Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réponse à Sean Western

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Réponse à Sean Western Empty
06062011
MessageRéponse à Sean Western

Pour la première fois depuis que je tiens ce blog, l'article ne commencera pas par un salut aux fans. Il commencera par un salut à celui qui était il y a peu de temps encore mon ami : Sean Western.

Sean, je viens de voir le discours que tu as fait devant tous les fans, et je dois dire qu'il m'a fait plaisir. Ne te trompes pas, ça ne m'a pas fait plaisir de voir que notre amitié est du passé, ou que tu traînes dans la boue Ravage...

Non, ce qui m'a fait plaisir, c'est que tu aies la rage au ventre. Parce qu'il n'y a que comme ça qu'on arrêtera de passer pour des faibles qui se font tabasser avec le sourire. Franchement Sean, ça me saoule qu'on ne soit plus potes. Mais si ça te permet de t'imposer dans la Tag Team et être le maillon fort au point qu'on en oublie la DCO, si ça te permet de trouver assez de rage pour détruire à toi tout seul LA Ligue, si ça te permet de conserver ton titre longtemps, et qu'on se rappelle de toi comme l'un des meilleurs champions que la WWA aie eue, j'en ferai une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Réponse à Sean Western :: Commentaires

Chad Murray
Re: Réponse à Sean Western
Message Lun 6 Juin - 13:19 par Chad Murray
16/06/11

Rien d'autre à dire.
 

Réponse à Sean Western

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean "Nightmare" Westen
» I'm awesome ! [Sean Westen Promo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser