Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On Strike

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée


Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

On Strike Empty
29092011
MessageOn Strike

Bonsoir à tous.

Si vous avez suivi les quelques derniers événements, je commence à enchainer les victoires.

Frakster, Darsa, El Lunatico et Sharpy, challenger au titre Fire. Tous sont tombés au cours de ces dernières semaines, contre un seul homme. Moi-même. Je me dépasse chaque jour, je fais tout mon possible pour pouvoir atteindre des objectifs importants, aider cette fédération à monter vers le haut, encore plus qu'elle ne l'ait déjà. Des voix se sont élevées pour crier au désespoir pour Bash! après mon départ pour AXE suite au draft.

Et malgré tout cela ... Malgré tout cela, je ne suis pas sur la carte du PPV. Aucune exposition alors que chaque show est une nouvelle démonstration de ce talent que certains ont essayé de nier pendant des mois. J'éclate au plus haut niveau et la direction ne trouve pas d'autres moyens de me mettre en avant que de laisser ma place à des gens comme Belzébuth, que j'ai écrasé récemment dans un bain de sang digne des plus grands westerns spaghetti (quoi que le terme western vermicelle correspond plus à notre ami misogyne), Bilal Asil va avoir une opportunité à un titre qu'il n'a pas su retenir aussi longtemps que son vieux titre Intercontinental de la SOW (bien que cela ne m'étonne pas, étant donné son célèbre talent oral ... enfin, bucal plutôt).

Et moi, et moi ... Et moi je suis condamné à regarder ce show monstrueux depuis les coulisses.

C'est le coup de trop.

Je décide ainsi dès ce soir de me retirer quelques temps de la WWA, jusqu'à ce que j'ai réussi à parler avec la direction.

Je vous prie de m'excuser, à tous mes fans, pour cette décision abrupte, mais elle n'est que le résultat de mois et de mois de mépris et de frustration permanente de la part des autorités. Cette voix du peuple que je représente, cette vérité n'est pas encore arrivée à maturité. Il faut une action forte. Un boycott.

Je boycott maintenant la WWA.

Grève de la lutte jusqu'à ce que la situation s'améliore. Et je le ferai sentir dans un futur proche si tout n'est pas remis en ordre. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

On Strike :: Commentaires

Less Grossman
Re: On Strike
Message Jeu 29 Sep - 22:08 par Less Grossman
Hey, tête de pine. Boycotter la WWA parce qu'elle te met pas dans les shows...
C'est un peu une façon de dire : "Il veulent pas que je vienne, alors j'ai décidé que je viendrai pas." ?
Pitoyable.
Timothée
Re: On Strike
Message Jeu 29 Sep - 22:11 par Timothée
C'est une façon de dire je vais encaisser mon salaire sans me salir les mains.

J'aurais plus de temps pour visionner tes ridicules pitreries de gros lard suintant et méprisable qui enchantent les chiens en fin de race et les putes décaties qui ne se plaignent même plus d'être passées à tabac par un mec vérolé et syphillien.
Less Grossman
Re: On Strike
Message Jeu 29 Sep - 22:19 par Less Grossman
D'accord.
Et bien, bonne chance pour ton exposition, c'est une bonne technique.
Beetle
Re: On Strike
Message Ven 30 Sep - 11:15 par Beetle
Quelle originalité ! Un Français qui fait grève. J'espère sincèrement que ton petit mouvement aura les même résultat que la grogne contre les retraites et l'élan syndicaliste des joueurs de l'équipe de France de foot lors de la coupe du monde 2010.
The Iconoclast
Re: On Strike
Message Ven 30 Sep - 11:56 par The Iconoclast
Sauf que les joueurs français avaient, inversement, beaucoup trop d'expositions pour ce qu'ils étaient bons.
Par comparaison, la décision de M.Barbier paraît légitime, d'une certaine façon.
Lily Blood
Re: On Strike
Message Ven 30 Sep - 16:16 par Lily Blood
C'est pas comme si ça avait déjà été fait.... hum.

Alors que foutre le bordel dans tous les matchs de AXE serait tellement plus amusant Very Happy
Kronos SM
Re: On Strike
Message Ven 30 Sep - 16:41 par Kronos SM
Mais tu encaisses déjà ton salaire sans te salir les mains puisque tu n'es pas dans le PPV.
Bob Ivory
Re: On Strike
Message Ven 30 Sep - 16:52 par Bob Ivory
Lily Blood a écrit:
Alors que foutre le bordel dans tous les matchs de AXE serait tellement plus amusant Very Happy

C'est pas comme si ça avait déjà été fait.... hum.
Lily Blood
Re: On Strike
Message Ven 30 Sep - 16:54 par Lily Blood
Il y a une une différence entre être fait et être bien fait.
Bob Ivory
Re: On Strike
Message Ven 30 Sep - 16:56 par Bob Ivory
En effet, le premier est ton point de vue, le deuxième est le point de vue de l’objectivité
Lily Blood
Re: On Strike
Message Ven 30 Sep - 17:01 par Lily Blood
Oui et venant de quelqu'un d'aussi objectif que toi, cette phrase fait poids... Allez Bob je suis gentille je te laisse tes illusions aujourd'hui Wink
Baron
Re: On Strike
Message Ven 30 Sep - 21:05 par Baron
La direction de la WWA tient à dire qu'un accord a été trouvé avec Timothée Barbier. Lequel sera révélé dans le week-end. Quelques détails doivent être réglés après Destruction...
Re: On Strike
Message  par Contenu sponsorisé
 

On Strike

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feud Almarik/James Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Timothée Barbier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser