Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! Edition du 20/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:32

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosent le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé de Chaos Gaunlet :

Pour commencer le show, James Holygates a battu Madrocks pour une place qu'il demandait au Chaos Gaunlet. Le mari de Yuris, James Strike a prit la place de celle-ci dans son match contre Almarki et ainsi arracher une victoire au maître des ténèbres. Eazy Gun a finalement trahit Nick Copman, permettant à William Banks de faire le pin et de faire virer Nick. Ensuite, Timothée Barbier a disposé difficilement de Mikhail Tekov. Après quoi, X est venu en personne s'en prendre à Barbier, révélant son identité, l'ancien de la SOW, de la FWE et de la BWS : Belzebuth ! Kim Tamakashi a, elle, vaincu Cassandra Santa-Maria, Mark Keppler et Mike Burke. Lion Kay s'est révélé être son frère, Luther Kay et il l'a prouvé en attaquant Sean Westen. Attaque qui précède le gain des titres Tag Tam de Bilal Asil et Bob Ivory. Ravage a battu Kent4ro pour conserver le titre Fire. Après quoi, Juan Ortega a une fois de plus provoqué une DQ dans le match pour le titre Lynx mais cette fois, son attaque était portée sur Flow. Le nouveau champion mondial, Art Alexander Anderson a vaincu El Lunatico dans un rematch. Et pour finir, Beetle et Luther Kay ont fait une égalité en final du Chaos Gaunlet !

Nous allons donc rejoindre les alentours du ring pour le premier match de la soirée. Un instant! Un zoom sur la table des commentateurs nous fait remarquer qu'ils sont trois? Qu'est-ce que ça veut dire?


Arthur Tollen: Mais, Frank... C'est normal?

Frank Tean: Non. C'est Sharpy.

Sharpy: Je n'ai jamais compris comment vous pouviez utiliser ces casques. ça fait mal aux oreilles, ça les écrase... Et avec ma cagoule j'entends rien. C'est quoi cette voix horrible qui reprend mes mots?...

Arthur Tollen: Et bien, en fait...

Frank Tean: C'était une question réthorique, Arthur.

Sharpy: Non, décidément, je préfère mon bon vieux micro.

Et, joignant le geste à la parole, Sharpy enlève son casque, se lève, va chercher un micro et part s'installer au centre du ring.

Sharpy: Je suis un homme en mission! Je suis revenu pour Retribution IV! Jeudi dernier, à Chaos Gauntlet, commençait ce que l'on appelle la Road to Retribution! Je suis venu y passer un message! Retribution et moi c'est une histoire spéciale. J'ai gagné mes matchs à chaque Retribution de l'histoire! J'ai une grosse streak d'invincibilité! Malheureusement, je ne suis pas le seul. Il y en a un autre qui est dans la même situation que moi! Tigerclaw...

Mais impossible pour Sharpy de continuer. Le voilà interrompu par Burn Burn de Lost Prophets! Et le Crazy Kid Julianinho fait son apparition! Lui qui a eu une si longue histoire avec le voleur des rings.

Julianinho: Non! Non! Non! C'est une honte, une horreur! Qu'est-ce que tu fous là, toi? Qu'est-ce que tu fous sur mon ring? Dégage de là! Ta sale face n'a rien à y faire!

Sharpy: Oh, Juliette! Mais... Je ne t'avais pas viré?

Julianinho: C'est moi qui vais te virer! A coups de pieds! Pas question que tu pourrisses encore mon show!

Nouvelle interruption, cette fois ci avec Brother Ali et Truth is. C'est le GM Victor Garza! Mais, contrairement à Julianinho, lui ne fait pas le trajet jusqu'au ring et se contente de rester sous le titantron.

Victor Garza: En fait, il s'agit de mon show. Néanmoins, Julianinho a raison sur un point. Sharpy, ta présence sur ce ring est irrégulière. Tu n'as pas de contrat pour apparaitre à AXE. Et le roster compte déjà beaucoup trop de monde pour t'engager seulement sur ta bonne mine. Certes, tu as un passé. Mais as-tu toujours le niveau? Si tu veux revenir dans le roster d'AXE, il va te falloir gagner ta place!

Julianinho: Garza, sale usurpateur! Pour une fois tu as raison! Laisse-moi être celui qui remettra ce sale voleur à sa place!

Victor Garza: Ou pas, Julianinho. C'est ton contrat que tu veux mettre en jeu. Je ne garderai que le vainqueur de votre match! L'autre devra aller taper à la porte de Bash! Sharpy, autrefois tu as battu Julianinho dans un "looser lives WWA"! Aujourd'hui, pour revenir, tu devras le battre dans un "loser lives AXE"!

L’arbitre de ce match, Doug Chereau, fait sonner la loche.

Ding! Ding! Ding!

Loser Leaves AXE
Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 JulianinhoMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 VsMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 Sharpy

Julianinho est surpris par le son de la cloche mais se ressaisit avant de foncer sur le voleur... celui-ci contre la charge avec un eye poke! Sharpy regarde le Crazy Kid se prendre les yeux de douleur puis lui écrase le pied avant de partir dans les cordes. Julianinho est très beau à voir, une main sur le visage, l’autre sur le pied. Puis voilà que Sharpy arrive à la charge vers lui avec une clothesline! Julianinho se relève mais se retrouve encore une fois cloué au sol à cause d’une seconde clothesline de Sharpy… Puis une troisième! Le voleur tente un tombé rapide. 1… Seulement car le Crazy Kid relève son épaule.

Sharpy garde son avantage en ce début de match en enchaînant avec une série de coups de poing alors que son adversaire est toujours au sol. L’arbitre lui demande de relâcher Julianinho car c’est contre les règles. Le voleur écoute l’arbitre et relâche Julianinho… Pour quelques secondes seulement car il se projette à nouveau dans les cordes pour terminer sa course avec un elbow drop sur le Crazy Kid. Sharpy se relève et écoute la foule qui semble être plus de son côté. Pendant ce temps, Julianinho vas s’assoir dans le coin. Sharpy voit l’opportunité qui s’offre à lui de faire beaucoup de mal à son adversaire. Il prend ses distances et commence à courir vers lui mais Julianinho agrippe l’arbitre pour se protéger. Sharpy s’arrête brusquement devant l’arbitre et commence à lui crier dessus pour qu’il dégage du chemin. Le Crazy Kid profite de cette distraction pour agripper Sharpy par le pantalon et le faire tomber face première dans le coin.

Frank Tean: Il utilise l’arbitre pour se protéger, gagner du temps et tricher! Quel salaud!

Arthur Tollen: Il a tout de même réussi à prendre l’avantage de ce match.

Julianinho se relève alors que la foule le hue. Il semble très fier de son coup. Tout en prenant bien son temps, il place Sharpy dans le coin et lui donne un bon coup de poing, suivi d’un deuxième. Il charge pour le troisième… Mais préfère opter pour un eye poke de revanche. Il se pointe le crâne pour montrer à tous qu’il est le plus brillant des deux. Il donne une bonne chop sur la poitrine du voleur avant de le projeter dans le coin opposé. Julianinho charge et termine sa course directement sur Sharpy avec une énorme clothesline dans le coin. Sharpy en tombe assis dans le coin.

Le Crazy Kid prend son temps pour profiter de l’avantage qu’il possède en ce moment dans le match. Quelque face wash dans le coin avant de commence à étrangler Sharpy avec son pied tout en appliquant beaucoup de pression à l’aide des cordes. La foule le hue de plus en plus… Et il adore ça. Il relève Sharpy et l’emmène au centre du ring. Il exécute une très lente suplex donc la chute semblait douloureuse pour le dos du voleur. Julianinho tente le tombé. 1… 2… Mais Julianinho relève lui-même l’épaule de Sharpy en faisant signe qu’il n’en a pas fini avec lui. Il le relève, lui donne un bon coup de poing puis cours dans les cordes… Mais Sharpy l’accueille avec un bon vieux sleeper hold bien placé!

Frank Tean: De l’espoir pour Sharpy! Et pour nous aussi!

Arthur Tollen: Ce pourrait bien être la fin ici!

Mais Julianinho se débat de toute ses forces et réussi à donner des coups de coude dans le ventre de Sharpy. Puis le Crazy Kid le fait reculer jusqu’aux cordes pour pouvoir le propulser avec plus de forces. Le Kid prend le voleur à son propre jeu et l’accueille avec un sleeper hold à son tour. Il applique beaucoup de pression sur la trachée de Sharpy de sorte que l’oxygène ne se rende plus à son cerveau. Sharpy commence à sombrer, il est maintenant à genoux alors que le Kid continue sa prise de soumission. Ils sont maintenant couchés au sol. L’arbitre laisse tomber le bras du voleur une fois, sans réactions. Une seconde fois sans réactions du voleur encore. La troisième fois… Sharpy retient sa main! La foule pop.

Le voleur se commence à se relever alors que Julianinho, toujours avec la tête du voleur entre les mains, n’en reviens pas. Les deux lutteurs sont à nouveau de bout et Sharpy se débat. Il réussi à renverser la prise du Kid avec une back suplex! Les deux lutteurs sont au sol et ne bougent plus. L’arbitre commence son compte. 1… 2… 3… 4… Toujours aucuns signes de vie… 5… 6… 7… Sharpy commence à bouger… 8… Julianinho aussi… 9… Les deux sont debout à nouveau, étourdis.

Frank Tean: Je dois rester impartial mais j’avoue que je préfèrerais voir Sharpy gagner ce match.

Arthur Tollen: Comme nous tous, mon cher Frank, comme nous tous…

Sharpy et Julianinho se retrouvent à nouveau face à face. Ils s’échangent des coups de poing sous les cris de la foule. «Bouuhh!» quand Julianinho frappe… «Ouuaaiisss!» quand c’est au tour de Sharpy. L’échange se termine quand Sharpy bloque l’un des coups du Crazy Kid. Le voleur se déchaîne ensuite sur le Kid avec une pluie de coups de poing. Il envoie Julianinho dans les cordes et l’accueille avec un formidable samoan drop! Sharpy tente le tombé. 1… 2… … Non! Julianinho relève son épaule à la dernière fraction de seconde.

Sharpy est sous le choc. Il se relève et prépare la foule pour son finisher, le Black Out. Il attend que Julianinho se relève, il attend patiemment et calcule bien son coup. Le Kid est debout au centre du ring. Sharpy lui donne un coup de pied au ventre et tente son Black Out… Mais Julianinho le retiens et le projette dans les cordes… Crazykick! Esquivé par le voleur!!! QUI PREND JULIANINHO EN CRAZYCROSSFACE!!! Sharpy vole le finisher du Kid qui semble être en douleur en ce moment! Il est si près des cordes mais ne peut pas les atteindre avec sa main. Il va abandonner! L’arbitre lui demande si il veut abandonner… Mais le Crazy Kid répond avec un renversement brillant. Il fait rouler Sharpy sur le dos de manière à lui faire un tombé... Et il met ses pieds sur les cordes pour s’aider à faire le tombé sur Sharpy! L’arbitre n’y vois rien du tout et compte. 1… 2… 3!

Vainqueur: Julianinho

Alors que son thème démarre à nouveau dans l’arène, Julianinho sors très vite du ring pour célébrer sa victoire tout en se prenant le bras et la mâchoire de douleur suite au Crazycrossface. Il fait même un beau signe d’adieu à Sharpy qui lui reste sous le choc dans le ring. Le voleur tente de convaincre l’arbitre que Julianinho avais mis ses pieds dans les cordes mais Doug Chereau ne veut rien entendre.

Frank Tean: Et il vole la victoire ainsi!

Arthur Tollen: Sharpy lui a volé son finisher… Il lui vole le match !

Frank Tean: Nous pouvons dire adieu à Sharpy qui doit malheureusement quitter AXE…

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Lun 4 Juil - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:38

Cazador arrive en sautant, il regarde le public en allant sur la gauche, puis sur la droite, il se met au centre de la scène les pied joint fait le signe de la croix, il fait un salto et court vers le ring il saute au dessus des cordes (Comme Mistico) puis mont sur le poteau est fait le signe de la croix puis fait la même chose de l'autre côté

Arthur Tollen: Une entrée très remarquée !

Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Frank Tean: Elle par contre elle est ...

Arthur Tollen: STOP !

Non pas de stop, Chéreau est dans le ring et fait sonner la cloche pour le début du match.

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Cassandra_santa_mariaMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 VsMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 Cazador

Et Cassandra se jette directement vers le luchador, sans perdre son temps. Elle lui envoie plusieurs coups de pieds, puis un autre et non, Cazador attrape le pied de la jeune femme et ... le Leg Sweep ! Cassandra tombe sur la tête, elle se relève pourtant et se prend un Arm Drag !

Arthur Tollen: Ouais, ça part dans tout les sens !

Frank Tean: Plus maintenant à cause de vous !

Qui Arthur ? Non, il vise l'arbitre qui demande à Cazador de lâcher son armlock car Cassandra à le pied dans les cordes. Ce dernier se relève et demande à la foule d'honnorer Maria d'un chant. Cette dernière se retourne vers le lutteur et les fans se mettent à chanter "Maria ! Maria ! We hate you ! Maria ! Maria ! Go Fu*k you !". Très vulgaire, mais se sont ici la bonne parole des fans. Cette dernière est furieuse et fonce donc sans aucune hésitation vers Cazador, mais ce dernier l'attrape avec un Armdrag ! Puis els deux se refont face ... Dropkick de Cazador dans la face de Santa-Maria ! La "plus folle lutteuse de tous les temps" est au sol, et le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Cassandra ! Cette dernière se tient la mâchoire. Cazador lui relève la tête ... Snapmare suivi d'un Kick to back ! Cover encore une fois et simplement deuux ! Le lutteur masqué relève la lutteuse et tente de l'envoyer dans les cordes, cette dernière se retient grâce aux cordes et elle envoit une claque dans le visage du luchador ! Elle part ensuite dans les cordes et donne un violent Kick dans le ventre de ce dernier, puis lui attrape la tête et le Facebuster !

Frank Tean: C'est ... violent comme enchainement.

Et Cazador n'arrive pas à s'en remettre. Cassandra lui attrape ensuite le dos, et lui envoit des coups de genoux assez violents. Elle relève ensuite le lutteur par derrière et va tenter une Back Suplex, elle le soulève tout de même, même si ça à dut lui faire mal au dos. Mais malheureusement, Back Flip de Cazador ...

Arthur Tollen: Ouais, tous ça pour rien.

Et Cazador attend alors le retournement de Cassandra, et Enzuigiri dans sa tête ! Cassandra est à genoux, les yeux qui partent en l'air ( enfin façon de parler, elle titube ). Cazador n'en finit pas, et le Superkick dans sa face ! Cette dernière tombe en arrière et est remit debout par son opposant avec une roulade arrière, alors qu'elle est encore inconsciente. Voilà que Cazador l'envoit ensuite dans les cordes, Cassandra court, le luchador est prêt et Springboard Tornado DDT ! La foule s'est levé pour ce combo non-stop comme on pourrait dire. Et le voilà qu'il tente le tombé 1 .. 2 ... Toujours pas trois !

Frank Tean: Zut !

Tenace, mais elle ne rivalise pas avec Kim Tamakashi pour rien. Cazador la relève, mais il se prend un Eye Rake de la jeune lutteuse, et ensuite un coup de coude dans la face. Cassandra va ensuite dans le coin, et non, Cazador l'a vu la première. Mais cette dernière n'est pas stupide et lui envoie un Jumping Roundhouse Kick ! Cazador se retrouve titubant au milieu du ring, et se tenant le visage, après avoir chuter à cause de cette prise dévastatrice. Cassandra en a profitée pour monter sur le turnbucle. Et ... euh ... Oh oh, quelqu'un vient sur le tablier externe. Doug Chéreau ne comprend pas, et fait sonner la cloche car ce dernier vient donner un coup de chaise dans le dos de Cazador !

Vainqueur par DQ: Cazador

Ce dernier ne comprend pas et Ryan Tarsal entre alors dans le ring en narguant son adversaire au sol. Cassandra, elle, préfère sans aller du ring, elle a déjà bien à faire avec Kim sur le dos.

En backstage, nous retrouvons Matthew Duke qui se déplace et s'arrête... Qu'est-ce qui est responsable? Ah, Madrocks, assis sur le sol.

Madrocks: Ma Josianne, ma pauvre Josianne... Qu'est-ce que tu dois subir entre ses mains... Je n'ose même pas y songer. J'ai peur. Josianne...

Matthew Duke: Je crois que c'est bon, j'ai trouvé ma bonne oeuvre. Viens avec moi, toi. Je te promets que tout va s'arranger.

Madrocks: Je vais pouvoir récupérer Josiane?

Matthew Duke: Et même plus, tu vas voir. Je vais faire de toi un homme nouveau!

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Lun 20 Juin - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:11

Pétale s’arrête sur le stage pour profiter de la réaction de la foule, puis marche en descendant la rampe en plein milieu. Arrivée devant le ring, elle saute sur l’apron, et passe par-dessus les câbles en faisant une pirouette, avant de monter dans chaque coin en levant un poing vers le ciel. Et elle s’adresse directement à des fans dans le public.


Des paillettes commencent à tomber doucement depuis le titantron, alors que la musique commence insidieusement son ode à la bataille et aux merveilles de ce monde pendant les 10 premières secondes, Iscariote apparait alors, vêtu de sa longue veste portant de nombreux versets de la bible, la rampe s'enflamme de droit et gauche, créant un chemin de flamme menant au ring. Iscariote marche alors de façon ferme vers le ring, ses yeux brulant de rage et d'envie. Une fois arriver devant le ring, il saute sur le bord avant de sauter par-dessus les cordes, montrant alors son dos au public, levant le poing et criant "AAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN", il fait alors tomber sa veste et va vers son coin, se préparant pour son match en faisant des étirements contre les cordes.

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 194-84Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 VsMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 Petale_orientale

Pétale fait face à son adversaire, les deux lutteurs se fixent. La jeune femme provoque Iscariote et elle envoie une claque à son adversaire, Iscariote est énervé et les deux adversaires débutent le match avec un combat de force. Le prêtre prend l’avantage face à la lutteuse avec un Headlock mais elle ne se laisse pas faire et se détache de la prise grâce à plusieurs coups de coude.

Frank Tean: Match très serré, ils se connaissent depuis très longtemps.

Arthur Tollen: Pétale a un très bon niveau même si c’est une femme.

Frank Tean: Mais elle affronte quand même Iscariote, un très grand lutteur.

L’ancien lutteur se retourne mais il se prend un drop kick de Pétale. Le prêtre se relève mais il est envoyé dans les cordes pour une clotheline esquivé par l’ancien champion Wildside de la SOW. The Crazy Bitch se retourne et elle se prend un violent uppercut suivi du pin :

Un, D... dégagement de la jeune femme.

L’ancienne membre de la DCK se tient la mâchoire, Iscariote l’envoie en plein dans le coin du ring. Il est très énervé et envoie plusieurs droites à la Sublime Pétale mais il ne s’arrête et envoie des coups de coups de pieds à la femme. L’arbitre intervient et commence à compter, l’ex Alexander Anderson arrête mais l’arbitre vient parler avec lui. Pétale profite de ce moment pour reprendre ses esprits et insulte Iscariote mais son opposant vient la relever. Il l’envoie dans les cordes et l’attends pour un surpassement mais la Belle Pétale Orientale lui envoie un coup de pied en pleine face. Le religieux se retourne et se prend un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un violent DDT.


La SOW Hall of Famer 2011 fait sans attendre le cover, Mickael Tremblay commence à compter :

Un, Deu... dégagement d’Iscariote.

Pétale le relève et applique un armbar au prêtre. Iscariote se tord de douleur mais il se détache de la prise. Il fixe pétale et il envoie un headbutt à Pétale, il en profite pour appliquer une Belly to Belly Suplex à Pétale suivi du pin :

Un, Deux... la jeune femme se dégage une nouvelle fois.

Frank Tean : Elle tient le coup mais Iscariote va revenir à la charge !

Arthur Tollen : Pétale est quand même une SOW Hall of Famer 2011.

Le prêtre applique alors un Elbow drop à la Crazy Bitch et il commence à la relever. Il l’envoie dans les cordes et l’intercepte avec une Violent Exploder Suplex suivi d’une nouvelle fois du pin :

Un, Deux, T... l'ancienne lutteuse de la SOW arrive à s’en dégager in-extremis. Iscariote a failli en finir mais il relève son opposante qu’il lui fait un Eye Poke, Pétale l’insulte et lui envoie une claque. Et elle en profite pour lui faire un roll-up :

Un, Deux, Tro... mais il se dégage une nouvelle fois !


Il se relève mais il se prend un BackBreaker, il se tord de douleur et elle l'insulte et le provoque ce qu'il le met hors de lui. Pétale fait le tombé, Mickael se dépêche :

Un, Deux, Troi... il se dégage ! Elle n’en pas fini, la folle court et prend de l’élan avec les cordes pour un Leg drop et elle fait une nouvelle fois le cover :

Un, Deux... son adversaire se dégage du pin. Elle décide alors de monter sur la 3ème corde mais son adversaire s’est relevé. Elle y va pour un crossbody mais il l’intercepte avec un dropkick; Il enchaîne avec le pin :

Un, Deux, Troi...


Arthur Tollen : Pétale se dégage in-extremis !


Frank Tean : La Crazy Bitch a eu chaud sur ce coup.
Le prêtre la relève et lui envoie des kicks, suivi d’un Elbow pour envoyer un uppercut à la Bitch suivi d’un Knee Strike pour une clotheline ! Mais pétale esquive et lorsqu’il retourne il se prend un Headsicors, il se relève une nouvelle fois. Mais il se prend un Hurricanrana.


Arthur Tollen : Elle va en finir !

Mais non elle se prend une violente Powerbomb en plein dans le coin du ring. Le prêtre est furieux il veut faire le pin :

Un, Deu... non il se lève et prend Pétale par les cheveux et lui envoie une claque, Iscariote se met à rire et la ceinture pour une German Suplex.


Frank Tean : Il est malade pour faire mal à une si belle femme.

Arthur Tollen : C’est un malade ! Il veut la tuer !

Iscariote continue à rire, il veut relever Pétale mais elle sort du ring. Le prêtre sort du ring et il relève alors Pétale mais celle-ci envoie un low-blow à L’ex SOW Champion ! L’arbitre n’a rien vu ! Elle se relève difficilement, elle l’attrape et l’envoie dans les escaliers en métaux. Pétale murmure des paroles à son adversaire qui perd son calme. Il essaye de se relever mais il se prend une claque suivi d’un Bulldog. L’arbitre avait commencé son compte, il en est à 4. La jeune femme le prend et l’envoie dans le ring.

Frank Tean : Retournement de situation, le prêtre a surement eu très mal.

Arthur Tollen : Geste quand même très vicieux !

Pétale en profite et fait le pin :

Un, Deux, Troi... kick out in-extremis du religieux. Pétale veut en finir se met en position pour son Lionsault pin mais le prêtre a eu le temps de mettre ses genoux. Un cri de douleur se fait alors entendre dans toute l’arène, il décide alors de faire le pin :

Un, Deux, T... Pétale a le pied sur les cordes ! Iscariote n’y croit pas, il décide alors de lui envoyer plusieurs droites en pleines face. L’arbitre essaye de s’interposer mais le prêtre se stoppe.


Frank Tean : Il veut gagner le match mais il veut surtout lui faire mal.

Arthur Tollen : Il n’aime pas gagner en trichant.

Pétale se relève avec d’énormes difficultés... EVE SIN D'ISCARIOTE... non, elle attrape le bras et ORIENTALE STRETCH ! Iscariote se tord de douleur et essaye de toucher les cordes mais en vain. Tout ça pendant que Pétale continue à le provoquer ce qui le met hors de lui !

Frank Tean: Elle va gagner !

Arthur Tollen: Quelqu'un sort du public, Arthur !

C’est Julianhinho ! Il est hors du ring et provoque Pétale qui lâche prise. Les deux ancien membres de la DCK s’insultent mais Iscariote vient tout juste de se relever il se tient aux cordes. Pétale se retourne et.. ELLE SE PREND UN VIOLENT EVE SIN (Standing Lariat) ! Pétale a tourné sur elle-même, Iscariote la fixe en riant et fait le pin :

Un, Deux, Trois !

Vainqueur: Iscariote.

Arthur Tollen: Iscariote a gagné le match grâce…

Frank Tean: A l’intervention de ce lâche, oui.

Julianinho monte alors dans le ring et envoie une série de stomps à Pétale encore au sol, aidé d'Iscariote qui, visiblement, a gardé une certaine haine pour la Crazy Bitch. Les deux hommes continuent leur beatdown, sans pitié jusqu'à ce que le King of Style, Estilo arrive en courant par la rampe ! Il bondit directement sur Iscariote et lui envoie une puissante pluie de poings qui font reculer le prêtre hors du ring. Julianinho lui fonce alors dessus mais le SOW Hall of Famer se retourne au bon moment et l'envoie au sol avec un Flapjack. Le Kid roule ainsi hors du ring. La scène se terminant par un affrontement du regard entre ces quatre grands noms.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Lun 20 Juin - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:12

Kim arrive sur le stage au son d’Alter bridge « Coming home ». Elle jette un regard méprisant aux fans, puis descend la rampe, avant de s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel. Des feux d'artifice jaillissent du sol. Kim se met alors à courir vers le ring, glisse sous la troisième corde et se place au milieu. Elle attend son adversaire sous les hués du public mais semble vraiment ne rien en avoir à faire.

Arthur Tollen: Elle est... motivée pour ce match, je trouve.

Frank Tean: Je ne trouve pas vaiment, rappelons tout de même qu'elle a déjà eu une opportunitée pour le titre Wire, et qu'elle a perdu ce match, c'était face à Mikhaïl Tekov. Là, elle va affronter de nouveau un champion. Mais ce ne sera pas pour le titre ...

Underdog se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage quelques secondes après, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés ( genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout son adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à l'adversaire, et lui montre sa ceinture pour le provoquer.

Doug Chéreau est dans le ring, et il se prépare à faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Kim_ta10Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 VsMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 Miles_10

Et les deux membres de Monday Night AXE prennent place, pour ce début de match. La prise de contacte ! Miles attrape le bras de Kim Tamakashi. Cette dernière est en difficultée, et elle tente de s'en sortire, roulade avant, elle va tenter un saut ca...Non, Knee Drop sur le bras de Kim ! Miles attrape de nouveau le bras et Armlock. Ce dernier a bien vu ce que prévoyait cette dernière. Kim se remet sur pied, puis avec une agilité hors du commun arrive à avoir la tête de Turner. Elle envoit ce dernier dans les cordes et Shoulder Block de Miles ! Le voilà qu'il repart dans les cordes, esquive par en dessous, puis par au dessus. Kim tente un surpassement, non, Sunset Flip pin de Miles Turner 1 .. dégagement direct. Les deux se refont face, Kim part dans les cordes, et elle court après Mies ... elle est acceuillit par un European Uppercut qui l'envoit au sol !

Miles Turner relève la jeune femme, ancienne championne Fire, avec l'acclamation de la foule. Ce dernier place un Snapmare et il prend son élan. Pour déjà placer son Sliding D...non, le pied de Kim l'arrète. Miles est à genoux, Kim prend alors son élan et Knee Kick dans la figure de Miles Turner ! Elle fait directement le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Turner.

Arthur Tollen: Mon dieu ... quel coup de genoux dans la face, Miles Turner saigne de la lèvre ... Wouah.

En effet Turner saigne au niveau de la bouche, après ce coup que lui à porté Kim. Peut-êtreque ce n'était pas prévu ? En tout cas le match continue et Kim Tamakashi attrape la tête de Turner en headlock soumission. Miles est le champion Wire, et donc il a connu pire il faut el croire. Il se relève assez facilement et tente une Backsupl..Non, Back Flip de Kim qui revient sur ses pieds. Elle part ensuite dans les cordes, et Standing Dropkick dans la figure de Turner qui est envoyé dans le coin avec la puissance du mouvement. Kim s'approche du champion, et lui envoit un mini-chop sur son abdomen. L afoule la hue mais fait "Woooh". Elle attrape ensuite le bras de Turner et ... contre-irish whip. Turner fonce adns le coin, non, le pied de Kim arrête la course de Turner. Ce dernier crache du sang sur le ring, puis refait face à la lutteuse ... Missile Dropkick ! Cover 1 .. 2 .. Dégagement !

Frank Tean: Ce n'est pas passé loin.

Kim Tamakashi attrape alors son adversaire en soumission, et les fans la huent. Ils se mettent alors à chanter " Go back to JAPON ! Clap clap clap, Go Back to JAPON !". Kim est relevé avec les efforts de Miles Turner qui se tient la lèvre. Et ... Oh ! Belly to Belly suplex ! Kim se relève en se tenant le dos, Miles tente un coup, esquive par en dessous de Kim Tamakashi qui part dans les cordes, elle court et ... Scoop Powerslam de Miles Turner en pleine course ! 1 .. 2 .. Non, dégagement de la part de la japonnaise. Miles relève la lutteuse par la tête et .. Snapmare une nouvelle fois, Miles recule et Sliding D dans la face de la femme ! Le coude a percuté le front de la lutteuse anciennement Fire Champion. Miles se relève, il est en furie ! Mais ...

???: Voyez donc ce que nous avons là !

Tous le monde se retourne vers l'inconnu qui ets au micro ... pas vraiment inconnu, c'est James Holygates ! Il se fait huer comme un fou !

James Holygates: FERMEZ LA VOUS AUTRES ! JE NE SUIS APS ICI POUR VOUS MAIS POUR CET HOMME DANS CE RING ... Cet homme, ce pitoyable ingrat du nom de Miles Turner ! CAR OUI ! TU ES PITOYABLE ! De ne pas me laisser t'affronter pour le titre Wire ... JE DOIS AVOIR CE REMATCH ! ET JE L'AURAI ! TU M'ENTENDS, TURNER ?

Miles semble destabilisé, il demande à Doug Chéreau de s'occuper de James, de lui demander de partir. Il revient alors vers Kim et ... Oh ! Low Blow de Kim Tamakashi ! Cette dernière se met ensuite en position et ... le "Fait dodo" ! Le blue mist est envoyé dans la figure de Miles, et Kim attrape son adversaire : Small Package ! Doug se retourne et voit Kim faire le tombé depuis quelques secondes, il tape le sol 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur: Kim Tamakashi

Arthur Tollen: Incroyable !

Frank Tean: Ne sois pas si étonné Arthur. Cette victoire n'aurait surement pas eu lieu sans la venue de James.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Lun 20 Juin - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:20

I will not bow de Breaking Benjamin se fait maintenant entendre, et nous assistons maintenant à l'arrivée du champion Fire, Ravage. Il semble satisfait alors qu'il s'avance vers le ring, micro en main.

Ravage: Il y a quelque mois de cela, j'ai gagné mon premier titre à la WWA: le titre Fire. Mais rapidement, j'ai été victime d'un sabotage de ma voiture. J'ai dû tout abandonner pour aller me soigner. Puis déployer beaucoup d'efforts pour revenir. J'avais alors deux objectifs: récupérer ma ceinture, et me venger de celui qui était responsable de ce sabotage. Cela a pris du temps. Mais enfin, c'est fini! Je l'ai fait! Maintenant, mon objectif est d'aller à Retribution IV avec cette ceinture et d'y livrer le match de l'année! Et pour ça...

Mais Ravage est interrompu par Nelly et Heart of a champion. The N apparait sous le titantron, et il n'est pas seul. Eazy Gun vient se placer derrière une de ses épaules. Et derrière l'autre, c'est Ryan Tarsal qui vient s'installer, moqueur.

The N: Et pour ça, tu vas rester cher toi et refuser tous les challengers. C'est ça? Non, parce que c'est la seule manière que tu pourrais avoir pour conserver ta ceinture jusqu'à Retribution.

Ravage: Tu es qui, toi? Parce que tu as deux gusses avec toi, tu te crois important?

The N: Important, moi? Tu dois te tromper, ce n'est pas moi qui viens te défier. Je ne suis que le patron d'une écurie de lutteurs qui veut faire ses preuves. Des jeunes qui auraient bien besoin de cette ceinture que tu portes pour montrer que nous ne sommes pas à prendre à la légère. Et qui, s'ils te croisaient sur un ring n'auraient aucun mal à te river les épaules au sol. Mais pour ça, il faudrait que tu acceptes leur défi.

Ravage: Tu insinuerais que j'aurais des raisons de refuser un défi?

The N: Oui: la peur.

Ravage: Je n'ai pas peur de tes deux larbins! Je suis Ravage, le Big Man! Le champion Fire! Je prends n'importe qui!

The N: Ici et maintenant? Avec ton titre en jeu?

Ravage: Oui! Lequel de tes deux nains suis-je sensé affronter?

The N: Un troisième!

Alors que Ravage acceptait de mettre en jeu son titre, un membre du public au premier rang a sauté les barrières de sécurité. Il est maintenant dans le ring. Et dès que le champion Fire commence à se retourner, il l'attaque!

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Fire_belt
Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 MustaineMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 VsMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 Ravage

Après les différents coups, Ravage se retrouve au sol en train de se faire maltraiter par les stomps Mustaine. Trembley demande cependant au nouveau venu de reculer afin de laisser respirer le champion Fire. Mustaine s'execute, Ravage commence à se relever. The Heart Of Gold fonce sur le champion pour mieux le plaquer au sol et l'enchaîner de droits et de gauches qui sonnent le champion Fire. Le Coeur d'Or se tient alors devant son opposant et attend qu'il se relève. Une fois fait, pas de temps à perdre : Savate Kick ! Non, le coup de pied est esquivé. Et Ravage reprend l'avantage avec un Belly-to-Belly Suplex envoyant l'actuel challenger de l'autre côté du ring. Mustaine, encore sonné, se relève pour mieux se prendre un puissant Gut Kick suivi d'un European Uppercut. Mustaine est assomé mais pas encore à terre. Celui-ci titube de droite à gauche alors que Ravage le récupère : Scoop Slam ! Avant de poursuivre sur un Knee Drop en plein visage et le tombé :

Un, De... dégagement du Heart of Gold.

Frank Tean: Cette résistance... Mustaine fait une bonne première impression !

Arthur Tollen: Reste à savoir s'il est assez bon pour devenir champion !

The Greatest Energy of Wrestling relève son adversaire avant de le propulser dans les câbles. Clothesline... esquivé par Mustaine qui passe en dessous et qui rebondit sur les cordes. Ravage se retourne alors que Mustaine est dans les airs pour une Springboard Clothesline mais Arm Trap Backbreaker de la part du seul et unique deux fois champion Fire qui brise alors le bras de son adversaire du soir. Il continue alors à meurtrir le bras de Mustaine en appliquant une série de stomps sur ce même bras puis en l'écrasant longuement au sol. Ravage, depuis le ring, provoque le reste de la NextGen (on voit The N placer sa main devant Ryan qui veut intervenir) puis se retourne vers Mustaine. Lariat de Mustaine... contré par Ravage qui l'attrape en Fireman's Carry et qui l'envoie sur les membres du clan !

Non, Mustaine a réussi à s'accrocher aux cordes sans que le champion ne le remarque. Et pendant que Ravage se pavane devant une foule en délire, il reprend son souffle et se prépare sur la troisième corde. L'Energy se retourne et ne voit pas Mustaine dehors, Dropkick depuis le coin de la part ce dernier. Ravage ets au sol et Mustaine en profite pour appliquer une de ses soumissions : Boston Crab ! Le People Champ' souffre... vraiment. Sa douleur se lit sur son visage malgré qu'il tente de paraître fort en ne gémissant pas. Il commence alors à ramper vers les cordes. Il y est presque... encore un peu... c'est fait ! Il tient une corde d'une main énergique (sans jeu de mot) ce qui fait que l'arbitre ordonne au roux de lâcher prise. Et il compte : Un, Deux, Trois, Quatre. Avant que l'abitre compte le Cinq et la DQ, le Lutteur aux cheveux de Feu arrête sa prise de soumission et s'écart de Ravage qui en profite pour récupérer.

Frank Tean: Ravage a eu chaud.

Arthur Tollen: Mustaine aussi, Frank. A une seconde près, c'était la disqualification !

Les deux hommes se fixent avant de s'empoigner. La prise de contact semble dominer par le big man qui pousse Mustaine jusqu'aux cordes. Puis Atém... non, Mustaine est passé en dessous et envoie un coup de pied dans le jarret de Ravage qui pose le genou à terre. Le Coeur d'Or attrape alors Ravage par les cheveux et l'envoie la tête la première dans le coin. Puis une deuxième fois, et une trois... non, Ravage pose son pied sur le coin (au niveau de la deuxième corde) puis envoie un coup de tête en arrière, dans le nez de Mustaine. Il prend maintenant l'avantage en l'envoyant à son tour dans le coin puis en enchaînant avec une série de stomps. Il le relève puis le place sur le coin tout en continuant de l'attaquer. L'arbitre, juste derrière, demande à Ravage de se calmer un peu et... Oh ! Mustaine envoie un Eye Poke à Ravage (sachant que l'arbitre est derrière, il ne le voit pas!) et le pousse faisant tomber l'Energy of Wrestling sur l'arbitre. 1m92 et 125kg qui se sont écrasés sur le pauvre Tremblay qui est maintenant sonné.

Dès que Ravage est enfin remit sur pied, Mustaine le charge... mais Spinebuster de la part du French Brawler ! Il est temps de finir le match, semble vouloir dire Ravage qui revient en forme. Celui-ci attend que son adversaire de lève pour placer son Ravage Bottom. Mais dans le même temps, quelqu'un sort de la foule. Cette personne. C'est... Adil Crusher ! L'ancien challenger au titre Wire atteint rapidement le ring et envoie un terrible Buzzsaw Kick dans l'arrière du crâne de l'Energy avant de s'en aller aux côtés du reste de la NextGen (hormis Black Gun qui essaye de ramener l'arbitre à son état normal). Et pour s'assurer qu'il ne se relèvera pas, Savate Kick de Mustaine. Ravage est affaiblit et pose un genou à terre : BIG TIME ! Et le tombé :

Un, Deux, Trois !

Vainqueur et nouveau champion: Mustaine

Youth Gone Wild de Skid Row résonne dans l'arène. C'est officiel, Mustaine est le nouveau champion Fire. Eazy Gun, Ryan Tarsal, Adil Crusher et The N. le rejoignent sur le ring pendant que Mickael Trembley donne le titre au nouveau champion. Les quatre hommes célèbrent sur le ring pendant que Ravage est toujours au sol.

Frank Tean: Wow, quelle étonnante victoire !

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Lun 20 Juin - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:20

Frank Tean: C'est l'heure de notre Main-Event. Une grosse confrontation en perspective.

Arthur Tollen: En effet, le champion de la WWA Art Alexander Anderson va être confronté à l'un des deux vainqueurs de Chaos Gauntlet, Beetle.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

Frank Tean: Beetle est prêt pour ce combat, une victoire ce soir lui donnerait un bel avantage psychologique.

Arthur Tollen: Le champion ne va pas se laisser faire, croyez moi!

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule gauche et sa ceinture de champion WWA sur l'épaule droite. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et frappe sa ceinture de champion du poing puis embrasse son pendentif de King Of Hell. Il descend la rampe en tapant la main de quelques fans mais son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, embrasse une dernière fois son pendentif, le pose avec sa serviette dans un coin puis confie sa ceinture à l'arbitre, qui sera ce soir le nouveau venu, Eli Lewis.

Il présente la ceinture au public, la confie hors ring, fait venis les deux adversaires au centre du ring et fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Art_alexander_andersonMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 VsMonday Night AXE! Edition du 20/06/11 Beetle

Les deux hommes se tournent autour. Beetle tend les mains, demandant une épreuve de force. Triple A tend les siennes aussi, il s'approche de l'insectoïde et se prend un coup de pied dans les abdos. Il plie vers l'avant et Beetle en profite pour prendre Anderson en Side Headlock. Il tient bien la prise mais AAA recule immédiatement vers les cordes. Il s'appuie dessus et profite du rebond pour pousser Beetle et dégager sa tête. L' insectoïde court vers les cordes opposées, reveient à pleine vitesse et se fait cueillir par un Shoulder Block qui le fait reculer. Le champion de la WWA se précipite vers son adversaire mais se fait surprendre par un Frankensteiner qui l'envoie au sol. Il se relève, saisit le pied de Beetle qui tentait un Superkick, le lâche en faisant tourner Beetle sur lui-même, le ceinture dans le dos et Belly-To Back Suplex, maintenu en tombé ... 1 ... Beetle se dégage, se relève aussitôt, attrape la tête de AAA qui se dirigeait vers lui et Hip Toss. L'insectoïde en profite et continue avec un Leg Drop. Il prend son élan et Running Senton. Il tente le tombé ...1 ... Mr Excellent soulève une épaule.

Les deux hommes se relèvent en même temps et se font face. Anderson prend l'initiative avec un European Uppercut. Beetle lui répond avec un Mongolian Chop. Nouvel European Uppercut de Mr Excellent et de nouveau l'insectoïde répond avec un Mongolian Chop. Un échange de coups prend place entre les deux hommes. Les frappes sont violentes et claquent dans l'arène, pourtant, aucun des deux hommes ne veut céder. La foule rythme chaque coup avec des "Bouh" pour Beetle et des "Ouais" pour Mr Anderson. Finalement, Anderson semble le plus éprouvé et finit par ne plus répondre aux coups de son adversaire. Beetle lui attrape la main et le projette contre un des coins du ring mais AAA saute sur les cordes, rebondit sur le haut du Turnbuckle et Excellent Moonsault! Il vient d'écraser l'insectoïde! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Beetle. Triple A se dirige à nouveau vers les cordes, grimpe sur le coin mais Beetle se relève avec un saut carpé, court vers le coin, saute sur les cordes et coup de pied dans la tempe d'Anderson qui se retrouve assis sur le coin. Beetle se place devant lui, lui saisit les mains et Iconoclasm! Il tente le tombé à son tour ...1 ...2 ... Dégagement de Mr Excellent.

Frank Tean: C'est vraiment un match serré. les deux athlètes se rendent coup pour coup.

Arthur Tollen: Ce n'est que le début du match mais certains impacts ont déjà fait très mal. On voit bien qu'il est primordial pour l'un comme pour l'autre de remporter ce combat.

Beetle s'est relevé mais écrase le front de son adversaire avec son genou une fois, puis une autre. Il essuie maintenant sa semelle sur la tête du champion. Il se place maintenant debout face à Anderson et Standing Shooting Star press. Il vient d'écraser le champion. Il se relève et fait signe un à la foule qui l'accueille avec des huées même si certains encouragements se font entendre. Beetle passe de l'autre côté des cordes alors que Triple A tente difficilement de se remettre debout. L'Insectoïde saisit les cordes et Springboard Hurricanranna. AAA prend un vol dans le ring. Il essaie de se relever et se retrouve adossé à un coin. Beetle le charge et Corner Enzuguiri. Il lui attrape maintenant la tête, monte sur la deuxième corde et Tornado DDT! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Triple A.

Beetle se relève et remet son adversaire sur pied. Il le projette dans les cordes et d'un Drop Toe Hold l'envoie s'affaler dans les cordes opposées. Il prend son élan et descente de la cuisse dans le dos du champion. Il place son genou sur la nuque de son adversaire et continue à l'étrangler en se servant des cordes. Eli Lewis lui demande de casser la prise et commence à compter. Beetle lâche la pression juste avant le compte de 5. Il attrape Anderson toujours entre les cordes, le remet sur pied en lui coinçant un bras et Cobra Clutch Suplex. Quel choc encore une fois. AAA est à genoux, essayant de récupérer et Buzzsaw kick en pleine face! Il s'écroule au sol. Beetle fait signe que le combat est fini. Il monte sur la troisième corde, certainement pour son I.R.D.V mais le champion parvient à se remettre sur pied et, en titubant, va heurte les cordes. C'est au tour de l'Insectoïde de se retrouver assis sur le coin. Triple A lui saisit la tête, le tire pour qu'il se retrouve à l'horizontal, les pieds sur le coin et Dragon Screw Neck Whip! Les deux hommes sont au sol. Triple A finit par se relever mais Beetle fait de même. Les deux adversaires sont face à face et BugFist de Beetle! Non, esquivé par le champion qui contre avec un Crucifix Driver maintenu en Crucifix Pin ... 1 ...2 ... Beetle soulève une épaule.

Frank Tean: Après une belle domination, Beetle a peut-être laissé passer sa chance.

Arthur Tollen: Oui mais le champion est éprouvé. Ca reste ouvert comme fin de match.

L'Insectoïde est le plus rapide à se relever. Il attrape AAA par la tête, le remet debout, se retourne et Pelè Kick qui fait tituber le champion. Il l'attrape par la main, le projette dans les cordes et Dropkick. Anderson repart dans les cordes, rebondit et .. Air Anderson! Il vient de couper le scarabée en deux! Beetle est au sol et le champion s'éloigne un peu, prend son élan et Handspring Phoenix Splash! Il ne s'arrète pas là et monte sur le coin. Il attend que Beetle sonné se remette debout, s'élance et Frogsplash Diving Crossbody! Non! L'Insectoïde s'est plaqué au sol et c'est l'arbitre qui prend le coup! Pour son premier match à la WWA, Eli Lewis est assomé! Anderson se penche vers lui pour voir si il va bien mais, par derrière, Beetle tente un Sleeper Hold. Il n'a pas le temps d'assurer sa prise et Anderson lui saisit la tête et le projette devant lui. Beetle se retourne mais le champion lui coince la tête en Cravate et se met à le faire tourner dans le ring. Cravate Countdown! Triple A se relève et hurle en direction des fans. Il fait signe que c'est fini! Il coince les bras de Beetle entre ses jambes, le soulève et So Excellent! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3 ...4 ...5 ... Il n'y a personne pour compter! AAA se relève et va essayer de réveiller l'arbitre qui bouge un peu. Beetel rampe dans son dos et Low Blow! Triple A tombe à genoux, les mains sur les bijoux de famille.

Beetle roule hors du ring et va chercher quelque chose sous le tablier. Il en ressort un gantelet qu'il passe à son poing droit. Ainsi armé, il remonte dans le ring. Il fonce sur AAA qui se relève et tente une droite esquivé par le champion qui vient de se sauver la vie. European Uppercut d' Anderson et BugFist de Beetle! Avec le gantelet. Le front de Triple A a explosé et le sang coule. Il s'effondre inconscient. Beetle jette le gantelet hors du ring, va secouer Lewis qui reprend conscience et va faire le tombé. L' arbitre rampe vers les deux hommes ... 1 ...2 ...3!

Victoire: Beetle

Le thème de Beetlejuice résonne dans l'arène et Beetle se laisse lever la main par l'arbitre et saute dans tous les sens, fier de sa victoire. Toujours dans les vapes, Eli Lewis va s'accouder aux cordes pour reprendre ses esprits et aperçoit le gantelet. Il sort du ring, attrape l'objet, revient avec et demande des explications à Beetle. Lewis lui montre le sang sur le gant et sur le front d' Anderson. Beetle fait celui qui ne comprend pas mais Lewis fait signe des deux bras qu'il annule sa décision. La musique de Beetle s'éteint et la cloche sonne à nouveau.

Victoire: Art Alexander Anderson par disqualification

Beetle est furieux de ce renversement de décision! Il gueule sur Lewis et essaie de lui faire changer d'avis mais celui-ci ne veut plus en parler et s'occupe d'AAA qui revient à lui. Alors que c'est maintenant Pretty Beat Up qui résonne dans la salle, Beetle remonte la rampe, toujours furieux. Alors qu'il arrive sous le tiatntron, la musique s'arréte. Dans le ring, péniblement accroché à la deuxième corde, le sang coulant sur son visage, Triple A a un micro à la main.

AAA: Beetle! Beetle! Ca ne fait que commencer! Tu as peut-être gagné une bataille mais je gagnerais la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:34

Les remerciements du jour :
Chimaira : Julianinho vs. Sharpy
Ravage : Cassandra Santa-Maria vs. Cazador
Lorden : Iscariote vs. Pétale Orientale
Ravage Miles Turner vs. Kim Tamakashi
Ankaa et Matthew Duke : Fire Championship
Art Alexander Anderson : Main Event
Baron : Segments
Ankaa : Modifications sur certains bookings et mise en forme du show

Pour la perte de titre de Ravage :

Baron a écrit:
[...] Pour expliquer la perte de titre de Ravage : [...] besoin de fraicheur par rapport aux nouveaux membres. [...] Après, il y a aussi le fait qu'on aime bien placer des moments "tout peut arriver" pour garder nos lecteurs sur leurs gardes.

J'espère que tu sauras rebondir et ne pas te fixer dessus Ravageou (et ses fans aussi). Wink

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:32

Bha cool.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:44

Une fois n'est pas coutume, je commente Axe. Parce qu'il m'a fait pas mal réagir.

Viellard Vs. Viellette : Un affrontement qui aurait pu faire une belle affiche de PPV. Chimaira book bien, c'est fluide, et ça fait un très bon opener. J'aime bien l'utilisation de l'arbitre. Et moi, je ne trouverais pas un prétexte pour critiquer, en disant qu'il est trop long.

Cazador Vs. Cassandra : (TIENS TIENS, C RAVGE QUI LA BOOKÉ.) J'ai bien aimé le chant des fans, avec Maria We... Erm Le match est plus court, et l'affiche me parait plus avoir sa place en opener d'ailleurs. Intervention de Ryan, pas mal joué, surtout pour introduire la suite.

J'aime bien le segment qui suit. C'est mignon.

Pétale Vs. Iscariote : Belle opposition. Je suis pas super fan du book, c'est trop... heu... mal organisé, aucun paragraphe, je vois des tombés partout (en chiffre c'est mieux qu'en lettre). Bon, c'est pas super, mais c'est fait et apparemment rendu a l'heure. L'intervention à la fin, introduit une feud a trois vieux de la vielles ?

Kim Vs. Miles : Bon, le titre Wire a perdu de son prestige, que fait Kim ici ? Non, plus sérieusement, match assez court, assez bien booké. Encore une intervention, ça fait beaucoup, déjà. Bon, je m'attend a un triple treath. Je trouve qu'on a pas là trois lutteurs très hardcore, mais bon.

F*CKING MATCH : HUM HUM HUM. Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 2970851707415bestcommandershepardsuper
Je vais pas taper sur Mustaine, qui est sûrement un bon promoteur, un brave gars qui n'y est pour rien. Mais voilà quoi, pour moi c'est totalement immérité, pour l'un comme pour l'autre. Je trouve la façon d'introduire les types de la SOW particulièrement mal foutue, mal branlée. Maintenant j'en attend beaucoup de Mustaine, et encore plus de la direction, il y a intérêt que ce ne soit pas que pour "un vent de fraîcheur".En plus de ça il vient de changer de personnage... Beau booking tout de même.

Main Event : AAA qui se book, forcement, il se connaît bien, c'est super agréable a lire. Encore un arbitre bien utilisé, la fin est vraiment sympathique. Je pense que Lorden devrait s'inspirer de la mise en page.


Bref :
Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 390316davemustaine31298

Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:51

Voilà un show post-PPV très sympathique et plein de surprises :

Opener : Commencer un AXE par un Julianinho vs Sharpy, c'est bien fun ! Dommage que ça ne puisse plus se faire maintenant que Sharpy doit quitter AXE. En tout cas bon opener avec un Lulianinho qui gagne à sa manière, en trichant. La feud Sharpy/Tigerclaw sera donc exclusive à Bash.

Cassandra vs Cazador : Bon match entre les deux avec un Cazador qui a montré tout son potentiel Lucha Libre. Tarsal finit par s'en prendre au luchador, la feud entre les deux n'est pas finie.

Iscariote vs Pétale : Un bon combat que j'attendais. Bon, il y a peut être un peu trop eut de tentative de tombé (presque une après chaque prise, ça fait vraiment beaucoup, à mon goût). Néanmoins, Julianinho intervient et permet à Iscariote de gagner avant que Estilo n'arrive pour sauver Pétale. Ça va chauffer en promo.

Miles vs Kim : Très bon match entre les deux, très serré. Finalement, Timothée avait raison, la feud Holygates/Turner n'est pas finie tandis que Kim a une nouvelle victoire à son compteur.

Mustaine vs Ravage : Très bon combat assez intense entre les deux. Mais j'avoue être un peu déçu pour Ravage, après la fin prématurée de son premier règne, j'aurai aimé que celui-là ce termine en PPV. En tout cas, la formation de la Next Gen n'est pas une surprise et ils ont intérêt à trouver de quoi se démarquer pour ne pas passer pour une Ligue bis. L'arrivée de Mustaine et le retour d'Adil Crusher est bien sympathique. Par contre, Mustaine, t'as intérêt à assurer pour ton premier règne sinon Shepard viendra te voir Twisted Evil

Main-Event : Excellent Main-Event avec une fin où le tout nouvel arbitre de AXE à montrer qu'on lui la faisait pas. En tout cas, cette fin surprenante (j'aurais plus parié sur une intervention de Luther Kay) va me permettre de casser du sucre sur le dos de Garza et permet de maintenir un statut quo entre AAA et beetle.

Très bon show donc, malgré la fin de règne de Ravage (mais il s'en remettra) et big up pour ceux qui ont fait les pubs, elles sont géniales ! Au fait Terminator, 15€ seulement l'album d'Antonio, c'est déjà trop !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:20

Julian vs Le voleur :
"Julianinho est très beau à voir, une main sur le visage, l’autre sur le pied." Tout est dit ...
Le vol de Finisher était sympa aussi.
Sympa à lire.

Iscariote vs Pétale :
C'est la feud que je connais le mieux, donc celle que j'ai le plus lu.
Malheureusement, c'était un peu brouillon. Par contre j'attends la suite.

Cassandra vs Cazador :
Pas lu. J'aime pas Cazador.
Cassandra ! retourne embrasser Kim.

Kim vs Turner :
J'aime bien Kim, je connais pas assez Turner et c'était un peu brouillon.
Là-aussi, j'attends la suite.

Ravage VS Mustache :
J'aime bien Ravage, j'aime bien N, j'aime les mustaches.
En plus ça se lit bien.
"1m92 et 125kg qui se sont écrasés sur le pauvre Tremblay qui est maintenant sonné."

AAA vs Beetle :
J'aime les deux et c'est sympa à lire.
T'es sympa avec Beetle, parce que moi je t'aurais dominer tout au long.
Pas parce que j'aime pas Beetle, mais parce que tu es Mr excellent.

PS : Je vais vexer AAA, mais pour moi il tient plus de Cena que de triple H



Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:27

Opener : Un match avec une stipulation intéressante, je me rappelle avoir lu le match entre les deux mettant fin à la carrière de Julianinho. Ce match est bien booké, le suspens est bien là. Une victoire de Julianinho assez choquante, Sharpy n'aura donc pas sa place à Axe.

Cassandra VS Cazador : Il est vrai que ce match aurait été mieux en Opener, vu la longueur. Mais c'est plaisant à lire, et l'intervention à la fin permet de faire rentrer Tarsal en jeu. Ca peut donner un bon petit truc je pense.

Iscariote VS Pétale : La mise en page aurait put être meilleure c'est vrai, des paragraphes auraient été plus approprié. Il y a une abondance de tombé certes, mais le match en soi n'est pas si mauvais. On a ici aussi une feud à trois qui se prépare, encore plus intéressante que la précédente !

Miles VS Kim : Le début de match était bon, c'était serré entre les deux. Holygates qui refait surface et qui ne lâche pas d'une semelle Turner. Kim qui en profite pour gagner son match, la suite semble intéressante.

Mustaine VS Ravage : Je savais très bien que j'allais bientôt faire mon retour avec Mustaine, mais pas d'une telle façon. Je vais pas cacher ma joie, je suis vraiment heureux du résultat, et je compte bien assurer. Cependant je regrette l'agressivité de la plupart des autres membres envers moi, c'est vraiment dommage et ça gâche le gain de ce titre. Mais je compte bien me défendre à coup de promos et de participation.

Main-Event : Un très bon main-event, j'accroche bien aux deux personnages. J'ai pris pas mal de plaisir à lire ce combat.

Un très bon show d'après PPV donc, content de ma victoire, malgré le fait qu'elle puisse en dégoûter plus d'un. Hâte au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:47

Ouverture: Sharpy de retour et l'annonce du match super Smile

Sharpy vs Julianino: Belle victoire du crazy kid, mais où était pétale? Il ne se sont pas réconssilié on dirait...

Cassandra vs Cazador: Beau travail savage... un très bon book comme à l'habitude. Malgré qu'il est presqu'aussi court que ce que j'avais remit... mais bon je comprends on m'a expliqué...

Pétale vs Iscariote: Un peu compliquer à suivre, mais bon belle victoire d'Iscariote. Je croyais vraiment que c'était pétale qui allait gagner, mais quand même belle victoire et avec peut-être une nouvelle rivalité à 4 de créer...

Turner vs Kim: La rivalité n'est certainement pas finit entre James et Miles...

Mustaine vs Ravage: bon match malgré que je comprends pas pourquoi mustaine à un match de championnat comme premier match à la wwa? Ah... à moins qu'il était déjà ici... ça l'expliquerais des choses.

Main Event: Pas mal bien, en fait, excellent ME digne des deux catcheurs qui commence une aventure qui devrait être épic.
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:27

Okéééééééééééé Je commence à finir à peine de lire le ppv et là Gros Spoil j'ai juste vu, Mustaine Champion Fire au dessus de l'Avatar, c'est quoi cette Arnaque? Shocked

Allez vous me faites marcher! Laughing En fait Ravage n'a pas perdu, allez il est où le vrai match?.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:42

A bous lire, on croierait que la perte du titre Fire par Ravage sonne la fin du monde Erm

Il faut vraiment vous détendre ! Ravage n'est pas mort que je sache. Il faut vous mettre dans la tête que vous n'êtes pas maître de vos storylines, que tout n'est pas acquis, loin de là, que vous êtes champion alors ça y est, je le suis pour au moins deux moins.

Et bien oui, tout peut arriver à la WWA. On peut même vous renvoyer.

Je ne parle même pas des pseudo-menaces envers la direction, totalement déplacées. En tout cas on prend note de cela.

Savez-vous ce qu'il y a après ? Non. Connaissez-vous toutes les storylines ? Non. Prédisez-vous l'avenir ? Non. Vous vous arrêtez sur un point, et vous réagissez au quart de tour. Et je dirai que c'est tant mieux. Ca fait réagir, il y a eu la surprise. Vous pouvez mettre ça dans le OMG moment of the Year des WWA Awards 2011. Et il y en aura d'autres comme ça.

Et la WWA continuera ainsi, à pondre des storylines pour tout le monde. Tout le monde aura des hauts et des bas, tout n'est pas rose. Ravage veut partir parce qu'il a perdu son titre ? Qu'il parte. Il est démotivé et décide de ne plus participer ? Bah qu'il le fasse, il sera viré au bout d'un certain temps d'absentéisme, comme tout le monde. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus. Vous ne voulez pas réfléchir ? Pas de problème. Nous, on continue nos plans. Après tout, même si vous avez des doutes sur nous, comme le fait de ne pas lire vos promos, ou vos MPs, ou encore qu'on soit subjectifs dans nos choix, bah on s'en fiche complètement car on sait ce qu'on fait. Il suffit de voir comment la WWA se porte en presque 4 ans d'existence alors que d'autres feds sont tombées.

Alors une question se pose, au vu de toutes ces remarques très négatives et trop impusives : avez-vous confiance en nous ? C'est à se demander parfois... C'est aussi à se demander pourquoi on se décarcasse pour pondre des storylines, des moments forts et pour caser tout le monde si au retour c'est du crachat en pleine figure qu'on reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:55

Bien sur que j'ai confiance en vous, mais sans aucunement vouloir vous vexez moi je voulais juste soulevez le point que s'il est nouveau comme moi et quelques autres... Pourquoi lui aurait droit au privillège d'avoir un match pour le titre en rentrant dans la fédération, mais en même temps si ça fait partit d'une storyline j'ai rien compte... Mais vous m'avez répéter très souvent d'être patient comme tous ceux qui ont du attendre si longtemps pour avoir un titre et là vous allez donner un match pour le titre Fire à un nouveau venu, puis il gagne le titre c'est un peu contre ce que vous m'aviez dit, mais bon je respecte votre décision puisque c'est dans vos plans... Je ne faisais que soulever ce point sans viser personne ou vouloir insulter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cazador
Rookie
Rookie
Cazador

Balance Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : MEXICO
Date d'inscription : 11/05/2011

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:22

Julianho VS Sharpy : Un très bon match. J'ai beaucoup aimé et Sharpy qui part d'AXE (et peut-être de la WWA) Je reste sur ma position je n'aime pas Julianho !

Cassandra VS Cazador : Alors là no comment. Le Tarsal si je le choppe je l’étripe !!!!!

Iscariote VS Petale : Post 1 Je n'aime pas Julianho !!

Kim VS Mike : Un très bon match bien disputé mais encore Holygates qui se la ramène (MOI JE CRIE PAS SUR TOUT LES TOITS JE VEUT ETRE FIRE CHAMPION et je m'en sors xD)

Mustaine VS Ravage : Un peu de changement c'est cool !!!

AAA VS Beetle : Un main-event de feu encore une fois !

PS 1 :
Magnus Einarsson a écrit:
Cassandra vs Cazador :
Pas lu. J'aime pas Cazador.
Cassandra ! retourne embrasser Kim.

Merci du compliment geek

PS 2 : Je rêve ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:32

Là, je suis sur un genre de nuage en barbe à papa bleue. Je peux pas commenter le show tout de suite.

D'ailleurs je compte me mettre à recommenter les shows, ce que j'ai pas fait depuis des années je crois. Je lis, mais je suis pas capable de faire des commentaires constructifs à part dire que le match est bien écrit ou pas. C'est assez chiant en faite. Mais bon disons que je vais travailler là-dessus. C'est mon défi; commenter les shows.

Et Caza, c'est cool pour le booker de mon match que ton commentaire se résume au fait que tu aimes pas Julian... Vraiment.

Edit:
Segment d'ouverture:
Je trouve ce segment assez funny, avec sharpy et sa cagoule qui rush avec le casque. Ça ouvre bien le show je trouve. Ça donne une note sympathique à l'annonce qui est faite après.

Julianinho vs. Sharpy
J'adore Sharpy, depuis le tout début de la SOW. Le voir ce soir m'a donné un beau grand sourire. Parce que ses tricheries me manquent énormément! Le match était bien écrit (selon moi), et l'utilisation de l'arbitre est amusante. Des paragraphes pas trop longs et le match en général est pas trop long non plus pour un opener, sans être trop court. Beau travail de Chimaira ici!

Cassandra Vs. Cazador
J'aime beaucoup Cassandra, et j'adorerais la voir promoter plus et approfondir son personnage d'avantage... Ça pourrait rendre les choses plus intéressantes pour les bookers, sans aucun doute. Je trouve que le match est court un peu, mais vu la participation manquante on peut pas en vouloir au booker. C'est très dommage en tout cas. Je sais pas si c'est moi qui voit mal, mais je trouve pas de promo de Caza, et Cass semble très occupée ces temps-ci... Mais on se débrouille avec ce qu'on a quand on booke hein. Beau travail Ravage!

Segment Duke/Madrocks
Ça augure rien de bon, Matthew qui part comme ça avec un autre homme. Laughing Non, plus sérieusement j'ai hâte d'en savoir plus sur cette "bonne oeuvre", parce que je trouve ça louche!

Iscariote Vs Bibi
Je sais pas trop ce qui vous chicotte avec les comptes rapide... Les deux veulent le dessus le plus vite possible, en tout cas, moi je le vois comme ça. C'est une guerre psychologique qui se déroule ici mes amis. Le match est pas "OMG" mais pas si mal quand même! C'est sûr qu'il a possibilité de faire mieux, mais avec deux personnes aussi tordues que le prêtre et moi-même, il faut connaître les deux personnages à 100% pour faire que ça soit aussi intense qu'il le faudrait. Cependant, j'apprécie le fait qu'on me fasse pas m'écraser comme une larve devant un homme de la trempe de monsieur carotte. Certaines personnes auraient sûrement booké Pétale comme une simple femme qui n'est pas capable d'en prendre, mais pas Lorden. J'aime vraiment ce qui semble se dessiner présentement. Je suis comme je l'ai dit plus haut, sur un nuage de barbe à papa bleue!

Carotte, Julian et Estilo pour moi toute seule?! cheers Sounds good! En crisse à part de ça!

Kim Vs. Miles
Bon petit match sympa à lire! J'ai bien aimé l'utilisation de Kim faite par Ravage. Dommage pour elle que la victoire ait été à cause de l'intervention. Une vraie victoire aurait été cool! J'ai l'impression que Turner aura du pain sur la planche prochainement... Mais je suis certaine qu'il s'en occupera très bien et se fera un sandwich avec. Beau travail de Ravage!

Mustaine Vs. Ravage
Une belle défaite de Ravage, qui je trouve ne le décrédibilise pas. En fait je trouve que ça ajoute un plus, qui forcera l'ancien champion à promotter comme une brute. Mustaine est un bon adversaire, et je penses que Ravage devrait profiter du temps que ça durera! Je suis certaine qu'ils ont tous les deux la capacité de donner du bon jusqu'à ce qu'ils aient quelque chose d'autre. Vraiment hâte de voir la suite!

AAA Vs. Beetle
Beetle mérite d'être puni! Franchement, tricher! Ça ne se fait pas!
Plus sérieusement, un match fort! Le rythme est vraiment parfait et ça ne manque absolument pas d'action. Rien à dire de plus. Bravo à AAA pour l'excellent travail! C'est pas toujours évident de s'auto-booker, mais je trouves que tu l'as très bien fait!
(Je t'aime AAA)
Je suis vraiment fan de Beetle. Je le trouve attachant!


Dernière édition par Pétale Orientale le Mer 22 Juin - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:02

Luther demande toi ceci. Pourquoi lui et pas esconido ? J'ai pas l'intention de me barrer tu sais même si t'aimerait bien, c'est seulement que c'est tellement omg comme tu dis que ça degoute un peu. Si tu veux on parlera sur msn ou MP car la ça ne sert strictement a rien de faire chier les gens qui ont aimés ou non ce changement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:09

MrFredSeguin a écrit:
Bien sur que j'ai confiance en vous, mais sans aucunement vouloir vous vexez moi je voulais juste soulevez le point que s'il est nouveau comme moi et quelques autres... Pourquoi lui aurait droit au privillège d'avoir un match pour le titre en rentrant dans la fédération, mais en même temps si ça fait partit d'une storyline j'ai rien compte... Mais vous m'avez répéter très souvent d'être patient comme tous ceux qui ont du attendre si longtemps pour avoir un titre et là vous allez donner un match pour le titre Fire à un nouveau venu, puis il gagne le titre c'est un peu contre ce que vous m'aviez dit, mais bon je respecte votre décision puisque c'est dans vos plans... Je ne faisais que soulever ce point sans viser personne ou vouloir insulter personne.

Il n'est pas nouveau, il était Nick Copeman avant. Il est connu depuis très longtemps par les membres de l'équipe créative. Il utilisait ce personnage à la SoW, la "grande sœur de la WWA" qui a du fermer ses portes il y a peu. Il était dans cette fédération Champion Hardcore et faisait un très bon voir un règne excellent ! Donc moi, je suis juste surpris de le voir là et en plus dans un Match de championnat, mais je ne suis pas plus choqué que ça, je vous l'assure il fera un très bon champion.

Oui, je doit commenter le show et le PPV, mais cette semaine, j'ai beaucoup faire entre le PPV de la uCw et e bac de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:02

A propos du titre Fire:

- Si Ravage a subi ça, il ne faut pas oublier qu'il est capable de s'en sortir. Il est capable de rebondir après ça. Et pour être honnête, j'attends aussi de voir comment il va le faire. Prends-le comme un défi Ravage. D'ailleurs, crois-tu vraiment être éjecté après un premier match?

- La dernière fois que nous avons eu une grosse vague d'arrivées, la première fois que nous avons dû bloquer les inscriptions, cela c'était suivi de Less Grossman King of Hell. ça me fait bizarre de voir le même individu faire partie aujourd'hui des critiques. (à noter qu'on les attendait, on savait qu'elles seraient virulentes et on est décidé à continuer malgré elles)

- Pour l'arrivée de Mustaine, nous avons souhaité faire quelque chose d'inédit à la WWA. Mais là-aussi, c'est un défi pour lui et ceux qui l'entourent.

- Le catch, dans son ensemble, c'est un spectacle. Un soap diraient certains à propos de la WWE. Mais dans tout ce genre de programme, il faut des surprises et des retournements de situation. On ne peut pas se contenter de mettre certains dans des situations qui leur font plaisir et les y cantoner. On n'avancerait pas et ça ne serait agréable ni pour vous ni pour nous. Donc on continuera de faire monter notre produit global dans une direction fidèle à la réalité pour continuer de l'améliorer.

- Et enfin c'est normal que vous vous exclamiez WTF, c'était voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:11

Ravage"NRG" a écrit:
Luther demande toi ceci. Pourquoi lui et pas esconido ? J'ai pas l'intention de me barrer tu sais même si t'aimerait bien, c'est seulement que c'est tellement omg comme tu dis que ça degoute un peu. Si tu veux on parlera sur msn ou MP car la ça ne sert strictement a rien de faire chier les gens qui ont aimés ou non ce changement. Wink

Faut vraiment que tu arrêtes de me chercher avec ces phrases du genre, parce que là, je vais vraiment demander ton renvoi, même si ce n'était pas du tout mon intention.

Tu crois tout savoir et tout comprendre, mais c'est tout le contraire. Me cherche pas et surtout arrête d'insinuer que je fais tout pour te dégager, parce que ce n'est pas le cas, loin de là. Mais ça le sera si tu continues sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:16

Désolé si tu as cru que je te cherchais, ce n'était pas voulu dans ce cas. Cela n'empêche pas que faudra tout de même communiquer par MP ou MSN pour qu'on soit bien claire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:25

Personnellement, j'ai un petit problème avec la prise de titre de Mustaine .... Non pas sur le fait que Ravage est perdu, ça pourquoi pas. Mais c'est surtout le fait que Mustaine gagne à son PREMIER match, un mec comme The N. ne m'aurais pas dérangé mais Mustaine qui vient d'arriver (son run en tant que Copman était trop anecdotique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:53

Faut pas prendre mon poste comme une critique totale ou comme une menace (prenez ça comme un défi). J'ai confiance en vous, sinon je ne serais plus là depuis longtemps.

Je trouve que vis à vis de Ravage, c'est un peu limite quoi. Il book presque tout le temps, il est bien actif, il a fait de super progrès. De plus je trouve que faire comme si tout les types de la SoW avait une grande carrière derrières eux, c'est pas top. Je le répète, j'ai rien contre Mustaine.

C'est un petit peu comme quand Sheamus a gagné le titre de la WWE, m'voyez, certes, c'est WTF et tout et tout, mais on se demande a quoi ça va aboutir.

Un beau vent d'air frais, c'est bien, mais y a des titres, comme le Lynx qui en ont plus besoin.

Faut pas prendre la mouche messieurs les verts, au moins, un gars de bash! a commenté Axe. C'est normal que quand on a du mal a comprendre vos décisions on gueules un peu (même quand on a gagné le KOH alors qu'on était nouveau). Faut aussi comprendre l'agacement de Ravage ( et peut être pas le menacer d'expulsion ), vu la situation, c'est normal qu'il se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 20/06/11   Monday Night AXE! Edition du 20/06/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! Edition du 20/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 25/04
» Monday Night AXE! Edition du 27/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser