Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beetle, ou un insecte qui parle trop.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Beetle, ou un insecte qui parle trop. - Page 2 Empty
29062011
MessageBeetle, ou un insecte qui parle trop.

Je regardais tranquillement les vidéos-promos de mes chers collègues et je suis tombé sur celle de Beetle.

Un phénomène ce bonhomme, je vous conseille sa promo assez amusante.

Avant de commencer à revenir sur tes dires, j'aimerai te poser une question ... as-tu un accent ? Si oui, ça expliquerait pourquoi tu insistes tant sur le "o" quand tu dis "looser", mais tu sais petit scarabée, tu n'es pas obligé d'insister si fortement, on te comprendra tout autant si tu dis "loser".

Enchainons.

Tu sembles parler de choses que tu connais pas, tu ne dois pas connaitre la raison qui a amené la Sanctuary Of Wrestling à fermer.
C'est simple, si la SOW a fermé c'est parce que celle-ci n'a pas cru nécessaire d'obtenir le soutien de la NextGen lorsque la fédération a été victime d'une invasion de la part de l'ACW et de la FWE. La NextGen ne faisait partie d'aucun camp, nous étions lutteurs de la SOW officiellement, mais au fond la NextGen était indépendante.
Pourquoi aurai-je chercher à avoir le contrôle de cette Fédération, elle ne représentait déjà plus rien à mes yeux, sa survie m'importait peu, j'étais déjà à la recherche d'un nouveau défi.

Tu dis peut-être ce que "tout le monde" pense, mais tu aurais du laisser ce même "tout le monde" s'en charger .. tu n'es pas capable de t'exprimer correctement, à part répéter le mot "looser" un nombre incalculable de fois, il n'y a rien à tirer de ton piètre discours.
Je te conseillerai de t'occuper exclusivement de Luther et de ne pas t'éparpiller en venant chercher les problèmes à droite ou à gauche, ne joue pas les héros, tu n'en as pas les épaules.

En espérant que la prochaine personne, qui pensera à évoquer la NextGen ou simplement mon nom, aura un peu plus d'arguments à faire valoir que "LOOSER, je vous hais", c'est très puéril et ce n'est absolument pas digne d'un lutteur à l'aube d'un match prestigieux à Retribution.

On parle uniquement quand on quelque chose de concret et de développé à dire, au risque de passer pour ... pour rien.

De toute manière je suis habitué à ce genre de discours, alors sans rancune Beetle.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Beetle, ou un insecte qui parle trop. :: Commentaires

Bob Ivory
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 23:40 par Bob Ivory
Je n’essaie pas de gonfler mon palmarès par des artifices de loser Wink
Démon
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 23:43 par Démon
LOOSER, je vous hais

Beetle, ou un insecte qui parle trop. - Page 2 Max862
Thomas Winterhart
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mar 5 Juil - 8:38 par Thomas Winterhart
"OOOOOOOOOOH, VOSG..."

Non, ça ne se fait pas ici.
 

Beetle, ou un insecte qui parle trop.

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un japonais parle anglais
» Pauvre Beetle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de The N.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser