de sport de Vitro. De toutes façons, je sais trés bien que tu ne raterais notre match pour rien au monde.
Parce que tu es courageux, parce que tu penses que je ne suis qu'un égo surgonflé et parce que tu es persuadé que ta volonté peut abattre des montagnes. Te prendre pour Sangoku ne changera rien au final, Kojiro, tu vas te faire laminer mais comme je suis extrémement généreux, je vais t'offrir un cours, rien que pour toi.
Ce sera certainement trés rapide et encore plus certainement douloureux pour ton petit corps mais ce sera gratuit, c'est déjà ça. Vu ton âge et ton inéxperience, je vais te montrer ce qu'est un vrai lutteur et ce que ça demande pour arriver à mon niveau. Tu vas tellement en prendre dans les dents que tu n'auras qu'une envie, abandonner ou te faire compter pour que ça s'arréte. Ta volonté sera balayé par mon expèrience et ton courage par mon talent.
Quand la messe sera dite, comme dirait le Révérend, quand le rideau sera tombé, comme diraient les clowns, ou When Da shit will be over, comme dirait Bob l'Ivoire, tu auras appris une leçon importante, une leçon qui te servira pour le reste de ta carrière, on ne s'attaque pas à meilleur que soi!
N'oublie pas ce que disait Miyaghy-San à Daniel-San : "Malgré toute sa volonté, le vermisseau ne vaincra jamais le tigre".
Sayonara, Karaté Kid, à Lundi!"

La caméra s'éteint sur William Anderson qui prend la posture de la mouette.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:39

Arthur Tollen et son équipe arrive sur le parking d'un centre commercial. Arthur est perplexe mais c'est bien là qu'on lui a donné rendez-vous. Ils sortent du camion et tout le monde suit Arthur, qui n'a pas l'air de trop savoir où il va. Tout à coup, il montre du doigt une enseigne : "Carribean Beach!". Toujours suivi de son équipe, il y entre et demande où trouver William Anderson. L' hôtesse d'accueil exige que tout le monde ôte ses chaussures, puis quand c'est fait, indique une porte. Arthur ouvre la porte et il n'est plus dans une banlieue sordide mais au paradis. Ses orteils foulent un sable chaud, les éclairages reproduisent exactement le soleil d'un jour d'été et une large piscine comme la mer s'ouvre à lui. A l'intérieur de l'eau, certaines personnes nagent, d'autres profitent juste des conditions agréables. Le bassin n'est pas trés grand mais le décor et l'ambiance transportent Arthur sur une plage des Caraïbes. Autour de lui sur le sable, se trouvent des transats où les gens paressent. Pourtant quelqu'un fait un signe de la main à Arthur qui s'approche. William Anderson est là, en maillot de bain, les lunettes de soleil sur le nez, un cocktail à la main, étendu sur un relax.

"Salut les gars, salut Arthur. Vous voulez un truc à boire?"

Anderson fait un geste et avant que quiconque puisse refuser, un serveur est là qui prend les commandes. Quelques minutes plus tard, Arthur est allongé au côté d'Anderson, un cocktail avec une petite ombrelle à la main.

"Je peux savoir ce que vous faîtes ici, William?"

"Absolument. Je me repose, je prends des vacances, je décompresse.
Tu sais c'est dur comme boulot, y a des moments où on a l'impression de plus faire que ça. Faut savoir lâcher prise et prendre du recul. C'est exactement ce que je fais. On bosse beaucoup avec Widow, la WWA compte sur nous. Depuis Avalanche, on a été dans tous les shows du lundi, et je parle pas des House-Shows. On peut se foutre de nous, nous traiter de Jobbers, en attendant, c'est nous qui passons à la TV. Et tu sais pourquoi? Parce que quand il s'agit de faire le spectacle, on peut compter sur nous.."


"Vous avez une super belle peau, William, vous utilisez une crème ou un truc?"

"Oh Arthur, j'espère que t'es pas une pédale! Mais non, j'utilise rien, c'est naturel."

"Ah oui, hum, désolé. La semaine dernière vous avez battu Kronos et Sabre, c'est un bel exploit et ..."

"Tout ce que l'histoire retiendra de ce match, c'est qu'on a gagné et ça me suffit. Ce qui sera inscrit, c'est notre victoire pas le cours du match."

"Je suis surpris, je m'attendais pas à cette réponse."

"Tu sais, j'ai pas mal réfléchi ces derniers temps. Pourquoi répéter aux gens que je suis excellent et que les autres ne valent rien. C'est vrai, tout le monde a des yeux, il suffit de regarder les shows pour se rendre à l'évidence donc, ce n'est pas la peine de répéter ce que les gens savent déjà. Regarde, même les deux nains s'en sont rendus compte et ils envoient leurs copains faire le sale boulot. Mais aux sosies, il va arriver la même chose qu'aux originaux, ils vont se faire plier, et puis c'est tout."

"Pour Hard Collision, Small Package vous a lancé un défi. Eux quatre contre vous deux et deux partenaires. Ce que tout le monde veut savoir c'est si vous acceptez ce défi et si oui, avec qui?"

"Pour la première question, la réponse est "Oui bien sûr". Pour la deuxième, il faudra attendre. Une surprise n'est plus une surprise si on la divulgue."

"Là encore, je suis surpris. Pas de "On a pas besoin de partenaires, à deux on écrase les quatre"?"

"Arthur, avoir confiance en soi et conscience de son talent ne veut pas non plus dire être complètement con. On sera quatre contre l'alliance Mexicano-Japonaise à Hard Collision, je te le confirme. Pour le reste, wait and see."


"Bien. Merci William, à bientôt."


Arthur serre la main à Anderson et se relève mais au moment où il va pour partir, Anderson se lève d'un bond et balance Arthur dans l'eau. Il éclate de rire.

"Désolé, c'était trop tentant." Il tend la main à Tollen pour l'aider à sortir du bassin. " Sans rancune?"

Tollen attrape la main d' Anderson pour se hisser hors du bassin mais à mi-chemin, Anderson retire sa main et Tollen retombe dans l'eau.

"Finalement, j'ai changé d'avis, débrouilles toi tout seul."

Anderson s'allonge à nouveau et laisse Arthur pateauger péniblement jusqu'à l'échelle sous les rires des gens présents dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:18

Nous nous trouvons dans une salle aux murs blancs. Au milieu de celle-ci, plusieurs personnes sont assises en cercle. Un homme, un gros barbu, prend la parole.

"Mesdames, messieurs, bienvenue à ce séminaire sur l'estime de soi et l'estime des autres. Je suis Karl Freund et je vais vous aider dans ce travail. Il faut savoir s'apprècier sans dénigrer les talents des autres et si vous êtes ici aujourd'hui, c'est que vous avez certainement des problèmes à gérer vos égos."

"Pas moi."

Tout le monde se retourne vers William Anderson assit au milieu des autres participants. Karl Freund l'interroge.

"Bien. Pourquoi êtes vous là alors?"

"Parce que j'ai reçu un courrier de mon employeur, Joe Tanto, qui m'obligeait à participer à ce stage sous peine de me renvoyer. Je dois avouer que j'ai pas trop compris mais bon, je tiens à mon job, donc je suis là. Mais j'ai aucun problème moi."

"Bien. Que faites vous comme métier?"

"Je suis lutteur pro depuis 20 ans."

"Bien. Je suppose qu'il faut une bonne estime de soi pour réaliser ce que vous faîtes, non?"

"Ouais, il vaut mieux. Enfin faut savoir ce qu'on vaut en fait. Par exemple, les Small Package, ils se croient très malin et très fort mais, en fait, c'est des grosses merdes, qui se sont mis ensemble pour former une équipe de merde dans le seul but de nous faire chier. Mais ils valent rien face au Talent et à l'Excellence!"

"Bien, je suppose qu'ils vous ont jamais battu?"

"Pas souvent et de toutes façons, à chaque fois c'est en magouillant qu'ils gagnent. Ils nous accusent de tricher en plus! Alors que nous, on fait juste ce qu'il faut pour gagner les matchs, c'est tout. Mais ils sont jaloux. Il savent qu'ils n'arriveront jamais à ma cheville alors tous les moyens sont bons pour nous déstabiliser. Mais ça marche pas avec moi, non monsieur, ça marche pas avec Mr Excellent."

"Bien. Pourquoi vous appellez vous vous-même Mr Excellent?"

"Parce que je suis l'excellence incarné! Voilà pourquoi! Le meilleur dans le ring, le meilleur au micro, le plus intelligent, le plus malin, le plus stratégique, le plus expérimenté, donc en un mot, Excellent. Si je n'étais pas aussi bon, je n'aurais pas gagné tout ces titres qui m'ont fait connaître dans le monde entier."

"Bien. Quelqu'un ici connait-il ce monsieur?"

Personne ne lève la main et Anderson commence à perdre patience.

"C'est normal, y a pas de fan de lutte ici."

Un homme réclame la parole.

"Si si, moi j'aime ça. Je connais Sabre, Tigerclaw, Kronos, Théo D'Or, Stephan Jericho, Chris Six, les Seigneurs de la Folie, Stephan Jericho mais vous, pfff, jamais entendu parler."

Anderson se lève d'un bond.

"Mais vous êtes encore plus con que Small Package, vous! Faites pas partie de leur team par hasard? Déjà, vous avez cité que de losers ou des vieux! Et puis si vous les connaissez ceux-là, je suis forcèment en tête de votre liste."

"Bien. Ne nous énervons pas. Donc Mr Anderson, il me semble que votre prèsence ici n'est pas un hasard. Votre égo a tendance à obscurcir votre jugement rationel et c'est pourquoi..."

"Oh toubib! Ca va pas? J'ai aucun problème moi! Etre confiant et connaître ses points forts, c'est pas un problème!"

Le téléphone portable d'Anderson sonne soudain pour lui annoncer qu'il a reçu un message. William l'ouvre et lit :

Citation :
En espérant que ce séminaire te fasse du bien.
Signé: Tes amis de Small Package.
PS: Joe Tanto n'est au courant de rien mais il fallait bien que tu acceptes.

Anderson balance le portable contre un mur et agrippe Karl Freund par la veste, furieux. Tous les participants essaie de dégager Anderson et celui-ci finit par quitter la pièce, rouge de fureur, hurlant à pleine voix les pires obscénités sur Small Package.
Karl Freund se rasseoit ainsi que les autres participants.

"Je crois que c'est le pire cas que j'ai vu de toute ma carrière! Bien, reprenons..."
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:24

Arthur Tollen se trouve devant la loge de Art Alexander Anderson d'où s'échappent de drôles de bruits. Triple A est il en train de regarder un match de tennis féminin? Aprés avoir frappé et entendu l'invitation de Mr Excellent à entrer, il pénètre dans la loge. AAA est assis sur le canapé et regarde la télévision.

"Bonjour Mr Anderson. Je voulais vous parler de ... Oh mon dieu! Mais qu'est ce que vous regardez là?"

"Salut Arthur. Ben je suis un professionnel, j'étudie le style de Tamakashi pour pouvoir me préparer correctement pour Retribution."

"Mais elle lutte pas là! Enfin, heu,..."


"J'ai déjà regarder tout ces combats de la WWA et je dois dire que ça ne m'a pas appris grand chose. C'est très ennuyeux à regarder tu sais, Kim n'est certainement pas la meilleure lutteuse du monde. Alors, comme je suis un acharné de travail et très conscencieux, j'ai demandé à Less Grossman des copies des films qu'il possédait sur Kim. Si tu veux des images introuvables, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Mais bon, ça coute bonbon, il est dur en affaire le Less. Toujours est-il, qu'il m'a fait parvenir quelques DVD et que force est de constater que je me suis trompée, elle est très douée en fait!"

"Ah ben c'est sûr, elle est quand même toute seule contre six gaillards!'

"Sept, Arthur, y a un nain caché derrière."

"Ah oui je l'avais pas vu lui. Mais elle a changé physiquement non?"

"Tu aurais pû faire un bon lutteur Arthur, tu as le sens de l'observation, c'est bien. Effectivement, tu remarqueras que son volume mammaire a doublé et que le méchant poireau à la base de son nez a disparu. Ses lèvres sont aussi plus pulpeuses, son nez plus petit, et son menton rabotée. Il y aussi un peu d'abdoplasthie je pense, ce bourrelet disgracieux sur son ventre n'existe plus. Je ne suis pas un expert, mais je peux te dire qu'elle a investi du fric là-dedans."

"Revenons à vous, même si ça va être difficile vu les images à l'écran. Vous avez gagné votre combat de qualification contre El Lunatico et vous êtes maintenant le challenger officiel de Kim. Ce ne fût pas trop dur?"

"Contre Nul-Atlético? Tu plaisantes? C'est trop facile de battre ce genre d'adversaire. Il ne sait même pas tricher discrétement en plus, il lui reste pas mal de choses à apprendre si il veut être redoutable. Pour l'instant, il est juste regrettable."

AAA se marre tout seul tandis qu'Arthur, qui s'en sans rendre compte s'est assis aussi sur le canapé, semble fasciné par la télévision.

"Et heu, à Axe Lundi prochain, vous allez être associer à Grip Sue pour un match contre Kim et Théo D'or. Ca risque d'être dur, non?"


"Ca va être marrant surtout. Je suis trés content d'être associé à Grip Sue. Bien sûr, il n'est pas aussi bon que moi mais c'est un lutteur de grand talent et sans aucun doute le futur champion de la WWA, donc ce sera avec plaisir que je serais son partenaire. Par contre, l'équipe en face rique de ne pas être aussi compétitive. Un Julianiste associé à une membre de l'AAJ, rien que ça, c'est drôle. Si en plus tu rajoutes le faible niveau de ces deux là, tu obtiens une équipe en carton. Mais bon, ça va être drôle de leur foutre la raclée, surtout que Mr Excellent retrouve le ME d'Axe et rien que pour ça, ce match sera mémorable."


"Oh, le film est fini! C'est dommage, bon je vais y aller."

"Ok Arthur, je vais continuer mon observation de Kim avec cet autre DVD."

"C'est quoi?"

"La japonaise contre le robot extrême God-Orak. C'est un introuvable celui-là."

Arthur regarde la jaquette et laisse échapper un cri.

"Il est immonde ce robot! Je peux le regarder avec vous? J'ai un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:15

Un mur blanc, AAA devant en costard décontracté sans cravate et c'est parti.

"Kim, tout d'abord mes félicitations. J'ai un bouquet pour toi et aussi un cadeau.

(AAA montre un objet à la caméra.)
Spoiler:
Voilà, comme ça vous serez bien accordé.
(Il tend les objets à un technicien et lui demande de les porter dans la loge de Kim.)

Bon ça c'est fait, passons aux choses sérieuses. A Retribution, je suis challenger pour la première fois à un titre solo. J'attends ce moment depuis que je suis arrivé à la WWA et bientôt le rêve deviendra réalité. Malheureusement pour toi Kim, c'est toi qui va trinquer. Je n'ai rien contre toi personnellement mais tu détiens ce que je veux et je vais te le prendre. C'est comme ça et tu ne pourras rien faire pour éviter l'inévitable.

Mais je ne vais pas prendre la ceinture juste pour ma gloire personnel, ça va au-delà de ça. Depuis que le titre Fire existe, on ne peut pas dire qu'il ait marqué les esprits. Axe mérite un titre exclusif qui soit à la hauteur de son show, une ceinture qui fait rêver, un titre avec un vrai passé et son histoire propre. Pour l'instant, il faut bien constater que le titre Fire est un titre de seconde zone à la WWA. Regardez l'historique : St- Crétin offre le titre à son lèche-cul favori, Théo, le Révèrend Horton Heat lui pique le titre en lui envoyant un coup de bible dans les burnes et ensuite une poulette japonaise, plus connue pour ses exploits hors ring que pour sa carrière de lutteuse, prend le titre au Révèrend, me demandez pas comment elle a fait ça, j'ai toujours pas compris. Triste palmarés pour le titre Fire. Le titre Wire a eu de grands champions, Samuel par exemple. Le titre Lynx a connu de grandes heures avec Chris Six. Le titre Fire n'a pas d'histoire, pas de grand champion. Ca doit changer, ça va changer. Mais ça ne changera qu'avec un champion digne de ce nom, un champion prêt à se défoncer pour le titre, un champion Excellent.

Dis moi Kim, tu as fait quoi depuis que tu as ce titre? Tu as battu Kent4ro? Wouah, quel exploit! Bravo! Et quoi d'autres? Laisse moi réflechir ... Heu ben en fait rien du tout. A part des rumeurs sur ta vie privée, que dalle, nib, nada, zéro... Il est donc temps que cette ceinture change de mains et se retrouve dans les miennes.

Si tu penses que je vais lever le pied dans le ring parce que tu es une femme, charmante au demeurant, tu te fourres le doigt dans l'oeil si profond qu'avec ce doigt tu peux réajuster la ficelle de ton string. Si tu montes sur le ring contre moi, que tu sois une femme, un enfant, un nain, un handicapé ou même un Julianiste, c'est que tu prends tes responsabilités. Si tu montes dans le ring contre moi, attends toi à avoir l'Excellence au meilleur de sa forme en opposition. Je prends ce business trop au sérieux pour ne pas donner le meilleur de moi même quand je suis entre les cordes. Alors, il n'y aura pas de cadeau, pas de pitié, pas d'arrangements. Je vais faire ce qui doit être fait pour te prendre la ceinture, quelque soit les conséquences pour toi.

Jeudi, le titre Fire va changer de mains, c'est ainsi, c'est sa destinée et la mienne. Quand à toi, Kim, aprés ce combat, tu retrouveras la place qui te vas le mieux, femme de ménage de la Small Package."


Triple A disparaît et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:46

(Les phrases en italique sont en japonais)




Arthur Tollen entre dans la salle d'entraînement de la salle de la WWA et se dirige vers Triple A. Il est facilement repérable, vu que c'est le seul qui utilise un Kendo stick pour frapper son Punching Ball. Un vieux japonais se tient à coté de lui et lui gueule dessus en permanence. Lui aussi a un Kendo Stick à la main et s'en sert pour rectifier la position d'Anderson en lui donnant un coup sec sur la partie du corps à rectifier. En voyant Arthur, AAA salue son vieux maître, qui le salue en retour, et se tourne vers Arthur.

"Tiens Tollen! Ca faisait longtemps."

"Effectivement. Vous n'avez pas souvent recours à mes services Mr Anderson, mais vous m'avez demandé de venir, donc je suis là.
Vous faites quoi en ce moment exactement? Je ne comprends pas bien..."

"En fait je devais m'entrainer normalement mais Jeudi soir, après Bash!, Lion Kay m'as foutu un Kendo Stick dans les mains en me disant: "Sers t'en bien!" Le problème c'est que moi, les bâtons et tout ces trucs, je suis pas trop habitué. Comme il a l'air d'y tenir à son bout de bois, j'ai décidé d'apprendre un peu. J'ai trouvé Maître Kazawi Tanaka sur internet."

En citant son nom, AAA se retourne vers son maître et le salue. Tanaka le salue en retour. Arthur salue aussi et Tanaka le foudroie du regard et se met à aboyer en japonais:

"Ce cloporte vient de m'insulter gravement en me saluant. Je vais lui écraser mon Kendo Stick sur la tête."

"Calmez vous, maître. Son geste était maladroit, je finis avec lui puis il part."


Anderson se retourne vers Tollen.

"Ce monsieur est le dernier représentant de l'école Sand-Mânhienne, la seule école ayant perfectionné le maniement du Kendo-Stick. Leur devise est: "Ecrase ta bière sur ton front et nique les tous avec ton bâton." Donc, voilà, j' apprends pour être Excellent dans ce domaine comme dans les autres. Vas-y pose ta première question."


"Vous n'avez rien dit quand à votre transfert de Axe à Bash!. Ca a du être un choc pour vous?"

"Oh oui, un sacré choc! J'ai eu du mal à y croire au début. Enfin un vrai professionnel! Pas une lopette qui se prend pour dieu en tortillant du trouffion. Lion Kay, voilà un vrai GM et un vrai lutteur aussi. Il fait son job comme il doit le faire, sans se prendre pour une divinité à la con, et il reste concentré sur son boulot. Le courant est tout de suite passé entre nous. En plus, le soir même, j'ai affronté Cedric Darsa et, dans le ring, j'ai compris que lui aussi partagé ma vision de notre sport. Alors, oui, comme j'ai rencontré deux super mecs le même soir, ça a été un sacré choc."

"Vous ne vous êtes pourtant pas fait que des amis à Bash!. Je pense à Wolf Wanger, Ashton Noriega et Tigerclaw."

"Les Elmer Fudd associés? Effectivement, on est pas trop copains. Tu sais Arthur, c'est comme partout, y a des gens biens et y a des crétins. Là, on est tombé sur une belle brochette. Déjà qu'ils étaient champion du monde chacun dans leur coin, ensemble, ils battent tous les records de stupidité. On peut ne peut pas être d'accord avec son GM mais l'attaquer, et à plusieurs reprises, faut vraiment être le roi des c*** pour croire que ça va régler les problèmes. Les Trois Amigos, là, ils se sont mis dans une merde dont ils n'ont même pas idée."


"Pourtant vous ne devez rien à Lion Kay, vous pourriez le laisser se débrouiller tout seul."

"Ils s'en sont pris à moi aussi, ainsi qu'à Darsa. Tu penses vraiment qu'on va les laisser s'en tirer comme ça, sans réagir? C'est mal me connaître, Arthur. Ils méritent ce qui va leur arriver. La colère de l'Excellence va se déchainer sur eux, la colère du French Icon va se déverser sur eux et la colère de Lion Kay va se rajouter là dessus. En deux mots, ils vont devoir faire face à la colère des New Wolves! Et ça va pas leur plaire du tout! Pourquoi? Because WOLVES ARE HUNGRYYYYYYY!"

Arthur comprend que l'interview est finie et avant de partir, il salue de nouveau maître Tanaka qui réagit en essayant de lui mettre un bon coup de Kendo mais Anderson réagit et empêche le vieux japonais de frapper Tollen.

"Maître, ce n'est pas une bonne idée. On ne peut pas toucher à Tollen, c'est comme une relique sacrée ici à la WWA. Reprenons Maître."


Tollen s'enfuit, conscient d'avoir échapée à une punition, et laisse AAA continuer son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:23

Triple A se trouve dans un zoo. Il est devant une cage et à l'intérieur se trouve deux loups gris. Il se retourne vers la caméra.

"Voilà ce que l'homme fait des animaux qui lui font peur. Il ne cherche pas à comprendre, ni à aimer. Si il ne peut pas apprivoiser et utiliser, alors il enferme. Ou pire, il tue, il détruit. Le loup est bien plus noble que l'homme et pourtant, il est chassé, massacré, asservi. C'est à ça que nous sert notre intelligence? C'est tout le bénéfice que nous tirons de notre statut d'espèce dominante? Asservir et détruire, voilà tout ce que nous savons faire.
Les loups sont libres, les loups vivent pour eux et pour leur meute. Ils ne se cachent pas derrière des croyances ou des théories pour justifier leurs actes. Quand ils ont faim, ils mangent, quand ils doivent se défendre, ils attaquent. Point final. Juste la nature, leur appétit pour la vie et la liberté. Méritent-ils ça?"


AAA montre les deux loups en cage.

"Certainement pas. Pourtant, c'est que pensent ces crétins de Hunters. La place du loup est soit derrière des barreaux, soit mort. Ils veulent faire de même avec les Last Wolves. Ils essaient depuis de trop nombreuses semaines mais ils n'y arrivent pas. Ils peuvent nous tabasser, nous faire souffrir, nous attaquer sans relache, ils n'arrivent pas à nous garder à terre. Pourquoi? Parce que comme tous les chasseurs, nous avons à faire à une bande de débiles profond. Qaund je les vois, je vois quatre Elmer Fudd, différents mais en même temps si semblable."

(Pendant qu'Anderson parle, des photos apparaissent à l'écran.)

Spoiler:

Le premier porte un masque sous sa casquette. C'est le chef de la bande, le meneur, celui qui porte le saucisson, le paté et le pinard dans la musette. Si il porte un masque, c'est pour ne pas effrayer les animaux quand ils chassent. Il est tellement moche que quand il ne met pas de masque, il est à peine entré dans la forêt que tous les animaux ont déjà fui devant sa face de rat.

Spoiler:

Le deuxième porte des lunettes noires sous sa casquette. C'est le Elmer Fudd distingué, il va chasser en Armani et en Gucci. On pourrait presque se demander ce qu'il fout là. La raison et trés simple, on peut être distingué ET abruti en même temps. C'est son cas. Il se croit chasseur mais à part les mouches et quelques gonzesses, il n'attrapera jamais rien.

Spoiler:

Le troisième ne porte rien sous sa casquette, même pas un cerveau. Si il partage son nom avec les animaux qu'il chasse, il n'a pourtant rien de commun avec eux. Il serait plus proche du chacal ou de la hyène.

Spoiler:

Le dernier porte un maquillage sous sa casquette. Il doit croire que ça lui donne l'air féroce mais en fait, ça lui donne juste l'air con. Lui n'a pas de fusil, il a une mallette et il se ballade dans la forêt en en foutant des grands coups sur tout ce qui bouge. Tu parles d'un chasseur.

Voilà les pieds nickelés qui nous pourchassent et qui se prennent pour de redoutables adversaires. Beau tableau. A Road Warriors, on va solder les comptes définitivement. Ces pièges qui nous sont destinés seront votre perte. Quand tout sera fini, que chacun d'entre vous aura son pied coincé, sa chair déchirée, alors les loups pourront commencer leur festin. Je suis sûr que vous ne vous demandez pas pourquoi, vous le savez:
Cause WOLVES ARE HUNGRYYYYYY!"


Mr Excellent se retourne vers les deux animaux en cage et l'image se coupe.


Merci à Less pour les vignettes.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:10

(Scène filmée lors d'un House Show du 30 Novembre à Kansas City.)


Pretty Beat Up retentit dans l'arène et Triple A apparaît dans l'arène. L'air particulièrement décontracté, le bonnet sur la tête et machouillant un Chewing-Gum, Anderson se rend vers le ring en tapant dans la main des fans et s'arrète même pour dire deux mots à un membre du public. Il grimpe dans le ring, un micro à la main.

"Yo Kansas City, est-ce que la soirée est Excellente?

Une énorme pop lui répond.

"Vous savez tous que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de Santa's Lock et que ça va être un PPV historique pour la WWA! Le plus grand des plus grands, the best ever! Et pourquoi?"

Une partie de la foule entonne un chant AAA et celui-ci acquiesce en souriant.

"Parce que Mr Excellent sera pour la première fois dans le Main-Event!"

C'est à nouveau une énorme pop qui répond à Anderson.

"Ca fait longtemps que j'attends ça. Depuis que je suis arrivé à la WWA, j'ai gravi les échellons un par un. J'ai gagné de grands matchs et j'en ai perdu aussi. J'ai eu des opportunités que je n'ai pas toujours su saisir mais je suis quand même devenu un des plus grands noms de la WWA. Et à Santa's Lock, ma route m'a mené à mon premier Main-Event de PPV. C'est déjà une satisfaction immense mais je ne serais pas un compétiteur si je m'en contentais. Quel interêt de se retrouver en finale du Superbowl et de le perdre? Quel interêt de s'entraîner pour un cent mètres et de finir second aux JO? Quel interêt de se retrouver dans un match de championnat et de repartir sans la ceinture?
Attention, ça va être difficile. Un match pour la ceinture est toujours dur mais un match avec quatres participants, hé bien ça le rend quatre fois plus compliqué. Surtout que je vais retrouver dans ce match un type qui commence à me les briser menus depuis un moment. Je parle du chef du troupeau, le castor qui se prend pour un tigre, Tigerclaw. Depuis quelques mois, que ce soit en solo ou avec les Last Wolves, je ne fais que tomber sur lui. Si j'avais eu l'occasion de lui mettre la main dessus un contre un, cette histoire serait reglé mais le matou court toujours et continue à me faire chier. Je n'ai pas oublié que tu m'as couté la victoire clean contre Grip, Tigrou. Tu m'enlèves une ligne à mon palmarès et j'aime pas ça. Dans la cage, TrucClaw, tu comprendras que tu as été trop loin et que tout se paye un jour.
Mais je ne vais pas oublier les autres pour autant et surtout pas le Révérend. Ce type a du talent, vraiment! Il en a au moins, il a réussi à faire aux gens qu'il était bon et vu son niveau, je vous assure que c'est un tour de force. Heat, tu peux manipuler le monde entier mais ça ne marche pas avec moi. Tu es un lutteur médiocre, tu ne fais que tromper ton monde, tu ne vaux rien! Est-ce que je vais te sous-estimer pour autant? Je vais me méfier de toi deux fois plus que les autres! Car tu n'es pas là par hasard, tu sais toujours tirer avantage de la situation, tu es comme une hyène qui vient voler ce qui revient à plus fort qu' elle.
Cependant, il reste encore un concurrent et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de mon partenaire demain à Bash! et de l'actuel champion de la WWA, Grip Sue!"


Le public fait une ovation pour le champion du monde.

"Il n'est pas de la même trempe que les deux autres. je dois reconnaître qu' au début, je le prenais pour ce qu'il est, un clown. Mais il est bien plus que ça. dans le ring il ne fait jamais semblant et il fait face! Et c'est cette attitude qui l'a mené au sommet. Depuis qu'il est champion, il représente la WWA telle qu'elle doît être. Je ne le laisserais pas gagner pour autant, et il le sait, mais entre nous, ce sera un combat loyal.
Par contre, jeudi à Bash!, le match le sera beaucoup moins. Grip et moi, par tous les moyens, on prendra l'avantage sur vous, le tigre et le curé, et cette avantage risque bien de vous coûter le match de Santa's Lock. Et vous savez pourquoi on va vous battre? Parcequ'on est..."


AAA laisse le public répondre.

"... Excellent!"

Pretty Beat Up reprend et Triple A quitte le ring sous les cris des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:20

On suit Arthur Tollen dans une rue commerçante de Calgary où se tiendra demain Santa's Lock III. Il a l'air de chercher quelqu'un et jette un oeil dans toutes les boutiques devant lesquelles il passe.

Arthur Tollen: Mais il est où, bon dieu! Il devrait être par là, d'aprés mes infos.

Il passe devant deux ou trois autres magasins puis s'arréte.

Arthur Tollen: Il est là. Il passe à la caisse, on va l'attendre.

Une minute plus tard, Art Alexander Anderson sort du magasin, un objet entre les mains.


AAA: Tiens Arthur! Ca fait un moment qu'on s'était pas vu.

Arthur Tollen: Effectivement mais je vous cherchais. J'ai entendu dire que vous aviez un rituel avant chaque PPV. Il semblerait que ce soit vrai. Vous pouvez nous en dire plus?
AAA sourit, l'air gêné, puis regarde l'objet qu'il tient dans la main. C'est un canard en porcelaine.

AAA: Effectivement, Arthur, j'ai ma petite routine. Les veilles de PPV, dans les villes qui nous accueillent, j'achète un canard. Et oui, je collectionne des canards! Ma mère est morte il y a peine un an, alors que je venais d'entrer à la WWA et ma maman avait deux passions dans la vie, sa collection de canard en porcelaine et mes ceintures de champion. A chacun de mes déplacements, je lui ramenais un de ces petits objets et de chaque, fédération, je lui portais une ceinture. Malheureusement, elle a disparu avant que je puisse lui rajouter une ceinture dans sa collection. Le jour de son enterrement, j'ai décidé que je continuerais sa collection de canard jusqu'à ce que je lui ramène une ceinture. Et j'espère bien que celui-ci sera le dernier. Demain, j'offrirais à la mémoire de ma maman la plus grande ceinture qui soit, celle de champion de la WWA.
Arthur Tollen: Beaucoup vous voit comme favori pourtant ce match va être difficile. Quels sont vos chances?

AAA: Mes chances sont exactement les mêmes que celles de mes adversaires. Nous serons quatre, dans une cage, et malgré leurs fanfaronnades, Tigerclaw et le Révérend se retrouveront comme moi et Grip Sue, obligés d'être les meilleurs. J'ai bien entendu le Révérend, j'ai bien entendu Tigerclaw. Ils pensent que je n'ai pas ma place dans ce Main-Event. Ils pensent que je n'ai d'Excellent que mon surnom sous prétexte que je n'ai jamais gagné de ceinture. Mais ils se trompent. L' Excellence n'est pas un palmarés, l' Excellence n'est pas une affaire de ceintures. C'est un état d'esprit, une attitude, un style. Et demain, je vais leur prouver que ma place n'est pas usurpée, au contraire. Je n'aurais de pitié envers personne, pas même Grip Sue. Je vais entrer dans cette cage et faire ce que je fais de mieux, botter des culs! Et au final, je compte bien repartir avec cette ceinture autour de ma taille.
Maintenant, Arthur, je vais y aller, j'ai encore un cochon en plastique à acheter pour mon père.


Anderson reprend son chemin laissant un Tollen dubitatif.

Arthur Tollen: Il déconne à propos des cochons ou pas? On sait jamais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:37

AAA est assis sur un banc dans les vestiaires, une bouteille d'eau à ses côtés.

"D'abord je mets la chaussette gauche. Toujours.
Ensuite je mets la chaussette droite parce que avec une seule chaussette, j'aurais l'air d'un con.
Mais tout le monde s'en fout de comment je m'habille et dans quel ordre. Ce que les gens veulent voir, c'est du spectacle, de l'Excellence et de grands combats. C'est exactement ce que je vais leur donner.
Les deux semaines qui s'annoncent vont être chargées pour moi.
D'abord, Bash! 100 avec un programme d'exception et de grands matchs. Parmi les rencontres les plus attendus, AAA vs Erik Einarsson. Nous sommes arrivés à peu près en même temps à la WWA et nous avons chacun emprunté des routes différentes mais nous avons quelque chose en commun, nous nous sommes imposés. Nous avons vaincu les obstacles qui se mettaient sur notre route et nous avons avancé, coûte que coûte, sans jamais rechigné. A la force de notre détermination, nous nous sommes forgés un nom. Je sais que c'est des valeurs qui sont chères à tes yeux Erik. Quand tu tombes, tu te relèves et tu repars, même si tu as le genou qui saigne. Je respecte ça aussi. Je suis tombé tellement de fois que je pourrais écrire un bouquin sur l'art de la chute mias jeudi soir, Erik, je ne tomberais pas, pas face à toi. Beaucoup se demandent qui est le meilleur de nous deux. Je connais la réponse et toi aussi, au fond de toi, tu la connais. Tu mérites respect et reconnaissance, deux choses que je t'accorde sans problèmes, mais est-ce que ça fait de toi un meilleur lutteur que moi?. Tu vas te donner à fond, moi aussi, pour donner aux fans le combat qu'ils veulent voir. Nous nous battrons pied à pied, sans rien lâcher, mais ça ne suffira pas pour me battre Erik. Car quelles que soit tes qualités, elles n'égalent pas l'Excellence et ne l'égaleront jamais.
De plus, ce combat contre toi n'est pas une affiche de gala, c'est une préparation car la semaine suivante, à Avalanche, je vais me retrouver face à un des plus gros défis de ma carrière. Je vais rencontrer Tigerclaw en un contre un pour le titre mondial. C'est une chance que je ne peux pas laisser passer. Je me fous de ses Hunters, je me fous qu'ils mettent leurs nez dans mes affaires depuis si longtemps, je me fous même de Gros Minet lui même. Ce qui m'importe c'est le titre, et le combat qu'il faudra faire pour le gagner.
Alors à Bash! 100, ce sera une répétition générale. Je me battrais ce soir là comme je me battrais une semaine plus tard. Jeudi, Erik, tu ne seras pas un adversaire comme un autre, tu seras la dernière étape avant le Main Event d'Avalanche, la dernière étape avant la ceinture autour de ma taille et pour cette raison, je serais encore plus motivé, encore plus déterminé et encore plus Excellent que d'habitude! Erik, sois fier. L'histoire est en route et tu vas en faire partie!"
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:13

Tigerclaw, je t'ai vu tout à l'heure à la Télé et franchement, je me fais du souci pour toi.
T'as pas l'air bien. T'es tout énervé, là, t'as vraiment l'air contrarié. Ca va pas mon minou? Qu'est ce qui se passe? Laisse moi deviner. On t'as pas changé ta litière depuis une semaine et du coup tu vas faire tes besoins avec Mustapha? Ton KiteKat de ce matin te reste sur l'estomac? Le lait dans ta soucoupe a tourné et ça te fait des remontées acides?
Ou bien, c'est l'idée de défendre ton titre contre moi à Avalanche qui te turlupine? Parce que t'as l'air inquiet mon gros chat. T'avais tous les poils hérissés tout à l'heure, tu jetais des postillons quand tu parlais et tu bafouillais un peu.
Pourtant je dois reconnaitre que tu t'es cassé la nénette pour trouver des arguments. Mr Insuffisant! Super ça! Encore que je doute que tu l'ai trouvé tout seul, à mon avis c'est Wolf Wanger qui te l'a soufflé. Vu qu'il n'est d'aucune utilité sur un ring, faut bien qu'il serve à quelque chose. Et puis tout ces trucs que t'as dit! Que je suis arrogant, que je suis un mauvais qui passe à côté de toutes ses occasions, que je n'arrive à rien... Woah! Quel effort de ta part! Je ne te contredirais pas, Kitty Kat, je ne suis pas du genre à fermer les yeux sur mes échecs. Oui j'ai échoué. A plusieurs reprises. Mais chaque échec me rapproche un peu plus de la victoire. Et vu que tu n'as pas l'air très serein, je te soupconne de craindre que mon jour de gloire sera à Avalanche. Contre toi.
Je ne me proclame pas Excellent, Garfield, je suis Excellent. Ce n'est pas une vantardise, c'est un fait. Et comme je l'ai déjà dit, l'Excellence n'a rien à voir avec les titres ou les victoires, c'est un état d'esprit, une attitude. Toi, tu peux essayer autant que tu veux, gagner tous les titres en même temps et les garder 10 ans, tu ne seras jamais, jamais Excellent. Tu seras toujours aussi pénible mais pas Excellent.
En attendant, je suis vraiment ennuyé de te voir comme ça, ça me fait de la peine. Alors, j'ai décidé de te faire un cadeau mais pour ça je dois révéler un de tes secrets à tout le monde. Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien.
Pourquoi Tigerclaw porte t'il un masque? Est-ce pour cacher son extrème laideur? Des blessures, des brulures, des verrues? Et bien non, messieurs dames! Si Tigerclaw porte un masque, c'est parce qu'il fréquente assidument un club privé. A vrai dire, il y passe tout son temps libre. Je crois même qu'il dort là-bas. Le seul problème c'est que dans ce club, qui s'appelle Sévices et Raffinements, le port du masque ou de la cagoule est obligatoire. Alors pour des questions de gain de temps, notre ami Felix le chat a décidé que ce serait plus pratique de ne jamais quitter le sien. Je sais aussi que là-bas, tu as un petit surnom. On t'appelle le fanatique de la fessée. Je ne te juge pas, mon chaton, chacun ses gouts. Je vais même te faire plaisir et t'offrir un cadeau. A Avalanche, je vais tellement te botter le cul que tes séances au club auront l'air de soirée broderie à côté. Je vais t'envoyer au septième ciel, Tiger, et en même temps, je vais me faire plaisir aussi, je vais te piquer ton titre. Une situation gagnant/gagnant en somme. Et tu n'auras même pas besoin de me remercier.
Alors dis moi, c'est pas Excellent ça?
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:38

Nous sommes dans un vestiaire de la WWA. Assis sur un banc, se trouve Art Alexander Anderson, une serviette sur sa tête lui cachant le visage.

"Mr Insuffisant.
Le loup sans dents.
L'Excellent Jobber.

Voilà ce que j'entends dans les couloirs de la WWA depuis un certain temps. Et je me demande si on a tort de m'appeler comme ça.
Soyons honnête, depuis quelques semaines, ma carrière est sur la pente descendante. J'ai beau dire que l'Excellence est une attitude, je ne me sens plus Excellent depuis un bon moment maintenant . Je suis ici depuis plus d'un an et si j'ai connu des victoires, j'ai surtout connu des défaites. Mon nom est craint, mais pas autant qu'il devrait. Il faut dire que je n'ai pas été à la hauteur. J'ai foutu en l'air deux opportunités de devenir champion et j'ai perdu la quasi-totalité de mes matchs. En solo comme en équipe, clean ou dirty. Je dois avouer que même moi je me suis mis à douter.

Mais je suis Mr Excellent. Pour le meilleur et pour le pire. Le pire m'arrive et pourtant je dois être à la hauteur du nom que je porte. C'est mon nom parce que c'est que je suis, Excellent! Même quand je perds, même quand je ne suis pas à la hauteur des espérances placées en moi, je reste envers et contre tout Excellent.
"


Trilpe A arrache la serviette qui cachait sa tête, se lève et fait face à la caméra.

"J'ai battu Marshall. Il y en a peut-être qui rigole en entendant ce nom. J'ai rigolé moi aussi. Mais j'ai appris que Marshall était un adversaire de haut niveau et tout ceux qui l'ont rencontré le savent aussi. c'est un puta** de compétiteur. Et je l'ai battu. Mais je ne me suis pas arreté là. J'ai fait bien plus important, je me suis qualifié pour le King Of Hell en battant Amhed Assan. Est-ce un exploit? Certainement pas. Mais l'important n'était pas l'adversaire mais le but. Se qualifier pour le plus grand tournoi de la WWA, le King Of Hell. J'y suis maintenant.
Je ne me la suis pas raconté comme certains avant ma qualification. Je n'ai pas clamé sur tous les toits que je serais le prochain King Of Hell mais maintenant que je suis qualifié, je peux le dire, méfiez vous de AAA! J'en ai marre de me morfondre dans mon coin, ma serviette sur la tête comme un puta** de loser. C'est fini, le Big Boss remet les gants et laissez moi vous dire que certains vont le sentir passer. Ceux qui se surnomment déjà les King ou Queen ou Queer Of Hell. Ceux qui nous bassinent depuis des mois avec leur victoire, je vais leur faire comprendre que rien n'est gagné d'avance quand on se trouva face à l'Excellence.
Bilal Asil, toi et ta Ligue, vous m'avez pourri la vie pendant trop longtemps, tout comme Tigerclaw et ses chasseurs. Mais le gang de guignols à casquette et à fusil, c'est fini maintenant. J'aurais bien aimé être celui qui terminait leur alliance mais ce ne fut pas le cas. Le peinturluré l'a fait tout seul et très bien, mais il ne perd rien pour attendre, Son tour viendra et il viendra aussi pour toi quand je t'aurais fermé ta gueule Bilal. C'est bien dommage que je ne puisse pas te rencontrer en demi finale, ça veut dire que quelqu'un d'Axe, et n'importe qui soyons honnête, peut te sortir de cette compétition avant que je puisse le faire moi-même. J'espère que dans ta nullité, tu trouveras la ressource d'arriver au Main-Event.
Car moi j'y serais! Je n'ai pas fait ce chemin pour m'arréter si près du but. Et quand j'y serais, rien ne pourra me stopper! Je prouverais que tout ce que j'ai fait à la WWA, ce n'est pas du vent. Je montrerai au monde entier qu'il vaut mieux m'écouter quand je parle parce que tout ce que je dis est Excellent!
"

Mr Anderson pousse la caméra et quitte le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:57

Nous sommes dans une arène vide. Au milieu de la salle, il y a un ring, au milieu du ring, il y a une échelle et sur cette échelle, assis tout en haut, se trouve AAA.

"Le King Of Hell n'est pas un titre officiel, il n'y a pas de ceinture à la clé et pourtant, c'est le tournoi le plus convoité de la WWA. Tout le monde veut le remporter. Bien sûr, il y a un shot pour le titre mondial au bout mais ce n'est pas pour ça que tout le monde le veut, même si ce n'est pas négligeable. La vraie raison tient en un mot, le prestige. Celui qui remportera ce tournoi deviendra le roi pour un an et personne ne pourra lui retirer cet honneur. Pendant un an, il pourra faire valoir qu'il domine la WWA et ça, ça n'a pas de prix.
C'est pour ça que depuis de longues semaines, j'entends les aboiements de ceux qui désirent ce titre plus que tout. La plupart s'y voient déjà. Certains le chantent, d'autres se voient reine du père Noël, d'autres encore lancent des menaces et tirent des plans sur la comète, persuadés d'être couronné à Hard Collision.
Moi, je ne dis rien, mais je ne pense pas moins. J'entends ceux qui parlent de moi, qui disent que je ne suis plus qu'un loup docile, un adversaire facile, une quantité négligeable. C'est vrai que mes dernières semaines n'ont pas été fameuses et que je suis passé de challenger numéro un à jobber de luxe. La chute a été dure, la spirale a semblé sans fin mais elle s'est arrété le jour où je me suis qualifié pour le tournoi.
Car que vous le vouliez ou non, je serais dans les qualifiés à Hard Collision et malgré vos moqueries, je suis certain que cela ne vous arrange pas. Car vous savez pertinemment que dans un ring, il faut sortir tout ce qu'on a pour me battre et certains s'en serait bien passé. Ceux qui sont habitués aux victoires faciles, aux combats sans périls et aux triomphes négligeables vont devoir me faire face. A commencer par Kim Tamakashi. Elle sera ma dernière étape avant la finale et j'ai une revanche à prendre. Elle ne l'a pas oublié j'en suis sûr, même si ça fait longtemps. La vengeance est un plat qui se mange froid et Kim, je vais te bouffer glacée.
Quand j'aurais fait ça, je ne serais plus qu'à une échelle du sceptre. Quelques marches. C'est peu et c'est beaucoup. je ne sais pas qui sera dans ce ring mais je sais que personne ne laissera filer l'opportunité. Tous ceux qui seront là se donneront à 300%. Pour gagner, il faudra avoir le petit plus qui distingue le roi de ses bouffons et ce plus, je l'ai, ça s'appelle l'Excellence.
J'ai laissé filer trop de chances jusqu'ici. C'est terminé. Celle là ne m'échapperas pas. Ce n'est pas une menace et encore moins un souhait. C'est une réalité. Alors affutez vos crampons et faîtes chauffer la colle car je suis prêt."


AAA se met debout sur l'échelle et tend un bras en l'air.

"A Hard Collision, il y aura un nouveau King Of Hell et croyez moi, il sera Excellent!"


Cut!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:18

Gros plan sur le pendentif de King of Hell de Triple A, puis zoom arrière. AAA est confortablement assis dans sa loge. Il prend son pendentif entre deux doigts, le regarde puis regarde la caméra.

Quasiment un an et demi. Un an et demi à me battre, à me défoncer, à saisir des opportunités ou à les rater. Un an et demi de travail et d'efforts, de sueur, de larmes et de sang. Mais aujourd'hui, plus personne ne peut ignorer que je suis Excellent. Les mauvaises langues sont renvoyés chez eux, les moqueurs vont devoir se trouver une autre cible. Pour ceux qui l'ignorent encore, la WWA est un monde impitoyable. Si tu penses qu'après deux combats, tu mérites un titre, ta place n'est pas ici. Quand j'en entends certains pleurer, je me dis qu'on a pas la même conception du business. Rien ne tombe tout cuit, il faut le mériter. Il faut être patient, faire ses preuves et se relever après un échec, toujours se relever et repartir plus fort encore. Je sais de quoi je parle. J'ai connu plus d'échecs que la majorité des lutteurs ici. Mais aujourd'hui, je suis le King Of Hell et, putai*, je le mérite. Mon obstination a fini par payer et je suis en haut de la chaîne alimentaire de la WWA. Enfin presque. Il me reste une dernière étape et pas la moindre. J'ai déjà eu ma chance deux fois et je l'ai laissé filer. Je sais à quel point cette dernière marche est haute, surtout face à un adversaire comme toi, Freddy.

Mr Anderson sort une photo et la montre à la caméra. On y voit un mexicain souriant, un bandeau sur la tête.

Voilà à quoi tu ressemblais quand je t'ai connu. Tu ne t'appellais pas encore Lunatico. A l'époque, tu étais Freddy Sanchez, un petit gars sympathique, aimé du public et de ses partenaires de la Small Package. Tu étais éxubérant et plein de vie. Tu arrivais vers le ring sur ta petite moto à quatre roues. Tu fus un de mes premiers adversaires ici. Dans un match par équipe. Toi et Vitro Hyte, futur Vélocidad, contre moi et Y3J, Stephan Jericho. Tu t'en souviens, Freddy? Ce ne fut que le début d'un long combat entre les Talent & Excellence et la Small Package. On peut dire qu'à l'époque, on avait secoué la baraque et notre feud était l'une des plus suivies. Mais bien des choses ont changé depuis.
T&E n'existe plus, la Small Package non plus. C'est marrant de constater que c'est chez vous que les trahisons se sont enchainés, pas chez nous. On était peut-être des ordures, Widowmaker et moi, mais chez nous la loyauté signifiait quelque chose. Plus que chez vous, apparement. Votre facade de clan adoré du public n'a pas mis longtemps à se fissurer et tout le monde a trahi tout le monde, hein Freddy? D'abord toi, puis Kim Tamakashi et même le petit nouveau Beetle. Comme quoi, les apparences sont trompeuses.


AAA sort une nouvelle photo, il s'agit du Lunatico actuel, sa ceinture de champion WWA autour de la taille.

Te voilà donc champion de la WWA, aujourd'hui. L'histoire te donne raison, tu as bien fait de changer, regarde où tu en es aujourd'hui. Et je fais partie des gens qui pensent que tu le mérites amplement. Toi aussi, tu as attendu ton heure. Toi aussi tu as connu des échecs et des désillusions, des hauts et des bas. Pourtant toi non plus tu n'as rien lâché. Tu t'es accroché, tu as poursuivi ton but et tu as fini par y parvenir. Bien sûr tu es resté fidèle à toi-même, tu as continué à trahir tes partenaires. Tigerclaw en sait quelque chose mais au final, le résultat est là, tu es le champion.
Nous sommes les deux faces de la même pièce, Freddy. Nos parcours se ressemblent, nos choix se ressemblent. Nous avons chacun choisi deux routes différentes mais parallèles. Mais finalement, ces routes vont se rejoindre, nous allons nous retrouver au croisement, avec un enjeu dont ni toi ni moi n'aurions pu réver il y a un an et demi. Je ne sais pas si sera un début ou une fin mais je sais que ce combat sera déterminant pour toi comme pour moi. Car c'est mon tour, Freddy. C'est mon tour d'achever mon voyage ici, comme tu l'as fait. Et je ne laisserais pas passer ma chance, pas cette fois. Ce sera dur, violent et brutal mais au final, je te prendrais ton titre, Freddy. Quoi que ça me coute. J'ai déjà beaucoup donné ici mais je suis prêt à donner encore plus. Et toi, Freddy? Et tu prêt à donner encore? T'en reste t'il? As tu encore cette étincelle?
Deadline répondra à ces questions. Ce sera toi contre moi et nous savons tous les deux que ce sera sans pitié et à la fin, quand la pièce qui a été lancée retombera au sol, nous verrons sur quelle face elle tombe et crois moi, je ferais tout pour qu'elle tombe la face Excellente!


AAA se lève et quitte le champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:35

Art Alexander Anderson est de dos. Il fait face à un écran de télévision. Il appuie sur une télécommande et une image apparaît à l'écran. C'est encore AAA mais cette fois, il porte un maquillage semblable à celui de Lunatico. Le Triple A sur l'écran se met à parler.

AAA: Holà! Me llamo El Decepcionado. Avant je m'appellais Art Alexander Anderson, ou encore Mr Excellent, ou encore le King of Hell. Mais tout ça c'est fini, je ne veux plus quie l'on me nomme comme ça. Quand j'ai perdu à Deadline face à El Lunatico, j'ai compris que AAA n'irait jamais très loin, qu'il ne réussirait jamais à atteindre les buts qu'il s'était fixé, qu'il était tout sauf Excellent. Alors j'ai pris les mesures qui s'imposaient, je l'ai fait disparaître. Voilà, comme ça je suis débarrassé de lui. Maintenant que je suis El Decepcionado, toutes les portes vont s'ouvrir pour moi, comme ça a marché pour El Lunatictoc. Bon, c'est vrai j'ai l'air un peu con avec ça sur le visage mais c'est le prix à payer pour devenir champion de la WWA. Regardez Lunatictoc, il a l'air con aussi mais c'est un con champion! Ca fait toute la différence. Et comme lui, je suis prêt à tout pour avoir la plus haute des récompenses. Alors oui, j'ai l'air d'un neuneu, mais un neuneu qui sera bientôt champion!
Art Alexander Anderson éteint l'écran et se retourne vers la caméra.

AAA: Ce que vous venez de voir est le fantasme de Lunatico. Je l'ai bien écouté, il a l'air de penser que sa "transformation" est le gage de sa réussite. Il est convaincu que Freddy n'aurait jamais pu s'élever aussi haut. Je vais te dire ce que j'en pense Freddy, c'est de la merde en barre. La vérité, Freddy, c'est que tu es un lâche, un cagueta, un cobarde comme on dit dans ta langue. Tu as eu peur, tu ne t'ai pas senti à la hauteur de la tâche alors tu t'es trahi toi même, tout comme tu as trahi la Small Package ou les Hunters et Tigerclaw. Déjà trahir les autres, c'est pas très glorieux mais se trahir soi-même, c'est ce qu'on peut faire de pire. Je suis sûr qu'au fond de toi, Freddy hurle, prisonnier du déguisement dont tu t'es affublé. J'en ai connu des comme toi, qui s'étaient renié pour accomplir leurs objectifs. Et je sais comment ils ont fini. Ce qu'on est au fond nous rattrape toujours. Le jour où Freddy se révoltera et reprendra sa place, tu tomberas Lunatico, encore plus bas que ce tu peux imaginer. ce jour là tu te rendras compte de l'erreur que tu as commis mais ce sera trop tard, tu ne pourras plus faire machine arrière.
Et ce jour se rapproche, il est bientôt là. Reagrde, tu te caches la vérité. Tu dis que je te respecte mais tu as vu ça où? Je n'ai jamais dis ça. Je n'ai jamais dit non plus que tu étais coriace, même si c'est la vérité. Tu entends ce qui te fait plaisir, tu maquille la réalité comme tu maquilles ton visage. Ce que j'ai dit, Freddy, c'est que nous étions les deux faces de la même pièce. Nos parcours sont semblables mais ils ne sont pas similaires. Il y a une nuance. Tu as changé, j'ai évolué. Je ne me suis jamais renié, contrairement à toi. Je n'ai jamais prétendu être un autre. J'assume tous mes échecs et toutes mes réussites en tant que Art Alexander Anderson. La différence entre toi et moi, c'est que moi, je n'abandonnerais jamais ma fierté, mon honneur.
Si tu es coriace, je le suis tout autant. Si tu es violent, je le suis aussi. Et si tu es sans pitié, crois moi, je suis pire que toi. Ce soir, à Deadline, un seul de nous deux repartira avec la ceinture autour de la taille. Il n'y aura pas d'échappatoire, pas de raccourci. Si je perds, je ne deviendrais jamais comme toi, je me servirais de ce nouvel échec pour continuer à avancer comme je l'ai toujurs fait. Mais je ne perdrais pas Freddy, pas ce soir. Ce soir, c'est l'heure de la consécration, c'est le moment de prouver que l'Excellence règne sur la WWA. Quand la cloche aura sonné après notre notre affrontement, je serais Triple A, Art Alexander Anderson, champion de la WWA et toi tu ne seras plus Lunatico. Tu ne seras même plus Freddy Sanchez. Non, c'est toi qui deviendras El Decepcionado!


Cut!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:32

Triple A se tient face à la caméra, son pendentif de King of Hell autour du cou et sa ceinture de champion WWA sur l'épaule.

AAA: Je pète la forme en ce moment. Vraiment. J'ai une pêche d'enfer. On se demande pourquoi, hein?

Il regarde sa ceinture puis à nouveau la caméra.

AAA: Peut-être parce que je suis devenu WWA Champion, tiens, ou peut-être parce que je suis le King Of Hell, ou peut-être parce que j'ai battu Freddy le Lunatique à Deadline ou peut-être bien tout ça à la fois.Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien et même si la semaine dernière j'ai gouté à ton Loco Sensation, Freedy, ça ne suffit pas à me gâcher mon plaisir. Je te jure, Freddy, c'en est au point que je t'en veux presque pas. Enfin presque, parce que je t'en veux un peu quand même, faut pas déconner non plus mais disons que je te comprends, Sanchez. Je comprends ta colère, ta déception, ta frustration, ton dégout de toi-même, ta honte d'être aussi mauvais, ton auto-dénigrement. C'est vrai, tu te venges comme tu peux, et comme tu peux peu, tu fais des coups en traître, comme la semaine dernière. J'espère que tu t'es senti mieux après, que ça t'as fait du bien.

AAA montre une photo d' El Lunatico à la caméra.

AAA: Regardez cette tête. Ces traits tirés, ce teint pâle, ces cernes sous les yeux, il va pas bien le Freddy, ça se voit. Il ferait une petite dépression que ça ne m'étonnerait pas. Pourtant, y a pas de quoi se coller un ulcère, mon Freddy. Tu as perdu c'est vrai mais tu as perdu contre l'Excellence, donc bon, ça te devrait te consoler un peu. C'est pas comme si tu avais perdu contre un membre de LA Ligue ou de la DCO. Ou bien contre Ravage ou Flow. Là, t'aurais des raisons d'avoir honte, ce serait humain. Mais tu as perdu contre moi, tu devrais en être fier. Maintenant tu peux dire: "C'est grâce à moi que Mr Excellent est champion du monde!". Crois moi, les gens vont te remercier et te féliciter, ça te mettra un peu de baume au coeur. Grâce à toi, la WWA a enfin un VRAI champion! Relèves la tête, Freddy, je te jure, tu es un héro!

N'empêches que ce n'est pas fini entre nous. Dès jeudi, on remet ça. On change de partenaires et rebelotte. J'échange Zatman pour Silverama et toi Devin pour Flow mais le fond reste le même. Ce sera encore toi contre moi. Mais ce sera encore un round d'entraînement, avant le match retour qui aura lieu à Chaos Gauntlet. Seul celui-là importera. Jusque là, tu peux en profiter pour regagner un peu de confiance, pour me faire des coups de ..., des coups de ... Lunatique mais quoi qu'il arrive, tout se réglera au PPV. Le match retour, ton match retour. Penses tu pouvoir faire mieux cette fois-là Freddy? Si tu n'as pas été capable de me battre une fois, pourquoi cela serait-il différent la deuxième? Mais tu as droit à ta chance, je sais pas si tu la mérites mais c'est dans ton contrat, donc tu l'auras. En attendant, donnes ton meilleur, Senor Sanchez, mais gardes en sous le pied. Tu en auras besoin. En tout cas, j'espère que tu as bien écouté ce que je viens de dire parce que tout ce que je dis est Excellent!


Triple A sourit de toutes ses dents et quitte le champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:34

L'image s'ouvre sur une salle de maison de repos. Les personnes agées présentes sont occupées à de nombreuses activités. Certains regardent la télévision, d'autres jouent au rami, d'autres encore au Scrabble. Il y en a d'autres qui dessinent, qui discutent et des dames font de la couture ou du tricotage. Tout au fond de la salle, poussée dans un coin, il y a un fauteuil roulant et dans ce fauteuil, il y a El Lunatico. Enfin, une version agée de Lunatico (en fait, c'est AAA grimé mais c'est quand même super bien fait). Abuelo Lunatico regarde la caméra et se met à parler.

Abuelo Lunatico: Freddy, mon petit. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas parlé. Très longtemps. Les rapports dans notre famille ne sont pas des raports normaux. Nous sommes assez éloignés les uns des autres. Pourtant depuis quelques temps, je pense à toi mon petit Freddy. Je me fais du souci pour toi, tu files un mauvais coton, il faut te ressaisir mon garçon.
Je suis peut-être avec les vieux croutons mais je me tiens au courant, Je sais ce qui se passe à la WWA et je sais ce que tu y fais. Je suis ta carrière de très prés. C'est normal, tu es mon petit-fils. J'étais fier quand tu étais champion de la WWA et j'ai vu ton match contre Art Alexander Anderson. Enfin, ta défaite plus que ton match. Mais tu n'as pas à rougir, tu as perdu contre l'Excellence, quand même. Tu n'avais pas une chance, tu le sais bien. Tiens, j'ai vu un match de tennis l'autre jour. Richard Gasquet contre Djokovik. Bien sûr, on veut tous que le petit gagne contre le gros mais on sait tous que ce serait plus qu'un miracle. Toi contre AAA, c'était pareil. J'avais beau y croire, je savais bien que tu allais te faire ramasser. Mais tu t'es planté en y mettant tout ton coeur, donc ce n'est pas si grave. Tu n'as rien à te reprocher, c'est ça qui compte.

Si je m'adresse à toi aujourd'hui, c'est que tu choisis le mauvais chemin, Freddy, et depuis un bon moment maintenant. Tu penses quand te peignant le visage et en faisant le gros méchant, tu vas gagner en crédibilité mais c'est faux. Tu te trompes. Regarde ton père, El Psychotico. Tu crois que ça lui a réussi de se maquiller, hein? Sa femme, ta maman,est partie avec El Dandy, le meilleur ami de ton père. Lui il avait choisi de se laisser pousser la moustache, c'était un meilleur choix. Tous les amis de ton père l'ont laissé tomber parce qu'ils en avaient marre de se faire trahir à chaque fois. Même votre chien, El Perro, l'a laissé tomber pour une femelle chihuahua moche comme un pou mais fidèle au moins. Et encore, je parle pas de moi. Tu veux que je parle de moi, de accuerdo. Quand je m'appelais Manny Sanchez, j'avais tout pour moi. Une carrière magnifique dans le monde la Lucha, un fils prometteur et une femme ancienne Miss Tijuana. Le bonheur. Mais comme toi et ton père, j'étais un insatisfait. Je voulais plus, toujours plus. Alors j'ai changé. J'ai honte de l'avouer mais je suis le premier à m'être peinturlurer et comme je n'aimais pas que ça dégouline à chaque combat, je me suis même fait tatouer le visage. J'ai pas l'air d'un con maintenant. Enfin bref, j'ai changé. Je me suis fait appeler El Maligno et j'ai commencé à voler, mentir tricher, trahir. Comme toi quoi. Et regarde où j'en suis. Tu parles d'un Maligno. Ma femme aussi est partie, emportant mon fils qui allait reproduire les mêmes erreurs que moi. Et toi mon petit-fils, tu fais pareil. Tu dois apprendre de nos erreurs Freddy. D'ailleurs je sais qu'on s'est vu qu'une seule fois quand tu avais 5 ans mais c'est moi qui t'es volé tes vignettes de Lucha Libre, je les ai échangé contre une cerveza.

Aujourd'hui, regarde où j'en suis. Même ici, ma réputation m'a précédé. Personne ne me parle, personne ne veut de moi. Ils me jettent même leurs croutons de pain au visage. C'est pointu un crouton, ça fait mal. Alors je t'en supplie Freddy, reprends le bon chemin. Tu creuses ta tombe et tu ne le sais même pas. Alors arrètes d'attaquer AAA! Il est meilleur que toi, fais toi une raison. Et ce n'est pas en l'attaquant ou en trichant à tout bout de champ que tu changeras quelque chose à tout ça. Et ce n'est certainement pas comme que tu récupéreras ta ceinture. Enfin même si tu changes maintenant, de toutes façons, il sera toujours meilleur que toi. Mais tu peux encore sauver ton âme, Freddy. Fais le. Sinon tu finiras comme moi.


Abuelo Lunatico se prend un crouton de pain en plein visage. Il grimace puis se lève d'un coup, tout sourire.


AAA: J'espère que tu m'as bien écouté Freddy parce que tout ce que je dis est Excellent!

Dans la salle, tous les seniors applaudissent le champion de la WWA qui salue comme un comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:31

(Extrait du House-show du 15/06/11)

Après son match en Main-Event, Mr Excellent récupère sa ceinture, la place sur son épaule et esquisse quelques pas de danse sur sa musique. Il demande un micro et, avec un geste de la main sur la gorge, fait signe qu'on éteigne Pretty Beat Up des Stones. Alors que le public lui fait une ovation, il se met à parler.

AAA: Est-ce que vous avez passé une bonne soirée? Est-ce que ça restera une soirée mémorable, une soirée Excellente? (Approbation du public) Et bien, ce n'est rien comparé à ce qui vous attend à Chaos Gauntlet! Il va y avoir des afiches énormes, comme le match du Chaos Gauntlet. Qui va l'emporter? Matthew Duke, Antonio De La Luz, Lion Kay? Ou bien Beetle, Devin De Lacourt ou encore Zatman? C'est difficile à dire et ça reste un match extrémement ouvert.

Mais il y aura d'autres matchs à Chaos Gauntlet, dont un sans intêret pour le WWA Championship.
(La foule réagit aux paroles de AAA) Mais si, je vous jure, ce match n'a aucune importance, il ne vaut rien. Voyons, ce match est sans interêt puisque tout le monde sait pertinemment que le plus Excellent des deux participants repartira avec la ceinture. Et le plus Excellent entre Freddy et moi, c'est moi! (Triple A sourit et fait quelques pas dans le ring alors que la foule l'applaudit même si on entend quand même quelques huées) Cette ceinture est à moi Freddy. Fallait pas la perdre. Je l'ai ramassé en chemin et maintenant c'est la mienne. J'espère que tu as en bien profité parce que tu ne la reverras plus. Elle est partie, Freddy, elle a fait "pfuittttttttttt" et elle a disparu à tout jamais. Oublie là, Freddy. (AAA caresse sa ceinture et, du poing, frappe dessus)

Tu connais les difficultés que j'ai connu pour détenir cette ceinture, tu t'es sufisamment foutu de ma gueule avec ça. Comme d'autres d'ailleurs. Mais ce titre est à moi. Je l'ai remporté avec mes tripes, avec mon coeur, avec mes poings. Tu m'as peut-être battu avant mais quand c'était vraiment important, tu n'as pas su le faire. Et c'est ça qui compte. Comme ça comptera à Chaos Gauntlet. Tu va repartir comme tu es venu, Freddy, à poil avec ton maquillage.

Je n'ai pas joué avec toi, Freddy. Contrairement à ce tu penses, j'ai essayé de t'aider, de te faire prendre conscience du problème que tu as. Bien sûr, je suis un peu taquin, j'aime gratouiller là où il y a un hématome. Mais je l'ai fait pour ton bien, pour que tu comprennes que tu t'es trompé en pensant que Lunatico pouvait réussir là où Freddy avait échoué.Tu n'es plus toi-même Sanchez. Ca causera ta perte. Tu ne veux pas le comprendre, très bien, fais comme tu veux mais je t' aurais prévenu.


Crois toi meilleur que moi. Continue, ça m'arrange. Mais objectivement, je ne sais pas ce qui peut te faire penser que tu vas gagner. Bien sûr, tu m'as étendu deux semaines de suite à Bash! mais tu reconnaitras toi-même que les moyens que tu as employé n'étaient pas très fair-play. Regarde ce qui s'est passé la semaine dernière. Nous étions six dans le ring et le niveau était relevé. Il y avait là Aliou Thiam, Zatman, De La Court, Tigerclaw toi et moi. Et qui est reparti vainqueur? Qui a fait le tombé sur Tigerclaw pour montrer sa supérioté? Pas toi, Freddy, pas toi. Encore une fois, c'était vraiment important et tu as foiré.

Demain Freddy, tu as rendez-vous avec ton destin. Et ce destin est sombre. Tes rêves de redevenir champion du monde vont se briser car je ne te laisserais pas gagner Freddy. Je vais sortir mes tripes et plus encore si il le faut et je repartirais avec mon titre!
(AAA lève sa ceinture sous les ovations du public) Quand après ce match tu te lamenteras dans les vestiaires, tu comprendras peut-être que tout ce que j'ai dit sur toi ces derniers temps étaient vrai. Tu comprendras peut être que le temps de la remise en cause est venu. Mais ce ne sera plus mon problème, ce sera le tien.

Alors, dors bien Freddy. Je te veux au meilleur de ta forme demain soir. Je ne veux pas d'une victoire au rabais, je veux une victoire éclatante, une victoire qui signifiera pour tout le monde que je suis le meilleur en ce moment à la WWA! Alors, j'espère que tu m'as bien écouté, comme vous tous ici, parce que tout ce que je dis est ...
(Le public hurle "Excellent!" à la place de Triple A et Pretty Beat Up résonne à nouveau dans l'arène alors que le champion de la WWA repart en Backstages)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:19

AAA se tient dans sa loge de la WWA. Derrière lui, un écran blanc.

AAA: Comme vous le savez, je vais rencontrer Mikhaïl Tekov à Elevation. Il sera mon challenger pour le World Heavyweight Championship. Il peut d'ailleurs remercier Sharpy pour cette qulification. Lui offrir une bouteille de Vodka, une nouvelle pince-monseigneur, un pied de biche ou faire ce qu'on fait de LA Ligue quand on veut faire plaisir quelqu'un, bien que je ne sois pas sûr que Sharpy accepte cette dernière proposition. Même si je connais assez bien Tekov pour l'avoir vu débarquer et évoluer ici, je ne veux laisser aucun détail de côté et je veux préparer cette rencontre du mieux possible. Fidèle à mes habitudes, j'ai donc fait des recherches sur lui afin d'en savoir le plus possible. Les découvertes que j'ai faites sont édifiantes et j'ai décidé d'en faire profiter le plus grand nombre car cela ne doit pas rester sous silence. Je tiens à préciser que tout ce qui sera dévoilé ici est absolument authentique! Voici la véritable histoire de Mikhaïl Tekov!

L'écran s'allume.

AAA: La maman de Tekov, Paulina Kaskaïa, était une grande athlète russe. Enfin, elle aurait dû l'être. Destinée dès son plus jeune age, et après recrutement, à remporter un grand nombre de victoires pour la mère patrie, elle fût soumise à un entraînement rude où rien n'était laissé au hasard. Ainsi, son alimentation était particulièrement contrôlé par des médecins d'êtat opérant dans le plus grand secret. Ils dévellopèrent pour elle un programme diétetique à base de plantes naturelles. Il est à noter qu' elle n'était nourri que par des pillules et des intraveineuses. La voici à son arrivée:

Spoiler:

Et la voilà trois ans plus tard:

Spoiler:

Paulina était promise à un grand avenir mais les chiens occidentaux, certainement par peur d'être ridiculisé par la maitrise scientifique et naturelle de la mère patrie et par l'excellence de ses athlètes, décidèrent, après quelques tests forcément truqués, qu'elle ne pourait plus participer à aucune compétition internationale. Furieuse et honteuse, Paulina s'enfuit de son centre d'entraînement, emportant avec elle toute la "nourriture" auquel elle était habituée car elle avait dévellopée une certaine forme d'accoutumance à ses bons aliments biologiques. Elle disparut donc dans les bois immenses qui peuplent la Russie.

C'est là qu'elle rencontra le père de Mikhaïl. A l'époque, il n'avait pas vraiment de nom. Il était considéré comme une légende, un mythe. Pour les calmer et leur faire peur, les parents racontaient à leurs enfants des histoires sur lui, comme quoi un monstre vivait dans la forêt, une bête immense, mi-homme mi-ours sans pitié qui dévorait les imprudents après les avoir ... abusés. Ils l'appellaient le Tekov, ce qui signifie en russe "Le barjot qui vit dans les bois, sodomise tout ce qui bouge et les bouffe après". Voici la seule photo connue de lui à l'époque.

Spoiler:

Bien sûr, beaucoup de ses racontars tenaient de l'affabulation. Enfin juste le côté mi-ours, en fait car le reste était absolument vrai. Paulina survivait dans les bois quand elle rencontra le Tekov. Si celui-ci parvint à mettre à éxecution la première partie de son plan, il ne pût manger Paulina car celle-ci l'enserra dans ses cuisses et faillit l'étouffer. Touché par la beauté et la force hors du commun de Paulina, le Tekov tomba amoureux d'elle et rapidement, ils s'installèrent dans une petite ferme. Paulina décida d'appeler son mari Euvgénie, en hommage à son entraineur qui, entre autres choses, avait réussi à faire d'elle la seule femme apte à séduire le Tekov.

Après quelques mois, Paulina tomba enceinte. La grossesse se passa bien et Paulina accoucha quelques mois plus tard, enfin neuf quoi. Le seul problème était que Mikhaïl, même à la naissance avait déjà une tête énorme, comme aujourd'hui en fait, si bien que quand il naquit il arracha la toison pubienne abondante de sa mère et que celle-ci resta collée à sa tête pendant toute sa première année.

Spoiler:

Bien que son père n'arrivait pas à se débarrasser de son habitude de ... poinçonner tout ce qui bougeait, l'enfance de Mikaïl fut plutôt heureuse. Il fut nourri au sein jusqu'à ses 5 ans et, allez savoir pourquoi, cela se vit sur sa croissance.

Spoiler:

Sa famille étant trop pauvre pour l'envoyer à l'école, Mikhaïl passa toute son enfance dans la ferme familiale, élevé dans l'amour de la nature et de la mère patrie, la Russie. Cette éducation fonctionna bien pour le jeune homme. Trop bien même, puisqu'à l'adolescence, il ne voulait plus lâcher la faucille, symbole pour lui d'une Russie forte et triomphante. Quand on essayait de la lui enlever, il saisissait des batons, frappaient avec tout ce qu'il pouvait, se roulait dans des puanises ou se jetait à travers les lourdes tables en bois de la maison familiale. Il accomplissait donc ainsi tous les travaux de la ferme, son outil préféré à la main.

Spoiler:

Cela posa de nombreux problèmes, en plus des coupures qu'il s'infligeait involontairement, et rapidement, tous les animaux de la ferme furent retrouvés décapités, les pis des vaches tailladés, sans compter les dégats matériels infligés à l'antique tracteur, nécessaire au bon fonctionnement des activités journalières. Au bord de la famine, ses parents décidèrent, après lui avoir arraché sa faucille, de l'envoyer chez le frère de Paulina, Youri, entraineur de lutte.

Spoiler:

Si l'adaptation fut difficile dans un premier temps, Mickaïl s'acclimata car son oncle avait les mêmes lubies et centre d'interêt que son cher papa.

Spoiler:

L'entrainement y était dur, Youri ne jurant que par la répétition, l'effort et la vodka. Tous les jours, le jeune Mikhaïl travaillait ses gammes avec son oncle. Il faisait beaucoup de pompes...

Spoiler:

... et beaucoup d'étirements afin de travailler sa souplesse.

Spoiler:

Cependant, cette période heureuse dut finir car Mikhaïl fut réquisitionné pour le service militaire. Ce qui aurait pu être une nouvelle épreuve pour lui se révéla un pur bonheur pour le jeune Tekov. Il rencontra de nombreux jeunes qui partageaient les mêmes aspirations que lui et il s'entendit immédiatement avec ses jeunes camarades qui appréciait sa souplesse et sa connaissance approfondi de la lutte.

Spoiler:

Aussi, quand la période militaire de Mikhaïl s'acheva, il se retrouva fort désemparé. Qu'allait-il faire maintenant? Pourtant un rêve secret était né. Il allait devenir lutteur. Le plus grand lutteur russe et le plus connu. La mère patrie serait fier de lui et ce qu'il allait devenir. Mais pour réaliser ce rêve, une seule solution s'offrait à lui, partir aux Etats-Unis, pays où les aspirations de tous peuvent se réaliser. Il quitta donc son beau pays et émigra aus USA. Au début, ce fut dur et Mikhaïl pour vivre dut redevenir fermier. Là encore sa capacité d'adaptation fit merveille et il devint un vrai cow-boy. Une fois de plus ses nouveaux camarades apprécièrent toutes les capacités de Mikhaïl.

Spoiler:

Là, les choses deviennent un peu flou. Difficile de dire précisemment ce qui se passe après. Mais une chose est sûr, Tekov ne lacha pas son rève de devenir lutteur et un jour, il arriva à la WWA. Là, il put mettre toutes ses capacités acquises pendant ces années, y compris son amour des punaises et des meubles de cuisine cassés, et devenir champion Wire. Mais surtout, il rencontra une bande de garçons, de nouveaux camarades, avec qui il s'entendit si bien qu'il format LA Ligue. Et son rêve se réalisa car avec ses amis, il devint une star en Russie, posant même à la une des magazines.

Spoiler:

Cette très belle histoire va malheureusement se terminer car la carrière de Mikhaïl touche à sa fin. Il va affronter l'Excellence de la WWA et cet affrontement scellera définitivement son destin. Après cela, il ne sera plus qu'une victime de plus sur ma liste. Mais ne pleure pas Mikhaïl, tu pourras toujours retourner en Russie pour vivre tranquillement avec Paulina et Euvgénie et y savourer ta notoriété. Ton père, ton oncle Youri et tes anciens camarades de l'armée t'attendent impatiemment. Ne me remercie pas, c'est gratuit.

Merci à tous pour votre attention. En espérant que vous passé un Excellent moment!



(Un énorme merci à Zatman pour les trois photos truquées)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:53

Arthur Tollen se tient aux côtés du champion de la WWA, Art Alaxander Anderson. Celui-ci semble très décontracté. Il machouille un chewing-gum, son titre sur l'épaule et porte un T-Shirt de Némésis. Il sourit à la caméra.

Arthur Tollen
: J'ai le grand plaisir de me retrouver avec Triple A, le champion de la WWA. Tout d'abord, je voulais vous demander comment vous vous sentez après votre combat à Elevation?

AAA
: Très bien, je me sens très bien. On se sent toujours bien après une victoire. J'ai encore quelques courbatures et quelques contusions mais ça passera. Et puis la douleur ça a du bon, ça permet de me rappeller que j'ai livré un combat mémorable. Tout ceux qui disaient que ce combat était peut-être le moins interessant d'Elevation ont pû voir à quel point ils se trompaient. Mikhaïl et moi avons livré un match intense et inoubliable qui prouve que quel que soit les circonstances, le champion tient toujours son rang et assure le spectacle. Je tiens d'ailleurs à remercier et féliciter Tekov car il fut un adversaire acharné et pour faire un bon combat, il faut deux bons adversaires.

Arthur Tollen
: Il a d'ailleurs annoncé son départ de la WWA. Qu'en pensez vous?

AAA: Que c'est bien triste. C'était un des meilleurs lutteurs ici et son parcours le prouve. Je ne jugerais pas l'homme car je n'étais pas forcément en accord avec ce qu'il faisait ou la manière dont il agissait mais d'un point de vue professionel, c'était un des tout meilleurs. J'espère cependant qu'on le reverra ici, il y a sa place. En attendant, je lui souhaite bonne route et bonne continuation.

Arthur Tollen: Vous avez reçu l'Award du meilleur lutteur de l'année, c'est une récompense qui doit vous toucher.

AAA: N'oubliez pas El Lunatico, avec qui je partage cette récompense et qui la mérite autant que moi mais, pour répondre à votre question, oui je suis profondément honoré d'avoir reçu cet Award. Ca prouve que le travail paye toujours et j'espère que ça servira d'exemple aux jeunes lutteurs qui nous rejoignent. Ils rèvent de gloire et de titres mais ne se rendent pas compte que la route est longue. Si vous regardez mon parcours, rien ne m'est tombé tout cuit dans la bouche. J'ai connu beaucoup d'échecs et de déceptions mais je n'ai jamais rien lâché. Je me suis accroché, je me suis toujours relevé et j'ai continué à avancer même après des moments humiliants.

Arthur Tollen
: Comme votre défaite contre Kim pour le titre Fire?

AAA: C'est vous qui dîtes ça, Arthur, pas moi! Mais c'est vrai que cette défaite m'a beaucoup touché. Kim est une grande lutteuse et a aussi connu son lot de difficulté mais à ce moment là, j'étais sûr de la battre et de remporter le titre. J'ai très mal vécu cet échec. Quand j'y repense aujourd'hui, je me dit que si j'avais gagné, je ne serais peut-être pas le King Of Hell et le champion de la WWA. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, c'est une maxime que je garde toujours en tête. Et les gens, que ce soit vos amis ou vos ennemis savent reconnaitre la volonté et la détermination.

Arthur Tollen: A Elevation, Beetle et Luther Kay n'ont pas su se départager ce qui veut dire qu'à Retribution, vous les affronterez en Triple Threat Match. Vous craignez cette rencontre?

AAA: Non, absolument pas. Au contraire, je souhaitais ce match et je suis très heureux qu'il puisse avoir lieu. Beetle et Luther sont certainement aujourd'hui deux des lutteurs les plus impressionants de la WWA. Et en plus, j'ai des comptes à régler avec l'un comme avec l'autre. Retribution méritait un Main Event digne de ce nom et je pense qu'il est difficile de faire mieux que cette affiche. De plus, j'ai annoncé que je voulais ce match, y rentrer en tant que champion et ensortir en tant que champion. J'ai réalisé la première partie en battant Tekov, en conservant mon titre et en gagnant le droit de la défendre. Maintenant le plus dur m'attend mais croyez moi, si Beetle et Luther sont redoutables, je le suis tout autant. Ce ne sera pas un combat facile mais pas uniquement pour moi. Beetle et Luther souffriront aussi, faîtes moi confiance.

Arthur Tollen: A Bash cette semaine, vous allez rencontrer Almarik, qui eu des mots sur vous hier. Une réaction?

AAA: Alma-qui? Je plaisante, je sais qui c'est et je sais ce qu'il accompli ici, c'est à dire pas grand chose pour l'instant. J'ai vu sa vidéo et si il savait combien de fois j'ai entendu ce genre de propos. "Tu vas souffrir, me demander grâce et blah blah blah". J'ai l'impression que c'est lui qui ne ma connait pas. Il n'a pas idée de la merde dans laquelle il s'est mis en acceptant ce combat. Je ne suis pas 09666. Je ne suis captif de personne et je ne suis aux ordres de personne. Je suis AAA et je suis un homme libre! Alors Alamrik, oublie un peu tes menaces à deux francs parce que jeudi soir tu vas te retrouver devant ton plus gros défi. J' espère que tu es prêt, au meilleur de ta forme car tu vas me rencontrer et je suis...

Arthur Tollen: Excellent?

AAA: ... le champion du monde de la WWA!

Arthur Tollen: Et bien merci Mr Anderson et bonne chance pour la suite.

AAA: La chance n'a rien à voir. Merci Arthur.

Triple A serre la main de Tollen et quitte le champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson   Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les promos de MC
» Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos
» Les promos du Widowmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser