Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 30/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:03

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosent le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier Axe!
Pour commencer le show, Miles Turner est venu à répondre à James Holygates et a fini par accepter son défi. Si James gagne contre Miles ce soir, il deviendra challenger officiel au titre Wire. Ensuite, alors que leur match se déroulait normalement, Madrocks a disjoncté quand Booya a heurté sa chaussette. Eazy gun a ensuite fait face à Brother Cyrus mais une intervention de William Banks lui a couté le match. Mark Keppler a essayé de battre Cassandra Santa-Maria mais Mike Burke l'en a empeché. KenRo s'est ensuite facilement débarrassé de Kable. Dans le Main-Event, Beetle s'est fait posséder par les membres de LA Ligue, Antonio et Matthew Duke.



Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous!

Arthur Tollen: Bonsoir. Nous avons encore un show énorme à vous proposer ce soir. Je pense que nous n'avons pas de temps à perdre!

Frank Tean : Absolument, passons tout de suite à notre premier match et c’est un match très intéressant qui s’annonce, n’est ce pas Arthur ?

Arthur Tollen : Chimaira Manson, le nouveau membre de l’ordre, va confronter pas moins que Kable, un sacré adversaire.

Le thème de Chimaira Manson commence à jouer dans la salle. Il entre sur le stage avec un masque de cannibal et des chaînes, accompagné par sa manager Jester Mary et… DE BEN-J TORSTIN ! Les trois marchent lentement vers le ring alors que Manson se frappe la tête et donne des coups de chaîne un peu partout. Ils entrent dans le ring. Manson monte sur un coin en se frappant toujours la tête puis redescend du coin. Jester lui retire son masque et ses chaînes pour débuter le match.

Arthur Tollen
 : Chimaira est donc accompagné de Ben-J Torstin, est-il possible que Torstin puisse jouer un rôle dans ce match ?

Frank Tean : Ne soyez pas comme cela Arthur, il est peut être juste ici pour l’encourager.

Arthur Tollen : Pourquoi se faire encourage par lui lorsqu’on a la sublime Mary avec soi !

The Webs We Weave - Escape the fate retentit alors dans l’arêna, Kable arrive sous le titantron avec un pantalon noir et un marcel tout noir. Il marche en direction du ring, le regardant puis monte sur celui-ci et se met au milieu en regardant Chimaira, il fait signe a Torstin de rester en dehors du match.


Frank Tean
: Je reste tout de même perplexe de l’adéquation de Chimaira avec les idéaux de l’ordre.

Arthur Tollen : Vous n’êtes pas le seul mais l’ordre est tout a fait le genre de clan a vouloir punir les impies comme Kable, ca promet d’être un match violent !

L'arbitre sera Mickaël Tremblay.

Chimaira (avec Ben-J Torstin) vs. Kable

Dès que la cloche fut sonnée, Chimaira se mit à tourner autour de Kable, tentant diverses approches pour voir comment attaquer le mastodonte en face de lui. Kable ne semblait guère impressionner et l’invite à faire une prise de contact. Chimaira accepta et les deux hommes prirent un contact par les épaules. Chacun tentant de pousser l’autre, Chimaira fut soulevé par Kable qui le plaqua dans le coin. L’arbitre commença le décompte et Kable fit un clean break, reculant.
John : C’est amusant de voir a quel point Kable est quelqu’un d’assez réglementaire, certainement du a l’armée. Je me demande si Chimaira pourrait être en difficulté face à sa force, lui qui est habitué a dominé par celle-ci.
Chimaira recommença le contact par les épaules, frustré, et prit alors Kable en headlock. Il se fit applaudir par sa manageuse, sauf que Kable poussa Chimaira dans les cordes pour l’envoyer dans les cordes opposées, Chimaira voulut revenir en courant mais SHOULDERBLOCK de Kable. Chimaira est projeté au sol. Il se relève aussitôt, mais ATEMI de Kable, le bruit empli l’arène. Il prend alors celui-ci par le bras et le lance dans les cordes mais Chimaira se maintient contre les cordes pour ne pas revenir. Mary se met alors a monter sur l’appron, criant sur l’arbitre qui se met a exiger qu’elle descend.

Frank Tean: Attendez une minute… BEN-J VIENT DE FRAPPER KABLE !

Kable tomba au sol, sonné par cette attaque surprise. Chimaira, voyant cette opportunité, il court et KNEE STRIKE ! Kable tombe au sol, Chimaira se met alors à frapper son torse, lui hurlant « QUI EST LE TOUGH GUY MAINTENANT HEIN ? ». Il le prend en pinfall !
1 !
KICK OUT !

Chimaira se fait projeter plus loin, furieux, il revient vers Kable et kick in the mid-section ! Kable ne peut pas riposter, Chimaira l’attrape alors en headlock, le poussant en sol. La prise sur Kable étant efficace de par la force de Chimaira, il semble avoir de la difficulté a se relever. IL SE RELEVE… Elbow sur la nuque de Kable, celui-ci tombe au sol, tentant encore de se relever, Chimaira pousse un cri de rage, entoure son ventre de ses bras et GUTWRENCH SUPLEX !
Mary se mit a applaudir, Chimaira commençant a prendre confiance, il se releva, tenant toujours Kable et... GUTWRENCH SUPLEX A NOUVEAU ! Ben-j se mit a l’applaudir, sous les huées de la foule. Il le releva alors, le souleva… NON ! KABLE CONTRE ! SURPASSEMENT DE CHIMAIRA PAR KABLE ! Chimaira retomba lourdement sur le sol tandis que Kable s’écroula, allant vers les cordes pour récupérer des deux terribles suplex qu’il ait subit.
Chimaira ne voulant pas perdre son avantage, il se releva rapidement et courut vers Kable qui était au coin. ESQUIVE DE KABLE ! Chimaira est sonné, KABLE COURT DANS LES CORDES ET CLOSTHELINE !
Kable tente alors un rapide cover !
1…
2… KICK OUT !

Mary se mit a bondir de joie en voyant Chimaira résister tandis que Ben-J se mit a l’encourager. Kable releva Chimaira et ATEMI ! ENCORE UN ! IL LE POUSSE AU COIN ET… ATEMI ! Kable se met a enchainer atemi sur atemi afin de rendre Chimeira complètement groggy ! Il l’attrape par le bras et SHORT-ARM CLOSTHELINE ! Cover à nouveau !
1…
2… KICK OUT !

Kable serra les dents, il fit signe au public qu’il allait faire une VRAI clostheline !
Frank : Oh ! Il va effectuer sa terrible clostheline from hell ? Ce running lariat si puissant ?
KABLE COURT DANS LES CABLES ! MARY REVIENT SUR LES CORDES ! Kable s’arrête alors, décontenancé par l’action de cette dernière. L’arbitre lui hurle de descendre, ce qu’elle fait alors. Kable secoua la tête, d’un air atterré, avant de vouloir aller dans les cordes opposé. IL Y VA… BIG BOOT ! BIG BOOT DE CHIMAIRA ! IL LE PREND EN COVER !
1…
2… KICK OUT !

Chimaira et Mary se mirent à hurler de rage, mais Ben-J lui hurla de se calmer et de continuer de le travailler a la tête. Chimaira se mit alors à parsemer Kable de nombreux elbows à la nuque avant de le reprendre en headlock. Kable se mit à tenter de se relever mais Chimaira ressaierait son headlock a chaque. Kable se mit à donner de nombreux coups de poings dans le ventre à Chimaira pour desserrer le lock avant de l’entourer de ses bras… BELLY TO SIDE SUPLEX ! Chimaira s’écrase au sol, Kable se relève difficilement mais vient vers lui pour l’amener au coin avant de lui prendre le bras. IL LE LANCE VERS LE COIN OPPOSER ! IL CHARGE VERS LUI !
IL SAUTE SUR LUI ! NON ! CHIMAIRA LE RATTRAPE ! IL LE SOULEVE TOUT EN SE TOURNANT ! POWERBOMB IN THE CORNER ! Il soulève Kable sur le coin, et se met alors a lever les bras avant de sauter en l’air ! DROPKICK SUR KABLE ! NON ! KABLE A REPOUSSER LE DROPKICK ! Chimaira tombe au sol, se tenant le ventre, il veut se relever rapidement… MAIS KABLE LUI ATTRAPE LA TETE ! OH GOD ! C’EST UN TORNADO DDT!
John : INCROYABLE MOVE DE KABLE ! Quelle agilité!
Il y va pour le cover!
1…
2…
ET… KICK OUT !

Frank Tean: Incroyable ! On pourra dire ce qu’on veut sur les interventions extérieurs et sur la force de Kable mais Chimaira encaisse coup sur coup, il semble plus résistant que son opposant !

Kable comprend qu’il doit y aller à fond. IL FAIT LES CORNES DU DIABLES ! IL VA Y ALLER POUR LA CLOSTHELINE FROM HELL ! IL VA DANS… Non ! Mary remonte sur l’appron. La foule hue la manager comme jamais, elle se met a insulté Kable qui la regarde d’un air calme et… IL LA POUSSE ! MARY TOMBE SUR BEN-J ! La foule pop cette action ! Kable semble être satisfait, il se retourne et…
CHIMAIRA L’ATTRAPE PAR LA GORGE ! CIRCUS DROP ! INCROYABLE MOVE D’UN CHIMAIRA DECHAINE ! COVER !
1…
ET… 2…
ET… 3 !

Vainqueur par pinfall : Chimaira

Frank Tean
 : Incroyable ! Le fait que Kable ait touché Mary a rendu Chimaira fou furieux !

Arthur Tollen
: Il y a échappé belle, c’est moi qui vous le dit ! En tout cas, la nouvelle recrue de l’ordre a fait forte impression.

Chimaira sortie du ring pour aller voir Mary, celle-ci se releva difficilement, sonné mais le prit dans ses bras, un sourire victorieux au visage. Ben-J se mit à lui tapoter l’épaule, félicitant sa résilience et surtout son incroyable initiative. Les trois individus allèrent vers le titantron, regardant la foule d’un air victorieux sous les huées de celle-ci, un Kable sonné et furieux assis sur le ring.

Soudain, voici Burn Burn de Lost Prophets qui résonne dans toute l'arena. Le public est stupéfait. Oui, il est bien là! L'un des historiques de la WWA! Ancien champion Lynx et par équipe, il a tellement pesé sur la fédération qu'il a même un temps assuré les fonctions de General Manager du show AXE à ses débuts. Ce même show où nous sommes actuellement! Le Crazy Kid, le papy killer, Julianinho! Il apparait sous le titantron, et les fans ne savent pas trop comment gérer ce retour! Surtout qu'il n'est pas seul! A son bras se trouve son ancienne partenaire de la DCK, qui fait ce soir elle-aussi son retour. Pétale Orientale est présente elle-aussi, aussi sexy qu'à son habitudes. Les divas du lundi soir vont avoir de la concurence avec elle.

Les deux descendent la rampe et rejoignent le ring, où ils posent devant les fans qui n'en reviennent toujours pas. Puis Julianinho semble hésiter... Il sort du ring. Et fait un aller-retour pour aller chercher un micro.


Julianinho: Finalement, le roi du lundi soir est de retour en son domaine! Le dieu grec que vous adorez... Si si, vous m'adorez! Je suis de retour à la WWA! Je viens montrer à tous ces rookies qui ont essayé ou viennent essayer de prendre ma place que je suis irremplaçable! J'appartiens aux fondations même de la WWA! Je suis le Crazy Kid! Je suis le Papy Killer! Je suis Julianinho! Il y a eu plusieurs arrivées et retour dernièrement. Mais aucune n'aura jamais le rentissement et le prestige du mien! Pas vrai, Pétale?

Pétale Orientale
: Toi, je ne te parle pas tant que tu ne t'es pas excusé!

Julianinho: Quoi? Mais pourquoi?

Pétale Orientale
: C'est ton thème qu'on a joué pour notre entrée. Pas le mien! Pourquoi?

Julianinho: Mais... Je suis le Crazy Kid!

Pétale Orientale: Et moi la Crazy Bitch!

Julianinho: Euh...

Pétale Orientale
: Tu pourrais au moins avoir la galanterie de...

Julianinho: La galantequoi?

Pétale Orientale: Oh, va crever!

Et presque aussitôt, la lutteuse quitte le ring, laissant son compagnon seul.

Julianinho: Mais... Pétalou! Pétalou! Attends! Reviens!

Et lui aussi quitte le ring pour courrir après sa compagne.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 30 Mai - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:04

Frank Tean: Ils sont mignons Julianhino et Pétale. Et croyez moi, j'aurais jamais pensé dire ça un jour de l'ancien St-Julien.

Arthur Tollen: Je vous suspecte d'être plus attendri par Pétale quand même.

Frank Tean: C'est normal, je suis un homme et je n'ai jamais été Julianiste. Ceci explique cela.

Arthur Tollen: Trève de bla-bla, nous avons un match surprise pour vous, alors allons-y tout de suite!

Cazador arrive en sautant, il regarde le public en allant sur la gauche, puis sur la droite, il se met au centre de la scène les pied joint fait le signe de la croix, il fait un salto et court vers le ring il saute au dessus des cordes (Comme Mistico) puis mont sur le poteau est fait le signe de la croix puis fait la même chose de l'autre côté.

Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs blanche, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et attend son adversaire.

Brian Bendis est au centre du ring et fait sonner la cloche.


Ryan Tarsal vs El Cazador

El Cazador et Ryan se tournent autour, chacun étant sur ses gardes. Cazador lève ses deux mains en l'air et encourage le public à applaudir avec lui. Les fans suivent et c'est sous les claps du public que Cazador propose une épreuve de force à Tarsal. Celui-ci hésite un peu puis finit par mettre une de ses mains dans celle de Cazador, puis la deuxième. C'est parti. Ryan prend facilement l'avantage et force son adversaire à plier. Celui-ci se retrouve rapidement un genou à terre, pourtant il n'abandonne pas la partie. Il puise dans ses ressources et réussit finalement à se remettre debout. Il enchaîne immédiatement avec une planchette japonaise. Les deux hommes sont au sol mais ils n'ont pas lâchés leurs mains. Cazador roule sur lui-même et tente d'écraser Tarsal mais celui-ci a remonté les deux genoux et Cazador se retrouve allongé sur les genoux de Tarsal. Ryan pousse les deux jambes et cazador profite de l'impulsion pour se remettre debout, tirant Tarsal par la même occasion.

Arthur Tollen:Quelle séquence des deux hommes!

Les deux hommes sont face à face, toujours les mains liées mais The Algerian King en a marre et envoie un coup de genou dans le bide de son adversaire, puis un coup des avant-bras dans le dos. Il saisit la jambe de Cazador, le soulève et Knee Breaker. Cazador boitille dans le ring et Enzuiguiri de Tarsal qui l'envoie au sol.

Le luchador se relève rapidement mais Tarsal le charge déjà. Le mexicain contre avec un Arm-Drag qui envoie Tarsal au sol. Celui-ci se relève furieux mais se prend un Hurricanranna de son adversaire. Il préfère glisser sous les cordes pour avoir le temps de récupérer un peu. Bendis commence le compte à l'extérieur mais Cazador prend son élan et Suicide Dive! Il vient de percuter Tarsal qui s'explose le dos contre les barrières de sécurité. Le luchador se relève et fait un signe au public qui l'applaudit. Il voit Tarsal qui se remet debout et monte sur le tablier du ring, dos à son adversaire mais il n'a pas le temps de faire ce qu'il préparait car le Miracle lui balaie les jambes et le luchador retombe mal.

Frank Tean: Quelle erreur de Cazador! Vraiment une erreur de débutant, j'espère que ça ne lui coutera pas le match.

Tarsal le remet immédiatement dans le ring. Il monte dans le ring à son tour alors que le luchador se relève mais ne lui laisse aucune chance et Russian Legsweep. Tarsal tente le tombé ...1 ... Dégagement de Cazador.

Tarsal le relève aussitôt par les cheveux, malgré les ordres de l'arbitre, et enchaîne avec une série d'European Uppercuts suivi par une Belly To Belly Suplex. Cazador tente bien de se relever mais Tarsal lui envoie son pieds dans la tempe, lui attrape la main et l'envoie contre un coin. Il suit en courant mais Cazador s'envole et passe par dessus Tarsal. Ryan parvient à stopper sa course avant de heurter le coin mais Dropkick de Cazador dans son dos et il s'écrase contre le coin. Cazador lui coince la tête sous son bras, monte sur la deuxième corde et Tornado DDT! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Tarsal. Cazador veut enchaîner rapidement. Il monte sur la troisième corde et Moonsault! Dans les genoux de Tarsal! Il roule au sol en se tenant les abdos.

Frank Tean : Encore une erreur! Il devrait faire plus attention.

Arthur Tollen: En effet, Tarsal risque bien d'en profiter.

Tarsal se relève et Elbow Drop sur Cazador, suivi par un Leg Drop. Il relève son adversaire, le projette contre les cordes et Spinebuster. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du luchador. Tarsal se relève et fait signe au public que le match est finit. Il lui attrape la tête en position d'Inverted DDT. Il est prêt à partir pour son Algerian Attack (Cross Rhodes) mais Cazador, avec une souplesse incroyable parvient à se dégager en sautant par dessus Ryan. Dans son dos, il porte immédiatement un Neckbreaker. Tarsal estau sol. Il se relève mais se prend un Superkick en pleine face. Cazador passe de l'autre côté des cordes et Springboard Senton! Il a l'air décidé à en finir. Il grimpe sur la troisième corde mais Tarsal se relève. Cazador s'élance quand même pour un Top Rop Hurricanranna mais c'est capté par Tarsal qui le rabat en Powerbomb! Il maintient la prise en tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Cazador! Tarsal le relève, le projette dans les cordes mais Cazachoque de Cazador! Tombé! ...1 ...2 ...3!

Victoire: Cazador

Le luchador se relève et c'est tout heureux qu'il laisse Brian Bendis lui lever le bras pour la victoire.


(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 30 Mai - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:09

Frank Tean: Eazy Gun et Nick Copman sont déjà dans le ring et il semblerait qu'ils aient des choses à dire.

Arthur Tollen
: A mon avis, ça va tourner autour d'un certain William Banks.

Un micro à la main, les deux hommes se tiennent dans le ring. Copman est immobile alors que Eazy Gun tourne comme une bête en cage.

Nick Copman
: Lorsque nous sommes arrivés à la WWA, nous savions que ce serait difficile. Vu le nombre de grands lutteurs qui se trouvent ici, nous étions prêt à nous battre et faire nos preuves pour montrer à tout le monde que nous méritons notre place ici. Malheureusement, Une certaine personne s'est mise dans la tête de nous pourrir la vie et plus important, de nous pourrir nos matchs.

Eazy Gun
: Depuis notre premier jour à Deadline, nous avons eu William Banks sur le dos. Sans jamais s'expliquer, il est dans nos pattes depuis et prend un malin plaisir à nous faire perdre nos matchs. J'ai une question Banks, quel est ton problème?

Nick Copman
: Tu agis comme un trouillard, Banks, toujours en douce, jamais en face. Si tu as des choses à nous dire, pourquoi ne viens tu pas t'expliquer ici et maintenant. Eazy et moi, on est prêt, viens nous montrer de quoi tu es capable.

Le silence s'installe dans l'aréna pendant quelques secondes puis Duel of the Fates retentit. William Banks arrive sous le Titantron, en habits de ville, un micro à la main. Il fait signe que l'on coupe la musique puis descend la rampe en parlant.

William Banks: Copman, Gun, ça ne m'étonne pas que vous n'ayez pas compris mon message. Vous êtes des flics, donc pas très intelligent. Je vais vous mettre les points sur les i. Vous n'avez rien à faire ici! Vous n'êtes pas des lutteurs! Des gens comme vous sont la honte de la lutte. Alors je suis là pour vous l'expliquer et pour vous le montrer. Votre place n'est pas à la WWA mais je suis le seul qui ait assez de courage pour vous le dire.

William Banks est maintenant au pied du ring.

Eazy Gun
: Et si tu montais nous montrer qu'on a pas le niveau. On peut régler ça tout de suite.

Eazy Gun fait signe à Banks de monter sur le ring mais celui-ci rigole.


William Banks
: Bien sûr que je vais prouver ce que je dis. Mais pas maintenant et pas ce soir. Ce sera à Chaos Gauntlet mais ce n'est pas tout. Je vous suis tellement supérieur que ce sera un Handicap Match, William Banks vs Nick Copman & Eazy Gun. Et il y aura un enjeu! Celui qui perd devra quitter la WWA! Je vais débarrasser la WWA de vous deux et je le ferais avec plaisir!

Nick Copman: Très bien, Banks, tes désirs sont des ordres et après Chaos Gauntlet, c'est nous qui serons débarrassés de toi.

Copman et Gun font mine de quitter le ring mais Banks reprend la parole.

William Banks
: Attendez, j'ai encore une surprise pour vous. Il faut vous entraîner les gars. Alors voilà une équipe que vous n'avez jamais battu, les Brothers In Arms! Ca commence tout de suite et moi je vais faire profiter tout le monde de mes commentaires éclairés.

Word Up de Gun résonne dans l'arène et des spots balaient la salle. Cyrus arrive sous le Titantron, suivi par Ronnie qui se met à ses côtés. Pendant ce temps, William Banks rejoint Frank et Arthur.

Arthur Tollen: Mais pourquoi il vient ... Hum, bonsoir William.

William Banks: Bonsoir Arthur, bonsoir Frank. Je suis ravi d'être avec vous et surtout aux premières loges pour assister à l'humiliation de Copman et Gun.

Frank Tean: Vous êtes bien sûr de vous. Au point de leur donner un Handicap Match à Chaos Gauntlet avec à la clé un départ de la WWA, c'est gonflé.

William Banks: Voilà pourquoi vous êtes un simple commentateur et moi un des plus grands noms de la WWA. Je n'ai pas le moindre doute. Ces deux là sont des nuisibles et je vais me faire un plaisir de les éradiquer. Ca commence ce soir d'ailleurs et tout de suite!

En effet, Cyrus et Ronnie sont déjà dans le ring mais avant qu'ils n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit, Copman et Gun les chargent. Doug Chéreau tente de les séparer mais le brawl est trop engagé et il ne peut rien faire. Au bout de quelques secondes de bagarre? Copman Et eazy dégagent les Brothers In Arms du ring sous les ovations du public.

Frank Tean: Vous aviez bien raison, la WPD semble bien mal parti...

William Banks: C'est facile d'attaque en traitres! Attendez que le vrai combat commence, vous verrez bien.

Ronnie remonte dans le ring alors que Eazy Gun laisse la place à Nick Copman. Doug Chéreau fait sonner la cloche.


Nick Copman & Eazy Gun vs Brothers In Arms

Copman ne laisse pas le temps à Ronnie de se remettre de ses émotions. Il le charge et lui envoie de grands coups d'avnt-bras dans le dos. Ronnie parvient à repousser Copman mais celui-ci part se projeter dans les cordes, revient et Shoulder Block. Ronnie est ébranlé mais ne tombe pas. Il en profite pour attraper la main de Copman et le renvoie dans les cordes. Nick revient pleine vitesse. Ronnie tente une Clothesline esquivée par l'ancien flic qui passe sous le bras du géant, rebondit dans les cordes opposées et Spear sur Ronnie! Cette fois, le géant est au sol. Copman tente immédiatement le tombé ...1 ... Ronnie l'envoie valser. Copman va faire le tag avec Gun alors que Ronnie se relève. Les deux hommes lui colle un coup de pied dans l'abdomen, lui attrape la tête et Double Suplex! Gun se recule un peu pour laisser Ronnie se relever et part pour un Shining Wizard mais son timing est mauvais et Ronnie le reçoit avec une clothesline terrible qui lui fait faire un soleil dans les airs.

William Banks: Ahaha! Quel nul ce Eazy Gun! Il s'est fait surprendre comme un bleu.

Arthur Tollen: Il ne vient pas d'auvergne pourtant...

William Banks: Hein?

Frank Tean Ne faîtes pas attention à cet aligot. Heu, ce nigaud je veux dire.

Dans le ring, Ronnie a fait le changement avec son frère. A deux, ils soulèvent Gun très haut dans les airs et le réceptionnent en Double Back Breaker. Ronnie rejoint son coin alors que Eazy se tord de douleur au sol. Cyrus lui attrape le bras, le relève et Short-Arm Cothesline. Il ne lâche pas son adversaire et l'envoie maintenant contre un coin. Il suit pleine vitesse et se prend les deux pieds de Gun en plein figure. Cyrus titube un peu et Gun veut en profiter mais un Back Elbow le renvoie contre le coin. Cyrus lui attrape la tête et la frappe contre le turnbuckle. Il essaie une deuxième fois mais Gun parvient à contrer et c'est finalment Cyrus qui goute au coin. Gun s'écarte un peu, Cyrus se retourne et se prend un Enzuguiri en pleine face. Il tombe durement et Eazy tente le tombé ...1 ...2 Dégagement de Cyrus. Eazy monte immédiatement sur le coin, attends que le géant se remette debout et Missile Dropkick. A nouveau, Cyrus heurte le ring. Gun va faire le changement et revient avec son co-équipier vers Cyrus. ils le relèvent et Double DDT! Copman tente un nouveau tombé ...1 ...2 ... Intervention de Ronnie qui envoie un Stomp sur l'arrière de la tête de Copman.

Frank Tean: Ils s'en tirent plutôt bien quand même ceux qui ne sont pas censés être dans un ring.

William Banks: La chance du débutant, Frank. Uniquement la chance.

Nick se relève furieux et pointe le doigt vers Ronnie qui a rejoint son coin. Il attrape Cyrus par la tête pour le relever mais se fait contrer par un coup de poing dans les abdos. Cyrus se relève et Headbutt sur Copman. celui-ci est légèrement sonné. Cyrus en profite et lui colle plusieurs Big Chops. Il saisit maintenant son adversaire et Belly To Belly Suplex qui envoie Copman à travers le ring. Cyrus fait le tag avec Ronnie et les deux frangins relèvent Copman. Ils l'envoient dans les cordes et Double Clothesline. Non, Copman est passé en dessous! Il rebondit dans les cordes, revient vers les deux mastodontes et Double Dropkick! Sous l'impact, Cyrus roule hors du ring. Copman va faire le tag avec Eazy qui monte directement sur la troisième corde et Moonsault sur Ronnie! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ronnie. Il se relève mais Ronnie tente de faire la même chose. Gun le stoppe avec une série impressionante de Kicks puis se projette dans les cordes et revient avec une Flying Clothesline qui sèche son adversaire. Gun se relève et fait un taunt en direction du public qui l'accueille avec des encouragements. Ca sent la fin.

William Banks: Excusez moi, j'ai un truc urgent à faire.

Il tente de se lever, surement pour intervenir mais Clic, Clic! Il regarde ahuri Frank et Arthur puis ses mains. Il est accroché des deux côtés aux accoudoirs du fauteuil par des menottes que viennent de lui passer les deux commentateurs!

William Banks: Mais qu'est-ce que c'est que ça? Détachez moi!

Arthur Tollen: Désolé William mais Nick et eazy ont fait de nous des auxiliaires de justice. Ils nous ont même donné de jolis badges et des menottes. Alors voilà quoi.

William Banks: Mais c'est honteux! Et votre devoir de réserve? Votre impartialité? DETACHEZ MOI! JE VAIS VOUS...

Frank Tean: Et hop, micro coupé, c'est mieux comme ça.

Frank fait un geste et deux policiers en uniforme arrivent. Ils poussent le fauteuil de Banks le long de la rampe pour le ramener en Backstages alors que celui-ci hurle et se débat mais sans succés.

Dans le ring, Eazy a tenté de placer son Everyone Nose (Camel Clutch) à Ronnie mais celui-ci a réussi à se défaire de la prise. Il balance Gun dans les cordes mais celui-ci stoppe sa course en s'accrochant aux cordes. Ronnie le charge et se prend un Superkick en pleine face. Gun fait le changement avec Copman. Celui-ci charge aussitôt Cyrus qui était remonté sur le tablier du ring et d'un Shoulder Block le renvoie à l'extérieur. Il se retourne vers Ronnie qui se relevait, l'envoie contre un coin et lui place plusieurs punchs. Il se baisse et charge Ronnie sur ses épaules! Incroyable! Il porte maintenant son Best Clue (Double Knee Gutbuster). Tombé ...1 ....2 ...3!

Victoire: Nick Copman & Eazy Gun

Sabotage retentit dans l'arène et les deux membres de la WPD fêtent au milieu du ring leur première victoire à la WWA. Cyrus tire Ronnie à l'extérieur du ring et l'aide à remonter la rampe.

Frank Tean: Bien joué officier Tollen.

Arthur Tollen: Je vous renvoie le compliment, officier Tean.


En backstage, nous retrouvons un des nouveaux membres du roster, le prêtre Iscariote. Il semble se recueillir, presque prier. Quand soudain...


Estilo: Pardon, je cherche... Toi?

Iscariote: Toi?

Estilo: J'ai compris, je vais chercher ailleurs.

Iscariote: Je sais ce que j'ai à faire, Seigneur. Je serai fort!

Et sur ces paroles mystérieuses, le voici qui s'éloigne dans la direction opposée à Estilo.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 30 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:17

Les lumières de l’aréna se ferment et un seul jet lumineux pointe vers l’entrée des lutteurs. Puis, la chanson « Sad But True » du groupe Metallica retentit et à chaque gros coup de tambour, des petits feux d’artifices blancs brûlent sur les côtés de la rampe des lutteurs. Puis, la musique s’arrête quelques secondes et c’est lorsqu’elle redémarre qu’une grande explosion blanche éclate. C’est d’ailleurs à ce moment que James Holygates sort et fait son entrée, sourire arrogant au visage, marchant sous l’air de la musique avant de grimper dans le ring. Il entre sur le ring, s’échauffe et attend le commencement du combat.

Arthur Tollen : La semaine dernière, MIles Turner a accepté le défi de James Holygates, va-t-il réussir à le Battre ce soir ? Si il y parvient James deviendra le challenger au titre de Miles.

Frank Tean : Et le voilà qui arrive, le Champion Wire de la WWA : Miles Turner !

Underdog se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage quelques secondes après, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés ( genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout son adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à l'adversaire, et lui montre sa ceinture pour le provoquer.

Arthur Tollen
: Je sens que l'on aura le droit à un très bel affrontement !

Frank Tean : Vous n'êtes pas le seul Arthur !

L'arbitre du combat, Brian Bendis récupère la ceinture Wire, avant de faire sonner la cloche qui signale le début du combat !

James Holygates vs. Miles Turner


Et c'est parti ! Les deux hommes s'approche l'un de l'autre et la prise de contact est amorcée ! James et Miles se tiennent à bout de bras, et chacun tente de faire parler sa force pour surprendre l'autre. Étant beaucoup plus fort que son opposant, Holygates parvient à faire reculer se dernier jusqu'à l’acculer dans un coin ! James recule ensuite laissant son adversaire contre le coin, mais « The Magnificent Specimen » ne lui laisse que peu de répit et surprend Miles avec une Corner Clothesline ! Miles Turner est adossé au coin, James en profite tout en se tenant au cordes, il s'acharne avec des kicks dans le ventre du Champion Wire ! Ce dernier est prêt à tombé assis dans le coin !

Frank Tean : Que fait Bendis ? James frappe son adversaire alors que celui-ci tient les cordes !

Miles se retrouve couché au sol, au pied du coin, et se prend des stomps de la part de Holygates, alors qu'il touche les cordes !! Brian Bendis se décide enfin à compter : UN, Miles se prend toujours des stomps en pleine face. DEUX, Brian Bendis ne semble pas très pressé dans son compte, le Champion Wire se fait toujours marteler de coup de pied ! TROIS, James cesse enfin ses coup de pieds ! Turner reste au sol, mais Holygates le tire au centre du ring, où il fait le tombé : UN, DEUX et TRO... Non, dégagement réflex de Miles après un compte ultra rapide de Brian Bendis !

Arthur Tollen : Il n'y aurait pas encore du favoritisme ?

Miles se relève furieux ! Il colle une droite à son adversaire, puis une seconde et une troisième ! James vacille, Miles en profite : T-Bone Suplex ! Le Champion Wire profite du faite que son adversaire soit au sol pour s’adresser à l'arbitre. Malheureusement pour lui, Brian Bendis ne semble pas vouloir l'écouter, ce qui énerve fortement le lutteur ! Miles ne préfère pas s'attarder avec Bendis, car James se relève. Turner lui envoie un kick dans les abdos, ce qui plie en deux Holygates, Miles en profite : DDT ! Miles vient de planter la tête de son adversaire dans le ring ! Miles tente ensuite le tombé : .......

Frank Tean : Que fait l'arbitre ?

Arthur Tollen
: C'est bon, il commence le compte !

UN .... dégagement de James Holygates ! Miles se relève furieux ! Il fait face à Bendis et est prêt à le frapper ! Mais le champion Wire se calme, il sait que cela ne servira à rien ! Turner se reconcentre sur son adversaire qui se relève à nouveau. Le Champion Wire projette son adversaire dans les cordes. James rebondit dans celle-ci esquive la tentative de Clothelsline de Miles, puis reprendre de la vitesse dans les cordes opposé et surprend son opposante avec un Spear ! James se relève rapidement, tout comme son adversaire, et inflige à ce dernier un Pump-Handle Slam monstrueux ! Holygates se remet sur ses pieds, il sourit en voyant son adversaire au sol, puis adresse quelques mots à Bendis. James relève son adversaire et le fait directement passé par dessus la troisième corde ! Brian se précipite pour compter Miles Turner hors du ring : UN, DEUX, TROIS, QUATRE, Turner est encore au sol ! CINQ, SIX, SEPT, il commence à se relever.

Arthur Tollen : Vas-y Miles !

Bendis compte toujours aussi vite : HUIT, NEUF et D.. non Miles a bondit sur le ring au dernier moment, James n'y croit pas ! Mais il ne réfléchie pas et s'attaque à coup de stomps sur son adversaire ! Miles essaye de rouler sur le côté pour se dégagé des coups de pieds de son adversaire. James cesse finalement ses coups et laisse Miles se relever. Holygates lui inflige ensuite un kick dans le ventre et le prend en position de Suplex ! Il part pour "THE CATHARSIS" !! Non Miles passe dans son dos et le soulève : 8 Miles : GTS ! Porté magnifiquement ! Turner enchaine ensuite avec le pin.

Frank Tean : C'est fini ! Holygates est KO !

Arthur Tollen : N'en soyez pas sûr, vu l'arbitre !

Oui, car Brian Bendis ne regarde pas ce qui se passe dans le match et est plus intéressé par ce qu'il se passe en tribune. Miles s'énerve est commence à gueuler au près de l'arbitre. Ce dernier regarde enfin l'action et se met au sol pour faire le tombé : UN, Bendis prend tout son temps, et semble avoir oublié ce qui viens après le 1 ! Il annonce enfin le DEUX ! L'arbitre n'est toujours pas pressé d'en finir, il annonce enfin le TR.. Non Dégagement de James Holygates !

Frank Tean : Mais, mais viré le , cette arbitre est corrompu !

Miles Turner est en très remonté contre l'homme au t-shirt rayé ! Il se relève et se met nez à nez avec Bendis. Il menace même ce dernier. Mais Brian lui rappelle qu'il est l'arbitre ici et que c'est lui qui commande ! Miles est à deux doigts de le frappé quand Holygates le surprend en Rool Up, Bendis est déjà en train de compter : UN DEUX TROIS !!!

Victoire : James Holygates

James se relève rapidement et reçoit une grosse hué du public ! Miles se lève à son tour et n'y croit pas ! IL se retourne vers Bendis, mais ce dernier à déjà quitté le ring.

Arthur Tollen
: Quel honte, corrompre un arbitre !

Frank Tean : Même les Julianistes ne sont pas allés jusqu'à là !


Nous allons maintenant dans la loge de la Ligue. Où Matthew Duke et Antonio de la Luz ont un visiteur, qui semble particulièrement énervé.

Beetle: Pourquoi avez-vous fait ça lundi dernier? Je croyais que nous avions des ennemis communs!

Matthew Duke
: Des ennemis communs, peut-être. Mais nous visons aussi les mêmes récompenses. Et le Chaos Gauntlet sera remporté par un membre de la Ligue! Pas par toi!

Antonio de la Luz: Je me souviens de toi, Beetle. Je me souviens de toi...

Beetle: Comme vous voulez! Mais vous le regretterez!

Et l'insectoïde s'en va, claquant presque la porte. Et laissant seul les deux membres de la Ligue.

Matthew Duke: Oui, JE gagnerai le chaos Gauntlet!

Antonio de la Luz
: Mais...

Matthew Duke: Chut! On en a déjà discuté!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:30

Nous sommes maintenant sur le plateau du In The Heat où Ed Bundy nous accueille.

Ed Bundy: Bienvenue à tous pour ce numéro de In The Heat. Je reçois ce soir Flying Booya avec qui nous allons revenir sur ce qui s'est passé la semaine dernière. Bonsoir Booya.

Face à Ed, Booya semble avoir changé. Son air est plus sérieux et il porte un costume brillant.

Flying Booya: Bonsoir Mais je ne m'appelle plus Flying Booya, Ed. Dorénavant, il faudra me nommer The Man, tout simplement.

Ed Bundy: Hum, très bien, c'est vous qui voyez.

The Man: Heu non attendez, finalement, je préfère que vous m'appeliez Booya.

The Man commence à enlever son costume mais s'arrète en cours de route. Il hésite.

Flying Booya: Ah, en fait, je sais pas. The Man, c'est bien aussi...

Ed Bundy: Va falloir vous décider quand même. Alors?

Finalement, Booya enlève son costume.

Flying Booya: Bon, j'ai décidé, je suis BOOOOOYA!

Ed Bundy: Très bien mais on change plus maintenant, hein? D'après vous, Qu'est ce qui vous a valu cette attaque sauvage de la part de Madrocks la semaine dernière?

Flying Booya: Mais j'en sais rien! Il est complètement à l'ouest ce type. Déjà que j'ai failli me faire mal en glissant sur sa chaussette sale, voilà qu'en plus il m'agresse après. Faut pas laisser trainer ces chaussettes partout. Est-ce que je laisse traîner mes slips, moi?

???: Josiane mérite du respect!

Ed et Booya se tournent intrigués pour faire face à un Madrocks furieux, Josiane à la main.

Madrocks: Booya ou The Man, c'est pareil, tu as faillli tuer ma soeur! J'ai dû l'amener aux urgences et son pronostic vitale a même été engagé. Heureusement, elle va mieux maintenant mais tu es la cause de tout ça, tu vas payer!

Booya: Tu veux un autre match contre moi pour te venger? C'est plutôt à moi de me venger, je pense. C'est d'accord. La semaine prochaine, Booya contre Madrocks. Mais cette fois, et uniquement pour protéger ta chausse.., Josiane, et qu'il ne lui arrive rien, ce sera un match en cage!

Madrocks (parlant à Josiane): Tu pourras me voir de l'extérieur et tu seras en sécurité. Ca te va Josiane? (Madrocks semble écouter sa chaussette puis acquiesse) Josiane est d'accord alors moi aussi!

Booya: Très bien, c'est signé alors! BOOOOOOYA!

Booya et Madrocks se font face en se regardant dans les yeux.


Ed Bundy: Et bien c'est sur l'annonce d'un Cage Match entre The Man et Madrocks que ce In The Heat extrémement ... spécial se termine. Bonsoir!

Frank Tean: Et bien merci Ed, passons tout de suite au match suivant!

A partir d’une trappe qui sort de sous la rampe (comme Gangrel sauf qu’il faut remplacer les flammes par de la fumée). Entrée assez lente. Une fois sur la rampe, il lève un seul bras avec le poing fermé lentement. Une fois le bras levé, des pyros blancs tombent sur la rampe (Façon Del Rio mais en plus large)Une fois les pyros éteints, il descend jusqu’au ring en marchant les mains dans les poches de ma veste, le visage fermé mais confiant. il entre dans le ring en prenant les marches et il écarte les bras (mains ouvertes) en regardant la foule (toujours avec la même expression faciale).

Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Mike Burke entre en douce avec comme habit un veston propre. Il exécute un taunt à la Randy Orton et les explosives s'exécutent. Lors de son arrivé sur le ring, il regarde la foule avec un sourire narquois et démontre sa richesse. Il part pour lançé de l'argent à la foule, mais Burke s'arrêta et remet l'argent dans son veston et fais des signes d'intelligence. Il retire son veston avant le combat.


Athur Tollen : "Une femme, deux hommes. Qui est finalement le sexe fort ? Non, c'est bête comme question ça ..."

Frank Tean : "Oh, Cassandra peut-être très surprenante mon chère."

Doug Chéreau s'assure que les opposants sont prèts et fait sonner la cloche !

DING DING DING !


Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler

Les trois adversaires sont dans un coin et semblent s'observer. Keppler est le premier à attaquer et il se dirige vers cassandra pour une clothesline ! Non ! L'italienne esquive et lui fait un croche-pied ! Keppler se prend la deuxième corde dans le cou. Il glisse directement à l'extérieur du ring alors que Burke attaque Cassandra par derrière avec un elbow smash. Cassandra se relève directement, esquive un big boot et s'élance dans les cordes pour ..Ah ! Un nouveau big boot non esquivé cette fois ! Il la relève, la prend en position pour un powerslam et ... Running Bulldog de Keppler sur Burke ! Deux en un de la part de The sadist ! Il relève alors Cassandra directement en backbreaker clutch et enchaîne avec un Side walk slam ! Le tombé : 1...2.. Kick out de la belle italienne !

Keppler relève alors directement Cassandra, il tente de la soulever pour une powerbomb mais il est surpris par un hurricanrana ! Lucha libre style de la vipère venimeuse ! Cassandra semble repartie, elle voit Burke qui commence à se relever et low dropkick dans la face ! Cassandra monte sur le turnbuckle, près du corps de Keppler et tente un diving moonsault et c'est réussi ! Bizarrement, elle n'enchaîne pas avec un tombé et sort du ring. Elle saisit la jambe de Burke, elle la soulève et l'éclate contre le tablier du ring ! Elle recommence cette action encore trois fois et elle passe à celle de Keppler mais contre le turnbuckle cette fois ! Chéreau lui demande d'arrêter mais l'italienne ne l'écoute pas ! Elle se défoule jusqu'à ce que Burke intervienne et l'éclatte contre une barricade de sécurité ! Il la prend en powerslam, commence à courir et l'éclate sur le poteau !

Arthur Tollen : Je l'avais dis, les mâles dominent !

Burke renvoie une nouvelle fois Cassandra dans les barricades et remonte dans le ring. Arriver sur le tablier, il est accueuilli par un big foot de la part de Keppler ! Il reste accroché avec une main alors que Keppler s'est bloqué la jambe par dessus la troisième corde. Burke réussit à se remettre comme il faut et saute du ring en éclatant la jambe de Keppler avec la corde. The sadist se tord de douleur et Burke monte sur un turnbuckle pour un diving body splash ... ESQUIVÉ ! Il s'éclate le ventre sur le sol et Keppler, malgré la douleur persistante à sa jambe réussit à faire le tombé : 1...2.. Kick out de Burke !

Cassandra commence à se relever à l'extérieur tandis Keppler s'acharne sur burke. Il le prend en position pour une suplex, le soulève et ... Suplex STO ! What a move ! Burke semble KO et Cassandra remonte das le ring. Elle est directement attrapé par Keppler qui l'envoie dans le coin. Il court vers elle et big boot ... Esquivée par Cassandra qui s'écroule sur le tais du ring. Kepller est pour la seconde fois bloqué, le pied sur la troisième corde ! Cassandra l'attrape en petit paquet : 1...2... NON ! C'est kim tamakashi qui est là ! Elle tire les deux vers l'extérieur et les envoie dans les barricades ! Elle tire Burke en dehors du ring et l'envoie lui aussi dans les barrières de sécurité ! L'arbitre n'a pas d'autres choix que de faire sonner la cloche.

No contest

Kim continue de frapper ses adversaires, ils sont tous K.O. Elle relève ses adversaires tour à tour et leur applique son Eat-defeat !



Nous retrouvons maintenant le champion Wire Miles Turner regagnant sa loge. Il semble particulièrement énervé après sa défaite de tout à l'heure. Au point de ne pas remarquer que quelqu'un l'attends.


The N: Non mais qu'est-ce que c'était, ça? Qu'est-ce que tu as fait dans ce ring?

Miles Turner: N?

The N: Et ton clan, il était où? J'ai veillé à son recrutement, je t'ai laissé avec de l'or entre les doigts! Il y avait le potentiel pour une nouvelle NextGen! Et toi, qu'est-ce que tu en as fait? Où était ce clan pendant ton match, alors qu'ils auraient dû veiller à ce que tu repartes vainqueur?

Miles Turner: Et bien...

The N
: Il va falloir prendre des mesures pour rectifier tout ça... Heureusement que je suis là!

Miles Tuner: Merci N, mais...

The N
: Pas de mais!

Et la porte se referme, nous empêchant de voir la suite.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 30 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:01

Les lumières deviennent toutes blanches alors que G-Shi se lance. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob Ivory arrive sur la tribune, habillé de blanc comme à son habitude. Il fait aussi des taunts West Coast… Comme à son habitude. Puis c’est au tour d’I Will Not Bow retentit dans la salle… Des fans, moins que d’habitude, hurlent le nom de Ravage qui vient d’entrer et regarde la foule avec une certaine tristesse. Il lève ses deux bras sans grande conviction alors que jaillissent les feux d'artifices bleus et rouges.
Les deux hommes marchent alors en direction du ring. Bob fait quelques signes en direction du public, mais Ravage reste immobile et silencieux, semblant anxieux, voire honteux. Une fois sur le ring, le Kick Master continue son entrée habituelle, sans du tout se préoccuper Ravage, qui s’installe rapidement dans un coin pour attendre la suite.

Where No One Stands Alone retentit dans l’arène. Une fumée blanche envahit le stage. Ben-J, les bras écartés, apparait sur le stage. Il est habillé de sa longue toge blanche à capuchon. Il enlève le capuchon, puis fait son signe de croix. Les lumières bleues s'illuminent et la musique Killswitch Engage" retentit à son tour. De la fumée blanche s'échappe ensuite de l'entrée et on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée. Kent4ro apparaît à son tour. Il porte lui aussi une toge, mais couleur ébène. Il effectue un signe étrange (que seuls les bons chrétiens reconnaissent comme étant un signe de croix inversé). Il s'avance le premier très lentement, en écartant les bras et en baisant la tête. Ben-J, le suit de près en faisant exactement le contraire, mains jointes et yeux levés au ciel.
Les deux hommes arrivent près du ring où Eve les attend. Elle grimace légèrement devant Kent4ro, et s’approche de Ben-J pour lui confier une bible et un chapelet. Avec un bel accord, les deux hommes montent sur le tablier en même temps. Puis, semblant presque s’ignorer l’un l’autre, chacun fait un geste à son Dieu. Kent4ro croise les bras contre sa poitrine, les poings serrés, mais avec les index et les annulaires redressés, mimant ainsi les cornes de Belzébuth. Ben-J fait un nouveau signe de croix, puis embrasse sa bible et son chapelet.


Frank Tean : Le Christ et l’Antéchrist unis pour un match … Pas très cohérent tout ça !

Arthur Tollen
: Reconnaître l’existence de Satan, c’est implicitement reconnaître celle de Dieu.


DCO (Kent4ro et Ben-J Torstin) VS Ravage et Matthew Duke



Mickaël Tremblay, l’arbitre du match annonce le début des hostilités. Les équipes font leurs choix. C’est donc Kent4ro et Ravage qui se font maintenant face. Ils se fixent avec intensité, mais leurs visages respectifs ne traduisent aucun sentiment. Ni mépris, ni nervosité. Ils se rapprochent lentement, jusqu’à n’être séparés que de quelques centimètres. Leur différence de gabarit s’impose alors aux yeux de tous. Nul n’est besoin d’être devin pour comprendre que les trente kilos de muscles supplémentaires du French Brawler lui assurent de dominer physiquement son adversaire. Mais Kent4ro est un dur à cuire, rusé et retors. Tremblay donne le signal.
Une interminable seconde s’écroule … puis c’est brusquement l’empoignade. Ravage locke la tête de son adversaire et tente de l’attirer au sol. Mais le Cutty Boy ne se laisse pas faire. Ravage réarme son lock d’un coup sec, tout en attirant Kent4ro contre son ventre, avant de se projeter en arrière et de le plaquer au sol

Frank Tean
: Belly to Belly suplex.

Le pauvre Kent4ro n’a même pas le temps de se relever qu’il reçoit un puissant coup de coude dans la mâchoire. Il se fait ensuite projeter contre les cordes. L’effet de ressort le renvoie directement sur le bras tendu en lariat du French Brawler. Kent4ro tombe bruyamment en arrière, jambes par-dessus la tête, comme s’il avait heurté un mur de briques.

Tentative de tombé Un …

Kent4ro se redresse aussi vite qu’il peut pour contre-attaquer. Mais Ravage est déjà en position debout. Il lui inflige un Superkick dans le ventre, puis, sans perdre un instant, lui agrippe le dos en lui inclinant la tête, se laisse tomber sur le côté et en arrière, faisant faire une rotation complète à Kent4ro. Le Scoopslam propulse Kent4Ro à plus de quatre mètres ! Et avant même de pleinement réaliser ce qui lui arrive, le Cutty Boy se reçoit le genou de son adversaire en pleine face !!!

Nouvelle tentative de tombé : Un … Deux … Tro …

Kent4ro se dégage d’infime justesse.

Frank Tean : NRG au sommet de sa puissance ! et le rythme est là !

Arthur Tollen
: Un rythme d’enfer pour l’Antéchrist. Quel paradoxe !!!

Ravage se relève assez vite, mais semble essoufflé. Il marque une pause, le temps de récupérer, montrant visiblement assez peu d’inquiétude à l’égard de son adversaire. L’Antéchrist fait effectivement peine à voir, complètement sonné par les chocs successifs, il tente de regagner son coin, sans se rendre compte qu’il va dans le mauvais sens, c'est-à-dire droit sur Bob Ivory.
Ben-J inquiet se met à crier et fait mine d’entrer sur le ring. Tremblay intervient pour le repousser et se détourne de deux combattants. Et c’est justement l’instant qu’attendait Ivory. Il jette sa main sur celle de Kent4ro, le tire violemment contre le poteau, puis commence à l’étrangler tout en lui balançant son pied dans les tibias. Mais, à la surprise de tous, Ravage intervient, attrape le bras de Bob en lui ordonnant de cesser. Ce dernier réagit évidemment très mal et somme - avec force injures et moult insultes - son team-mate de se reprendre. Profitant de la dispute des deux partenaires, Kent4ro s’éclipse et fait le tag. Ben-J rentre, frais et dispo.
Ravage, agacé par le comportement d’Ivory, le contraint à rentrer sur le ring en forçant le tag. Indigné par l’attitude de son partenaire, Ivory se résout à entrer sur le ring. Il se fait accueillir par une belle volée : poings, pieds, poings, pieds, poings, poings, poings, coup de pieds retourné en pleine face !!!

Frank Tean : Buzzzzzaw !!!!

Arthur Tollen
: RUUUUUUUSH !!!!!

Bob roule sous la corde, battant en retraite sous les huées de la foule. Ben-J s’élance à sa poursuite. L’arbitre commence à compter. Une course poursuite s’engage. Jusqu’au moment où Ben-J se retrouve à portée de Ravage et loin des yeux de l’arbitre. Ben-J comprend alors qu’il s’est fait piéger et tente de se placer en garde. Heureusement pour lui le French Brawler, malgré les exhortations haineuses d’Ivory, se contente de jeter un regard méprisant au Fils de Dieu. Stupéfait par l’inaction de Ravage, Ivory remonte sur le ring en pestant, interrompant le décompte. A peine Ben-J lui a-t-il emboité le pas, et posé un pied entre les cordes pour réintégrer le ring, qu’il est percuté par un Superkick suivi d’un terrible Enzuirigi. Ivory le dégage ensuite brutalement des cordes et le tire afin de le placer pour un springboard moonsault. Trop confiant en lui, il prend le temps d’adresser quelques remontrances plutôt vulgaires à Ravage, qui reste imperturbable. Alors qu’il effectue la rotation aérienne, Ben-J, qui a pu récupérer un peu, se décale au dernier moment. Le choc est fort et c’est en couinant comme un lapin que Bob effectue le tag.
Ravage rentre à nouveau sur le ring tandis que Ben-J fonce dans les cordes et tente une Lou Thez Press au retour. Mais le French Brawler réceptionne les jambes du Follower dans ses bras d’ours et, sans ciller d’un poil, fait remonter son adversaire en hauteur avant d’effectuer un puissant Spinebuster qui arrache un cri au fils de Dieu.

Arthur Tollen : Jésus crie ?

Ravage prépare Ben-J pour le Ravage Bottom, mais Ivory l’interpelle pour un tag. Ravage refuse avec colère arguant qu’il est prêt à l’emporter. Le ton monte et Ben-J, qui a un sursaut d’énergie, se lève d’un coup et effectue une nouvelle volée de coups Buzzaw Rush sur son adversaire qui recule, chancelle, vacille, tangue, mais ne s’affale pas. Ben-J fonce alors sur lui, saute les deux pieds en avant pour lui agripper le cou, puis l’envoie au sol à l’aide d’un Hurricanrana. Le Fils de Dieu se ramasse, relève Ravage, le tire brutalement vers lui pour lui infliger un violent European Uppercut qui retourne le Brawler et l’envoie au tapis. Etourdi par les attaques successives, NRG peine à reprendre ses esprits. Le Follower empoigne son adversaire en double Nelson, puis le tire contre les cordes où il effectue le Tag. Kent4ro s’introduit calmement sur le ring, puis fait le signe de la bête en direction d’Ivory.

Frank Tean : Il prépare quelque chose.

Après un court signe de tête à Ben-J, Kent4ro recule dans les cordes puis repart vers l’avant. Ben-J projette alors Ravage, toujours assommé, en avant. Le Cutty Boy s’agrippe au cou du Brawler en plaquant ses genoux contre son torse, et se laisse descendre …

Frank Tean
: Un Codebreaker ?

Arthur Tollen : Kent4ro maîtrise cette prise, mais l’utilise rarement. Et là c’est clairement pour provoquer Matthew Duke, le sombre lui aussi - mais seulement de cœur - comparse de Bob Ivory, qui, en ce moment même doit assister au combat devant son écran !

Tentative de tombé Un … Deux … T…
Ivory, excédé, monte sur le ring !!!

Conscient du danger le Cuty Boy se relève immédiatement, mais l’arbitre intervient pour renvoyer Bob dans son coin. Evidement, Ravage en profite, il coure vers Kent4ro, et – alors que tout le monde s’attend à le voir porter un coup - le dépasse et fait le tag. Bouche ouverte, yeux exorbités, Ivory regarde son coéquipier sans comprendre.

Arthur Tollen : Ravage n’a clairement pas la Ligue’s touch !

Frank Tean
: C’est tout à son honneur !

Bob entre donc dans le ring, tout continuant de dévisager Ravage comme s’il était un revenant. Son manque d’attention lui vaut un accueil assez rude de la par de Kent4ro, qui lui percute l’estomac avec la délicatesse d’un bélier adulte …

Arthur Tollen
: Ah ces deux là, ils sont mariés pour le spear et le meilleur.

Frank Tean : Hahahaha …

Dans son coin, Ben-J a récupéré sa bible et commence à en lire quelques passages à la foule. Plié en deux, Ivory ne peut empêcher Kent4ro de le relever pour l’envoyer contre le turn buckle, et lui appliquer un deuxième spear aussi violent que le premier. Kent4ro fait ensuite le tag.
Ben-J rentre alors, bible en main, et commence un prêche à l’intention de Bob. Ce dernier, grimaçant de douleur, tente alors de ramper vers son coin. Ben-J lui coince alors sa tête entre les jambes et s’assied sur son dos, tout en continuant son sermon. Vraisemblablement agacé par la conduite de son team-mate, Kent4ro décide pourtant de laisser faire. L’arbitre s’approche, amusé semble-t-il par la scène, mais décidé à rappeler au Follower que le ring n’est pas un bon lieu pour tenter une conversion. Ivory, décoince soudain sa tête, se retourne et mord alors la jambe du fils du Dieu, qui se redresse d’un coup en mettant malencontreusement le coude dans la tête de Tremblay qui s’écroule KO. Ivory se relève avec la célérité d’un cobra, puis hurle à Ravage de le rejoindre. Mais ce dernier secoue la tête.

Arthur Tollen
:Toujours l’honneur ?

Frank Tean
: ... ou la peur ?

Kent4ro a mis un pied dans le ring et menace en effet d’intervenir à tout moment. Ivory, en ébullition, se retourne. Il voit Ben-J qui malaxe encore sa jambe douloureuse et décide de lui foncer desus. Ben-J se redresse trop tard. Ivory pivote d’un seul coup pou projeter son Bottle Craker puis … et puis ... plus rien ... Bob, totalement incrédule, reste le pied suspendu en l’air par les bras du Follower qui le repousse tout à coup contre le sol.

Arthur Tollen : Hé oui … Trop tôt ! Il aurait du laminer un peu plus le fils de Dieu avant de tenter son va-tout.
Frank Tean : Beau contre de Torstin.

Le claquement arrache un cri suraigu à Ivory qui se retourne et tente le tag. Ben-J, arborant une sérénité désarmante sur le visage, relève son adversaire, avec calme et douceur, puis lui applique sans hésiter son Backstaber.

Frank Tean
: Ivory peut dire adieu à sa colonne vertébrale !

Arthur Tollen : Je dirais plutôt qu’il vient de découvrir qu’il en avait une…

Ben-J monte ensuite sur le turnbuckle. Il adresse un long regard à Ravage, qui, effaré et affolé par ce qui s’annonce, semble prêt à le faire déchoir. Mais non, il baisse la tête avec un regard résigné et descend du tablier. Ben-J au sommet du poteau, ferme les yeux, joint les mains et se met …. à prier …. Les lumières s’éteignent toutes (les techniciens parleront d’une panne d’origine inconnue), sauf celle émise par un projecteur situé juste au-dessus de Torstin, qui écarte les bras. Ben-J murmure alors « Father » puis exécute un majestueux double Moonsault !!!!

Frank Tean
: Flight of the follower !

Arthur Tollen : Divin. Si je puis dire …

Tombé : Un. Deux. Trois.


Vainqueur : DCO (Kent4ro et Ben-J Torstin)

Un tonnerre d’applaudissement salue les deux exploits : la figure et le pin.

Avec à peine un regard pour la foule, mais un sourire mystérieux aux lèvres, Ben-J quitte la salle, suivi du Cuty-boy un peu plus démonstratif et assénant quelques signes de la bête aux spectateurs. Ravage lui, remonte dans le ring pour relever Bob, toujours inconscient, puis lui empoigner l’épaule avec douceur. La foule, hésitant entre une franche hostilité et une certaine compassion, le regarde emmener lentement son team-mate hors de la salle.

Et c'est sur cette image particulièrement inhabituelle que nous nous quittons. A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:40

Le générique et les remerciements:

- Chimaira vs Kable: Iscariote
- James Holygates vs Miles Turner: Antonio
- Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler: Madrocks
- DCO vs Ravage & Bob Ivory: Magnus Einarssson
- Segments Julia/Pétale, Estilo/Iscariote, La Ligue/Beetle, Miles Turner/The N.: Baron
- Tout le reste: Ma pomme

C'est mon dernier Axe en tant que GM, je passe la main à Ankaa.
Je tiens à remercier tout ceux qui on fait des books pour les shows. On a beau raler et vous demander toujours mieux, sans vous on ne peut pas poster. Donc, un grand merci à ceux qui ont travaillé avec moi pour Axe!

Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:14

Bon juste avant de commencer... Je commente en tant que Fred et non en tant que booya... bon alors...

Kable vs Chimaira: Excellent match avec les interventions de Ben-J... Kable saura très bien défendu, mais à la fin la tâche était trop grande.

Segment pétale et julianino: Aller pétale une giffle aurait pu être superbe! Very Happy

Cazador vs Tarsal: belle victoire de cazador malgré ses erreus répétitive

Nick Copman et Eazy Gun vs Brother In Arms: Très bon match imprévu et banks... Wow se faire avoir par des commentateurs Razz

Turner vs Holygates: Je l'Avais un peu deviner sa victoire à Holygates et l'Arbitre fait un travaille incroyable! Razz

In The Heat: Excellent... excellent... Wow! Mon perso est incroyable Razz

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler: Assez court, mais très comprenable avec Kim qui s'est pris pour la reine du ring pour quelque moment...

DCO (Kent4ro et Ben-J Torstin) VS Ravage et Matthew Duke: Excellent match long et excellent! Very Happy

Départ de AAA: Hey bien tu auras fait un très bon travail en espérant que Ankaa puisse bien prendre la relève! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:01

Kable vs Chimaira : Ben-J se "heelise" encore davantage...
L'apparition de Julianinho aura-t-elle des répercussions ?

Holygates turner : La tactique de l'arbitre corrompu a encore fait fort ... j'attends de voir Duke et Antonio en opposition.
PS :Je suis pour Holygates de toutes façon, alors.

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler :

DCO (Kent4ro et Ben-J Torstin) VS Ravage et Matthew Duke : avec le recul je vois mes merdouilles ... mille pardon à Ivory, pour n'avoir pas exploité le perso correctement (because confusion ivory/duke).

Par contre je ne savais pas que ce serais le main-event !!!!

Départ de AAA : c'est définitif ou temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:07

Ce n'est pas un départ à proprement parler, il arrête juste de s'occuper de AXE. Il sera toujours admin, et sera plus présent en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:37

Bon show bien sympathique qui fait gonfler la carte de Chaos Gauntlet et build les feuds :

Opener : Bon opener, les interventions des managers et la rage de Chimaira quand Kable s'en prend à Mary sont très bien utilisé. Par contre, il y a quelques paragraphes du book qui sont au présent alors que la majorité est au passé.

Segment Julianinho/Pétale : Ça c'est un retour qui a la classe Very Happy typique du Crazy Kid (ben oui, après tout il ne comprend pas les femmes Very Happy ).

Cazador vs Tarsal : Très bon combat assez serré où Tarsal capitalise sur les erreurs du luchador sans pour autant réussir à l'emporter. Avec le nouvel état d'esprit de Tarsal, peut être qu'une feud vient de commencer.

Segment WPD/Banks : Tiens un Handicap match entre deux Faces et un Heel à Chaos Gauntlet, ça me rappel quelque chose Wink

WPD vs BIA : Très bon combat qui permet aux policiers d'enfin l'emporter. Un match qui n'a pas manqué de tag-teams moves et suivi par une fin épique (les officiers Tollen et Tean peuvent être fier Very Happy )

Segment Iscariote/Estilo : Vieille connaissance de la SOW dont le passer pourrait déboucher sur une feud ? Hâte de voir la suite.

Miles vs James : Très bon combat avec une victoire logique d'Holygates pour continuer la feud jusqu'au PPV. J'adore toujours autant les Heels qui achètent les arbitres.

Segment Beetle/Ligue : Je ne me savais pas si naïf envers les intentions de la Ligue pour Chaos Gauntlet. La discorde entamée en promo semble continuer chez les Liguistes.

In The Heat : Le début était bien marrant et la fin nous promet un match violent et volant la semaine prochaine.

Cassandra vs Burke vs Keppler : Bon match qui se termine étrangement. En effet, les Triple Threats étant généralement sans DQ, faire un no-Contest dès l'intervention de Kim, c'est peut être un peu tôt (il aurait peut être fallu attendre que Kim les ai tous mit KO avec son finisher). En tout cas, Kim est revenue aux affaires et on se dirige à grands pas vers un Four Way à CG.

Segment The N./Miles : Alors c'était lui qui a créé le "gang" de rookies ? Je pense que The N. nous a prévu une autre création de clan d'ici peu.

Main-Event : Excellent Main-Event où encore une fois, les différentes gimmick ont été bien respectée (je n'avais d'ailleurs jamais remarqué que Kent4Ro était un sataniste ^^''' ). Ravage tellement gentil qu'il aide un gars de la Ligue après la défaite, après on s'étonne que les Heels aiment le prendre pour cible Very Happy Jolies calembours en passant

Donc très bon dernier show d'AAA en temps que manager. J'espère que le personnage de Garza survivra. En tout cas, bravo et merci Art pour tous ces AXE ! et bienvenu le lundi Ankaa !
Revenir en haut Aller en bas
Cazador
Rookie
Rookie
Cazador

Balance Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : MEXICO
Date d'inscription : 11/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:36

Kable vs Chimaira : Jolie match dans l'ensemble avec Chimaira qui fait ses débuts assez intéressent avec B-J Torstin dans son coin...


Cazador vs Tarsal : Un match assez dominé par Tarsal qui a un style de catch qui me plait assez.... Maintenant je fais 2/3 fautes qui aurait pu me coûtée la victoire mais bon la Lucha Libre a encore gagné et c'est plutôt bon. Après j'avoue qu'une feud avec Ryan ne me desinterreserait pas du tout Erm


Nick Copman et Eazy Gun vs Brother In Arms : Beau match mais sans plus pour moi. Copman & Eazy Gun qui donne au commentateur le pouvoir de menotté Banks est assez risible xD


Turner vs Holygates : AH AH AH Holygates a encore frappé maintenant il faut savoir, argent ou chantage ?! En tout cas j'attend avec impatience de voir la réponse de Turner au prochain AXE !


Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler : Court dans l'ensemble mais Kim petent son KABLE (AH AH AH Jeu de mot pourri --') à la fin du match ce qui pour moi n'est pas explicable ...


DCO (Kent4ro et Ben-J Torstin) VS Ravage et Matthew Duke : J'ai baver sur la carte mais dans le show un peu moins, peut-être un peu trop long, on attend une fin et non il y a un autre paragraphe --'


Changement de GM : J'aimais bien AAA en GM mais bon ... Bonne chance a Ankaa
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:41

Je commenterais le show plus tard mais je m'excuse envers Ben-J si je l'ai joué trop 'heel' avec l'intervention en début de match, mais la DCO étant un clan heel et le fait que Ben-J l'accompagne, je voulais que ca soit quand même significatif pour implanter l'idée que Chimaire = DCO. J'ai fait faire tout le reste a Mary parce que je ne vois pas non plus Ben-J vouloir ceux du clan se faire macher le travail (D'où le fait qu'il lui donne des conseils pendant le reste du match).
Et pour les problèmes de temps, ca va être l'erreur récurrente de mes bookings, préparez vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:30

Cazador a écrit:

DCO (Kent4ro et Ben-J Torstin) VS Ravage et Matthew Duke : J'ai baver sur la carte mais dans le show un peu moins ...

jure

Cazador a écrit:
... peut-être un peu trop long ....

Shocked

Cazador a écrit:
...on attend une fin et non il y a un autre paragraphe ...

scratch2


PS : La prochaine fois je fais un résumé.... good night

Arrow Erik VS AAA. Clotheline !!!! Vainqueur Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:35

Magnus Einarsson a écrit:


Arrow Erik VS AAA. Clotheline !!!! Vainqueur Erik.

Question

L'a pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:37

C'était le résumé, je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:05

C'était un exemple et ça marche aussi dans l'autre sens ...

AAA vs Erik. Clotheline !!! Vainqueur Erik.

Remarquez y'a une constante.

AAA+EriK°2 x Clotheline / match = Erik vainqueur.


C'est ce qu'on appelle le paradigme d'Einarsson.

Qui se vérifie aussi dans la démonstration suivante :

ERIK x (Magnus + Moonsault / B) = Match - [Stipulation / 4 x (AAA à poil dans les vestiaires)]

Etonnant non ?



Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:29

Chimaira Manson vs Kable : Un petit problème au niveau de la structure du booking mais sinon, niveau crédibilité et psychologie, j'ai adoré! La plus face des deux prend l'avantage au début, suivi d'un coup de triche des plus heels pour reprendre l'avantage... Excellente fin de match! Très heureux de voir mon personnage être si bien utilisé.

Retour de Julianinho et Pétale Orientale : Quelle surprise! Et je crois bien que Pétale lui réserve une (mauvaise) surprise aussi vu l'engueulade qu'ils ont eu. La suite svp! Je suis impatient.

Ryan Tarsal vs El Cazador : Bon booking d'une bonne longueure pour ce match. Bien structuré et logique. Rien à redire la dessus!

Nick Copman & Eazy Gun vs Brothers In Arms : Bon petit segment d'avant-match et ENFIN des explications de bank et surtout, une TRÈS grande annonce pour le PPV! Pour ce qui est du match, encore pour celui la, je n'ai rien à redire. La structure est impécable, le match est très bien booké et facile à lire. J'ai beaucoup aimé! Et la victoire de Copman et Gun ajoutent du suspens au PPV.

Segment Estilo / Iscariote : Un mot : bizzare Laughing

James Holygates vs Miles Turner : Un match très attendu par tous! Et, pour être franc avec vous... Je n'ai pas été déçu du tout! Un suspens fou du début à la fin! Et la fin... Wow! On dirais bien que James s'est trouvé un ami zebré! Quelle feud, quel match!

Segment Duke / Luz / Beetle : Serait-ce possible qu'il y ait de la tension entre Duke et de la Luz? Ce PPV s'annonce très grand!

In the Heat : Déjà un cage match entre ses deux la? C'est pas un peu trop tôt? Mais bon, le segment en soit était très bon!

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler : Match très court qui se termine sur une intervention de Kim qui fait sa folle furieuse... Décidémment, rien ne vas plus pour elle. Qu'est-ce que le futur lui réserve? Et quel seront les réactions des participants de ce triple treath?

Segment Miles Turner / The N : Un clan? Est-ce que j'ai manqué un épisode? Peut-être que le prochain m'en diras plus!

DCO vs Ravage & Matthew Duke : Voila un excellent Main Event! Malgré quelques erreures de structure, le match était très très bon! La feud entre la DCO et la Ligue s'intensifie de semaines en semaines avec, à chaque fois, de plus en plus de suspens! D'après moi, le Chaos Gauntlet ne marqueras pas la fin de cette histoire.

Et merci AAA pour tout ce que tu as apporté à Axe! Prend bien soin de ton rôle de WWA Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:55

Chimaira Manson vs Kable : Une victoire tout à fait logique pour Chimaira qui s'investit beaucoup ici, un personnage de qualité face à Kable qui est plus fantomatique que jamais.

Retour de Julianinho et Pétale Orientale : Pétale délaissé par Julia... Ca n'annonce rien de bon pour lui.

Ryan Tarsal vs El Cazador : Un bon booking, c'était pas le match qui m'emballait le plus, mais Cazador prend la victoire... Tant mieux pour lui.

Segment Estilo / Iscariote : J'ai pas tout capté. Après si ça débouche en feud, ça pourrait donner.

James Holygates vs Miles Turner : C'est une victoire logique pour James, il ne pouvait que gagner. Un booking que j'ai apprécié, encore Bendis corrompu... Ça va barder. farao

Segment Duke / Luz / Beetle : Les différents dans LA Ligue continuent donc.

In the Heat : Un cage match Erm En show comme ça, c'est plutôt rare, j'aurai plus vu ça en PPV mais bon, soit. Bon segment au passage.

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler : Ah bah revoilà Kim ! La voilà guérise de sa blessure, pas plus mal pour cette feud dont je peine à m'intéresser vraiment.

Segment Miles Turner / The N : Eh ben... Turner est au cœur de de nombreuses choses, j'ai bien hâte de voir comment ça se profile pour la suite !

DCO vs Ravage & Matthew Duke : Un bon match, un résultat plutôt logique selon moi, mais c'est une bonne victoire pour la DCO qui se crédibilise de semaines en semaines, c'est tant mieux.

Un bien bon show, bravo et merci à TriplA pour tous les AXE dont tu t'es occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:19

Kable vs Chimaira : Une bonne confrontation et de bon début pour Chimaira puisqu'il commence par une victoire. De plus accompagné par Ben-J cela montre qu'il aura de l'importance.

Cazador vs Tarsal : Un bon match, Tarsal domine mais n'arrive pas à l'emporter au final. Dommage pour lui et tant mieux pour Cazador, un début de feud peut-être.

WPD VS BIA : Le segment d'avant est vraiment bon j'ai beaucoup aimé, puis le match qui suit aussi est très plaisant à lire. Le fait que Banks soit menoté m'a bien fait rire, content d'avoir gagné cette fois-ci. Le match à Chaos Gauntlet peut donner un bon truc !

Holygates VS Banks : Un bon book j'ai beaucoup apprécié la fin, avec l'arbitre qui avantage James. Un match au PPV qui s'annonce vraiment bon.

Cassandra vs Burke vs Keppler : Un bon triple threat, alors que pourtant je ne suis pas un grand fan de ce type de matchs. Kim qui réapparait enfin à Axe, une bonne chose je pense.

Main-Event : Un très bon book, j'ai beaucoup apprécié. Contrairement à Cazador le match m'a plu, tout est respecté j'aime.

Dommage que tu arrêtes AAA. J'espère qu'Ankaa saura être à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:28

Kable vs Chimaira : Un très bon opener, j'ai bien aimé. Chimaira gagne logique face à un Kable fantomatique, Chimaira fait de bons débuts accompagné par son partenaire Ben-J.

Cazador vs Tarsal : Un bon match, Ryan a dominé mais Cazador gagne ce match.

WPD VS BIA : Le segment est très bon, dommage pour la WPD qui feud face à un Banks inactif ba un match de plus pour Chaos Gaunlet.

Holygates VS Miles : Très bon book, victoire de Holygates ce qui permet de faire durer la feud et on a une énorme feud.

Cassandra vs Burke vs Keppler : Un bon match, Kim intervient et détruit ses adversaires.

Main-Event : Un très bon book, j'ai adoré. J'ai beaucoup aimé le match.

Pas grave AAA, en espérant qu'Ankaa soit à la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:19

Chimaira Manson vs Kable : Un bon book pour une belle victoire de Chimaira. Iscariote, ne t'inquiète pas, mon souhait d'aider Chimaira à l'emporter est logique et en plus, Kable est un des ennemi de Ben-J. En tout cas, ce match respecte bien la gimmick de Chimaira et notamment avec l'utilisation de Jester qui est très bonne. J'attends de voir la suite pour Chimaira qui fait de très bons débuts.

Retour de Julianinho et Pétale Orientale : J'ai bien aimé ce segment qui montre un début de tension entre le Crazy Kid et la Crazy Bitch.

Ryan Tarsal vs El Cazador : Bon match qui se termine par une victoire de Cazador. Sachant que Ryan a fait une bonne promo de retour, une feud entre ce nouveau et ce revenant pourrait leur permettre d'avoir de l'exposition.

Segment WPD/Banks :
Très bon segment qui permet d'officialiser un nouveau match pour le ppv, avec l'absence de Banks, ça sent le roussi pour lui.

WPD vs BIA : Un bon tag team match, William a encore voulu causer la défaite de la WPD mais cette fois-ci ils avaient anticipé et j'ai beaucoup aimé cette utilisation des commentateurs qui menottent William. Donc la WPD gagne enfin et ils le méritent amplement.

Segment Estilo / Iscariote : Segment étrange, une possibilité de feud entre ces deux ennemis ?

James Holygates vs Miles Turner : Un très bon match, James gagne sans surprise pour que la feud puisse continuer. Mais le fait que l'arbitre l'ait beaucoup aidé, ne dévalorise pas du tout Miles.

Segment Duke / Luz / Beetle : Bon segment, les dernières promos de la ligue sont bien exploitées et ce serait intéressant de voir ce qui se passera si Antonio et Matthew doivent se retrouver face à face.

In the Heat :
J'ai bien aimé, le personnage de Booya est très bien en avant et le cage match promet beaucoup.

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler : Un bel affrontement, comme l'a fait remarquer Beetle, la fin est étrange. En tout cas, Kim est de retour et semble particulièrement énervé.

Segment Miles Turner / The N :
Le clan de rookies était donc l’œuvre de The N. pas très réussi ^^, en espérant que le potentiel nouveau clan qui se monte, soit de meilleur niveau.

DCO vs Ravage & Bob Ivory : Très bon match, bravo Magnus ! J'ai beaucoup aimé, surtout la fin Smile La DCO l'emporte une nouvelle fois en main event, ça fait plaisir ! Cette feud contre La Ligue m'enchante beaucoup, j'ai hâte de voir la suite.

Un très bon show, merci AAA pour tout le boulot que tu as fourni et bon courage à Ankaa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

Chimaira Manson vs Kable : Une victoire sans grande surprise qui fait monter Chimaira et descendre Kable, en tant que jobber.. Sinon Un bon petit book pour débuter la soirée.

Retour de Julianinho et Pétale Orientale : T
apette à Bulle est de retour et Pétale tout Rouge à de quoi lui en vouloir Laughing Attend de voir la suite! Wink

Ryan Tarsal vs El Cazador : Un bon booking, avec Cazador (un nouveau) qui remporte face à Tarsal, connait pas plus les perso mais le match m'a plu Smile

WPD VS BIA : Le segment d'avant est vraiment bon j'ai beaucoup aimé, puis le match qui suit aussi est très plaisant à lire. Le fait que Banks soit menoté m'a bien fait rire, content d'avoir gagné cette fois-ci. Le match à Chaos Gauntlet peut donner un bon truc !

James Holygates vs Miles Turner : L'ARBITRE LA HEYY!!! MAIS IL Y A FAUTE LA!!! Comment sa carton rouge, roulez boulets et James Victories! Mouais.. Sinon y'a pas à dire Bon book! Laughing

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler : Ah bein! sa m'aurais étonné Kim la fouteuse de merde est arrivé et à tout cassé, 'tain n'était bien suivait le Match et tout.. Mais que des jalouses ces filles!! Pfffiiiuu Je Laughing Un trés bon book j'ai bien aimé! Wink

DCO vs Ravage & Bob Ivory : Laughing Mais Laughing!!! J'ai lu l'entrée j'ai fait tient c'est Ben-J qui à modifier merde.. et je l'ai lue en entier, Trés bien mis en scène etoo etoo J'ai adoré se petit plus!!! Laughing Sinon dès le début du match je l'ai senti passé Laughing J'ai bien aimé les phrase comme "et le percuta avec la délicatesse d'un bélier adulte" Un trés bon match, Magnus t'inquiètes, en Main Envent il tient la route! Wink

Sinon Rooo AAA quitte son role de GM.. c'est qui le suivant?.. QUI?!! Quoi c'est espèce de mouche à Merde Made In La LIGUE??!! Comment sa chut..?? hein? Sinon Il va me faire jobber?? RIen du tout!! La Ligue au trou!!! LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:24

Segment Julianinho/Pétale : Segment intéressant qui montre déja que ce 'couple' va avoir quelque complications a bien s'entendre. Je pense pas qu'on puisse combiner deux crazy aussi facilement.

Cazador
vs Tarsal :
J'ai beaucoup aimé l'action soutenu de ce match, et surtout très logique dans son début. Je veux dire que ca enchaine des moves de façons logiques (Genre le mec fait pas OH NECKBREAKER! ET OH POWERBOMB A LA SUITE COMME CA!) Je m'attendais a une victoire de Tarsal mais je suppose que c'est pour lui aiguisé les crocs.

Segment WPD/Banks : J'ai vraiment aimé ce segment, c'est concis, efficace, ca met vraiment Bank comme un heel détestable ET déterminé.

WPD
vs BIA :
AHAH. Putain ce screw d'enfoiré sur Banks, j'adore. Sinon c'était vraiment un bon match, ca a bien mis nos deux amis flics over. Du bon boulot sérieusement.

Segment
Iscariote/Estilo :
J'ai compris personnellement que ce segment voulait dire qu'Iscariote avait compris qu'Estilo serait dans le même roster que le sien.

Miles vs
James :
Oh, je ne savais pas que l'arbitre était corrompu pour James, ca a donné tout un suspens au match. En fait, j'ai rarement lu de booking où un arbitre 'neutre' (non lutteur quoi) est comme ca, et c'est très bien maitrisé, le gros moves qui subit un compte lent, la fin qui subit un fast count. C'est jsute parfaitement maitrisé.

Segment Beetle/Ligue : Je sens que le Chaos Gauntler va PARFAITEMENT porté son nom si la ligue se met a avoir des petites dissensions.

In The Heat : ... Une chaussette... Ils vont se massacrer pour une chaussette, je sais pas, ca me parait aussi absurde que de se battre pour... Pour Pétale quoi. Hem, un segment qui m'a fait rire, j'espère que cette mini feud va plaire aux deux.

Cassandra
vs Burke vs Keppler :
Pas grand chose a dire, match court pour surtout mettre en avant l'intervention de Kim.

Segment The N./Miles : Hum, The N. va donc coacher Miles? Tag Team entre les deux? Nouveau clan? Je me demande où cela va nous mener.

Main-Event : WHOA! Quel description, quel boulot dans la psychologie du match, dans la mise en scène des lutteurs. Ravage, en tant que 'face' de cet affrontement qui laisse ben-J effectuer son magnifique finisher, tel un homme. Vraiment un très beau match, un plaisir a lire, j'adore quand j'entre dans le amtch au point d'en sublimer les personnages. Du grand boulot.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:41

Chimaira Manson vs Kable : Match très bien mené pour la première de Chimaira qui remporte une victoire méritée au vu de ses débuts. J'ai apprécié les interventions de Jester et Ben-J (personnage que j'apprécie tout particulièrement).

Retour de Julianinho et Pétale Orientale : J'attends beaucoup de cette association, en tout cas le segment était plutôt amusant. Bonne chance à toi Julia' ! Smile

Ryan Tarsal vs El Cazador : Joli match, j'ai cru à une victoire finale de Tarsal qui a bien mené son match mais Cazador l'emporte finalement. On a ici deux personnages plutôt prometteurs.

Segment WPD/Banks : Segment appréciable qui officialise un match pour Chaos Gauntlet. La défaite de Banks se profile, mais on est pas à l'abri d'une surprise.

WPD vs BIA : J'ai bien aimé le retournement de situation contre Banks qui se retrouve menotté, à coté de ça enfin une victoire pour la WPD qui en avait grand besoin. J'espère les revoir en backstages sous peu.

Segment Estilo / Iscariote :
Segment étrange, comme le dit Ben-J, ces deux personnages ont un lourd passé en commun, on peut avoir quelque chose de gros s'il est pris en compte.

James Holygates vs Miles Turner :
Match de qualité avec une victoire prévisible de Holygates permettant à la feud de se poursuivre, l'arbitre encore une fois corrompu, ça permet à Holygates de prendre du heat et ça ne discrédite pas Turner.

Segment Duke / Luz / Beetle :
Ça va chauffer au sein des deux membres de LA Ligue lors du Chaos Gauntlet Match, en tout cas j'espère qu'ils seront opposés.

In the Heat : C'était plaisant à suivre, deux personnages particuliers qui s'opposent et bien ça donne quelque chose d'intéressant à suivre, si on ajoute à ça l'interaction qu'ils ont via leurs blogs respectifs. Manque juste une promo imposante de Madrocks.

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke vs Mark Keppler :
Je ne connais que Cassandra sur les trois participants donc je reconnais que l'intérêt du match n'était pas tant au rendez-vous, du moins jusqu'à l'intervention de Kim. Intervention très violente d'ailleurs, j'attends leur match en PPV surtout pour l'opposition Kim/Cassandra qui sera certainement l'attraction de ce match.

Segment Miles Turner / The N :
Première apparition et avec une connaissance en la personne de Turner. Segment sympa, laissant plusieurs possibilités pour les semaines à venir. Je ne me prononcerai pas plus, parce que je suis extrêmement intrigué.

DCO vs Ravage & Bob Ivory : Excellent match, j'ai été captivé du début à la fin, j'accroche pleinement à la mise en scène et ce finish .. on s'y croirait ! Victoire de la DCO qui gagne encore en crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 30/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 30/05   Monday Night Axe! Edition du 30/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 30/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 18/04
» Monday Night Axe! Edition du 23/05
» Monday Night AXE! Edition du 20/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser