Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:52

Nathan Alexander est en pleine séance de shooting pour le site de la WWA. C'est un exercice qu'apprécie Nathan car il en a déjà l'habitude au vue de ses nombreuses apparition dans des magazines de sport. Nathan est ravi de montrer toute sa musculature aux fan de la WWA. Il décide de prendre la camera qui était en train de filmer son shooting et adresse un message aux fan de la WWA.

Nathan: "Lundi vous me verrez en action mes chers amis et je vais vous montrer toute ma puissance et toute mon agressivité lorsque je suis dans un ring. Je suis venu ici pour devenir l'ambassadeur de tout les gens qui ont souffert pour réaliser leur rêve. j'ai réaliser le mien et j'en suis fier, contrairement a d'autre j'ai souffert pour devenir ce que je suis. Lundi je monterai sur le ring et je passerai un message a tout ces arrogants, tout ces lutteurs qu'ont plus l'art de la bonne parole que l'art de se battre. "

Nathan prend une bouteille d'eau a coter de lui, la boit d'une gorgée et l'écrase d'une seul main.

Nathan: " Vous entendez ce bruit et bien mes chers amis ce bruit sera le bruit des os de mes futurs adversaires sur le ring, je vais etre rude sur le ring tout les coups vont être une douleur atroce pour mon adversaire qu'il finira sa journée aux soin pour récupérer de ses blessures. Alors mes amis a Lundi pour le début de Nathan "The Jock" Alexander."

Nathan redonne la caméra au caméraman et part de son shooting hâte d'être a Monday Night Axe pour prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: c   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:49

Nathan décide de poster une vidéo sur le net

Nathan: Mes amis, Lundi dernier j'ai effectué mes débuts a la WWA face a Sharpy, malheureusement ce premier combat fut conclut sur une première défaite. Mais ceci n'est pas grave car ce n'etait qu'une premiere il faut du temp pour etre a mon meilleur niveau. Soyez sans crainte, je vous promet de me racheter envers vous pour mon prochain combat.Mis aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une personne qui est important dans ma vie c'est un exemple pour moi. C'est mon frère Luke

un homme portant des lunettes de soleil avec une légère barbe et des cheveux brun

Nathan: Luke est mon ainé mais aussi mon exemple, ce gars est le premier dans la famille a avoir son diplôme, c'est lui qui nous a guidé dans la voix de la réussite et aujourd'hui ce gars est cadre dans une des plus grande entreprise de prêt a porter. Ce mec a réussi tout ce qu'il a touché il a été champion universitaire de Lutte c'est un grand champion. Aujourd'hui il a décidé de me supporter dans ma conquete vers les sommets de la WWA, il a décidé de m'accompagner dans ce long chemin, et j'en suis plus que ravi. Et donc a Monday Night AXE Luke sera au premier rang pour me voir en action.

Luke s'approche de la caméra

Luke: En effet je serais ce soir au premier rang pour assister a la naissance d'un futur GRAND champion, je suis touché par toutes ses flatteries qui me lance mais bon pour être honnête je suis juste un grand frère qu'a envie de voir son petit frère réussir dans la vie, et il l'a fait au pour mon plus grand plaisir et celui de la famille.
Je crois en lui et je sais qu'aucun de ses adversaires n'a plus d'envie que lui pour arriver a ses objectifs, c'est un acharné de la compétition il ne lâche rien et sur le ring c'est pareil c'est un enragé il donnera acun répis a ses adversaires. En tant que frère si un des Lutteurs osent lui faire des coup bas en dehors du ring, il aura affaire a moi je suis du genre protecteur surtout envers Nathan. Mais je pense que il n'aura pas besoin de moi c'est un gars qui sait se défendre.
Alors les gars venez comme moi Soutenir NATHAN "THE JOCK" ALEXANDER A MONDAY NIGHT AXE; Et vous verrez la puissance dans toute son art.

Nathan: Alors vous avez compris le message Lundi a AXE ca risque d'etre violent. Soyez au Rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:32

Nathan était en train de marcher dans les rues de Detroit lorsqu'un jeune journaliste l'intercepte

Journaliste: Bonjour Nick de Detroit Night News. Vous m'accordez un moment ?

Nathan: Quel journal ? vous sortez d’où ?

Journaliste: Nous sommes un journal très récent on serait ravi d'avoir quelques mots de votre part.

Nathan: Bien bien mais vite je suis pressé

Journaliste: Merci. Tout d'abord comment vous sentez vous après vos 2 premières défaites ?

Nathan: A votre avis ? Ceci m'enerve car je sais que j'ai le niveau pour les battres et même les massacré. je me suis fait battre sur des bêtises de ma part, je vais me rattraper.

Journaliste: Votre frère était présent lors de votre combat, comment a-t-il réagit a votre défaite ?

Nathan: Il était déçu bien sur, mais il croit toujours en moi et ca c'est important pour la suite de ma carrière, j'ai besoin du soutien de ma famille ceci est indispensable pour que je me sente bien sur un ring. Lors du prochaine combat Luke ne sera pas présent mais il me regardera depuis sa télé. Et je vais faire en sorte qu'il voit du spectacle et surtout a la fin une victoire a la fin.

Journaliste: En parlant de votre prochain combat, votre adversaire sera Pétale Orientale, qui ne donne pas cher de votre peau. Qu'avez vous a dire ?

Nathan: Déjà je sais que Pétale Orientale est une des plus grande, sinon la plus grande lutteuse de la WWA, elle n'est pas reconnu a sa juste valeur, je sais que sur un ring c'est un danger permanent et je vais être donc être très prudent. Je sais qu'elle ne me fera pas de cadeau bien que je sois nouveau ici, et je ne demande pas de traitement de faveur car je sais que je peux battre n'importe qui, je suis un Briseur d'os et aussi un briseur de rêve et de carrière et je vais tout faire pour briser les rêves de Pétale Orientale. Alors qu'elles se tiennent prête face a a lourde tache qui l'attend a AXE. c'est a dire de me battre .

Journaliste: Merci Nathan ça serait tout, Merci pour ces précieux instants

Nathan: De rien voici mon numéro, contactez moi si vous voulez du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:03

Nathan est en plein doute il saisit son téléphone est décide d'appeler son frère Luke.

Nathan: " Allo Luke c'est Nathan"

Luke: Salut Nathan comment vas tu ?

Nathan: Pas très bien je t'avoue, ses défaites me décourage

Luke: Ne lâche pas Nathan ce n'est que le début de ton aventure a la WWA. Tu manque un peu de rythme ça va venir.

Nathan: C'est sur mais je me sens quand même assez faible face a mes adversaires j'ai l'impression qu'il s'amuse avec moi

Luke: Nathan t'es loin d’être faible t'es surement l'homme le plus puissant de la WWA il faut juste que tu crois en toi, en tout ça moi je crois en toi alors t'as intérêt a te battre avec tes tripes et gagner ce prochain combat.

Nathan: t'as raison Luke je suis surement le plus puissant de la fédération je vais rien lâcher. Je dois détruire tout ce qui me sépare du glorieux titre de la WWA. A partir de maintenant je me battrai jusqu’à blessure s'en suivent.

Luke: C'est ce que j'aime entendre. Je sais que t'as peut être un déficit technique face a certain supporter c'est pour ça que j'ai contacter Kyle Billong ton coach d'université, tu t'en rappelle il t'avait mener au titre. Je suis sur qu'il fera de même a la WWA. Il devrait arriver dès la semaine prochaine a tes cotés

Nathan: Très bonne idée Luke, c'est sur qu'un peu technique ne me fera pas de mal. J'ai hâte de le retrouver c'etait comme un père pour moi tu sais tout ce qu'il m'a apporté dans ma vie, il m'a mené vers le succès et son retour me rendre a nouveau ce succès.

Luke: C'est bien pour cette raison que j'ai fais appelle a lui. Je ne veux que le meilleur pour toi.

Nathan: Merci Luke ça me touche. Sinon Luke je crois que je suis amoureux il faut que jt'en parle cela m'obsède.

Luke. Heu tu sais c'est pas trop mon truc les histoires de cœur, appelle plutôt Maman.

Nathan: Mais c'est que cela me perturbe tellement.

Luke: J'ai une personne qui frappe a la porte je dois te laisser

Nathan: Luke attend, Allo ? Allo ? Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:22

DETROIT NIGHT NEWS

Nathan Alexander: "Belzebuth représente les parasites qui sont dans ce monde"


Aujourd'hui Nathan Alexander a pris la plume pour écrire un article dans notre journal il nous parle de la WWA et réagit sur le dernier PPV.

Mes amis, hier a eu lieu un très grand show de la WWA ou la qualité des combats était d'un niveau inégalable, j'ai suivi ça des coulisses j'aurai préféré sur le ring mais j'ai quand même pris un énorme plaisir a regarder tout ces lutteurs pour qui j'ai un énorme respect.

Mais un combat m'a attiré celui de Pétale Orientale et Belzebuth, ce fut un combat intense et indécis mais j'ai eu le plaisir de voir la victoire de la touche sensuelle et agressive de la WWA Petale Orientale. J'ai eu la chance d’être sur le ring face a elle et j'ai constaté un talent pure et surement la lutteuse la plus accompli de la WWA et elle est pour moi un des visages de la WWA dans le monde de la lutte, je suis admiratif de son talent et de son travail et en face on avait Belzébuth l'homme qui représente les parasites de ce monde; clope au bec, un air nonchalant, sur de lui, et un look mais des plus mauvais gouts avec des cheveux gars, une hygiène de vie qui me rend malade. Il est un mauvais exemple pour tout les fans de la WWA, ne ressembler jamais a ce genre de personnage infecte des gens comme ça sont responsable des maux de l'humanité. Avec ce genre de personne on a l'impression que le monde est décadent et que c'est un mode de vie comme les autres, ce genre de vie mènera a votre perte en vous emmenant dans la plus grande solitude.

Vous ne pouvez imaginer mon immense joie lorsque Pétale Orientale a mis la fessée a Belzébuth, celui-ci croyait avoir le talent nécessaire pour battre Pétale Orientale, comme c’était prétentieux de sa part il n'as même un quart du niveau actuelle de Pétale Orientale, c'est un lutteur qui restera pour moi une escroquerie comment peut on penser que cette homme a le niveau pour évoluer a la WWA, il devrait retourner a faire des fédération de bas niveaux, c'est insoutenable pour le public de voir un tel niveau aussi faible sur un ring.

Monsieur Belzébuth pour prouver que tout ceci n'est que la simple vérité je te met au défi de me battre dès que tu veux je me tient prêt pour toi et ce sera avec plaisir que je te briserai tes os fragile. J'ai hate de te rencontrer sur le ring et enfin t'envoyer hors de la WWA. Alors rendez vous sur le ring de la WWA Belzébuth t'aurai jamais du affronter Pétale Orientale tu n'avais tout simplement pas le niveau comme tu n'as pas le niveau pour mettre a terre.

Nathan Alexander

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: c   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:15

Nathan Alexander décide de poster une nouvelle vidéo sur le net

Nathan: Mes amis, aujourd'hui je me trouve dans la salle de sport ou je passe mes journées pour me perfectionner, ici j'ai de nombreux amis. Belzebuth pense que je n'ai pas le niveau pour le battre, il se trompe et tout le monde peut le confirmer ici. je suis pour eux l'exemple a suivre pour leur réussite futur. Je suis fier qu'ils suivent mes pas pour se surpasser et atteindre leur but et comme je suis un exemple pour eux, il est donc hors de question que je perde face a un homme qui représente ce que je déteste plus en ce monde. Il est inconcevable que toi Belzebuth puisse me battre car c'est tout simplement la nature des choses, je mène une vie pour gagner et toi tu mène une vie de décadent. Pour prouver que je suis l'homme qui te brisera en 2 je vais laisser la parole a quelques uns de mes amis.

La caméra se tourne vers un homme musclé avec une longue chevelure.


Philip: Belzebuth tu as tort de sous estimé Nathan, il est l'homme qui a réussi a vaincre tout les obstacles qui se sont présentés face a lui mais toi tu es un obstacle minime face à d'autres épreuves qu'il a surmonté. Il ne devrait avoir aucun problème a t'envoyer en Enfer.

La caméra se tourne sur un nouveau personnage ayant à peu près la cinquantaine, cheveux dégarni.

Shawn: Belzebuth tu auras en face de toi le fils prodigue, c'est un cadeau de la nature avec sa puissance surhumaine. Il est né sur cette terre pour faire manger la poussière a tout les insectes dans ton genre qui infectent cette planète. Prépare toi a vivre un véritable cauchemar sur le ring car ça sera le cas et le jour ou se combat aura lieu moi et plusieurs personne ici seront présent dans la salle pour constater ta faiblesse face a Nathan.

Cette fois ci la caméra se fixe sur un visage déjà connu celui de Luke Alexander

Luke: Hello Belze. Apparement ta présence a la WWA le dérange, t'as vraiment pas de chance mon pauvre, quand il a une idée en tete il la lache pas tu risque de souffrir pendant un certain temp. Tu sais jle connais bien Nathan quand une fille lui a tapé dans l’œil il est un peu Chevalier Blanc tu vois

Nathan: OH c'est pas vrai, tu fabule frérot.

Luke: Enfin bref tout ceci ne change rien au fait que tu risque de perdre l'usage de tes membres lorsque tu fera face a Nathan.

Nathan: Tu as donc bien entendu tout ces messages Belzebuth, on ne donne pas chère de ta peau et ils ont bien raison car malgré ce que tu penses de moi tu connaitra la défaite et pas seulement une défaite une humiliation. Tu fais erreur en pensant que ma motivation sont l'amour que tu insinue que j'ai envers Pétale, j'ai seulement du respect face a son grand talent mais dans peu de temp je serais a son niveau et je réussirait a faire ce que toi tu as échoué. Surtout une chose arrete ne fais pas ta pleureuse en dianst que tu as persu a cause de la traitrise que t'as subit de ton sous fifre, ce n'est que mérité. Le fait que tu avais un pantin au bord du ring n'est qu'une preuve de ta grande faiblesse, mais maintenant c'est fini te voila seul on va pouvoir constater que t'es une escroquerie et que tu n'as rien a faire sur un ring surtout sur celui de la WWA.
A bientot sur le ring Belzebuth, je suivrai avec attention ton combat face a ton ancien pantin et a Pétale bien que je connaissent déjà l'issue de ce combat.

la caméra fait un gros plan sur le visage de Nathan puis s’éteint
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:37

Nathan se présente devant la caméra.

Nathan: " Ca y est c'est reparti avec un nouveau GM et un nouveau Chairman. Un nouveau départ pour la WWA, mais rien ne change pour moi je suis toujours la pour detruire tout mes adversaires sur le ring. J'ai profité de cette période de turbulence a la WWA pour me perfectionner, je suis maintenant beaucoup plus rapide sur un ring mes déplacements sont plus léger, j'ai du perdre un peu de puissance pour atteindre cet objectif mais je ne le regrette pas j'ai toujours assez de force pour briser des genoux ou autres partie du corps humain."

Nathan reprend son souffle

Nathan: " C'est donc avec ces nouvelles qualités en ma possession qu je repart a l'assaut pour affronter un adversaire prénommé Omar, il ressemble a un gros dur black pensant que venant de la rue il a le droit de se permettre tout ecart pour affirmer sa domination mais pour moi ca reste un gamin ignare ayant le QI aussi élevé que celle d'une huitre. Il est donc inoffensif face a moi, je pense que ce combat sera parfait pour ma remise en route et pour effectuer de nouvelles prise et de nouvelles stratégie, j'ai été trop confiant dans le passé pensant que seul la puissance pouvait régler chaque combat, mais face a des combattants de la trempe de pétale ou de Sharpy, il faut être plus complet tellement ils sont puissant dans tout les domaines. Mais maintenant je suis impatient de ré-affronter ces grands talents pour montrer que je suis capable de leur tenir tête et de les battre. Il est donc temps que Nathan Alexander se révèle au monde de la WWA
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:17

Nathan est en conférence de presse car il a une annonce a faire de la plus haute importance.

Nathan: " Bonsoir a tous, j'ai une annonce a faire aujourd'hui, cette annonce va surprendre plus d'un mais elle est nécessaire."

Dans l'assistance les gens sont interloqués certains murmures un départ en retraite, une blessure importante.


Nathan: " Comme vous le savez les règles ont changé a la WWA et notamment a AXE avec l’arrivée d'un nouveau General Manager Nathan Eisenhardt. Il a defini de nouvelles règles les combats vont etre plus dur plus violent, ce seront des combats d'une grande intensité. J'adoooooore ce mec, il est novateur il est l'avenir de la WWA. Bien sur je montrerai toutes ma dévotion a ce show qui m'a vu accueillir.En face nous avons Bash l'exemple a ne pas suivre elle a été le show d'origine celui qui a fait monté la WWA dans le HALL OF FAME des feds de Lutte. Mais ce show reste ancré dans le passé et malheureusement elle court a sa perte. Je pense que les lutteurs présent dans ce show font aussi parti du passé et ils doivent laisser la place a l'avenir que je représente. Ils sont égoïste et ne pense pas a l'avenir de la WWA ils préfèrent penser a leur petit confort et ont aucune reconnaissance a la WWA. Grâce a elle ils ont un nom dans le monde de la Lutte professionnelle, mais a cause d'eux la WWA a failli se perdre, a valoir toujours plus d'argent sur leur salaire de ministre.
Suite a ca j'ai donc décidé de représenter l'avenir a la WWA et par conséquent Monday Night Axe. je veut être l'ambassadeur de AXE et dés lors je souhaite affronter n'importe quel membre de Bash et si personne ne se dévoue j'irai le chercher moi même dans son Show. Maintenant je suis apte a vous répondre "

Journaliste: " Morgan Junk de High TV, Mr Alexander pensez vous pas que vous soyez le seul a penser ça ? "

Nathan: " Nan je ne suis pas le seul je vous rassure, le GM le pense aussi et je suis sur que d'autre Lutteur comme James Hawkrider ou meme des plus anciens comme Petale pense que Axe est l'avenir de ce show et que nous tous nous avons le devoir de représenter le futur de la WWA ou comme pour Pétale ammener au plus loin les nouveaux tout en leur faisant comprendre que le chemin est long"

Journaliste: " Lionel Hasting de Daily Night News, il est fort probable que de nombreux lutteurs de BASH rigolent devant leur télévision, vous n'avez encore rien prouver aujourd'hui qu'avez vous a leur dire ? "

Nathan: " Qu'ils rigolent je ne viens pas devant vous pour faire mon show et faire mon intéressant, il est certes que je n'ai rien prouver a la WWA je ne conteste pas ce fait, mais il faudrait que j'ai la chance de me montrer et eux me l'en empêche ils font de l'ombre a la jeunesse, et en les affrontant j'aurais enfin le moyen de montrer ma valeur et ma volonté de m'imposer.
Sur ce je vous remercie d'être venu, vous aurez de mes nouvelles prochainement"

Nathan quitte la scène, les lumières s'éteignent ainsi que les caméras
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:00

Nathan se présente devant sa caméra.

Nathan: mes amis ce soir je vais faire face a 2 lutteurs fraichement arrivé James Hawkrider et Hardy. L'un est un rookie dans le monde de la lutte et je suis sur qu'il ira loin dans la fédé car comme je l'ai dis précédemment c'est avec ce genre de personne jeune avec du talent et de la volonté que la WWA restera la plus grande fédé au monde. Mais dans un ring je ne fais pas de cadeaux je suis un monstre je ne laisse rien passer il souffrira face a moi je ne suis pas un enfant de cœur loin de la, alors James bien que tu ai du talent tu est encore trop frêle pour moi et c'est en 30 sec que je te mettrai au tapis et tu subira le compte de 3.

Nathan va et prend une vidéo avec marqué dessus Hardy BEST OF.

Nathan: Concernant Hardy j'ai regardé tout tes combats que tu as eu dans ta précédente fédé, IMPRESSIONANT mais t'oublie une chose la WWA est le niveau au dessus seul les meilleurs mérite leur place et je doute que tu fasse partie des meilleurs dans le monte de la lutte professionnel. Et surtout AXE ici pas de DQ c'est juste de la bagarre jusqu'au dernier souple pas d'échappatoire. Ton seul salut sera de déclarer forfait et de partir de sa fédé mais si tu t’entête je ferai en sorte que tu reçois une bonne leçon qui te fasse dégouté de la WWA on pas besoin de vieux briscard de la lutte ici on en a déjà assez a BASH. D'ailleurs je pense qu'a BASH t’aurait peut être pu réussir quelque chose la bas. Enfin cela reste du conditionnel mais c'est sur qu'a AXE tes chances sont réduites a Néants.

Nathan: Alors Mes adversaires de ce soir prenait une semaine de congé après ce combat car vous vous borderez de douleur après la rouste que je vais vous mettre sur le ring

Nathan éteint la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Empty
MessageSujet: Re: Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos   Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan "The Jock" Alexander, Sa Vie en promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan "The Jock" Alexander
» Cr@zY Promos!!
» Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson
» Les promos de Frak'
» Promos de Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser