Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beetle, ou un insecte qui parle trop.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Beetle, ou un insecte qui parle trop. Empty
29062011
MessageBeetle, ou un insecte qui parle trop.

Je regardais tranquillement les vidéos-promos de mes chers collègues et je suis tombé sur celle de Beetle.

Un phénomène ce bonhomme, je vous conseille sa promo assez amusante.

Avant de commencer à revenir sur tes dires, j'aimerai te poser une question ... as-tu un accent ? Si oui, ça expliquerait pourquoi tu insistes tant sur le "o" quand tu dis "looser", mais tu sais petit scarabée, tu n'es pas obligé d'insister si fortement, on te comprendra tout autant si tu dis "loser".

Enchainons.

Tu sembles parler de choses que tu connais pas, tu ne dois pas connaitre la raison qui a amené la Sanctuary Of Wrestling à fermer.
C'est simple, si la SOW a fermé c'est parce que celle-ci n'a pas cru nécessaire d'obtenir le soutien de la NextGen lorsque la fédération a été victime d'une invasion de la part de l'ACW et de la FWE. La NextGen ne faisait partie d'aucun camp, nous étions lutteurs de la SOW officiellement, mais au fond la NextGen était indépendante.
Pourquoi aurai-je chercher à avoir le contrôle de cette Fédération, elle ne représentait déjà plus rien à mes yeux, sa survie m'importait peu, j'étais déjà à la recherche d'un nouveau défi.

Tu dis peut-être ce que "tout le monde" pense, mais tu aurais du laisser ce même "tout le monde" s'en charger .. tu n'es pas capable de t'exprimer correctement, à part répéter le mot "looser" un nombre incalculable de fois, il n'y a rien à tirer de ton piètre discours.
Je te conseillerai de t'occuper exclusivement de Luther et de ne pas t'éparpiller en venant chercher les problèmes à droite ou à gauche, ne joue pas les héros, tu n'en as pas les épaules.

En espérant que la prochaine personne, qui pensera à évoquer la NextGen ou simplement mon nom, aura un peu plus d'arguments à faire valoir que "LOOSER, je vous hais", c'est très puéril et ce n'est absolument pas digne d'un lutteur à l'aube d'un match prestigieux à Retribution.

On parle uniquement quand on quelque chose de concret et de développé à dire, au risque de passer pour ... pour rien.

De toute manière je suis habitué à ce genre de discours, alors sans rancune Beetle.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Beetle, ou un insecte qui parle trop. :: Commentaires

Démon
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 19:57 par Démon
LOOSER, je vous hais.
The N.
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 20:14 par The N.
Citation :
ce n'est absolument pas digne d'un lutteur à l'aube d'un match prestigieux à Retribution.

Sous entendu, un lutteur prestigieux.

Ouf, tu n'étais donc pas visé par mes propos, tu peux continuer.
Démon
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 20:28 par Démon
Beetle, ou un insecte qui parle trop. Max862
Ben-J Torstin
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 20:35 par Ben-J Torstin
The N., si tu veux avoir des arguments contre la NextGen, il suffit de regarder le 6ème et 7ème paragraphe de ma dernière promo. Je trouve que tu portes déjà trop d'intérêt à un insecte du diable. Smile
The N.
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 20:39 par The N.
Mais j'ai vu cher Ben-J et ma dernière promo répondra très bien à tes propos.

Very Happy


Dernière édition par The N. le Mer 29 Juin - 20:49, édité 1 fois
Ankaa
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 20:42 par Ankaa
HG : Les gars, les promos sont sous formes de vidéos, pas d'écrits. Wink
Démon
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 20:43 par Démon
Beetle, ou un insecte qui parle trop. Roscoe
Ben-J Torstin
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 20:45 par Ben-J Torstin
HG: J'aurais peut-être dû lire toutes les promos d'aujourd'hui avant de répondre sur ce blog. Very Happy

C'est vrai Ankaa, moi je ne voyais pas comment traduire les paragraphes, je n'allais pas chronométré la promo ^^ Wink
The N.
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 20:50 par The N.
HG : Je ne vois pas de quoi tu parles Ankaa Laughing

Ahaha Ben-J : "A 1m30, tu écouteras ce que j'ai dit sur toi !"
Beetle
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 21:19 par Beetle
C'est ça l'avantage d'être Heel, mon petit. Tu n'as pas besoin d'arguments valables pour justifier mes dires ! Après tout, je sais que j'ai raison, ça me suffit et ça me réussit.

Tu as encore beaucoup à apprendre, loser (allez je te met le "o" ici si tu veux le rajouter).
Beetle
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Mer 29 Juin - 21:20 par Beetle
tes*

HG : des fois c'est pas bien de pas pouvoir édité Very Happy
The N.
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Sam 2 Juil - 23:21 par The N.
Je n'avais pas vu ta réponse Beetle.

Mais c'est tout ?

J'allais demander à ce que tu m'expliques le rapport entre la capacité à s'exprimer et le fait de ne pas être apprécié du public, mais comme les explications ne font pas partie de tes attributions, je vais éviter.

"Je sais que j'ai raison, ça me suffit"

Besoin d'évoquer la faiblesse du propos ?

"et ça me réussit"

Pour le moment. Tout ça c'était avant que j'arrive.
Beetle
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Dim 3 Juil - 20:10 par Beetle
Pourquoi je me ferai chier à expliquer quelque chose ? Je ne suis pas comme toi, gamin. J'ai assez confiance en moi pour ne pas passer mon temps à justifier mes actes et mes paroles.

Contrairement à toi, perdant qui est obligé d'expliquer à tord et à travers que son groupe n'est pas une copie de La Ligue ou utiliser un surnom à la con ou encore déblatérer des conneries sur une ceinture qui n'a aucune valeur, je ne cherche pas la reconnaissance des autres à tout prix. La mienne me suffit amplement.

Je suis là pour faire ce que je fais le mieux : détruire les autres.

"Pour le moment. Tout ça c'était avant que j'arrive."

C'est ça, parle inutilement, tu le fais très bien. Maintenant, si tu le permet, même si tu le permet pas d'ailleurs, j'ai une décapitation de roi des Enfers à préparer, loser.
The N.
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 11:00 par The N.
Ton discours a déjà été entendu un millier de fois et par un millier de lutteurs.

Tu n'as rien Beetle, tu ne seras plus rien prochainement et ceci pour une raison.

La faiblesse de ton discours. Tu as une énorme confiance en toi, et ceci est justifié mais que se passera t-il après ton éventuelle défaite à Retribution ? Quel sens prendra ton discours ? Celui-ci qui tient un minimum la route parce que tu enchaînes victoire sur victoire.

Tu es maintenant attendu au tournant avec ton discours "Je détruis tout".

Tu as intérêt à tout détruire, je te le souhaite. Si tu y parviens je serais le premier à te féliciter, si tu échoues je serais le premier à te le faire remarquer, parce que si tu ne deviens pas WWA Champion à Retribution, il sera difficile pour toi de te relever, comme il sera difficile pour moi de m'en remettre si la NextGen échoue.

Sois conscient qu'en cas de défaite, tu pourras dire "je vous détruirai tous" une centaine de fois, plus personne ne t'écoutera ... plus personne ne sera assez naïf pour y croire une seconde fois. Et à partir de là, tu deviendras à l'image de ces lutteurs bas de gamme qui ont tout misé sur un seul match et qui ont échoué, ceux-ci qui tentent ensuite de retrouver une nouvelle opportunité.

Mais un lutteur dans ton genre n'a qu'une seule opportunité de ce type, après tu seras forcé de passer la main et peut-être, je dis bien peut-être, que sur un malentendu tu pourrais obtenir une nouvelle chance.

...

Et avant que j'oublie ... un surnom à la con ? Cette remarque provient bien du "Most Unstable Insectoïd in ProWrestling" ? D'accord, ceci prouve encore que quand tu n'as rien à dire, tu balances une tonne de connerie.
Beetle
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 20:37 par Beetle
T'en fait pas pour moi, petit. Je me suis redressé de défaites contre Kim, Antonio et Bilal, à côté de ça, une défaite à Retribution c'est rien.

Ensuite, qu'est ce que tu n'as pas comprit dans "je n'en ai rien à foutre de ce que les autres pense de moi" ? C'est si difficile à concevoir pour toi ? Qu'ils écoutent mon discours ou non, qu'ils aient peur de moi ou non, j'en ai rien à branler, car leur avis ne compte pas pour moi. C'est ce qui m'a permit d'arriver là où j'en suis, seul, comme un grand.

Quand à mon surnom, je te conseil de relire le paragraphe précédent.
Ankaa
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 22:25 par Ankaa
Bilal est champion Tag Team, pauvre 'looser'.

...

Désolé, j'ai pas lu le reste : j'en ai rien à branler. =DDD
Thomas Winterhart
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 22:31 par Thomas Winterhart
Sale kikoo
Beetle
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 22:36 par Beetle
Ankaa a écrit:
Bilal est champion Tag Team, pauvre 'looser'.

Ouais, mais voit contre quoi Bilal a récupérer les titres aussi...il lui même fallu l'aide de Luther Kay.
Bob Ivory
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 22:38 par Bob Ivory
/me cherche le palmarès de Beetle mais ne trouve rien Erm
Kim Tamakashi
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 22:44 par Kim Tamakashi
Chaos Gauntlet winners:

Beetle (1)
Bob Ivory
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 22:47 par Bob Ivory
Palmarès = Titres Madame Tamakashi Wink
Kim Tamakashi
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 22:48 par Kim Tamakashi
Haaannnn , ben d'accord.
Bob Ivory
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 22:49 par Bob Ivory
Et puis le Chaos Gauntlet n'a plus aucune valeur depuis que Grip Sue l'a gagné Wink
Beetle
Re: Beetle, ou un insecte qui parle trop.
Message Lun 4 Juil - 23:39 par Beetle
Palmarès =/= Titres Monsieur Bob (si tu fais comme ça, tu peux rajouter une victoire au Race for the Title et aux Wargames dans ton palmarès).

Non, j'essaie pas de me faire un mini-palmarès Very Happy
 

Beetle, ou un insecte qui parle trop.

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un japonais parle anglais
» Pauvre Beetle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de The N.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser